DEPUIS JANVIER 2010 Description Physique de Ad-Dajjal le Borgne (Antéchrist) - Jésuites/Juifs noachides, Illuminati, Franc-maçons, Satanisme
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 mars 2011 7 27 /03 /mars /2011 22:24

 Au nom d’Allah le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux

Description Physique de Ad-Dajjal le Borgne (Antéchrist)

Ribaat

Rabia 2ème 1432H / Mars 2011

dajjal-mecreant.jpg 

Afin de bien discerner le personnage que représente l’Homme Ad-Dajjal Borgne (Antéchrist) Epreuve Ultime de la Fin des Temps annoncé par TOUT les Prophètes d’Allah, voici un aperçu Physique, (Allah est plus Savant) :

 

Description Physique de Ad-Dajjal Borgne Epreuve Ultime de la Fin des Temps:

Un homme jeune,

De teint rougeâtre,

Forte corpulence, Le prophète Mohammed (paix et bénédiction d’Allah sur lui) a dit: " il n'y a pas depuis la création d'Adam jusqu'à la venue de l'Heure, de créature plus grande que le Dajjâl". (Du Livre : « Le faux messie et le retour de Issa (Jésus) » de al-imam al-qurtubi,)

 

Ces cheveux ressemblent à des branches d’arbre, crépu, très bouclé, très frisé, touffu,

Au front avancé,

Tout croyant lettré ou non pourra lire, écrites entre ses deux yeux [ou sur le bas de son front], des lettres arabes ka,fa,ra, ou kfr, ou kafir qui signifie « mécréant/impie/incroyant/incroyance »,

Les yeux de Dajjal sont tous les deux défectueux : L'œil droit qui est effacé et éradiqué, l'œil borgne c'est-à-dire éteint et sans lumière semblable à un raisin (sec)flottant. (Dans le sens « aveugle d'un œil » et non de "cyclope"), L'œil gauche qui comporte un morceau épais est également défectueux, un bout de peau qui recouvrira une grande partie de son œil, qui poussera du coté du nez. Son œil n'est ni exposé ni creux. Son œil sort de son orbite,

Sa partie supérieure de la poitrine est large et courbée. 

Il marche les talons écartés. 

Le Prophète Mohammed (paix et bénédiction d’Allah sur lui) la comparer à Abdul-Izzq Ben Qattan en son temps. (Ibn Qatan est un homme issu des Bani al-Moustalaq des Khouzaa)

Le Dajjâl ne pourra avoir d’enfants.

Il accomplira de grand et immense prodige pour tromper les gens à son adoration

Le hadith d’Ibn Omar (qu’Allah lui fasse miséricorde) qui dit que le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : " j’ai vu en rêve que je tournais autour de la Maison (La Kaaba).. » Il affirme ensuite avoir vu Jésus fils de Marie (paix sur lui). Puis il a vu l’antéchrist et l’a décrit en disant : un homme de forte corpulence, de peau rouge, aux cheveux crépus, un borgne à l’oeil semblable à un raisin flottant ( Al-hafiz ibn Hajar dit dans al- Fateh 6/485 que "taafia" (flottant) signifie avancé et qu’il dérive du verbe "tafaha" ,yatfahou", c’est-à-dire : s’élever sur autre chose. Il le compare à un raisin qui s’élève sur les autres raisins de la grappe.)

Al-Nawawi dit que le terme est rapporté avec ou sans « waaw » (et) , c’est-à-dire : "tafia" et "tafa" le premier signifiant extinction et le second se mettre en relief. Ils ont dit: voilà l’antéchrist » ( rapporté par al-Boukhari 13/90 et Mouslim 2/237)

D'après Ibn Omar (رضياللهعنهما), le Messager d’Allah (paix et bénédiction de Dieu sur lui) a évoqué le Dajjal (pour le distinguer) parmi les gens. Il a dit : "Allah n'est certes pas borgne. L'Antéchrist, lui, est borgne de l'œil droit qui ressemble à un raisin flottant". (Al-Boukhari n°3184)

D’après Ibn Omar le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) a évoqué l’imminence de la venue de l’anté-christ. Puis il a dit: « Certes, Allah n’est pas borgne. Quant à l’antéchrist, il est bien borgne de l’œil droit si bien que son œil ressemble à un raisin flottant. » (rapporté par Al-Boukhari 13/90 et Mouslim 18/59)

