DEPUIS JANVIER 2010 Ad-Dajjal, le Borgne (Antéchrist) invitera les gens à l’adoré, aider par les démons - Jésuites/Juifs noachides, Illuminati, Franc-maçons, Satanisme
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 mars 2011 7 27 /03 /mars /2011 22:38

Au nom d’Allah le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux

Ad-Dajjal, le Borgne (Antéchrist) invitera les gens à l’adoré, aider par les démons

Ribaat

Rabia 2ème 1432H / Mars 2011

dajjal-faux-messie.jpg 

Explication selon les Hadiths du Prophète Mohammed (paix et bénédiction d’Allah sur lui) sur la Tromperie de Ad-Dajjal Le Borgne (Antéchrist)

 

Ad-Dajjal le Borgne (Antéchrist) invitera les gens à témoigner qu'il est le seigneur

Il sortira dans une période de sècheresse et de famine mondiale, il prétendra faire du bien et être un prophète, ensuite prétendra être Dieu (Allah, l’Unique), il offrira aux gens des montagnes de pains et des rivières d’eaux, ceux qui le suivront seront leurrés et trompés.

La tentation occasionnée par Ad-Dajjal (l’Antéchrist) est la plus importante à avoir lieu depuis la création d’Adam jusqu’à la venue de l’Heure à cause de ce qu’Allah lui permet d’accomplir en fait de prodiges impressionnants qui les éblouiront et les plongeront dans une perplexité totale. Des hadiths affirment qu’il possèdera un paradis et un enfer et que son paradis est un enfer et son enfer un paradis et qu’il possèdera des rivières et des montagnes de pain et qu’il dira au ciel de pleuvoir et il le fera, et qu’il disposera des ressources de  la terre  et qu’il traversera la terre à la vitesse d’une pluie poussée par le vent.

Abou Said al-Khoudri rapporte que le Prophète (paix et bénédiction d’Allah sur lui) a dit que l'homme ainsi exécuté par Dajjal sera l'un des meilleurs sinon le meilleur Martyr (de son temps). La victime sera sortie de la ville du Messager d'Allah (paix et bénédiction d’Allah sur lui) et aura dit à Dajjal : "J'atteste que tu es l'Antéchrist dont le Messager d'Allah (paix et bénédiction d’Allah sur lui) nous avait parlé "

Dajjal dira alors : "Que diriez-vous si je tuais cet homme et le ressuscitais ? Douteriez-vous de la réalité de mon acte ?"
"Non" dit l'assistance.
C'est alors qu'il l'exécutera puis le ressuscitera.
Et la victime dira :
"Au nom d'Allah ! Ma vision de ton état n'a jamais été aussi claire." Dajjal voudra alors le tuer de nouveau mais il en sera empêché". (Sahih Al-Boukhari, n°6599)

Parmi ses tentations, il ordonnera au ciel de pleuvoir, il ordonnera à la Terre de sortir ses récoltes, comme cela est rapporté dans Sahih muslim « Le faux messie passera dans des contrée, appellera des peuples qui croiront en lui et répondront à son appel. Il ordonnera au ciel de pleuvoir et à la Terre de sortir ses récoltes. »

Le Prophète Mohammed (paix et bénédiction d’Allah sur lui) a dit : "Il se présenta à des gens, les invitera à le suivre, et ils le suivront. Il donnera au ciel l'ordre de pleuvoir et il le fera et à la terre l'ordre de faire pousser sa végétation et elle le fera. Les troupeaux (de ses partisans) rentreront le soir si engraissés que leurs bosses seront les plus élevés, leurs mamelles les plus nourries, leurs côtes les plus étendues (il entend par - là qu'ils seront bien rassasiés). Il se présentera par la suite à des gens et les invitera à le suivre et ils rejetèrent son appel. A peine les quittera-t-il qu'ils redeviendront si démunis qu'ils ne posséderont plus rien. Il traversa une terre dévastée et lui dira : fais sortir tes trésors et ceux-ci le suivront tel une colonne d'abeilles. Et puis, il appellera un homme dans sa tendre jeunesse et lui assènera un coup d'épée qui le tranchera en deux parties projetées loin des lieux. Puis il appellera l'exécuté et celui-ci avancera vers lui en riant le visage radieux". (Mouslim n°5228)

Selon Abou Umama al-Bahili le Prophète (paix et bénédiction d’Allah sur lui) a dit à propos de Dajjal : "Un aspect de ses tentations consistera à dire à un bédouin : dis Si je ressuscitais ta mère et ton père, attesterais-tu que je suis ton Maître ?
- "Oui".
Deux démonsapparaîtront alors sous la forme de ses père et mère et ils lui diront : "Fiston, suis-le car il est ton Maître"". (Ibn Mâja n°4067 et vérifié par al-Albani dans Sahih al-Djami as-saghir, hadith n°7752).

Autre version Le Prophète Mohammed (paix et bénédiction d’Allah sur lui) à dit (de l’extension d’Al Djamie Al Saghir) :…. « S’il sort après moi, que chacun se protège lui-même, et Allah vous protégera, il sortira d’un endroit démunis, entre la Syrie et l’Iraq, il causera du mal partout ou il passera ; oh serviteur d’Allah, restez donc stoïque, je vais vous donner une description de lui, qu’aucun prophète n’a donné avant moi auparavant, l’Antéchrist dira : « Je suis prophète », alors qu’il n y a aucun prophète après moi ».


« Ensuite il ajoutera : « Je suis votre Dieu », et vous ne verrez votre Dieu Allah qu’une fois mort, il est borgne et Allah ne l’est pas, chaque croyant, instruit ou non lira une inscription écrite entre ses yeux kâfir (mécréant/impie), il aura avec lui le paradis et l’enfer : son enfer sera paradis, et son paradis sera enfer ».


