DEPUIS JANVIER 2010 AGIR (5): Défense du Prophète Mohammed (saw) - Jésuites/Juifs noachides, Illuminati, Franc-maçons, Satanisme
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 juin 2013 3 05 /06 /juin /2013 21:46

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

AGIR (5): Défense du Prophète Mohammed (saw) 

AGIR CONTRE LE NOUVEL ORDRE MONDIAL 

----------o AGIR CONTRE LE NOUVEL ORDRE MONDIAL o----------

Rapport Ribaat 1434H / Juin 2013

Agir contre Satan et son Nouvel Ordre Mondial Trompeur, c’est défendre le Message du Prophète Mohammed (saw) : Salla Allahou 'Alaihi wa Sallam (Paix et Bénédiction d’Allah sur lui) afin de guider l’humanité dans le droit chemin. 

 

INTRODUCTION

 

Allah le Dieu Unique dit :

«  Ô gens du Livre! Notre Messager (Muhammad) vous est certes venu, vous exposant beaucoup de ce que vous cachiez du Livre, et passant sur bien d'autres choses! Une lumière et un Livre explicite vous sont certes venus d'Allah ! Par ceci (le Coran), Allah guide aux chemins du salut ceux qui cherchent Son agrément. Et Il les fait sortir des ténèbres à la lumière par Sa grâce. Et Il les guide vers un chemin droit. »

Coran : Sourate 5. La table servie (Al-Maidah) verset 15-16

« Ô les croyants, ne prenez pas de confidents ("Bitânah") en dehors de vous-mêmes : ils ne failliront pas à vous bouleverser. Ils souhaiteraient que vous soyez en difficulté. La haine certes s'est manifestée dans leurs bouches, mais ce que leurs poitrines cachent est encore plus énorme. Voilà que Nous vous exposons les signes. Si vous pouviez raisonner ! »

 

Coran : Sourate 3 verset 118

 

« Dis: ‹Que vous cachiez ce qui est dans vos poitrines ou bien vous le divulguiez, Allah le sait. Il connaît tout ce qui est dans les cieux et sur la terre. Et Allah est Omnipotent. »

 

Coran : Sourate 3 verset 29 

 

En tout, temps, et ce même depuis son vivant, le Prophète de la miséricorde Mohammed (Paix et Bénédiction de Allah sur lui) et ses compagnons furent attaqué physiquement et oralement par les mécréants, de nos jours l’armée de Satan continu leur attaque dans des livres et des messages de propagandes dénaturant le Messager de Allah. (Paix et Bénédiction de Allah sur lui)

 

Allah nous a déjà mis en garde concernant la haine dans la bouche des mécréants, en dénonçant leur cœur qui cache en réalité une rage fanatique plus intense envers le meilleur des hommes et exemple de droiture  pour l’humanité.

 

Le non-croyant neutre pourra ici, faire son jugement de valeur.

 

CONTRE-ATTAQUE DES MENSONGES ATTRIBUES AU PROPHETE MOHAMMED (SAW)

Article de islam-qa.com

Déclaration condamnant l'attaque du Prophète Mohammed (paix et bénédiction d'Allah sur lui) par les journalistes mécréants du Danemark et de la Norvège

Apologie du Prophète

 

Au nom d'Allah le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux

Louange à Allah Seigneur des mondes ; j'atteste qu'il n'y a de divinité qu'Allah et que Mohammed est Son Messager, que la paix et le salut d'Allah soient sur lui, sa famille est ses Compagnons.

L'une des choses les plus importantes dont le musulman s'enorgueillit est la croyance en le Messager d'Allah, Salla Allahou Alaihi wa Sallam, et l'amour qu'il a pour lui. Les musulmans croient en tous les Prophètes, que la Paix et le salut soient sur eux, et ne font aucune distinction entre eux, mis à part que le Prophète Mohammed, Salla Allahou Alaihi wa Sallam en est le sceau et le meilleur. Il, Salla Allahou Alaihi wa Sallam, sera le premier à ouvrir la porte du Paradis et après l'avènement de son message, la croyance en lui est la seule voie pour y accéder.

Que peut-on donner comme réponse à la caricature satirique publiée par le journal danois ‘'Jylands Posten'' le mardi 30 Septembre 2005 ? De qui se moquait-il ? Il se moquait du plus grand homme que la terre ait connu, de l'imam des Prophètes, Salla Allahou Alaihi wa Sallam, avec des dessins outrageux et impudents comme est impudente la mécréance et les mécréants !

Puis en ces derniers jours - le jour de l'Aid al Ad'ha exactement - confirmant leur hostilité démesurée, le journal ‘'Magazint'' réitère la même attaque et retourne le couteau dans la plaie en publiant les mêmes dessins caricaturaux.

Allah dit: « Est-ce qu'ils se sont transmis cette injonction ? Ils sont plutôt des gens transgresseurs. » {Sourate An-Najm verset 53}

Que pouvons-nous répondre face à cette hostilité déclarée ? Devons-nous nous taire, fermer nos yeux et boucher nos oreilles ... alors que notre cœur continue encore à battre ?
Par celui qui a honoré Mohammed et élevé son rang ! Nous préférons être enfouis dans la terre que de nous ressentir incapables de défendre le Prophète, Salla Allahou Alaihi wa Sallam, et de dire la vérité.

Certes, je sacrifierai l'honneur de mon père, de mon grand-père ainsi que le mien
Pour préserver celui du Prophète Mohammed, Salla Allahou Alaihi wa Sallam.

Le rang du Prophète Mohammed, Salla Allahou Alaihi wa Sallam.

Il n'y a aucune expression qui puisse cerner les aspects de la grandeur du Prophète Mohammed, Salla Allahou Alaihi wa Sallam, et il n'y a aucun mot qui puisse la décrire ...Grandeur qui a embrassée tous les peuples, parcourue toutes les époques et s'est établie éternellement.

Elle est présente dans tout cœur, fermement établie dans toute âme, appréciée par le proche et le lointain et reconnue par l'ami comme par l'ennemi.

Car le Prophète Mohammed, Salla Allahou Alaihi wa Sallam, a atteint la perfection dans la morale avec une éminence inégalable: il est l'homme le plus sage et son avis et son opinion sont les plus corrects. Il est le plus généreux des hommes, plus généreux que le vent apportant la pluie car il ne craint pas de devenir pauvre. Il dort affamé alors qu'il a dispensé les biens par centaines, il ne garde rien pour lui et inculque à son compagnon : « Ô Bilal ! Dépense et ne craint pas qu'Allah décroîtra tes biens »

Il est, Salla Allahou Alaihi wa Sallam, la personne la plus tolérante : les agression des ignorants ne font qu'accroître sa clémence. Ainsi dans l'apogée de sa victoire, il interpelle les prisonniers et avec une grande clémence leur dit : « Partez vous êtes libres ! »

Il est, Salla Allahou Alaihi wa Sallam, la personne la plus humble. En effet, il fréquente le pauvre et le nécessiteux, s'assoit avec le vieux et la veuve, la petite fille peut le prendre par la main jusqu'aux confins de la ville pour qu'il lui réalise ses exigences. Il ne cherche pas à se distinguer de ses compagnons par une quelconque apparence de grandeur, ni par un trait particulier.

