DEPUIS JANVIER 2010 FRANC-MACONNERIE: MENSONGES ET HISTOIRE - Jésuites/Juifs noachides, Illuminati, Franc-maçons, Satanisme
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 septembre 2010 3 29 /09 /septembre /2010 21:29

 

Au nom d’Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux

FRANC-MACONNERIE: MENSONGES ET HISTOIRE  

 

Chawwal 1431 / Septembre 2010

1 Dixit Adolphe Crémieux, franc-maçon

  

Citation Franc-maçonnique Française: "La république est dans la maçonnerie..."

 

Dommage que les écoles de France ne parlent pas de la franc-maçonnerie et de leurs complots mondiaux ainsi que les conséquences sur les opprimées! J’oubliai : le serpent ne peut ce manger lui-même en réalité ! Cependant, ici sera pour vous, le tremplin sur le chemin de la découverte des ces fous dangereux.

 

http://www.barruel.com/franc-maconnerie-mensonges-histoire.html

Modification Ribaat

 

 

1/ Un des Cerveaux maçonnique Français


 Dixit Adolphe Crémieux, franc-maçon du "rite écossais" du sataniste et raciste albert pike de la franc-maçonnerie nord-américaine.

 


Adolphe Crémieux, fut initié à la franc-maçonnerie en 1818, à la loge du Bienfait anonyme (à Nîmes), qui dépendait du Grand Orient de France.


En 1860, il quitte le Grand Orient pour se faire initier au Suprême Conseil de France (Rite écossais ancien et accepté), dont il devient le "Souverain Grand Commandeur" et président de l'alliance israélite universelle. 


En 1875, Crémieux réunit à Lausanne en Suisse, une assemblée des Suprêmes conseils de la franc-maçonnerie, pour harmoniser le rite écossais ancien et accepté avec les « légitimes exigences de la civilisation moderne ». Véritable acte fondateur de la franc-maçonnerie moderne en France, cette déclaration de l'assemblée de Lausanne proclame « l'existence d'un Principe Créateur ».

Au terme de sa longue carrière politique maçonnique au service du Taghout, Crémieux devint sénateur inamovible, de 1875 à sa mort en 1880.


2/ Tout un programme MACHIAVELIQUE.

 

Organigramme republique maçonnique

 

Organigramme de la République Franc-maçonnique de France

 

Ci-dessus, vous pouvez voir l'influence de la secte Luciférienne, nommée franc-maçonnerie adorateur de SATAN, sur la France, toutes versions françaises confondues : grand orient, grande loge, et tous "rites" - rituels - confondus : " écossais " - que de nom -, memphis-misraïm, et autres théosophistes, martinistes, gnostico-occultistes lucifériens ou satanistes - idem -.

Une secte qui adore le DIABLE, ennemie jurée de ce pays gouverne, "éduque", "informe"... ses esclaves, ses pions, et ceux qui sont bien enraciner à leur lavage de cerveau et qui non pas encore briser les chaînes de la servitude mental face à la laïcité républicaine maçonnique du Taghout pour écarter l’homme du chemin droit, aujourd'hui en FRANCE et leurs complices dans le MONDE!!!

Mais que font les POLITIQUES, les JOURNALISTES de ce pays? J’oubliai, ils sont dès leurs !
  

 

"La constitution européenne est la fille de 1789, qui reprend toutes les valeurs de la France". Encore une fois, le pantin promoteur du nouvel ordre mondial Illuminati, Jacques Chirac, lors de sa deuxième intervention télévisée à l’époque pour défendre leur "oui" au référendum Taghoutien, a dévoilé la réalité de la "chose euro-p-haine"... créée de mains pervers par une caste de banquiers, de voleurs et de francs-maçons.


Pour ces criminels évadé d’asile de Fou, la France n'existait pas avant 1789, période pendant laquelle " la mine que creusaient les francs-maçons sous les trônes " (Louis Blanc) allait aboutir au massacre d'un peuple, d'une famille royale, enfants inclus... afin d'établir leur " république maçonnique laïque ".

La laïcité ? Une autre branche du TAGHOUT, véritable fléau pour les hommes. Tout Musulmane et Musulmane sans écartent. 


