DEPUIS JANVIER 2010 AGIR (19): OPERATION DECRYPTAGE - Jésuites/Juifs noachides, Illuminati, Franc-maçons, Satanisme
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 juin 2013 5 14 /06 /juin /2013 18:49

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux 

AGIR (19): OPERATION DECRYPTAGE

AGIR CONTRE LE NOUVEL ORDRE MONDIAL 

----------o AGIR CONTRE LE NOUVEL ORDRE MONDIAL o----------

Ribaat 1434H / Juin 2013

Agir contre le Nouvel Ordre Mondial Trompeur c’est Décrypter l’Actualité et l’Histoire, afin de réveiller le monde face au monde réel tel qu’il ait actuellement.

1er Mise à jour 1435H / Novembre 2013


2ème Mise à jour Février 2014

 

SOMMAIRE

- Introduction.

- Satan et ses légions Décryptés.

- Le Vatican et ses alliés Décryptés.

- Le Nouvel Ordre Mondial Décrypté.

- Israël et ses alliés Décryptés.

- Les Tyrans de ce monde Décryptés.

- Les Sataniques ont peurs du Décryptage.

- Conclusion.

 


 

INTRODUCTION

Ribaat 1434H-1435H / Juin 2013-Novembre 2013

Les Excréments idéologiques de Satan (Iblis le maudit Djinn maléfique) qui mène en Enfer ont pollués la Terre, et continu à faire des ravages sur son passage actuellement. Les Comploteurs sectaire des Jésuites du Vatican à Rome évitent les caméras et agissent toujours par le truchement de tierces personnes telles que les Illuminati et la Franc-maçonnerie pour ne citer qu’eux les plus actifs. En outre le Loup colonisateur de l’état « Israël » terroriste se fait passer pour un innocent déguisé en mouton. Enfin les Hypocrites arabes qui gouvernent avec la religion démocratie de SATAN se font passé pour des « musulmans » et autre laïque darwiniste des cirques ambulants et tyrannise les musulmans.

ET BIEN LES VOICI EN GRANDE PARTIE DECRYPTES ET A DIFFUSER POUR VOTRE LIBERATION ET VOTRE RESISTANCE INTELLECTUELLE A LONG TERME,

UNE MINE D’INFORMATION TRIEE PAR ARTICLES, PAR RAPPORTS ET PAR LIVRES ENTRE VOS MAINS :

 

SATAN ET SES LEGIONS DECRYPTES

SATAN ! IBLIS LE DJINN, CHEF DES DEMONS

Date création : Janvier 2010

Satan 2

Satan (Iblis Le Lapidé) qu’il soit maudit

Depuis que Iblis (Qu’il soit maudit) a désobéit au commandement d’Allah (Qu’il soit Loué), Iblis le premier Djinn crée, a juré de mettre un maximum de Fils et Filles d’Adam (paix sur lui) avec lui, en ENFER. Destination final des mécréants et hypocrites.

C’est lui qui tente l’homme à la perdition et au mauvais chemin, pour cela Satan a une armée obéissante de Djinns Démon et d’Hommes démons en son nom tels la secte Illuminati, la secte Franc-maçonnerie et la plus active la secte Jésuite du Vatican pour ne citer que les plus importante.

Satan ne manque pas de défi obscur, il offre à son armée démoniaque de Djinns Démon une couronne à celui qui fera la meilleure tentation de péché à l’homme.

Tout ce qu’interdit Allah le Législateur Légale, Iblis et son armée le tente à l’homme pour sa perdition, mais Allah Pardonne tout si on lui demande sans rien lui associé, sauf l’associationnisme ou le fait d’adorer une autre divinité autre que Allah si l’on meurt ainsi.

Les preuves qui suivront InchaAllah, vous feront comprendre que SATAN, LE CHEF DES DEMONS HOMMES ET DJINNS est devenu l’objet de culte, d’excrément idéologiques et d’adoration des sectes égarés à travers plusieurs noms donnés comme Lucifer, Baphomet, ainsi qu’un contact effectué entre ses démons djinns et hommes se perdant eux-mêmes et ce qui le suivront pour souffrir ensemble dans les Flammes de l’Enfer au Jour de la Résurrection de l’Humanité.