Imrane ibn Housseyn affirme avoir entendu  le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) dire: «  Il n’existe pas depuis la création d’Adam jusqu’à l’arrivée de l’Heure une créature plus imposante que l’antéchrist. » (18/86)

An-Nawwas Ibn Sam'an (que Dieu l'agrée) a dit dans le long hadith qu'il a rapporté que le Messager d’Allah (paix et bénédiction de Allah sur lui) a évoqué l'histoire du Dajjal au cours d'une matinée et en a exposé les hauts et les bas au point de nous donner l'impression qu'il parcourait un champ de dattiers. Il dit dans sa description : "Il est certes un jeune aux cheveux très crépus et à l'œil éffacé. Je peux presque le comparer à Abd al-Uzza Ibn Qatan". (Mouslim n°5228)

Selon Anas (que Dieu l'agrée), le Prophète (paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit : "Aucun Prophète n'a été envoyé qui n'ait averti son peuple à propos du menteur borgne. Il est certes borgne, et votre Maître ne l'est certes pas. Il est inscrit entre ses yeux : kafir [tout croyant lettré ou non la lira]". (Al-Boukhari n°6598, Mouslim n°5223)

D'après Abou Hourayra (que Dieu l'agrée), le Messager de Dieu (paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit : "Le Massih de l'égarement est un borgne, au front avancé et à la partie supérieure de la poitrine large et courbée". (Ahmad n°7564)

Selon une autre version : "est inscrit entre ses yeux : k.f.r.". (Mouslim n°5219)

Ibn Hajar a dit : "L'inscription sera vue par le croyant de ses propres yeux, même s'il ne sait pas écrire. Le mécréant ne la verra pas, même s'il sait écrire. C'est de la même manière que le croyant saisit la portée des arguments (religieux) grâce à sa vue intérieure alors que le mécréant n'en est pas capable. De même Allah dotera le croyant d'une faculté de comprendre qui se passe de l'instruction puisque l'on se trouvera dans un temps de l'extraordinaire". (Fath al-Bari 13/100)

An-Nawawi a dit : "L'opinion soutenue par les savants confirmés est que cette inscription doit être comprise au sens apparent et prise pour une réelle inscription dont Allah fera un signe, l'un des indices tranchants (qui ne laisseront subsister aucun doute quant à) la mécréance, l'imposture et la fausseté des allégations de celui qui la porte. Allah la montrera à tout musulman capable de lire ou non. Il la dissimulera à celui qu'Il voudra rendre malheureux et exposé à la tentation. Ceci qui n'est point contradictoire". (Commentaire du Sahih Mouslim, 18/60)

Le qadi Iyadh a dit : "Les yeux de Dajjal sont tous les deux défectueux puisque toutes les versions sont exactes. C'est l'œil droit qui est effacé et éradiqué, l'œil borgne c'est-à-dire éteint et sans lumière comme l'indique le hadith d'Ibn 'Omar. L'œil gauche qui comporte un morceau épais est également défectueux. Ses yeux sont borgnes dans ce sens qu'ils comportent un défaut. En effet, le qualificatif borgne peut être utilisé pour désigner toute chose défectueuse. Ceci s'applique plus particulièrement à l'œil. Les deux yeux de l'Antéchrist sont tous borgnes ; l'un parce qu'éradiqué et l'autre parce que défectueux". (Cette conciliation entreprise par - le qadi Iyadh a été approuvée par an-Nawawi et jugée plausible par al-Qurtubi)

Il n'enfantera pas : Ibn Sayyad dit à Abou Said (qu’Allah l'agrée) : "N'as-tu pas entendu le Messager de Dieu dire qu'il (l'Antéchrist) n'enfantera pas ?"
- J'ai dit : "Si". (Mouslim n°5209)


C’EST EN ALLAH QU’ON RECHERCHE SECOURS

 

 

Partager cet article

Repost 0

Presentation

  • : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • : RIBAAT: Derrière la Démocratie se cache les lieutenants Sataniques/lucifériens Illuminati et Franc-maçons des hauts degrés. Cependant un chef CACHE donne les ordres : LES JÉSUITES/JUIFS NOACHIDES AU VATICAN A ROME ! Ces derniers veulent illusoirement conquérir le monde sous le vocal d’un Nouvel ordre mondial ; c'est-à-dire un monde sans foi ni loi en Allah notre Créateur !
  • Contact

Recherche