Il a, Salla Allahou Alaihi wa Sallam, le caractère plus doux et le tempérament le plus facile. Lorsqu'il doit choisir entre deux choses il choisit toujours la plus aisée et la plus facile à réaliser si elle n'est pas interdite. Malgré cela il est le plus ferme quand il s'agit d'une obligation et le plus fort quand il s'agit de défendre la vérité. Il ne se met jamais en colère pour des raisons personnelles mais si les limites d'Allah sont transgressées rien ne peut tenir devant sa colère et son visage devient d'une extrême rougeur.

Il est, Salla Allahou Alaihi wa Sallam, la personne la plus brave et la plus déterminée. Il se bat contre ses ennemis avec bravoure, fermeté et patience (en pleine bataille, entourée par ses ennemis il leur fait face et crie : « Me voici, à vrai dire je suis le Prophète, je suis le fils de Abdalmouttaleb »...

Il a, Salla Allahou Alaihi wa Sallam, la langue la plus vertueuse, la parole la plus véridique, la plus éloquente et la plus claire. Les paroles qui sortent de sa bouche sont comparables dans leur beauté et leur clarté à des perles scintillantes. Il est le symbole même de la chasteté et de la pureté.

Il est, Salla Allahou Alaihi wa Sallam, l'homme le plus juste dans son jugement et le plus équitable envers son adversaire. Il est impartial, applique les lois de la Chariâ avec le plus proche des gens et jure par Celui Qui détient son âme : « Si Fatima fille de Mohammed vole, je lui couperai la main ! »

Il a, Salla Allahou Alaihi wa Sallam, l'âme la plus pure parmi les créatures, l'esprit le plus élevé et c'est lui qui connaît le mieux son Créateur, Allah.

Il donne, Salla Allahou Alaihi wa Sallam, à chaque ayant droit ce qu'il mérite : à Son Seigneur, à son ami, à son épouse, à sa Daâwa (mission)....

Il est, Salla Allahou Alaihi wa Sallam, l'homme le plus ascète et le moins attaché aux choses matérielles de la vie. Il mange ce qui lui est présenté, ne refuse jamais ce qu'on lui offre et ne recherche pas l'introuvable. Il dort sur une natte de paille et sur le cuir rempli de paille.

Il est, Salla Allahou Alaihi wa Sallam, le plus indulgent avec les faibles et le plus miséricordieux avec les nécessiteux et les pauvres. Sa clémence et son affection incluent l'être humain et l'animal : il avertit ses compagnons en leur disant : « Une femme a été châtié en Enfer à cause d'une chatte qu'elle a emprisonné jusqu'à la mort : elle ne lui a pas donné à manger, ni ne l'a laissée manger des larves de la terre. »

Si le Prophète, Salla Allahou Alaihi wa Sallam, n'avait de faveur que le fait d'être l'intermédiaire qui a apporté la guidance du ciel à la terre et à transmettre le noble Coran à tout l'univers, cela serait suffisant et l'humanité toute entière ne pourrait jamais l'en gratifier ou l'en remercier assez.

Ceci n'est qu'une petite étincelle de la lueur du Prophète, Salla Allahou Alaihi wa Sallam, et seulement un rayon de lumière de sa grande moralité. Le sujet est très vaste et le contexte ne permet pas d'en donner le fond.

Consultez l'histoire humaine et demandez-lui si elle a connu une personnalité de la grandeur, de la vertu, du comportement et du caractère de Mohammed, Salla Allahou Alaihi wa Sallam ! ?

Il a été préservé de tous les défauts et s'est hissé au dessus de toutes les fautes.

Les propos des occidentaux sur le Prophète Mohammed Salla Allahou Alaihi wa Sallam
Lorsque de fameuses personnalités contemporaines ont eu connaissance de la biographie du Prophète Mohammed, Salla Allahou Alaihi wa Sallam, elles n'ont pu qu'admettre sa faveur, sa suprématie et son honorable caractère.

Voici quelques uns de leur propos :

Michael Hart, auteur de l'ouvrage « Les 100 personnes les plus influentes dans l'histoire » a dit : « J'ai choisi Mohammed comme leader de cette liste ... car Mohammed, (sur lui la paix), est le seul homme dans l'histoire qui a totalement réussi tant sur le plan religieux que temporel ».

George Bernard Shaw, écrivain britannique a dit : « Ce dont le monde a le plus besoin est un homme qui a l'esprit de Mohammed. Les hommes religieux dans le moyen-âge, par ignorance et par fanatisme, ont propagé une image obscure de la religion de Mohammed qu'ils ont considéré comme l'ennemi du christianisme. Mais après avoir eu connaissance de l'histoire de cet homme, j'ai trouvé que c'est un prodige exceptionnel et j'ai conclu qu'il n'est pas l'ennemi du christianisme mais le sauveur de l'humanité. Selon mon opinion, s'il avait à se charger des affaires de ce monde actuel, il résoudrait tous nos problèmes et assurerait la paix et le bonheur que le monde entier espère »

Annie Besant a dit : « Il est impossible qu'un individu qui étudie la personnalité du grand Prophète des Arabes, comment il a vécu et a éduqué les gens, ne ressente pas une profonde estime et un grand respect pour cet honorable Prophète, l'un des grands Messagers d'Allah »

Alphonse de la Martine a dit : « Si la grandeur du dessein, la petitesse des moyens, l'immensité de la réussite sont les trois mesures du génie de l'homme, qui osera comparer humainement un grand homme de l'histoire moderne à Mohammed ? Les plus fameux n'ont remué que des armes, des lois, des empires ; ils n'ont fondé (s'ils ont fondé quelque chose) que des puissances matérielles qui s'écroulèrent souvent avant eux. Celui-là a remué des armées, des législations, des empires, des peuples, des dynasties, des millions d'hommes sur un tiers du globe habité mais il a remué de plus des autels, des dieux, des religions, des idées, des croyances, des âmes... Sa patience dans la victoire, son ambition toute d'idée, nullement d'empire, sa prière sans fin, son triomphe après le tombeau attestent plus d'une conviction que d'une imposture. Ce fut cette conviction qui lui donna la puissance de restaurer un dogme. Ce dogme était double, l'unicité de Dieu et l'immatérialité de Dieu ; l'un disant ce que Dieu est, l'autre disant ce qu'il n'est pas, l'un renversant avec le sabre des dieux mensongers, l'autre inaugurant avec la parole une idée ! orateur, apôtre, législateur, guerrier, conquérant d'idées, restaurateur de dogmes rationnels, d'un culte sans images, fondateur de vingt empires terrestres et d'un empire spirituel, voilà Mohammad ! À toutes les échelles où l'on mesure la grandeur humaine, quel homme fut le plus grand?... »

