DEPUIS JANVIER 2010 AGIR (18): OPERATION BOYCOTTAGE (3/3) - Jésuites/Juifs noachides, Illuminati, Franc-maçons, Satanisme
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 juin 2013 7 09 /06 /juin /2013 16:54

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux 

AGIR (18): OPERATION BOYCOTTAGE

(3/3)

 AGIR CONTRE LE NOUVEL ORDRE MONDIAL

----------o AGIR CONTRE LE NOUVEL ORDRE MONDIAL o----------

Ribaat 1434H / Juin 2013

PARTIE 3 SUR 3

 

 

BOYCOTTER LES PRODUITS TESTES SUR LES ANIMAUX

Ribaat 1434H / Février 2013

a) Cosmétique

Pratiquez le Boycott systématique des grandes marques de cosmétiques dont les composants sont testés sur les animaux, soit une bonne partie des nouveaux produits. Voyez la triste réalité rien que pour la France : « Le lobby industriel de la cosmétique est particulièrement puissant en France, on le sait, Il a obtenu que sa cause soit défendue par l'Etat. » la France « sacrifie, à elle seule, plus d'animaux que les quatorze autres pays de l'Union européenne réunis » (Muriel Arnal, de l'association française de protection animale)

b) Les consommateurs contre l'expérimentation animale

« Selon un sondage Ipsos/One Voice, réalisé au début 2003, auprès de 1 016 personnes, 64 % des Français se disent défavorables à l'expérimentation sur des animaux. Cette réponse est intergénérationnelle, et partagée davantage par les femmes (70 %) que par les hommes (58 %). Plus de deux Français sur trois (76 %) fustigent le manque de transparence des méthodes de fabrication, et 73 % estiment que l'information est insuffisante. Enfin, 70 % des gens pensent que l'expérimentation animale n'est pas assez réglementée. Selon un autre sondage BUAV/Co-op/NCompass de juin 2001, les Français sont 59 % à souhaiter que ces tests soient interdits en Europe pour les cosmétiques, contre une moyenne de 74 % dans les autres pays. »

L’Islam Interdit ces expérimentations criminels sur des animaux, celui qui châtie un animal en sera récompenser par l’Enfer, et celui qui vient en aide à un animal en détresse en sera récompenser par le Paradis ! Cela fait partit intégrante de la Justice d’Allah, le Dieu Unique concernant Ses créations, ici les animaux.

Le Prophète Mohammed (paix et bénédiction d’Allah sur lui) a dit : « Une femme avait martyrisé une chatte en l’enfermant et la laissant mourir (de faim). À cause de cela, cette femme alla en Enfer, parce qu’elle ne l’avait ni nourrie, ni fait boire quand elle était enfermée et qu’elle ne l’avait pas laissée (non plus) manger des insectes de la terre. » Sahih Al-Bukhârî (3/1550), hadith n°1958.

c) Un Internaute Investigateur en colère

Citation :

PROCTOR AND GAMBLES

Sous Proctor & Gambles et sa magnifique couverture médiatique se cache une compagnie obsédée par le pouvoir et la richesse. Une Corporation tellement paranoïaque que les analystes de Wall Street, les employés et le Président lui-même la qualifie "The Kremlin".

Le poids et la puissance de P&G au sein du système capitaliste sont tels que cette compagnie veut ce qu'elle veut quand elle le veut. De la montée et la descente des taxes à l'achat jusqu'aux services d'Agenturs lobbys sur les haut-placés de Washington DC.

P&G tue plus de 50 000 animaux par année en laboratoire.

Quesque qui ne va pas chez P&G ?

Chaque année, des milliers d'animaux meurent dans les laboratoires de P&G, victimes de douloureux test pour leurs produits. P&G nous répond que leurs tests sont "en règle" mais après une décennie de promesses vides, P&G exerce toujours la même cruauté en empoisonnant et tuant ces animaux.

Pour tester les produits, les chimistes introduisent des produits chimiques dans les yeux des lapins pour les aveugler. Ils utilisent ensuite des échantillons de détergents pour en tester les composantes sur l'animal.

Clouer sur une table d'opération, l'animal ne peut échapper à la douleur atroce car aucun antidouleur n'est fournit à l'animal. En essayant de s'échapper, les animaux brisent souvent leur cou ou l'on lui brise tout simplement s’il est trop agité.

BOYCOTTER-PROCTOR-AND-GAMBLES-1.jpg

Plus de 550 compagnies (comprenant les corporations telles que Gilette & Avon) assurent à leurs consommateurs qu'elles n'exercent que des tests réglementés par l'État.

Jusqu'à maintenant P&G a refusé d'arrêter les tests même sur les produits qui n'ont pas besoin d'être testés sur animaux.

(Comme les produits cosmétiques et ménagers qui forment la plus grande partie des produits de la compagnie).

BOYCOTTER-PROCTOR-AND-GAMBLES--2.jpg

La vermine habite votre maison.

