DEPUIS JANVIER 2010 AGIR (8): Un retour au Tawhid en 28 Leçons - Jésuites/Juifs noachides, Illuminati, Franc-maçons, Satanisme
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 juin 2013 7 09 /06 /juin /2013 10:10

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

AGIR (8): Un retour au Tawhid en 28 Leçons

AGIR CONTRE LE NOUVEL ORDRE MONDIAL

----------o AGIR CONTRE LE NOUVEL ORDRE MONDIAL o----------

Ribaat 1434H / Juin 2013

Agir contre Satan et son Nouvel Ordre Mondial des Taghout à désavouer, c’est défendre le Monothéisme Pur de l’Unicité d’Allah le Vrai Dieu. 

 

 

INTRODUCTION

Allah le Dieu Unique dit :

« Et je n’ai créé les djinns et les hommes pour qu’ils m’adorent »  

Coran : Sourate 51 verset 56 

« Certes, vous avez eu un bel exemple [à suivre] en Ibrahim et en ceux qui étaient avec lui, quand ils dirent à leur peuple : "Nous vous désavouons, vous et ce que vous adorez en dehors d’Allah. Nous vous renions. Entre nous et vous, l'adversité et la haine sont à jamais déclarées jusqu'à ce que vous croyiez en Allah, Seul »

Coran : Sourate 60 verset 4

 

UN RETOUR AU TAWHID : L’UNICITE DE ALLAH

Le Comité International de Soutien au Dernier des Prophètes, en 6 langues. 

« Un retour au Tawhid »

08 décembre 2007

Par Umm Muhammad

La déclaration de tawhid, « la ilaha ill-Allah », est venue corriger les fausses croyances parmi les hommes – non seulement celles des anciens polythéistes, mais celles de tous les hommes jusqu’au Jour du Jugement. Elle atteste qu’il n’y a pas d’autre divinité à part Allah, ni en parallèle à Lui. Rien ne Lui ressemble, rien ne crée ni n’administre la création à part Lui. Le concept de tawhid s’étend nécessairement à tous les aspects de la foi et de l’adoration, à tous les aspects de la vie. Qu’il le reconnaisse ou non, l’homme est entièrement redevable à son Créateur pour le déroulement constant de sa vie, heure après heure, sans oublier les nombreux biens et capacités dont il jouit sur une base régulière. S’il reconnaît qu’Allah seul est le Créateur, l’Administrateur, le Pourvoyeur, le Contrôleur, la source de tous les bienfaits et de toutes les épreuves entre les mains duquel se trouvent le Jugement et la destination dernière, il doit également reconnaître que seul Allah doit être adoré.

Bien que le concept d’adoration (ibadah) ait été, avec le temps, graduellement réduit à certains rituels religieux, sa définition originale est beaucoup plus large. Elle englobe toutes les actions et intentions motivées par la reconnaissance de la grandeur de l’objet d’adoration, ce mélange d’amour et de crainte qui pousse à continuellement s’efforcer de plaire à celui qui est adoré et d’éviter son insatisfaction. L’objet d’adoration occupe constamment l’esprit de celui qui adore et régit son comportement, que ce soit de façon consciente ou inconsciente. Si l’on applique cette définition, il est clair que l’objet d’adoration en question pourrait être autre qu’Allah et ce, même si celui qui adore a prononcé le « la ilaha ill Allah ».

« Vois-tu celui qui érige sa passion au rang de divinité? Allah l’égare sciemment… » (S45:v23)

Selon certains érudits, le mot « sciemment » signifie, dans ce contexte, qu’Allah connaît bien Son serviteur et sa préférence profonde pour ses propres désirs, tandis que d’autres affirment que cela fait référence au fait que, malgré sa connaissance de la vérité, le serviteur la rejette.

Ceux qui suivent des idéologies politiques, des leaders nationaux, des coutumes étrangères, la mode et autres idées ou personnes de ce bas-monde s’imaginent qu’en dépit de cela, s’ils se prosternent à Allah en prière, ils n’adorent en réalité que Lui. Mais le prophète Mohammed (sallallahou ‘alayhi wa sallam) a corrigé cette fausse perception.

