DEPUIS JANVIER 2010 AGIR (3): La Science et l'Action - Jésuites/Juifs noachides, Illuminati, Franc-maçons, Satanisme
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 juin 2013 3 05 /06 /juin /2013 21:19

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

AGIR (3): La Science et l'Action

AGIR CONTRE LE NOUVEL ORDRE MONDIAL 

----------o AGIR CONTRE LE NOUVEL ORDRE MONDIAL o----------

  

Ribaat 1434H / Juin 2013

Agir contre l’Irrationnelle Nouvel Ordre Mondial c’est apprendre la Science

 

L'Imam Ali (que Allah lui accorde Sa satisfaction) a dit:
« La science est liée à l'action. Celui qui sait agit. La science appelle
l'action: ou bien l'action lui répond ou bien la science s'en va ».

Recevez un Ayaat (verset du Coran) ou Hadith (du Prophète Mohammed paix et bénédiction d’Allah sur lui) ou Commentaire Islamique Chaque
Jour Dans Votre Courrier Électronique

http://www.ayaatdujour.com

___________________

Comentaire Ribaat :

Ali est le 4ème Khalife bien guidé, et compagnon du Prophète Mohammed (paix et bénédiction d’Allah sur lui). Apprenez donc la science Islamique et pratiquer là du mieux que vous le pouvez, la Science englobe non seulement l’Islam et le Tawhid (l’Unicité d’Allah), mais aussi toute les sciences, tels que l’Histoire, l’Astronomie, la Géologie, la Médecine, etc…pour une entrée au Paradis.

Le Prophète Mohammed, miséricorde pour l’Humanité (paix et bénédiction d’Allah sur lui) a dit :

« Celui qui prend le chemin du savoir, Allah le guidera vers le chemin du Paradis. Les Anges déploient leurs ailes au service de celui qui cherche à apprendre en satisfaction de son œuvre. Tout ce qui se trouve dans les cieux et la Terre, y compris les poissons de la mer, demandent le pardon d'Allah pour les savants. La supériorité du savant sur l'adorateur est comparable à celle de la pleine lune sur les autres astres. Les savants sont les successeurs des Prophètes et les Prophètes n'ont laissé comme héritage ni un dinar, ni un dirham mais ils ont laissé la science, celui qui en bénéficie recevra la plus grande part. »

(Rapporté par Abou Dawoud et Tirmidhi)

Le but est que vous soyez une personne plus Intelligente, et que vous consacrez votre temps à cette apprentissage, vous serez à même de découvrir des choses insoupçonnés dans vos recherches, méditez les Signes d’Allah notre Créateur dans l’Univers, l’Homme, la Terre, Ses Paroles, Signes et Vérités Scientifique dans Son Livre le Coran et dans la Sunnah de Son Messager Mohammed (paix et bénédiction d’Allah sur lui) etc…

Comme le disait notre Frère de foi, un des pionner de la Médecine Ibn Sina:

« La connaissance est une parure pour nos amis, et un bouclier contre nos ennemis! »

Citons dans l’Histoire le Dr Gustave Le Bon dans “La civilisation des arabes”, page VIII :

« A mesure que l’on pénètre dans l’étude de cette civilisation, on voit les faits nouveaux surgir et les horizons s’étendre. On constate bientôt que le Moyen Age ne connut l’Antiquité classique que par les arabes; que pendant cinq cents ans, les universités de l’Occident vécurent exclusivement de leurs livres, et qu’au triple point de vue matériel, intellectuel, et moral, ce sont eux qui ont civilisés l’Europe.”...”L’action des arabes, déjà si grande en Occident, fut plus considérable encore en Orient”...”(parlant de l’Orient et de l’Asie) Des conquérants divers ont renversé les Arabes, aucun n’a songé à remplacer la civilisation qu’ils (les musulmans) avaient créée. Tous ont adopté leur religion, leurs arts, et la plupart, leur langue.... »

L’Histoire prouve que les Scientifiques Musulmans (Fiqh, Juge Islamique, Astronome, Médecin, Géologue, Mathématicien, Zoologie, Traducteur, etc…) ont été les PIONNERS des Sciences, bénéfique pour tous. Cela reste une valeur sur pour accroitre vos bonnes actions pour l’Au-delà et récolter ainsi le succès.

C’est mieux que l’ignorance, mieux que d’écouter les médias occidentaux (télévision, livres, radio…) manipulateurs des esprits, mieux que d’ingurgiter les publicités sans fin qui vous poussent aux actes immoraux et au matérialisme fanatique…bref le Nouvel Ordre Mondial Démon-crade veut que vous soyez abroutissaient, que vous passiez à coté de l’essentiel, que vous perdiez votre temps constamment dans les choses futiles, et de vous maintenir dans la mécréance totale en adorant le Taghout démocratie qui est l’idole des temps moderne. Et en suivants comme des ânes les gouverneurs Hypocrites arabes démocrates qui gouvernent les terres d’Islam divisé en nationalisme dégradé, ces législateurs à la place d’Allah sont des HYPOCRITES !

Si vous voulez le retour de l’Islam Justicier dans le monde, cela commence par l’individu pour ensuite s’accroitre dans le monde jusqu’au retour du Khalifa Al-Mahdi et le Prophète Jésus (paix sur eux) quoi qu’en aient quelques répulsions obscurs les mécréants colonisateurs d’esprit et des terres.

 

Allah le Dieu Unique dit:

 « Dis : ceux qui savent et les ignorants sont-ils égaux ? »

(Coran : Sourate 39, verset 9)

 

De son côté Ka'b  dit : « Allah a révélé ceci à Mûsâ (Moïse) :

« Ô Mûsâ ! Apprends le bien et enseigne-le aux gens car J'illumine les tombes de ceux qui enseignent le bien et de ceux qui l'apprennent pour qu'ils ne se sentent pas seuls dans leur effrayante solitude. »

 

Allah détient le Succès !

Partager cet article

Repost 0

Presentation

  • : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • : RIBAAT: Derrière la Démocratie se cache les lieutenants Sataniques/lucifériens Illuminati et Franc-maçons des hauts degrés. Cependant un chef CACHE donne les ordres : LES JÉSUITES/JUIFS NOACHIDES AU VATICAN A ROME ! Ces derniers veulent illusoirement conquérir le monde sous le vocal d’un Nouvel ordre mondial ; c'est-à-dire un monde sans foi ni loi en Allah notre Créateur !
  • Contact

Recherche