DEPUIS JANVIER 2010 AGIR (22): OPERATION DARWA ET ACTION INDIVIDUELLE ! (2/2) - Jésuites/Juifs noachides, Illuminati, Franc-maçons, Satanisme
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 juin 2013 5 14 /06 /juin /2013 19:45

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux 

AGIR (22): OPERATION DARWA ET ACTION INDIVIDUELLE !

(2/2)

 AGIR CONTRE LE NOUVEL ORDRE MONDIAL

----------o AGIR CONTRE LE NOUVEL ORDRE MONDIAL o----------

LIVRE 32

PARTIE 2 SUR 2

 

 

 

UNE DARWA POUR LES SATANIQUES

 

Ribaat 1434H / Juin 2013

 

Oh vous Franc-maçons des bas degrés et des hauts degrés, j’ai un message à vous transmettre :

Operation-Darwa-Actions-3.jpg

 Votre secte tire ses origines des idéologies de Satan tels que l’Athéisme, l’Evolutionnisme-Darwinisme et le Satanisme. Ces derniers et réservé aux Hauts degrés Franc-maçonniques ainsi que d’autres inventions dégradantes. Voici la Signification de vos 33 Degrés Franc-maçonnique exprimée par le chercheur Paul Rosen dans "Satan & Cie" :

1er degré : Exploitation vicieuse de la Curiosité.
2e degré : Exploitation vicieuse de l'Ambition.
3e degré : Exploitation vicieuse de l'Orgueil.
4e degré : Glorification de l'Athéisme & de l'Anarchie.
5e degré : Mort à toute Religion (L'Athéisme obligatoire).
6e degré : Glorification de la Vengeance.
7e degré : Glorification du Mal.
8e degré : Guerre au Bien.
9e degré : Guerre à la Chasteté.
10e degré : Guerre à la Loyauté.
11e degré : Guerre au Droit Social.
12e degré : Guerre à la Propriété Sociale.
13e degré : Tout à la Corruption.
14e degré : Exploitation corruptrice des Théories déistes.
15e degré : Exploitation corruptrice des Pratiques déistes.
16e degré : Exploitation corruptrice du Rationalisme.
17e degré : Exploitation corruptrice du Patriotisme.
18e degré : Exploitation corruptrice du Collectivisme.
19e degré : Glorification de la Perversion.
20e degré : Perversion des Masses Populaires.
21e degré : Perversion par les Passions & les Appétits.
22e degré : Perversion des classes dirigeantes.
23e degré : Perversion des Institutions.
24e degré : Perversion de la Liberté.
25e degré : Perversion de L'Égalité.
26e degré : Perversion de la Fraternité.
27e degré : Perversion de L'Intellectualité.
28e degré : Glorification du Naturalisme.
29e degré : La négation du Créateur.
30e degré : Glorification de l'Hypocrisie.
31e degré : Parodie avilissante de la Justice.
32e degré : Parodie avilissante de la Légalité.
33e degré : Glorification de Satan.

En outre, les Illuminati satanique y sont recrutés :

 « Les 3 derniers degrés (31, 32, 33) sont les degrés les plus élevés de l'Illumination luciférienne qui vous permettent de rejoindre les rangs des Illuminati. » (Jerry Golden) 

Ces même Illuminati sont aux ordres de la secte des Chefs Jésuite du Vatican, son pape blanc et son pape noir. 

Oh vous les Franc-maçons des bas degrés qui croyaient naïvement servir une bonne cause, vous êtes manipulés par des SATANIQUES :

Témoignage de Svali, une ancienne initiée Illuminati : « Les Franc-Maçons et les Iluminati sont comme les doigts d'une main. Je me fiche de piller sur certains pieds, mais c'est un fait. Le temple Maçonnique à Alexandrie, Virginie (la ville elle-même fût nommée en référence à Alexandrie, Égypte, et est un centre nerveux des activités Illuminati) est un centre dans la région de Washington DC pour l'étude et l'apprentissage. J'y ai été amenée à intervalle pour des tests, pour graduer d'un niveau, pour étudier et pour de hautes cérémonies. Les dirigeants de ce groupe Maçonnique étaient aussi Illuministes. Ceci est vrai pour toutes les grandes villes où j'ai vécu. Les chefs Franc-Maçons étaient aussi chefs Illuministes. Mes grands-parents maternels étaient tous deux des Maçons hauts placés dans la ville de Pittsburgh, Pennsylvanie (président de l'Etoile de l'Est ("Eastern Star") et maçon de 33ème degré=l’adoration de Satan) et tous deux étaient aussi dirigeants des Illuminati dans cette région. Est-ce que tous les maçons sont des Illuminatis? Non, spécialement au niveau inférieur, je crois qu'ils ne sont pas au courant des pratiques qui prennent place la nuit dans les plus grands temples. Plusieurs sont probablement de bons hommes d'affaires et de bons Chrétiens. Mais je n'ai jamais connu un 32ème degré et plus qui n'était pas Illuminati, et le groupe à aider à promouvoir la Franc-Maçonnerie comme une "façade" pour leurs activités. » (1)

Operation-Darwa-Actions-4.jpg 

Albert Pike Grande Pourriture de la Communauté Satanique Universelle !

