DEPUIS JANVIER 2010 AGIR (25): La Révolution de l’Islam contre la Structure de Pouvoir Internationale Occidentale (1/3) - Jésuites/Juifs noachides, Illuminati, Franc-maçons, Satanisme
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 juin 2013 6 15 /06 /juin /2013 21:28

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux 

AGIR (25):

La Révolution de l’Islam contre

la Structure de Pouvoir Internationale Occidentale

(1/3) 

AGIR CONTRE LE NOUVEL ORDRE MONDIAL 

----------o AGIR CONTRE LE NOUVEL ORDRE MONDIAL o----------

LIVRE 34

Ribaat 1434H

1er Edition Juin 2013

2ème Edition Octobre 2013

La Structure de Pouvoir Internationale Occidentale veut contrôler le monde en imposant un canard boiteux : le Nouvel Ordre Mondial avec comme pied gauche le Satanisme et comme pied droit le Polythéisme. Cependant c’est le début de la fin pour les tyrans, grâce à une Révolution de l’Islam actuelle pour le retour du Khalifa, l’Unicité de Allah et l’application de Sa Sharia, la Ré-Unification de la Oummah musulmane, la Libération de Jérusalem, la conquête de Rome et la fin de l’Injustice mondiale semée par la communauté mécréante.

PARTIE 1 SUR 3

 

SOMMAIRE

- Introduction.

- Les Chrétiens gouverneront le monde.

- L’ONU contre l’Islam.

- Sheikh Ayman Al-Zawahiri : Départ de Bush et arrivé d'Obama !

- Une Révolution Mondial de l’Islam :

  1) Hadith sur le nationalisme de l’Enfer.

  2) La Oummah veut le retour du Khalifa.

  3) Hadith sur le Dernier Khalifa Al-Mahdi (as) et son armée à venir.

  4) Le Khurassan (Afghanistan) à la lumière des Prophéties.

- Document du soutien à l’Islam.

- J’ai une question…Jihad.

- Le Fondamentaliste.

- Défaite de la Structure de Pouvoir Internationale Occidentale.

- Conclusion.


 

 

INTRODUCTION

Ribaat 1434H / Juin 2013 / Octobre 2013

Revolution-Islam-Mondiale-1.JPG

L’Injustice doit disparaitre TOTALEMENT ! C’est la destinée de Allah le Stratège, pour les peuples de la Terre, avant le Jour de la Résurrection. L’Islam a connu à son début un 1er Age glorieux et ses pionniers scientifiques musulmans pour le bonheur du monde s’étalant sur des siècles grâce à « La civilisation la Plus Florissante de l'Univers » (Voltaire 1694 - 1778)

Un 2ème Age d’or surgira de nouveau InchaAllah, terrassant la tyrannie des nationalistes idolâtres, du Nouvel Ordre Mondial Illuminati comploter par les Jésuites du Vatican et ses papes noir et blanc, de la Franc-maçonnerie mondial et ses hauts degrés satanique, des hypocrites arabes, des alliés mafieux, ainsi que la disparition de tous les excréments idéologiques de Satan, qui finiront tous ensembles dans les poubelles de l’Histoire et dans les abimes de l’Enfer pour les non-repentant vers Allah le Tout-Miséricordieux.

Mais avant la Révolution Islamique Mondial qui manifestera l’Etat mondiale du Khalifa béni, des évènements devront faire surface pour arriver à un tel résultat Divin, voulu par Allah le Dieu Unique.

Le Prophète Mohammed, Messager de Allah (Paix et Bénédiction de Allah sur lui) a dit sur les Etapes de l’Islam sur Terre jusqu’à la fin des Temps :

« La Prophétie restera parmi vous tant qu'Allah souhaite qu'elle reste, puis Il la lèvera quand Il le voudra ; puis il y aura le Khilafah (Califat) selon la méthode de la prophétie et il restera tant qu'Allah le désirera, puis Il le lèvera quand Il le voudra aussi. Puis il y aura le règne héréditaire qui durera tant qu'Allah voudra, puis Il le lèvera quand Il voudra. Puis, il y aura le règne tyrannique. Il durera tant qu'Allah le voudra, puis Il le lèvera quand Il le voudra. Puis il y aura (encore) le Khilafah selon la méthode de la prophétie qui gouvernera les gens par la Sounnah du Prophète, puis l'Islam connaîtra une audace sur la terre et les habitants des cieux et de la terre en seront contents. Puis il pleuvra à verse, car Allah libérera toutes les eaux et la terre fera pousser (par la volonté d'Allah) toutes sa végétation et ses choses bénies »  

(Rapporté par l'Imâm Ahmad, sahîh)

 

LES CHRETIENS GOUVERNERONT LE MONDE

 

Ribaat 1434H / Juin 2013

Avant l’arrivée du Dernier Khalifa nommé Al-Mahdi (après la chute du Khalifa de la Oummah en 1924 par la communauté mécréante), le monde sera contrôlé par les chrétiens :

« Dans la période précédant Qiyamah, les chrétiens contrôleront/gouverneront le monde. Les chrétiens atteindront Khyber. » (Hadith cité dans Bab-al-Qiyamah par Muhaddith Shah Rafee-ud-din).

