DEPUIS JANVIER 2010 AGIR (13) : Plateformes anti-franc-maçonnerie attaqué et contre-attaque - Jésuites/Juifs noachides, Illuminati, Franc-maçons, Satanisme
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 juin 2013 7 09 /06 /juin /2013 12:28

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

AGIR (13) :

Plateformes anti-franc-maçonnerie attaqué et contre-attaque

 AGIR CONTRE LE NOUVEL ORDRE MONDIAL

----------o AGIR CONTRE LE NOUVEL ORDRE MONDIAL o----------

Ribaat 1434H / Juin 2013

 

Agir contre les Cybercriminels du Nouvel Ordre Mondiale Mondial Satanique, c’est convaincre les plus Septiques qui ne veulent pas agir contre, en témoignant d’un acte de piratage informatique qui c’est produit récemment sur Internet, concernant la secte Jésuite du Vatican à Rome en Italie, qui contrôle le Nouvel ordre Mondial et ses alliés terroristes !!!

 

 

SOMMAIRE

 

- Introduction.

 

- Sites Overblog anti franc-maçonnerie attaqués.

 

- La prise de Rome ou siège le Vatican et les Jésuites criminels.

 

- Continuer les Batailles, ils sont déjà Perdant sur Terre et dans l’Au-delà !

 

- Conclusion

INTRODUCTION

Ribaat 1434H / Juin 2013

Une preuve parmi d’innombrable, est que la Franc-maçonnerie est l’ami de personne, mais seulement du Satan, bien plus, ils l’adorent, voici donc une preuve que la Franc maçonnerie allié de la secte Jésuite du VATICAN est un DANGER, en effet beaucoup de sites qui dénoncent la franc-maçonnerie et ses alliées ont étaient cibler par des ATTAQUES CYBERNETIQUE CRIMINEL soulignant une tentative de suppression ou ralentissement.

La plus importante concentration d’attaques terroriste venant de : Vous savez qui ? D’Italie ! Ou ce trouve justement le Siège de Satan : Le Vatican Polythéiste et Ses Comploteurs Jésuite et son pape noir pour le Nouvel Ordre Mondial Tyrannique!

Représentant les Chefs de propagande et de décision faite aux Catholiques, aux Franc-maçon et aux Illuminati égarés.

Avant l’arrivée du Dernier Khalifa (après sa chute en 1924) nommé Al-Mahdi, le monde sera contrôlé par les chrétiens :

« Dans la période précédant Qiyamah, les chrétiens  contrôleront/gouverneront le monde. Les chrétiens atteindront Khyber. » (Hadith cité dans Bab-al-Qiyamah par Muhaddith Shah Rafee-ud-din).

Et voyez comment le Hadith et en parfait accord avec les trouvailles de nos contemporains Investigateur sur le Vatican : « la « Compagnie de Jésus »,…n'a jamais changé de cap, et a toujours visé l'établissement d'un Ordre Mondial sous l'autorité du Pape…. »  ( Eric PHELPS Dans son ouvrage Historique « VATICAN ASSASSINS » http://www.vaticanassassins.org/category/jesuits/ )

« Les Jésuites sont une organisation militaire, pas un ordre religieux. Leur chef est un général d'armée, pas le père abbé d'un monastère simple. Et le but de cette organisation est le pouvoir - le pouvoir dans son exercice le plus despotique - pouvoir absolu, pouvoir universel, le pouvoir de contrôler le monde par la volonté d'un seul homme » (ie, le Pape Noir, le Supérieur Général des Jésuites).

Napoléon Ier (c.-à-Napoléon Bonaparte, 1769-1821; empereur disait :

« Jésuitisme est le plus absolu des despotismes [sic] - et en même temps le plus grand et le plus énorme des abus ... »

Voltaire disait :

"Si l'on veut bien y faire attention, la religion catholique apostolique et romaine est, dans toutes ses cérémonies et tous ses dogmes, l'opposé de la religion de Jésus."

