DEPUIS JANVIER 2010 AGIR (12): Les Faux Commentateurs de la Bible et Vérité sur la Kaaba - Jésuites/Juifs noachides, Illuminati, Franc-maçons, Satanisme
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 juin 2013 7 09 /06 /juin /2013 11:06

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

AGIR (12):

Les Faux Commentateurs de la Bible et Vérité sur la Kaaba

AGIR CONTRE LE NOUVEL ORDRE MONDIAL 

----------o AGIR CONTRE LE NOUVEL ORDRE MONDIAL o----------

Ribaat 1434H / Juin 2013

Agir contre le Nouvel Ordre Mondial Immorale et Irrationnel, c’est ce Libérez de l’Emprise des ignorants et des hypocrites juifs et chrétiens qui manipulent l’esprit des peuples et de leurs frères endoctrinés pour faire tomber l’humanité dans le polythéisme qui mène en Enfer.

 

SOMMAIRE :

- Les Faux commentateurs de la Bible.

- 7 Rapports sur la Kaaba et ses signes Scientifiques, cité dans la Bible, le Coran, les Hadiths, et l’Histoire.

- Les prophéties sur la venue du Prophète de l’humanité.

- Conclusion.

 

Les Faux commentateurs de la Bible

Posté le 11 décembre 2002 par le Forum Al Mourabitoune, extrait de "Le jour de la Colère" de Safar ibn 'Abdar-Rahman al-Hawali,

Commentaire Ribaat 1434H 

Note :

Mohammed (saw) : Salla Allahou 'Alayhi wa Salam: paix et bénédiction d’Allah sur lui

Jésus, Moïse, Abraham, Salomon, Jacob, Adam (as) : ‘Alayhi salam : paix sur lui

Un des compagnons du Prophète : (raa) radhiallahu ‘anhou: Que Allah soit satisfait de lui

Extrait de "Le jour de la Colère" de Safar ibn 'Abdar-Rahman al-Hawali :

L'avenir de Jérusalem est le principal enjeu du plus dangereux conflit mondial. Ceci est consenti par les politiciens, les observateurs et les chercheurs du monde entier.

Le problème de Jérusalem est l'emplacement de La Sainte Maison d'Allah, appelée la mosquée d'Al Aqsa par les musulmans et dans les récits prophétiques, et nommée Le Temple par les juifs et les fondamentalistes tributaires des prophéties bibliques.

Ces dernières montrent clairement le lien entre la fierté et la splendeur futures de La Maison d'Allah et de Sa nouvelle Qibla, et la sainte nation choisie qui L'adorera précisément à cet endroit. Quelque soit l'emplacement de cette Maison, on y trouvera cette nation qu'Allah a promis nombreuse, établie et dotée d'une Foi au delà de toute autre, et à laquelle il a promis de donner la suprématie sur les royaumes des mécréants pour toujours ; où que nous rencontrions cette nation, on y trouvera leur Qibla et son plus grand point de repère, la Maison d'Allah, dont la fierté, la splendeur et la Sainteté n'ont jamais été accordées à aucun autre sanctuaire existant.

Ce lien entre la nation et la Maison n'a jamais été plus emphatique et clair qu'à l'époque actuelle, et la raison cachée en est, aussi étrange que cela puisse paraître, le fondamentalisme Sioniste.

Les Musulmans, malgré leur ignorance de leurs caractéristiques et des bénédictions divines dont ils bénéficient, entre autres cette Maison et le fait d'y faire face, ne voient pas entre la Mecque et Jérusalem un rapport d'opposition ou de concurrence.  Au contraire, ce lien est comparable à celui qui existe entre Mohammad (saw), Moïse et Jésus (as) : un rapport d'amour, de fraternité et un but unique. Bien qu'il y ait une différence au niveau des faveurs à accorder aux messagers et aux mosquées.

Quant aux fondamentalistes sionistes, la question est selon eux entendue et sans appel: Jérusalem est la Ville de Dieu et le Temple est la Maison de Dieu mentionnée dans les prophéties. Il n'y a aucun choix, aucune idée, ou même aucune place pour une autre manière de pensée.

De cette façon ils se sont placés dans une position extrêmement dangereuse devant « le tribunal de la réalité » qui n'accorde aucun favoritisme à qui que ce soit. Soit ce qu'ils disent est correct, soit ils sont les pires menteurs au monde, et alors ils se verront infliger un châtiment auquel il sera impossible d'échapper.

Pour cette raison, il nous incombe d'exposer brièvement le rapport entre la Mosquée Al Aqsa de Jérusalem et la Mosquée Sacrée de Mekka et de mettre en évidence la preuve de la fausseté des revendications des fondamentalistes des Ecritures saintes Juives et Chrétiennes, et du monde actuel de façon plus générale tel qu'il est visible pour tout un chacun et démontrer que les prophéties sont en réalité contre eux et ne les soutiennent pas.

L'histoire de la moquée Al Aqsa est longue, en voici les faits les plus importants :

1. C'est la deuxième mosquée sur la terre après la Mosquée Sacrée de Mekka selon le hadith relaté par l'Imam Al-Bukhari dans son Sahih, sous l'autorité d'Abû Dharr (rra): « J'ai demandé au Messager d'Allah (saw) quelle mosquée a été d'abord placée sur la terre ? Il a répondu, « la Mosquée Sacrée ». Alors j'ai demandé, « Laquelle est venu ensuite ? » Il a répondu, « La Mosquée Aqsa ». Alors j'ai demandé, «Combien de temps s'est-il écoulé entre leurs deux constructions ? » Il a répondu, « Quarante ans » (cf Al Boukhari 3322).