Allah le Dieu Unique dit :

« [Allah] dit : "Qu'est-ce qui t'empêche de te prosterner quand Je te l'ai commandé ?" Il répondit : "Je suis meilleur que lui : Tu m'as créé de feu, alors que Tu l'as créé d'argile". [Allah] dit : "Descends d'ici, Tu n'as pas à t'enfler d'orgueil ici. Sors, te voilà parmi les méprisés." "Accorde-moi un délai, dit (Satan) jusqu'au jour où ils seront ressuscités." [Allah] dit : "Tu es de ceux à qui délai est accordé." "Puisque Tu m'as mis en erreur, dit [Satan], je m'assoirai pour eux sur Ton droit chemin, puis je les assaillirai de devant, de derrière, de leur droite et de leur gauche. Et, pour la plupart, Tu ne les trouveras pas reconnaissants." "Sors de là", dit (Allah) banni et rejeté. "Quiconque te suit parmi eux... de vous tous, J'emplirai l'Enfer". »

Coran : Sourate 7, verset 12 à 18

Pour gagner le Paradis, voici donc les preuves au fur et à mesure des 25 ARTICLES DONT 5 LIVRES.

Visiter directement sur ce lien depuis le début : 

http://le-nouvel-ordre-mondial-illuminati.over-blog.com/article-iblis-qu-il-soit-maudit-chef-des-demons-43502056.html

Tout les Prophètes et les musulmans adorent Allah le dieu Unique et le Plus Redoutable en Force !

Ribaat 1431H-1434H / Janvier 2010-Novembre 2013


LE VATICAN ET SES ALLIES DECRYPTES

LES CHEFS JESUITES, LES ILLUMINATI ET SES ALLIES

Date création : Janvier 2010

Decryptage-Vatican-et-ses-allies-4.jpg

Organisation des disciples de Satan (Iblis)

Les Illuminati sont une « élite dans l'élite » et corrupteurs parmi les sectes égarés sur terre. Il s'agit de grandes familles capitalistes ou issues de la noblesse noir, comme par exemple les Rothschild, les Harriman, les Russel, les Dupont, les Windsor, ou les Rockefeller (David Rockefeller, co-fondateur du Groupe de Bilderberg et du CFR).

Les Illuminati existent sous leur forme actuelle depuis 1776, date de fondation de l'Ordre des Illuminati en Bavière par le pion Adam Weishaupt, un ancien Jésuite. Au fil du temps, les membres de ce groupe luciférien sont passés du statut de conspirateurs subversifs à celui de dominateurs implacables dont le but essentiel est de conserver leur pouvoir sur la population appauvrie. La création des Illuminati marquait le lancement d'un Plan démoniaque conçu pour se dérouler sur plusieurs siècles, en utilisant le contrôle du système financier naissant pour parvenir à une domination totale sur le monde. Contrairement aux autres organisations des Disciples de Satan, les Illuminati ne sont pas un simple "club de réflexion" ou "réseau d'influence". Il s'agit d'une organisation dont la véritable nature est ésotérique ou occulte.

Les dirigeants politiques ou économiques se présentent au public comme des personnes éminemment rationnelles et matérialistes. Mais le public serait étonné d'apprendre que certaines de ces personnes participent à des cérémonies étranges, dans des sociétés secrètes où se perpétuent le culte des dieux égyptiens et babyloniens: Isis, Osiris, Baal, Moloch, ou Sémiramis.

La civilisation qui domine le monde aujourd'hui est en effet la prolongation de la civilisation Sumérienne, qui a inventé tout ce qui caractérise la civilisation occidentale: l'administration d'état, l'argent, le commerce, les taxes et les impôts, l'esclavage, les armées organisées, et une expansion fondée sur des guerres perpétuelles et l'asservissement des autres peuples. Ce fut aussi la première civilisation à détruire son environnement.

Depuis Sumer et Babylone, la Fraternité du Serpent s'est perpétuée en prenant des formes et des noms multiples à travers les époques, exerçant son influence sur les religions et les pouvoirs politiques successifs, dans une longue filiation qui inclut les "écoles de mystère" égyptiennes et grecques, l'église chrétienne de Rome (utilisée comme "véhicule" par la "Fraternité" pour s'implanter en Europe), les Mérovingiens (d'où le personnage "Mérovingien" dans le film "Matrix"), les Templiers (et leurs nombreuses ramifications - Franc- Maçons, Rose-Croix, Prieuré de Sion, Ordre Militaire et Hospitalier de St Jean de Jérusalem, Ordre de Malte...), et enfin les "Illuminati" et les organisations qui y sont rattachées.