A l'époque, ils coupaient la tête de tous les mauvais "citoyens" ou ils les massacraient!!!
De nos jours, avec les techniques du lavage de cerveau, ils "déconnectent" les esprits, excitent les foules et les bons "citoyens" contre ceux qui ne pensent pas bien. Et toujours la routine des mécréants : IMPOTS, IMPOTS, IMPOTS FOREVER ET TAXES !


Petit rappel : en 1989, pour le bicentenaire du début du massacre républicain maçonnique des pauvres habitants de France, ce même Jacques Chirac à l’époque donna comme insigne officiel du " RPR " Taghoutien (rassemblement des petits roquets)... le bonnet rouge (sang) jacobin ! trop fier d'être le successeur de ces criminels, ces assassins... de pauvres vieux, d'enfants, de femmes, et autres innocents... mauvais " citoyens ". Et oui le bonnet rouge sang est un symbole FRANC MACONNIQUE !


Le mot citoyen est un mot inventer par la Franc maçonnerie, comme programme de lavage de cerveau des habitants de la terre.


Dans sa jeunesse, il distribuait le journal rouge sang l'humanité... ceux qui couvrent des centaines de millions de morts. Ce " journal " républicain maçonnique qui vit de subventions de l'état Taghoutien donc des impôts Taghoutien (argent volé, pompé en masses aux habitants et de force) et de subventions de banques.


"...cependant, j'en sais assez de l'histoire de la franc-maçonnerie pour être convaincu que c'est du fond de vos loges que sont émanés, d'abord dans l'ombre, puis dans le demi-jour, et enfin en pleine lumière, les sentiments qui ont fini par faire la sublime explosion dont nous avons été témoins en 1789..." Lamartine cité dans " le franc-maçon ", juillet 5848, pp. 33-36.  


" La franc-maçonnerie n'est autre chose que la république à couvert, comme la république elle-même n'est autre chose que la franc-maçonnerie à découvert. " F.-. Gadaud, compte rendu du convent de 1894. Cité par Paul Copin-Albancelli, Le Pouvoir Occulte contre la France, page 97.


 

symbolique maçonnique republicain

 

Ci-dessus, une image tirée d'un livre intitulé : « la symbolique maçonnique » de jules boucher. Intelligent ce Jule boucher, la symbolique de ceux qui gouvernent, pillent et détruisent... la France, en bons enfants "républicains" maçonnique bien évidement.


Les partisan du Taghout qui votent naïvement pour une cliques de maçons masqués aux public et leur font confiance, n’iront nul dans cette voie. En effet : Malgré que le « non » sur la constitution Européenne a infligé une grosse gifle à toute une clique de politiciens maçonnique, ces derniers ne manqueront pas de créer des complots pour que leur plan de nouvelle constitution Européenne voie le jour. Boycottez tout les votes proposé par le Taghout, vous écartera du mauvais chemin et frustrera encore plus ces mécréants.


La réponse en mauvais paroles ne sait pas fait attendre pour cette bande : Hollande, Strauss-Kahn, Lang, Bayrou, Sarkozy, Barnier, tous de la bande républicaine, maçonnique et alliés divers ( bilderberg – trilatérale…), ont qualifié les français de peureux, d'ignares, de chauvins, de racistes, de xénophobes, d'égoïstes, de radins après la passage du « non ». Presque tous ces mécréants sont francs-maçons ou leurs "potes".


Toutes les "têtes" des différents partis politiques qui divisent le peuple pour mieux régner, sont allées défiler chez la francs-maçons version " grand orient " avant le référendum maçonnique: Raffarin, Hollande, Fabius, Guigou, Mélanchon, Rocard...

Tous les "intellectuels" et éditorialistes complices ont décrit les français de la même manière.
Sans parler de nombreux hommes de mains politiques européens qui ont aussi insulté les français. Pas bien d'avoir voté " NON "...

Le lavage de cerveau médiatique républicain maçonnique avec leurs banquiers-éditorialistes n'a pas bien fonctionné apparemment.

Dormez tranquille... votre « NON » ne les dérange pas... ils continuent que vous le vouliez ou non, rien ne change, ces parasites mortels continuent de ronger les restes des cadavres des nations...