Et voyez comment le Hadith et en parfait accord avec les trouvailles de nos contemporains Investigateurs sur le Vatican comploteur de nos jours et siège de la chrétienté :

Revolution-Islam-Mondiale-2.jpg

« …Les jésuites, eux, sont une armée. Ce sont des soldats. Ils sont sous serment. Lorsque vous recevez l'enseignement du 4° degré, on vous donne les Instructions Secrètes. Selon un autre gentleman, il existe un degré au-delà du quatrième, qui relève du Luciféranisme absolu…. » « …la -Compagnie de Jésus-,…n'a jamais changé de cap, et a toujours visé l'établissement d'un Ordre Mondial sous l'autorité du Pape…. » (Eric PHELPS Dans son ouvrage Historique « VATICAN ASSASSINS ») Voici son site : http://www.vaticanassassins.org/category/jesuits/

« Les Jésuites sont une organisation militaire, pas un ordre religieux. Leur chef est un général d'armée, pas le père abbé d'un monastère simple. Et le but de cette organisation est le pouvoir - le pouvoir dans son exercice le plus despotique - pouvoir absolu, pouvoir universel, le pouvoir de contrôler le monde par la volonté d'un seul homme » (ie, le Pape Noir, le Supérieur Général des Jésuites)

« L’homme connu sous le nom de Pape noir contrôle toutes les décisions majeures faites par le Pape (Blanc) et contrôle alternativement les Illuminati » « Les Jésuites sont en définitive les véritables dirigeants du Nouvel Ordre Mondial… dans le but d'apporter un gouvernement fasciste mondial et une religion mondiale basée sur le Satanisme et la religion Luciférienne. » (L'ancien Prêtre du Vatican, Gérard BOUFFARD)

Revolution-Islam-Mondiale-3.JPG

« Tout cela ramène au Vatican et tous nos leaders (Illuminati) prennent leurs ordres de marche de Rome. Ce n'est pas de la fiction. Je le sais parce que j'ai vécu cela pendant beaucoup d'années. » (SVALI ex-Illuminati des Etats-Unis)

« …En clair, ce groupe qui manipule la politique mondiale depuis quatre siècles a pour nom « COMPAGNIE DE JESUS ». C’est en réalité une société secrète dissimulée sous l’apparence d’une congrégation de prêtres… » « …La « Compagnie de Jésus » est la société secrète la plus structurée et sans doute la plus active sur la terre… » (Greg SZYMANSKI Journaliste Indépendant)

« Combien de fois ai-je prévenu et averti que Satan entrerait dans les plus hautes sphères de la hiérarchie de Rome. Le Troisième Secret, mon enfant, c'est que Satan entrera dans l’Eglise de mon Fils. » (Le prêtre Jésuite Malachi Martin - Notre-Dame des Roses, le 13 mai 1978)

« Le Vatican est maudit, l’Église pervertie ! », « …devenu le refuge des démons, le repère de tout esprit impur et des démons » (…) « Le pourrissement et les scandales vont tout simplement continuer jusqu’à ce que l’avènement de l’Antéchrist vienne remplacer cette ère indécente ». (William SCHNOEBELEN ex-Satanique, ex-Illuminati, ex-Franc-maçons)

Revolution-Islam-Mondiale-4.jpg

« Jésuitisme est le plus absolu des despotismes [sic] - et en même temps le plus grand et le plus énorme des abus ... » (l’Empereur Napoléon Ier (c.-à-d. Napoléon Bonaparte, 1769-1821)

« Si l'on veut bien y faire attention, la religion catholique apostolique et romaine est, dans toutes ses cérémonies et tous ses dogmes, l'opposé de la religion de Jésus. » (Voltaire)

« Je n'aime pas l'Institut des Jésuites. Élevé dans leur sein, je savais discerner, dès cette époque, l'esprit de séduction, d'orgueil et de domination qui se cache, ou qui se révèle dans leur politique, et qui, en immolant chaque membre au corps et en confondant ce corpus avec la religion, se substitue habilement à Dieu et aspire à donner à une secte surannée le gouvernement des consciences et la monarchie universelle de la conscience humaine. » (Alphonse de la Martine)