J.W.H. Stab dans son livre : « L'Islam et son fondateur » a écrit : «En jugeant le peu de moyens dont il disposait et la pérennité de ce qu'il a réalisé, aucun nom au cours de l'histoire ne se manifeste plus illustre et plus fulgurant que le Prophète de La Mecque.
Sous son impulsion nombre de dynasties ont trouvé l'existence, des cités, des palaces fameux, des temples ont été bâties par sa cause. De grandes provinces se sont soumises à la foi par sa cause. Ses paroles ont gouverné la vie de générations qui ont accepté qu'elles dirigent leur vie et qu'elles soient leur guide dans leur vie future. Des milliers de voix des croyants prient Allah de le bénir et estiment le vrai Prophète d'Allah et le sceau des Prophètes. En jugeant selon les normes de grandeur....nul mortel ne pourrait être comparé à Lui. »

Dr. Gustav Weil a dit dans « L'histoire des personnalités musulmanes » : « Mohammed était un exemple éclatant pour son peuple. Son caractère était pur ainsi que ses qualités. Sa maison, son habit, sa nourriture étaient caractérisés par une rare simplicité. Il était tellement modeste qu'il n'avait pas accepté que ses Compagnons l'appellent par un surnom qui soit une adulation. Comme il n'acceptait pas qu'un autre lui rende un quelconque service que lui-même peut accomplir. Il était accessible à tout le monde, à tout moment. Il visitait le malade et était plein de sympathie pour tous. Sa générosité et sa bienveillance étaient illimitées tout comme il était dévoué pour le bien-être de la communauté »

Le philosophe britannique, Thomas Carlyle, qui a gagné le prix Nobel pour ce livre « Les héros » a écrit : « C'est une honte pour chacun d'écouter les accusations disant que l'Islam est un mensonge et que Mohammed est un imposteur et un falsificateur. On l'a distingué pendant toute sa vie avec des principes inébranlables, une sincère détermination, bienveillant, généreux, compatissant, pieux, vertueux, digne d'éloges, libre, humaniste, très sérieux, sincère. Et avec toutes ces qualités, il avait le plus doux caractère, le tempérament le plus aisé, de bonne humeur, de compagnie louable et agréable, mieux il était plaisant et spirituel. Il était juste, sincère, clairvoyant, magnanime, pur et présent d'esprit. Son visage était radieux comme s'il avait en son sein des lumières illuminant toute nuit obscure. Il était un grand homme par sa nature, il n'a pas été éduqué par une école ni par un instituteur et il n'avait point besoin de tout cela »

Johann Wolfgang Von Goethe, écrivain allemand, a dit : « Nous les Européens avec tous nos concepts n'avons pas pu encore atteindre ce que Mohammed a atteint et nul ne pourra le dépasser. J'ai cherché dans l'histoire de l'humanité un homme qui en soit l'exemple idéal et je l'ai trouvé en la personne du Prophète Mohammed. Et ainsi doit se révéler la vérité et s'élever comme a réussi Mohammed à assujettir le monde entier par le monothéisme ».

L'authenticité de la Prophétie de Mohammed Salla Allahou Alaihi wa Sallam

Si le Prophète, Salla Allahou Alaihi wa Sallam, n'avait rien d'autre comme preuve de l'authenticité de son message que sa biographie purifiée et la pérennité de sa législation, ce serait suffisant pour quiconque a un cœur ou prête l'oreille tout en étant témoin. En effet, sa vie est un livre ouvert et chacun peut y consulter ce qui l'intéresse.

La pérennité de la religion du Prophète, Salla Allahou Alaihi wa Sallam, durant cette longue période, son triomphe ainsi que l'entrée en foule des gens dans sa religion sont des preuves incontestables qu'il est vraiment le Messager d'Allah.

L'imam Ibn Taymiya a dit : « Les Prophètes ont informé que le falsificateur qui prétend être un prophète ne subsiste qu'une période très courte. C'est d'ailleurs cet argument qu'a utilisé l'un des rois chrétiens lorsqu'il a entendu un homme insulter le Prophète Mohammed, Salla Allahou Alaihi wa Sallam, et l'accuser de mensonge. Ce roi a réuni les savants chrétiens et les a questionnés sur le prophète mystificateur : combien dure sa prophétie ?
Ils l'ont informé que d'après les prophètes d'Allah que le mystificateur ne dure qu'un petit nombre d'années, une trentaine au maximum. Il leur a dit : Voici la religion de Mohammed qui persiste depuis plus de cinq ou six cent ans, elle continue à triompher, à être acceptée et suivie par les gens !! Et il a conclu : Comment cet homme (Mohammed) serait-il un menteur ? Puis il a décapité l'homme calomniateur (celui qui a injurié notre Prophète, Salla Allahou Alaihi wa Sallam) »

Défendre le Prophète Mohammed, Salla Allahou Alaihi wa Sallam

L'un des droits du Prophète, Salla Allahou Alaihi wa Sallam, sur tout musulman est qu'il doit l'aimer, le respecter, l'honorer, et suivre sa Sunna et de le défendre.
En cette conjoncture douloureuse que nous vivons, pleine d'animosités et d'afflictions pour la nation musulmane, nous voyons une campagne virulente et vilaine menée par certains prêtres et moines ainsi que par des faibles d'esprit contre la personnalité du Prophète Mohammed, Salla Allahou Alaihi wa Sallam.

Bien que ces insultes nous enragent, nous y voyons le signe d'une prochaine victoire de l'Islam et de l'anéantissement de ces gens. Car les musulmans ancêtres se réjouissaient de la défaite imminente de tous les ennemis de l'Islam qui osaient proférer des injures contre la personne du Messager d'Allah Salla Allahou Alaihi wa Sallam.

L'imam Ibn Taymiya a dit : « Allah se venge de celui qui insulte ou dénigre Son Messager. Allah fait triompher sa religion et dévoile la duperie du menteur quand la peine légale (correspondante à son mensonge) n'est pas appliquée. »

Ainsi de nombreux musulmans crédibles, qui sont aussi des gens de savoir et d'expérience, ayant participé à l'encerclement des forteresses et de villes du littoral syrien (Cham) habitées à l'époque par les romains ont dit : « Nous encerclions une forteresse ou une ville pendant un mois ou plus et nous ne pouvions la prendre d'assaut jusqu'à désespérer de les vaincre.
Mais dès que ses habitants commençaient à insulter le Messager d'Allah, Salla
Allahou Alaihi wa Sallam, ou à le dénigrer, alors nous augurions que la conquête était proche et qu'elle ne tardait pas plus d'un ou de deux jours. Et toutes les fois que ceci arrivait nous conquerrions le lieu avec force et c'était pour eux un carnage ».