Une fois, ‘Adiyy bin Hatim a entendu le Prophète réciter le verset suivant :

« Ils ont pris leurs rabbins, leurs moines, ainsi que le Messie, fils de Marie, comme seigneurs en dehors de Allah, alors qu’on leur a commandé de n’adorer que un Dieu Unique Pas de divinité à part Lui! Gloire à Lui! Il est au-dessus de ce qu'ils [Lui] associent.» (S9:v31)

‘Adiyy, qui avait déjà été chrétien, dit : « Ô Messager d’Allah : ils ne les adoraient pas. » Le Prophète (sallallahou ‘alayhi wa sallam) répondit : « Ne leur rendaient-ils pas licite ce qui était interdit et interdit ce qui était licite? Et ne les suivaient-ils pas? » ‘Adiyy répondit par l’affirmative. Alors le Prophète dit : « C’est ainsi qu’ils les adoraient. » (Ahmad et at-Tirmidhi)

L’adoration a donc été définie, entre autres, comme une obéissance, concept que nous retrouvons un peu partout dans le Coran où Allah répète à plusieurs reprises :

« Obéissez à Allah et au Messager. » [S3:v32, S3:v132, S4:v59, S8:v1, S8:v64, S24:v54, S47:v33, S58:v13 et S64:v12. Plusieurs autres versets, bien qu’énoncés différemment, transmettent le même message.)

« Le pouvoir n’appartient qu’à Allah, et Il vous a commandé de n’adorer que Lui. Telle est la religion véritable, mais la plupart des gens ne le savent pas. » (S12 :v40)

Deux type de shirk (polythéisme) étaient courants tant avant qu’après la venue de Mohammed (sallallahou ‘alayhi wa sallam). Le premier était le fait d’adresser ses invocations à la fois à d’autres divinités et à Allah, tout en prétendant croire en Lui. Le Coran dit pourtant :

« Adorez Allah. Vous n’avez pas d’autre divinité en dehors de Lui. » (S7:v73)

L’autre type de shirk est l’adhésion obstinée à des lois et règlements autres que ceux d’Allah.

« N’as-tu pas vu ceux qui prétendent croire en ce qui t’est révélé et en ce qui a été révélé avant toi? Ils voudraient prendre comme juges, (dans leurs disputes), de fausses divinités alors qu’il leur a été ordonné de les rejeter. » (S4:v60)

L’éloignement du véritable tawhid est tristement répandu, de nos jours. En effet, nombreux sont ceux qui se tournent vers toutes sortes de philosophies étrangères, sans parler des divers modes de vie, de l’adhésion à des partis politiques, des innovations en matière de religion et des innombrables formes de désobéissance envers Allah. Ce dernier, pourtant, avertit les hommes : (1)

« Suivez ce qui vous a été révélé en provenance de votre Seigneur, et ne suivez pas d’alliés (ni de protecteurs) en dehors de Lui. » (S7:v3)

« Si tu obéis à la majorité des gens qui sont sur terre, ils auront tôt fait de t’égarer du sentier de Allah. » (S6:v116)

« Certes, beaucoup de gens, par ignorance, se laissent égarer par leurs propres passions. » (S6:v119)

« Et n’obéis point à celui dont Nous avons rendu le cœur inattentif à Notre rappel, qui suit ses propres passions et qui a dépassé toutes les limites. » (S18:v28)

Une réforme en profondeur ne sera possible que lorsque la majorité des musulmans seront revenus à la véritable adoration d’Allah et ne tolèreront plus le shirk. Le jihad contre la tyrannie et l’oppression, partout sur la terre, ne sera ni accepté ni soutenu par Allah tant et aussi longtemps que ceux qui y participent ne se dévoueront pas entièrement et purement pour Sa cause tout en se débarrassant de toutes les autres motivations qui pourraient faire obstacle à la pureté de leur intention. Le jihad contre soi-même et le travail de l’âme sont les premiers pas à faire avant même de considérer le jihad pour l’islam.

« En vérité, tant que les gens [qui composent] un peuple ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Allah ne modifie en rien leur condition. » (S13:v11)

La solution commence avec chaque individu, au fond de son âme.

Source : http://www.nusrah.com/fr/articles/4734.article.htm

 

 


Ribaat (1) : Les philosophies étrangères qui dénature le Message de l’Islam : at-Tawhid concernant l’Unicité de Allah, a très bien était dénoncer jusqu’ici. Vous avez donc :

 

Divers modes de vie : Satanisme, New-Age, Mouvement Rael, Polythéisme, Démocratie, Nouvel Ordre Mondial, Humanisme, Darwinisme-évolutionnisme, Dictature, Colonisation…qui sème l’Injustice aux peuples et a fait des millions de mort innocente et continu à faire des victimes.