2. Après qu'Abraham (as) ait restauré  la Maison Sacrée, Jacob (as) a restauré la Mosquée d'Al Aqsa comme cela est relaté dans plusieurs traditions. (NB: Nous utilisons le terme "restaurer" puisque l'avis correct est que la mosquée existait avant Abraham. Elle a été initialement construite par Adam (as) ou par les anges. Pour preuve, il y a le verset suivant:  

« Et quand Abraham et Ismaël élevaient les assises de la Maison: Ô notre Seigneur, accepte ceci de notre part! Car c'est Toi l'Audient, l'Omniscient. » Coran : Sourate Al-Baqara 2, Ayat 127

Et les commentaires d'Ibn `Abbas (as) rapporté par Al-Tabari: "Les fondations existaient avant cela. Abraham ne l'a pas trouvé, mais il l'a seulement élevée par une construction par dessus d'elle."

3. Les disciples de Moïse y sont entrés après leur errance dans le désert, quand ils ont combattus les mécréants. Allah (Qu’il soit Loué) leur a garanti la victoire et l'entrée dans le Territoire Sacré comme Il le leur promis, tel que cela est relaté dans la Sourate Al-Ma'ida. Ils L'ont adoré seul, et ils n'ont adoré personne d'autre avec Lui. (Ceci est l'avis correct bien que les Juifs disent que c'est Joshua qui a conquit Jéricho, et que Jérusalem n'a pas été conquise jusqu'au temps de David (as). Les textes coraniques indiquent que David est rentré à Jérusalem après que les Juifs en furent expulsés [Coran : Sourate al-Baqara 1:246]. Ibn Kathir affirme de manière spécifique dans son Tafsir du verset 26 de la sourate Ma'ida que Joshua et ses compagnons sont entrés à Jérusalem. Il cite un hadith affirmant que le soleil ne s'est pas couché avant la fin de la conquête. Un tel miracle est plus approprié pour Jérusalem que pour Jéricho. Peut-être Mouhsin Mohammad Salih corrigera ce point dans son livre: At-Tariq ilal-Quds p28.

4. Elle a atteint l'apogée de sa grandeur quand Allah a accordé un royaume à Salomon (as). Il a utilisé les êtres humains et les djinns pour le construire, afin qu'elle soit une Maison consacrée à l'adoration exclusive d'Allah. Il a demandé à son Seigneur : « Puisse n'importe quel homme quittant sa maison désirant seulement prier dans cette Mosquée laisser derrière lui ses péchés comme le jour où sa mère lui a donné naissance. » (Musnad Ahmad volume 2: page 76, al-Nasa'i volume 2 page 43, regardez aussi le commentaire sur le hadith précédent d'Ibn Hajr dans Fath al-Bari, et dans le Tafsir d'Ibn Kathir du verset 35 de la sourate Sad)

5. Les Juifs l'appellent 'Le Temple' qui est un terme païen* bien connu, alors que dans différents passages de la bible il est appelé « La Maison du Seigneur ». Le problème ne réside pas seulement en son nom, mais ils ont déformé et innové leur religion jusqu'à ce qu'elle s'apparente à du paganisme*. La Bible contient beaucoup de passages affirmant qu'ils ont adoré 'Baal', 'Tamuz', 'Manat' et beaucoup d'autres idoles*. (1)

6. Elle a subi de grandes attaques et a été détruite à plusieurs reprises, comme cela sera mentionné dans les paragraphes suivants.

7. Le Prophète Mohammed (saw) y a été transporté durant l'Ascension Nocturne, avant l'exode vers Médine.

8. Les Musulmans ont conquit Jérusalem sous la direction de 'Omar (rra).

9. Les Juifs l'ont assaillie en 1386 Hégire/1968 Grégorien et ont désiré la détruire comme ils continuent à le faire. L'incident le plus dangereux qui risque d'avoir lieu dans un avenir proche est qu'ils pourraient la brûler ou la faire exploser, ou encore que ses spécificités soient effacées et incorporées dans une partie de la structure (Le maudit Temple païen) que les Juifs (Idolâtres) projettent de construire.

10. Les Juifs prétendent que Le Temple de Salamon (as) se trouve juste en dessous ou dans les environs proches. Ils ont creusés la terre, au dessous de La Mosquée, et ils ont extraies des voûtes souterraines* des tonnes d'objets anciens, mais n'ont retrouvé aucunes traces du supposés temple. (2)

C'est un signe d'Allah (Qu’Il soit Loué), Qui a envoyé Son Messager avec La Guidance et la Foi Véritable, afin qu'elle prévale sur toutes les religions, n'en déplaise aux mécréants, et que la première Maison d'Allah, dont les fondations ont été levées par Abraham, soit toujours là, inévitablement, visitée, préservée et bénie, après plus de quatre mille ans. Les Prophètes précédant et Abraham (paix sur eux tous) y exécutaient le pèlerinage, et elle était une destination de pèlerinage aux temps des 'Ads et des Thamoud'. Durant la même période les temples de Babel, Ninive et Jérusalem sont tombés dans les oubliettes, et les idoles des peuples de Noé, des 'Ads et des Thamoud furent oubliés. Pendant tous ces siècles, les Chrétiens et les Juifs eux-mêmes sont tombés dans l'idolâtrie bien qu'ils se revendiquaient de la descendance d'Abraham. Ils analysent encore les récits et les vestiges de l'histoire mais rien ne ressort de ces recherches, ou bien ils découvrent l'évident témoignage de la Foi en Allah (Le Tawhid ou L’Unicité d’Allah, le Dieu Unique), et non pas de leur religion (altérées). 