Ils ont dit aussi : « Nous nous réjouissions de la victoire quand nous les entendions dénigrer le Prophète, Salla Allahou Alaihi wa Sallam, bien que nous étions enragés de les entendre proférer de tels propos.'' Et c'est la même chose que des amis de confiance m'ont relaté concernant les gens du Maghreb lorsqu'ils combattaient les chrétiens. »

Notre devoir pour la défense et le soutien du Prophète, Salla Allahou Alaihi wa Sallam.

Allah dit : « Ceux qui croiront en lui, le soutiendront, lui porteront secours et suivront la lumière descendue avec lui ; ceux-là seront les gagnants. » (Sourate 7/ Verset 157)

Il y a plusieurs moyens pour le musulman de soutenir le Prophète, Salla Allahou Alaihi wa Sallam. Les plus importants sont :

* Condamnation officielle et à tous les niveaux de cette attaque et la critiquer avec force. Nous sommes surpris que cette condamnation n'ait pas eu lieu cette fois, bien que ce soit la seule arme que nous utilisons habituellement dans de pareilles situations. Et nous sommes une fois de plus surpris que ce soit le ministre britannique des affaires étrangères qui condamne en premier cette offense, devançant beaucoup d'autres qui devaient le faire bien avant lui.

* La contestation au niveau des instituions et organisations islamiques officielles telles que les ministères des affaires religieuses, les maisons de la Fetwa et les universités islamiques

* La réprobation au niveau des nombreux centres et organisations islamiques et populaires.

* La protestation des personnalités scientifiques, culturelles et spirituelles et la déclarer du haut de toutes les tribunes et surtout celles des deux lieux saints.

* L'Objection des centres islamiques en occident par la réplique à cette campagne et sa condamnation.

* L'envoi par tous les musulmans d'e-mails vers toutes les organisations, les universités et les gens influents occidentaux, condamnant cette campagne. Si des millions d'e-mails sont ainsi envoyés ils auront sans doute un impact réel et palpable.

* Location d'heures dans les programmes radios et télévisés pour défendre le Prophète, Salla Allahou Alaihi wa Sallam, y inviter des personnes éloquentes qui ont une connaissance de la mentalité occidentale et qui ont une expérience dans les entretiens avec les occidentaux.

* Ecrire et publier des articles forts et sages dans les journaux et les magazines, même si cela nécessite l'achat d'un espace publicitaire, et aussi les publier en plusieurs langues sur des sites Internet.

* La production de cassette vidéo par l'intermédiaire d'agences professionnelles dans laquelle on présente un résumé émouvant sur la vie du Prophète, Salla Allahou Alaihi wa Sallam, en mettant en relief sa vertu, ses grandes qualités et dissiper d'une façon convaincante les différentes suspicions soulevées par des esprits malsains sur sa biographie. Et que ce soit une production parfaite et convaincante

* Imprimer des livres et des brochures sur la biographie du Prophète, Salla Allahou Alaihi wa Sallam, en mettant en relief les problèmes suscités par la pensée occidentale.

* L'organisation de meetings et des conférences dans les universités et les centres culturels pour contrer cette attaque surtout en Amérique.

* L'écriture par les Oulémas vertueux de réponses claires, dans lesquelles ils commentent et clarifient le point de vue de la religion concernant l'offense de tous les Prophètes.

* Effectuer des expositions internationales, mobiles et permanentes, dans les aéroports, les centres commerciaux et les places publiques en coordination avec les autorités locales pour montrer certains aspects de la personnalité du Prophète, Salla Allahou Alaihi wa Salla.

* Production d'œuvres dans différentes langues qui parlent de la vie du Prophète, Salla Allahou Alaihi wa Sallam, pour éclaircir le monde sur sa vie et pour contrer cette attaque odieuse.

* L'échange d'idées bénéfiques sur cette affaire entre les gens qui aiment le Prophète pour permettre à chacun de participer dans la défense de leur bien-aimé et d'exprimer leur amour envers lui.

* Production de CD sur cette affaire.

* Edition d'un magazine mensuel qui ne parle que du Prophète, Salla Allahou Alaihi wa Sallam, et éclaire les gens sur son comportement avec ses ennemis.

* Organisation de congrès internationaux pour éclairer les gens sur la tolérance de l'Islam et démontrer que les accusations contre le Prophète, Salla Allahou Alaihi wa Sallam, sont mensongères et fausses.
Au niveau des gens qui travaillent sur Internet et qui ont des sites web :

* Etablissement d'une base de données sur la vie du Prophète, Salla Allahou Alaihi wa Sallam, dans toutes les langues. Il existe dans ce domaine des programmes sur Internet qui ont été créés par le comité mondial de soutien du Sceau des Prophètes, mais un programme ou deux ne suffisent pas et il en faut beaucoup plus.

* La formation de groupes spécialisés dans la mise en valeur des bienfaits de l'Islam et sa façon de considérer sur le même pied d'égalité tous les Prophètes.

* Création de sites ou de forums ou établir des fenêtres dans les sites existants qui s'intéressent à la vie de l'Elu d'Allah, Salla Allahou Alaihi wa Sallam, et mettant en relief l'universalité de son message.

* La participation à des dialogues sereins avec les non-musulmans et les inviter à faire des recherches sur sa personnalité et le message qu'il a amené.

* L'envoi d'émails aux différentes adresses électroniques dans les moments opportuns sur la personnalité du Prophète, Salla Allahou Alaihi wa Sallam, et sur sa mission.

*L'annonce dans les moteurs de recherche connus de livres et de conférences qui parlent du Messager d'Allah, Salla Allahou Alaihi wa Sallam.

Nous implorons Allah le Très Haut d'accorder la suprématie à Sa religion, d'accorder la victoire à Ses bien-aimés et d'humilier Ses ennemis amine (les injustes verront bientôt le revirement qu'ils [éprouveront] !)

Et louange à Allah, Seigneur des univers.

Paix et Bénédiction d'Allah sur Mohammed sa famille ainsi que ses compagnons.

 

Les prophéties sur la venue du Prophète de l’humanité

Le Comité International de Soutien au Dernier des Prophètes, en 6 langues

(Français, Arabe, Anglais, Allemand, Espagnol, Tagalog)

http://www.whymuhammad.com/fr/

Commentaire Ribaat 1434H

«  Les prophéties sur la venue du prophète de l’humanité »

Du 27 février 2003

Le prophète Mohammed (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) a reçu la mission d’être le prophète de l’humanité afin de guider cette dernière, et le Coran renferme un message complet et parfait émanant de Dieu et destiné, également, à guider l’humanité. Cette tâche de prophète de l’humanité n’avait été assignée à aucun autre prophète, car tous les autres prophètes avant lui n’avaient été envoyés qu’à un peuple en particulier. La plupart de ces prophètes avaient prophétisé la venue du prophète de l’humanité. Quelques-uns des plus importants livres révélés contenant les prophéties sur la venue de Mohammed sont mentionnées ci-dessous. Plus un livre se rapproche du Coran, plus il lui ressemble; et plus un livre s’en éloigne, moins il lui ressemble.

