DEPUIS JANVIER 2010 LES MOUDJAHIDIN (117) : Les Champs de Batailles en Islam : Histoires, Leçons et Prophéties 6/12 - Jésuites/Juifs noachides, Illuminati, Franc-maçons, Satanisme
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 février 2014 5 28 /02 /février /2014 19:31

Au nom d’Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux

 

LES MOUDJAHIDIN (117) :

Les Champs de Batailles en Islam : Histoires, Leçons et Prophéties 6/12

  LES MOUDJAHIDIN

----------o LES MOUDJAHIDIN JUSQUE LA FIN DES TEMPS o----------

LIVRE 40

PARTIE 6 SUR 12

 

Ibn Taymiyya -qu’Allah lui fasse Miséricorde- dit aussi :

« Tout groupe qui se soustrait à une des Lois de l’Islam apparente et reconnue, doit être combattu selon le Consensus des savants musulmans, même si les membres de ce groupe ont prononcé la Chahada. Allah dit : « Et combattez les jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de Chirk et que la Religion soit entièrement consacrée à Allah » - ainsi si une partie de la Religion est consacrée à Allah et qu’une autre partie l’est à un autre qu’Allah, il faut combattre jusqu’à ce que la Religion soit entièrement consacrée à Allah »

(Source : Madjmou al-Fatawa, volume 28, pages 278-279)

Ibn Taymiyya -qu’Allah lui fasse Miséricorde- dit également :

« Tout groupe qui délaisse, change, ou refuse de mettre en application une quelconque Loi convenue et incontestée de l'Islam, que ce soit ces gens ou d'autres, doit être combattu jusqu'à ce qu'il adhère à toutes les Lois de l'Islam. Ceci est une règle, même si il prononce les deux Témoignages et adhère à certaines Lois Islamiques …

Donc, quelque soit le groupe qui délaisse, change, ou refuse de mettre en œuvre certaines des prières obligatoires, ou de participer au jeûne du Ramadan, ou d'aller faire le Hadj, ou qui vole le sang et la richesse des musulmans, ou qui autorise la consommation de drogues, ou l'adultère, ou la fornication, ou le jeu, ou le mariage des maharam, ou qui ne déclare pas la guerre aux mécréants, ou n'impose pas la Djiziyyah aux juifs et aux chrétiens, ou une autre question des obligations et des prohibitions de la Religion pour lesquelles il n'y a aucune excuse à ne pas les faire, alors la guerre doit être déclarée à ce groupe même s'ils acceptent le fait que ces obligations ou prohibitions font partie de la Religion. Et je ne connais aucun désaccord parmi les savants quant à cela …

Je ne connais aucune divergence quant à l'obligation de déclarer la guerre à ceux qui délaissent, changent ou refusent de mettre en œuvre une quelconque Loi incontestée de l'Islam …

De la même manière, ils (les Mongols) ne jugent pas selon les Lois d'Allah, mais jugent plutôt selon des règles qui sont en accord avec l'Islam sur certains points et en désaccord sur d'autres. Et le fait de se battre contre ce type de gens est obligatoire selon l'accord des musulmans. Une Personne qui ne connait cette Religion qu'est l'Islam et qui connait la vérité à propos de ces gens ne doutera pas de cela, parce que ce chemin qu’ils suivent et l’islam ne sont pas conciliables. Et s’il est obligatoire de se battre contre ces Kurdes, bédouins et autres habitants du désert qui n’adhèrent pas à la Chari’ah Islamique, bien que leur maladie ne soit pas étendue aux villes, alors que dire des Mongols ? Oui, il est obligatoire de se battre contre eux de la manière imposée par la Chari’ah, qui inclut le fait de les inviter à adhérer aux Lois de l’Islam si la Da’awa vers la Religion complète ne les a pas atteint, de même que l’on doit d’abord inviter les mécréants aux deux Témoignages si la Da’awa ne les a pas atteint [2]. Si ceux qui prennent les armes contre ce groupe le font de manière complètement conforme à la Chari’ah, dans leurs mots, leurs actes et leurs intentions, alors c’est la meilleure façon de chercher la satisfaction d’Allah, d’établir Sa Religion et d’obéir à Son Messager, sallallahou ‘alayhi wa sallam.

Et si ceux qui se battent contre des gens tels que les Mongols montrent quelques perversions, ou transgressent contre l’ennemi …, ou ont une intention corrompue due au combat pour le pouvoir, mais que le mal de ne pas se battre contre le groupe de négateurs a des conséquences plus mauvaises pour l’Islam que le combat à côté des corrompus, alors il est obligatoire de se battre contre eux pour empêcher le plus grand des deux maux, et ceci est un des principes de l’Islam qui doit être gardé en mémoire …

Le Prophète Mouhammad, sallallahou ‘alayhi wa sallam a dit : « Des expéditions militaires existeront depuis le temps que j’ai été envoyé par Allah, jusqu'au dernier jour où ma communauté combattra le Dadjdjal » » [Rapporté par Abou Dawoud] »

[Source : Madjmou Al-Fatawa, volume 28, pages 501-508]

Conclusion :

Dans le Sahih de Muslim, selon Umm al-Husayn -qu’Allah l’agrée- :

« J'ai entendu le Messager d'Allah –salla llahou ‘alayhi wa sallam- dire lors du pèlerinage d'adieu : « Même si un esclave vous gouvernant avec le Livre d'Allah est nommé à votre tête, écoutez et obéissez ! ».

Nous disons ou sont les gouverneurs qui jugent avec la sainte Chari’a dans les grandes comme les petites affaires ?

Nous disons que les preuves générales sur l’obligation d’obéir aux gouverneurs ne s’adressent qu’aux gouverneurs injustes, or les gouverneurs actuels sont des Tawaghits qui ont échangé les lois d’Allâh ta’al contre ces maudites lois des hommes. 

Pourtant vous trouvez des démons à l’apparence humaine qui ont le statut de savant et qui ont pour habitude dans leurs prêches, de présenter les versets et ahadîths qui ordonnent l’obéissance aux gouverneurs, mais ne transmettent jamais à leurs auditeurs les ahadiths et versets qui mettent en garde contre une obéissance illégitime.  