Alphonse de la Martine disait :

" Je n'aime pas l'Institut des Jésuites. Élevé dans leur sein, je savais discerner, dès cette époque, l'esprit de séduction, d'orgueil et de domination qui se cache, ou qui se révèle dans leur politique, et qui, en immolant chaque membre au corps et en confondant ce corpus avec la religion, se substitue habilement à Dieu et aspire à donner à une secte surannée le gouvernement des consciences et la monarchie universelle de la conscience humaine. "

L'ancien Prêtre du Vatican, Gérard Bouffard :

« L’homme connu sous le nom de Pape noir contrôle toutes les décisions majeures faites par le Pape (Blanc) et contrôle alternativement les Illuminati »

« Les Jésuites sont en définitive les véritables dirigeants du Nouvel Ordre Mondial… dans le but d'apporter un gouvernement fasciste mondial et une religion mondiale basée sur le Satanisme et la religion Luciférienne. »

Le prêtre Jésuite Malachi Martin :

« Combien de fois ai-je prévenu et averti que Satan entrerait dans les plus hautes sphères de la hiérarchie de Rome. Le Troisième Secret, mon enfant, c'est que Satan entrera dans l’Eglise de mon Fils. »- Notre-Dame des Roses, le 13 mai 1978

« QUICONQUE CONNAIT L'ETAT DES AFFAIRES AU VATICAN AU COURS DES 35 DERNIERES ANNEES EST BIEN CONSCIENT QUE LE PRINCE DES TENEBRES A POSSEDE ET POSSEDE ENCORE SES SUBSTITUTS DANS LA COUR DE SAINT-PIERRE, A ROME ». Dans l'article « The Fatima Crusader »

Svali ex-Illuminati des USA :

"Tout cela ramène au Vatican et tous nos leaders (Illuminati) prennent leurs ordres de marche de Rome. Ce n'est pas de la fiction. Je le sais parce que j'ai vécu cela pendant beaucoup d'années."

William Schnoebelen ex-Satanique, ex-Illuminati, ex-Franc-maçons :

« Le Vatican est maudit, l’Église pervertie ! », « …devenu le refuge des démons, le repère de tout esprit impur et des démons » (…) « Le pourrissement et les scandales vont tout simplement continuer jusqu’à ce que l’avènement de l’Antéchrist vienne remplacer cette ère indécente ». 

Greg Szymanski Journaliste Indépendant :

« …En clair, ce groupe qui manipule la politique mondiale depuis quatre siècles a pour nom « COMPAGNIE DE JESUS ». C’est en réalité une société secrète dissimulée sous l’apparence d’une congrégation de prêtres… »

« …La « Compagnie de Jésus » est la société secrète la plus structurée et sans doute la plus active sur la terre… »

Eric PHELPS auteur d'un ouvrage Historique : « VATICAN ASSASSIN » : 

 « …Les jésuites, eux, sont une armée. Ce sont des soldats. Ils sont sous serment. Lorsque vous recevez l'enseignement du 4° degré, on vous donne les Instructions Secrètes. Selon un autre gentleman, il existe un degré au-delà du quatrième, qui relève du Luciféranisme absolu…. »

Helena Blavatsky disait :

« Toutes les armées de Satan n’ont pas fait autant de mal sur la terre que les Jésuites »

 

SITES OVERBLOG ANTI-FRANC-MACONNERIE ATTAQUES 

 

CYBER-CRIMINALITE TERRORISTE D’ITALIE, MARS 2010

Ribaat 1431H / Jeudi 25 mars 2010, 1er Mise à jour Juin 2011, 2ème Mise à jour Juin 2013

ANTI-FM-attaque-et-contre-attaque.jpg

 

Résistance Anti-Franc-maçons Jeudi 25 Mars 2010 :

 

« Depuis 3 jours maintenant, Overblog subit une attaque très virulente sur les blogs, ce qui a pour conséquence de ralentir de nombreux affichages, voire même une interruption du service de temps en temps. Les provenances de ces attaques sont de différents pays mais essentiellement d'Italie. » 

 

Citation de l’équipe technique d’Overblog :

 

Nous sommes, depuis 3 jours, la cible d'une attaque de type DoS (déni de service) inédite par sa puissance. Nous sommes attaqués très régulièrement, nous avons donc un ensemble de protections qui permettent de ne pas dégrader notre service. Dans le cas présent, l'attaque a été si violente qu'elle a rendu indisponible l'ensemble de la plateforme pendant plusieurs heures !