Les Produits :

Boycottez ces 107 produits jusqu'à ce que P&G arrêtent leur cruauté envers les animaux

NOURRITURE POUR ANIMAL DE COMPAGNIE : Iams

DÉODORANTS : Old Spice, Secret, Sure

COUCHES ET BIEN-ÊTRE DU BÉBÉ : Baby Fresh, Kid Fresh, Luvs, Pampers, Wash-a-Bye Baby

NOURRITURES/BREUVAGES : Crisco, Eagle Snacks, Folgers, Hawaiian Punch, Jif, Millstone Coffee, Olean/Olestra, Pringles, Puritan Oil, Sunny Delight, Tender Leaf Tea

PARFUMS : Giorgio, Hugo Boss, Laura Biagiotti-Roma, Old Spice, Red, Venezia, Wings

SHAMPOINGS : Head & Shoulders, Ivory, Pantene, Pert, Physique, Prell, Vidal Sassoon

HYGIÈNES : Always, Attends, Tampax

PRODUITS DE LAVAGES/TRAVAUX MÉNAGERS : Biz, Bold, Bounce, Cascade, Cheer, Cinch, Comet, Dash, Dawn, Downy, Dreft, Dryel, Era, Febreze, Gain, Ivory, Ivory Snow, Joy, Mr. Clean, Orvus, Oxydol, Solo, Spic & Span, Swiffer, Tide, Top Job

PRODUITS PHARMACEUTIQUES : DayQuil, Metamucil, NyQuil, Pepto-Bismol, Percogesic, Sinex, ThermaCare, VapoRub, Vicks

PÂTES À DENTS/BIEN-ÊTRE BUCALE : Cloraseptic, Crest, Fasteeth, Fixodent, Gleem, Scope

PRODUITS PAPIERS : Banner, Bounty, Charmin, Puffs, Royale, Summit

MÉDICAMENTS : Actisite, Asacol, Brontex, Dantrium, Didronel, Macrodantin, Peridex, Ultradol, Zebeta, Ziac

CRÈMES POUR LA PEAU : Clearasil, Clearstick, Cover Girl, Max Factor, Noxzema, Oil of Olay

SAVONS : Camay, Coast, Ivory, Safeguard, Zest

Autre sources de données à propos de Proctor and Gambles à ces endroits :

Pginfo.net ------ http://www.pginfo.net

Liste de Compagnies dans la même situation que P&G ------ http://www.peta-online.org/liv/cc/cctest.html

Proctor & Gamble's ------ http://home.vicnet.net.au/~animals/alibvic/procter.htm

PandGKill.com ------ http://www.pandgkills.com/

P&G in the Mcspotlight ------ http://www.mcspotlight.org/beyond/companies/proctor.html

Fin citation

Le Prophète Mohammed (paix et bénédiction de Allah sur lui) a dit : « Maudit soit celui qui mutile les animaux. » Sahih Muslim (3/1550), hadith n°1958.

 

BOYCOTTER LES PRODUITS D’ISRAEL, DES ETATS-UNIS ET D’EUROPE

Ribaat 1434H / Juin 2013

 

Jusqu’à la Libération Futur de Jérusalem InchaAllah :

LE BOYCOTTAGE DES PRODUITS ISRAELIEN ET DE LEUR ALLIEES EUROPEEN ET AMERICAIN EST UNE ARME REDOUTABLE : RECEMMENT LES SIONISTES ABOIENT AU USA POUR FAIRE DES LOIS QUI INTERDIRER LE BOYCOTTAGE : IMPOSSIBLE ! A L’HEURE QU’IL EST, LES JUIFS SIONISTE ET ISRAEL S’EN MORDENT LEURS DOIGTS DE DIABLES. NE SOUS-ESTIMER PAS L’ARME DU BOYCOTTAGE A LONG TERME !!!!

SA MARCHE REELLEMENT !!!!!!!!!

BOYCOTTER : 

L’Etat Juif Terroriste, Criminel et Voleur du Taghout Sioniste d’Israël, Etats Unis, Europe !!

« Fatwa d’un Frère »

Citation :

C'est un Jihad (lutte sainte dans le sentier d'Allah) que de libérer les terres islamiques des mains de leurs agresseurs ou colonisateurs. Ce sont des ennemis de l'Islam. Ce Jihad est un devoir absolu et une mission sacrée, premièrement pour les habitants de cette terre, puis, si ces derniers n'arrivent pas à opposer une résistance suffisante, alors c'est un devoir pour leurs voisins musulmans d'accourir à leur aide. Si cela s'avère toujours insuffisant, alors les musulmans du monde entier sont tenus d'apporter leur soutien.

La Palestine est la terre de la première Qibla des musulmans, la terre d'Al-Isrâ' et Al-Mi`raj (Le Voyage Nocturne et l'Ascension), c'est la terre d'Al-Aqsâ, une terre bénie. Les colonisateurs éprouvent la plus grande hostilité (haine) envers les croyants, et ils sont appuyés par la première puissance mondiale - les États-Unis, et par la communauté mondiale juive.

Le Jihad est obligatoire contre ceux qui s'emparent de la terre, expulsent ses habitants, répandent les flots de sang, violent l'honneur, détruisent les maisons, mettent le feu dans les champs, et sèment le mal et la corruption. Le Jihad est la première de toutes les obligations et le premier devoir de la Ummah. Les musulmans sont tenus de le faire, à commencer par les habitants même de la terre, ensuite leurs voisins, et finalement tous les musulmans.

Nous devons tous nous unir contre cet ennemi. Nous sommes unis sous l'étendard de l'Islam, unis par notre foi commune en la Shari`ah, unis par notre foi en la même Qiblah, et également unis dans nos douleurs et nos espoirs.

Allah a dit: "Certes, cette communauté (Cette communauté: c.à.d. cette religion (l'Islam). Car tous les prophètes depuis Adam jusqu'à Muhammad ont prêché la même religion: la soumission à Allah.) qui est la vôtre est une communauté unique..." (Qur'an, S21:v92).

Allah a dit également: "Les croyants ne sont que des frères." (Qur'an, S49:v10).

Selon un Hadith du Noble Prophète, paix et bénédictions d'Allah sur lui: "Le musulman est le frère de tout musulman; il ne doit ni l'opprimer, ni l'abandonner. Celui qui viendra en aide à son frère, Allah lui viendra en aide" [rapporte par l'Imâm Muslim ].