 

Albert Pike Grand Pontife de la Franc-Maçonnerie universelle ; Franc-Maçon du 33e degré ; Grand Prêtre de l'Église Satanique déclara le 14 juillet 1889 en France et adressé aux hauts degrés de la maçonnerie de « Rite Palladique », publié par la revue anglaise « The Freemason » dans son numéro du 19 janvier 1935 (cf. Epiphanius in « Maçonnerie et sectes secrètes : le côté caché de l’histoire », pp. 508-509) :

« Voilà ce que nous devons dire aux foules : “ Nous adorons un Dieu, mais c’est le Dieu qui s’adore sans superstition ”. A toi, Souverain Grand Instructeur Général, nous disons ceci, que tu peux répéter aux Frères des 32°, 31° et 30° ème degré: “ La Religion maçonnique devrait être maintenue, par nous tous initiés de hauts degrés, dans la pureté de la doctrine luciférienne. Si Lucifer n’était pas Dieu, Adonaï (le Dieu des chrétiens) dont les actions prouvent sa cruauté, sa perfidie, sa haine pour l’homme, sa barbarie et sa répulsion pour la science, l’aurait-il calomnié avec ses prêtres ? Oui, Lucifer est Dieu, et malheureusement Adonaï est aussi Dieu. Par la loi éternelle selon laquelle il n’y a pas de lumière sans ombre, de beauté sans laideur, de blanc sans noir, l’absolu peu seulement exister comme deux Divinités : l’obscurité étant nécessaire à la lumière pour lui servir de contraste, comme le piédestal est nécessaire à la statue et le frein à la locomotive… La doctrine du Satanisme est une hérésie ; et la véritable et pure religion philosophique est la foi en Lucifer, l’égal de Adonaï ; mais Lucifer, Dieu de lumière [avec l’une de ses orgueilleuses devises : Post tenebras lux] et Dieu du bien, lutte pour l’humanité contre Adonaï, le dieu des ténèbres et démon ”. » (Déclaration faite à l'époque aux 23 conseils Suprêmes du monde.) 

Comme vous pouvez le constater, SATAN a broyé la raison des Franc-maçon des Hauts Degrés en leur faisant croire que Lucifer (un des noms donner à Satan par ses adorateurs fanatique) et « le dieu du bien », pire encore, Albert Pike déclare comme hérésie le Satanisme, et comme lumière le Luciféranisme ?! Ici il est inutile de décortiquer, on a affaire à un FOU qui mélange tout.

Oh vous Franc-maçon, vous êtes en fin de compte, STUPIDES, AVEUGLES, ET BERNES PAR SATAN, en effet vous avez oubliés un :

34ème Degré caché par Satan (Iblis le Lapidé) : Séjour Eternel en Enfer avec Satan !

C’est EVIDENT pour vous Franc-maçons des hauts degrés adorateurs de Satan, car en adorant SATAN propageant l’athéisme, l’humanisme, le darwinisme, l’évolutionnisme, le satanisme et en persistant dans ces cultes ésotériques jusqu’à votre enterrement il sera trop tard ! SATAN a déjà sa place en Enfer et SATAN veut mettre avec lui le plus possible d’être humain en ENFER ETERNEL au Jour de la Résurrection. Une de ces ruses favorite pour nous faire tomber est l’adoration autre qu’Allah Seigneur de l’Univers !

FRANC-MACONS ! ALLEZ-VOUS Y METTRE UN TERME ET REVENIRENT TOUS REPENTANTS VERS ALLAH LE DIGNE D’ADORATION ET SON VASTE PARADIS !?

OU PREFEREZ-VOUS QUE L’HUMANITE TEMOIGNENT QUE VOUS ETES DES FOUS, POUR AVOIR SUIVI LE DIABLE EN ENFER !?

Vous n’êtes pas les seuls concernés, il y a aussi vos Cons-frères des Eglises Satanique avec leur Bible Satanique crée et rédigé par ANTON LA VEY, les partisans de ALEISTER CROWLEY père du Satanisme, les sectes Illuminati et Jésuites Sataniques, Baphométique, 666, la Fête du Diable du Rotary club, etc…

Allah Créateur de l’homme vous dit :

« (Allah) dit : ‹En vérité, et c'est la vérité que je dis, J'emplirai certainement l'Enfer de toi (Iblis) et de tous ceux d'entre eux qui te suivront›. »

Coran Sourate 38, verset 84 à 85

Note :

(1) « Témoignage de Svali, une ancienne initiée Illuminati » : Extrait des Livres de Ribaat, le Livre 3 : « Pape Noir et Jésuites Initiateurs du Nouvel Ordre Mondial » 1er Edition Avril 2012 / 2ème Edition Décembre 2012 / 3ème Edition Mars 2013.