« QUICONQUE CONNAIT L'ETAT DES AFFAIRES AU VATICAN AU COURS DES 35 DERNIERES ANNEES EST BIEN CONSCIENT QUE LE PRINCE DES TENEBRES A POSSEDE ET POSSEDE ENCORE SES SUBSTITUTS DANS LA COUR DE SAINT-PIERRE, A ROME ». (Dans l'article « The Fatima Crusader »)

« Toutes les armées de Satan n’ont pas fait autant de mal sur la terre que les Jésuites » (Helena BLAVATSKY)

Revolution-Islam-Mondiale-5.jpg 

Débutant mes recherches sur les sectes ILLUMINATI et FRANC-MACON depuis Janvier 2010 sur ce site : http://le-nouvel-ordre-mondial-illuminati.over-blog.com/

Allah le Stratège, m’orienta vers des découvertes inouïe fin 2010 / début 2011 : derrière les Illuminati et Franc-maçon se cache leur maitre LES JESUITES DU VATICAN, et ROME SERA CONQUISE par les musulmans et son Khalifa de la fin des temps Al-Mahdi ! D’où toute ces preuves et témoignages collectés en parti seulement, jusqu’ici pour votre Libération Intellectuelle concernant le mal de cette secte Satanique Jésuite unique dans l’Histoire de l’Humanité. 

La Vatican existe depuis plus de 2000 ans, le malheur c’est accentué ses 400 dernières année par l’armée de Satan : LES JESUITES qui contrôle les Illuminati et les Franc-maçons ! Vous avez donc réunit ici leur Nouvel Ordre Mondial qui se traduit par le Canard boiteux avec pour pied gauche le Satanisme et pour pied droit le Polythéisme.

 

L’ONU CONTRE L’ISLAM

Octobre 2013

Par Ansarullah  du Forum Ansar al Haqq

Assalamou alaykoum.

Il y a 19 résolutions du Conseil de sécurité sur la lutte contre le terrorisme. Les États membres de l'ONU ont adopté la stratégie antiterroriste mondiale.

Le shaykh Hamoud Ibn Ouqla Ash-Shouaybi a dit : « Celui qui dit : « Nous devons combattre le terrorisme », il combat alors l’Islam. Nous savons très bien que les États-Unis désignent par le terme « terroristes » rien d’autre que l’Islam et les musulmans ».

Le shaykh Abdourrahman Ibn Nassir Ibn Barrak Ibn Ibrahim Al-Barrak a dit en parlant de l'ONU : « Leur grand complot est aussi l’appel à la coexistence mutuelle et la suppression des guerres, c’est ce qu’ils appellent la paix internationale, mais qu'ils exigent des autres, alors qu'eux-mêmes la violent en menant des guerres dans les pays islamiques et occupant les mêmes sous prétexte de la réforme et de la prévention de l'oppression (de la tyrannie). Cependant, le fait est que leur plus grand objectif qu’ils veulent atteindre avec la paix internationale est que les musulmans abandonnent le djihad qu'Allah leur a prescrit et en a fait le summum de l'Islam et la cause de la fierté des musulmans. Afin de mieux faire passer leur complot, ils ont établi des organisations, des associations et des sommets de discussion, d'alliance et de rapprochement entre l'Islam et le christianisme et les autres religions »

Source : http://ansar-alhaqq.net/forum/showthread.php?t=18341&page=3

 

SHEIKH AYMAN AL-ZAWAHIRI :

DEPART DE BUSH ET ARRIVE D’OBAMA

ENVOYE PAR AS-SAHAB FR, MEDIA D’ALQAIDA ET DES MOUDJAHIDINS.

Revolution-Islam-Mondiale-6.jpg 

Commentaire d’un Frère :

« Avis à tous,

Comme vous le savez tous, Barack Obama succède à Georges Bush au poste de président des Etats-Unis d’Amérique (avec un deuxième mandat à ce jour). L’encre n’a cessé de couler ces derniers jours afin de nous persuader tous que nous sommes aux portes d’une Ere Nouvelle. Suite à cela, je viens partager avec vous une analyse de la situation faite par le théoricien d’Al-Qaïda, le bras droit d’Oussama BenLaden comme le qualifient certains : Ayman Al-Zawahiri.

Quelques heures à peine, suite à la publication de ce nouveau message, la machine médiatique de propagande s’est mise en route afin de déformer les propos d’Ayman Al-Zawahiri. Déjà France 2 titrait « Zawahiri traite Obama d’Esclave », chez le Point nous avions droit à « Selon Al-Qaeda, Obama est un esclave noir au service des blancs », et même chez certains média prétendant diffuser une information alternative, vous pouviez retrouver « Zawahiri, n°2 d’Al-Qaeda traite Obama d’esclave ». Ce processus visant à dénaturer les propos d’un individu et à en réduire le contenu à de piètres déclarations n’est pas nouveau. Aussi, je vous propose la version traduite de ce message afin que chacun d’entre nous soit libre de se faire sa propre opinion.