Notre noble Messager -salla Allahou ‘alayhi wa salam-, nous met en garde dans ce hadîth :

« O Ka‘b ibn ‘Ajra ! Qu’Allah te préserve de l’émirat des sots ! » Et l’on demanda: « quel est cet émirat au messager ? » Il répondit :  « Des Emirs qui viendront après moi et ne suivront pas ma Sunna ni ma guidée, celui qui les déclarera véridiques dans leurs mensonges, et les aidera dans leurs injustices ne sera pas des miens et je ne suis pas des leurs, et il ne viendra pas boire à mon bassin, et celui qui ne croira pas en eux dans leur mensonges et ne les aidera pas dans leurs injustices sera des miens et je suis des siens et il viendra s’abreuver à mon bassin. »  

[Source : Rapporté par l’imam Ahmed dans son Mousnad authentifié par ibn Hadjar]

Et Allah demeure Le plus Savant !

Par le frère Abou Qâf.

Note :

[1] « Koufroun Bawah » signifie du Koufr (mécréance) clair

[2] Ibn al-Qayyim -qu’Allah lui fasse Miséricorde- a expliqué dans son livre Tariq al-Hidjratayn, que l’établissement de la preuve se fait de deux manières :

- Lorsque la personne reçoit la preuve.

- Lorsque la personne a accès à la preuve, même si elle ne parvient pas à se la procurer.

Il dit également : « Car, la preuve est arrivée lors de l’envoi du Messager, ou la réception du Livre, et la possibilité d’accès à la preuve, qu’il sache, ou qu’il soit ignorant. Quiconque est en mesure de connaître les obligations et les interdictions est considéré comme quelqu’un ayant reçu la preuve »

Source : http://www.musulmans-du-monde.fr/article-replique-aux-ambiguites-concernant-la-revolte-contre-les-gouverneurs-81306303.html

4) HADITHS : LES CARACTERISTIQUES DU GROUPE VICTORIEUX

Rapporté par Alhiware, Aout 2007, Auteur : Cheikh Abou Qatada.

Bonne nouvelle et promesse.

Salmatou Ibn Noufail Al kindi (radi Allah ‘anhou) a dit : J’étais assis chez le Messager d’Allah ( salla Allah 3alaihi wa salam), puis un homme dit : « Ô Messager d’Allah les gens ont dédaignés le cheval et ont déposés les armes et ils ont dit ; pas de Jihad, la guerre a pris fin. » Alors le messager d’Allah (salla Allah 3alaihi wa salam) c’est tourné vers sa direction et il a dit :

« Ils ont mentis, c’est maintenant qu’est venu le moment du Jihad et il ne cessera d’y avoir parmi ma communauté, une communauté (les Moujahidoun) qui combat sur la vérité, et Allah fera dévier vers eux les cœurs des gens, et les pourvoira a partir d’eux jusqu'à ce que l’Heure arrive et jusqu'à ce que la promesse d’Allah arrive, et le cheval ; le bien est noué à son toupet jusqu'au jour du jugement, et il m’est révélé que je serai saisi (je mourrai) et qu’on ne me fera pas resté (éternellement), et vous me suivrez par groupes, vous vous frapperez les cous les uns les autres, et le centre de la demeure des croyants est au Chaam. »

Hadith authentique rapporté par An Nissaai

Ô musulman

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux

La louange appartient à Allah nous le louons et demandons son aide et demandons son pardon, et nous cherchons refuge auprès d’Allah contre les maux de nos âmes et nos mauvaises action, celui qu’ Allah guide nul ne peut l’égarer et celui qu’Il égare nul ne peut le guider, et je témoigne qu’il n’y a de dieux qu’Allah seul et sans associé ,et je témoigne que Mohammad et son serviteur et son messager (salla Allah ‘alaihi wa salam).

« Ô hommes ! Craignez votre Seigneur qui vous a crées d’un seul être, et a crée de celui-ci son épouse, et qui de ces deux là a fait répandre (sur la terre) beaucoup d’hommes et de femmes. Craignez Allah au nom duquel vous vous implorez les uns les autres, et craignez de rompre les liens du sang. Certes Allah vous observe parfaitement ».

« Ô les croyants! Craignez Allah comme Il doit être craint. Et ne mourez qu’en pleine soumission ».

« Ô vous qui croyez! Craignez Allah et parlez avec droiture, afin qu’Il améliore vos actions et vous pardonne vos péchés. Quiconque obéit à Allah et à Son messager obtient certes une grande réussite ».

Ensuite :

Certes le meilleur propos et la parole d’Allah et la meilleur guidée c’est la guidée de Mohammad (salla Allah ‘alaihi wa salam) et la pire des choses c’est sa nouveauté et chaque nouveauté est une innovation et chaque innovation est un égarement et chaque égarement est en enfer.

Dans cette époque que les musulmans vivent ; vie d’humiliation et de déshonneur ; ils ont perdu de eux mêmes les signes de la guidée et de la droiture, et l’anse d’Allah c’est rompu sur lequel Il les a réuni : l’anse de l’affermissement et de la suprématie.

Puis ils se sont rapetissés devant eux mêmes et devant leurs ennemis, et le faux a dépassé les bornes dans leurs pays, le courant de l’apostasie est devenu le plus fort et le plus haut, les anses du mal se sont pactisées entre l’apostasie intérieur et l’incrédulité extérieur, les musulmans se sont préoccupés par la passion et la futilité, les groupes islamiques se sont appelés mutuellement aux idéologie des hommes et a leurs efforts d’interprétations loin de la source de la guidé et de la lumière –le livre d’Allah et la Sunna de son Messager (salla Allah 3alaihi wa salam)- et l’étrangeté c’est aggravé sur ceux qui s’accrochent a cette guidé et leurs âmes ont désiré ardemment la promesse divine avenir –la victoire ou le martyr-.

Dans cette époque où l’étrangeté est présente, l’étrangeté de la religion et de ces caractéristiques, l’étrangeté des gens de la vérité et de leurs épreuves, nous adressons aux musulmans notre présente lettre, elle t’appelle ô musulman au discernement de la vérité à travers elle, et elle te dirige vers la voie juste, nous croyons que nous ne sommes pas une nouveauté dans l’époque,(actuelle) mais nous sommes un chaînon des chaînons de ce groupe -groupe de la vérité et du Jihad- nous avons pris serment sur nous mêmes -avec l’aide d’Allah et son succès accordé- que nous nous accrochons à lui tant qu’il y’a en nous une veine où le sang coule, et une âme qui balbutie .Notre désir et notre but est que nous rentrons dans le message de la servitude au Seigneur des mondes, puis causer des dommages aux ennemis de la communauté et de la religion « et ils ne fouleront aucune terre en provoquant la colère des infidèles, et n’obtiendront aucun avantage sur un ennemi, sans qu’il ne leur soit écrit pour cela une bonne action » ,afin que nous retournons leurs existences qu’ils ont voulut de bonheur et de bienfait en malheur et châtiment, tant qu’ils demeurent sur leur états d’incrédulité et d’injustice.