Sous nos regards, nos frères et nos enfants à Al-Aqsâ et dans la terre bénie de la Palestine sacrifient généreusement leur sang et offrent leurs âmes volontiers dans le sentier d'Allâh. Tous les musulmans doivent les aider avec tous les moyens dont ils disposent. (CF. Qur'an S8:v72).

Nous devons aider ceux qui nous appellent au nom de la religion. "Entraidez-vous pour accomplir le bien et la taqwâ (crainte révérencielle d'Allah)". Le vecteur de ce soutien est un boycott total des marchandises des ennemis. Chaque Riyal, chaque Dirham...(Euro, Dollar, etc…)  employé pour acheter leurs marchandises peut se transformer par la suite en une balle enflammée tirée dans le cœur de nos frères et nos enfants en Palestine. C'est pourquoi nous sommes tenus de ne point aider les ennemis de l'Islam par l'achat de leurs marchandises.

Acheter leurs marchandises revient à soutenir la tyrannie, l'oppression et l'agression. L'achat de leurs marchandises les renforce; et nous devons les affaiblir par tous nos moyens. Nous devons renforcer nos frères qui luttent et résistent dans la terre sainte autant que nous pouvons.

Si nous ne pouvons renforcer nos frères, alors nous devons agir pour affaiblir son ennemi. Si le boycott est le seul moyen pour les affaiblir, alors nous devons les boycotter.

Les marchandises américaines, tout comme les marchandises israéliennes, sont illicites. Il est également illicite de faire de la publicité pour promouvoir ces marchandises. Les États-Unis sont aujourd'hui le deuxième Israël. Ils soutiennent totalement l'entité sioniste. L'usurpateur n'a pu faire ceci que par le soutien des États-Unis.

La destruction injustifiée et le vandalisme d'Israël sont le fruit de l'argent américain, les armes américaines, et le veto américain. Les USA ont fait ceci pendant des décennies sans encourir de sanctions ni voir des protestations contre leur position opprimante et partiale à l'égard du monde Islamique.

Le moment est venu pour la communauté musulmane de dire " Non " à l'Amérique, " Non " à ses Sociétés et " Non " à ses produits qui submergent nos marchés. Nous mangeons, buvons, nous habillons et conduisons tout ce que l'Amérique produit.

`Ali - qu'Allâh l'agrée - disait : " Tu as trois ennemis : ton ennemi, l'ami de ton ennemi et l'ennemi de ton ami ".

 Aujourd'hui, les USA sont bien plus que les amis de nos ennemis. Ils sèmeraient la destruction eux-mêmes pour le compte Israël. La communauté mondiale musulmane estimée à 1.3 milliards de personnes pourrait causer du tort aux USA et à leurs compagnies en les boycottant. C'est une obligation dans notre religion et pour être dans le chemin d’Allah. Les Musulmans qui achètent des produits israéliens ou américains lorsqu'ils ont le choix d'un produit similaire fait par un autre pays, commettent un acte illicite (harâm). Ils commettraient clairement un grave péché, un crime contre la loi d’Allah, qui ne peut qu'attirer le châtiment d’Allah et le mépris des peuples.

Nos frères en "Israël" et en Amérique sont contraints de commercer avec eux et d'acheter leurs produits. Allah ne te jugera pas d'une chose sur laquelle tu es contrains seulement sur ce que tu peux faire. Allah dit : " Craignez Allah, donc autant que vous pouvez..." (Qur'an,  64:16)

Le Prophète bien-aimé, paix et bénédiction d'Allâh sur lui, a dit : " Si l'on vous ordonne de faire quelque chose, faites là selon vos capacités ". Les Musulmans en Amérique doivent travailler avec les compagnies les moins hostiles aux musulmans, les moins alliés aux sionistes. Boycottons les entreprises sionistes autant que nous le pouvons!

Arabes et Musulmans doivent boycotter toutes les compagnies qui prennent partie pour le sionisme (Exemple : La Société Française Danone donne une part de ses bénéfices aux terroriste Israélien…) et soutiennent Israël quelle que soit la nationalité d'origine de la compagnie ou quiconque soutient les Sionistes et aide "l'état israélien ".

Le boycott est une arme très puissante qui a été utilisée par le passé et récemment. Il fut utilisé par les Païens de la Mecque contre le Prophète Bien Aimé, paix et bénédictions d'Allah sur lui et Ses compagnons. Ceci leur causa un grand tort, ils en arrivèrent même à manger des feuilles. Il fut également utilisé par les Compagnons du Prophète pour combattre les Païens de Médine.

Plus récemment, nous avons vu des nations utiliser le boycott dans le combat pour se libérer du colonialisme. Un exemple bien connu est celui de Gandhi qui a demandé à la grande nation indienne de boycotter les produits anglais, et cela s'est avéré efficace. Le boycott est dans les mains des nations et des peuples. Les gouvernements ne peuvent pas forcer un peuple à acheter des produits d'un pays en particulier. Utilisons cette arme pour combattre notre ennemi religieux, notre ennemi commun et faisons leur savoir que nous sommes encore vivants et que cette Communauté ne mourra pas in shâ'a Allah.

Le boycott a plusieurs conséquences, il renouvelle l'éducation de la communauté dans la façon de se libérer du joug des États-Unis et coutumes des autres peuples. Il nous encourage à rejeter énergiquement ces choses qui nous sont d'aucun profit surtout si cela nous cause du tort. Le boycott est une démonstration de la fraternité et de l'unité de la Communauté musulmane. Il est de notre devoir de dire et de montrer que nous n'allons pas trahir nos frères qui se sacrifient tous les jours et que nous ne participerons pas à l'augmentation du profit de nos ennemis. Ce boycott est la moindre résistance qui contribuera au grand combat que mènent nos frères sur la Terre des Prophètes et le front du Jihad.

