DEPUIS JANVIER 2010 AGIR (22): OPERATION DARWA ET ACTION INDIVIDUELLE ! (1/2) - Jésuites/Juifs noachides, Illuminati, Franc-maçons, Satanisme
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 juin 2013 5 14 /06 /juin /2013 19:35

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux 

AGIR (22): OPERATION DARWA ET ACTION INDIVIDUELLE !

(1/2)

 AGIR CONTRE LE NOUVEL ORDRE MONDIAL

----------o AGIR CONTRE LE NOUVEL ORDRE MONDIAL o----------

LIVRE 32

Ribaat 1434H

1er Edition Juin 2013

Agir contre le Nouvel Ordre Mondial et ses Idéologies, c’est expliquer aux gens l’Imposture et l’Irrationalité de ses derniers, entreprendre des actions quotidienne et bénéfique, et prouver l’Existence d’un Créateur et Dieu Unique Allah, Seigneur de l’Univers et tout ce qu’il contient. Le But principal et de connaitre la Vérité au vrai sens de notre vie.

PARTIE 1 SUR 2

 

SOMMAIRE

- INTRODUCTION.

- LA DARWA : UNE OBLIGATION. 

- PLAN DE DARWA.

- DIX DARWA POUR LES GENS DU LIVRES ET ATHEES.

- UNE DARWA POUR LES SATANIQUES.

- UNE DARWA POUR LES DARWINISTES-EVOLUTIONNISTES.

- ACTIONS INDIVIDUELLE :

  1) LA CONSOMMATION.

  2) LES MEDIAS.

  3) L’IDOLE DES TEMPS MODERNE.

  4) LE BIEN ET LE MAL.

  5) INVOCATION.

- CONCLUSION.


 

INTRODUCTION


Ribaat 1434H / Juin 2013

Operation-Darwa-Actions-2.jpg 

Allah le Dieu Unique dit :

« Bien au contraire, Nous lançons contre le faux la vérité qui le subjugue, et le voilà qui disparaît. Et malheur à vous pour ce que vous attribuez [injustement à Allah]. »

 

Coran : Sourate 21 verset 18

« Dis : ceux qui savent et les ignorants sont-ils égaux ? »

Coran : Sourate 39, verset 9

« Je n'ai créé les djinns et les hommes que pour qu'ils M'adorent. »

Coran : Sourate 51, verset 56

Quand vous parlez à une personne ou aux gens, il y a mille et une façons de montrer la Vérité de l’Islam à l’humanité. Un geste, un mot, une phrase, un discours ou plus, quelques soient le temps passé, peuvent amener une personne ou un groupe de personne à réfléchir à court terme ou à long terme. C’est à lui seul de réfléchir et de comprendre la Vérité. La Oummah transmet un relais, le message universel des Prophètes (paix sur eux) : Il n’y a pas de dieu sauf Allah. 

Ce travaille d’Action et de Darwa, permettra de freiner les fausses-religions et les sectes qui détournent le but de la création de l’homme et l’éloigne de l’adoration exclusif de Allah, le Seul Dieu Unique et Législateur Légale Divin.

Toute les Da’wa possible mènent à Allah notre Dieu Unique, et le savoir mène au Paradis. Le Prophète Mohammed, miséricorde pour l’Humanité (paix et bénédiction d’Allah sur lui) a dit :

"Celui qui prend le chemin du savoir, Allah le guidera vers le chemin du Paradis. Les Anges déploient leurs ailes au service de celui qui cherche à apprendre en satisfaction de son œuvre. Tout ce qui se trouve dans les cieux et la Terre, y compris les poissons de la mer, demandent le pardon d'Allah pour les savants. La supériorité du savant sur l'adorateur est comparable à celle de la pleine lune sur les autres astres. Les savants sont les successeurs des Prophètes et les Prophètes n'ont laissé comme héritage ni un dinar, ni un dirham mais ils ont laissé la science, celui qui en bénéficie recevra la plus grande part."