Nous savons que les blogs visés font tous référence à la franc-maçonnerie et à une certaine élection qui doit se dérouler aujourd'hui, que les adresses IP utilisées sont localisées en Italie, et que celui qui a commandé cette attaque a mis des moyens financiers forcement très importants au regard de la technique employée. Il s'agit d'un acte de cybercriminalité grave, car pour tenter de rendre indisponible quelques blogs les initiateurs de cette attaque n'ont pas hésité à mettre hors service plus d'un million de blogs.

Nous nous sommes toujours fixé comme mission de permettre au plus grand nombre de s'exprimer librement. C'est cette liberté qui est attaquée aujourd'hui.

Notre équipe technique s'efforce au maximum de maintenir le portail et les blogs depuis ces derniers jours. Nombre d'entre vous nous ont apporté leur soutien que nous apprécions. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.

 Citation de Frédéric Montagnon, président et co-fondateur de la société Overblog :

La plate-forme de blogs Overblog  a subi ces derniers jours une attaque «exceptionnelle par sa force»

 Concrètement, une attaque DoS par déni de service, c’est-à-dire un nombre énorme de requêtes visant la même page, a visé le serveur.«C’est forcément un hacker confirmé qui a fait cela, car il a dû prendre la main sur de nombreuses machines avant de lancer son attaque, et cela a dû coûter beaucoup d’argent», poursuit Frédéric Montagnon.

 Le nombre de requêtes a été tel que toute la plate-forme a sauté. En cause, une poignée de blogs, traitant de franc-maçonnerie. «Il y a une bataille entre deux groupes en ce moment, apparemment», poursuit le président de la société. Une bataille qui a fait sauter toute la plate-forme, dont le président assure qu’elle est bien mieux protégée maintenant (Journaliste rapporteur)

Source : http://www.20minutes.fr/high-tech/393504-High-Tech-Overblog-cyberattaquee-en-debut-de-semaine.php

Malgré cette misérable attaque insignifiante et la grande gueule habituelle des Média-Menteur bien fermé sur ce coup là, contrôler par les Franc-maçons au service des Jésuite-Illuminati du VATICAN à Rome en Italie adorateur de Satan, Allah est Gérant de la Vérité qui éclatera en masse à la Fin des Temps !

Les Batailles avancent et Allah Qu’Il soit Loué à déjà remporté la Victoire suivez donc les Signes de la Fin des Temps dans le Coran et la Sunna CONCERNANT JUSTEMENT CETTE BATAILLE ENTRE DEUX GROUPES !!

Une attaque DoS par déni de service : http://fr.wikipedia.org/wiki/Attaque_par_d%C3%A9ni_de_service

http://le-nouvel-ordre-mondial-illuminati.over-blog.com/article-le-vatican-rapport-7-sites-anti-franc-ma-onneries-cyber-attaques-par-rome-75730343.html

 

LA PRISE DE ROME OU SIEGE LE VATICAN

ET LES JESUITES CRIMINELS

Certains dignitaires musulmans ont prédit la conquête de Rome par l’Islam, conformément à la Prophétie de Mohammed (paix et bénédiction d’Allah sur lui) conquête qui représente le thème de nombreux sermons du vendredi. Le cheik Youssef Al-Qaradhawi, l’une des autorités religieuses les plus influentes de l’Islam sunnite, l’évoque fréquemment dans son émission télévisée et en tient compte dans l’élaboration de ses décrets religieux. Voici certains des propos tenus par Al-Qaradhawi et d’autres imams :