Si chaque juif dans les quatre coins du globe se considère comme un soldat et fait de son mieux pour soutenir " Israël ", il est certain que chaque musulman qui dépense de son âme et son argent pour la Palestine est un soldat qui œuvre pour libérer Al-Aqsâ. Le moins que le musulman puisse faire c'est de boycotter les marchandises des ennemis.

Allah dit: " Et ceux qui n'ont pas cru sont alliés les uns des autres. Si vous n'agissez pas ainsi [en rompant les liens avec les infidèles], il y aura discorde sur terre et grand désordre" [Qur'an, S8:v73].

Si le consommateur des marchandises juives ou américaines commet un grand péché, il est certain que le commerçant qui commande ces marchandises, en agissant comme intermédiaire, commet un péché encore plus grand. Cela est valable pour une compagnie qui travaille sous un nom différent ; il n'en est pas moins que cela reste une tentative de tromper les gens. La communauté musulmane, dans le monde entier, est sollicitée pour prouver son existence et manifester sa volonté de protéger ce qui est sacré pour elle. La communauté musulmane doit savoir qui sont ses véritables alliés, et qui sont ses ennemis. Il est interdit pour la Ummah de se laisser aller à la faiblesse et l'humiliation et d'accepter la "paix" tyrannique que les sionistes veulent imposer.

Allah dit: " Ne faiblissez donc pas et n'appelez pas à la paix alors que vous êtes les plus hauts, qu'Allah est avec vous, et qu'Il ne vous frustrera jamais [du mérite] de vos oeuvres." [Qur'an, S47:v35].

 

Nos sœurs et filles, qui gèrent les maisons, ont un rôle à jouer pour cette cause, qui pourrait être même plus important que celui des hommes, car ce sont les femmes qui gèrent les besoins du foyer, et ce sont elles qui achètent les produits qui rentrent dans leurs foyers. Elles ont la possibilité de guider les pas des enfants, de développer en eux l'esprit de Jihad, de leur apprendre ce qu'ils doivent faire pour soutenir la Ummah et sa cause, et comment ils doivent se comporter vis-à-vis des ennemis de la Ummah, et en particulier pour ce qui est du boycott. Quand les enfants comprennent ceci ils adhéreront au boycott avec enthousiasme, et plus tard ils inciteront même les parents à l'appliquer.

Je demande à tous les croyants en un Dieu Unique chrétiens et autres, et toute personne noble et disposant de sa liberté de nous soutenir dans cette cause et de défendre le vrai contre le faux, la justice contre l'injustice. Apportons notre soutien aux faibles, qui meurent chaque jour dans le sentier d’Allah, pour protéger le noble Sanctuaire.

En outre, je sollicite la population active dans les pays arabes et musulmans dans le monde entier pour soutenir la cause des Palestiniens et de manifester leur colère contre ces puissants tyrans, en perturbant autant qu'ils le peuvent leurs commerces.

Enfin je demande aux gens sages, raisonnables et qui ont une expérience mûre dans chaque pays de se réunir pour développer le boycott, pour proposer des alternatives, pour éviter les effets négatifs, et continuer à instruire les masses, jusqu'à ce que le mot de la vérité soit élevé et le faux détruit. Certes le faux est voué à la disparition.

"Et dis: "Œuvrez, car Allah va voir votre œuvre, de même que Son messager et les croyants, et vous serez ramenés vers Celui qui connaît bien l'invisible et le visible. Alors Il vous informera de ce que vous faisiez" [Qur'an, S9:v105]

A la lumière du Livre, de la Sunnah et du consensus de la Ummah

LISTE DES PRODUITS A BOYCOTTER : 

Ménagers : Dash, Sun, Kleenx, Bonux, Cif, Ajax, La Croix, Harpil, Calgon, dreft, Febreze, Swifer, St Marc, Vel, Soupline, Axion, Kiwi, Ariel, Mr propre, Gama  

Beauté : Rexona, Dove, Axe, Gilette, L’Oréal, Signal (Dentifrice), Dim, Vichy, Garnier, Always, Mennen, Palmolive, Colgate, Tampax, Sanex, Pampers, Head Shoulders, Lancôme. 

Alimentations : Blédina, Heudebert, Effe, Canderal, Knorr, Galbani, Bounty, Kellogg’s, Maltesers, Milky Way, M&M’s, Snickers, Twix, Buitoni, LU, Maggi, Nestlé, Iglo, Smiths, Kit Kat, Maizena, Uncle Ben’s, Planta, Carte d’or, Danone, Magnum, Smarties, Lay’s, Vicks, Milka, Carte noir, Miracoli, Tang, Toblerone, Pringles, Justin bridou, Maison du café, Philadelphia, Lio, Crunch, Daim. 

Vêtements : Reebok, Fila, Redskins, Ralph Lauren, SaraLee, Calvin Klein, LeeCooper, Tommy Hilfiger, Giorgio Armani parfums, Levi’s, Mark&Spencer, Nike.  

Technologie : Duracell, Vivendi, Universal, Maxell, Nokia, Alcatel, Energizer, IBM, hp, Kodak, Pentium, Motorola, Apple, Dell, Sony, Compaq.  

Boissons : Arvie, Nesthea, Schweppes, Spirite, Sunny Delight, tropical, Vittel, Evian, Cherry Coke, CocaCola, Diet Coke, Fanta, Minute Mad; Perrier, Pepsi, Badoit, Volvic.  

Autres : Axa assurance, Malboro, McDonald’s, Auchan, Carrefour, Champion, Disney Store. 

 Il y a d’autres produits encore!! Ne figurent que ceux qui sont très consommé. 

Le code barre sur la plupart des produits israéliens commence par : 729.