(Rapporté par Abou Dawoud et Tirmidhi)

 

LA DARWA : UNE OBLIGATION


Le Comité International de Soutien au Dernier des Prophètes, en 6 langues. 

10 décembre 2007 

Il est important pour les musulmans de comprendre que la Da’wah constitue une obligation pour eux. Allah (subhanahu wa ta’ala) dit, dans le Coran :

« Invite (les gens) à suivre le sentier de ton Seigneur en usant de sagesse et de bonnes paroles. Et discute avec eux de la meilleure façon. Certes, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’égare de Son sentier et ceux qui sont bien guidés. » (Coran, Sourate 16 verset 125)

 « Que soit issue de vous une nation qui invite au bien, ordonne le convenable et interdit le blâmable. Ce sont ceux-là qui réussiront. » (Coran, Sourate 3 verset 104)

À première vue, le deuxième verset peut sembler restreindre l’obligation générale présentée dans le premier, mais si on étudie de plus près la sounnah du prophète Mohammed (sallallahu ‘alayhi wa sallam), on y découvre qu’appeler les gens à n’adorer qu’Allah relève plus de l’obligation individuelle que de l’obligation collective. Le Prophète (sallallahu ‘alayhi wa sallam) a dit : « Transmettez de moi ne serait-ce qu’un seul verset. » (al-Boukhari) Transmettre le message n’exige donc pas un haut niveau d’éducation; c’est une responsabilité qui repose sur chaque musulman(e), selon ses capacités.

Cette obligation est soulignée avec encore plus d’insistance dans le verset suivant, qui affirme que de ne pas transmettre le message – c’est-à-dire de garder pour soi sa connaissance de la vérité – est un acte de désobéissance envers Allah, pour lequel Il fait descendre Sa malédiction sur ceux qui s’en rendent coupables. De toute évidence, il s’agit donc d’un péché qui peut mener tout droit en Enfer.

« Ceux qui dissimulent ce que Nous avons révélé comme preuves et comme indications pour guider les gens, après que Nous les ayons rendues claires dans le Livre, ceux-là sont maudits par Dieu et maudits par ceux qui ont le pouvoir de maudire, à l’exception de ceux qui se sont repentis, se sont amendés et ont ouvertement déclaré (la vérité). » (Coran, Sourate 2 verset 159)

Dans le même ordre d’idées, le Prophète (sallallahu ‘alayhi wa sallam) a déclaré : « Quiconque cache un savoir, Allah le marquera avec le fer de marquage de l’Enfer. » (Ahmad)

Appeler les gens à n’adorer qu’Allah signifie également parfaire notre adoration, qui est la raison pour laquelle nous avons été créés. C’est un des actes les plus nobles, qui mérite une rétribution supérieure.

« Et qui tient meilleur langage que celui qui appelle [les autres] vers le Seigneur, fait le bien et dit : « Certes, je suis du nombre des musulmans (soumis à Dieu) » ? » (Coran, 41:33)

Au sujet de la rétribution de celui qui appelle les autres à l’Islam, le Prophète (sallallahu ‘alayhi wa sallam) a dit : « Quiconque guide une autre personne vers l’accomplissement d’une bonne action recevra une rétribution similaire à celle de cette personne. » (Sahih Mouslim)

Il a également dit : « Par Allah, si Allah guidait un seul homme par ton intermédiaire, cela serait meilleur pour toi que les meilleures races de chameaux. » (Al-Boukhari, Mouslim)

Source : http://www.nusrah.com/fr/articles/4737.article.htm

 

PLAN DE DARWA


Rapporté par un Frère,

Avant toute chose, dire : A 'oudou billah minal chaytani rajim

(Je me réfugie auprès de Allah contre Satan le maudit)

Bismillahi Rahmanir Rahim;

(Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux)

Parler tout d’abord d’Allah.

Allah a créé toutes les créatures en vue de Son adoration. Allah a dit dans le Qoran: “Je n‘ai crée les génies et les hommes que pour qu’ils M’adorent’’ Qur'an sourate 51 verset 56.