http://le-nouvel-ordre-mondial-illuminati.over-blog.com/article-n-o-m-14-pape-noir-et-jesuites-initiateurs-du-nouvel-ordre-mondial-1-6-108992678.html

 

UNE DARWA POUR LES DARWINISTES-EVOLUTIONNISTES

 

Les Livres de Ribaat

Operation-Darwa-Actions-5.jpg

Voici le LIVRE 21 : « Les Faux-scientifiques et l’Enfer ! »  

Double concentré de preuves Scientifique et Historique Irréfutable pour vous partisans du Darwiniste-évolutionniste qui vous prouvera de l’Emprise des Faux-savants, des Evolutionniste-darwiniste et des Matérialistes qui manipulent l’esprit des peuples et des musulmans pour faire tomber l’humanité dans la mécréance, les guerres et les excréments idéologiques de Satan menant en Enfer. Pour commencer votre Libération Intellectuelle, voici donc le lien de publication en ligne :

http://le-nouvel-ordre-mondial-illuminati.over-blog.com/article-n-o-m-59-les-faux-scientifiques-et-l-enfer-1-3-115659621.html

Sommaire du Livre 21 :

- Introduction.

- La Mafia Darwiniste Mondiale.

- 3 Livres sur les crimes contre l’humanité par le Darwinisme.

- La Philosophie fondamentale de la Franc-maçonnerie : le Darwinisme.

- Le Franc-maçonnerie adore SATAN.

- Le Piège Darwiniste Démasqué ! :

  a) 18 (Dix-Huit) Sites de Harun Yahya sur le mensonge de l’Evolution.

  b) 12 (Douzes) Livres Téléchargeable de Harun Yahya sur le mensonge de l’Evolution.

  c) 79 (Soixante dix neuf) Articles Téléchargeable de Harun Yahya sur le mensonge

      de l’Evolution.

- Réponses à la Société Géologique de France.

- Le Livre : L’Atlas de la Création à Télécharger en 3 Volumes.

- Sur le darwinisme et l’ADN.

- Francis Collins, le scientifique qui avait décodé l'ADN, croit enfin en Allah !

- Les Signes Infinis du Créateur Allah, prouvant son Existence !

- L’Evolution Biologique à l’université grégorienne pontificale pour la culture du Vatican PREND LA FUITE !! 

- Ceux qui attribuent des équivalents à Allah connaîtront l'horreur dans leurs esprits dans l'au-delà.

- Commentaire et Conclusion des Travaux de Harun Yahya.

- Conclusion.

1er Edition Février 2013

2ème Edition Avril 2013

Ribaat 1434H 

 

Toute vérité vient d’Allah, les erreurs viennent de nous même. 

 

ACTION INDIVIDUELLE


Ribaat 1434H / Juin 2013

« Tu n’es que des jours comptés, chaque jour qui s’écoule est une partie de toi qui s’en va. Il s’en faut de peu pour que les départs partiels entraînent le départ total ; tu le sais. Alors à l’action ! » (Rabia al-Adwia s'adressant à Soufyan ath-Thawri)

Voici quelques moyen d’Action pratique à portés de tous, pour affaiblir la Structure économique vampirique et idéologique du Nouvel Ordre Mondial Dictatorial, et ainsi stopper votre ignorance face à l’idolâtrie démocratie et de vivre quotidiennement de façon Croyante, Intelligente et Sainement.

1) LA CONSOMMATION

Alimentation et Textile 

Pratiquez le Boycott systématique des grandes marques alimentaires (Coca Cola, MacDonalds…) et textiles (Nike, Reebook, Levis…) d’origine Américaines, Européenne, etc..., qui utilisent parfois le travail de quasi-esclaves dans les pays du Tiers Monde. D’autres aident directement les génocides des peuples par une aide financière, tels que le colonisateur Israël sur les massacres en Palestine, et donc Boycottez tout les produits alimentaires et textiles d’Israël. Boycottez les marques de produits alimentaires qui utilisent les pesticides, les OGM, l’Aspartame et autres déchets toxique, préférant les bénéfices annuelles avant votre santé et celle de l’humanité. Rappel pour la Oummah : la Gélatine animale ou Graisse animale dans l’alimentaire, ainsi que l’Alcool pur et mélanger avec certains produits alimentaire comme le Coca Cola, sont Interdits en Islam, attention donc à ce que vous mangez et buvez !

