DEPUIS JANVIER 2010 AT-TAWHID 19 : « L'Anse la plus Solide » - Jésuites/Juifs noachides, Illuminati, Franc-maçons, Satanisme
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 février 2012 4 09 /02 /février /2012 23:05

Au nom d’Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux

AT-TAWHID 19 :

« L'Anse la plus Solide »

At-Tawhid monothéisme Islam 19

----------------o LE MONOTHEISME EN ISLAM  o---------------

Posté le 15 janvier 2003 à 00:05:03 - Extrait d'Al Imanou billah Wal Kufr Bi Taghout du Cheikh Abou Muhammad 'Asim al-Maqdisi. Traduit par Al-Mourabitoune

 

Il faut savoir qu'Allah  est la Source et l'Origine de tout et de chaque être. La chose la plus ferme qu'Allah  a ordonné au fils d'Adam, d'apprendre et de pratiquer, avant même la prière, le fait de payer la Zakat, ou tout autre acte d'adoration, est de croire en l'Unicité d'Allah et de rejeter et de mécroire en toute autre déité (Taghout). C'est pour cette raison qu'Allah  a créé les créatures, a envoyé les Prophètes, a révélé les Livres et a ordonné le Jihaad et le martyr. C'est pour cela qu'il y a une haine entre des partisans d'Al-Rahman (Le Tout Miséricordieux) et ceux de Shaytane (Satan) et c'est pour cela que la nation Islamique et le droit du Califat seront établis. Allah  dit :

« Je n'ai créé les djinns et les hommes que pour qu'ils M'adorent » [Sourate Ad-Dariyat 51:56]

Cela signifie adorer Allah Seul. Il dit aussi :

« Nous avons envoyé dans chaque communauté un Messager, pour leur dire: ‹Adorez Allah et écartez-vous du Taghout› » [Sourate An-Nahl 16:36]

Cette croyance qu'il n'y a de Dieu si ce n'est Allah (càd personne n'est digne d'adoration sauf Allah), est la base de l'Islam. Aucun appel, aucun jihaad, aucune prière, aucun jeûne, aucune Zakat, aucun pèlerinage ne sera accepté sans cela. On ne peut être sauvé du feu de l'Enfer sans y croire, parce que c'est le seul attachement qu'Allah a demandé à Ses disciples de ne pas violer. Les autres attachements de la religion ne seront pas suffisants pour éviter le feu de l'enfer. Allah  dit :

« ..Certes le bon chemin s'est distingué de l'égarement. Donc, quiconque rejette le Taghout tandis qu'il croit en Allah saisit l'anse la plus solide, qui ne peut se briser. Et Allah est Audient et Omniscient » [Sourate Al-Baqarah 2:256]

Et Allah dit aussi:

« Et à ceux qui s'écartent des Taghout pour ne pas les adorer, tandis qu'ils reviennent à Allah, à eux la bonne nouvelle! Annonce la bonne nouvelle à Mes serviteurs » [Sourate Az-Zumar 39:17]

Contemplez comment Allah  parle du fait de rejeter les déités avant de parler du fait de croire en Lui ; Ainsi Il commence par la négation avant l'affirmation. Allah a ordonné le monothéisme avec les mots "La ilaha ilal-llah" (Il n'y a de Dieu, sauf Allah) qui indique ce grand principe de l'anse la plus solide. Donc, il n'y a aucune croyance sincère en Allah, sans démenti extrême d'autres déités.

Les déités auxquelles on ne doit pas croire (rejeter) et que l'on doit éviter d'adorer (les Tawaghits), pour saisir l'anse la plus solide, sont non seulement des pierres, des idoles, des arbres ou des tombes que l'on adore en se prosternant ou par invocation ou voeux - mais ils englobent plus que cela. Ce terme (Taghout) contient tout adoré qui accepte d'être adoré sauf Allah, et ce par le biais de n'importe quelle chose parmi les actes d'adoration.

La déité est tirée de la tyrannie, qui est le dépassement des limites (Tagha) par le créé. Les actes d'adoration incluent la prosternation, le fait de s'incliner, l'invocation, faire des voeux et immoler. L'obéissance dans la législation est aussi un acte d'adoration. Allah dit à propos des Chrétiens :

« Ils ont pris leurs rabbins et leurs moines, ainsi que le Christ fils de Marie, comme Seigneurs en dehors d'Allah » [Sourate At-Tawbah 9:31]

Bien qu'ils ne se soient pas incliné, ou qu'ils ne se soient pas prosternés devant leurs prêtres, ils les ont suivis et ont été d'accord avec eux dans l'interdiction des choses licites et dans la permission des choses illicites. Allah a donc considéré cela comme faire d'eux des Seigneurs et des Divinités, parce que l'obéissance dans la législation est une adoration et ne doit être attribué à personne si ce n'est Allah, puisque Allah est Le Seul qui peut légiférer (ordonner la législation). Donc celui qui se rend coupable de cela serait un polythéiste.

Et il y a comme preuve de cela, l'émulation qui a eu lieu à l'époque du Prophète  entre les disciples d'Al-Rahman et ceux de Shaytan sur une chèvre morte. Les polythéistes ont voulu persuader les Musulmans qu'il n'y avait aucune différence entre la chèvre, que les Musulmans abattent et la chèvre qui meurt toute seule. Ils ont prétendu que la chèvre morte a été abattue par Allah. C'est pour cette raison qu'Allah  révéla Son jugement et dit :

« Et ne mangez pas de ce sur quoi le nom d'Allah n'a pas été prononcé, car ce serait (assurément) une perversité. Les diables inspirent à leurs alliés de débattre avec vous. Si vous leur obéissez, vous deviendrez certes des associateurs » [Sourate Al-Anam 6:121]  1

Donc le mot 'la divinité' (ou déité) inclut toute personne qui se prend pour un législateur avec Allah, qu'il soit dirigeant ou dirigé, représentant d'une autorité législative ou simplement personne qui le choisi (pour légiférer), parce qu'il a dépassé les limites (Tagha).