Ô musulman :

Notre missive envers toi est de petite taille, et il y’a derrière elle ce qu’il y’a derrière elle (comme points cités ci-dessous et autres choses utiles) avec le succès accordé d’Allah et son assistance et en premier de ce qu’il y a derrière elle -si Allah le Très Haut le veut-

1) Pour chaque propos que tu verras dans celle-ci (la missive), il y’a un argument éclatant, celui qui chemine se guide par lui, alors il ne s’humilie pas et ni s’avilie, plutôt il lui revient une proportion au bien dès que les gens s’affilient à lui « Devenez des savants, obéissant au seigneur », et certes nous t’avons offert avec empressement dans celle-ci, certaines choses que nous avons connus de la vérité pour son importance et sa nécessité. Et nous serons avec toi dans un prochain épître plutôt des épîtres –si Allah le Très Haut le veut- et nous t’approvisionnerons dans ceux-ci par les arguments évidents et clairs.

2) Des frères à toi se sont fixés à eux mêmes et à leurs argents l’exécution du pacte, celui que leurs prédécesseurs ont accomplis « Certes, Allah a acheté des croyants leurs personnes et leurs biens en échange du Paradis. Ils tuent, et ils se font tuer. C’est une promesse authentique qu’il a prise sur lui même dans la Thora, l’Evangile et le Coran ».

Et nous sommes autour de la table d’Allah le Puissant et le Grand, nous portons l’incapacité et la faiblesse en convoitant l’augmentation du bien, et devant les ennemis d’Allah alors une force qui ne fléchis pas ; « Mais ton Seigneur suffit comme guide et comme soutient ».

Ô musulman :

Si tu nous a vu et tu nous a connu alors sois avec nous, tu supporte la charge avec tes frères « Entraidez-vous dans l’accomplissement des bonnes œuvres et de la piété », autrement dans cet épître il y’a ce qui est une charge pour toi seul ;en connaissance et effort -c’est a dire que tu ne sera pas incapable d’être comme Abi Bassir ( radi Allah ‘anhou)-

Voilà donc notre voie, les prophètes, les véridiques, les martyrs et les vertueux l’ont frayés, alors avance vers Allah avec tout ton être, et ne lèse pas ton âme dans son droit.

« Ne vous laissez pas battre, ne vous affligez pas alors que vous êtes les supérieurs, si vous êtes de vrais croyants »

Ceci est notre dogme

Nous croyons sur ce quoi étaient nos pieux prédécesseurs des premiers siècles en globalité et en détail

Puis nous sommes sur la parole de Ahlou Sunna Wa Al Jama’a dans la définition du Iman (Foi) , juste milieux entre les Mourjia et les Khawaridj, puis nous disons que l’Iman est parole, action, intention et sunna, et que l’Iman a des échelons et des branches qui sont de degrés différents et nous l’excluons dans la perfection du Iman (c’est a dire que la perfection du Iman est d’un degré unique et ne se divise pas),et le kufr (l’incrédulité) se divise en grand et petit, et la parole que ; « le kufr d’action en totalité est un petit Kufr, et que le Kufr de la croyance en totalité est un grand Kufr » est une parole innovée. Or le Kufr d’action se divise en grand et en petit, et le Kufr de la croyance se divise en grand et en petit.

Et nous croyons que la parole de celui qui dit ; « que l’individu n’apostasie pas que par le reniement du cœur » est une parole innovée des Mourjia, or le reniement peut être par l’action et par la parole comme il est par le cœur, et nous croyons que l’action apparente est une indication de l’intérieur, du fait que l’action chez Ahlou sunna wa al jama’a est capacité et volonté, or là ou il y’a l’action il y’a la volonté sauf dans la situation de la contrainte.

Et l’incrédulité est chez nous, une incrédulité de l’ignorance et une incrédulité du détournement, et nous croyons que l’ensemble de l’incrédulité des gens est l’obstination et le détournement et c’est l’incrédulité dont pour laquelle Rassoul Allah (salla Allah 3alaihi wa salam) a combattu les gens, et l’incrédulité des groupes était dans son ensemble dans l’adoration ; elles sont les dévotions, l’alliance et le désaveu, le jugement et la législation.

Et nous croyons que la base de la religion est un ; il est le fait de réservé uniquement au Seigneur l’adoration et c’est la religion de l’islam, même si ces lois sont différentes, le Prophète Mohammed (salla ‘alaihi wa salam) a dit: « Certes nous le groupe des prophètes notre religion est une ».

Et nous croyons que la division et le suivit des ambiguïtés au lieu des évidences, et la passion au lieu de la guidée font partie des signes des gens des innovations.

Et nous croyons que les innovations ne sont pas d’un rang unique, parmi elles ,il y’a ce qui est une incrédulité certaine comme l’innovation antéislamique , comme sa parole le Très Haut : « Et ils assignent à Allah une part de ce qu’il a lui même crée, en fait de récoltes et de bestiaux, et ils disent « ceci est à Allah selon leurs prétention! et ceci à nos divinités » .Et sa parole le Très haut : « Et ils dirent : « Ce qui est dans le ventre de ces bêtes est réservé aux mâles d’entre nous, et interdit a nos femmes. » Et si c’est un mort-né, ils y participent tous ».Et sa parole le Très haut : « Allah n’a pas institué la Bahîra, la Sâ’iba, la wasîla ni le hâm ».Et également l’innovation des hypocrites lorsqu’ils ont pris la religion comme un moyen pour la préservation de leurs vies et de leurs biens.

Et parmi elles (les innovations), il y’a ce qui fait parti des pêchés qui ne sont pas une incrédulité ou bien sujet a divergence a savoir si elles sont une incrédulité ou non ; comme l’innovation des Khawaridj , des Qadariya, des Mourjia et ceux qui leurs ressembles parmi les sectes égarés.

Et parmi elles, il y’a ce qui est un pêché est dont il est unanime qu’elle n’est pas une incrédulité ; comme l’innovation du célibat et du jeûne debout au soleil et de la castration dans le but d’interruption du désir des rapports sexuels.

Et parmi elles, il y’a ce qui est détestable ; comme le rassemblement pour les invocations la veille de Arafat, et la mention des sultans dans le prêche du vendredi.

Et nous croyons dans les noms d’Allah et Ses Attributs sur ce quoi étaient les pieux prédécesseurs et leur propos est au milieu entre Almou’atila (ceux qui nie les attributs d’Allah) et Almouchabiha (ceux qui professe l’anthropomorphiste).