L'opulence économique dans laquelle se trouvent l'Amérique et Israël ne leur épargne pas inquiétude et tristesse, et ne peut éteindre la flamme de l'envie qui consume leur cœur lorsqu'ils voient cette nation Musulmane illettrée posséder la vérité, et jouir des bénédictions de la lumière. Ces pauvres malheureux fouillent constamment la Turquie, le nord de l'Iraq, le sud de l'Egypte et partout ailleurs... Seulement, ils découvrent que le chemin de la civilisation humaine et le centre du monde est la péninsule de la Nation Arabe illettrée. Après avoir passé des siècles à fouiller et avoir dépensé des centaines de millions de livres et de dollars, il en ressort que toutes les preuves sont contre eux. N'avez-vous jamais vu quelqu'un payer un avocat pour prouver les torts de son adversaire ? C'est la sagesse d'Allah.

Les textes bibliques témoignent de nous, Musulmans, les faits historiques nous servent, et nos ennemis sont utilisés pour défendre notre cas. Mais pourquoi?

Parce que nous croyons en tous les Messagers d'Allah et nous vénérons tout ce qu'Allah a consacré, sans racisme ni sectarisme. Notre position est claire comme l'eau de roche : La Mosquée Sacrée de la Mecque est la Mosquée Sacrée, aussi bien quand Adam (as) l'a construite, que lorsque Abraham (as) l'a construite, ou quand elle a été reconstruite par les Qoraish « malgré leurs idolâtries et leur ignorance des Qoraish » et quand les Musulmans l'ont reconstruite, et à chaque fois qu'elle sera renouvelée jusqu'au Jour du Jugement.

De la même façon, pour nous, la Mosquée d'Al Aqsa est notre Mosquée d'Al Aqsa, aussi bien quand elle a été construite la première fois, ou quand elle a été reconstruite par Salomon (as), ou lorsque le Prophète Mohammed (saw) y a prié, ou encore quand les Musulmans l'ont construite, et ce sera ainsi à chaque fois qu'elle sera renouvelée jusqu'au Jour du Jugement.

Nous croyons en la justesse des paroles d'Allah adressées à Salomon (as) après qu'il ait construit la Mosquée que l'on peut retrouver dans le livre des Rois: "J'ai béni cette maison que tu as construite pour y mettre Mon nom à jamais, et Mes yeux et Mon cœur y seront perpétuellement" BIBLE (Rois : 9:2)

Ceci est la vérité. Nous continuerons -Gloire à Allah- à vénérer cette Maison et d'y adorer Allah.

Quant aux Juifs qui rejettent tout sauf le racisme et la tromperie, que cherchent-ils ? S'ils cherchent la place qu'Allah a rendue sainte, c'est évident comme le jour. Ils peuvent y adorer Allah comme cela a été décrété par le Sceau des Prophètes et des Messagers (saw), le Revivificateur de la Foi d'Abraham (as). Qu'y aurait-il de mal pour eux à se soumettre à Allah et d'être guidés vers la vérité ? (Et Son vaste Paradis)

S'ils veulent simplement une construction, quelle est la valeur des pierres en elles-mêmes si les rites qui y sont accomplis ont été abrogés ou falsifiés et non agréés par Allah ?

Si nous imaginons que leur recherche se poursuive en vain jusqu'au Jour du Jugement, quel en sera le résultat? Ce serait mettre en doute la promesse d'Allah à Salomon (as) qu'elle restera bénie pour toujours. Alors pourquoi regardent-ils d'un œil aveugle les faits révélés, historiques, et le monde actuel?

C'est seulement à travers le message de Mohammad (saw) que le décret d'Allah (Qu’Il soi Loué) concernant la révélation et la loi sacrée est en harmonie avec celui de la création si bien que la mosquée sacralisée par la révélation et la loi sacrée l'est aussi par le monde réel, physique et objectif.

Quant aux différences qu'il y a au niveau de la sainteté et des faveurs divines accordées aux deux mosquées, c'est un autre sujet renfermant une grande sagesse, qui dépasse le simple fait de l'existence ou non du temple.

Quand la prophétie fut transmise aux descendants d'Abraham (as), la Mosquée d'Al Aqsa était leur mosquée et le centre de tous les évènements et la mosquée des descendants d'Isaac (as). Mais lorsqu'Allah leur a enlevé la prophétie et les textes sacrés pour les donner aux descendants d'Ismaël, Sa Volonté était que le Prophète Mohammed naisse dans le Territoire Sacré lui-même, afin que tous les arabes sans exception, sachent qu'il était descendant d'Ismaël. Il a aussi voulu qu'il naisse l'année au cours de laquelle Allah a protégé la Mosquée Sacrée des éléphants des Chrétiens. Alors que les Chrétiens n'ont pu trouver leur supposé temple, et qu'ils étaient incapables de détourner le cœur des gens vers l'endroit remplaçant Sanaa et Rome, ils se sont efforcés de détruire la Maison d'Allah elle-même, et ils persévèreront dans ce sens jusqu'à l'approche de l'Heure finale.

Le Prophète Mohammed (saw) a été témoin de la reconstruction de la Maison avant sa prophétie. Ainsi durant sa mission, quand Allah voulut lui révéler le rite le plus sacré de l'Islam (les 5 prières quotidiennes), Il l'a amené lors du voyage nocturne d'abord à la Mosquée d'Al Aqsa, et de là le Prophète a fait l'ascension vers les cieux. Il est resté prier en direction de la Mosquée d'Al Aqsa malgré son envie de prier en direction de la Ka'aba. Tant qu'il était à la Mecque, il essayait de prier en ayant la Ka'aba entre lui et Jérusalem, mais ce n'était plus possible après l'immigration vers Médine. Il est resté à faire face à la Mosquée d'Al Aqsa pendant environ 10 mois pour une sage raison, si les Chrétiens et les Juifs voulaient réfléchir un peu...