L'Homme a été créé pour être un esclave d'Allah et Allah lui a ordonné d'accepter Sa législation, mais l'Homme a rejeté et a dépassé les limites. Il a voulu rivaliser avec Allah , et participer à la législation d'Allah  , chose que l'on ne permet à personne si ce n'est Allah. Si quelqu'un dépasse les limites et fait cela, il fait de lui un dieu législateur et il sera une des têtes de déité. Son Islam et son Tawhid (monothéisme) ne seront pas acceptés, à moins et jusqu'à ce qu'il ne croit plus en ce qu'il a fait et le rejette et se batte pour se débarrasser de ses esclaves et adeptes.

Allah dit : « Ils veulent prendre pour juge le Taghout, alors que c'est en lui qu'on leur a commandé de ne pas croire. Mais le Diable veut les égarer très loin, dans l'égarement » [Sourate An-Nisa' 4:60]

Mujahid a dit : « le Taghout est Satan qui a pris la forme d'un homme auprès duquel les gens se tournent afin qu'il juge et qu'ils le suivent »

Cheikh Al-Islam lbn Taymiyyah a dit : "... et pour cette raison celui qui gouverne sans se référer au Livre Saint (Coran) est un Taghout." (Majmou' al-Fatawas, 28/201).

Ibn Al-Qayyim a dit : "Un Taghout est toute chose qui a dépassé ses limites qu'elle soit adorée, suivie ou obéie. Ainsi, le Taghout de la plupart des gens est celui qu'ils prennent pour juge en dehors d'Allah et de Son Prophète, ou l'adore en dehors d'Allah, ou le suivent sans prendre aucune considération d'Allah, ou lui obéissent sur une question dont ils ne savent pas que c'est une obéissance (exclusive) à Allah". Il a aussi dit : "Quiconque ne juge pas ou ne se tourne vers ce que les Messagers d'Allah ont apporté en matière de jugement, suivent finalement une (fausse) divinité". (I'lam Al- Mouwaqi'ine, 1/50).

Une des divinités adorées de nos jours, que chaque mouwahidine (monothéiste) doit rejeter ainsi que ses disciples, pour saisir l'anse la plus solide et être sauvé du feu de l'Enfer, sont les hommes transitoires de prétendu gouvernement qu'on a pris pour dieux et déesses. Allah dit :

« Ou bien auraient-ils des associés [à Allah] qui auraient établi pour eux des lois religieuses qu'Allah n'a jamais permises? Or, si l'arrêt décisif n'avait pas été prononcé, il aurait été tranché entre eux. Les injustes auront certes un châtiment douloureux » [Sourate Achoura 42:21]

Les gens ont suivi ces gouverneurs et ont consenti le fait de légiférer comme étant un droit et c'est une des caractéristiques de leurs Parlements et de leur facultés dirigeantes locales, régionales et internationales. Ils ont montré cela par leurs lois et leur constitutions, et on connaît donc leurs faits 2.

Ainsi, ils sont devenus des divinités pour toute personne qui leur a obéi et les a suivi, ou a été d'accord avec eux dans cette mécréance et ce polythéisme, comme Allah l'a dit des Chrétiens, lorsqu'ils ont suivi les prêtres et les anachorètes (les moines). Sauf que les disciples (et imposeurs) de la démocratie d'aujourd'hui sont plus mauvais et plus impurs, parce que les prêtres l'ont fait (cf paragraphe ci dessus), mais n'ont pas revendiqué d'en faire une loi ou un système légal et ils n'ont pas fait de constitutions ou de livres (de lois). Ils n'ont aussi puni personne qui n'aurais pas accepté ou pratiqué cela. Ils ne l'ont pas non plus fait et employé pour rivaliser avec le Livre d'Allah comme ces Toughats (pluriel de Taghout) l'ont fait.

Si vous venez de comprendre ceci, vous devez savoir que le pas le plus grand d'adhésion à cette anse la plus solide et le pas le plus haut de rejet de cette fausse divinité, faite par l'homme, est l'apex de l'Islam.

 

Notes d'Al-Mourabitoune

1) Le traducteur, Muhammad Muhsin Khan ajoute la chose suivante : "parce qu'ils ont (les diables et leurs alliés) rendu licite le fait de manger ce qu'Allah a rendu illicite de manger, et vous leur avez obéis en considérant licite de manger, et en faisant ainsi, vous les avez adorés, et adorer autres en plus d'Allah est du polythéisme".

2) Exemples: l'article 51 de la constitution du Koweït dit: "le fait de légiférer est dirigé par le prince et le conseil parlementaire, selon la constitution". Et l'article 25 de la constitution jordanienne dit: "le fait de légiférer est la responsabilité du roi et du conseil parlementaire" et l'article 86 de la constitution égyptienne dit: "le Parlement est conçu pour prendre en charge le fait de légiférer".

Partager cet article

Repost 0
Ribaat Ribaat - dans ISLAM OU NOUVEL ORDRE MONDIAL

Presentation

  • : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • : RIBAAT: Derrière la Démocratie se cache les lieutenants Sataniques/lucifériens Illuminati et Franc-maçons des hauts degrés. Cependant un chef CACHE donne les ordres : LES JÉSUITES/JUIFS NOACHIDES AU VATICAN A ROME ! Ces derniers veulent illusoirement conquérir le monde sous le vocal d’un Nouvel ordre mondial ; c'est-à-dire un monde sans foi ni loi en Allah notre Créateur !
  • Contact

Recherche