LE CORAN : « Et quand Jésus, fils de Marie, dit : « Ô enfants d’Israël, je suis vraiment le Messager d’Allah, envoyé à vous, confirmateur de ce qui, dans la Torah, est antérieur à moi, et annonciateur d’un Messager à venir après moi, dont le nom sera « Ahmed ». Puis quand celui-ci vint à eux avec des preuves évidentes, ils dirent : « C’est là une magie manifeste ». (S61:v6)

Aucun prophète n’a été envoyé entre Jésus (paix sur lui) et Mohammed (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui). C’est donc à Mohammed (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) que fait référence ce verset. Tous les prophètes se sont engagés, envers Allah, à annoncer la venue du prophète de l’humanité. Le Coran dit : « Et lorsqu’Allah prit cet engagement des prophètes : « Chaque fois que Je vous accorderai un Livre et de la Sagesse, et qu’ensuite un messager viendra confirmer ce qui est avec vous, vous devrez croire en lui et vous devrez lui porter secours. » (S3:v81)

La prière du prophète Abraham (paix sur lui) au sujet de Mohammed et des musulmans va comme suit : « Notre Seigneur! Fais de nous Tes soumis, et de notre descendance une communauté (musulmane) soumise à Toi. (…) Notre Seigneur! Envoie l’un des leurs comme messager parmi eux pour leur réciter Tes versets, leur enseigner le Livre et la Sagesse, et les purifier. » (S2:128-129)

Le Coran mentionne également le fait que la Torah et l’Évangile contiennent des prophéties sur la venue de Mohammed (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) : « Ceux qui suivent le Messager, le Prophète illettré qu’ils trouvent écrit (mentionné) dans leurs propres écritures, la Torah et l’Évangile. » (S7:v157).

L’ÉVANGILE : Jésus (paix sur lui) a dit : « Si vous m’aimez, vous garderez mes commandements. Et je prierai le Père et il vous donnera un autre consolateur, pour être avec vous à jamais. » (Jean 14:15, 16). « Pourtant, je vous dis la vérité : il vaut mieux pour vous que je parte; car si je ne pars pas, le consolateur ne viendra pas à vous. Mais si je pars, je vous l’enverrai. Et quand il viendra, il confondra le monde en matière de péché, en matière de justice et en matière de jugement. » (Jean 16 :7,8). « J’ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter maintenant. Quand il viendra, lui, l’Esprit de vérité, il vous conduira vers la vérité tout entière; car il ne parlera pas de lui-même; mais tout ce qu’il entendra, il le dira, et il vous annoncera les choses à venir. » (Jean 16:12, 13).

Le terme utilisé, à l’origine, pour le consolateur était « paraclet », qui est la traduction d’un mot hébreu signifiant « esprit de vérité » ou « celui qui sait distinguer le vrai du faux ». Il semble plus que probable, donc, que ces descriptions concernent le prophète Mohammed (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui), parce qu’après Jésus (paix sur lui), il n’y a pas eu d’autre prophète à part Mohammed.  

 

LA TORAH : Dans le Deutéronome (18:18), Dieu dit : « Je leur susciterai, du milieu de leurs frères, un prophète semblable à toi. Je mettrai mes paroles dans sa bouche et il leur dira tout ce que je lui commanderai. » Toujours dans le Deutéronome (33:2) : « L’Éternel est apparu du haut du Sinaï, a brillé sur le Séïr, pour eux. Il S’est révélé sur le mont Paran; il a, avec lui, des milliers de gens bien; dans sa droite, une loi de feu, pour eux. »

Moïse est venu du mont Sinaï. Ici, Paran réfère à l’Arabie. « 10 000 gens bien » fait référence aux 10 000 soldats de Dieu qui ont aidé le Prophète à conquérir la Mecque. La loi avec laquelle Mohammed (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) a été envoyé est complète. Encore une fois, ces descriptions semblent s’appliquer au Prophète Mohammed (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui), car il est clair qu’elles ne correspondent guère à Jésus (paix sur eux).

BOUDDHA : Le Digha Nikaya, le livre religieux des bouddhistes, parle d’un Bouddha du futur qui viendra lorsque la religion de Gautama sera oubliée. Le mot « mettyya » est utilisé pour décrire ce Bouddha du futur, ce qui signifie « le Bouddha de bonté ». Le Coran décrit Mohammed (paix et bénédictions d’Allah soit sur lui) comme une « miséricorde pour l’univers » (Coran, S21:v107)

LES ÉCRITURES PARSIES : Le quatorzième verset du Dasatir, livre religieux d’origine zoroastrienne, dit :

« Lorsque les Perses sombreront profondément dans l’immoralité*1, un homme naîtra en Arabie*2 et les fidèles*3 de cet homme bouleverseront le trône des Perses, leur royaume, leur religion et tout le reste. Ceux qui sont puissants et entêtés, en Perse, seront vaincus*4. La maison*5 qui a été bâtie*6 et dans laquelle ont été disposées de nombreuses idoles*7 sera purgée*8 de celles-ci et les hommes feront leurs prières tournés*9 vers cette maison. Ceux des hommes de Perse qui sont sages, ainsi que d’autres personnes*10, se joindront à ses fidèles.»

Ces descriptions ne s’appliquent évidemment ni aux chrétiens ni aux juifs, ni à qui que ce soit d’autre. Elles concernent manifestement Mohammed (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) et ses fidèles.

 


 

 

Note Ribaat : AllahouAkbar ! Encore d’autres preuves mise à jour comme les innombrables perles des mers ! Ce verset 14 du Dasatir (écritures parsies) contient pas moins de 10 Prophéties sur Mohammed (paix et bénédiction d’Allah sur lui) et ses compagnons et l’Islam, compter et analyser les preuves :

1*. A l’époque Le Royaume de Perse était Idolâtre et impur sauf la moralité et le Monothéisme pure de l’Islam.

2*. La naissance de cet homme en Arabie c’est Mohammed (paix et bénédiction d’Allah sur lui).

3*. Les Fidèles de cet homme qui bouleverseront le trône des Perses sont ses compagnons ou les musulmans, et c’est exactement ce qui est arrivé dans l’Histoire.

4*. A eux tous ils conquirent donc la Perse idolâtre et impur répandant le monothéisme pure et la Justice Divine, la Sécurité et la Paix.

5*. La maison en Islam c’est la Kaaba : la maison d’Allah.

6*. Elle a était bâtie pour la première fois par Adam, puis reconstruite par Abraham et son premier Fils Ismaël (paix sur eux tous).

7*. Dans la période de pré-Islam, plus de 360 Idoles déposés par les idolâtres, mécréants et polythéistes, pollués la maison d’Allah.

8*. Elle fut historiquement purgée et purifiée par Mohammed et ses Fidèles par la destruction complète de ces divinités fabriqués.

9*. La Prière tourné sont les 7 tours de marche autour de la maison d’Allah, qui est l’un des rites du 5ème Pilier de l’Islam c'est-à-dire le Hajj (Pèlerinage). Mais aussi les 5 Prières par jour du musulman.