Après la création d’Adam et de son épouse et suite à leur désobéissance aux ordres du Seigneur, ils ont été descendus sur la terre pour y vivre et y mourir et y être ressuscités avec leur descendance pour y être jugés.

Allah leur a pardonné leurs péchés et leur a promis d’envoyer à leurs descendance des Messagers et des Prophètes pour leur rappeler Son existence, l’histoire de la chute du premier homme du Paradis, mais aussi pour leur enseigner l’unicité d’Allah, comment l’adorer et comment vivre sur le terre en suivant Ses lois transmises via les Messagers dans les divers Livres envoyés aux descendants d’Adam, sur lui le salut.

Ainsi le premier Messager envoyé aux hommes fut Nouh (Noé), après que le diable, l’ennemi acharné des hommes leur eut enseigné des choses blâmables comme l’adoration des idoles ou la fabrication du vin, la danse, la musique et pleins d’autres choses encore. Le dernier Messager envoyé fut le Prophète Muhammad fils de ‘AbdAllah, qui contrairement à tous les autres Messagers envoyés uniquement à leurs peuples ou à leurs tribus, fut envoyé à l’ensemble de l’humanité. Et avec lui, il lui fut révélé le dernier livre, un guide pour les gens jusqu’à la fin des temps, une fois qu’il fut avéré que tous les autres livres avaient été falsifiés et ils furent donc tous abrogés par ce dernier livre ; le Qoran qui est infalsifiable car Allah Lui-même le garde, comme il est justement dit dans le Qoran.

Tous les Messagers de tous les temps ont toujours affirmé le même message à savoir; Obéissez à votre Seigneur, adorez-Le et ne Lui donnez pas d’associé car c’est le plus grave péché que commet l’homme.

Le Qoran est donc divisé en trois partie essentielle ;

- L’Unicité d’Allah. A savoir qu’il n’existe aucune divinité sauf Allah. Et qu’Allah n’accepte aucune association quel quelle soit et qu’Il pardonne tout sauf justement l’association dont nous reparlerons plus loin.

- Ensuite, la deuxième partie traite des lois servant à l’organisation d’un état, de la société et des individus. Car Allah seul les ayants crées, Il est donc le seul à savoir quelles lois leur conviendront et de ce fait ce sont les meilleures lois qui existent, aucune autre ne peut être acceptée sauf les Siennes.

- Et la troisième partie traite de l’histoire des civilisations qui nous ont précédées, du jugement des humains, du Paradis et de l’Enfer, qui seront la destination finale des êtres humains.

Quiconque aura suivi les ordres d’Allah ira au Paradis et quiconque Lui a désobéi ira en Enfer, qu’Allah nous en préserve.

Tout ce dont nous allons parler et dont nous parlons est affirmé dans le Qoran et pour chaque chose il y a un verset qui le prouve.

Nous allons maintenant parler de l’unicité d’Allah.

Unicité veut bien sur dire ; un, unique, seul, et tel est effectivement Allah.

Son Unicité se situe sur trois plans.

Le premier est l’unicité de la Seigneurie ou Tawhid Rouboubiya.

A savoir qu’Allah est le Seigneur absolu de toutes choses.

-Allah seul crée.

-Allah seul régit ce qu’Il a crée.

-Allah seul administre l’univers.

-Allah seul à qui appartient tout l’univers et tout ce qu’il contient.

La deuxième unicité est celle des noms et des attributs ou Tawhid, Asma wal Siffat.

Allah S’est fait connaître à nous dans la Qoran et par Son Messager en utilisant des noms et des attributs qui ne reviennent qu’à Lui seul.

De la même manière Il nous a fait connaître des qualités de Son essence (Dhât) comme par exemple :

-Allah rit, se met en colère, entend, voit, à des mains, des pieds, s’est établi sur Son Trône au dessus de l’univers après sa création...mais nous ne devons en aucun cas s’imaginer ou se représenter comment Allah rit ou se met en colère. Non plus comment sont Ses Mains bénies ou Ses Pieds, et non plus comment Il s’est établi sur Son Trône, comment est le Trône etc....