Al-Qaradhawi : l’Islam retournera en Europe en conquérant

Dans une fatwa affichée sur le site www.islamonline.net, (1) le cheik Al-Qaradhawi répond à la question d’un lecteur en se référant aux signes de la gloire de l’Islam à la Fin des Temps, mentionnés dans un Hadith [enseignement oral du Prophète Mohammed (paix et bénédiction d’Allah sur lui)] souvent cité : « …On posa au prophète Mohammed (paix et bénédiction d’Allah sur lui) la question suivante : ‘Quelle ville sera conquise en premier, Constantinople ou Romiyya ?’ Il répondit : ‘La ville d’Héraclès sera conquise en premier », c’est-à-dire Constantinople… Romiyya est la ville aujourd’hui appelée « Rome », capitale Italienne. La ville d’Héraclès [qui devint ensuite Constantinople] fut conquise en 1453 par Mohammed Ben Morad, jeune Ottoman de 23 ans connu sous le nom de Mohammed le Conquérant. L’autre ville, Romiyya, reste à conquérir, et nous espérons et croyons qu’elle sera conquise. 

Cela signifie que l’Islam retournera en Europe en conquérant et en vainqueur, après en avoir été expulsé deux fois : une fois d’Andalousie, au sud, l’autre fois à l’Est, après qu’il eut frappé à plusieurs reprises aux portes d’Athènes. "

Le cheik Al-Qaradhawi nuance alors son propos : " Je soutiens que cette fois la conquête ne se fera pas par l’épée mais par la prédication et l’idéologie… " (2)

Al-Qaradhawi a tenu un discours similaire en d’autres circonstances, notamment dans son émission religieuse hebdomadaire, diffusée sur Al-Jazira, où il a déclaré : " Les compagnons du Prophète Mohammed (paix et bénédiction d’Allah sur lui) ont entendu [de sa bouche] que deux villes seraient conquises par l’Islam, Romiyya et Constantinople, le Prophète Mohammed (paix et bénédiction d’Allah sur lui) ayant précisé qu’Héraclès [qui deviendra plus tard Constantinople] serait conquise en premier. Romiyya « Rome », capitale italienne, tandis que Constantinople était la capitale de l’Etat de la Rome byzantine, aujourd’hui Istanbul. Il a décrété qu’Héraclès serait conquise en premier, et c’est ce qui est arrivé…

Constantinople a été conquise, mais la deuxième partie de la Prophétie, c’est-à-dire la conquête de Rome, reste à réaliser. Cela signifie que l’Islam retournera en Europe. L’Islam est entré deux fois en Europe, et deux fois l’a quittée… Peut-être que la prochaine conquête, avec la volonté d’Allah, se fera par la prédication et l’idéologie. Toute terre n’est pas obligatoirement conquise par l’épée…. [La conquête de la Mecca] ne s’est pas faite par l’épée ou la guerre, mais par un traité [de Houdaybia] et par des moyens pacifiques… Peut-être allons-nous conquérir ces terres sans armées. Nous voulons qu’une armée de prédicateurs et d’enseignants présentent l’Islam dans toutes les langues et tous les dialectes… " (3)

En une autre occasion, le cheik Al-Qaradhawi insiste : " Le hadith dit que la ville de Constantinople, ville d’Héraclès, sera conquise d’abord. Nous avons conquis Constantinople, mais la deuxième partie de la Prophétie reste à accomplir — la conquête de Romiyya. Celle-ci implique le retour de l’Islam en Europe. Dans l’une de mes précédentes émissions, j’ai dit qu’à mon avis cette conquête ne se ferait pas au moyen de l’épée ou des armées, mais par les sermons et l’idéologie. L’Europe [finira par] se rendre compte qu’elle souffre de sa culture matérialiste et se cherchera une solution de remplacement, une échappatoire, un canot de sauvetage ; elle ne trouvera rien qui puisse la sauver, si ce n’est le message de l’Islam, le message du Muezzin qui lui transmettra la Religion sans renier le monde, la conduira aux cieux sans la déraciner de la terre. Avec la volonté d’Allah, l’Islam retournera en Europe, et les Européens se convertiront à l’Islam. Ils seront ensuite à même de propager l’Islam dans le monde, mieux que nous, les anciens musulmans. Tout cela est possible pour Allah. " (4)

Un cheik saoudien : " Nous contrôlerons le pays du Vatican "