Concernant le sujet en lui-même, vous n’êtes pas sans savoir que la masse des gens a accueilli la nouvelle de l’élection d’Obama avec un fort enthousiasme. Il est évident que cela ne suffit pas pour mettre en garde contre tout cet émerveillement face à l’arrivée d’Obama mais la machine médiatique ayant bien fait sont travail, qu’en est-il réellement ? Les différents lobbys surpuissants aux Etats-Unis se seraient-ils laissés berner par Barack Obama ? Les sionistes illuminatis ayant toujours régner sur les USA auraient-ils jeté l’éponge aussi facilement en laissant un homme aux élans humanistes devenir président ? Tant de questions que chacun d’entre nous devrait se poser pour une analyse plus objective de la situation. »

Vidéo : Départ de Bush et arrivé d’Obama, par Sheik Ayman Al-Zawahiri (Original Arabe/ Sous-titre Anglais)

Sous-titre Français : Sayf-ul-Islam Muhammad Abu Oussama Al-Afghani.

Transcription de la Vidéo et Commentaire : Ribaat 1434H

Citation Sheik Ayman Al-Zawahiri 1429H / 2008 :

Revolution-Islam-Mondiale-7.jpg 

« Au nom d’Allah, et Louange à Allah, et prières et paix sur le Messager d’Allah, sa famille, ses compagnons et ses alliés. A mes frères musulmans partout dans le monde : que la paix soit sur vous, ainsi que la Miséricorde d’Allah et Sa bénédiction.

Quant à ce qui suit, Barack Obama a gagné les présidentielles des Etats-Unis d’Amérique et à cette occasion, je voudrais transmettre plusieurs messages.

Premièrement, un message de félicitations à tous les musulmans de la Oummah, car les américain ont admis leur défaite en Irak, bien que l’évidence de la défaite de l’Amérique en Irak soit apparue des années auparavant, Bush et son administration n’ont cessé d’être bornés et de nier ce qui brille comme le soleil à son zénith. S’il y a quelque chose que Bush soit parvenu à faire, c’est de léguer à son successeur le désastre et la situation fâcheuse de l’Amérique. Mais les Américains, en élisant Obama, ont montré leur anxiété et leur appréhension pour l’avenir vers lequel les prédestinait la politique de Bush et de ses semblables et ils ont donc décidé de soutenir quelqu’un qui appelle au retrait d’Irak.

Le deuxième message est pour le nouveau président des Etats-Unis, je luis dis : vous avez atteint la position de président et un lourd héritage d’échecs et de crimes vous attend. Un échec en Irak que vous avez admis et un échec en Afghanistan que les commandants de votre armée ont admis. L’autre point sur lequel je veux attirer votre attention concerne vos déclarations sur la manière dont vous comptez aboutir à un accord avec l’Iran et retirer vos troupes de l’Irak pour les envoyer en Afghanistan. Ceci est une politique qui était destinée à l’échec avant même son élaboration. Il semblerait que vous ne connaissiez rien de la Oummah Musulmane et son histoire, ainsi que le destin qu’elle réserve aux traitres qui ont coopérés avec les envahisseurs contre elles et vous ne savez rien de l’histoire de l’Afghanistan et son peuple Musulman libre et intraitable.

Et si dans votre obstination, vous persistez à nier l’échec de l’Amérique en Afghanistan, rappelez-vous alors le destin de Bush et de Pervez Musharraf ainsi que celui des soviétiques et des britanniques avant eux. Et sachez que les chiens d’Afghanistan ont trouvé délicieuse la chair de vos soldats, envoyez leur donc des milliers et des milliers d’autres.

Revolution-Islam-Mondiale-8.jpg

Quant aux crimes de l’Amérique qui vous attendent, il apparait que vous êtes encore prisonnier de la même mentalité criminelle américaine, dirigée contre le monde et les Musulmans. C’est avec une grande amertume que la Oummah Musulmane a reçu vos déclarations hypocrites et votre position à l’égard d’Israël, ce qui lui a confirmé votre position d’hostilité à l’encontre de l’Islam et des Musulmans. Vous représentez l’opposé des honorables noirs américains comme Malik Al-Shabazz alias Malcolm X (Que Allah lui fasse miséricorde).

Vous êtes né d’un père Musulman, mais vous avez choisi de vous tenir dans le rang des ennemis des Musulmans et de prier comme les Juifs, bien que vous affirmiez être chrétien, et ce afin de grimper les échelons jusqu’à la présidence de l’Amérique. Alors vous avez promis de soutenir Israël et vous avez menacé de frapper les régions tribales du Pakistan et d’envoyer des milliers de soldats supplémentaires en Afghanistan, pour y perpétuer les crimes de la Croisade américaine. Et lundi dernier, vos avions ont tué quarante musulmans afghans lors d’une fête de mariage à Kandahar.

