DEPUIS JANVIER 2010 AGIR (4): Quelques actions individuelles à portés de tous ! - Jésuites/Juifs noachides, Illuminati, Franc-maçons, Satanisme
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 juin 2013 3 05 /06 /juin /2013 21:35

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

AGIR (4):

Quelques actions individuelles à portés de tous !
AGIR CONTRE LE NOUVEL ORDRE MONDIAL 

----------o AGIR CONTRE LE NOUVEL ORDRE MONDIAL o----------

Ribaat 1434H / Juin 2013

Agir contre le Taghout du Nouvel Ordre Mondial c’est opérer des actions à long terme.

Voici donc, quelques moyens d’action pratique à porté de tous, pour affaiblir la Structure économique vampirique et idéologique du Nouvel Ordre Mondial Dictatorial, et ainsi stopper votre ignorance face à l’idolâtrie démocratie et de vivre quotidiennement de façon Croyante, Intelligente et Sainement.

 

Sommaire

- OPERATION SUR LA CONSOMMATION

- OPERATION SUR LES MEDIAS

- OPERATION SUR L’IDOLE DES TEMPS MODERNE

- OPERATION SUR LE BIEN ET LE MAL

- OPERATION INVOCATION

 

OPERATION SUR LA CONSOMMATION

Alimentation et Textile 

Pratiquez le Boycott systématique des grandes marques alimentaires (Coca Cola, MacDonalds…) et textiles (Nike, Reebook, Levis…) d’origine Américaines, Européenne, etc..., qui utilisent parfois le travail de quasi-esclaves dans les pays du Tiers Monde. D’autres aident directement les génocides des peuples par une aide financière, tels que le colonisateur Israël sur les massacres en Palestine, et donc Boycottez tout les produits alimentaires et textiles d’Israël. Boycottez les marques de produits alimentaires qui utilisent les pesticides, les OGM, l’Aspartame et autres déchets toxique, préférant les bénéfices annuelles avant votre santé et celle de l’humanité. Rappel pour la Oummah : la Gélatine animale ou Graisse animale, et l’Alcool constituant certains produits alimentaire sont Interdits en Islam, attention donc à ce que vous mangez et buvez !

Cosmétique 

Pratiquez le Boycott systématique des grandes marques de cosmétiques dont les composants sont testés sur les animaux, soit une bonne partie des nouveaux produits. Voyez la triste réalité rien que pour la France : « Le lobby industriel de la cosmétique est particulièrement puissant en France, on le sait, Il a obtenu que sa cause soit défendue par l'Etat. » la France « sacrifie, à elle seule, plus d'animaux que les quatorze autres pays de l'Union européenne réunis » (Muriel Arnal, de l'association française de protection animale)

Les consommateurs contre l'expérimentation animale 

« Selon un sondage Ipsos/One Voice, réalisé au début 2003, auprès de 1 016 personnes, 64 % des Français se disent défavorables à l'expérimentation sur des animaux. Cette réponse est intergénérationnelle, et partagée davantage par les femmes (70 %) que par les hommes (58 %). Plus de deux Français sur trois (76 %) fustigent le manque de transparence des méthodes de fabrication, et 73 % estiment que l'information est insuffisante. Enfin, 70 % des gens pensent que l'expérimentation animale n'est pas assez réglementée. Selon un autre sondage BUAV/Co-op/NCompass de juin 2001, les Français sont 59 % à souhaiter que ces tests soient interdits en Europe pour les cosmétiques, contre une moyenne de 74 % dans les autres pays. »

L’Islam Interdit ces expérimentations criminels sur des animaux, celui qui châtie un animal en sera récompenser par l’Enfer Eternel, et celui qui vient en aide à un animal en détresse en sera récompenser par le Paradis au Jour de la Résurrection ! Cela fait partit intégrante de la Justice d’Allah, le Dieu Unique concernant Ses créatures, ici les animaux. Le Prophète Mohammed (que la paix et le salut d'Allah soient sur lui) a dit :

« Une femme fut châtiée (en enfer) à cause d’une chatte, car elle l’enferma jusqu’à la mort en ne l’ayant point nourrie ni abreuvée et sans l’avoir autorisée à sortir pour qu’elle puisse manger les petites bêtes et autres insectes de la terre. » (Rapporté par Sahih Boukhâry et Sahih Muslim.)