10*. Comment ne pas comprendre que l’Islam est la Seul Religion au Monde qui ne cesse de gagner les cœurs des hommes et des femmes Mondialement jusqu'à la fin des temps ! Tout ceci et les statistiques de conversion sont prouvés maintenant dans les Livres d’Histoire, le musulman comme le non-musulman en témoignent. Ne cherchez donc pas la petite bête, cherchez plutôt l’Islam et les Bonnes Œuvres tout en étant musulman, et Allah vous fera entrer au Paradis Eternellement sous lesquels coulent les ruisseaux, InchaAllah!

 


 


LES ÉCRITURES HINDOUES : Les écritures religieuses hindoues sont les Puranas, les Upanishad et les Vedas. Dans le Bhavisya Puran (Para 3, Khanda 3, Adhayaya 3, Slokas 5, 7 et 8), on retrouve ce qui suit :

« C’est alors qu’un homme, portant le qualificatif d’«illettré », Mohammed de son nom et habitant de l’Arabie, apparut avec ses compagnons. Ô habitant d’Arabie, maître du monde!».

Cette prophétie est on ne peut plus claire et ne prête à aucune équivoque. Nous en retrouvons une similaire dans Allo Upanishad :

« Dieu possède les plus beaux attributs et les plus complets, et Il est Omniscient. Mohammed est le Messager de Dieu. »

Dans le Athev Veda (Khanda 20, Sukta 127, Mantra 1-3) on peut lire ce qui suit :

« Ô vous qui écoutez! Écoutez ceci avec la plus grande attention : l’homme digne de louanges (Mohammed) apparaîtra parmi les gens. »

 


 

Ribaat : AllahouAkbar qu’attendez vous pour raisonnez enfin à la venue du prophète Mohammed (saw) les preuves sont là, l’Enfer n’est elle pas assez proche de vous pour que vous la fuyiez et vous réfugiez auprès d’Allah et la Récompense de Son Vaste Paradis ou vous serez Immortel !? Dans les films Hollywoodien Illuminati imaginaire et qui ne sert à rien elle se paye très cher « l’immortalité imaginaire » de la Télévision, mais pour Allah Notre Créateur bien Réelle et Immuable, elle est Agréable et Véridique.

Allah le Dieu Unique dit :

«  Et lorsqu'Allah prit cet engagement des prophètes: ‹Chaque fois que Je vous accorderai un Livre et de la Sagesse, et qu'ensuite un messager vous viendra confirmer ce qui est avec vous, vous devez croire en lui, et vous devrez lui porter secours.› Il leur dit: ‹Consentez-vous et acceptez-vous Mon pacte à cette condition?› - ‹Nous consentons›, dirent-ils. ‹Soyez-en donc témoins, dit Allah. Et Me voici, avec vous, parmi les témoins. »

Coran : Sourate 3 verset 81

« Nous avons envoyé dans chaque communauté un Messager, pour leur dire: ‹Adorez Allah et écartez-vous du Taghout› »

Coran : Sourate An-Nahl 16 verset 36 

« ‹Ô Mes serviteurs! Vous ne devez avoir aucune crainte aujourd'hui; vous ne serez point affligés, Ceux qui croient en Nos signes et sont musulmans, ‹Entrez au Paradis, vous et vos épouses, vous y serez fêtés›. On fera circuler parmi eux des plats d'or et des coupes; et il y aura là [pour eux] tout ce que les âmes désirent et ce qui réjouit les yeux; - ‹et vous y demeurerez éternellement. Tel est le Paradis qu'on vous fait hériter pour ce que vous faisiez. Il y aura là pour vous beaucoup de fruits dont vous mangerez›. » Coran : Sourate 43 versets 68 à 73

Allah dit la Vérité.

« MOHAMMED DANS LES RELIGIONS (2) : « Les Prophéties sur la venue du Prophète de l’humanité »

http://le-nouvel-ordre-mondial-illuminati.over-blog.com/article-mohammed-dans-les-religions-2-les-propheties-sur-la-venue-du-prophete-de-l-humanite-76488601.html

 

LA SUNNAH DU PROPHETES MOHAMMED POUR L’HUMANITE

Les Paroles du Prophète Mohammed (paix et bénédiction d’Allah sur lui) sont bénéfiques, à l’image d’un champ de fleur multi-couleur embaumante et agréablement beau, ou les hommes, les femmes, les oiseaux, et les insectes, profitent de ses douceurs !

a) Extrait de « Biographie 2 : « Le Prophète Mohammad (saw), Messager d’Allah pour l’humanité »

-Paroles Prophétiques

 

Crains Allah où que tu sois ! Fais suivre une mauvaise action d’une bonne action, cette dernière l’effacera. Agis avec noblesse de caractère envers autrui !

 

Celui qui croit en Allah et au Jour dernier, qu’il prononce de bonnes paroles, ou qu’il se taise! Celui qui croit en Allah et au Jour dernier, qu’il honore son voisin. Celui qui croit en Allah et au Jour dernier, qu’il respecte son ami.

 

Allah vous a recommandé une attention toute particulière à l’égard de vos mères. Encore une fois, prenez soin de vos mères, puis de vos pères ainsi que de vos proches, selon le degré d’affinité.

 

Parmi chaque aumône que tu dépenses dans la Voie, pour la libération d’un esclave, pour les pauvres, et pour ta famille, c’est ce que tu as dépensé pour ta famille qui te sera le plus profitable.

 

Allah a divisé la miséricorde en cent parts. Il en a conservé auprès de Lui 99, et en a fait descendre une sur terre. C’est grâce à cette part que les créatures se font mutuellement miséricorde, et que la jument écarte son sabot de son poulain de peur de l’atteindre.

 

Celui dont la foi est complète est le croyant qui a le comportement le plus excellent.

 

Le meilleur d’entre vous est celui qui se comporte bien avec sa femme.

 

Nul d’entre vous n’est véritablement croyant tant qu’il ne désire pas pour son frère ce qu’il désire pour lui-même.

 

Ne vous enviez pas les uns les autres, ne vous livrez pas à la surenchère, ne nourrissez pas de haine entre vous, et ne vous brouillez pas ! Ô, serviteurs d’Allah ! Soyez des frères ! Il n’est pas permis au musulman d’en vouloir à son frère pendant plus de trois jours.

 

Qui n’a point pitié d’autrui, Allah n’aura pas pitié de lui.

 

Les croyants sont les uns vis-à-vis des autres comme les éléments d’un édifice : ils s’appuient et se soutiennent mutuellement.

 

N’est point des nôtres, celui qui ne montre aucune affection envers les enfants, celui qui ne respecte pas les vieillards, celui qui ne recommande de bonnes actions ni n’empêche les mauvaises.