Un bon exemple : Clearstream est une chambre de compensation internationale située au Luxembourg, l'une des plus importantes du monde. Elle canalise des transactions internationales d'argent et autres produits financiers entre banques. Derrière Clearstream un monde parallèle de comptes cachés - non publiés - existe. Et là, une autre réalité se présente.


S'y trouvent des comptes secrets - non publiés - de Shell, Yukos à travers la société de placement Menatep - banque de la mafia russe -, mais aussi des transactions liées à l'affaire Elf, le crédit Lyonnais, la mafia, le terrorisme...


Et toutes les plus grosses banques mondiales, montrant le vrai visage de cette finance internationale qui gouverne le monde, et içi, en France. Ces révélations ont été faites dans un livre paru en France en 2001, intitulé à juste titre : « Révélation$. »

En 2002, plusieurs membres du Parlement européen ont demandé au "commissaire européen" Frits Bolkestein, une enquête sur ces "irrégularités". Bolkestein a repoussé la demande parlementaire, disant que les autorités judiciaires du Luxembourg étaient parfaitement capables de résoudre ce "détail".

Récemment les "autorités judiciaires" du Luxembourg ont décidé d'abandonner toutes les enquêtes criminelles.

Pourquoi ?

Frits Bolkestein est membre du Royal Institute of International Affairs - RIIA -, à Londres, fondé par Cecil Rhodes, et prêcheur de bonnes paroles au Council on Foreign Relations CFR, autre groupe élitiste au service des Illuminati et Maçons qui réuni les grands "maitres" de la politique et économique aux USA, incluant le président, dont certains sont membres de la secte maçonnique aux pratiques fortement teintées de satanisme : les Skull and Bones (Antony Sutton), toute ces sectes vous les connaissez à présent dans cette même catégories du site !


Et qui a fondé ce monstre financier ?

Les plus grosses banques du monde que l'on retrouve dans le financement des guerres, des révolutions... et dans la création de l'ONU, de la BANQUE MONDIALE, et autres CONCEPTION EUROPEENNE TOUS MACONNIQUE BIEN SUR.


Pas bien voté ou ne pas voté ? L’Europe maçonnique continue son avancé.
Voici deux textes qui convaincra tout croyant en Allah de ne plus participer au Taghout car il est une association en Allah Qu’Il Soit Loué : « Croire en ALLAH et mécroire au Taghout » et « LE TAGHOUT (LE REBELLE) » du site http://l-islam-pour-l-humanite-jusqu-a-la-fin-du-monde.over-blog.com/ 


 

4-colonisation-europe-par-banque-maconnique.JPG

 

Ci dessus, vous pouvez voir que la colonisation de l'Europe par les grosses banques mondiale est méditée depuis longtemps : en 1937, l'ancien patron de Clearstream, H. J. Leir, préparait le plan de conquête... avec ses frères maçonnique.


Les "politiques" de façade et autres bandes font le reste.


Ils sont tous des valets, des larbins, des pions, des hommes de mains et des complices des Franc maçons, et c'est pour eux que les partisans du Taghout vote ! Les sectes et les banques gouvernent le monde au service des Illuminati.

Autre petit détail révélateur : " Soumise aux électeurs français le 29 Mai, la constitution européenne comportait un passage sur les obédiences maçonniques qui ne semble pas avoir été relevé par les observateurs. L'article L-152 indique en effet que " l'union respecte [...] le statut dont bénéficient, en vertu du droit national, les organisations philosophiques ( NDLR : le mot utilisé par la maçonnerie progressiste pour se camoufler ) et non confessionnelles. " Source : Emmanuel Ratier, faits et documents, n°196 du 1er au 15 Juin 2005 p. 5, dans lequel se trouve un portrait de Pascal Lamy, président - socialiste – Taghoutien de l'OMC des franc-maçonnes et l'ami de cette clique criminelle : franc-maçonnerie, Bilderberg, Skull and Bones, Trilatérale... Enfin Réveillez !?