Selon Abou Hourayra (que Allah lui accorde Sa satisfaction), le Messager de Allah (bénédiction et salut de Allah sur lui) a dit: "Cependant qu'un homme poursuivait son chemin, voilà qu'il ressentit une grande soif. Il trouva alors un puits, y descendit et en but. A sa sortie du puits se présenta un chien haletant et léchant la terre humide tellement il avait soif. L'homme se dit: "Ce chien souffre de la soif autant que j'en souffrais moi-même. Il redescendit dans le puits, remplit d'eau sa chaussure, la tint avec ses dents et remonta. Il en abreuva le chien et Allah loua son acte et lui pardonna ses péchés". Ils dirent: "Ô Messager de Allah ! Avons-nous donc un salaire pour nos bonnes actions envers les animaux?" Il dit: "Pour toute créature vivante il y a un salaire à qui leur fait du bien". (Unanimement reconnu authentique)

Dans une autre version d'Al Boukhari: " Allah loua son acte, lui pardonna ses péchés et l'introduisit au Paradis".

Dans une version commune aux deux (Al Boukhari et Moslem): "Cependant qu'un chien tournait autour d'un puits mourrant de soif, voilà que le vit l'une des prostituées des enfants d'Israel. Elle ôta sa chaussure, la remplit d'eau du puits et l'en abreuva. Cela lui valut l'absolution de ses péchés". (Riyad as-Salihin (Les Jardins des vertueux) de l'Imam Mohieddine Annawawi 631 – 676 Chapitre 13, Page 57, Numéro 126)

Achat Général 

Ne plus gaspiller, acheter le nécessaire pour vivre sans pour autant  tomber dans les deux extrême car l’Islam c’est le juste milieu. Combien des familles remplissent les caddies à craquer, quand ont décortique un seul des ses caddies, il est remplie de marques à prix exorbitants et de consommation superflus. Boycotter systématiquement les produits des grandes entreprises ou acheter beaucoup moins, en particulier lorsqu'il s'agit de produits fabriqués par des quasi-esclaves dans les usines "délocalisées" du tiers-monde. (Nike, MacDonald’s, etc…)

A l’avenir vous serez largement moins esclave au système économique, en rompant des dépenses largement au dessus des besoins d’une famille et des crédits usuraire Interdit en Islam. Les entreprises vampiriques et pour certains, alliés des criminels de guerre, verront leur renommé et leur chiffre d’affaire en chute libre.

Maintenant pour les septiques du boycotte ou contrôle des achats, voici la Réalité : Récemment, le colonisateur « Israël » à aboyé aux Etats-Unis de faire quelque chose, c'est-à-dire de fabriquer une loi qui viserez « l’interdiction du boycottage » sur ses produits israélien, qui voit leur exportation et chiffre d’affaire dégringolés.

Dans leur rêve !! C’est tout simplement impossible pour les mécréants criminels. Plutôt c’est un véritable cauchemar bien réel qui continuera InchaAllah, aussi longtemps qu’ils y auront des hommes et des femmes intelligents sur Terre.

Conseil

Deux produits phare sur terre pour commencer un boycottage dans la vie d’un musulman sont :

- COCACOLA COMPAGNY

- NIKE

Si la Oummah s’unit totalement contre ces deux entreprises criminelles, et ainsi affaiblir considérablement l’économie des mécréants colonisateur des terres d’Islam. Alors se serait mettre une grande gifle à long terme à leur économie, au vue de l’énorme bénéfice annuel.

Félicitation pour l’étique des non-musulman qui boycottent aussi ces produits et d’autres entreprises vampirique. Avec une bonne nouvelle pour vous ! Si vous embrassez l’Islam est devenez musulmans, toute vos bonnes actions précédant votre croyance en Allah, le Dieu Unique, SERONT CONSERVES POUR VOUS ET INCHAALLAH MULTIPLIE AU JOUR DE LA RESURRECTION !