En revanche, Malik Al-Shabazz alias Malcolm X (Que Allah lui fasse miséricorde) est né d’un père pasteur noir tué par des fanatiques blanc, mais Allah (le Dieu Unique) l’a favorisé en le guidant vers l’Islam, il était fier de faire partie de la fraternité Musulmane et il a condamné les crimes des Croisades de l’Occident contre les faibles, il a affirmé son soutien aux peuples qui résistent à l’occupation américaine, et a parler de la révolution mondiale contre la Structure de Pouvoir Occidentale.

Revolution-Islam-Mondiale-9.jpg

«…De nouveaux ponts doivent être construits car dans l’esprit de la majorité de nos gens aujourd’hui, l’Afrique est trop loin. Donc le seul moyen que nous avons pour les orienter dans cette direction est de construire de nouveaux ponts. Nous devons avoir le type de compréhension de l’Afrique et le type de compréhension de nos gens ici, afin de construire un pont, un contact, une ligne de communication entre les deux. Et une fois que les lignes de communication ont été établies, que les frères africains peuvent tendre leurs mains pour nous atteindre et que nous pouvons tendre nos mains afin de les atteindre, il n’y aura rien que cet homme aux yeux bleu puisse réussir à nous faire dans ce pays, à partir de ce jour… »

« …Une chose que j’ai remarqué au cours de mes voyages était que tous les africains, pas seulement les africains mais aussi les asiatiques et les musulmans nous considèrent comme leurs frères disparus de longue date… »

« …Un Révolution Mondiale est en train de se dérouler. Cela va plus loin que le Mississipi, plus loin que l’Alabama, plus loin qu’Harlem. Contre quoi se révolte telle ? La Structure de Pouvoir ! La Structure de Pouvoir américaine ? Non. La Structure de Pouvoir française ? Non. La Structure de Pouvoir anglaise ? Non. Alors quelle Structure de pouvoir ? Une Structure de Pouvoir Internationale Occidentale… » (Malik AL-SHABAZZ, Que Allah lui fasse miséricorde).

C’est pourquoi il n’est pas étrange que Malik Al-Shabazz (Que Allah lui fasse miséricorde) ait été assassiné, tandis que vous, vous avez atteint les hautes sphères du pouvoir pour reprendre la direction de la plus grande puissance criminelle qu’a connu l’histoire de l’humanité et la direction des Croisades les plus violentes jamais menés contre les Musulmans.

Et les paroles de Malcom X (Que Allah lui fasse miséricorde) au sujet des « Esclaves de Maison » se sont trouvées confirmées à travers vous, Colin Powell, Rice et vos semblables.

Revolution-Islam-Mondiale-10.jpg

« …Vous devez lire l’Histoire de l’Esclavage pour comprendre ceci. Il y avait deux types de « nègre ». Il y avait ce vieux « nègre de maison » et le « nègre des champs ». Et le « nègre de maison » prenait toujours soin de son maître. Lorsque le « nègre des champs » s’éloignait un peu trop, il le retenait et le renvoyait à la plantation. Le « nègre de maison » pouvait se le permettre car il vivait mieux que le « nègre des champs ». Il mangeait mieux, s’habillait mieux et vivait dans une meilleure maison. Il vivait juste à coté de son maître, dans le grenier ou au sous-sol. Il mangeait la même nourriture que son maître et portait les mêmes vêtements. Et il pouvait parler avec une aussi bonne diction que son maître. Et il aimait son maître plus que son maître ne s’aimait lui-même. C’est pourquoi il ne souhaitait pas le voir blessé. Si le maître tombait malade, il disait : «Qu’est ce qu’il y a patron, nous sommes malades ?» Lorsque la maison du maître prenait feu, il essayait d’éteindre le feu. Il ne voulait pas que la maison de son maître soit brulée. Il n’a jamais voulu que la propriété de son maître soit menacée. Et il la défendait plus que le maître ne le faisait. C’était le « nègre de maison ».

Mais vous aviez quelques « nègres des champs » qui vivaient dans des huttes et n’avaient rien à perdre. Ils portaient la pire sorte de vêtement, mangeaient la pire nourriture. Ils vivaient l’enfer et subissaient les coups de fouet. Ils détestaient leur maitre. Oui bien sur, ils le détestaient. Si le maître tombait malade, ils priaient pour qu’il meure. Si la maison du maître prenait feu, ils priaient pour qu’un vent fort vienne attiser le feu. Voilà la différence entre les deux. Et aujourd’hui, vous avez toujours des « nègres de maison » et des « nègres des champs » Je suis un « nègre de champs… » (Malik AL-SHABAZZ, Que Allah lui fasse miséricorde).