Eliminer le passé religieux de l'Europe et surtout celui de la France activement préparé en Loges maçonnique. Certainement pas des 3 Premiers Degré qui leur sert de Façades « comportement et bonnes paroles » mais des autres degré plus hauts (33 degrés au total) qui, cachés, complotent contre l’Humanité. Table rase du passé, et re-batir leur république universelle maçonnique sur des ruines, du sang, des larmes et des cadavres.


Tous ces "républicains" sont des équarrisseurs de chair humaine aux ordres d'une secte religieuse aux pratiques sataniques ou lucifériennes (idem), avec ses rituels, ses "messes" : la franc-maçonnerie sous toutes ses "formes", et ses différents composants mortels : théosophie, martinisme, wicca, OTO, rose-croix pédophiles, "templiers" adorateurs du Baphomet, et autres " occultistes " ou gnostiques ou New Age du type Lucis Trust (Lucifer Trust) - à l'ONU..., Satan= Iblis est leur IDOLE !


Bref toute une panoplie d’outils pour effacer le MESSAGE DE TOUT LES PROPHETE : IL N’Y A PAS DE DIEU SAUF ALLAH


FAITE DONC PASSER LE MESSAGE DE TOUT LE PROPHETE PAR TOUT LES MOYENS LICITE

 


organisation maçonnique CHAPITRE 322

 

Où l'on retrouve souvent... David Rockefeller (Chase Manhattan Bank ; Membre du groupe JPMorgan, fondateur et président honoraire de la Commission Trilatérale, membre du CFR-Council on Foreign Relations) et toute une clique de pions "zeuro-péens", Bolkestein, Kissinger, Lamy, Blair, Jean-Claude Trichet, Thierry Breton et... Dominique de Villepin, lui aussi bon valet des franc-macs et autres bandes noir, qui était tout heureux d'accueillir la secte au quai d'Orsay le 25 Mai 2003...


Et vous croyez encore à ces menteurs "flatteurs", voleurs, qui vivent aux dépens de ceux qui les écoutent naïvement ainsi que des TAXES MONSTRUEUX.


Continuerez-vous à regarder leur "téloche" et à lire leur presse MACONNIQUE... !?

Et, par votre hypnose générale, ils continuent à mieux massacrer, piller, violer, et imposer leur dictature des cerveaux avec leurs lois TAGHOUTIEN !


L'un a les mains rouges de sang et s'est refait un sang neuf au ministère des finances, et l'autre complice de génocide contre l'humanité, exemple - le communisme- autre outils des Illuminati pour DIVISER a tué, massacré officiellement plus de 100 MILLIONS de personnes et qui continue chaque jour qui passe, aujourd'hui en 2010...

Pourtant, en France, ces mêmes personnages - communistes, socialistes alliés aux autres bandes républicains maçonniques - pondent des lois interdisant une autre " version " de leur sens de l'histoire, et laissent aller leurs frères criminels, voleurs, pédophiles, et pourrissent tout un peuple par leurs médias-mensonges autres outils des ILLUMINATI.


Ce sont eux les négationnistes, car ils nient la vérité historique !
Ce sont eux les révisionnistes, car ils révisent totalement l'histoire !
Ces gens là sont les pires ennemis de ce pays, ils le pillent tous les jours sur notre dos et demain sur le dos de nos enfants...PAR LES TAXES MONSTREUX et l’Application du Taghout Injuste. Alors laissez les dans leur délire en voix d’extinction, n’écoutez plus leur farces, boycottez les vote Taghoutien, et travaillons ensemble à la propagation du Message de Tout les Prophètes : Il n’y a de dieu que Allah !

3/ NATIONALE, REPUBLIQUE, LAICITE, ETC… = MACONNIQUE !

 

" Nous de devons pas oublié qu'à côté de la franc-maçonnerie, IL Y A LA FILLE DE LA FRANC-MACONNERIE, LA LIGUE DE L'ENSEIGNEMENT. "
Convent de la secte maçonnique version "grand orient", 1922, p.235.  


" L'oeuvre de la LIGUE (de l’enseignement) est la MISE EN PRATIQUE DES PRINCIPES PROCLAMES EN LOGE. "
Jean Macé, bulletin de la ligue. 