 

Celui qui soulage un croyant d’une peine dans ce monde, Allah le soulagera d’une des peines au Jour de la Résurrection. Celui qui vient en aide à quelqu’un en difficulté, Allah lui accordera la facilité dans ce monde et dans l’Autre. Celui qui couvre une faiblesse d’un musulman, Allah le couvrira dans ce monde et dans l’Autre. Allah vient en aide au serviteur tant que celui-ci vient en aide à son frère. Celui qui s’engage dans une voie à la recherche d’un savoir, Allah lui facilitera une voie vers le Paradis.

 

L’homme, pour chacune de ses articulations, doit verser l’aumône chaque jour où le soleil se lève. Pratiquer l’équité entre deux personnes est une aumône. Aider un homme à enfourcher sa monture ou à hisser ses bagages est une aumône. Dire une bonne parole est une aumône, et tout pas effectué vers un lieu de prière est une aumône. Enfin, enlever un obstacle sur la route est une aumône. Dieu accorde Sa miséricorde à ceux qui font preuve de pitié envers les autres. Ayez donc pitié envers ceux qui se trouvent sur terre, afin qu’on vous fasse miséricorde au ciel.

 

L’ange Gabriel m’a recommandé d’honorer les droits des voisins à tel point que j’ai cru qu’ils allaient recevoir leur part de l’héritage transmis au sein d’une même famille.

 

Facilitez les choses, ne les rendez pas difficiles ! Réjouissez autrui, ne lui faites pas peur ! Si un musulman sème un arbre fruitier, ou une semence quelconque de laquelle se nourrissent les hommes, les oiseaux et d’autres animaux, alors ce geste est compté au Ciel comme une aumône en sa faveur.

 

Gardes toi du feu, même avec la moitié d’une datte. Si vous n’y parvenez pas avec ça, alors protège-t’en au moyen d’une bonne parole.

 

Sois attentif envers Allah, tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi de Allah dans l’aisance, Il se rappellera de toi dans l’adversité. Sache que ce qui t’a manqué ne t’était pas destiné et que ce qui t’atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne la patience, que le soulagement arrive après l’affliction comme la facilité après la difficulté.

 

Allah dit dans un Hadith Qudsi (Divin): « Celui qui fait montre d’hostilité envers l’un de Mes saints, Je lui déclare la guerre. Rien ne rapproche plus Mon serviteur de Moi que les obligations que Je lui ai imposées ; et il ne cesse de se rapprocher de Moi par les actes surérogatoires jusqu’à ce que Je l’aime. Et quand Je l’aime, Je suis son ouïe, sa vue, sa main et son pied, avec lesquels il entend, voit, saisit et marche. S’il Me demande, assurément Je l’exaucerai ; s’il cherche asile près de Moi, certes Je le lui accorderai. »

 

Source : « BIOGRAPHIE n°2 : « Le Prophète Mohammad (saw), Messager d’Allah pour l’humanité »

 

http://le-nouvel-ordre-mondial-illuminati.over-blog.com/article-biographie-n-2-le-prophete-mohammad-saw-messager-d-allah-pour-l-humanite-1-3-76385928.html

 

b) Le Comité International de Soutien au Dernier des Prophètes, en 6 langues. 

Paroles de sagesse du Prophète de l’Islam, mardi, 15 janvier 2008, ICSFP

Le Prophète Mohammed (paix et bénédiction de Allah sur lui), a dit :

1. « Le musulman qui plante un arbre ou ensemence un champ desquels les hommes, les oiseaux et les animaux se nourrissent a accompli un acte de charité. » (Mouslim)

2. « Chaque chose peut être polie pour en enlever la rouille; le cœur, lui, est poli par le rappel d’Allah [dhirk]. » (Boukhari)

3. « Quelles sont les meilleures de toutes les actions? Réjouir le cœur d’une personne, nourrir celui qui a faim, aider celui qui est éprouvé, alléger le chagrin de celui qui est chagriné, et alléger les souffrances de celui qui est blessé. » (Boukhari)

4. « Le meilleur jihad est celui que l’on mène contre soi-même. » (Boukhari)

5. « Si tu places toute ta confiance en Allah, comme il se doit, Il satisfera certainement tes besoins, de même qu’Il satisfait ceux des oiseaux; ils quittent leur nid affamés, au matin, mais y reviennent repus, au soir. » (at-Tirmidhi)

6. « Quand Allah a créé Ses créatures, Il a écrit au-dessus de Son Trône : « En vérité, Ma miséricorde l’emporte sur Ma colère. » (Boukhari et Mouslim)

7. « Allah n’a de miséricorde qu’envers ceux qui traitent les autres créatures avec miséricorde.» (Abou Daoud et at-Tirmidhi)

8. Le Prophète a dit à Anas ibn Malik : « Mon petit, si tu es capable, du matin au soir, de garder ton cœur pur de toute rancœur, alors fais-le. Cela fait partie de ma sounnah, et celui qui aime ma sounnah m’aime. » (Boukhari)

9. « Dis la vérité, même si elle est déplaît aux gens. » (Baihaqi)

10. « La gentillesse est un signe de foi, et quiconque ne sait pas faire montre de gentillesse n’a pas de foi. » (Mouslim)

11. « Lorsque tu vois une personne qui a reçu plus que toi en richesses et en beauté, regarde ceux qui ont reçu moins que toi. » (Mouslim)

12. « Si tu n’as pas de pudeur, alors fais ce qui te plaît. » (Boukhari)

13. « Ô Seigneur, accorde-moi Ton amour, et fais que j’aime ceux qui T’aiment. Et fais en sorte que j’accomplisse les actions qui me feront aimer de Toi. Fais que l’amour de Toi me soit plus cher que l’amour de ma propre personne, de ma famille et de mes biens. » (at-Tirmidhi)

14. « Il est préférable de s’asseoir seul plutôt qu’en mauvaise compagnie; et il est préférable de s’asseoir en bonne compagnie plutôt que seul. Il est préférable de parler à celui en quête de savoir que de demeurer silencieux; mais le silence est préférable aux paroles futiles. » (Boukhari)

15. « En vérité, enseigner les bonnes manières à son enfant est encore mieux que de donner un boisseau de grains en charité. » (Mouslim)

16. « Quiconque est bon envers les autres, Allah sera bon envers lui. Soyez donc bon envers vos semblables, sur terre; Celui qui est dans les cieux vous fera alors miséricorde. » (Abou Daoud, at-Tirmidhi)

17. « Il est difficile pour celui chargé de richesses de grimper la route escarpée qui mène à la félicité. » (Mouslim)

18. « Une fois, un homme passant sur une route y trouva, l’obstruant, une branche d’arbre épineuse. Il la retira du chemin et pour cela, Allah lui fut reconnaissant et lui pardonna ses péchés. » (Boukhari)

19. « Qui sont les savants? Ceux qui mettent en application ce qu’ils ont appris. » (Boukhari)

20. « Allah m’a révélé que vous devez vous montrer humbles. Nul ne doit se vanter aux autres et nul ne doit opprimer les autres. » (Mouslim)

21. « Qui sont ceux qu’Allah préfère? Ceux par qui le plus grand bien est fait à Ses créatures.» (Boukhari)