« Que celui qui à été touché par son feu, qu’il appel le secours d’Allah et qu’il lise le début de la sourate la caverne, le feu se refroidira et sera apaisant sur lui, comme il fut apaisant sur Ibrâhîm (Abraham), paix sur lui, parmi ses troubles, il dira à un pasteur : « Que dis-tu si je te ramène à la vie ton père et ta mère, attesteras-tu que je suis ton dieu ? » Il dira : « Oui », c’est alors que deux diables se formeront dans l’apparence de son père et de sa mère, et diront : « Oh mon fils suis cet homme, il est ton dieu »…

Il possèdera des fleuves d’eau et des montagnes de pain. Et dans une autre version de muslim, le Prophète (paix et bénédiction d’Allah sur lui) a dit « Il aura des montagnes de pains, de viandes et il aura des fleuves d’eau ». Ce sera une façon pour lui de tenter les gens et d’où le fait que la tentation de l’antéchrist soit montrer comme terrible car les gens seront affamé et attirer par la nourriture et l’eau.

Parmi ses tentations, il passera chez des peuples qui refusent de croire en lui, « il viendra vers des peuples et demandera qu’ils attestent qu’il est le Seigneur de l’univers, ils refuseront son appel, il les quittera en les laissant démuni de toutes choses. »

Parmi ses tentations, il passera par des chemins abandonnées et vague et dira « Cette Terre sans valeur, sors ton trésor ! » Alors cette Terre sortira son trésor et le Prophète (paix et bénédiction d’Allah sur lui) a dit « Et le trésor que contiendra cette Terre suivra le faux messie dans son parcours de la Terre, comme suivent les abeilles leur reine."

D'après Ibn Omar (Qu’Allah soit satisfait de lui), le Prophète (paix et bénédiction d’Allah sur lui) a dit : "Dajjal descendra dans le marécage dit Mariqanat, et la plupart de ceux qui viendront l'y rejoindre seront des femmes. Au point que l'homme retournera à son épouse ou sa mère ou sa fille ou sa sœur ou sa tante afin de les attacher pour les empêcher d'aller le rejoindre". (Ahmad n°5099)

Les bédouins, les femmes, énormément à cause du fait qu’elles sont plus éloignées de la science que les hommes. D’où le devoir des hommes à apprendre aux femmes, elles ne doivent pas être négligé. Elles seront les plus tenté.

Le Prophète (paix et bénédiction d’Allah sur lui) a dit d’après Ahmad : « Le dajjâl descendra ou se posera sur une terre près de Médine et ceux qui sortirons en plus grand nombre vers lui seront les femmes, au point que l’homme retournera chez lui et ira à la rencontre de sa mère, ses filles, ses sœurs, ses tantes, et les attachera de peur qu’elles ne sortent et qu’elles rejoignent ad-dajjâl "


Abu Bikra (qu’Allah l'agrée) rapporte que le Prophète (paix et bénédiction d’Allah sur lui) a dit : "L'Antéchrist ne pourra pas semer la terreur dans la ville de Médine. Car, en ce moment, Médine aura sept portes dont chacune sera gardée par deux anges". (Al-Boukhâri)

Selon Abou Hourayra, le Prophète (paix et bénédiction d’Allah sur lui) a dit : "les axes menant à Médine seront gardés par des anges, ni la peste ni l'Antéchrist ne pourront y entrer". (Al-Boukhâri)

D'après Ibn Omar (Qu’Allah soit satisfait de lui), le Messager d'Allah (paix et bénédiction, d’Allah sur lui) a évoqué le Dajjal (pour le distinguer) parmi les gens. Il a dit : "Allah n'est certes pas borgne. L'Antéchrist, lui, est borgne de l'œil droit qui ressemble à un raisin flottant". (Al-Boukhari n°3184)

Le Prophète Mohammed (paix et bénédiction d’Allah sur lui) à dit : (de l’extension d’Al Djamie Al Saghir) :« Aucun endroit sur terre ne sera épargné de son passage, sauf la Mecque et Médine, quand il voudra s’y rendre, des anges seront postés sur ses portes menu d’épées, le dissuaderont d’entrer, alors il se réfugiera au nord de Médine dans un endroit, trois secousses feront trembler Médine et les gens de mauvaise foi sortiront et courront vers l’Antéchrist, de sorte qu’il ne restera plus aucun hypocrite et aucune hypocrite dans Médine, se jour s’appel le jour de la délivrance ».

 

Il (paix et bénédiction d’Allah sur lui) a tellement parlé du faux messie à ses compagnons qu’il avait peur que cela soit confus dans leurs têtes et il (paix et bénédiction d’Allah sur lui) à dit : « L’antéchrist est un homme de petite taille, il éloigne ses pieds en marchant (c’est une difformité) il a les cheveux crépus et frisé, un œil borgne qui ne ressort pas, ni ne s’enfonce. Et s’il apparait et qu’il vous donne des ambiguïtés, sachez que votre Seigneur n’est pas borgne. Et vous verrez votre Seigneur que lorsque vous serez mort. »

 

C’EST EN ALLAH QU’ON RECHERCHE SECOUR

Partager cet article

Repost 0

Presentation

  • : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • : RIBAAT: Derrière la Démocratie se cache les lieutenants Sataniques/lucifériens Illuminati et Franc-maçons des hauts degrés. Cependant un chef CACHE donne les ordres : LES JÉSUITES/JUIFS NOACHIDES AU VATICAN A ROME ! Ces derniers veulent illusoirement conquérir le monde sous le vocal d’un Nouvel ordre mondial ; c'est-à-dire un monde sans foi ni loi en Allah notre Créateur !
  • Contact

Recherche