OPERATION SUR LES MEDIAS

La Télévision et les Journaux

Boycotter les émissions, les séries, et les films abrutissantes, qui accélère la paresse intellectuelle et l’accoutumance et vous rend neutre comme le souhaite les structures corrompu de pouvoir en place. Vous vous libérerez de l’imaginaire futile pour la réalité pratique. Consacrez votre temps à toute les sciences (La Vérité de l’Islam, l’Histoire, l’Univers, etc…) qui vous rendent réellement plus heureux, éveillent votre intellect et votre raisonnement, et vous rendent plus riche en connaissance voir en nouvelle découverte scientifique.

Boycotter les journaux télévisés (TF1, France 2, Franc 3, M6, et l’Internationale, etc…) et les magazines et dépêches qui ne contiennent pratiquement que des informations insignifiantes et en vrac (rare sont les informations utiles et pratiques). La Structure de pouvoir Internationale en place a étudié machiavéliquement tout les faits et geste des gens, jusqu’à même donner gratuitement de « l’info » sous forme de journal, à tout hommes et femmes prenants le métro, qui sert au plan de manipulation des masses. Allez chercher les informations réelles et la vérité sur un fait donné par vos propres enquêtes. Grâce a ce procéder beaucoup de gens ouvrent actuellement les yeux sur ce monde, s’improvise journaliste et écrivain surtout sur Internet, et crie la Vérité au monde sourd !

La Radio

La Radio à la maison, au travail ou en voiture, entre dans ce même lot de lavage de cerveau, de vérité non dévoilé, de mensonge et pertes de temps. Le mieux à faire et de couper l’onde ignorante et insignifiante, vous ferez par la même occasion une cure de jouvence à vos oreilles.

Les Publicités

Boycotter les publicités à la Télévision, ou ceux de l’extérieur que vous soyez à pied ou en voiture cela réduira considérablement le conditionnement des pubs à l’idéologie matérialiste qui engendre plus de problème dans votre vie, que de bien. Les marques à prix exorbitants, l’augmentation du matériel et l’arrogance ne rendent pas l’homme heureux. Les publicités squattent comme des sangsues votre esprit et travail pour votre avilissement et nous faire devenir en fin de compte un « homme-mouton » pour l’abattoir intellectuel. Ne plus regarder les publicités et ne pas rentrer dans leur jeu, privera les entreprises vampires et les banques usuraire dans leur pouvoir d'incitation à la consommation et stoppera la manipulation de nos envies.

Conclusion

Le but ultime des chefs mécréants par ses outils de sorcier moderne et d’occuper l’esprit des peuples aux futilités,  aux mensonges, aux désinformations et à la consommation aveugle et sans fin, et ainsi vous détourner de la science, de la réalité et de la vérité de l’Islam qui vous donne l’oxygène pour vivre réellement.

OPERATION SUR L’IDOLE DES TEMPS MODERNE

Le Message de l’Islam et le désaveu de toute divinité inventé et l’adoration exclusif de notre Créateur, Allah le Dieu Unique des hommes et Créateur de l’Univers. L’Islam délivre l’homme de l’adoration des hommes législateurs aux lois injustes qui font aussi parties intégrantes des divinités inventées, pour le ramener vers l’adoration du Seigneur de l’Univers et Ses Lois Divine Juste. Ceci ce traduit par la Shahada qui est le 1er Pilier de l’Islam : Il n’y a pas de divinité sauf Allah ! La ilaha il Allah !

La démocratie fait donc partie des idoles ou fausse divinité ou fausse religion à renier et à désavouer en Islam, sois vous êtes un musulman sois vous êtes un mécréant ou hypocrites, il n’y a pas de compromis.

L’action pratique et de Boycotter les votes présidentielles, municipales, etc…d’arracher en mille morceaux les cartes électorales, et de ne pas s’inscrire pour les recevoir à nouveaux. Plutôt pratiquez du mieux que vous le pouvez votre Islam, placer VOTRE CONFIENCE en Allah et propager là par LA D’AWA par tous moyens nécessaire pratique et opportun afin d’éduquer les peuples et la Oummah. Cela aura un effet sur le pouvoir tyrannique en place,  jusqu’au retour du Khalifa Al-Mahdi et le Prophète Jésus (paix sur eux) qui s’occuperont à mettre en place le Gouvernement Islamique Mondiale basé sur la Législation d’Allah Juste et le partages des richesses sans fin POUR TOUS, sur toute la surface de la terre pour un monde à jamais meilleur, vers la fin des temps.