Vous avez là un "petit" aperçu de ce qu'est la réalité de la totalité de l'éducation dite "nationale" : républicaine, laïque et donc en traduction simple : Maçonnique.


Une SECTE éduque un pays : moulage et dictature des cerveaux...


Attention ce que vous allez lire est du lourd, âme sensible persévérez sur la Vérité :  


" Nous sommes reconnaissants au Washington Post, au New York Times, au Times Magazine et autres grandes publications dont les directeurs ont attendu notre réunion et respecté leurs promesses de discrétion pendant près de quarante ans.


Il nous aurait été bien impossible de développer notre projet dans le monde si nous avions été sous les pleins feux de l'actualité pendant ces années.


… Mais le monde est maintenant plus sophistiqué, et disposé à marcher vers un gouvernement mondial… La souveraineté supranationale d'une élite intellectuelle et des banquiers mondiaux est sûrement plus préférable à l'autodétermination nationale que l'on pratiquait les siècles passés. "
Juin 1991, David Rockefeller (C.F.R, Trilatérale, Bilderberg, Lucis Trust, skull and bones, franc-maçonnerie) lors d'une réunion à Baden-Baden.

 

Les médias bien-pensants d'Europe ont " honorablement " fait leur boulot de service de propagande, digne d'un Etat totalitaire.

Voilà l'Europe des dictateurs Franc-maçon, Cher Lecteur en vue de changer sa vie, par un tournant DECISIF vers le chemin droit de l’Islam InchaAllah.


4/ Un historien méconnu en France : Antony Sutton


http://fr.wikipedia.org/wiki/Antony_Cyril_Sutton 


Dans son livre sur les Skull and Bones, qu’il considérait comme son « œuvre majeure », il démontre, documents à l’appui, pourquoi «  l’ouest a créé les Soviets et Hitler ; pourquoi les Etats-Unis sont entrés dans la Deuxième Guerre Mondiale ; pourquoi Wall Street aime les Marxistes et les Nazis ; pourquoi certains faits historiques sont « éliminés », supprimés ou étouffés ; pourquoi les politiciens mentent et une centaine d’autres pourquoi. » Livre : « Wall Street and The Rise of Hitler », par Antony Sutton.

 

Voici un lien pour lire son livre en Anglais « Wall Street and The Rise of Hitler »:

http://reformedtheology.org/html/books/wall_street/index.html 


Ce furent les financiers américains qui procurèrent à Hitler l'argent et le matériel destinés à provoquer la Deuxième Guerre Mondiale...


Trente ans d'erreurs, de mensonges, de duplicités pulvérisées en un ouvrage de 220 pages bourrées de documents et de références indiscutables, Allah fait éclater la Vérité par qui il veut aux moyens INFINI !


Idem, pour ce livre : « Wall street et la révolution bolchevique »... Les financiers américains procurèrent l'argent et le matériel nécessaire afin de provoquer la révolution bolchevique... avec ses 100 millions de morts officiels !!! Par qui ? Les COMMUNISTES ?


De très bons "républicains" maçonniques. Ils continuent de MASSACRER TOUS LES JOURS EN 2010 ! Non ? Tchétchénie, Laos ( france 2, 16 juin 2005 ), Chine, Corée du nord et tant d'autres... Les MARXISTES sont de bons pions ! TRES BIEN LES SOCIALISTES ! Les frères siamois des criminels... dont le président de l'OMC, "Lamy" du président de la banque mondiale le criminel Paul Wolfowitz tous promoteurs de "guerres"... avec leur frère de sang le Boucher Bush junior et sa secte maçonnique des Skull and Bones successeurs des Illuminés de Bavière de Weishaupt...que vous connaissez à présent Cher Lecteur attentifs comme étant l’ORIGINE DES ILLUMINATI !!


Sans parler des banques et des compagnies pétrolières, EXXON, qui sont les réels "bâtisseurs" de "l'Europe" à la gloire de leur « grand architecte »...


Vous avez dit conspiration ?