Le symbole des Illuminati est présent sur les billets de 1 dollar: une pyramide dont le sommet (l'Elite) est éclairé par l'œil de la conscience et domine une base aveugle, faite de briques identiques (la population).

Les deux mentions en latin sont très significatives. "NOVUS ORDO SECLORUM" signifie "nouvel ordre pour les siècles". En d'autres termes: nouvel ordre mondial. Et "ANNUIT CŒPTIS" signifie: "notre projet sera couronné de succès" dans leur prétention.

Mais ce n’été qu’une entrée, car l’Ennemi le plus Féroce caché derrière les Illuminati et la Franc-maçonnerie sont :

Decryptage-Vatican-et-ses-allies-1.jpg

L’Ordre Démoniaque des Jésuites Occultes adorateurs de SATAN et des POLYTHEISTES catholique romain sont ni plus ni moins que les Chefs des Illuminati du Monde et des Franc-maçons ainsi que tout l’organigramme Illuminati ci-dessous :

Organisations-ILLUMINATI-JESUITES.PNG

Derrière leur général de façade le Pape Noir qui évite les journalistes ! Leur influence maléfique dans le monde sur ces 400 dernières années et Meurtrier, ce sont les Jésuites du Vatican qui ont tiré les ficelles des Franc-maçons et Illuminati ainsi que ses alliés!

Citation du Livre « VATICAN ASSASSIN » d'Eric PHELPS, Ouvrage Historique sur le VRAI Pouvoir Occulte des Jésuites ! « …Les jésuites, eux, sont une armée. Ce sont des soldats. Ils sont sous serment. Lorsque vous recevez l'enseignement du 4° degré, on vous donne les Instructions Secrètes. Selon un autre gentleman, il existe un degré au-delà du quatrième, qui relève du Luciféranisme absolu…. » 

« Aucun événement politique ne peut être correctement appréhendé sans considération de l'implication du Vatican. Et aucun événement d'importance dans le monde ne se produit sans que le Vatican n'y participe, que ce soit de manière explicite ou implicite. »  (Avro Manhattan, " Chevalier "de l'Ordre de Malte, Historien britannique / 1960 - Le Vatican et la Politique dans le Monde)

Decryptage-Vatican-et-ses-allies-2.jpg

Ci-dessus, Ignacio de Loyola, Fondateur et 1er Général des Jésuites (pape noir) au 16ème Siècle et Rat de SATAN au visage innocent mais qui cache en réalité, une bête immonde « dévoreur » d’enfants! Lisez bien ce qui suis : Au Jour de la Résurrection, des gens serons ressuscité sur leur « face » et marcheront ainsi à l’envers, les gens se demanderons qui sont-ils, ont leur répondra : qu’ils étaient des gens en apparence « bon » aux yeux des gens dupés, mais contraire et semer le désordre sur la terre! Catastrophe pour les Mécréants en ce Jour attendu par les Croyants, Inchallah !

Témoignage d’un ancien Prêtre du Vatican, Gerard Bouffard : « L’homme connu sous le nom de Pape noir contrôle toutes les décisions majeures faites par le Pape (Blanc) et contrôle alternativement les Illuminati" « Les Jésuites sont en définitive les véritables dirigeants du Nouvel Ordre Mondial… dans le but d'apporter un gouvernement fasciste mondial et une religion mondiale basée sur le Satanisme et la religion Luciférienne. »

Svali ancienne Illuminati USA: « Tout cela ramène au Vatican et tous nos leaders (Illuminati) prennent leurs ordres de marche de Rome. Ce n'est pas de la fiction. Je le sais parce que j'ai vécu cela pendant beaucoup d'années. »

Helena Blavatsky disait : « Toutes les armées de Satan n’ont pas fait autant de mal sur la terre que les Jésuites » 

Decryptage-Vatican-et-ses-allies-3.jpg

Ci-dessus, Adolfo Nicolas, le 30ème Rat Général des Jésuites (pape noir), pour imposer un Taghout Mondiale sous l’autorité du Vatican Polythéiste et Satanique.