Vous devez aussi, en tant que successeur à la présidence de l’Amérique pendant sa croisade contre l’Islam et les Musulmans, prendre en compte le fait que vous ne fassiez face ni à des individus isolés, ni à des organisations, mais bel et bien à un réveil du Jihad et une renaissance qui secoue les piliers du monde Islamique tout entier. Et c’est un fait que vous, votre gouvernement et votre pays refusez de reconnaitre et feignez de ne pas voir.

Quant au troisième message, il s’adresse à la Communauté Musulmane ; Je lui dis : l’Amérique, ce pays criminel, ce transgresseur croisé, continue d’être le même que toujours, nous devons continuer à lui nuire afin qu’elle prenne conscience, car son projet criminel de Croisade expansionniste dans vos terres, n’a été neutralisé que par les sacrifices de vos fils, les Moudjahidines. Voici la voie, tenez-vous y donc fermement.

Quant au quatrième message, il s’adresse aux lions de l’Islam, les Moudjahidines. Je leur dis : puisse Allah vous récompenser de la meilleur manière pour vos actes historiques de bravoure, qui ont ruiné les plans de l’Amérique et rendu ses projets vains. Soyez donc fermes et déterminés. Le chancellement de votre ennemi a commencé, ne cessez donc pas de le frapper. Et je dis à mes frères les Moudjahidines en Irak en général et à l’Etat Islamique d’Irak en particulier et à son Amir –la montagne imposante- Abu ‘Umar Al-Baghdadi : votre ennemi a reconnu sa défaite, et attendez vous à ce que la prochaine étape soit dominée par des conspirations et des trahisons afin de couvrir le retrait américain. Vous devez donc persévérer car la victoire est une question de persévérance. Et je dis à mes frères, les lions de l’Islam en Somalie : réjouissez-vous de la victoire et la conquête. L’Amérique accumule ses blessures en Irak et l’Ethiopie recherche une issue et pour cette raison, l’étape des conspirations et des machinations a commencé (1). Tenez-vous donc fermement à la vérité pour laquelle vous avez donné vos vies, et ne déposez pas vos armes tant que l’Etat Moujahid de l’Islam et du Tawhid n’a pas été fondé en Somalie. Et je dis à tous les Moudjahidines ou qu’ils soient : le Hubal de notre époque a commencé à faiblir et à reculer, et Allah vous a accordé le succès et vous a honoré en faisant de vous la principale cause de ceci. Soyez donc ferme sur le chemin du Jihad jusqu’à ce que vous rencontriez votre Seigneur et qu’il soit satisfait de vous.

Et mon cinquième message s’adresse à tous les faibles et les opprimés du monde. Je leur dis : l’Amérique s’est présentée sous un nouveau visage, mais son cœur plein de haine, sa mentalité noyée dans l’avidité, et son esprit qui répand le mal, le meurtre, la répression et le despotisme, continuent d’être les mêmes que toujours. Et les Moudjahidines de l’Islam, par la grâce d’Allah, continuent d’être le fer de lance de la résistance contre elle, afin de restreindre son injustice, son agression et son arrogance.

Quant à mon dernier message, il s’adresse au peuple américain. Je lui dis : vous avez subi défaite et pertes suite aux actions insensées de Bush et son gang. Au même moment, Sheikh Oussama Ibn Laden (que Allah le préserve) vous a envoyé un message pour que vous vous retiriez des terres des musulmans et que vous cessiez de voiler leurs trésors et d’interférer dans leur affaires. Choisissez donc par vous-même ce que vous voulez et portez les conséquences de votre choix. Et de même que vous jugez, vous serez jugez.

Et notre dernière invocation est que la Louange soit pour Allah, Seigneur des Mondes et prières et paix sur notre maitre Muhammed, sa famille et ses compagnons.

Fin citation Sheik Ayman Al-Zawahiri 1429H / 2008

Sources :

(Vidéo) : http://www.wat.tv/video/depart-bush-arrivee-obama-1kfdw_2i16f_.html

(Article) http://les-tyrans-de-ce-monde.over-blog.com/article-32584462.html

(Extrait du Livre 27) : « Le Président Taghout des Etats-Unis : Obama Décrypté »

http://le-nouvel-ordre-mondial-illuminati.over-blog.com/article-n-o-m-68-le-president-taghout-des-etats-unis-obama-decrypte-1-2-116409569.html

Ribaat 1434H / 1er Edition Mars 2013 - 2ème Edition Avril 2013


 

Note Ribaat (1) : Les criminels des Etats-Unis fuient par la ruse, un des moyens de conspiration et de machination diabolique pour camoufler leur défaite et faire tourner en rond les masses, et de faire croire aux gens que Al-Qaïda est une création de la C.I.A ou autre mécréant digne des contradictions, irrationnel et corrupteur. Alors vous avez un criminel appelé administration américaine illuminati aux ordres des Jésuites du VATICAN qui se faisant, perdent face à la résistance des Valeureux Musulmans Moudjahidines, traitent cette résistance musulmane honorable comme un allié des criminels américains !!?