Et nous sommes milieu entre les Mourjia et les Khawaridj dans le domaine de la promesse (wa’d ) et de la menace (wa’id).Et Sa promesse et Sa menace sont toutes vérités et le musulman si il a désobéit et il ne c’est pas repentit d’une repentance sincère alors il est confié a la miséricorde d’Allah le Très Haut , si Il veut Il le châtie et si Il veut Il lui pardonne.

Et nous croyons a tous ce avec quoi est venu le Messager d’Allah (salla Allah ‘alaihi wa salam) parmi les choses de l’invisible d’une façon réel comme le Paradis, l’Enfer, la Chaise, le Trône, le Pont , la Balance, le lieu de la Résurrection et le Châtiment de la tombe.

Et nous sommes au milieu concernant la prédestination entre les Jabriya et les Qadariya ; alors nos actes et notre volonté sont des créations, et l’individu agit en choisissant de le faire en étant résolus et en ayant la volonté et il est acteur de ces actes d’une manière réel .

Et la vie ici bas est une demeure de lois (universelle, naturelle, causalité) il n’est pas permis de les délaisser avec la capacité de les acquérir. Et le fait de porter son attention vers elles est de l’association, et leurs délaissement est un pêché, et leurs non considérations est une hérésie.

Et nous croyons que les Soufiya (Soufisme) sont une secte hérétique et qu’elle perverti la vis ici bas et la religion et que les Chi’a Rawafid (les Chiites) est un groupe d’incrédulité et ils font partis de la pire création en dessous de la sphère céleste envers les musulmans.

Et que les groupes islamiques qui rentrent dans les élections et les assemblés législatifs (démocratie) sont des groupes hérétiques, nous nous innocentons envers Allah de leurs actes, et que les assemblés législatifs dans les pays laïcs est un acte des actes de l’incrédulité. (mécréance)

Et l’imitation est un mal nécessaire pour celui qui ne peut être capable que de cela.

Et nous croyons que le gouverneur et son clan de modificateurs de la Sharia (Loi de Allah) sont mécréants apostats et la rébellion contre eux avec l’arme et la force est une obligation individuelle sur tout musulman, et les interrupteurs du Jihad contre ceux-ci (le gouverneur et son clan) sous n’importe quelle prétention ;comme la non présence de l’imam ou l’argumentation avec les arguments des Qadariya comme la perversion des gens ou la non distinction ou l’argumentation avec l’opinion du premier fils d’Adam : « Si tu étends vers moi ta main pour me tuer, moi, je n’étendrai pas vers toi ma main pour te tuer » ils sont ignorants ils disent sur Allah ce qu’ils ne savent pas.

Et le Jihad est continue jusqu’au jour de la résurrection sous (l’autorité) de tous pervers et pieux, et il n’est pas permis de lui obéir dans la désobéissance d’Allah.

Et nous croyons que n’importe quel groupe d’individus qui se sont rassemblés sur un principe autre que l’islam est un groupe d’apostasie et d’incrédulité comme les partis nationalistes, patriotismes, communistes, bassistes, laïcs et démocratiques.

Et que la réclamation de la non distinction entre un musulman et un mécréant sous prétexte de la concitoyenneté est une allégation antéislamique erroné, et comme cela la réclamation de la distinction sur la base de l’ethnie ou du pays comme c’est le cas des Etats maintenant.

Et nous croyons que le concept « établissez l’Etat de l’islam dans vos cœurs il vous sera établi sur votre terre » il est chez leurs auteurs dans le sens Jabari, Irja’i (c’est à dire qu’ils sont fatalistes d’une manière négative et qu’ils limitent le changement de la situation pour établir l’Etat de l’islam aux actes du cœur en négligeant les actes des membres et donc cela est un prétexte à l’immobilisme).

Et nous croyons que les promesses divine dans le livre d’Allah et la sunna de son Messager (salla Allah ‘alaihi wa salam) sont des ordres pour les musulmans pour l’acquisition de leurs causes et l’effort pour leurs saisie (c’est à dire qu’il faut acquérir les œuvres pieuses par tous les efforts possible qui sont la clé pour obtenir les promesses divine comme le paradis, le pardon, la miséricorde et autres. )

Et nous croyons que le Mufti si il est sur le désir du sultan, lui délivre une Fatwa selon ce qu’il veut et ce même si c’est a l’encontre de la loi (islamique), et va avec lui dans le sens qu’il (sultan) veut, puis lui légitime ces actes, et le soutient justement ou faussement alors il est mécréant apostat.

Quand à ceux qui ont assumés les fonctions chez les groupes de l’apostasie parmi les savants et les Chouyoukh , ils sont de plusieurs parties :

1) Une partie dont le Taghout leur a rendu confus son état, alors son sort leur fut dissimulé donc ils sont des gens ;(les chouyoukh) excusables auprès d’Allah.

2) Une partie qui a connut l’état du Taghout, mais qui a voulut amoindrir son mal, et qui a voulut concrétiser un bien pour les gens de la vérité et de la religion alors celle-ci est rétribué et récompensé.

3) Une partie qui a connut l’état du Taghout, elle s’est allié a lui, la secouru, la défendu et a altéré aux gens leur religion, a dissimulé ce que Allah lui a donné comme science au service du Taghout, en vue de la vie ici bas et du commandement alors celui-là est mécréant et apostat. Ceci dans la même affaire et Allah connaît les fonds des cœurs et nous n’avons que le jugement sur l’apparent et les indices de l’état (de l’individu).

Et nous croyons que toute personne qui professe (pratique) une religion autre que l’islam est mécréant, que le message (l’islam) lui soit parvenu ou qu’il ne lui soit pas parvenu, alors il (celui dont le message lui est parvenu) est mécréant d’une incrédulité d’obstination et de détournement, et celui dont le message ne lui est pas parvenu est mécréant d’une incrédulité d’ignorance.

Et nous croyons que celui qui est entré dans l’Islam avec certitude , il ne sort de lui (l’islam) qu’avec certitude, et le rattachement de l’homme avec l’incrédulité est plus rapide que son rattachement avec l’Islam..

Et nous croyons que les lois de l’islam sont les branches du Iman, celui qui délaisse une obligation des obligations est sorti du Iman avec le maintien du jugement (appellation) de l’Islam sur lui. Et si le serviteur (l’homme) est venu avec une annulation des annulations de l’islam, le reste des branches ne lui seront d’aucune utilités si elles ont existées.

Nous n’excommunions pas avec la totalité des désobéissances, péchés et grands péchés (Kaba’ir), et il y’a parmi les désobéissances ce qui est une incrédulité franche, comme l’insulte des Prophètes et l’avilissement de leur religion.