Le Prophète (saw) a suivi ce qui lui a été révélé par Son Seigneur, non pas par ce qu'il désirait. En outre, le fait de prier en direction de Jérusalem a orienté son message prophétique et sa vénération pour les prophètes, ainsi que la voie à suivre au niveau du comportement. Et lui est venu l'ordre de son Seigneur de se tourner, alors il s'est tourné vers la première maison d'Allah et la station de son père Abraham. C'était un examen et un test de leur foi pour cette nation du juste milieu, et une réfutation permanente de la religion et de l'adoration de ceux qui refusaient de se tourner vers la nouvelle Qibla, en d'autres termes, un déshéritement de la foi d'Abraham, malgré leur connaissance de la vérité et sa certitude.

C'est pourquoi, parmi les versets concernant la Qibla qui ont été révélé dans le Coran, Allah (Qu’Il soit Loué) dit:

« Ceux à qui nous avons donné le Livre le reconnaissent comme ils reconnaissent leurs enfants. Or une partie d'entre eux cache la vérité, alors qu'ils la connaissent! » [Sourate Al Bakarah 2: Ayats 142-150]

Le contexte même de la Sourate nous amène à comprendre ce concept, spécialement lorsqu'Allah dit :

« Et lorsque Son Seigneur l'eut éprouvé... » [Sourate Al Baqarah 2: Ayat 124] 

Cela même qui définit l'islamité d'Abraham, Ismaël, Issac, Jacob et les Tribus (d'Israël), commande à cette nation de croire en ce qui leur a été révélé, et réfute les déclarations des disciples de la Bible qui disent qu'ils sont Juifs ou Chrétiens. (3)

Il est très clair que les Juifs et les Chrétiens ont dévié de la foi d'Abraham (as), et se sont détournés de la Qibla et de la Mosquée qui est le but du pèlerinage, inégalé dans le monde entier. S'il y avait un rassemblement Juif par an de la taille d'un rassemblement lors d'une des 5 prières quotidiennes à la Mosquée Sacrée, ce serait un évènement historique pour eux. Mais ils préfèrent creuser et chercher ce qui n'existe que dans leur imagination, énormément déformé depuis les temps anciens où ils ont adopté le paganisme. (Depuis l’Egypte Antique Polythéiste)

Même si les Juifs et Chrétiens continuaient à débattre et à refuser de voir ces signes éblouissants, ils ne pourraient rejeter ce qui est écrit dans leurs propres Ecritures Saintes au sujet de Mekka (la Mecque ou Mecca) et de la nouvelle qibla (Direction de prière). Nous allons mentionner quelques éléments afin que les Américains, et les Juifs à travers eux, sachent qu'ils n'ont pas un atome de foi, et ne possède aucune part de l'héritage des prophètes, si ce ne sont que quelques revendications et espoirs vains, et que leur poursuite du mirage de la terre promise et du temple ne portera jamais ses fruits et les éloigneront encore plus du droit chemin, dans un labyrinthe sans issue.

Ceci est un aperçu de la description de la Ka'ba - La Maison d'Allah - et de la Mecque - La terre du Sanctuaire - d'après leurs Ecritures Saintes. Nous citerons certaines d'entre elles mot à mot et d'autres plus sommairement :

 

1.      La nouvelle Jérusalem : Le Jérusalem Messianique pendant l'âge du Sauveur promis.  

2.      Dans le désert ou les montagnes de Paran où Ismaël et sa mère ont vécu et où Allah a avancé le  printemps pour les sauver. 

3.      La ville vers laquelle Abraham se tournait avec regret.  

4.      Ses résidants sont de la tribu de Kedar (descendants arabes d'Ismaël).

5.      C'est la ville de la sérénité et de la vérité, le chef de l'humanité.

6.      Il n'y a aucun temple dedans.

7.      Le temple de Salomon dans toute sa splendeur ne peut être comparé à cette nouvelle maison.

8.      La nouvelle maison est en forme de cube (La Kaaba)

9.      La maison cubique contient une pierre de valeur. (Provenant du Paradis, un fragment volé à était testé dans un laboratoire britannique : résultat « TYPE UNIQUE » l’espion rapporteur embrassa l’Islam, soumis comme les Prophètes au Seigneur de l’Univers)

10.  Il est orné de guirlandes et de bijoux comme une jeune mariée.

11.  Toute personne qui s'oppose à elle est remplie d'effroi. La peur ne l'approche pas.

12.  L'eau bienfaisante jaillit dans les alentours de la maison de forme cubique, destinée à étancher la soif de tout un chacun. (Le puits de ZamZam)

13.  Ses portes sont ouvertes jour et nuit et ne se ferment jamais.

14.  Chaque genou dans le monde se plie devant elle. (les 5 Prières quotidienne du musulman)

15.  Il y a une route appelée la route sainte où aucune personne impure ne peut passer.

16.  Aucune chose impure ne peut y entrer.

17.  Ses enfants sont plus nombreux que les enfants de Jérusalem.

18.  Il est entassé de résidants et de fidèles.

19.  Les Rois se prosternaient devant elle et léchaient sa poussière.

20.  Les montagnes et les collines trépasseront mais Allah dans Sa Bonté et sa Générosité ne la fera pas trépasser.

21.  Les trésors de la mer lui sont envoyés, et les richesses des nations lui sont apportées.

22.  Les gens venant de loin se réunissent là-bas. (Le Pèlerinage, 5ème Pilier de l’Islam)

23.  Sa terre abonde de chameaux et de moutons apportés de l'est et de l'ouest, du Sheba, du Madian, du Paran et du Kedar. Les hommes de Maarib la servent.

24.  Il y a une montagne sainte où les nations viennent y adorer Allah.

25.  Chacun y est libre d'adorer Allah.

26.  Le nom d'Allah est écrit sur les fronts de ses personnes.

27.  Les peuples se réunissent autour de la maison et se retiennent face à l'appel de la nature « se retiennent de l'urine et des réjections fécales ».

