DEPUIS JANVIER 2010 AT-TAWHID 10 : « L’Obligation d'adorer Allah » - Jésuites/Juifs noachides, Illuminati, Franc-maçons, Satanisme
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 février 2012 4 09 /02 /février /2012 22:02

Au nom d’Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux

AT-TAWHID 10 :

« L’Obligation d'adorer Allah »

 At-Tawhid monothéisme Islam 10

----------------o LE MONOTHEISME EN ISLAM  o---------------

 

Sheikh ibn Baz – Qu’Allah lui fasse miséricorde -

 

 

Bismi Allah el Rahman el Rahim

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux

 

Ama bâ’d…

Assalam’âlaïkoum oua rahmatou Allah oua barakatouh…

 

Le plus important, et le plus grand devoir de l'adulte, c'est d'adoré son seigneur, le maître des cieux et de la terre, le maître du trône, qui dit dans son livre: « Oui votre seigneur, c'est Allah, qui a créé les cieux et la terre en six jours, puis il s'est établi sur le trône. Il fait que la nuit excitée à poursuivre le jour, le couvre. Et le soleil et la lune et les étoiles, mis à contribution par son commandement. N'est ce pas à lui qu'appartient la création et le commandement ? Béni soit Allah, seigneur des mondes ». (Sourate 7, verset 54).

Il dit aussi: « Je n'ai créé les djinns et les hommes que pour qu'ils m'adorent ».(Sourate 51, verset 56).

L'adoration pour laquelle Allah a créé les djinns et les hommes de pratiquer c'est l'unicité d'Allah, le "Tawhid" dans toute les actions de dévotions, tels que la prière, le jeûne, la dîne (zakat), le pèlerinage, l'inclinaison, la prosternation, les tours rituels autour de la maison d'Allah, l'immolation, les vœux, la crainte, l'espérance, l'imploration du secoure, recherche de la préservation, l'obéissance aux ordres d'Allah et l'éloignement de tous les interdits mentionnés dans le saint coran, ou dans la sounna du Prophète (à lui bénédiction et salut). Allah a ordonné les djinns et le genre humain à lui vouer ce culte, il a envoyé des prophètes et fais descendre des livres pour qu'ils prêchent, manifestent et purifient ce culte qui lui appartient. Allah le très haut dit : « Gens! Adorez votre seigneur, qui vous a créés, vous et ceux qui vous ont précédés, peut-être serez vous pieux. » (Sourate 2, verset 21).

Allah dit aussi: « Et voilà que ton seigneur a décrété: N'adorez que lui.... » (Sourate 17, verset 23).

Le sens de "qada" dans le verset est d'ordonner, de recommander. Allah le très haut dit: « Il ne leur a été commandé cependant que d'adorer Allah, en purifiant pour lui la religion en sincère, d'établir l'office et de s'acquitter de la zakat. Voilà la religion de droiture. » (Sourate 98, verset 5).

Les versets dans ce sens sont nombreux dans le coran. Allah dit: « Ce que le messager vous apporte, prenez le, et de ce dont il vous empêche, abstenez-vous et craignez Allah. Oui Allah est dur en punition. » (Sourate 59, verste 7).

Allah le très haut dit aussi: « O les croyants! Obéissez à Allah et obéissez au messager et à ceux d'entre vous qui détiennent le commandement. Puis si vous vous disputer en quoi que ce soit renvoyez-le devant Allah et le messager, su vous croyez en Allah et au jour dernier, c'est la meilleur chose et le plus beau refuge. » (Sourate 4, verset 59).

Il dit aussi: « Quiconque obéit au messager obéit alors certainement à Allah. » (Sourate 4, verset 80).

Il dit aussi: « Et très certainement nous avons suscité dans chaque communauté un messager pour ceci: Adorez Allah et écartez vous du Taghout ». (Sourate 16, verset 36).

Il dit aussi: « Et nous n'avons envoyé avant toi aucun messager, que nous ne lui avons révélé: Non point de dieu que moi, adorez moi donc ». (Sourate 21, verset 25).

Le très haut dit aussi: « Alif lam ra livre dont les versets ont été renforcés, puis détaillés de la part d'un sage, d'un informé. Pour ceci: N'adorez que Allah, oui je suis pour vous de sa part un avertisseur et un annonciateur ». (Sourate 11, verset1, 2).