Et nous aimons les compagnons du Prophète (salla Allah 3alaihi wa salam) et nous maudissons ceux qui les haïssent.

Et nous croyons que l’application des sentences juridiques n’a pas de lien avec le fondement de la religion , et nous n’excommunions pas un seul parmi les musulmans avec une jurisprudence et une interprétation (Ijtihad et Ta’wil) qui n’annule pas le pacte de l’engagement (la rentré dans l’islam), et il n’y a pas de corrélation entre l’erreur et la faute (le péché) comme il n’ y a pas de corrélation entre l’incrédulité de la sorte (type, genre) et l’incrédulité du nommé (précisé, désigné).

Et nous croyons que le mobile (la cause) du progrès des musulmans et de leur retard est la régression du Iman ou sa clarté en théorie et en pratique.

Et que les demeures (terres, pays) des musulmans qui gouvernent avec les lois de l’incrédulité sont des demeures rassemblant les deux qualifications ; la qualification de demeure de kufr (l’incrédulité) et la qualification de demeure de l’islam -c’est à dire chacun à l’intérieur d’elle ( la demeure) est considéré selon son état- alors le musulman est musulman et le mécréant est mécréant, et la base de ces habitants c’est l’islam que leurs états sois connus ou cachés.

Et nous croyons que le groupe victorieux (secouru) est un groupe de ‘ilm (savoir, science) et de Jihad (combat)

Et la louange à Allah Seigneur des mondes.

Le groupe victorieux (secouru) est un groupe combattant

1) D’après Jabir (radi Allah ‘anhou) : Le Messager d’Allah (salla Allah ‘alaihi wa salam) a dit: « Il ne cessera d’y avoir un groupe de ma communauté qui combat sur la vérité, apparent (prédominant) jusqu’au jour de la résurrection. Il a dit : alors ‘Issa Ibn Maryam (Jésus fils de Marie) (salla Allah ‘alaihi wa salam) descendra, ensuite leur emir dira : vient prie pour nous (mène la prière pour nous).Puis il dira : non certains parmi vous sont des emirs sur certains ( parmi vous) c’est l’ honneur(accordé) d’Allah pour cette communauté(Oumma) ». [1]

2) D’après ‘Oqba Ibn Al Hussein (radi Allah ‘anhou) : Le Messager d’Allah(salla Allah 3alaihi wa salam) a dit : « Il ne cessera d’y avoir un groupe( de combattants) de ma communauté qui combattent sur la vérité, prédominants sur celui qui s’oppose à eux jusqu'à ce que le dernier d’entre eux combatte le Dajjal (le charlatan). [2]

3) D’après ‘Oqba Ibn ‘Amer (radi Allah ‘anhou) :J’ai entendu le Messager d’Allah (salla Allah ‘alaihi wa salam) dire : « Il ne cessera d’y avoir une faction( de combattants) de ma communauté qui combattent sur l’ordre d’Allah, prédominants sur leurs ennemi , ne leurs fera aucun tord celui qui va a leurs encontre jusqu’a ce que l’Heure arrive et ils resteront ainsi. » [3]

4) D’après Jabir Ibn Samara (radi Allah ‘anhou) : Le Messager d’Allah (salla Allah ‘alaihi wa salam) a dit: « Cette religion ne cessera pas d’être debout, une faction parmi les musulmans combat sur elle (sur la religion) jusqu'à ce que l’Heure se lève. » [4]

Donc ces hadiths indiquent sur le fait que le groupe victorieux dont le Prophète (salla Allah ‘alaihi wa salam) a loué est qu’il y ait parmi ces conditions le combat dans la voie d’Allah pour la prédominance de la religion, et il est un groupe permanent qui ne se rompt jamais, « Il ne cessera d’y avoir un groupe… » Et il est permanent sur la vérité et cela veut dire le suivit des pieux prédécesseurs, il se guide par la guidé du Livre et de la Sunna, refuse l’intrus (innovation, influence extérieur), authentique par son affiliation à la vérité.

Quand au propos de beaucoup de pieux prédécesseurs (salaf salih) que le groupe victorieux sont les gens du hadith ; alors cela est une signification juste et le sens de leurs propos-ci signifie qu’il est sur la croyance des gens du hadith, et leur croyance est la plus saine et la plus scientifique.

Annawawi a dit (rahimahou Allah) : Ahmad Ibn Hanbal a dit : «si ils (ceux qui composent le groupe victorieux) ne sont pas les gens du hadith alors je ne sais pas qui sont-ils ».

Le Qadi (le juge) ‘Iyad a dit : « Ahmad (l’Imam Ahmad) a voulut dire Ahlou sunna wa al jama’a (au sujet du groupe victorieux) et ceux qui croient par l’école du gens du hadith ».

Ibn Taymiya a dit dans sa fatwa sur l’obligation de combattre les Tartars lorsqu’il évoquât le groupe victorieux : « Quand au groupe se trouvant au Chaam (Proche-Orient) et en Egypte et à leurs environs, ils sont donc a cette époque les combattants pour la religion de l’islam (la défense de l’islam), et ils sont les plus digne de rentrer dans le groupe victorieux dont le Prophète (salla Allah 3alaihi wa salam) a évoqué ».[5]

[1] Rapporté par Mouslim.

[2] Rapporté par Ahmad.

[3] Rapporté par Mouslim.

[4] Rapporté par Mouslim.

[5] Majmou3 al fatwa 253/8.

Pourquoi le Jihad ?

Allah a crée la création pour son adoration « Je n'ai crée les djinns et les hommes que pour qu'ils m'adorent », et la création c’est divisé en deux partie : parmi eux ceux qui ont cru en Lui et parmi eux ceux qui ont mécru « Un groupe au paradis et un groupe dans la fournaise ardente*Et si Allah avait voulu, Il en aurait fait une seule communauté. Mais Il fait entrer qui Il veut dans sa miséricorde. Et les injustes n'auront ni maître ni secoureur ». Et Il a fait de certains d’entre eux une épreuve pour les autres « Et nous avons fait de certains d'entre vous une épreuve pour les autres, endurerez vous avec constance ? ». Allah le Très Haut a dit dans le Hadith Qoudssi (narration divine) : «Je t’ai certes envoyé afin que je t’éprouve et que j’éprouve par toi » [6]. Alors le croyant est mis à l’épreuve par le mécréant « nous vous éprouverons certes afin de distinguer ceux d'entre vous qui luttent (pour la cause d'Allah) et qui endurent, et afin d'éprouver (faire apparaître) vos nouvelles ».