Donc nous ne devons décrire Allah que selon la description qu’Il nous a donné de Lui, sans interprétation personnelle ou représentation.

Ainsi Allah est présent partout en même temps par Sa Science, Il sait ce que toutes les créatures pensent ou ont dans le cœur. Il connaît la place de chaque chose vivante ou morte dans la terre, dans les océans, dans les cieux et partout. Il connaît tout et tout en même temps.

De la même manière, il ne convient pas de donner à Allah les attributs de la création ou donner à la création les attributs d’Allah.

Il est donc interdit de donner aux créatures les noms d’Allah.

La troisième unicité est l’unicité de l’adoration ou Tawhid Oulouhiya.

Comme nous l’avons vu Allah ayant crée les créatures pour son unique adoration, nous devons donc l’adorer de la manière qu’il a choisit pour nous et qu’il nous a enseigné pas Ses Messagers.

Il existe trois niveaux d’adoration ;

-L’adoration du coeur. Qui consiste à adorer Allah avec des sentiments qu’on ne doit attribuer et destiner qu’à Lui comme, la pureté de l’adoration, placer sa confiance uniquement en Lui, l’aimer au dessus de toute chose, n’avoir peur que de Lui, diriger nos intentions que vers Lui, ne demander pardon qu’à Lui pour nos péchés....

-L’adoration de la langue. Qui consiste à prononcer l’attestation de foi (la chahada ou kalima), lire le Qoran, invoquer Allah, faire de la da’wa, recommander le bien et réprimer (désapprouver) le mal etc...

-Puis enfin l’adoration physique (des membres). Qui consiste à faire ses prières uniquement pour Allah mais aussi jeûner, faire le pèlerinage, sourire à son frère, faire le djihad en vue uniquement de la satisfaction d’Allah.

Il faut savoir que l’on peut destiner l’ensemble de ces trois adorations à autres qu’Allah et cela est de l’association, le seul péché qu’Allah ne pardonnera jamais sauf en cas de repentir sincère avant la mort de celui qui le commet.

Il nous faut maintenant savoir ce qu’est l’association.

C’est adorer, mettre un intermédiaire dans l’adoration, implorer ou destiner son adoration à tout autre qu’Allah, chose morte ou vivante qu’elle soit minérale, végétale ou animée (homme ; animal) voir même invisible comme les esprits...Mais aussi donner des noms et des attributs (pouvoir) qui ne sont destinés et ne proviennent que d’Allah à ces dites choses.

L’association dans l’unicité de la seigneurie est :

-Dire qu’il y a plusieurs dieux (par association).

L’association dans l’unicité des noms et des attributs est :

-Par humanisation d’Allah.

-Par déification de la créature.

L’association dans l’adoration est ;

-Adorer d’autres dieux

-Mettre Sa confiance en un autre qu’Allah.

-Aimer quelqu’un plus qu’Allah.

-Craindre quelqu’un plus que Lui.

-Diriger ses actes d’adoration vers un autre que Lui.

-Demander pardon à un autre que Lui pour nos fautes et péchés sauf quand il s’agit d’un être humain que l’on a lésé et à qui il convient de demander pardon avant le Jour du Jugement.

Quiconque respectera et mettra en pratique l’unicité d’Allah sera récompensé dans les deux mondes, ici-bas et dans l’au-delà. C’est la récompense du monothéisme. Et quiconque ne respectera et ne mettra pas en pratique l’unicité d’Allah sera puni dans les deux mondes. C’est le châtiment du polythéiste.

Il existe aussi en Islam des actes qui en font sortir ; il s’agit des actes annulatoires, de la grande association, de la grande mécréance et de la grande hypocrisie que nous détaillerons plus loin.

Lorsque l’on a reconnu ces qualités d’Allah, il convient de déclarer l’attestation de foi qui rend celui qui la prononce musulman, en lui donnant bien sur tous ses droits et nous allons voir justement quels sont les droits de cette attestation de foi, qui consiste à dire :

“Il n’y a de divinité qu’Allah et que Muhammad est Son Messager”. Car quiconque ne lui donne pas ses droits ne peut se targuer d’être musulman Car musulman veut dire ; celui qui est soumis totalement à Allah dans Ses Ordres et Ses interdictions.