Le sens de tous ces versets coraniques indique l'obligation de purifier l'adoration à Allah seul, c'est cela qui est le principe fondamental de la religion d'Allah et la base de l'Islam, aussi le sens de ces versets manifeste que l'adoration d'Allah est la cause suprême de la création des djinns et des hommes avec l'envoi des prophètes et la descente des livres saints. Donc c'est une obligation pour tout adulte de s'intéresser et s'adonner à ce sujet pour éviter le châtiment ou un grand nombre qui se disent musulmans sont tombés à cause de l'ignorance qui les ont conduits à exagérer sur les prophètes et les gens pieux, construire des dômes et des mosquées sur leurs tombeaux, invoquer et implorer leurs secours, se confier à eux, les invoquer de favoriser leurs besoins, de soulager leurs malheurs, de guérir leurs malades, de les secourir sur leurs ennemis.

Il est rapporté dans un hadith authentique que le Prophète (à lui bénédiction et salut) a dit: "Est correcte tout ce qui est conforme au livre d'Allah le très haut."

Dans les deux Sahih Boukhari et Mouslim, Mou’adh a raconté que le Prophète (à lui bénédiction et salut) lui a dit: « Connais-tu le droit d'Allah sur ses serviteurs, et le droit de ses serviteurs sur lui ? Mou’adh répondit: Allah et son messager sont plus savant.
Le Prophète dit: Le droit d'Allah sur ses serviteurs consiste à l'adorer sans rien lui associer, et le droit de ses serviteurs sur Lui est de ne pas châtié celui qui ne lui associe rien.

Dans un autre hadith de Sahih de Boukhari, Ibn Massoud raconte que le Prophète (à lui bénédiction et salut) a dit: « Quiconque meurt en donnant à Allah un égal ira en enfer. »

Mouslim a cité dans son Sahih que Jabir a rapporté que le Prophète (à lui bénédiction et salut) a dit: « Quiconque rencontre Allah et qui lui associe rien va au paradis, et quiconque rencontre Allah et lui associe quelque chose va au feu. »

 

Les hadiths sur ce sujet sont nombreux, c'est à dire l'unicité d'Allah, c'est lui qui est le cœur de la religion. Allah a envoyé Mohammed (à lui bénédiction et salut) pour la manifester, et condamner le polythéisme, le Prophète (à lui bénédiction et salut) a accompli le message d'Allah, il a enduré beaucoup de souffrances pour la cause d'Allah, mais il a gardé patience, lui et ses fidèles compagnons à poursuivre l'appel vers Allah, et pour finir Allah a aboli l'idolâtrie de la péninsule arabique, les hommes ont embrassé l'Islam par groupe, toutes les idoles sont démolies, tout au autour de la maison d'Allah, et à l'intérieur de la "Ka'ba" (lâta, ozzâ, et manâta, noms des idoles) ont été toutes brisées, toutes les idoles que les tribus arabes conservaient ont subit le même sort.

La parole d'Allah est élevée, l'Islam est apparu au grand jour dans la péninsule arabique avec le message d'Allah, et par les efforts continuels, Allah a guidé beaucoup de peuples, et fait revenir la vérité et la justice dans la plupart des contrées habitées.

Les compagnons du Prophète (à lui bénédiction et salut) ont été pour ce fait le flambeau de la vérité, de la justice et de la bonté. Leurs successeurs ont suivi leur bon exemple à rependre la religion d'Allah parmi les peuples du monde, en luttant dans le sentier d'Allah avec leurs biens et leur être, ils ne craignent pas le blâme des opposants, Allah les a aidés, et secourus, ils ont dompté leurs ennemis, Allah leur a accomplis sa promesse, Allah le très haut dit: « O croyant! Si vous secourez Allah, il vous secourra et raffermira vos pas ». (Sourate 47, verset 7).


Allah le très haut dit : « Allah secoure ceux qui le secourent, certes oui, Allah est fort et puissant, à ceux qui si nous leur donnons la puissance sur terre, établiront l'office et acquitterons la zakat, ordonnerons le convenable et interdirons le blâmable. Cependant, la finale des affaires est à Allah. » (Sourate 22, verset 40,41).