Et certes Allah a ordonné les croyants à l'invitation des mécréants vers la guidé et la vérité puis celui qui a refusé et c'est détourné, Allah a ordonné de le combattre jusqu'à ce que la parole d'Allah soit la plus haute, et que la religion appartienne entièrement à Allah.

Le Prophète (salla Allah « alaihi wa salam) a dit : « j'ai été ordonné de combattre les gens jusqu'à ce qu'ils témoignent qu'il n'y a de dieu sauf Allah et que Mohammad est le Messager d'Allah » [7] . Et il a dit : « je fut envoyé devant l'heure par le sabre jusqu'à ce qu'Allah soit adoré tout seul et sans associé à lui » [8].

Ensuite le Jihad est un ordre légal divin pour la réalisation de la religion d'Allah sur terre et afin que disparaisse la sédition (l'association) sur la terre, et jusqu'à qu'il ne subsiste d'autorité dans cette existence que l'autorité d'Allah « Et combattez-les jusqu'à ce qu'il ne subsiste plus d'association, et que la religion soit entièrement à Allah ».

Et le Jihad c'est l'identité du musulman dans son existence. Le Prophète (salla Allah 3alaihi wa salam) a dit: « Et le Jihad c'est le sommet de l'Islam ».

Allah Puissant et Grand a dit dans le hadith Qoudssi s'adressant à Mohammad (salla Allah ‘alaihi wa salam): « je t'ai certes envoyé afin pour que je t'éprouve et que j'éprouve par toi…», jusqu'à sa parole: « fais les sortir comme ils t'ont expulsé, et conquiers les nous te soutiendrions, et dépense puis nous dépenserions pour toi, et envoie une armé nous enverrions cinq équivalente à celle-ci, et combat avec ceux qui t'ont obéi contre ceux qui t'ont désobéi » [9].

Et avec le Jihad les gens se distinguent en rangs ; un rang des gens du Iman (de la foi) et du tawhid ( de l'unicité), et un rang du kufr (de l'incrédulité) et de ces partisans, et un rang de la défection et de l'hypocrisie.

Le Très Haut a dit : « Et tout ce que vous avez subi, le jour où les deux troupes se rencontrèrent, c'est par permission d'Allah, et afin qu'il distingue les croyants, et qu'Il distingue les hypocrites. On avait dit a ceux-ci : « Venez combattre dans le sentier d'Allah ou repoussez (l’ennemi) », ils dirent: « bien sûr que nous vous suivrons si nous étions sûrs qu'il y aurait une guerre.» Ils étaient, Ce jour-là, plus près de la mécréance que de la foi. Ils disaient de leurs bouches ce qui n'étaient pas dans leurs cœurs. Et Allah sait fort bien ce qu'ils cachaient. »

[6] Rapporté par Mouslim d'après "Iiyad Ibn Himar

[7] Hadith Unanimement reconnu authentique

[8] Authentique rapporté par Ahmad d'après Ibn "Omar

[9] Rapporté par Mouslim du hadith de "Iiyad Ibn Himar

Qui combattons nous ?

Ali (radi Allah « anhou) a dit : « Le Messager d'Allah (salla Allah 3alaihi wa salam) fut envoyé avec quatre épées :

1) L'épée des polythéistes : « Désaveu de la part d'Allah et de Son messager à l'égard des assiociateurs avec qui vous avez conclut un pacte : Parcourez la terre durant quatre mois ; et sachez que vous ne réduirez pas Allah à l'impuissance et qu'Allah couvre d'ignominie les mécréant. » Et proclamation aux gens, de la part d'Allah et Son messager, au jour du grand pèlerinage, qu'Allah et Son messager, désavouent les assiociateurs. Si vous vous repentez, ce sera mieux pour vous. Mais si vous vous détournez, sachez que vous ne réduirez pas Allah à l'impuissance. Et annonce un châtiment douloureux à ceux qui ne croient pas. A l'exception des associateurs avec lesquels vous avez conclu un pacte, puis ils ne vous ont manqué en rien, et n'ont soutenu personne (à lutter) contre vous : respectez pleinement le pacte conclu avec eux jusqu'au terme convenu. Allah aime les pieux. Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salât et acquittent la Zakât, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux ».

2) L'épée des gens du livre : « Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçut le livre ».

3) L'épée des oppresseurs (ou des rebelles): « Si l'un d'eux se rebelle contre l'autre, combattez le groupe qui se rebelle ».

4) L'épée des hypocrites : « Ô Prophète, lutte contre les mécréants et les hypocrites, et sois rude envers eux » [10].

[10] Ibn Kathir.

5) LES SAVANTS TROMPEURS

Ribaat 1435H / Février 2014

Après les explications irréfutables sur le Jihad et les gouverneurs mécréants à abattre en terre d’Islam colonisé par l’ennemi, les questions sont de savoir pourquoi certains « savants » expriment leurs désaveux du Jihad ? Pourquoi ils noient jusqu’à la mort la raison des musulmans par les ambigüités et la mythomanie sur le fait de combattre les gouverneurs mécréants de nos jours ?  La réponse se trouve dans un des signes mineurs de la Fin des temps : Des dévots ignorants et connaisseurs pervers, et des savants du Dinar et du Dirham c'est-à-dire qui ont vendu la religion à vil prix et qui cache une partie du Livre de Allah, le Coran, feront donc parti du cabinet des horreurs des chefs mécréants d’Orient et d’Occident contre la Oummah, nous poignardant dans le dos sans remord. 

Un travail de classification a été fait en l'an 1040 de l'Hégire par Allâmah Mouhammad Barzandji (que Allah lui fasse Miséricorde) dans son ouvrage « Al Ichâ'ah li Achrâtis Sâ'ah », il a réparti les Signes de la fin des temps en trois groupes : 

1) "Alâmâte Ba'ïdah: Les Signes éloignés.

2) "Alâmâte Moutawassita" ou "Alâmâte Soughrâ": Les Signes intermédiaires ou Signes Mineurs.

3) "Alâmâte Qarîbah ou "Alâmâte Koubrâh : Les Signes proches ou Signes Majeurs.

Nous lisons donc dans son ouvrage, un des Signes Mineurs de la fin des temps : « Les savants seront corrompus ».

Le Prophète Mohammed (paix et bénédction de Allah sur lui) a dit : « A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers. » (Abou Nou'aym) « Quand vos savants apprendront en vue de gagner Dinars et Dirhams… » (Daylami)

En effet, de nos jours les apostats de l’Islam qui gouvernent avec la démocratie démoniaque et les hypocrites tels le gouvernement des saoud dans la Péninsule Arabique,  payent au prix fort des savants qui ont vendu leur âme au diable, en échange de l’ici-bas, en vue de fabriquer des fatwas corrompus qui serviront donc les intérêts de ces gouverneurs mécréants d’Orient et d’Occident.