En effet, avant l’arrivée du Dernier Khalifa (après sa chute en 1924) nommé Al-Mahdi, le monde sera contrôlé par les chrétiens :

« Dans la période précédant Qiyamah, les chrétiens  contrôleront/gouverneront le monde. Les chrétiens atteindront Khyber. » (Hadith cité dans Bab-al-Qiyamah par Muhaddith Shah Rafee-ud-din).

Et voyez comment le Hadith et en parfait accord avec les trouvailles de nos contemporains Investigateur sur le Vatican : « la « Compagnie de Jésus »,…n'a jamais changé de cap, et a toujours visé l'établissement d'un Ordre Mondial sous l'autorité du Pape…. » Eric PHELPS Dans son ouvrage Historique« VATICAN ASSASSINS » http://www.vaticanassassins.org/category/jesuits/

Voici les preuves au fur et à mesure des 92 ARTICLES DONT 8 RAPPORTS.

Visiter directement sur ce lien depuis le début : 

http://le-nouvel-ordre-mondial-illuminati.over-blog.com/article-introduction-sur-les-illuminati-et-ses-alliees-43505024.html

Jusqu’à la Victoire complète de l’Islam contre eux tous et la prophétie de la conquête de Rome par les musulmans à la fin des temps.

Le Prophète Mohammed (paix et bénédiction d’Allah sur lui)] à dit : « …On posa au prophète Mohammed (paix et bénédiction d’Allah sur lui) la question suivante : ‘Quelle ville sera conquise en premier, Constantinople ou Romiyya ?’ Il répondit : ‘La ville d’Héraclès sera conquise en premier », c’est-à-dire Constantinople… Romiyya est la ville aujourd’hui appelée « Rome », capitale Italienne. La ville d’Héraclès [qui devint ensuite Constantinople] fut conquise en 1453 par Mohammed Ben Morad, jeune Ottoman de 23 ans connu sous le nom de Mohammed le Conquérant.

Une fois, le Prophète, sallalahu ‘alayhi wassalam, demanda aux sahabas (Compagnons du Prophète), radiyallahu ‘anhum, s’ils connaissaient une ville bordée d’une part par la mer et d’autre part par la terre. Les sahaba, radiyallahu ‘anhum répondirent affirmativement. Le Prophète salalahu ‘alayhi wassalam dit alors : « Le jour du jugement n’aura pas lieu avant que soixante-dix mille personnes de la descendance d’Ishaq, ‘alayhi salam (habitants de Shaam-Syrie) [ou selon l’Imam Nawawi, et Qadhi ‘Iyad, rahimahumallah, de la descendance d’Isma’il, ‘alayhi salam] ne se battent contre les habitants de cette ville.

Lorsque cette armée s’approchera de cette ville, ils n’useront d’aucune arme ou artillerie. [Ils conquerront la ville grâce à l’aide invisible d’Allah Ta’ala]. Lorsqu’ils crieront « La ilaha ilalahu walahu akbar » « IL N’Y A PAS DE DIVINITE SAUF ALLAH ET ALLAH EST GRAND ! » Une première fois, une partie du mur protecteur s’écroulera. Lorsqu’ils réciteront la formule une seconde fois, l’autre partie de cette muraille s’écroulera. Ils réciteront ce takbir une troisième fois et entreront la ville victorieusement. (Sahih Muslim)

L’armée sera occupée ensuite à distribuer le butin de guerre, lorsque la rumeur selon laquelle le Dajjal Borgne (Antéchrist) aurait fait son apparition circulera. A cette nouvelle, ils s’empresseront de partir à nouveau en expédition, abandonnant ce qu’ils faisaient. [Sahih Muslim]. Selon les Hadiths du Prophète Mohammed (paix et bénédiction d’Allah sur lui) la rumeur sera lancée par SATAN en personne