28.  L'homme découvre sa tête et la femme la couvre. Ils se couvrent de leur échine jusqu'à leurs jambes, et se rasent les cheveux « l'habillement porté pendant l'état d'ihram et le rasage de la tête après l'accomplissement des rites du pèlerinage ».

Les commentateurs de la Bible se perdent en essayant d'expliquer les références à cette ville, puisqu'ils ne veulent pas admettre la vérité. Ces versets sont clairs mais les commentateurs bibliques ferment les yeux et se perdent dans des interprétations contradictoires.

Parfois ils disent que c'est la description de la ville céleste, ou bien que cela symbolise Jérusalem, ou encore qu'il s'agit de la Jérusalem Messianique du Royaume Millénaire.

Ils ne comprennent que ces interprétations témoignent contre eux, que ce n'est pas Jérusalem connue de maintenant, et que ce peuple n'est pas les enfants d'Israël qui vivent là aujourd'hui. Ainsi, la lumière descend sur ceux qui ont des yeux- toutes les prières sont dues à Allah- et Allah expose la vérité quand bien même les envieux la méprise.

Les occidentaux qui doutent de ce que nous avons mentionné n'ont qu'à regarder les transmissions satellites du pèlerinage annuel, ou les prières de Tarawih à la Mecque pendant le Ramadan, et verront que cela correspond à la description que l'on peut lire dans la Bible. Nous comprenons ainsi pourquoi Allah s'adresse aux savants de ce peuple :

« Ô vous les gens du Livre, pourquoi mélangez-vous la vérité avec le mensonge, en connaissant sciemment la vérité? »

Laissons-les méditer les mots du Christ à la femme Samaritaine quand elle lui demanda quel est le meilleur endroit pour adorer Allah, Jérusalem ou le Mont Gerizim (la place sacrée des Samaritains). Il répondit:

"Femme, lui dit Jésus, crois-moi, l'heure viendra où ce ne sera ni sur cette montagne ni à Jérusalem que vous adorerez le Père" [Jean 4:21].

Cela a été en effet. Au nom de l'intégrité intellectuelle et de la liberté académique, nous devons réexaminer les prophéties, et en réajuster les commentaires. Ainsi, il ne sera pas difficile de distinguer entre le peuple qui a reçu la promesse de l'appui divin et de la victoire, et la nation maudite sera une abominable désolation dans le pays des prophètes. Ce n'est qu'un exemple. Il en sera de même pour toutes les prophéties « mais pour économiser le temps du lecteur occidental nous allons lui donner les clefs pour comprendre le symbolisme prophétique, dans l'espoir qu'ils rapporteront ceci à leur prêtres ou rabbins les plus proches ».

Un cadeau pour les Juifs et les Chrétiens

Aux partisans de la Bible, combien de temps encore allez-vous perdre de vos vies et de vos énergies à interpréter les prophéties de vos écritures ? Combien de temps continuerez-vous vos efforts stériles pour déchiffrer leur symbolisme et comprendre leurs parallèles? Vous vous contredisez les uns les autres dans vos interprétations et parfois l'explicateur va jusqu'à se contredire dans la même page ou le même livre. Alors que la démarche est un jeu d'enfant.

Si vous réunissiez tout ce qui a été écrit à ce sujet, cela recouvrirait la Palestine entière. Pourquoi ne réuniriez vous pas tout cela dans un seul volume cohérent ? Nous allons vous donner --absolument gratuitement-- les clefs pour résoudre toutes les prophéties:

 

1.      La nouvelle Jérusalem= La Mecque.

2.      Le Digne de confiance, le Véridique = le meilleur de la création = le Paraclet = Mohammad « que la Paix et les Bénédictions d'Allah soit sur lui ».

3.      Le fils de l'homme qui viendra dans les jours derniers : Mohammad (saw) à partir du moment où le Christ est le fils d'une femme et c'est lui qui a annoncé la venue du grand Messager après lui, et qu'il est le fils de l'Homme. Que le Christ puisse être le fils de l'Homme n'a aucun sens si l'on considère sa naissance miraculeuse et sa propre doctrine, puisqu'ils tiennent à ce qu'il soit le fils de Dieu « glorifié soit t’Il, Il est au-delà de ce qu'ils Lui attribuent. »

4.      Le Messie = Jésus Christ Fils de Marie, serviteur d'Allah et messager est son frère dans la prophétie, et le plus proche de ses Messagers est Mohammad (saw).

5.      L'Antéchrist = le faux Messie. (En Arabe, Ad-Dajjal, particularité d’être Borgne)

6.      La bête = Le Sionisme dans ses formes fondamentalistes Juives et Chrétiennes.

7.      Les faux Prophètes = Paul, les Papes, et tout ceux qui prétendent être le Christ, ou bien qu'il est en lui ou lui a envoyé une révélation.

8.      Gog et Magog = Ya'juj et Ma'juj dans le Qoran.

9.      La petite corne = l'abominable désolation = l'état d'Israël.

10.  La Nouvelle Babylone = la culture moderne de l'occident en générale et la culture Américaine en particulier.

11.  Le Nouvel Empire Romain = Les Etats-Unis d'Amérique.

Toute personne qui cherche la vérité et la foi correcte agréée par Allah doit relire les prophéties bibliques à la lumière de ces clefs et comparer les résultats avec n'importe quel livre fondamentaliste des commentateurs anciens ou modernes, et noter les différences, excepté quelques erreurs dues aux anciennes altérations et aux interprétations erronées des textes Bibliques eux-mêmes.