Cosmétique 

Pratiquez le Boycott systématique des grandes marques de cosmétiques dont les composants sont testés sur les animaux, soit une bonne partie des nouveaux produits. Voyez la triste réalité rien que pour la France : « Le lobby industriel de la cosmétique est particulièrement puissant en France, on le sait, Il a obtenu que sa cause soit défendue par l'Etat. » la France « sacrifie, à elle seule, plus d'animaux que les quatorze autres pays de l'Union européenne réunis » (Muriel Arnal, de l'association française de protection animale)

Les consommateurs contre l'expérimentation animale 

« Selon un sondage Ipsos/One Voice, réalisé au début 2003, auprès de 1 016 personnes, 64 % des Français se disent défavorables à l'expérimentation sur des animaux. Cette réponse est intergénérationnelle, et partagée davantage par les femmes (70 %) que par les hommes (58 %). Plus de deux Français sur trois (76 %) fustigent le manque de transparence des méthodes de fabrication, et 73 % estiment que l'information est insuffisante. Enfin, 70 % des gens pensent que l'expérimentation animale n'est pas assez réglementée. Selon un autre sondage BUAV/Co-op/NCompass de juin 2001, les Français sont 59 % à souhaiter que ces tests soient interdits en Europe pour les cosmétiques, contre une moyenne de 74 % dans les autres pays. »

L’Islam Interdit ces expérimentations criminels sur des animaux, celui qui châtie un animal en sera récompenser par l’Enfer Eternel, et celui qui vient en aide à un animal en détresse en sera récompenser par le Paradis au Jour de la Résurrection ! Cela fait partit intégrante de la Justice d’Allah, le Dieu Unique concernant Ses créatures, ici les animaux. Le Prophète Mohammed (que la paix et le salut d'Allah soient sur lui) a dit :

« Une femme fut châtiée (en enfer) à cause d’une chatte, car elle l’enferma jusqu’à la mort en ne l’ayant point nourrie ni abreuvée et sans l’avoir autorisée à sortir pour qu’elle puisse manger les petites bêtes et autres insectes de la terre. » (Rapporté par Sahih Boukhâry et Sahih Muslim.)

Selon Abou Hourayra (que Allah lui accorde Sa satisfaction), le Messager de Allah (bénédiction et salut de Allah sur lui) a dit: "Cependant qu'un homme poursuivait son chemin, voilà qu'il ressentit une grande soif. Il trouva alors un puits, y descendit et en but. A sa sortie du puits se présenta un chien haletant et léchant la terre humide tellement il avait soif. L'homme se dit: "Ce chien souffre de la soif autant que j'en souffrais moi-même. Il redescendit dans le puits, remplit d'eau sa chaussure, la tint avec ses dents et remonta. Il en abreuva le chien et Allah loua son acte et lui pardonna ses péchés". Ils dirent: "Ô Messager de Allah ! Avons-nous donc un salaire pour nos bonnes actions envers les animaux?" Il dit: "Pour toute créature vivante il y a un salaire à qui leur fait du bien". (Unanimement reconnu authentique)

Dans une autre version d'Al Boukhari: " Allah loua son acte, lui pardonna ses péchés et l'introduisit au Paradis".

Dans une version commune aux deux (Al Boukhari et Moslem): "Cependant qu'un chien tournait autour d'un puits mourant de soif, voilà que le vit l'une des prostituées des enfants d'Israël. Elle ôta sa chaussure, la remplit d'eau du puits et l'en abreuva. Cela lui valut l'absolution de ses péchés". (Riyad as-Salihin (Les Jardins des vertueux) de l'Imam Mohieddine Annawawi 631 – 676 Chapitre 13, Page 57, Numéro 126)

Achat Général 

Ne plus gaspiller, acheter le nécessaire pour vivre sans pour autant  tomber dans les deux extrême car l’Islam c’est le juste milieu. Combien de familles remplissent les caddies à craquer, quand ont décortique un seul des ses caddies, il est rempli de marques à prix exorbitants et de consommation superflus. Boycotter systématiquement les produits des grandes entreprises ou acheter beaucoup moins, en particulier lorsqu'il s'agit de produits fabriqués par des quasi-esclaves dans les usines "délocalisées" du tiers-monde. (Nike, MacDonald’s, etc…)

A l’avenir vous serez largement moins esclave au système économique, en rompant des dépenses largement au dessus des besoins d’une famille et des crédits usuraire Interdit en Islam. Les entreprises vampiriques et pour certains, alliés des criminels de guerre, verront leur renommé et leur chiffre d’affaire en chute libre.

Maintenant pour les septiques du boycotte ou contrôle des achats, voici la Réalité : Récemment, le colonisateur et terroriste « Israël » a aboyé aux gouverneurs criminels des Etats-Unis de faire quelque chose, c'est-à-dire de fabriquer une loi qui viserait « l’interdiction du boycottage » sur ses produits israélien, qui voit leur exportation et chiffre d’affaire dégringolés.

Dans leur rêve !! C’est tout simplement impossible pour les mécréants pervers. Plutôt c’est un véritable cauchemar bien réel qui continuera InchaAllah, aussi longtemps qu’ils y a sur Terre des hommes et des femmes intelligents.

Conseil

Il ne faut pas que le nombre impressionnant des produits à boycotter vous démoralise. Vous pouvez commencer par ces deux produits phare sur terre dans le boycottage :

- COCACOLA COMPAGNY

- NIKE

Si la Oummah s’unit totalement contre ces deux entreprises criminelles, et ainsi affaiblir considérablement l’économie des mécréants colonisateur des terres d’Islam. Alors se serait mettre une grande gifle à long terme à leur économie, au vue de l’énorme bénéfice annuel. Elle commence déjà par des actes individuels.