« L’auteur de Mirqaat a écrit que cette ville est Rome, et non pas Constantinople, comme certains chercheurs ont établit, à tort. Constantinople a été conquise par Sultan Muhammad Faatih le 29 Mai 1453. Il lui donna le nom d’Istambul. Cette ville est considérée comme étant une ville historique et a un port célèbre. Elle est bordée par deux océans. Le hadith de Sahih Muslim fait remarquer de façon explicite que cette ville est bordée par la mer d’une part, et par la terre, d’autre part. C’est en fait une référence à Rome, qui est la capitale de l’Italie. L’imam Mahdi, assisté d’une armée de soixante dix mille Musulmans conquerra cette ville, grâce à la formule « la ilaha ilalah walahu akbar ». Le Vatican se trouve également à Rome, qui est la demeure du Pape, qui croit en la doctrine de la Trinité, la divinité de ‘Issa, ‘alayhi salam et le concept du péché originel. Le pape est considéré comme étant le représentant de ‘Issa, ‘alayhi salam, et cet endroit est le siège de la foi Catholique. » (Muhammad ‘Abdul Majid Siddiqi)

« Au temps du Prophète Mohammed, salalahu ‘alayhi wa salam, le monde était dominé par deux super puissances, les Romains et les Perses. Toutes les minorités étaient affiliées à l’une de ces deux super puissances. Les Musulmans firent la conquête de ces deux super puissances en un rien de temps, après la mort du Prophète, salalahu ‘alayhi wassalam. C’était comme si cette époque était celle du premier Ordre Mondial Musulman. Dans les hadiths qui se rapportent à l’apparition de l’Imam Mahdi, il est mentionné que les forces de l’Occident et de l’Orient seront annihilées durant son règne talentueux. La terre entière sera gouvernée par l’Islam. C’est comme si ce sera le second Ordre Mondial Musulman. InchaAllah. » (Muhammad ‘Abdul Majid Siddiqi)

 

Cet événement prouvera ouvertement au monde le caractère mensonger de la trinité et du Christianisme et la véracité de l’Islam, à l’arrivé du Khalifa Al-Mahdi, et le Descente du Prophète Jésus (paix sur eux tous)

Ribaat 1431H-1435H / Janvier 2010 à Février 2014


LE NOUVEL ORDRE MONDIAL DECRYPTE

LE NOUVEL ORDRE MONDIAL OU TAGHOUT MONDIAL :

PROJET FINAL DE LA COMMUNAUTE MECREANTE

Date création : Janvier 2010 sous le titre « Islam ou Nouvel Ordre Mondial : que choisir ? »

Decryptage-Nouvel-Ordre-Mondial.jpg

Pour Comprendre Pourquoi les tyrans de ce monde occidental et leurs alliées oriental implantés ne sont qu’une façade, un masque, une tromperie, qui cache en réalité des groupes secrets, inconnu ou peu connu du publique, tels que les Illuminati, la Franc-maçonnerie, le CFR, Les Bilderberg, La Trilatérale, Le Sionisme et beaucoup d’autre, ET LEUR CHEF DU VATICAN L’ORDRE DES JESUITES OCCULTE.

Toutes ces sectes de l’ombre ont un agenda commun préparé depuis des siècles, celle du Nouvel Ordre Mondial qui ne représente qu’un TAGHOUT MONDIAL sous la domination de la communauté Mécréante assoiffé de sang et d’argent sales tels des vampires sanguinaires et des vampires économiques!

Mais avant l’arrivée du Dernier Khalifa (après sa chute en 1924) nommé Al-Mahdi, le monde sera contrôlé par les chrétiens :

Le Prophète Mohammed (paix et bénédiction d’Allah sur lui) à dit :

« Dans la période précédant Qiyamah, les chrétiens  contrôleront/gouverneront le monde. Les chrétiens atteindront Khyber. » (Hadith cité dans Bab-al-Qiyamah par Muhaddith Shah Rafee-ud-din).

Et voyez comment le Hadith et en parfait accord avec les trouvailles de nos contemporains Investigateur sur le Vatican : « la « Compagnie de Jésus »,…n'a jamais changé de cap, et a toujours visé l'établissement d'un Ordre Mondial sous l'autorité du Pape…. » Eric PHELPS Dans son ouvrage Historique« VATICAN ASSASSINS » http://www.vaticanassassins.org/category/jesuits/

Sachez que beaucoup de ses groupes obscurs ont un autre point commun : L’Adoration du Diable (Lucifer, Shaytan, Satan, Baphomet, le Chef des démons), Iblis du vrai nom, qui est un Djinns crée de feu par Allah (Voir CORAN sur l’histoire entre Allah et Iblis au Paradis), il est un démon voulant la perte des hommes avec lui en Enfer pour l’éternité, tout les musulmans l’appel Satan le lapidé.