L’attestation de foi ; “Il n’y a de divinité qu’Allah et Muhammad est Son Messager” comporte trois partie.

-“Il n’y a de divinité”; est une réfutation de toutes les fausses divinités.

-“qu’Allah”; est une affirmation de Sa seule Divinité.

-“Muhammad est Son Messager; est que l’on doit l’accepter et le suivre comme étant le Messager d’Allah, le dernier Messager envoyé à l’humanité et qui clôt la prophétie puisqu’après lui, il n’y aura plus de Messager.

Détaillons.

-Quelles sont les fausses divinités. Les Savants de la communauté musulmane les ont établit à cinq). Elles ont pour noms : Les Tarouts (Taghout) ou Le Tarout, ce sont ;

-Tarout Tout ce qui dépasse les limites d’Allah, quelque chose que l’on sert, suit ou obéit en dehors d’Allah.

-Le démon.

-Tout ce qui est adoré en dehors d’Allah.

-Les sorciers, la magie et tout ce qui y touche.

-Tout ce qui appelle à une adoration autre que celle d’Allah.

-Toute autre loi en dehors de celles d’Allah. Quiconque légifère des lois à partir d’autres livres que le Qoran et la Sunna de Son Messager ou bien ne juge pas parce qu’Allah a fait descendre.

Ainsi pour devenir musulman et affirmer l’unicité d’Allah, il nous est ordonné d’abandonner toutes ces fausses divinités afin de purifier l’exclusivité de notre adoration pour Allah seul.

Quand a l’unicité d’Allah nous l’avons déjà bien détaillée à travers Ses trois unicités. Et nous savons maintenant que nous devons L’adorer exclusivement Comment donc L’adorer ?

C’est ici que rentre la troisième partie de l’attestation de foi : “Muhammad est Son Messager”.

Allah Exalté soit-Il nous a donc envoyé Son Messager afin qu’il nous enseigne la religion et la mette en pratique devant nous. Ainsi comme le Messager d’Allah, Muhammad, a adoré Allah nous devrons L’adorer exactement de la même manière et aucune autre manière ne sera acceptée si elle ne remplit pas toutes les conditions réalisées par le Messager.

Lorsque cela est accepté et reconnu comme tel, il faut savoir que la prononciation de l’attestation de foi demande des conditions qui sont au nombre de sept.

-La connaissance de ce que cette attestation renie et affirme.

-La certitude, être complètement convaincu que cela est la vérité.

-L’acceptation, en son for intérieur et déclarer ce qu’elle exige.

-L’abandon, A ce qu’elle exige, à savoir la soumission totale à Allah dans ce que Son Messager à apporter, en privé et en commun.

-La sincérité, l’acceptation des obligations de l’attestation de foi. Le cœur doit confirmer la langue et vis et versa.

-La pureté, de nos actes et de nos intentions pour la satisfaction d’Allah. Rejeter toute autre soumission en dehors de Lui et rejeter toute association.

-L’amour, de ce qu’elle implique, exige, aimer ceux qui l’aime et détester ceux qui la délaissaient. S’allier à Allah et à Son Messager et à ceux qui sont avec eux et s’opposer à tous ceux qui s’opposent à eux.

Maintenant nous devons connaître quels sont les actes qui nous font perdre notre Islam. Ce sont tout d’abord les actes annulatoires. Quiconque les fait, devient mécréant et doit se repentir et affirmer à nouveau son attestation de foi pour redevenir musulman. Ces actes sont aussi appelés :

Les Nawaquids, ils sont au nombre de dix.

1 - Association dans l’adoration d’Allah.

2 - Mettre entre lui et Allah des intermédiaires, leur demandant le pardon et les invoquant.

3 - Ne pas croire ou douter de la mécréance d’un associateur ou authentifier (reconnaître) leurs systèmes (lois, institutions etc...).

4 -Etre convaincu ou persuadé d’une guidance plus juste que celle du Messager d’Allah

(SAS).