A la fin de sa vie Napoléon Bonaparte avait très bien compris l’Islam :

« Puis enfin, à un certain moment de l’histoire, apparut un homme appelé “Mohammed”. Et cet homme a dit la même chose que Moïse, Jésus, et tous les autres prophètes : il n’y a qu’Un Dieu. C’était le message de l’Islam. L’Islam est la vraie religion. Plus les gens liront et deviendront intelligent, plus ils se familiariseront avec la logique et le raisonnement. Ils abandonneront les idoles, ou les rituels qui supportent le polythéisme, et ils reconnaîtront qu’il n’y a qu’Un Dieu. Et par conséquent, j’espère que le moment ne tardera pas où l’Islam prédominera le monde, car il prédominera le monde. » (Réf. succinctes: - Correspondance de Napoléon 1er: tome V, p518 Correspondance de Napoléon 1er: pièce N°3148 Journal inédit de Sainte Hélène, de 1815 à 1818 (Gal Baron Gourgaud) Références complémentaires : voir bibliographie à la fin)

OPERATION SUR LE BIEN ET LE MAL

En Islam il y a un principe, cité dans de nombreux versets : Enjoindre le Bien et Réprouver le mal. Allah le Dieu Unique des hommes dit à ce sujet dans Son Livre :

Allah le Dieu Unique dit :

« Que soit issue de vous une communauté qui appelle au bien, ordonne le convenable, et interdit le blâmable. Car ce seront eux qui réussiront. »

(Coran : Sourate 3 -Al-`Imrân- verset 104)

Explication du verset et ses significations:

Le Cheikh ‘Abd ar-Rahman As-Sa’di -rahimaoullah- a dit :

« Allah ordonne, en ce verset, Ses serviteurs croyants de tenir les grandes raisons qui aident à l'établissement de la religion. Cela arrive avec un groupe compétent d'entre eux qui s'affrontent aux missions suivantes :

 Appeler au bien : à la religion, à ses fondamentaux, à ses branches, et à ses législations.

 Ordonner le convenable : qui est reconnu bon par la législation et la raison.

 Interdire le blâmable : qui est reconnu mauvais par la législation et la raison.

 « Ce seront eux qui réussiront» : qui atteindront leurs buts et seront à l'abri de tous ce qui est affreux. Parmi eux, seront les savants, les prédicateurs, ceux qui excitent les gens à accomplir la Salât, à acquitter la Zakat, et à appliquer les législations religieuses, et ceux qui interdisent le blâmable. Alors, quiconque appelle les gens à un bienfait en général ou en particulier, ou donne un sermon général ou spécial, il est sûrement inclus dans ce verset honoré. »  ( Tafsîr Ibn Sa`di, page 112 -impression d'Al-Luwayhiq-)

La Structure de pouvoir en place laisse diffuser le concept de Satan tels « La Liberté », qui se traduit par « fait tout ce que tu veux » on retrouve cet excrément idéologique dans « la Bible de Satan » chez les sectes Satanique égarés et voué à l’Enfer s’ils ne reviennent pas à Allah avant leur mort. Ici on ne parle pas de la justesse de libérer un esclave ou un prisonnier enfermé injustement du joug d’un tortionnaire, pour sa liberté : Non ! Le sens qu’il a aujourd’hui et que l’homme fait ce qu’il veut, il peut devenir homosexuel, la femme peut se prostituer, changer de sexe, rendre licite des choses interdites aux yeux de Allah : comme le mariage gay et lesbiennes immoraux, la consommation de drogue-alcool-cigarette qui tue, les tests criminels sur des animaux dans l’agro-alimentaire et cosmétique, la prostitution, les impôts-taxes VAMPIRIQUE sans fin, etc…