Enfin, Nul contrainte pour vous dire que le cerveau principal de ce maudit N.O.M n’est autre que ce tentateur d’Iblis LE MAUDIT qui veut votre peau en Enfer avec lui par l’associationnisme (shirk) : le fait d’adoré autre chose que notre Créateur Allah !

Vous découvrirez au fil des 128 ARTICLES et 31 LIVRES, comment ces groupes cachés derrière la démocratie, la laïcité inventé par eux, les dirigeants hypocrites implantés des pays musulmans actuelle sont arrivés au pouvoir et pourquoi veulent ils conquérir le monde, en produisant un chaos général voulut afin d’établir LE NOUVEL ORDRE MONDIAL DU TAGHOUT, qu’ils en soient tous Maudit, amine.

Visiter directement sur ce lien depuis le début :

http://le-nouvel-ordre-mondial-illuminati.over-blog.com/article-n-o-m-1-l-islam-en-ligne-de-mire-1-3-108763414.html

Ouvrez votre esprit, ouvrez votre cœur, mettez de coté tous les préjugés, éveillez votre intellect, brisez les chaînes de la servitude mental face à la Télévision-Illuminati-Jésuite qui dicte votre façon de pensée et connectez vous à la réalité, pour ou contre, c’est vous qui choisirez le camp, mais trouvez la judicieusement car les deux chemins ne mène pas à la même destination.

"Dans un monde de tromperie universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" -George Oswell

"La vérité est toujours du coté des oppressés" -Malcom X, Le Musulman.

"Vous pouvez m'attacher avec des chaines, me torturer et même détruire mon corps mais vous ne pourrez jamais emprisonner ma pensée" -Gandhi

En ce qui concerne la victoire, Allah la déjà remporté car rien n’est impossible pour Lui et c’est la destinée de l’Islam !

Et Allah a la Meilleur des ruses contre les démons hommes et djinns, ce n’est plus qu’une question de temps.

Tout le mérite en revient à Allah, Seigneur de l’Univers

Ribaat 1431H-1434H / Janvier 2010-Février 2014

 

ISRAEL ET SES ALLIES DECRYPTES

LE SIEGE SIONISTE JUIF D’ « ISRAEL »

Date création : Janvier 2010

Decryptage-Israel-et-ses-allies-4.jpg 

Cour suprême d’Israël

La photo veut tout dire : La « cour suprême d’Israël » sur son toit une Pyramide avec un œil ! Identique aux billets de 1 Dollar Illuminati.

Decryptage-Israel-et-ses-allies-3.jpg

Carte Colonisation Sioniste Juifs des Terres Islamique de Jérusalem en Palestine

Dans cette Catégorie vous allez découvrir beaucoup de réponse véridique à vos questions sur l’état imposteur « Israël » fomenter par les Illuminati,  par un des ses Alliées : La secte Sioniste juif.

Au fur et à mesure des 83 ARTICLES DONT 8 RAPPORTS vous allez découvrir inchaAllah, 5 points essentiel sur le trompeur « l’état d’Israël » avec comme surnom connue de tous « Le 51ème état des Etats-Unis » :

Decryptage-Israel-et-ses-allies-5.jpg

 

Decryptage-Israel-et-ses-allies-1.jpg

 

1- Qui sont-ils et que font-ils ?

2- Le projet des Illuminati de faire « d’Israël » leur capital de leur maudit Nouvel Ordre Mondial des Injustes.

3- Leurs religions Lucifériennes : La Kabbale juif

4- Les 70000 Juifs d’Ispahan qui suivront l’homme Dajjal Borgne (l’antéchrist, le trompeur) à la Fin des Temps et stationneront à Jérusalem.