5 - Détester une chose que le Messager d’Allah (SAS) a ramené, même s’il l’applique.

6 - Se moquer d’un acte, d’une recommandation, d’une punition ou d’une récompense d’Allah.

7 - La magie et la voyance. Ceux qui les pratiquent et l’acceptent.

8 - Aider les associateurs et s’allier avec eux pour combattre les musulmans.

9- Etre persuadé et convaincu que les gens ne sont pas obligés de suivre la religion du Messager d’Allah (SAS).

10 - l’éloignement de la religion et refusant de l’apprendre et de la pratiquer.

Maintenant passons aux autres actes qui font sortit de l’Islam.

Quiconque les fait devient mécréant et doit donc se repentir, refaire son attestation de foi pour redevenir musulman.

La grande mécréance. Elle a cinq types.

- Mentir sur Allah.

- Refuser par arrogance tout en étant convaincu de la vérité.

- Le doute.

- L’éloignement de la vérité.

- l’hypocrisie.

La petite mécréance est un péché qu’Allah peut pardonner ou punir.

- Négation des bienfaits d’Allah.

La grande association (donner des associés à Allah), est de quatre types.

- Association dans l’invocation.

- Association dans l’intention et le but (ceux de la vie ou pour plaire aux gens).

- Association dans l’obéissance.

- Association dans l’amour.

Cela a déjà été détaillé plus haut.

La petite association est un péché qui peut-être punie ou pardonnée par Allah.

- L’ostentation (prière, jeûne, zakat...).

- L’association secrète (voir le hadith).

La grande hypocrisie est de deux sortes.

- De conviction ; c’est de la mécréance.

- De comportement, c’est un péché.

De conviction, il y a six cas.

- Refus de croire au Messager (SAS).

- Refus de croire à une partie de La Sunna du Messager (SAS).

- Détester le Messager (SAS).

- Détester une chose ramenée par le Messager (SAS).

- Eprouver de la joie quand les musulmans sont vaincus.

- Eprouver de l’affliction quand les musulmans sont vainqueurs.

De comportement, il y a cinq cas.

L’hypocrite :

- S’il parle, il ment.

- S’il promet, il ne tient pas Sa promesse.

- Si on lui fait confiance, il trahit.

-S’il se dispute avec les gens, il devient grossier.

-S’il fait des pactes, il les rompt.

Pour finir ce premier pilier de l’Islam, nous allons parler de la foi.

La foi c’est croire en Allah, en Ses Anges, Ses Messagers, en Ses Livres, au Paradis et à l’Enfer et à la prédestination, en bien ou en mal.

- Allah, nous avons déjà parlé de Lui, Gloire à Lui.

- Ses Anges. Parler de ce qu’ils sont ; et les différents anges (Gibril, Malik al Maoute, Radouane, Malik, les anges porteurs du Trône, de le tombe, les scribes, de le destinée etc...).

- Ses Messagers. (Nouh, Ibrahim, lsmaïl, Youssouf, Moussa, ‘Issa, etc... Le but de leur mission, et qu’on ne doit faire aucune différence entre eux).

- Les différents Livres. (La Torah, le Zabour de Daoud, l’Injil de ‘Issa et le dernier Livre ; le Qoran, venu abroger tous les précédents livres, révélés à Muhammah (SAS). Parler de ce qu’ils contiennent).

-Du Paradis. Quiconque suivra Les ordres d’Allah et de Son Messager (SAS) ira au Paradis.( Parler des différents Paradis au nombre de sept, dont celui des martyrs qui a 100 niveaux différents, ce qu’ils contiennent et de ses habitants pour l’éternité).

-De l’enfer (qu’Allah nous en préserve !) Quiconque ne suivra pas les ordres d’Allah et de Son Messager (SAS) ira en Enfer. (Description de l’enfer, des enfers différents et de ses habitants pour l’éternité etc...).

-De la prédestination en bien ou en mal. Allah ayant crée les créatures et sachant ce qu’ils feraient bien avant de les créer, Il a écrit leurs destinées et sait donc tout ce qu’ils feront et ce qu’ils deviendront).