La DEMON-CRADE-TIE (religion démocratie) fabriquera comme à son habitude, des lois qui justifient ces pratiques dégradantes, criminelles, immorales et Interdite en Islam. La Démoncratie se nourrit même par l’aspect commerciale autour de ces gays et lesbiennes pervers par des parades, ventes, et forum, à l’image du porc mangeant ses excréments (dans la réalité de l’animale c’est aussi le cas) !! Ils sont tous voués à l’Enfer s’ils ne reviennent pas vers Allah repentant !! Une Réalité de Islam qui enjoint le Bien est le Mariage entre un homme et une femme, et Interdit l’homosexualité et le lesbianisme dégradant rabaissant l’humanité plus bas que le cochon.

Entre autre réalité, il y a aussi le fait de défendre le faible terrorisé par le fort, le musulman témoin ne laissera pas ce genre d’injustice sans intervenir. Il peut aussi réconcilier deux personnes en dispute, ce qui est un grand bien dans ses bonnes actions et pour les victimes.

Or dans la Démoncratie, c’est l’Individualisme qui règne et elle se vante de la « solidarité », si bien qu’une personne qui tombe de malaise ne sera pas secouru par les passants pourtant nombreux et marchant à tout allure, j’ai déjà était témoin plusieurs fois de ce fait à divers occasions, et je suis intervenu de mon propre chef sur les victimes agonisants et Allah et le Meilleur Témoin.

Changer ce comportement, marquera un point décisif dans votre vie, augmentera vos bonnes actions pour les croyants et stoppera une des idéologies satanique tels « La Liberté : fait tout ce que tu veux » voué aux flammes de l’Enfer.

OPERATION INVOCATION

Une arme redoutable du musulman, et l’Invocation à Allah. Faite une demande auprès du Seigneur Tout-Puissant, Le Plus Redoutable en Force, directement et sans intermédiaire (C’est ça l’Islam !) contre la Structure de pouvoir en place, contre les polythéistes criminels, contre les sectes Jésuites, Illuminati, et Franc-maçonnique, et contre les hypocrites arabes qui divisent et tyrannise la Oummah en nationalisme. Le Prophète Mohammed de l’Humanité (Paix et Bénédiction d’Allah sur lui) a dit :

« Certes Allah a extirpé de vous, la fierté de l’arrogance de l’âge de la jahiliya et la glorification des ancêtres. Maintenant les gens sont de deux sortes : soit des croyants qui sont conscients, soit des transgresseurs qui agissent mal. Vous êtes tous les enfants d’Adam et Adam a été crée à partir de l’argile. Les gens devraient renoncer à leur fierté de la nation car c’est un appel parmi les appels de l’Enfer. S’ils n’y renoncent pas, Allah les considérera plus vils que les plus simples vers qui se frayent un chemin à travers les excréments. » (Rapporté par Abou Daoud et At-Tirmidhi)

Faite aussi une demande auprès du Seigneur Tout-Puissant, Le Plus Redoutable en Force, directement et sans intermédiaire afin de soulager et renforcer la Oummah par l’Islam, et soutenir les Moudjahidines du monde qui combatte pour Lui et la Oummah colonisé jusqu’au retour du Khalifa Al-Mahdi et le Prophète Jésus (paix sur eux) qui s’occuperont à mettre en place la Justice Divine de l’Islam sur toute la Terre vers la fin des temps.

L’Invocation d’Allah doit être une habitude quotidienne dans la vie du musulman, alors que la communauté mécréante, eux, n’ont rien !!

Allah détient le Succès.

Ribaat 1434H / Juin 2013

Partager cet article

Repost 0

Presentation

  • : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • : RIBAAT: Derrière la Démocratie se cache les lieutenants Sataniques/lucifériens Illuminati et Franc-maçons des hauts degrés. Cependant un chef CACHE donne les ordres : LES JÉSUITES/JUIFS NOACHIDES AU VATICAN A ROME ! Ces derniers veulent illusoirement conquérir le monde sous le vocal d’un Nouvel ordre mondial ; c'est-à-dire un monde sans foi ni loi en Allah notre Créateur !
  • Contact

Recherche