22. « Le véritable musulman est reconnaissant envers Allah en période de prospérité et se résigne à Sa volonté en période d’adversité. » (Mouslim)

23. « Le musulman qui se mêle aux autres et partage leurs épreuves est meilleur que celui qui vit dans la solitude et la contemplation. » (Mouslim)

24. « Sois au service d’Allah comme si tu Le voyais; et sache que si tu ne le vois pas, Lui te voit. » (Mouslim)

25. « Allah ne regarde pas votre apparence ni vos richesses; mais Il regarde votre cœur et vos actions. » (Mouslim)

26. « La meilleure des richesses est celle de l’âme. » (Boukhari)

27. « Méfiez-vous de l’envie; elle consume les bonnes actions et les emporte, comme le feu consume le bois. » (Abou Daoud)

28. « Beaucoup de silence et une bonne disposition, il n’y a pas deux choses meilleures que celles-là. » (Boukhari)

29. « En vérité, Allah est clément et aime la clémence; et Il donne à celui qui est clément ce qu’Il ne donne pas à celui qui est dur et sévère. » (Mouslim)

30. « Celui qui espère la rencontre avec Allah, Allah aimera le rencontrer. » (Boukhari)

31. « Une fois, on demanda au Prophète : « Dis-nous quelle action est la meilleure aux yeux d’Allah. » Il répondit : « « Accomplir sa prière à l’heure. » On lui demanda : « Et quelle est la suivante? » Il répondit : « Être bon envers ses parents. » « Et quelle est la suivante? », lui demanda-t-on encore. « Lutter pour la cause d’Allah. » (Boukhari)

32. « Quand trois personnes sont ensemble, deux d’entre elles ne doivent pas chuchoter pour que la troisième n’entende pas, car cette dernière se sentirait blessée. » (Boukhari, Mouslim)

33. « En vérité, un des signes de respect envers Allah consiste à honorer un vieil homme. » (Boukhari)

34. « Les musulmans sont comme les fondations [d’un bâtiment], chacun renforçant et soutenant l’autre. » (Boukhari, Mouslim)

35. « Efforcez-vous toujours d’exceller en vertu et en vérité. » (Boukhari)

36. « Vous n’entrerez pas au Paradis tant que n’aurez pas la foi; et votre foi ne sera complète que lorsque vous vous aimerez les uns les autres. » (Mouslim)

37. « Celui qui souhaite entrer au Paradis par la meilleure porte doit tout faire pour faire plaisir à son père et à sa mère. » (Boukhari, Mouslim)

38. « Je vous laisse avec deux choses qui, si vous vous y accrochez fermement, vous ne vous égarerez jamais : ce sont le Livre d’Allah (CORAN) et ma Sounnah [mon mode de vie]. » (Malik Mouwatta)

39. « Allah est Unique et Il aime l’unité. » (Mouslim)

40. « La meilleure charité est celle que donne la main droite tandis que la main gauche ne le sait pas. » (Boukhari)

41. « Le parfait musulman n’est pas celui qui mange à satiété tandis que son voisin a faim. » (al-Baihaqi)

42. « N’est pas des nôtres celui qui n’est pas affectueux envers les jeunes enfants et qui ne respecte pas les aînés. Et n’est pas des nôtres celui qui n’enjoint pas les choses licites et n’interdit pas ce qui est illicite. » (at-Tirmidhi)

43. « Nul n’est véritablement croyant s’il ne souhaite pour son frère ce qu’il souhaite pour lui-même. » (Boukhari, Mouslim)

44. « Lutter pour la cause d’Allah du lever du jour au crépuscule est meilleur que tous les biens et tous les plaisirs de cette vie. » (Boukhari)

45. « Ne soyez pas comme l’hypocrite qui, lorsqu’il parle, ment; qui, lorsqu’il fait une promesse ne la tient pas et qui, lorsqu’on lui fait confiance, se révèle malhonnête. » (Boukhari, Mouslim)

46. « La preuve de la sincérité d’un musulman réside dans le fait qu’il ne porte aucune attention à ce qui ne le concerne pas. » (at-Tirmidhi)

47. « Savez-vous ce qui est encore meilleur que la charité, le jeûne et la prière? C’est de maintenir de bons rapports avec les gens, car les querelles et la rancœur détruisent l’humanité.» (Mouslim, Boukhari)

48. « Conduis-toi en cette vie comme si tu allais y rester pour toujours; et prépare-toi pour l’éternité comme si devais mourir demain. » (Boukhari)

49. « Le confort matériel de ce monde n’est pas pour moi. Je suis comme le voyageur qui se repose à l’ombre d’un arbre, puis qui se relève et poursuit son chemin. » (at-Tirmidhi)

Source : http://www.whymuhammad.com/fr/

__________

Que Allah accorde au Prophète Mohammed la place éminente du Paradis au Jour de la Résurrection de l’Humanité, amine

 

SITES DE DEFFENSE AU PROPHETE MOHAMMED (SAW)

Le Comité International de Soutien au Dernier des Prophètes, en 6 langues. 

  Defense-Prophete-Mohammed-1.jpg

http://www.nusrah.com/fr/archive/ 

(498 ARTICLES)

Novembre 2002 / Mai 2012 (les derniers articles publiés en date)

Dr Al-Sharif Hatim b. ‘Arif al-‘Awni, professeur à l’Université Oum al-Qoura, à la Mecque.

 

Le Prophète Mohammed (saw), Dernier Prophète de Allah

Defense-Prophete-Mohammed-2.jpg

http://le-nouvel-ordre-mondial-illuminati.over-blog.com/117-categorie-11299664.html 

(118 ARTICLES)

Janvier 2010 / Juin 2011 (dernier article publié en date)

Ribaat

 

CONCLUSION 

Allah le Dieu Unique dit :

« Ni les Juifs, ni les Chrétien ne seront jamais satisfaits de toi, jusqu'à ce que tu suives leur religion. - Dis: ‹Certes, c'est la direction d'Allah qui est la Vrai Direction ›. Mais si tu suis leurs passions après ce que tu as reçu de science, tu n'auras contre Allah ni Protecteur ni Secoureur. » 

Coran : Sourate 2 (Al-Baqarah) verset 120

__________

Que Allah maudit toutes personnes qui insultent Son Messager envoyé à l’humanité, le Prophète Mohammed, amine

 

Ribaat 1434H / Juin 2013

Partager cet article

Repost 0

Presentation

  • : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • : RIBAAT: Derrière la Démocratie se cache les lieutenants Sataniques/lucifériens Illuminati et Franc-maçons des hauts degrés. Cependant un chef CACHE donne les ordres : LES JÉSUITES/JUIFS NOACHIDES AU VATICAN A ROME ! Ces derniers veulent illusoirement conquérir le monde sous le vocal d’un Nouvel ordre mondial ; c'est-à-dire un monde sans foi ni loi en Allah notre Créateur !
  • Contact

Recherche