Félicitation pour l’étique des non-musulman qui boycottent aussi ces produits et d’autres entreprises vampirique. Avec une bonne nouvelle pour vous ! Si vous embrassez l’Islam est devenez musulmans, toute vos bonnes actions précédant votre croyance en Allah, le Dieu Unique, SERONT CONSERVES POUR VOUS ET INCHAALLAH MULTIPLIE AU JOUR DE LA RESURRECTION ! (1)

2) LES MEDIAS

La Télévision et les Journaux

Boycotter les émissions, les séries, et les films abrutissantes, qui accélère la paresse intellectuelle et l’accoutumance et vous rend neutre comme le souhaite les structures corrompu de pouvoir en place. Vous vous libérerez de l’imaginaire futile pour la réalité pratique. Consacrez votre temps à toute les sciences (La Vérité de l’Islam, l’Histoire, l’Univers, etc…) qui vous rendent réellement plus heureux, éveillent votre intellect et votre raisonnement, et vous rendent plus riche en connaissance voir en nouvelle découverte scientifique.

Boycotter les journaux télévisés (TF1, France 2, Franc 3, M6, et l’Internationale, etc…) et les magazines et dépêches qui ne contiennent pratiquement que des informations insignifiantes et en vrac (rare sont les informations utiles et pratiques). La Structure de pouvoir Internationale en place a étudié machiavéliquement tout les faits et geste des gens, jusqu’à même donner gratuitement de « l’info » sous forme de journal, à tout hommes et femmes prenants le métro, qui sert au plan de manipulation des masses. Allez chercher les informations réelles et la vérité sur un fait donné par vos propres enquêtes. Grâce a ce procéder beaucoup de gens ouvrent actuellement les yeux sur ce monde, s’improvise journaliste et écrivain surtout sur Internet, et crie la Vérité au monde sourd !

La Radio

La Radio à la maison, au travail ou en voiture, entre dans ce même lot de lavage de cerveau, de vérité non dévoilé, de mensonge et pertes de temps. Le mieux à faire et de couper l’onde ignorante et insignifiante, vous ferez par la même occasion une cure de jouvence à vos oreilles.

Les Publicités

Boycotter les publicités à la Télévision, ou ceux de l’extérieur que vous soyez à pied ou en voiture cela réduira considérablement le conditionnement des pubs à l’idéologie matérialiste qui engendre plus de problème dans votre vie, que de bien. Les marques à prix exorbitants, l’augmentation du matériel et l’arrogance ne rendent pas l’homme heureux. Les publicités squattent comme des sangsues votre esprit et travail pour votre avilissement et nous faire devenir en fin de compte un « homme-mouton » pour l’abattoir intellectuel. Ne plus regarder les publicités et ne pas rentrer dans leur jeu, privera les entreprises vampires et les banques usuraire dans leur pouvoir d'incitation à la consommation et stoppera la manipulation de nos envies.

Le but ultime des chefs mécréants par ses outils de sorcier moderne et d’occuper l’esprit des peuples aux futilités, aux mensonges, aux désinformations et à la consommation aveugle et sans fin, et ainsi vous détourner de la science, de la réalité et de la vérité de l’Islam qui vous donne l’oxygène pour vivre réellement. (2)

3) L’IDOLE DES TEMPS MODERNE

Le Message de l’Islam et le désaveu de toute divinité inventé et l’adoration exclusif de notre Créateur, Allah le Dieu Unique des hommes et Créateur de l’Univers. L’Islam délivre l’homme de l’adoration des hommes législateurs aux lois injustes qui font aussi parties intégrantes des divinités inventées, pour le ramener vers l’adoration du Seigneur de l’Univers et Ses Lois Divine Juste. Ceci ce traduit par la Shahada qui est le 1er Pilier de l’Islam : Il n’y a pas de divinité sauf Allah ! La ilaha il Allah !

La démocratie fait donc partie des idoles ou fausse divinité ou fausse religion à renier et à désavouer en Islam, sois vous êtes un musulman sois vous êtes un mécréant ou hypocrites, il n’y a pas de compromis.

L’action pratique et de Boycotter les votes présidentielles, municipales, etc…d’arracher en mille morceaux les cartes électorales, et de ne pas s’inscrire pour les recevoir à nouveaux. Plutôt pratiquez du mieux que vous le pouvez votre Islam, placer VOTRE CONFIENCE en Allah et propager là par LA DARWA par tous moyens nécessaire pratique et opportun afin d’éduquer les peuples et la Oummah. Cela aura un effet sur le pouvoir tyrannique en place,  jusqu’au retour du Khalifa Al-Mahdi et le Prophète Jésus (paix sur eux) qui s’occuperont à mettre en place le Gouvernement Islamique Mondiale basé sur la Législation d’Allah Juste et le partages des richesses sans fin POUR TOUS, sur toute la surface de la terre pour un monde à jamais meilleur, vers la fin des temps.