Voici un lien pour lire son livre en Anglais « Wall street et la révolution bolchevique »...:

http://reformed-theology.org/html/books/bolshevik_revolution/index.html


Traduction approximative : " Depuis l'époque de Spartacus-Weishaupt à celle de Karl Marx, à celle de Trotsky (Russie), Bela Kun (Hongrie), Rosa Luxembourg (Allemagne) et Emma Goldman (U.S.A), ce complot mondial pour la destruction de la civilisation et pour la reconstruction de la société sur la base de l'arrêt du progrès, de la malveillance envieuse, et de l'impossible égalité, s'est puissamment développé. Il a joué un rôle nettement reconnaissable dans la tragédie de la révolution Française. Il a servi de moteur à tous les mouvements subversifs au cours du 19ème siècle ; et maintenant, enfin, ce groupe d'extraordinaires personnalités du monde souterrain des grandes villes d'Europe et d'Amérique a agrippé aux cheveux le peuple Russe, et il est devenu pratiquement le maître incontesté de cet énorme empire. " Illustrated Sunday Herald February 8, 1920, page 5.

 

 

5/ Dixit le Franc-maçon criminel Winston Churchill, autre "architecte"... de guerre. 


http://www.fpp.co.uk/bookchapters/WSC/WSCwrote1920.html  

 

 

6-Winston-Churchill-franc-macon.JPG


 

Ce grand architecte de guerre Winston Churchill, petit valet de ses " maitres à penser " Illuminati, était aussi druide et sataniste. Quand on sait qu'il leva son verre à "Staline, le grand" lors de la conférence de Téhéran...Staline ? Combien de MILLIONS de pauvres russes et autres nationalités a-t-il massacré ? COMMUNISTE OU SOCIALISTE OU ETC, c'est républicain maçonnique. 

 

7-Winston-Churchill-ancien-ordre-druide.JPG.JPG

 


http://www.savethemales.ca/001071.html  

 

http://angelfire.com/weird2/obscure2/druid.html  


Au sujet de la bombe atomique, employée alors que cela n'était pas du tout "nécessaire" car le japon ayant poser les armes avant le lynchage des deux bombes par les corrupteurs de la terre, une très bonne histoire secrète écrite par l'auteur du livre " les secrets de la réserve fédérale ", Eustace C. Mullins - en anglais - :


http://www.whale.to/b/mullins8.html


Un article sur l'auteur, qui connaissait Antony Sutton - en anglais - :  

 

http://www.rense.com/general39/EUSTACE.htm  


Bilan : 150 000 morts à Hiroshima, 80 000 à Nagasaki et tous les autres morts dues aux suites des explosions...et toutes les victimes qui souffrent encore aujourd’hui 2010 de la radioactivité et autres maladies. Juste des petits "jaunes", une autre "sous-race" disent t-ils.


Qui a poussé au massacre, au terrorisme atomique : un membre des Skull and Bones, H. L. Stimson - initié en 1888 - avec sa clique habituelle de francs-macons et autres skull and bones ( Bundy ), B'nai B'rith et autres sectes... avec le soutien total des mêmes banques de Wall Street... qui, encore une fois, sont celles qui "poussent" à "l'euro", à " l'Europe " avec l'aide de ses valets francs-macons "français républicains", hypocrites envers leur pays et leur peuple...


Là aussi, l'histoire officielle est mensongère, comme pour le reste : les guerres mondiales, Pearl Harbour, les révolutions, les "famines organisées", les "virus", les attentats.


Sans oublier l'argent volé (TAXES, IMPOTS, ETC…) aux peuples par cette vermine laïque maçonnique qui ronge toute les sociétés de type démocratique (outils Illuminati), en autre avec l'accord total de toute la clique "républicaine"... pion et ami de la secte maçonnique qui gouverne la France. Ainsi que leur Loi Forgées  se faisant passer pour seul législateur voulant ainsi se placer au dessus d’Allah qui est Seul LEGISLATEUR…JUSTE contrairement au maçons machiavélique. 


Notez au passage que tout cet argent est volé... en toute "légalité républicaine"...évidement MACONNIQUE. Que ce vol soit stoppé... et tout cet argent va aux personnes âgées, aux pauvres, aux familles... et tout va bien... demain, en 24 heures...Mais à priori... Les corrupteurs de la terre aux lois forgées ont le cœur voilé !!