Incroyable !!! Les temps sont comme les œufs parfois monumentalement durs en contradiction et en ruse foiré. Et pourtant ils y a toujours des hommes-moutons dans la masse qui avale sans réfléchir et croient à cette stupide conspiration pitoyable digne d’un gamin pleurant ses bonbons qu’il a perdus !

Il faut croire en revenge que le monde est divisé en deux catégories : les Doués d’Intelligence et les Ignorants !

Autre farce et attrape ou conspi-rat-ion c’est vous qui voyez, de la part des clowns de la communauté mécréante et de mettre en place en Irak ou ailleurs des parties de façade dite « Islamique » mais qui n’applique pas l’Islam et encore moins donne les droit aux musulmans, ce piège est une ruse pour dérouter l’Etat Islamique Légitime d’Irak, d’Afghanistan et ailleurs, ainsi que la résistance Mondiales des Moudjahidines fort bien au courant de ce mensonge. A partir du moment ou les hypocrites aident les mécréants, ils peuvent s’appeler comme ils l’entendent, ils resteront des parties du Taghout qui seront brisé par la Révolution Mondiale Islamique tôt ou tard.

Que Allah protège l’Etat Islamique d’Irak, d’Afghanistan, de Somalie, et partout dans le monde, et la cause de tout les Moudjahidines, amine

 

UNE REVOLUTION MONDIAL DE L’ISLAM


1) HADITH SUR LE NATIONALISME DE L’ENFER

Ribaat 1434H / Juin 2013

Revolution-Islam-Mondiale-11.jpg

Le Prophète Mohammed (Paix et bénédiction de Allah sur lui) a dit :

« Certes Allah a extirpé de vous, la fierté de l’arrogance de l’âge de la jahiliya et la glorification des ancêtres. Maintenant les gens sont de deux sortes : soit des croyants qui sont conscients, soit des transgresseurs qui agissent mal. Vous êtes tous les enfants d’Adam et Adam a été crée à partir de l’argile. Les gens devraient renoncer à leur fierté de la nation car c’est un appel parmi les appels de l’Enfer. S’ils n’y renoncent pas, Allah les considérera plus vils que les plus simples vers qui se frayent un chemin à travers les excréments. »

(Rapporté par Abou Daoud et At-Tirmidhi)

Depuis la chute du Khalifa en 1924 par un complot de la communauté mécréante, voilà quelle plaça d’une main de fer, les hypocrites arabes. Des hommes laïque du Taghout qui divisent la Oummah en nationalisme de l’Enfer et commettent la corruption dans les terre d’Islam dés-unifiés et le non-droits aux musulmans.

Cela ne peut plus durer, en effet les Moudjahidines depuis longtemps et le peuple musulman en général demandent le retour du Khalifa, et l’application de l’Islam sur Terre et sa Justice dans la vie quotidienne, d’où le but de notre création par Allah le Seul Législateur. Certain tyrans aux pouvoirs ont fuient la révolte comme ben Ali de Tunisie ou bien fut expulsé comme Mubarak d’Egypte, ou bien fut exécuté comme Khadafi de Lybie, sous la population en colère et en révolte et qui se fait massacrer par les attaques terroristes de ses pouvoirs criminels démocrates.

Pourtant il y a un point à dire sur ses révoltes : il y a apparemment des hommes-moutons et des femmes-moutons qui adorent le Taghout et soutiennent ses tyrans démocrates, la question est de savoir mais ou est leur Islam pour pleurer et soutenir le Taghout en voie d’extinction ?

Donc tous ceux qui adorent le Taghout sont piégés par Satan qui veut vous emmenez en Enfer ! Désavouez-vous du Taghout et Revenez vers votre Créateur Allah, tel est le Message des Prophètes de Allah (paix sur eux).

Malgré tout, ces Révoltes sont unique dans l’Histoire de la Oummah, en espérant qu’elle soit les prémisses du retour du Khalifa nommé al-Mahdi et honoré par la descente du Prophète Jésus (paix sur eux) qui sonnera la fin de la Structure de Pouvoir International Occidental et Oriental du Taghout ; en échange de l’Islam Justicier qui rendra l’Humanité heureuse. Conformément aux prophéties authentifiées dans les Hadiths.