A la fin de sa vie Napoléon Bonaparte avait très bien compris l’Islam :

« Puis enfin, à un certain moment de l’histoire, apparut un homme appelé “Mohammed”. Et cet homme a dit la même chose que Moïse, Jésus, et tous les autres prophètes : il n’y a qu’Un Dieu. C’était le message de l’Islam. L’Islam est la vraie religion. Plus les gens liront et deviendront intelligent, plus ils se familiariseront avec la logique et le raisonnement. Ils abandonneront les idoles, ou les rituels qui supportent le polythéisme, et ils reconnaîtront qu’il n’y a qu’Un Dieu. Et par conséquent, j’espère que le moment ne tardera pas où l’Islam prédominera le monde, car il prédominera le monde. » (Réf. succinctes: - Correspondance de Napoléon 1er: tome V, p518 Correspondance de Napoléon 1er: pièce N°3148 Journal inédit de Sainte Hélène, de 1815 à 1818 (Gal Baron Gourgaud) Références complémentaires : voir bibliographie à la fin)

Un des Savants de l’Islam, notre Cheikh Abou Muhammad ‘Âssim el Maqdissi, explique Intelligemment et Irréfutablement l’Idole des temps moderne à Désavouer dans son Livre à Télécharger : « La religion démocratie » au Edition El Mouwahhidoun :

 

Extrait du Livre :

 

« Dis : "Ô vous les infidèles ! Je n'adore pas ce que vous adorez. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore. Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore. A vous votre religion, et à moi ma religion".» (Coran : Sourate 109 verset 1-6)… c'est-à-dire le désaveu de toute voie parmi les voies de la mécréance, fondée sur des principes et un mode de vie qui s’écartent de la Religion de l’Islam, et qui constitue leur religion qu’ils agréent. Et parmi cela se trouve le communisme, le socialisme, la laïcité, et leurs semblables parmi les théories et voies innovées qu’ont inventées les créatures et qui sont issues de leurs pensées dégradantes, et qu’ils ont agréées comme religions pour eux-mêmes … Et parmi cela « la démocratie », qui est une religion autre que la religion d’ALLAH (le très Haut)… Et voici pour toi des paroles brèves, pour exposer l’égarement de cette religion innovée et inventée par laquelle beaucoup de gens ont été éprouvés, même parmi ceux se réclamant de l’Islam. Ainsi, pour que tu saches que c’est une religion autre que la religion du Tawhid, une voie parmi les voies déviantes du Droit Chemin … et que devant la porte de chacune d’elles se tient un chaytân (diable) qui appelle au feu. Alors éloigne-toi d’elle, et appelle les gens à s’en éloigner !... (Cheik Abou Muhammad ‘Âssim el Maqdissi dans son Livre « la religion démocratie ») (3)

 

Fin extrait

4) LE BIEN ET LE MAL

En Islam il y a un principe, cité dans de nombreux versets : Enjoindre le Bien et Réprouver le mal. Allah le Dieu Unique des hommes dit à ce sujet dans Son Livre :

Allah le Dieu Unique dit :

« Que soit issue de vous une communauté qui appelle au bien, ordonne le convenable, et interdit le blâmable. Car ce seront eux qui réussiront. »

(Coran : Sourate 3 -Al-`Imrân- verset 104)

Explication du verset et ses significations :

Le Cheikh ‘Abd ar-Rahman As-Sa’di -rahimaoullah- a dit :

« Allah ordonne, en ce verset, Ses serviteurs croyants de tenir les grandes raisons qui aident à l'établissement de la religion. Cela arrive avec un groupe compétent d'entre eux qui s'affrontent aux missions suivantes :

 Appeler au bien : à la religion, à ses fondamentaux, à ses branches, et à ses législations.

 Ordonner le convenable : qui est reconnu bon par la législation et la raison.

 Interdire le blâmable : qui est reconnu mauvais par la législation et la raison.

 « Ce seront eux qui réussiront» : qui atteindront leurs buts et seront à l'abri de tous ce qui est affreux. Parmi eux, seront les savants, les prédicateurs, ceux qui incitent les gens à accomplir la Salât, à acquitter la Zakat, et à appliquer les législations religieuses, et ceux qui interdisent le blâmable. Alors, quiconque appelle les gens à un bienfait en général ou en particulier, ou donne un sermon général ou spécial, il est sûrement inclus dans ce verset honoré. » ( Tafsîr Ibn Sa`di, page 112 -impression d'Al-Luwayhiq-)