 



 

Note Ribaat : 

(1) En appui sur le comportement de ces juifs païens de l’époque ainsi que l’origine de cette idolâtrie au texte suivant : « LA FRANC-MAÇONNERIE MONDIALE : SON ORIGINE PAIENNE REMONTE A L’EGYPTE ANTIQUE ! RAPPORT 2 » qui colle parfaitement à l’étape 5 ci-dessus, tout ceci rapporté par nos Frères de foi, que Allah les récompenses pour ces recherches amine !  

http://le-nouvel-ordre-mondial-illuminati.over-blog.com/15-categorie-11299655.html

Enfin vous verrez sur cet Article : « L’ETAT D’ISRAEL RAPPORT 3 :« La judaïsation d'Al-Quds et Jérusalem, un nouveau projet machiavélique ! », que ces juifs idolâtres actuelle veulent à tout prix reconstruire ce Temple païen de l’Enfer et même rétablir les coutumes, les vêtements, et les gestes idolâtre à son idole de l’Enfer qui non STRICTEMENT rien à voir avec les enseignements du Monothéisme pur du Prophète Moise (paix sur lui) détournés malgré lui !

http://le-nouvel-ordre-mondial-illuminati.over-blog.com/article-l-etat-d-israel-rapport-3-la-judaisation-d-al-quds-et-jerusalem-un-nouveau-projet-machiavelique-66073552.html

(2) D’après Harun Yahya ces voûtes souterraines était les vestiges de l’Idolâtrie juifs, les juifs polythéistes savent jouer avec les mots pour tromper le monde, en voici la preuve avec photo dans son article : « Le berceau des rituels franc-maçonniques : la Caverne de Zedekiah »  

http://le-nouvel-ordre-mondial-illuminati.over-blog.com/article-le-berceau-des-rituels-franc-ma-onniques-la-caverne-de-zedekiah-62574261.html

(3) Tout Les Prophètes « paix sur eux tous » se soumettaient à Allah, en Arabe c’est : Islam, qui se traduit par les racines « paix » et « soumission », donc Allah invite les hommes à se soumettre à Lui, notre Créateur, dans la quiétude de la paix, vivre selon Ses lois en paix avec les peuples, c’est adoré Allah en plus de la Salat, Syam et la Zakat (La prière, le jeune et l’aumône légale), pour mériter Son Vaste Paradis Eternellement, et Allah aime Pardonner Ses serviteurs repentants, reconnaissants. Et à l’inverse ? Alors vous aurez décidés de rentrer en Enfer Eternellement. L’Islam est un choix personnel, soyez mécréant ou soyez croyant.

Mais attention, vous devrez choisir d’un choix Judicieux.


7 Rapports sur la Kaaba et ses signes Scientifiques,

cité dans la Bible, le Coran, les Hadiths, et l’Histoire.

Ceux qui aiment la Science, l’Histoire et les Miracles scientifiques ne seront pas déçus d’apprendre la Vérité éclatante de la Maison d’Allah mentionné dans la Bible, le Coran, les Hadiths et l’Histoire en lisant ces Sept Rapports :

ISLAM 45 : « La Kaaba à Mekkah Rapport 1 »

La Kaaba et la Mecque (Mekkah) dans les anciennes écritures.

ISLAM 46 : « La Kaaba à Mekkah Rapport 2 »

La construction de la Kaaba et sa signification.

ISLAM 47: « La Kaaba à Mekkah Rapport 3 »

L’Epreuve d’Allah pour tester le Prophète Ibrahim concernant le sacrifice de son fils Ismaël (paix sur eux), ainsi que la Grande Miséricorde d’Allah et la Sagesse qui en découle.

ISLAM 48 : « La Kaaba à Mekkah Rapport 4 »

Le centre de l’Univers ainsi que le premier point de la Terre solide c’est La Kaaba à Mekkah.

ISLAM 49 : « La Kaaba à Mekkah Rapport 5 »

La science prouve que la pierre noire accrochée à la Kaaba est un météore unique.

ISLAM 50 : « La Kaaba à Mekkah Rapport 6 »

Historique de la Kaaba.

ISLAM 51 : « La Kaaba à Mekkah Rapport 7 »

La Kaaba centre de l’Univers, Sa Radiation Infinie dans le ciel, Sa Bénédiction pour ses Habitants, La Pierre Noire et Le Nombre d’or.

Pour commencer la lecture depuis le 1er Rapport reportez vous au lien suivant :

http://le-nouvel-ordre-mondial-illuminati.over-blog.com/article-islam-45-la-kaaba-a-mekkah-rapport-1-104490516.html

Ribaat 1433H / Février 2012-Juin 2012

 

Les prophéties sur la venue du Prophète de l’humanité

Le Comité International de Soutien au Dernier des Prophètes, en 6 langues

(Français, Arabe, Anglais, Allemand, Espagnol, Tagalog)

http://www.whymuhammad.com/fr/

Commentaire Ribaat 1434H

74. Les prophéties sur la venue du prophète de l’humanité

Du 27 février 2003

Le prophète Mohammed (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) a reçu la mission d’être le prophète de l’humanité afin de guider cette dernière, et le Coran renferme un message complet et parfait émanant de Dieu et destiné, également, à guider l’humanité. Cette tâche de prophète de l’humanité n’avait été assignée à aucun autre prophète, car tous les autres prophètes avant lui n’avaient été envoyés qu’à un peuple en particulier. La plupart de ces prophètes avaient prophétisé la venue du prophète de l’humanité. Quelques-uns des plus importants livres révélés contenant les prophéties sur la venue de Mohammed sont mentionnées ci-dessous. Plus un livre se rapproche du Coran, plus il lui ressemble; et plus un livre s’en éloigne, moins il lui ressemble.