Parmi les produits israéliens :
 Carmel (fruits et légumes)
 Jaffa (fruits et légumes)
 Kedem (avocats)
 Coral (cerises)
 Top (fruits et légumes)
 Beigel (biscuits apéritifs)
 Hasat (agrumes)
 Sabra (repas complets)
 Osem (soupes, snacks, biscuits, repas complets préparés)
 Dagir (conserves de poissons)
 Holyland (miel, herbes)
 Amba (conserves)
 Green Valley (vin)
 Tivall (produits végétariens)
 Agrofresh (concombres)
 Jordan Valley (dattes)
 Dana (tomates cerises)
 Epilady (appareils d'épilation)
 Ahava (cosmétiques de la Mer morte)
 Youval Barzillai

Fin citation

Source : http://sionazime.over-blog.com/

 

Article d’un Frère : « Nous devons, plus que jamais, renoncé à nos petits plaisirs! »

 

Citation :

 

Je transmets ce mail que j'ai reçu et avec lequel je suis en plein accord. Je le transmets à l'attention de ceux pour qui le boycott n'était pas encore une évidence. Oum aymen

Salam aleikoum wa rahmatullahi wa barakatuh.

A l'heure ou nos frères et sœurs souffrent et se font violer, massacrer et torturer d'autres jouissent de leur petits plaisirs...

Il faut vraiment agir, vous ne POUVEZ PAS penser à vos petits plaisirs sachant que nos frères et sœurs vont en subir les conséquences.

Pensez aux souffrances de ces enfants lorsque vous buvez votre coca et si cela ne vous fait rien remettez-vous en question.

Il existe tellement de produits autres.

Si ce message ne vous fait rien et que l'actualité ne vous fait pas peur, alors sachez que vous souffrez de la maladie la plus grave en Islam : Le Cœur mort.... je ne le souhaite a personne car c'est bien ce qu'il y a de pire. Je n'oblige personne a envoyez des dons au CBSP mais faites ce qui vous ai possible : transférer ce mail (message), boycotter les produits ci-dessous (c'est si simple de les aider mais sheytane (Satan) nous aveugle), parlez-en autour de vous car certes : Nous rendrons TOUS des comptes auprès d'ALLAH, que répondrons-nous lorsque Le Sublime nous demandera ce que nous avons fait pour nos frères et sœurs opprimés ??? Il est tant d'agir.... ils ont besoin de nous et Allah nous regarde....

COSMÉTIQUES, PRODUITS DE BEAUTÉ, SHAMPOOINGS, PRODUITS D’ENTRETIEN, LESSIVES, ETC.

 

Ahava : produits de beauté, parapharmacie. Balsam Colgate-Palmolive : principales filiales : Ajax, Axion, Caprice, Cleopatra, Genie, Mennen, La Croix, Olà, Paic, Peroxyl, Punch, Rapid Shave, Soupline, Tahiti. Cover Girl Epilady : produits pour épilation. Estée Lauder : principales filiales : Bumble & Bumble, Tommy, Hilfiger Fragrances. Henkel : principales filiales : Atlas, Bref, Diadermine, Le Chat, Fa, Minidou, Mir, Persil, Schwarzkopf, Sergio Tacchini, Somat, Super Croix, Viva, Vidal, Teraxyl, Xtra. Johnson & Johnson: principales filiales : Neutrogena, Ortho Dermatological. Kimberly-Clark : principales filiales : Cotex, Freedom, Huggies, Kleenex, Kotex, Pull-Ups, Scottex. L'Oréal : principales filiales : Biomedic, Biotherm, Cacharel, Elsève, Garnier, Gemey, Fructis, Jean Louis David, Lancôme, Les Créateurs de Beauté, La Roche-Posay, Matrix, Ralph Lauren Parfums, Neutralia, Planète Ushuaïa, Studio Line, Vividop, Redken 5th Avenue, Ultra Dolce, Vichy. Pantene Procter & Gamble : principales filiales : Alldays, Always, Ariel, Azurit, Biactol, Bonus, Bonux, Camay, Dash, Head & Shoulders, Lenor, Monsieur Propre, Oil of Olaz, Pampers, Tampax, Vizir, Zest. Reckitt Benckiser: principales filiales : Air Fresh, Air Wick, Calgon, Calgonit, Destop, Dettol, Harpic, Jet-Dry, Jex, Maison Verte, St Marc, Target, Wizard. Revlon : principales filiales : Almay, ColorStay, Mitchum, Ultima 2. Sara Lee : principales filiales : Bénénuts, Champion, Easy to Wear, Diam's, Cochonou, Dim, Jimmy Dean, Maison du Café, Monsavon, Neutral, Nuggett, Petit Chéri, Princesa, Sanex, Savane, Sinai 48, Williams. Tide Vicks

PRODUITS ALIMENTAIRES


Achva : barres de sésame. Amba : conserves. Aviv : pain azyme. Beigel : biscuits apéritifs, pâtisseries. Carmel : légumes, fruits. Coca-Cola : principales filiales : Fanta, Lactia, Minute Maid, Nestea, Sprite, Tropical. Dagir : conserves de poisson. Dana : tomates cerises. Danone: principales filiales : Arvie, Badoit, Belin, Blédina, Evian, Heudebert, Jacquemaire, L'Alsacienne, LU, Salvetat, Taillefine, Talians. Delhaize : épices (basilic, citronnelle, coriandre, baies de poivre vert). Green Valley : vin. Hasat : agrumes. Holyland : miel, herbes. Jafaden : jus de fruits. Jaffa : agrumes, jus de fruits, cakes aux fruits... Jordan River: dattes de qualité King Salomon en vente dans les boutiques bio. Keter et Zag : en vente dans les magasins Castorama et Carrefour. Nestlé : la société suisse possède 50,1 % des investissements de la chaîne alimentaire israélienne Osem. Principales filiales : Aquarel, Buitoni, Camy, Cheerios, Crunch, Frigor, Fruttolo, Friskies, Galak, Gervais, Golden Grahams, Haagen Dazs, Kit Kat, La Laitière, Lion, LC1, Maggi, Nescafé, Mousline, Nesquick, Nuts, Orzoro, Quality Street, Ricoré, Yes. Osem : snacks, soupes, biscuits, repas complets préparés. Sabra : salades et hors-d'œuvre, repas complets préparés, produits méditerranéens. Tivall : produits préparés végétariens. Top : fruits, légumes (Carrefour, Intermarché). Yarden : vin blanc et vin rouge (plateau du Golan).