La Structure de pouvoir en place laisse diffuser le concept de Satan tels « La Liberté », qui se traduit par « fait tout ce que tu veux » on retrouve cet excrément idéologique dans « la Bible de Satan » chez les sectes Satanique égarés et voué à l’Enfer s’ils ne reviennent pas à Allah avant leur mort. Ici on ne parle pas de la justesse de libérer un esclave ou un prisonnier enfermé injustement du joug d’un tortionnaire, pour sa liberté : Non ! Le sens qu’il a aujourd’hui et que l’homme fait ce qu’il veut, il peut devenir homosexuel, la femme peut se prostituer, changer de sexe, rendre licite des choses interdites aux yeux de Allah : comme le mariage gay et lesbiennes immoraux, la consommation de drogue-alcool-cigarette qui tue, les tests criminels sur des animaux dans l’agro-alimentaire et cosmétique, la prostitution, les impôts-taxes VAMPIRIQUE sans fin, etc…

La DEMON-CRADE-TIE (religion démocratie) fabriquera comme à son habitude, des lois qui justifient ces pratiques dégradantes, criminelles, immorales et Interdite en Islam. La Démoncratie se nourrit même par l’aspect commerciale autour de ces gays et lesbiennes pervers par des parades, ventes, et forum, à l’image du porc mangeant ses excréments (dans la réalité de l’animale c’est aussi le cas) !! Ils sont tous voués à l’Enfer s’ils ne reviennent pas vers Allah repentant !! Une Réalité de Islam qui enjoint le Bien est le Mariage entre un homme et une femme, et Interdit l’homosexualité et le lesbianisme dégradant rabaissant l’humanité plus bas que le cochon. A ce propose lisez ceci : Le Prophète Mohammed (Paix et bénédiction de Allah sur lui) nous a dit concernant les Signes de la fin des temps, avant le Jour de la Résurrection : « Quand les hommes se satisferont des hommes et les femmes des femmes." (Tabrâni).

Entre autre réalité, il y a aussi le fait de défendre le faible terrorisé par le fort, le musulman témoin ne laissera pas ce genre d’injustice sans intervenir. Il peut aussi réconcilier deux personnes en dispute, ce qui est un grand bien dans ses bonnes actions et pour les victimes.

Or dans la Démoncratie, c’est l’Individualisme qui règne et elle se vante de la « solidarité », si bien qu’une personne qui tombe de malaise ne sera pas secouru par les passants pourtant nombreux et marchant à tout allure, j’ai déjà était témoin plusieurs fois de ce fait à divers occasions, et je suis intervenu de mon propre chef sur les victimes agonisants et Allah et le Meilleur Témoin.

Changer ce comportement, marquera un point décisif dans votre vie, augmentera vos bonnes actions pour les croyants et stoppera une des idéologies satanique tels « La Liberté : fait tout ce que tu veux » voué aux flammes de l’Enfer.

5) INVOCATION

Une arme redoutable du musulman, et l’Invocation à Allah. Faite une demande auprès du Seigneur Tout-Puissant, Le Plus Redoutable en Force, directement et sans intermédiaire (C’est ça l’Islam !) contre la Structure de pouvoir en place, contre les polythéistes criminels, contre les sectes Jésuites, Illuminati, et Franc-maçonnique, et contre les hypocrites arabes qui divisent et tyrannise la Oummah en nationalisme. Le Prophète Mohammed de l’Humanité (Paix et Bénédiction d’Allah sur lui) a dit :

« Certes Allah a extirpé de vous, la fierté de l’arrogance de l’âge de la jahiliya et la glorification des ancêtres. Maintenant les gens sont de deux sortes : soit des croyants qui sont conscients, soit des transgresseurs qui agissent mal. Vous êtes tous les enfants d’Adam et Adam a été crée à partir de l’argile. Les gens devraient renoncer à leur fierté de la nation car c’est un appel parmi les appels de l’Enfer. S’ils n’y renoncent pas, Allah les considérera plus vils que les plus simples vers qui se frayent un chemin à travers les excréments. » (Rapporté par Abou Daoud et At-Tirmidhi)

Faite aussi une demande auprès du Seigneur Tout-Puissant, Le Plus Redoutable en Force, directement et sans intermédiaire afin de soulager et renforcer la Oummah par l’Islam, et soutenir les Moudjahidines du monde qui combatte pour Lui et la Oummah colonisé jusqu’au retour du Khalifa Al-Mahdi et le Prophète Jésus (paix sur eux) qui s’occuperont à mettre en place la Justice Divine de l’Islam sur toute la Terre vers la fin des temps.

L’Invocation d’Allah doit être une habitude quotidienne dans la vie du musulman, alors que la communauté mécréante, eux, n’ont rien !!

Allah détient le Succès.