L’adhésion à des partis politiques : Socialisme, Capitalisme, Communisme, Fascisme…qui sème le désordre sur le Terre.

Des innovations en matière de religion : Les Sectes Chiite, Soufisme… qui dénature, mente et insulte sur l’Islam.

Désobéissance envers Allah : L’Usure, la Spéculation boursière, les Taxes vampiriques sans fin, l’Homosexualité répugnant, Mariage Gay / Lesbienne sale, Prostitution malade, Drogue-Alcool-Cigarette mortel.... Légalisés par la Démon-carde-tie DEPRAVE, etc…

Le Résultat et le malheur des peuples à causes de ses philosophies étrangère, sorti tout droit des excréments Idéologique de Satan à désavouer.

 

AT-TAWHID : LE MONOTHEISME EN ISLAM EN 28 LECONS

Ribaat 1434H / Juin 2013

Pour votre apprentissage sur le Tawhid, et l’idole des temps moderne à renier,voici pas moins de 28 Leçons.

Retour-au-Tawhid-Unicite-Allah.jpg

Titres mise en ligne :

AT-TAWHID 1 : « Quatre règles de base du pur monothéisme »

AT-TAWHID 2 : « Les types de monothéisme »

AT-TAWHID 3 : « Le Taghout »

AT-TAWHID 4 : « Croire en Allah et mécroire au Taghout »

AT-TAWHID 5 : « Les bases de l’Adoration »

AT-TAWHID 6 : « Différentes adorations ordonnées par Allah »

AT-TAWHID 7 : « L’Unicité de Seigneurie - Tawhid Al Rouboubiya »

AT-TAWHID 8 : « L’Unicité d’Allah (At-Tawhid) »

AT-TAWHID 9 : « Le commandement majeur: N'adorer qu'Allah Seul ! »

AT-TAWHID 10 : « L’Obligation d'adorer Allah »

AT-TAWHID 11 : « Les Droits d'Allah sur Sa création »

AT-TAWHID 12 : « L’Unicité Divine ou l’Importance du Tawhid »

AT-TAWHID 13 : « Les parties du Tawhîd, terminologie et contenu »

AT-TAWHID 14 : « Qu'est-ce que Tawhid al-Hakimiya ? »

AT-TAWHID 15 : « A propos de LA ILAHA ILLA ALLAH (Kalimat at Tawhid) »

AT-TAWHID 16 : « A propos de l’Attestation de foi (Shahada) »

AT-TAWHID 17 : « Sept conditions de l'attestation de Foi (Chahada) »

AT-TAWHID 18 : « 108 points de la profession de Foi »

AT-TAWHID 19 : « L'Anse la plus Solide »

AT-TAWHID 20 : « La clef du Salut »

AT-TAWHID 21 : « L’Association ou Shirk »

AT-TAWHID 22 : « Le Chirk ou Polythéisme »

AT-TAWHID 23 : « Les Types de tawhîd et les types de shirk »

AT-TAWHID 24 : « Le Shirk dans l'invocation »

AT-TAWHID 26 : « La signification d'Iqamat Al Hujjah »

AT-TAWHID 27 : « Signification de Al ‘Ibaadah »

AT-TAWHID 28 : « Sites du monothéisme Authentique »

Pour commencer à partir de la Leçon 1, voici le lien ci dessous :

http://le-nouvel-ordre-mondial-illuminati.over-blog.com/article-at-tawhid-1-quatre-regles-de-base-du-pur-monotheisme-98878779.html

 

CONCLUSION

Allah le Dieu Unique dit :

«  En effet, Nous avons rendu le Coran facile pour la médiation. Y a-t- il quelqu'un pour réfléchir ? »

Coran 67, Sourate 54 verset 17

__________

Que Allah vous donne la guidance et la compréhension du Monothéisme pur en l’Islam, amine.

Ribaat 1434H / Juin 2013

 

Partager cet article

Repost 0

Presentation

  • : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • : RIBAAT: Derrière la Démocratie se cache les lieutenants Sataniques/lucifériens Illuminati et Franc-maçons des hauts degrés. Cependant un chef CACHE donne les ordres : LES JÉSUITES/JUIFS NOACHIDES AU VATICAN A ROME ! Ces derniers veulent illusoirement conquérir le monde sous le vocal d’un Nouvel ordre mondial ; c'est-à-dire un monde sans foi ni loi en Allah notre Créateur !
  • Contact

Recherche