Voici une des situations de l’Humanité aux jours de la Résurrection. Extrait d’un sermon de Sheikh Mohammed Al Maqdissi :

« Quand à ceux qui ont agréées leur religion mensongère et les y a suivis, alors un crieur, dans les cours de la Résurrection, proclamera : « Que chacun suive ce qu’il adorait ! Et ceux qui adoraient le soleil suivront le soleil, ceux qui adoraient la lune suivront la lune, et ceux qui adoraient les tawaghits suivront les tawaghits »… jusqu’à la parole du Prophète Mohammed (Paix et Bénédictions sur Lui) dans le hadith, à propos des Croyants, auxquels il sera dit : « Qu’est ce qui vous retient alors que les gens sont partis ? Et eux diront : Nous nous sommes autrefois séparés d’eux et nous avons encore plus besoin en ce jour de nous séparer d’eux ; et nous avons entendu un crieur proclamer : Que chaque peuple rejoigne ce qu’il adorait… ainsi nous attendons seulement notre Seigneur. »

 

2) LA OUMMAH VEUT LE RETOUR DU KHALIFA

Rapport d’un Frère sur le début des Evènements de Révolution avec photos.

 

Citation :

 

Révolutions arabes…Laïques ?!

 

- Le vendredi est un symbole, la mosquée est le point de départ des révoltes…

- Liberté de prier, de porter le niqab et le voile, de prêcher l’application de la Sharia et le retour du Khalifat…

- Lutter et juger la corruption et ceux qui offraient des vacances paradisiaques gratuitement à nos ennemis sur le compte des peuples…

- Libérer tous les prisonniers politiques notamment les islamistes emprisonnés injustement pas les tyrans laïcistes…

- Non à la reconnaissance et la naturalisation des relations avec «isaraël»…

 

TUNISIE : Le régime laïc de Ben Ali n’a pas réussi à éteindre la lumière de l’Islam

Revolution-Islam-Mondiale-12.jpg

 

Revolution-Islam-Mondiale-13.jpg

 

Revolution-Islam-Mondiale-14.jpg

 

Prière du vendredi Place du Gouvernement à Tunis le 25 février 2011

 

Revolution-Islam-Mondiale-15.jpg

 

Revolution-Islam-Mondiale-16.jpg

 

Des jeunes de Hizbu at-Tahrir (Parti de la Libération Islamique) prient pour la première fois depuis 50 ans dans une rue à Tunis le 14 janvier 2011

 

EGYPTE : des millions prient place Tahrir et ailleurs… D’autres crient : Vers Jérusalem, nous nous dirigeons ! Martyrs par millions !

 

Revolution-Islam-Mondiale-17.jpg

 

Revolution-Islam-Mondiale-18.jpg

 

Revolution-Islam-Mondiale-19.jpg

 

Revolution-Islam-Mondiale-20.jpg

 

LIBYE : des milliers prient Place de la Libération à Benghzai, des combattants sur le front la Kalash dans une main et le Coran dans l’autre, se prosternent à chaque prise de ville et à chaque tir, des tags appelant à l’application de la Sharia…

 

Revolution-Islam-Mondiale-21.jpg

 

Revolution-Islam-Mondiale-22.jpg

 

Revolution-Islam-Mondiale-23.jpg

 

Revolution-Islam-Mondiale-24.jpg

 

Revolution-Islam-Mondiale-25.jpg

 

Revolution-Islam-Mondiale-26.jpg

 

Revolution-Islam-Mondiale-27.jpg

 

YEMEN : Comme dans les autres pays, le vendredi est le jour des grands rassemblements, le peuple crie à la chute de la marionnette des US, certaines inscriptions exigent clairement l’application du Khalifat, le célèbre prédicateur Zendani qui soutient les manifestations anti-régime voit en ces révoltes le signe de l’approche du Khalifat (Al-Mahdi) promis par le Messager Mohammed (Paix et Bénédiction de Allah sur lui)…

 

Revolution-Islam-Mondiale-28.jpg

 

Revolution-Islam-Mondiale-29.jpg

 

Revolution-Islam-Mondiale-30.jpg

 

Revolution-Islam-Mondiale-31.jpg

 

Revolution-Islam-Mondiale-32.jpg

 

Fin citation

Source :

http://www.riposte-islamique.org/

riposte.islamique@islamway.net

 

 

Suite page suivant

AGIR (25) :

La Révolution de l’Islam contre

la Structure de Pouvoir Internationale Occidentale

(2/3) 

Partager cet article

Repost 0

Presentation

  • : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • : RIBAAT: Derrière la Démocratie se cache les lieutenants Sataniques/lucifériens Illuminati et Franc-maçons des hauts degrés. Cependant un chef CACHE donne les ordres : LES JÉSUITES/JUIFS NOACHIDES AU VATICAN A ROME ! Ces derniers veulent illusoirement conquérir le monde sous le vocal d’un Nouvel ordre mondial ; c'est-à-dire un monde sans foi ni loi en Allah notre Créateur !
  • Contact

Recherche