5- Sa Destruction Divine prochaine, annoncé dans le Coran et la Sunnah à la fin des temps, et sa reconquête par Le dernier Khalife du futur Al-Mahdi honoré par la présence du Prophète Jésus béni qui tuera l’homme Dajjal Borgne qui prétendait être Allah le Dieu Unique, accompagnés par ses Moudjahidines qui tueront l’armée du Dajjal composé de 70000 juifs d’Ispahan anéantis, est tous les disciples musulmans suivront le Khalifa et le Prophète Jésus (paix sur eux) pour la restauration de l’Etat mondial de l’Islam Justicier pour un monde à meilleur.

Visiter directement sur ce lien depuis le début :

http://le-nouvel-ordre-mondial-illuminati.over-blog.com/82-categorie-11299656.html

Decryptage-Israel-et-ses-allies-2.jpg

Le Prophète Mohammed (paix et bénédiction d’Allah sur lui) a dit :

"Du Khurassan (Afghanistan) émergeront les bannières noires que nul ne pourra refouler (et elles, les bannières noires continueront d’avancer) jusqu’à ce qu’ils atteignent ‘Illya (Jérusalem) et qu’ils plantent leurs drapeaux dans sa terre." (Tirmidhi)

Ribaat 1431H-1432H/ Janvier 2010-Janvier 2011

 

LES TYRANS DE CE MONDE DECRYPTES

LES TYRANS DE CE MONDE

Date création : Avril 2008

Decryptage-les-Tyrans-de-ce-monde.jpg

La Vérité sur ce monde est dévoilée Contrairement aux Quatre Axes du Mal :

1- Les Mensonges et l'Injustice des Tyrans de ce monde.

2- La Complicité des Incroyants et Apostats.

3- Une Désinformation Volontaire et hostile des Médias.

4- Un Silence Coupable du monde en général, sur ce qui se passe Réellement.

Participez : Dite la Vérité !

Il n'y a pas de divinité autre qu'Allah et Mohammed et Son Messager.

La ilaha ilAllah Mohammadan Rasoulilah

Car voyez vous pour gouverner le monde par l’Injustice, les comploteurs Jésuites du Vatican chefs des Illuminati et de la Franc-maçonnerie mondial ont besoin d’agents qui protégerons leurs intérêts et appliqueront leur plans Tyrannique.

Voici donc une liste de 355 ARTICLES des représentants du désordre sur la terre par pays. La corruption de la communauté mécréante et ses preuves accablantes :

ETATS-UNIS (85)

ETUDES ET ANALYSE CRITIQUE (59)

"ISRAEL" (42)

ALGERIE (40)

IRAK (30)

AFGHANISTAN (27)

PALESTINE (24)

FRANCE (12)

SOMALIE (5)

TCHETCHENIE (4)

LIBAN (4)

IRAN (4)

ARABIE DES "SAOUD" (3)

ANGLETERRE (2)

PAKISTAN (2)

SENEGAL (2)

SOUDAN (2)

ALLEMAGNE (1)

TUNISIE (1)

EGYPTE (1)

 SUISSE (1)

Visiter directement sur le site :

http://les-tyrans-de-ce-monde.over-blog.com/

Ribaat 1429H-1434H/ Avril 2008-Mars 2013

 

LES SATANIQUE ONT PEURS DU DECRYPTAGE

« Témoignage du co-fondateur d’Overblog Frédéric Montagnon et son équipe » 

Ribaat 1431H / Jeudi 25 mars 2010, 1er Mise à jour Juin 2011, 2ème Mise à jour Juin 2013

ANTI-FM attaqué et contre-attaque

Résistance Anti-Franc-maçons Jeudi 25 Mars 2010 :

 

« Depuis 3 jours maintenant, Overblog subit une attaque très virulente sur les blogs, ce qui a pour conséquence de ralentir de nombreux affichages, voire même une interruption du service de temps en temps. Les provenances de ces attaques sont de différents pays mais essentiellement d'Italie. » 

 

Citation de l’équipe technique d’Overblog : 

 

Nous sommes, depuis 3 jours, la cible d'une attaque de type DoS (déni de service) inédite par sa puissance. Nous sommes attaqués très régulièrement, nous avons donc un ensemble de protections qui permettent de ne pas dégrader notre service. Dans le cas présent, l'attaque a été si violente qu'elle a rendu indisponible l'ensemble de la plateforme pendant plusieurs heures !