VETEMENTS

Dagesh Software Gottex : vêtements sportifs et de natation. Marks & Spencer Milonit Word Point

DIVERS
Accor : chaîne hôtelière. Amdocs : téléphonie. Aussie Azurit Brandt : électroménager. Checkpoint : informatique. Comverse Technology : téléphonie. El Al Ivory McDonald‚s Orbotech : équipement de contrôle pour téléviseurs. Orda Industries Ltd : jeux, jouets. Teva : laboratoire pharmaceutique israélien qui vient de racheter le département génériques de Bayer. Verint Systems : téléphonie, communication. Walt Disney

APPEL AU BOYCOTT

Depuis 56 ans (1948) Israël occupe la Palestine (65 ans en 2013). En 1948, les forces sionistes déclarent l'"indépendance d'Israël" ce qui a signifié pour le peuple palestinien la perte de son pays, les expulsions massives de la population et la destruction de plusieurs centaines de villages palestiniens. Depuis cette date, l'Etat sioniste massacre, détruit, emprisonne, mène des guerres et conquiert des terres. 56 ans après (65ans en 2013), que pouvons-nous faire pour faire cesser les crimes israéliens ?

 

Beaucoup, mais une des actions (en complément du jihad) qui signifie pour nous un engagement quotidien, c'est le boycott des produits israéliens, les produits des entreprises européennes et américaines qui soutiennent l'économie et l'effort de guerre israéliens. En France, comme dans les pays arabes, nous pouvons, en tant qu'individus, boycotter les produits israéliens. Ce n'est qu'un geste symbolique, mais qui peut avoir de l'effet si nous sommes nombreux à le faire. Nous entendons des voix nous dire qu'un boycott ne sert à rien. Nous répondons qu'un boycott des produits, s'il est largement suivi, peut produire un effet, peut exprimer un refus. Déclarons que nous refusons l'occupation, à chaque fois que nous faisons nos courses. Soyons des consommateurs conscients, et utilisons l'arme pacifique du boycott.

Parmi les produits israéliens à boycotter :

Carmel (fruits et légumes), Jaffa (fruits et légumes), Kedem (avocats), Coral (Cerises), Top (fruits et légumes), Beigel (biscuits apéritifs), Hasat (agrumes), Sabra (repas complets), Osem (soupes, snacks, biscuits, repas complets préparés) Dagir (conserves de poissons), Holyland (miel, herbes) Amba (conserves), Green Valley (vin), Tivall (produits végétariens), Agrofresh (concombres), Jordan Valley (dattes), Dana (tomates cerises), Epilady (appareils d’épilation), Ahava (cosmétiques de la mer Morte)

Les produits des entreprises qui soutiennent l'Etat d'Israël (Américaines et Européennes) :

 

COCA-COLA Marques du groupe : Aquarius, Cherry Coke, Fanta, Nestea, Sprite, Minute Maid, Tropical .Cette entreprise soutient l’Etat d’Israël depuis 1966.

DANONE Marques du groupe : Arvie, Badoit, Belin, Blédina, Phosphatine, Chipster, Evian, Galbani, Gervais, Heudebert, Lu, Taillefine, Volvic, Danone vient d'investir dans le Golan, territoire syrien occupé en 1967 par Israël.

NESTLE Marques du groupe : Aquarel, Cheerios, Crunch, Frigor, Friskies, Galak, Golden Grahams, Kit Kat, Maggi, Mousline, Nescafé, Ricoré, Quality Street, Vittel, Perrier, Buitoni La société suisse possède 50,1 % des investissements de la chaîne alimentaire israélienne Osem. La firme est accusée depuis les années 50 de détruire l'économie des pays du Tiers-Monde.

L’OREAL Marques du groupe : Biotherm, Cacharel, Giorgio Armani Parfums, Lancôme, Vichy, La Roche-Posay, Garnier, Héléna Rubinstein, Gemey-Maybelline, Jean-Louis David Shampooings, Le Club des créateurs de beauté (vente de produits cosmétiques par correspondance), Redken 5th Avenue, Ralph Lauren parfums, Ushuaïa. L’Oréal a ainsi investi des millions en créant une unité de production à Migdal Haemeck, à tel point que le congrès juif américain a exprimé sa satisfaction de voir l’Oréal devenir un ami chaleureux de l’état d’Israël

ESTEE LAUDER : Marques du groupe : Aramis, Clinique, la Mer, DKNY, Tommy Hilfiger Outre ses investissements, le directeur est le président d’une des plus puissantes organisations sionistes américaines, le Fond National juif.

 

DELTA GALIL : Cette entreprise israélienne est spécialisée dans la sous-traitance de produits textiles notamment dans celui des sous-vêtements. De nombreux sous-vêtements de marques étrangères proviennent ainsi directement des usines de Delta Galil. C’est ainsi le cas pour Marks & Spencers, Carrefour (Tex), Auchan, Gap, Hugo Boss, Playtex, Calvin Klein, Victoria’s Secret, DKNY, Ralph Lauren.