Lorsque tout cela est accepté et reconnu alors ont a acquit le premier pilier de l’islam qui sont au nombre de cinq.

Néanmoins, vous devez savoir que ce n’est qu’un résumé et qu’il vous faudra compléter cela en lisant les livres adéquats. Ainsi nous pourrons mieux connaître le Seigneur de L’univers, éviter de Lui donner des associés et l’adorer correctement comme Il l’a voulut.

Les autres piliers de l’Islam pour compléter l’adoration et la connaissance sont :

-La prière, cinq fois par jour.

-La zakat, à celui qui en à les moyens.

-Le jeûne du mois de Ramadhan, une fois dans l’année.

-Le pèlerinage à la maison d’Allah, à celui qui en a les moyens, au moins une fois dans Sa vie.

Tout cela sera détaillé en temps voulut.

Ce plan demande bien sur à être détaillé par celui qui fait la da’wa selon le temps qui lui est disponible.

On ne doit jamais oublier de dire au converti que la recherche de la science est de prime importance et qu’il doit bien approfondir ses connaissances en matière de religion. On le Mettra aussi en garde conte les différentes sectes qui sévissent de nos jours comme les habachis, les soufis, les tablighis et autre perditions, qu’Allah nous en préserve !

Il sera aussi nécessaire de parler de la position des musulmans de nos jours et que quiconque ne met pas en pratique tout ce que nous avons vu et qu’Allah nous ordonne ne peut se targuer d’être musulman ni même de se faire appeler musulman. Il faut que cela soit bien clair.

Et Allah est le plus Savant.

A Lui la louange et la gloire éternellement.

Que Ses saluts et Ses bénédictions soient sur Le Prophète Muhammad, Sa famille, ses Compagnons et tous ceux qui les suivront jusqu’au Jour de la Résurrection.

 

DIX DARWA POUR LES GENS DU LIVRES ET ATHEES


Les 10 questions viennent de nos frères par une Da’wa, avec un des frères au micro, tractes et livres abordant les gens dans une rue de New York :

Darwa 1 :

Y a-t-il quelque chose qui vous empêche de devenir musulmans ?

Darwa 2 :

La mort est garantie

***************

Connaissez-vous votre destination après la mort ?

Darwa 3 :

Capitalisme (et Toute les lois forgées par l’homme)

        =

Oppression

*********

L’Islam (Lois d’Allah)

       =

Libération

Darwa 4 :

Les QUESTIONS mènent aux REPONSES,

Les REPONSES mènent à la VERITE,

Apprenez et Découvrez l’ISLAM.

Darwa 5 :

L’Islam est la seule solution.

Darwa 6 :

Le gouvernement vous a-t-il rendu islamo-phobique ?

Pouvez-vous penser par vous-même ?

Darwa 7 :

Qu’adorez-vous le Créateur ou la création ?

Darwa 8 :

Christianisme :

1 père

1 fils

1 esprit

******

1 Dieu ? 

ou

3 dieux ?

Darwa9 :

Qui connaît mieux notre corps et ses remèdes (physique et moral) le Créateur ou le crée ?

Darwa10 :

Qui a les meilleures préventions, les lois du Créateur ou les lois des hommes ?

_________

Source : La Vidéo sur Internet intitulée : « Darwa à new york »

 

Suite page suivant :

AGIR (22): OPERATION DARWA ET ACTION INDIVIDUELLE !

(2/2)

Partager cet article

Repost 0

Presentation

  • : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • : RIBAAT: Derrière la Démocratie se cache les lieutenants Sataniques/lucifériens Illuminati et Franc-maçons des hauts degrés. Cependant un chef CACHE donne les ordres : LES JÉSUITES/JUIFS NOACHIDES AU VATICAN A ROME ! Ces derniers veulent illusoirement conquérir le monde sous le vocal d’un Nouvel ordre mondial ; c'est-à-dire un monde sans foi ni loi en Allah notre Créateur !
  • Contact

Recherche