Le cheik saoudien Mohammed Ben Abd El-Rahman Al-Arifi, imam à la mosquée de l’Académie de la Défense du roi Fahd (5), a débattu de ce Hadith dans un article affiché sur le site Kalemat.org. Sous le titre : " Ne soyez pas tristes, Allah est avec nous ", l’article dit : " …Nous contrôlerons la terre du Vatican ; nous contrôlerons Rome et y introduirons l’Islam. Si bien que les chrétiens, qui ont gravé des croix sur les torses des musulmans au Kosovo, en Bosnie et dans divers endroits du monde avant cela — devront nous payer la djiziya [taxe payée par les non-musulmans sous règne musulman] dans l’humiliation, ou se convertiront à l’Islam… " (6)

Dans un sermon prononcé à la mosquée Al-Nour de Khobar, le cheik Nasser Mohammed Al-Nasser a cité le sage Al-Albani : " La première conquête a été réalisée, comme chacun sait, sous Mohammed le conquérant ottoman, 800 ans après la prophétie du Prophète Mohammed (paix et bénédiction d’Allah sur lui), et la deuxième conquête [celle de Rome] sera elle aussi réalisée, avec la volonté d’Allah, cela étant inéluctable… " (7)

Dans un autre de ses sermons, le cheik Al-Nasser précise : " Ce hadith prédit la conquête des deux villes. La première a déjà été conquise et est restée sous contrôle musulman pendant quelque temps, avant d’être usurpée [par Atatürk]. Certains signes indiquent qu’elle sera à nouveau conquise et régie par l’Islam. Rome sera également conquise… " (8)

Un vice-ministre de l’Autorité palestinienne : " Quand l’islam arrivera à ses fins, le soleil et les étoiles s’éteindront. " (Ribaat : Un Autre Signe de la Fin des Temps avant la Résurrection !)

Dans un sermon donné à la mosquée Al-Aqsa, le vice-responsable palestinien du Waqf, le cheik Djoumaa Salameh, a déclaré : " Romiyya est Rome, capitale italienne, tandis que Constantinople est l’Istanbul d’aujourd’hui, connue dans l’Histoire Islamique…La grande conquête [de Constantinople] a été réalisée deux siècles après l’entrée des Tartares à Bagdad et la chute du Califat. Les gens pensaient alors que l’Islam était au plus bas…, oubliant que l’Islam n’avait pas encore atteint tous ses buts, car en ce jour, le monde cessera d’exister : le soleil et les étoiles s’éteindront… " (9)

Un cheik soudanais : Rome sera conquise

Dans un sermon prononcé à la mosquée de Khartoum, au Soudan, le cheik Mohammed Abd El-Karim a déclaré : " … Le Prophète Mohammed (paix et bénédiction d’Allah sur lui), a prédit que les musulmans s’empareraient de l’Inde : « Allah a sauvé deux groupes parmi ma nation des flammes de l’Enfer : le groupe qui attaquerait l’Inde et le groupe qui se tiendrait auprès de Jésus, le fils de Marie [au cours de la bataille du Jour du Jugement] » Le Prophète Mohammed (paix et bénédiction d’Allah sur lui), nous a parlé de la conquête de Constantinople, la capitale de l’Etat byzantin, et de celle de Rome, où se trouve le Vatican actuellement… Certaines paroles du Prophète Mohammed (paix et bénédiction d’Allah sur lui), se sont déjà réalisées. Les musulmans ont conquis la Perse et Byzance… Les musulmans ont attaqué l’Inde qu’Allah a conquise pour nous, jusqu’à la frontière chinoise. Les musulmans ont conquis Constantinople, où se situe la chrétienté orientale, et à l’avenir, un Roi Puissant s’élèvera chez les musulmans, sous qui l’Islam se répandra et sous qui Rome sera conquise… " (10) (Ribaat : ce roi c’est Al-Madhi le Dernier Khalife de la Oummah de la Fin des Temps pour un Monde Meilleur soutenue par notre bien aimé Jésus, tous adorateur du Créateur Allah et le votre) 

Note : 