LE CORAN : « Et quand Jésus, fils de Marie, dit : « Ô enfants d’Israël, je suis vraiment le Messager d’Allah, envoyé à vous, confirmateur de ce qui, dans la Torah, est antérieur à moi, et annonciateur d’un Messager à venir après moi, dont le nom sera « Ahmed ». Puis quand celui-ci vint à eux avec des preuves évidentes, ils dirent : « C’est là une magie manifeste ». (S61:v6)

Aucun prophète n’a été envoyé entre Jésus (paix sur lui) et Mohammed (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui). C’est donc à Mohammed (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) que fait référence ce verset. Tous les prophètes se sont engagés, envers Allah, à annoncer la venue du prophète de l’humanité. Le Coran dit : « Et lorsqu’Allah prit cet engagement des prophètes : « Chaque fois que Je vous accorderai un Livre et de la Sagesse, et qu’ensuite un messager viendra confirmer ce qui est avec vous, vous devrez croire en lui et vous devrez lui porter secours. » (S3:v81)

La prière du prophète Abraham (paix sur lui) au sujet de Mohammed et des musulmans va comme suit : « Notre Seigneur! Fais de nous Tes soumis, et de notre descendance une communauté (musulmane) soumise à Toi. (…) Notre Seigneur! Envoie l’un des leurs comme messager parmi eux pour leur réciter Tes versets, leur enseigner le Livre et la Sagesse, et les purifier. » (S2:128-129)

Le Coran mentionne également le fait que la Torah et l’Évangile contiennent des prophéties sur la venue de Mohammed (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) : « Ceux qui suivent le Messager, le Prophète illettré qu’ils trouvent écrit (mentionné) dans leurs propres écritures, la Torah et l’Évangile. » (S7:v157).

L’ÉVANGILE : Jésus (paix sur lui) a dit : « Si vous m’aimez, vous garderez mes commandements. Et je prierai le Père et il vous donnera un autre consolateur, pour être avec vous à jamais. » (Jean 14:15, 16). « Pourtant, je vous dis la vérité : il vaut mieux pour vous que je parte; car si je ne pars pas, le consolateur ne viendra pas à vous. Mais si je pars, je vous l’enverrai. Et quand il viendra, il confondra le monde en matière de péché, en matière de justice et en matière de jugement. » (Jean 16 :7,8). « J’ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter maintenant. Quand il viendra, lui, l’Esprit de vérité, il vous conduira vers la vérité tout entière; car il ne parlera pas de lui-même; mais tout ce qu’il entendra, il le dira, et il vous annoncera les choses à venir. » (Jean 16:12, 13).

Le terme utilisé, à l’origine, pour le consolateur était « paraclet », qui est la traduction d’un mot hébreu signifiant « esprit de vérité » ou « celui qui sait distinguer le vrai du faux ». Il semble plus que probable, donc, que ces descriptions concernent le prophète Mohammed (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui), parce qu’après Jésus (paix sur lui), il n’y a pas eu d’autre prophète à part Mohammed.

 

LA TORAH : Dans le Deutéronome (18:18), Dieu dit : « Je leur susciterai, du milieu de leurs frères, un prophète semblable à toi. Je mettrai mes paroles dans sa bouche et il leur dira tout ce que je lui commanderai. » Toujours dans le Deutéronome (33:2) : « L’Éternel est apparu du haut du Sinaï, a brillé sur le Séïr, pour eux. Il S’est révélé sur le mont Paran; il a, avec lui, des milliers de gens bien; dans sa droite, une loi de feu, pour eux. »

Moïse est venu du mont Sinaï. Ici, Paran réfère à l’Arabie. « 10 000 gens bien » fait référence aux 10 000 soldats de Dieu qui ont aidé le Prophète à conquérir la Mecque. La loi avec laquelle Mohammed (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) a été envoyé est complète. Encore une fois, ces descriptions semblent s’appliquer au Prophète Mohammed (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui), car il est clair qu’elles ne correspondent guère à Jésus (paix sur eux).

BOUDDHA : Le Digha Nikaya, le livre religieux des bouddhistes, parle d’un Bouddha du futur qui viendra lorsque la religion de Gautama sera oubliée. Le mot « mettyya » est utilisé pour décrire ce Bouddha du futur, ce qui signifie « le Bouddha de bonté ». Le Coran décrit Mohammed (paix et bénédictions d’Allah soit sur lui) comme une « miséricorde pour l’univers » (Coran, S21:v107)

LES ÉCRITURES PARSIES : Le quatorzième verset du Dasatir, livre religieux d’origine zoroastrienne, dit : « Lorsque les Perses sombreront profondément dans l’immoralité*1, un homme naîtra en Arabie*2 et les fidèles*3 de cet homme bouleverseront le trône des Perses, leur royaume, leur religion et tout le reste. Ceux qui sont puissants et entêtés, en Perse, seront vaincus*4. La maison*5 qui a été bâtie*6 et dans laquelle ont été disposées de nombreuses idoles*7 sera purgée*8 de celles-ci et les hommes feront leurs prières tournés*9 vers cette maison. Ceux des hommes de Perse qui sont sages, ainsi que d’autres personnes*10, se joindront à ses fidèles.»

Ces descriptions ne s’appliquent évidemment ni aux chrétiens ni aux juifs, ni à qui que ce soit d’autre. Elles concernent manifestement Mohammed (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) et ses fidèles.

 


 

Note Ribaat : AllahouAkbar ! Encore d’autres preuves mise à jour comme les innombrables perles des mers ! Ce verset 14 du Dasatir (écritures parsies) contient pas moins de 10 Prophéties sur Mohammed (paix et bénédiction d’Allah sur lui) et ses compagnons et l’Islam, compter et analyser les preuves :

1*. A l’époque Le Royaume de Perse était Idolâtre et impur sauf la moralité et le Monothéisme pure de l’Islam.

2*. La naissance de cet homme en Arabie c’est Mohammed (paix et bénédiction d’Allah sur lui).

3*. Les Fidèles de cet homme qui bouleverseront le trône des Perses sont ses compagnons ou les musulmans, et c’est exactement ce qui est arrivé dans l’Histoire.

4*. A eux tous ils conquirent donc la Perse idolâtre et impur répandant le monothéisme pure et la Justice Divine, la Sécurité et la Paix.