NOTE :

(1) Pour votre perfection Intellectuelle voici le LIVRE 16 : « L’Idéologie des Entreprises Vampiriques et Meurtrières » 1er Edition Décembre 2012 / 2ème Edition Février 2013, vous fera réfléchir à deux fois sur le boycottage à long terme concernant la consommation, à partir de ce lien :

http://le-nouvel-ordre-mondial-illuminati.over-blog.com/article-n-o-m-48-l-ideologie-des-entreprises-vampiriques-et-meurtrieres-1-3-113430487.html

(2) Idem concernant les Médias manipulateurs et menteurs, leLIVRE 13 : « Mensonges et Propagandes des Médias » 1er Edition Aout 2012 / 2ème Edition Novembre 2012. Et le LIVRE 14 : « Mensonge Taxe Carbone : CO2 » 1er Edition Octobre 2012 / 2ème Edition Novembre 2012, vous donneront les bonnes clés pour ouvrir la porte de la vérité sur ce monde ou du moins vous serviront de tremplin dans vos recherches, à partir de ces liens :

http://le-nouvel-ordre-mondial-illuminati.over-blog.com/article-n-o-m-42-mensonges-et-propagandes-des-medias-111455093.html

(3)L’idole des temps moderne à renier et à désavouer et brillamment expliqué par un des vrais savants de l’Islam, le Cheik El- Maqdissi :

« ISLAM 47 : « La religion Démocratie, Livre d’El Maqdissi »

http://le-nouvel-ordre-mondial-illuminati.over-blog.com/article-islam-47-la-religion-democratie-livre-d-el-maqdissi-1-3-105021959.html

http://www.musulmans-du-monde.fr/article-la-religion-democratie-66087283.html

Le livre « La religion démocratie » en Arabe sur le site du Cheikh El Maqdissi :

http://www.tawhed.ws/a?a=2qrikosd الديمقراطية دين

 

CONCLUSION


Allah Qu’Il Soit Loué dit :

« Ne vous ai-Je pas engagés, enfants d'Adam, à ne pas adorer le Diable ? Car il est vraiment pour vous un ennemi déclaré, et [ne vous ai-Je pas engagés] à M'adorer ? Voilà un chemin bien droit. Et il a très certainement égaré un grand nombre d'entre vous. Ne raisonniez-vous donc pas ? Voici l'Enfer qu'on vous promettait. Brûlez-y aujourd'hui, pour avoir mécru›. Ce jour-là, Nous scellerons leurs bouches, tandis que leurs mains Nous parleront et que leurs jambes témoigneront de ce qu'ils avaient accompli. Et si Nous voulions, Nous effacerions leurs yeux et ils courront vers le chemin. Mais comment alors pourront-ils voir ? Et si Nous voulions, Nous les métamorphoserions sur place ; alors ils ne sauront ni avancer ni revenir.

Coran : Sourate 36 Yasin verset 60 à 67

________________

« Ainsi, à chaque prophète avons-Nous assigné un ennemi : des diables d'entre les hommes et les djinns, qui s'inspirent trompeusement les uns aux autres des paroles enjolivées. Si ton Seigneur avait voulu, ils ne l'auraient pas fait ; laisse-les donc avec ce qu'ils inventent »

Coran : Sourate 6 Al-Anam, verset 112 

________________ 

« Comment pouvez-vous renier Allah alors qu'Il vous a donné la vie, quand vous en étiez privés ? Puis Il vous fera mourir ; puis Il vous fera revivre et enfin c'est à Lui que vous retournerez. »

Coran : Sourate 2, verset 28

________________

« Mais ils ont adopté en dehors de Lui des divinités qui, étant elles-mêmes créées, ne créent rien, et qui ne possèdent la faculté de faire ni le mal ni le bien pour elles-mêmes, et qui ne sont maîtresses ni de la mort, ni de la vie, ni de la résurrection. »

Coran : Sourate 25, verset 3

________________

 « Ô gens du Livre (Chrétiens), n'exagérez pas dans votre religion, et ne dites d'Allah que la vérité. Le Messie Jésus, fils de Marie, n'est qu'un Messager d'Allah, Sa parole qu'Il envoya à Marie, et un souffle (de vie) venant de Lui. Croyez donc en Allah et en Ses messagers. Et ne dites pas ‹Trois›. Cessez ! Ce sera meilleur pour vous. Allah n'est qu'un Dieu unique. Il est trop glorieux pour avoir un enfant. C'est à Lui qu'appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre et Allah suffit comme protecteur. »

Coran : Sourate 4, verset 171

________________

« Et qui profère plus belles paroles que celui qui appelle à Allah, fait bonne œuvre et dit : "Je suis du nombre des Musulmans ?" »

Coran : Sourate 41 verset 33

____________________

ALLAH DIT LA VERITE

 Site Ribaat- Jésuite Illuminati

LIVRE 32

« OPERATION DARWA ET ACTION INDIVIDUELLE ! » 

1er Edition Juin 2013

Ribaat 1434H

________________________________________________

Toute vérité vient d’Allah, les erreurs viennent de nous même.

Partager cet article

Repost 0

Presentation

  • : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • : RIBAAT: Derrière la Démocratie se cache les lieutenants Sataniques/lucifériens Illuminati et Franc-maçons des hauts degrés. Cependant un chef CACHE donne les ordres : LES JÉSUITES/JUIFS NOACHIDES AU VATICAN A ROME ! Ces derniers veulent illusoirement conquérir le monde sous le vocal d’un Nouvel ordre mondial ; c'est-à-dire un monde sans foi ni loi en Allah notre Créateur !
  • Contact

Recherche