LEVI STRAUSS JEANS ET CELIO : (magasins spécialisés dans les vêtements pour hommes) Ces entreprises fort bien implantées en France financent les nouvelles colonies en Palestine mais également les écoles des religieux extrémistes dans le monde.

TIMBERLAND : (Vêtements, chaussures, chaussettes) Tout comme son homologue Ronald Lauder, le PDG de Timberland Jeffrey Swartz est un membre actif du lobby sioniste américain. Il a conseillé ainsi d’encourager la communauté juive américaine à se rendre en Israël mais également d’envoyer des soldats israéliens pour mener la propagande pro-israélienne aux Etats-Unis.

DISNEY LAND : L’entreprise Disney n’a rien d’idyllique et contribue par son soutien à Israël à semer la mort en Palestine. Elle approuve ainsi tacitement l’occupation illégale de Jérusalem-Est en faisant de Jérusalem lors d’une exposition au Centre Epcot en Floride la capitale d’Israël, cela en violation des résolutions internationales de l’ONU.

 

NOKIA : Le géant finlandais de la téléphonie commerce activement avec l’état d’Israël. Dans une interview au Jérusalem Post, le manager du groupe déclarait : qu’Israël faisait partie des priorités de l’entreprise. Un centre de recherche Nokia a ainsi vu le jour en Israël.

 

MC DONALD’S : Entreprise emblématique de l’impérialisme culturel américain, la célèbre chaîne de restaurants fast-food apporte un soutien non négligeable à l’état israélien. McDonald’s dispose de 80 restaurants en Israël et y emploie près de 3000 personnes. Aux Etats-Unis, l’entreprise figure parmi les heureux partenaires de l’organisation sioniste Jewish Community  basée à Chicago. Cette organisation travaille en effet pour le maintien de l’aide militaire, économique et diplomatique apportée par les USA à Israël.

 

CATERPILLAR (Equipement pour bâtiment mais également, vêtements, chaussures) Une large campagne doit être menée en France pour dénoncer la participation criminelle de Caterpillar à la destruction des maisons en Palestine.

 

La chaîne hôtelière Accorhotel (Etap, Ibis, Mercure, Novotel, Sofitel) Cette chaîne a plusieurs hôtels en Israël, et récemment, elle a ouvert une succursale dans les territoires syriens occupés, dans le Golan.

 

Les chaînes alimentaires présentes dans les colonies israéliennes : Domino Pizza, Pizza Hut, Haagen Daaz, Burger King Autres produits : Cigarettes Morris (dont Marlboro), Produits Kimberly-Clarck (Kleenex, Kotex, Huggies), SanDisk (informatique), Toys Rus (jouets) Pour plus d'infos, pour mettre à jour, le site Innovative Minds - Developers of Islamic Software

 

Fin citation

 

 

Exemple de boycott réussie, article rapporté par un Frère : « Une Sté de Télécom Britannique Met Fin A Sa Coopération Avec Son Partenaire Israélien »

 

Al Hamdoulillah, pour ceux qui douteraient encore de l'arme du boycott, voici la preuve de son efficacité, wa liLlahi Al Hamd.

Citation :

Enfin une bonne nouvelle qui va conforter dans leur détermination tous ceux qui appellent au boycott et à l'isolement de l'état sioniste comme action efficace et possible pour mettre fin au génocide des Palestiniens

Selon la presse israélienne du 31/12/08, la Société de Télécommunication britannique FreedomCall vient d'informer via un email la société israélienne MobileMax qu'elle mettait fin à sa coopération avec elle à cause de l'opération des forces armées israéliennes à Gaza. Le président du Conseil d'Administration de MobileMax, Raanan Cohen, a confirmé la décision de FreedomCall :

" nous avons reçu un email de la société britannique nous informant qu'elle coupait ses liens avec nous et tout autre société israélienne suite aux attaques contre Gaza".

Il a également ajouté que : "nous ne nous attendions pas à cela de leur part, cette décision n'a été précédée d'aucune mise en garde."

Voici le contenu du email de FreedomCall : "Conséquence de l'action du gouvernement israélien ces derniers jours nous ne serons plus en mesure d'envisager de faire des affaires avec vous ou tout autre société israélienne".

La Société israélienne MobilMax, qui a été créée en 2004 produit des programmes fournissant aux téléphones portables des services internationaux bon marché. Félicitations à FreedomCall pour avoir adopté une attitude éthique dans ses relations commerciales. Pour les féliciter et les remercier d'avoir adopter ce comportement éthique: FreedomCall France, FreedomCall Grande Bretagne

Cette décision renforce l'argumentaire de tous ceux qui appellent au boycott, aux désinvestissements et aux sanctions (BDS) contre Israël. Cette action doit non seulement concerner les relations commerciales avec l'état sioniste mais également tout type de relation : culturelle, universitaire, artistique, scientifique... Avec le gouvernement israélien mais aussi tous les sionistes israéliens qui, soit soutiennent activement leur gouvernement comme ils l'avaient fait pour la guerre du Liban de Juillet 2006, tel l'écrivain Amos Oz, soit passivement, en ne protestant pas contre le crime contre l'humanité qui se commet à quelques kilomètres de chez eux dans la Bande de Gaza.

En effet, dans un sondage dont les résultats ont été publiés aujourd'hui sur le site du quotidien israélien Haaretz, 52% des sionistes israéliens sont pour la poursuite des bombardements contre la Bande de Gaza et 19% pour l'intensification des attaques incluse une opération terrestre. Ce massacre programmé il y a six mois à des enjeux de politique intérieure certains à six semaines des élections du premier ministre. C'est le parti Travailliste d'Ehud Barak qui semble le plus bénéficier de cette opération sanglante. La coalition Travailliste-Kadima (Barak-Livni) est actuellement au coude à coude avec la coalition droite-extrême droite Likoud-partis ultra-orthodoxes, bien que ni l'une ni l'autre de ces coalitions pourrait former une majorité de gouvernement sauf défection d'un des principaux partis. Le parti qui peut s'allier à la droite/extrême droite c'est celui de Livni, Kadima.