5*. La maison en Islam c’est la Kaaba : la maison d’Allah.

6*. Elle a était bâtie pour la première fois par Adam, puis reconstruite par Abraham et son premier Fils Ismaël (paix sur eux tous).

7*. Dans la période de pré-Islam, plus de 360 Idoles déposés par les idolâtres, mécréants et polythéistes, pollués la maison d’Allah.

8*. Elle fut historiquement purgée et purifiée par Mohammed et ses Fidèles par la destruction complète de ces divinités fabriqués.

9*. La Prière tourné sont les 7 tours de marche autour de la maison d’Allah, qui est l’un des rites du 5ème Pilier de l’Islam c'est-à-dire le Hajj (Pèlerinage). Mais aussi les 5 Prières par jour du musulman.

10*. Comment ne pas comprendre que l’Islam est la Seul Religion au Monde qui ne cesse de gagner les cœurs des hommes et des femmes Mondialement jusqu'à la fin des temps ! Tout ceci et les statistiques de conversion sont prouvés maintenant dans les Livres d’Histoire, le musulman comme le non-musulman en témoignent. Ne cherchez donc pas la petite bête, cherchez plutôt l’Islam et les Bonnes Œuvres tout en étant musulman, et Allah vous fera entrer au Paradis Eternellement sous lesquels coulent les ruisseaux, InchaAllah!

 


 


LES ÉCRITURES HINDOUES : Les écritures religieuses hindoues sont les Puranas, les Upanishad et les Vedas. Dans le Bhavisya Puran (Para 3, Khanda 3, Adhayaya 3, Slokas 5, 7 et 8), on retrouve ce qui suit :

« C’est alors qu’un homme, portant le qualificatif d’«illettré », Mohammed de son nom et habitant de l’Arabie, apparut avec ses compagnons. Ô habitant d’Arabie, maître du monde!».

Cette prophétie est on ne peut plus claire et ne prête à aucune équivoque. Nous en retrouvons une similaire dans Allo Upanishad :

« Dieu possède les plus beaux attributs et les plus complets, et Il est Omniscient. Mohammed est le Messager de Dieu. »

Dans le Athev Veda (Khanda 20, Sukta 127, Mantra 1-3) on peut lire ce qui suit :

« Ô vous qui écoutez! Écoutez ceci avec la plus grande attention : l’homme digne de louanges (Mohammed) apparaîtra parmi les gens. »

 


 

Ribaat : AllahouAkbar qu’attendez vous pour raisonnez enfin à la venue du prophète Mohammed (saw) les preuves sont là, l’Enfer n’est elle pas assez proche de vous pour que vous la fuyiez et vous réfugiez auprès d’Allah et la Récompense de Son Vaste Paradis ou vous serez Immortel !? Dans les films Hollywoodien Illuminati imaginaire et qui ne sert à rien elle se paye très cher « l’immortalité imaginaire » de la Télévision, mais pour Allah Notre Créateur bien Réelle et Immuable, elle est Agréable et Véridique.

Allah le Dieu Unique dit :

«  Et lorsqu'Allah prit cet engagement des prophètes: ‹Chaque fois que Je vous accorderai un Livre et de la Sagesse, et qu'ensuite un messager vous viendra confirmer ce qui est avec vous, vous devez croire en lui, et vous devrez lui porter secours.› Il leur dit: ‹Consentez-vous et acceptez-vous Mon pacte à cette condition?› - ‹Nous consentons›, dirent-ils. ‹Soyez-en donc témoins, dit Allah. Et Me voici, avec vous, parmi les témoins. »

Coran : Sourate 3 verset 81

« Nous avons envoyé dans chaque communauté un Messager, pour leur dire: ‹Adorez Allah et écartez-vous du Taghout› »

Coran : Sourate An-Nahl 16 verset 36 

« ‹Ô Mes serviteurs! Vous ne devez avoir aucune crainte aujourd'hui; vous ne serez point affligés, Ceux qui croient en Nos signes et sont musulmans, ‹Entrez au Paradis, vous et vos épouses, vous y serez fêtés›. On fera circuler parmi eux des plats d'or et des coupes; et il y aura là [pour eux] tout ce que les âmes désirent et ce qui réjouit les yeux; - ‹et vous y demeurerez éternellement. Tel est le Paradis qu'on vous fait hériter pour ce que vous faisiez. Il y aura là pour vous beaucoup de fruits dont vous mangerez›. » Coran : Sourate 43 versets 68 à 73

Allah dit la Vérité.

« MOHAMMED DANS LES RELIGIONS (2) : « Les Prophéties sur la venue du Prophète de l’humanité »

http://le-nouvel-ordre-mondial-illuminati.over-blog.com/article-mohammed-dans-les-religions-2-les-propheties-sur-la-venue-du-prophete-de-l-humanite-76488601.html

 

CONCLUSION

Et pour finir, allez-vous, Oh Gens du Livre Juifs et Chrétiens, prendre un autre bain de vérité sur ces sites ? :

47-aimer-jesus.jpg

www.aimer-jésus.com

http://le-nouvel-ordre-mondial-illuminati.over-blog.com/99-categorie-11299665.html

_______

Que Allah vous guide vers la Vérité toute entière, amine

Ribaat 1434H / Juin 2013

 

Partager cet article

Repost 0

Presentation

  • : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • : RIBAAT: Derrière la Démocratie se cache les lieutenants Sataniques/lucifériens Illuminati et Franc-maçons des hauts degrés. Cependant un chef CACHE donne les ordres : LES JÉSUITES/JUIFS NOACHIDES AU VATICAN A ROME ! Ces derniers veulent illusoirement conquérir le monde sous le vocal d’un Nouvel ordre mondial ; c'est-à-dire un monde sans foi ni loi en Allah notre Créateur !
  • Contact

Recherche