(1) Le 2 décembre 2002
(2) http://www.islamonline.net/fatwa/arabic/FatwaDisplay.asp?hFatwaID=2042
(3) Al-Jazira (Qatar), le 24 janvier 1999
http://www.aljazeera.net/programs/shareea/articles/2001/7/7-6-2.htm.
(4) Al-Jazira (Qatar), le 30 novembre 2000
http://www.aljazeera.net/programs/shareea/articles/2000/11/11-30-3.htm
(5) D’après http://www.ghran.com/mandobiah/tazkiat7.htm
(6) http://www.kalemat.org/sections.php?so=va&aid=93
(7) http://www.alminbar.net/alkhutab/khutbaa.asp?mediaURL=2772 ; le cheik Al-Nasser a fait des déclarations similaires dans un sermon daté du mois d’avril 1992:
http://www.alminbar.net/alkhutab/khutbaa.asp?mediaURL=2818
(8) http://www.alminbar.net/alkhutab/khutbaa.asp?mediaURL=2431
(9) http://www.alminbar.net/alkhutab/khutbaa.asp?mediaURL=6345
(10) http://www.alminbar.net.alkhutab/khutbaa.asp?mediaURL=3116

Allah Le Dieu Unique des hommes dit :

« Lorsque vient le secours d'Allah ainsi que la victoire, et que tu vois les gens entrer en foule dans la religion d'Allah, alors, par la louange, célèbre la gloire de ton Seigneur et implore Son pardon. Car c'est Lui le grand Accueillant au repentir. »

Coran : Sourate 110. Les secours (An-Nasr)

 

CONTINUER LES BATAILLES, ILS SONT DEJA PERDANT

SUR TERRE ET DANS L’AU-DELA 

Et bien, chers Lecteurs Septiques, convaincu ?

Plutôt ce sont les Franc-maçons les véritables con, et ils seront vaincu eux et leur objet d’adoration : Satan ! A tels point qu’ils entreront ensembles en Enfer au Jour de la Résurrection si ils ne se repentent pas à Allah le Vrai Dieu.

Ce sont vraiment des poules mouillés, à peine « …une poignée de blogs, traitant de franc-maçonnerie. » qu’ils en ont très peur et dépenses « …beaucoup d’argent », POUR CES ATTAQUES TERRORISTES.

Ils sont déjà PERDANT, Allah le Dieu Unique des hommes dit :

« Ceux qui ne croient pas dépensent leurs biens pour éloigner (les gens) du sentier d'Allah. Or, après les avoir dépensés, ils seront pour un sujet de regret. Puis ils seront vaincus, et tous ceux qui ne croient pas seront rassemblés vers l'Enfer, afin qu'Allah distingue le mauvais du bon, et qu'Il place les mauvais les uns sur les autres, pour en faire un amoncellement qu'Il jettera dans l'Enfer. Ceux-là sont les perdants. »

Coran : Sourate 8 : verset 36 à 37

 

CONCLUSION

Ne vous souciez pas des poules mouillé franc-maçonnique, de leur argent déjà parti en fumée, et de la secte Jésuite du Vatican à Rome qui donne les instructions aux Fran-maçons et Illuminati TOUS PERDANT et vouaient à l’Enfer, sans un retour à l’Unicité de Allah le Vrai Dieu.

Continuez à dénoncer au Monde :

- Toutes ses sectes JUSQUE la conquête de Rome par les musulmans et prophétisé par le Prophète Mohammed (paix et Bénédiction de Allah sur lui), vers la fin des temps, au retour du Khalifa Al-Mahdi et la descente du Prophète Jésus (paix sur eux),

- pour votre libération intellectuelle,

- le bonheur de l’humanité,

- et enfin le retour à l’adoration de Allah le Vrai Dieu Vivant !!

__________________________________________

Puisse Allah détruire la communauté des Perdants, amine

Ribaat 1434H / Juin 2013

 

Partager cet article

Repost 0

Presentation

  • : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • : RIBAAT: Derrière la Démocratie se cache les lieutenants Sataniques/lucifériens Illuminati et Franc-maçons des hauts degrés. Cependant un chef CACHE donne les ordres : LES JÉSUITES/JUIFS NOACHIDES AU VATICAN A ROME ! Ces derniers veulent illusoirement conquérir le monde sous le vocal d’un Nouvel ordre mondial ; c'est-à-dire un monde sans foi ni loi en Allah notre Créateur !
  • Contact

Recherche