L’isolement d’Israël, état colonial raciste qui a instauré un régime d'Apartheid, est la seule action efficace possible de la société civile comme le boycott du régime d'Apartheid d'Afrique du Sud a finalement mis fin à ce régime, compte tenu des soutiens politiques dont bénéficie le régime sioniste dans le monde entier. Le professeur Richard Falk, rapporteur spécial du Conseil des droits de l'homme des Nations Unies pour les Territoires palestiniens occupés et professeur émérite de droit international à l'université de Princeton, a décrit en ces termes le siège israélien de Gaza l'année dernière, alors qu'il n'avait pas encore atteint la dimension qu'il a pris ces derniers mois à cause de la volonté délibérée d'Israël d'exterminer les Palestiniens dans la Bande de Gaza :

«Est-ce une exagération irresponsable que d'associer le traitement des Palestiniens aux pratiques d'atrocités collectives des Nazis ? Je ne le crois pas. Les récents développements à Gaza sont particulièrement inquiétants parce qu'ils expriment de façon frappante une intention délibérée de la part d'Israël et de ses alliés de soumettre une communauté humaine toute entière à des conditions de la plus grande cruauté qui mettent en danger sa vie. La suggestion que ce schéma de conduite est un holocauste en train de se faire représente un appel assez désespéré aux gouvernements du monde et à l'opinion publique internationale à ce qu'ils agissent d'urgence pour empêcher que ces tendances actuelles au génocide n'aboutissent à une tragédie collective.»

Fin citation

 

Si un non-musulman comme Richard Falk voit clair les tactiques terroristes d’Israël et ses alliés meurtriers, alors qu’en serait-il alors des Moudjahidin, nos Frères musulmans combattants, résistants et qui défendent les territoires de Palestine et la Mosquée Al-Aqsa ?

Pourtant, Il y a toujours des ânes, qui cri : « Il n’y a pas de Jihad » ou qui calomnie les Moudjahidin de Palestine et du Monde par les termes de « terroristes » comme ont peut l’entendre à la télévison manipulateur d’esprit.

Le Boycott commence aussi par stopper l’endoctrinement qu’ont les Média-Mensonges sur vous !

 

ALIMENTATIONS :

BOYCOTTER ISRAEL & USA 1

AUTRES :

BOYCOTTER-ISRAEL---USA-2.JPG

 

BEAUTE :

BOYCOTTER-ISRAEL---USA-3.JPG

BOISSONS

BOYCOTTER-ISRAEL---USA-4.JPG

MENAGERS :

BOYCOTTER-ISRAEL---USA-5.JPG

TECHNOLOGIE :

BOYCOTTER-ISRAEL---USA-6.JPG

VETEMENTS :

BOYCOTTER-ISRAEL---USA-7.JPG

 

AUTRE SOURCE :

http://www.boycottisraelinternational.org/coke.html

 

CONSEIL PRATIQUE

Ribaat 1434H / Juin 2013

Deux produits phare sur terre pour commencer un boycottage dans la vie d’un musulman sont :

- COCACOLA COMPAGNY

- NIKE

Si la Oummah s’unit totalement (beaucoup le font actuellement) contre ces deux entreprises criminelles, et ainsi affaiblir considérablement l’économie des mécréants colonisateur des terres d’Islam. Alors se serait mettre une grande gifle à long terme aux Terroristes des Etats-Unis, au vue de l’énorme bénéfice annuel pour ses deux entreprises vampiriques et criminelles et qui aident financièrement l’autre état terroriste « Israël ».

Commencer par une ou deux marques mécréants qui engendrent beaucoup de bénéfice et qui sont complices des crimes de guerre, puis affiné si possible votre boycottage qui sera systématique sur plusieurs produits : le point cruciale c’est à long terme.

Félicitation pour l’étique des non-musulman qui boycottent aussi les Entreprises Criminelles et d’autres Entreprises Vampiriques. Avec une bonne nouvelle pour vous ! Si vous embrassez l’Islam est devenez musulmans, toute vos bonnes actions précédant votre croyance en Allah, le Dieu Unique, SERA CONSERVEE POUR VOUS ET INCHAALLAH MULTIPLIE AU JOUR DE LA RESSURECTION !

Note :

Source aide principale : les Livres de Ribaat, Livre 16 : « L’Idéologie des Entreprises Vampiriques et Meurtrières » Ribaat 1434H / 1er Edition Décembre 2012 / 2ème Edition Février 2013

http://le-nouvel-ordre-mondial-illuminati.over-blog.com/article-n-o-m-48-l-ideologie-des-entreprises-vampiriques-et-meurtrieres-1-3-113430487.html

_________________________________________

Que Allah vous facilite l’arme du Boycottage, amine

Ribaat 1434H / Juin 2013

 

Partager cet article

Repost 0

Presentation

  • : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • : RIBAAT: Derrière la Démocratie se cache les lieutenants Sataniques/lucifériens Illuminati et Franc-maçons des hauts degrés. Cependant un chef CACHE donne les ordres : LES JÉSUITES/JUIFS NOACHIDES AU VATICAN A ROME ! Ces derniers veulent illusoirement conquérir le monde sous le vocal d’un Nouvel ordre mondial ; c'est-à-dire un monde sans foi ni loi en Allah notre Créateur !
  • Contact

Recherche