Ensuite les hommes ont changé de conduite et se sont divisés en secte opposantes, ils sont devenus accommodants à propos de la guerre sainte, ils ont préférés le délassement, la quiétude et la poursuite de leur passion, ils ont pratiqué des actions blâmables, excepté ceux dont Allah les a préservés. Allah a changé la situation contre eux, les faire dominer par les ennemis, pour qu'ils expient leur désobéissance, Allah n'oppresse pas les serviteurs. Allah le très haut dit : « En vérité, Allah ne change rien en un peuple, tant qu'ils n'ont rien changé en eux- mêmes ». (Sourate 13, verset 11).

C'est un devoir pour tous les musulmans, pour tous les gouvernements, et à tous les peuples de retourner à Allah, lui vouer un culte pur, se repentir de leurs mauvaises actions passées, se hâter d'accomplir leur devoir envers Allah, s'éloigner des interdits d'Allah, se recommander mutuellement et s'entraider à accomplir ces buts. Les meilleurs moyens d'achever ces buts c'est d'établir et pratiquer la législation islamique parmi les hommes, dans tous les domaines de la vie, anéantir les règlements prescrits par les hommes qui s'opposent à la loi divine et obliger tous les peuples à prendre la législation islamique comme règles, dans tous les domaines, les doctes de l'islam s'adonnent à enseigner la religion aux hommes, au but d'éveiller le conscient islamique en eux. Aussi c'est un devoir islamique d'inviter les hommes à se recommander la pratique de la vérité, de la patience et commander le convenable et interdire le blâmable, d'encourager les gouvernements à remplir ce but.

Aussi c'est un devoir de combattre les principes subversifs, comme le socialisme, le communisme et le fanatisme tribal. En accomplissant ces devoirs, Allah effacera les corruptions et ramènera les égarés à la droiture, les musulmans reviendront à leur gloire passée et Allah les aidera à dompter leurs ennemis, il les raffermira sur la terre. Allah le très haut dit: « A charge pour nous de secourir les croyants ». (Sourate 30, verset 47).

Allah le très haut dit: « Allah a promis que très certainement il les ferait lieutenants sur la terre, comme il a fait pour ceux d'avant eux, que très certainement il raffermirait pour eux leur religion qui lui agrée, et que très certainement il changerait en sécurité leur crainte. Ils m'adoreront et ne m'associeront rien. Et quiconque mécroit après cela alors les voilà les pervers ». (Sourate 24, verset 55).

Allah dit aussi: « Nous secourrons, certes, Nos Messagers, et ceux qui croient, dans la vie présente tout comme au jour où les témoins [les Anges gardiens] se dresseront (le jour du Jugement), au jour où leur excuse ne sera pas utile aux injustes, tandis qu'il y aura pour eux la malédiction et la pire demeure. » (Sourate 40, verset 51,52).

Allah le très haut est le garant à reformer les dirigeants et la masse musulmane, leur accorder le savoir religieux, unifier leur division, les ramener tous à la piété et à la voie droite, renforcer la vérité et bannir le mal par leurs efforts, les favoriser tous à l'aide de la bienfaisance, des œuvres pies, la recommandation de la vérité et la patience à l'accomplir.

Certes Allah est l'assistant et il est capable de cela, Bénédiction et salut à son serviteur et son messager, la meilleur créature, notre Prophète Mohammed Ibn Abdallah, à sa famille et à ses compagnons, à celui qui suit sa voie. Paix, miséricorde et bénédiction d'Allah sur vous.

Partager cet article

Repost 0
Ribaat Ribaat - dans ISLAM OU NOUVEL ORDRE MONDIAL

Presentation

  • : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • : RIBAAT: Derrière la Démocratie se cache les lieutenants Sataniques/lucifériens Illuminati et Franc-maçons des hauts degrés. Cependant un chef CACHE donne les ordres : LES JÉSUITES/JUIFS NOACHIDES AU VATICAN A ROME ! Ces derniers veulent illusoirement conquérir le monde sous le vocal d’un Nouvel ordre mondial ; c'est-à-dire un monde sans foi ni loi en Allah notre Créateur !
  • Contact

Recherche