 

Nous savons que les blogs visés font tous référence à la franc-maçonnerie et à une certaine élection qui doit se dérouler aujourd'hui, que les adresses IP utilisées sont localisées en Italie, et que celui qui a commandé cette attaque a mis des moyens financiers forcement très importants au regard de la technique employée. Il s'agit d'un acte de cybercriminalité grave, car pour tenter de rendre indisponible quelques blogs les initiateurs de cette attaque n'ont pas hésité à mettre hors service plus d'un million de blogs.

 

Nous nous sommes toujours fixé comme mission de permettre au plus grand nombre de s'exprimer librement. C'est cette liberté qui est attaquée aujourd'hui.

 

Notre équipe technique s'efforce au maximum de maintenir le portail et les blogs depuis ces derniers jours. Nombre d'entre vous nous ont apporté leur soutien que nous apprécions. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.

 

Citation de Frédéric Montagnon, président et co-fondateur de la société Overblog :

 

La plate-forme de blogs Overblog  a subi ces derniers jours une attaque «exceptionnelle par sa force»

 

Concrètement, une attaque DoS par déni de service, c’est-à-dire un nombre énorme de requêtes visant la même page, a visé le serveur.«C’est forcément un hacker confirmé qui a fait cela, car il a dû prendre la main sur de nombreuses machines avant de lancer son attaque, et cela a dû coûter beaucoup d’argent», poursuit Frédéric Montagnon.

 

Le nombre de requêtes a été tel que toute la plate-forme a sauté. En cause, une poignée de blogs, traitant de franc-maçonnerie. «Il y a une bataille entre deux groupes en ce moment, apparemment», poursuit le président de la société. Une bataille qui a fait sauter toute la plate-forme, dont le président assure qu’elle est bien mieux protégée maintenant (Journaliste rapporteur)

Source : http://www.20minutes.fr/high-tech/393504-High-Tech-Overblog-cyberattaquee-en-debut-de-semaine.php

Malgré cette misérable attaque insignifiante et la grande gueule habituelle des Média-Menteur bien fermé sur ce coup là, contrôler par la Franc-maçons au service des Jésuite-Illuminati du VATICAN à Rome en Italie adorateur de Satan, Allah est Gérant de la Vérité qui éclatera en masse à la Fin des Temps !

 

Les Batailles avancent et Allah Qu’Il soit Loué à déjà remporté la Victoire suivez donc les Signes de la Fin des Temps dans le Coran et la Sunna CONCERNANT JUSTEMENT CETTE BATAILLE ENTRE DEUX GROUPES !!

Une attaque DoS par déni de service : http://fr.wikipedia.org/wiki/Attaque_par_d%C3%A9ni_de_service

http://le-nouvel-ordre-mondial-illuminati.over-blog.com/article-le-vatican-rapport-7-sites-anti-franc-ma-onneries-cyber-attaques-par-rome-75730343.html

 

CONCLUSION

Comme vous pouvez le constater, la gouvernance du monde par les chrétiens du Vatican à Rome, et faire d’Israël leur maudit capital mondial et aidé par les alliés satanique, est déjà perdu d’avance grâce aux prophéties qui expliquent les futures conquêtes de Rome et de Jérusalem !

Car l’injustice des criminels gouverneurs est vouée à disparaitre par la Justice de Allah, Son Messager, les Moudjahidines et les musulmans.

Le combat commence par ces mines d’information pour votre Libération et Résistance Intellectuelle et à Diffuser.

Allah détient le Succès.

________________________________________________

Que Allah vous facilite la compréhension de ce monde, amine

Ribaat 1434H-1435H / Juin 2013-Novembre 2013

 

Partager cet article

Repost 0

Presentation

  • : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • : RIBAAT: Derrière la Démocratie se cache les lieutenants Sataniques/lucifériens Illuminati et Franc-maçons des hauts degrés. Cependant un chef CACHE donne les ordres : LES JÉSUITES/JUIFS NOACHIDES AU VATICAN A ROME ! Ces derniers veulent illusoirement conquérir le monde sous le vocal d’un Nouvel ordre mondial ; c'est-à-dire un monde sans foi ni loi en Allah notre Créateur !
  • Contact

Recherche