Le Sheikh Ben Brahim Al Sheikh cite, ce Hadith, rapporté par Ad Darimi : « Zyad ben Houdayr dit : « Omar (qu’Allah l’agrée) m’a dit : sais tu ce qui détruit l’Islam ? Non dis-je, il rétorqua : Il est détruit par l’erreur du savant, la discussion de l’hypocrite au sujet du Coran et le jugement des imams égarés »

Le cheikh Otheymine avait énoncé dans Liqa'at al-bab al-maftuh (3/73) : « Les savants de l'Etat regardent ce que veut le gouverneur et ils donnent des jugements selon leurs passions, et ils détournent les textes du Qur'an et de la Sunna afin qu'ils concordent avec les passions de ce gouverneur. Et les savants de l'Etat sont parmi les perdants. »

A cause de leur animosité de l’Islam Authentique ils deviennent des mécréants : le Shaykh Abdel ‘Aziz Ben Saddîq El Maghrebî a dit : « Si on revient aux livres de jurisprudence islamique, malgré les différentes écoles islamiques et leurs divergences, tu y trouves la sentence pour celui qui accepte de se soumettre aux gouvernements des mécréants et coopère afin de leur céder la terre des musulmans : il est mécréant et renégat, et son sang est licite. »

Et voici l’avis du meilleur des hommes : de Hassan Ibn Sufian, d’après Anas ibn Malek, le Prophète Muhammad (paix et bénédiction de Allah sur lui) a dit : « Les Savants sont les garants des prophètes auprès des serviteurs de Dieu tant qu’ils ne fréquentent pas les sultans. Car quand ils fréquenteront les sultans, ils auront trahi les prophètes. Prends alors garde à eux et ne les approchent plus »

Un des intérêts obscurs des Savants du sultan à notre époque est d’interdire le Jihad, pour légitimer les pouvoirs tyranniques des hypocrites et démocrates. Seul un blaireau tombera dans ce piège pathétique et ainsi dévorer votre raison comme le ferez le chasseur dévorant la viande du gibier piégé. Oh Musulmans intelligents, ne soyez donc pas le gibier face aux dents des savants de l’Enfer ! Car voyez vous le Jihad continue et continuera jusqu’à la fin des temps ! Quelque répulsion qu’en aient les savants ambulants.

Jabir Ibn 'Abdallah, qu'Allah soit satisfait de lui, rapporte qu'il a entendu le Messager d'Allah (Paix et bénédictions d'Allah sur lui) dire : « Il y aura toujours un groupe de ma nation qui combattra pour la vérité jusqu'au jour du Qiyama sans se soucier de ceux qui lui nuisent. » (Rapporté dans le sahih de Mouslim.)

6) UN CRIS DU CŒUR POUR MA OUMMAH 

Ribaat 1435H / Février 2014

Comme vous pouvez le constater Chers Frères et Chers Sœurs initiés dans l’Islam : Allah lance le Vrai contre le Faux et le voici qui disparait ! La Plume des Savants du bien se reconnaissent au premier rayon de soleil levant à l’horizon quand celui-ci veut monter au plus haut c’est à dire jusqu’à la prière de Dhor. A la lecture des preuves irréfutables sur la Légitimité Islamique Divin du Jihad à combattre les gouverneurs mécréants qui légifère par une autre loi que celle de notre Créateur Juste ou qui mixte les deux ou qui aboli une seul chose permise en Islam ou qui permet une seul chose interdite en Islam. Et l’Histoire des Sahabas et des Khalifa n’est pas très loin de nous.

Donc face à la tromperie des savants du mal, des savants du dinars et du dirhams, des savants du sultan, ou des savants ignorants et pervers qui colportent de Faux arguments ou des Ambigüités sur les Moudjahidin actuelles qui combattent les gouverneurs mécréants et hypocrites pour les destitués et les remplacés par des gouverneurs musulmans : S’est s’armé du Savoir du Coran et des Hadiths tout au long de notre vie, et ainsi vous connaitrez ceux qui suivent la Vérité.

En conseillant les musulmans et les musulmanes à l’apprentissage de l’Islam, l’imam Ahmed, relaté par Ash Shawkani dans son livre « Al qawl al Mufid fi Al Ijtihad wal Taqlid » (p.15/22) a dit : « Ne m’imitez pas, ni moi, ni Malik, ni As Shafi’i, ni Ath Thawri et tirez directement vos opinions de là ou ils ont tirés les leurs. »

C'est-à-dire du Coran, de la Sunna et des pieux prédécesseurs, ensuite ;

Soufian Ibn ‘Ouyaynah a dit : « Lorsque vous voyez que les gens divergent, suivez ce sur quoi sont les Moudjahiddines, et les combattants aux postes frontières car Allah dit : « Nous les guiderons certes sur Nos sentiers » Coran : Sourate 29 verset 69 (Extrait du Tafsir de Sheikh Al Qourtoubi)

Il est donc malheureux que des frères et des sœurs dans notre Communauté Béni, soient en proies à des groupes divergeant et qui divergent sur la légitimité des Moudjahidin, Al-Qaida ou tout autre groupes à combattre par l’Epée les gouverneurs arabes mécréants qui ont osés se mettre au dessus de Allah par la religion de SATAN : LA DEMOCRATIE ! Ces Moudjahidin valeureux qui combattent aussi les Croisés Américains et les Juifs depuis la chute du Khalifat en 1924, et la colonisation meurtrière de la Palestine, et depuis l’implantation des bases américaine dans la Péninsule Arabique et d’autres injustices sur la Oummah humilié et divisé par l’ennemi acharné. L’Islam les condamnes tous, à l’Unanimité, à destituer les forces criminels mécréantes par la force des croyants sincères en Allah et Son Messager ! C’est ce que les groupes de Moudjahidin et les chefs militaires musulmans appellent depuis longtemps.

Ceci est donc une Mise en garde de la Oummah sur les Séries: « THE SIGNS » et le site « LA CLARTE DE L’ISLAM : LES MUNITIONS BENEFIQUES-» qui tentent de montrer trompeusement les Moudjahidin et Al-Qaïda comme « des gens corrompus qui ne représente pas l’Islam » ou bien « des complots des mécréants crée par la CIA » ou bien « des tueurs de musulmans » ou bien « des tueurs d’innocents » ou bien « des diables » et autres grossiers mensonges. Les vidéos série « La Clarté de l’Islam : les munitions bénéfiques » avancent que Oussama Ibn Laden est un terroriste et bien d’autres calomnies et ambigüités notamment sur le fait de ne pas se révolter contre les gouverneurs injustes alors qu’il vient de vous  être expliqué le véritable sens dans les parties cités auparavant par des Savants honorables qui n’ont pas vendu la religion à vils prix.

A l’attention des gens responsables des séries « The Signs » qui a été supprimer par son auteur, ainsi que « La Clarté de l’Islam : les munitions bénéfiques » qui est récemment et toujours en ligne sur Internet : Repentez vous auprès de votre Seigneur Allah, une erreur peut toujours être réparée et pardonnée ! J’espère que vous êtes des musulmans de notre Oummah qui se trompent sur les Moudjahidin et le Jihad en Islam. J’espère que vous n’êtes pas des Chiites haineux « déguisés en Sunnite » et alliés de l’Occident cachés derrières ses vidéos pour discréditer la Résistance du Groupe Victorieux (C'est-à-dire des vrais hommes de science et des combattants) cité dans les Hadith Authentique !

Donc, en général je dis aux ignorants qui répètent aveuglement les mensonges sur les groupes de Moudjahidin de nos jours et Al-Qaida aux fronts contre l’arrogante communauté mécréante, ainsi que les ambigüités sur les gouverneurs mécréants :

Qu’avez vous fait pour l’Islam et la Oummah depuis la chute du Khalifa en 1924, les massacres des musulmans dans le monde, les Terres Islamique colonisées, la Oummah divisée, et la Religion de Allah remplacée ?

Quel est le but de votre vie sur Terre ?

Avez-vous donnés un sens à votre vie sur Terre ?

Pourquoi avez-vous étés crées ?

Allah le Dieu Unique dit : « Ceux qui ont cru disent : « Ah ! Si une Sourate descendait ! » Puis, quand on fait descendre une Sourate explicite et qu'on y mentionne le combat, tu vois ceux qui ont une maladie au cœur te regarder du regard de celui qui s'évanouit devant la mort. Seraient bien préférables pour eux » Coran : Sourate 47 verset 20

Dans le cas ou vous êtes vraiment des Chiites haineux alliés incontournable des Occidentaux, ennemis de Allah et Son Messager, vous devez savoir que vos complots sont vouaient à l’échec cuisante, alors économisaient votre temps en revenant à l’Islam Authentique. Par contre si vous êtes des musulmans sincères et qui pensent bien faire, revenez à vos erreurs sur l’Islam comme le fit Voltaire dans ses recherches. Et Allah aime ceux qui se repentent. En outre, la Science Islamique n’est pas à vendre ni à oublier, encore moins à sacrifier pour les mécréants, par les hypocrites et les polythéistes assoiffaient de sang, d’argent illicite et d’auto-divination par la démocratie, par les sectes et par les innovations de l’Enfer.

Au contraire, l’Islam Authentique est à l’image d’un arbre indestructible irrigué par le sang des Martyr Fisabililahi aux combats et les mémorables batailles Historiques des Héros de l’Islam. Ses feuilles sont entretenues par les Savants du bien, et son ombre est un abri pour les hommes, pour les femmes, pour les djinns et pour les animaux qui trouvent refuges dans leurs droits, et désireux de vivre sous la protection de l’Etat Islamique et son Khilafat. Le Sommet de cet arbre à des feuilles innombrables du dogme du Jihad. Le Prophète Mohammed (paix et bénédiction de Allah sur lui) avec ses mains bénie plus douce que ceux d’une mère, a lui même labouré le champ par sa Mission réussi avec succès, par la sueur de son front béni et par les goutes de son sang béni, afin que cette arbre robuste puisse prendre fermement racine et puisse pousser dans de bonne condition. Enfin cet arbre unique pousse par la Lumière de Allah qui donne vie et commencement à toute chose. C’EST CELA L’ISLAM AUTHENTIQUE ET LE JIHAD QUI EST SON SOMMET. Allah Gloire à Lui nous a crée uniquement pour l’adorer, la pratique de Sa Religion (code de vie de l’Islam) par ces Piliers, Socialement, Economiquement, Militairement, et tout les autres domaines…TRADUISENT NOTRE ADORATION ENVERS ALLAH !

Enfin sachez que le Paradis est sous l’ombre des Epées des Vaillants Moudjahidin. Ne l’oubliez jamais : Le Prophète Mohammed (paix et bénédiction de Allah sur lui) a dit : D'après `Abdoullah Ibn 'Abî 'Awfâ (que Allah l'agrée), Abou An-Nadr rapporte qu'un homme de la tribu de 'Aslam, `Abdoullah Ibn 'Abî 'Awfâ, écrivit à `Umar Ibn `Ubayd au moment où ce dernier allait partir contre Al-Harûriyya, (une des sectes des Kharidjites), lui disant : Lors l'une de ses batailles menées contre l'ennemi, l'Envoyé de Allah (paix et bénédiction de Allah sur lui) se leva, lors du déclin du soleil, au milieu des musulmans et leur dit :

« Ô gens, ne souhaitez pas la rencontre de l'ennemi et demandez plutôt à Allah la paix ; mais, si vous le rencontrez, montrez de l'endurance et sachez que le Paradis est à l'ombre des sabres ». Puis il ajouta : « Ô mon Seigneur ! Toi qui as révélé le Livre Saint, qui as fait courir les nuages au ciel, qui as mis les Coalisés en déroute, mets l'ennemi en déroute et apporte-nous la victoire sur eux ! »

Et Allah le Dieu Unique dit : « Ceux qui croient en Allah et au Jour dernier ne te demandent pas permission (au Prophète) quand il s'agit de mener combat avec leurs biens et leurs personnes. Et Allah connait bien les pieux.Ne te demandent permission que ceux qui ne croient pas en Allah et au Jour dernier, et dont les cœurs sont emplis de doute. Ils ne font qu'hésiter dans leur incertitude. » Coran : Sourate 9 verset 44-45

Que Allah vous donne la compréhension du Jihad valable à tous temps, face aux injustices et mensonges des mécréants, des hypocrites et des rapporteurs ignorants, amine.

 

 

Partager cet article

Repost 0

Presentation

  • : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • : RIBAAT: Derrière la Démocratie se cache les lieutenants Sataniques/lucifériens Illuminati et Franc-maçons des hauts degrés. Cependant un chef CACHE donne les ordres : LES JÉSUITES/JUIFS NOACHIDES AU VATICAN A ROME ! Ces derniers veulent illusoirement conquérir le monde sous le vocal d’un Nouvel ordre mondial ; c'est-à-dire un monde sans foi ni loi en Allah notre Créateur !
  • Contact

Recherche