6/ Compte-rendu de la conférence de Kiev par Marek Glogoczowski
Zakopane (Pologne), 13.06.2005.
 


Ci-après, un compte-rendu tenu à Kiev, rédigé par Marek Glogoczowski. Avec lui, Serge Thion, Altay Unaltay et d’autre, à cette conférence : absolument anti-raciste, opposés au nouvel ordre mondial, Marek parle du ver solitaire monstrueux du système bancaire qui infeste notre civilisation. Il formule aussi une critique utile de David Duke ainsi que d’autres antisionistes d’extrême droite, et il explique les plans des putschistes orange de Kiev. Importante lecture, nécessaire à une compréhension des événements en cours, et excellent preuves sur la gouvernance de la Franc maçonnerie mondiale. Est Allah est Plus Savant 


La conférence, cette année là, étant consacrée aux aspects effrayants de la géopolitique du tandem USA – Israël (appelé, pour abréger, Usraël), la tribune était encadrée par des représentants éminents de ces "super" puissances. A l’extrême gauche, les organisateurs avaient installé une "colombe" [lire : un ex-parachutiste de l’armée israélienne, vétéran de la guerre de 1973 contre l’Egypte].
...
Enquête, sur la suprématie juive dans les territoires de l’ex-URSS.
...
« Mon malaise n’était pas seulement dû à mon souvenir de ces quelque soixante mille Polonais massacrés à Wolynia, à la fin de la Seconde guerre mondiale, par les ancêtres des élites aujourd’hui au pouvoir à Kiev. Etant assis aux premiers rangs, près de la tribune, j’avais envie de sauter sur l’estrade immédiatement après la minute de silence en mémoire des souffrances des " koulaks " ukrainiens, pour demander une autre minute de silence, en mémoire, cette fois-ci, de la Shoah parfaitement réussie des Amérindiens, organisées quelques décennies auparavant par les ancêtres WASP de notre " politruk " américain ! »
...
« Dans une partie de mon intervention, que je n’ai pas pu lire, je comparais le système bancaire mondial à un ver solitaire monstrueux, qui vole à son hôte, de l’intérieur – et donc d’une manière invisible pour un observateur extérieur – la nourriture des nations infestées par cet " Entité suprême ". Dans mon discours, j’arguai que le seul objet des récentes révolutions " roses " ou " orange " était l’installation de ce super-parasite dans les pays visés, par des " révolutionnaires " formés par la CIA. »
...
« Mikhail Khodorkovksy, juste avant son emprisonnement, l’an dernier, a vendu la majorité de ses actions de la compagnie pétrolière Yukos à Jacob Rothschild, ce qui indique qu’un des groupes financiers les plus puissants au monde a non seulement organisé la "privatisation" de l’ex-URSS, mais également préparé la " perestroïka " aujourd’hui oubliée. »


« A ces organisateurs de la perestroïka appartiennent non seulement la Fondation Soros, mais aussi les Fonds Carnegie et Ford, très liés à Soros, et encore actifs à Moscou aujourd’hui.
(George Soros, d’après l’institut de renseignement Schiller, travaille pour le groupe bancaire Rotschild, qui gère les finances de la famille royale britannique).
Ainsi, le problème de la lutte contre la " suprématie juive " dans le secteur bancaire (et du même coup de la suprématie juive dans les médias, puisque ceux-ci appartiennent en majorité à des groupes financiers) devient le problème de la libération non seulement de la Russie, mais aussi de l’Europe et des Etats-Unis du monstrueux parasite financier. »


« Cet " Entité supérieure " qui se comporte à la manière d’un ténia géant, depuis plus de deux siècles, pompe et épuise les richesses de la civilisation occidentale. »


« Ce parasite aveugle, ainsi, pousse nécessairement ces sociétés civiles en apparence "riches" extérieurement, mais dominées de manière interne par ce parasite, vers la "colonisation" tout aussi "invisible" de la totalité de la planète... »  


M. G. Zakopane, 13 juin 2005  


Rotschild ( Youkos ), fondation Ford, Fonds Carnegie ( Rockefeller-Exxon ) aidés par Clearstream... parasites colonisateurs mortels.


Vous avez là un petit aperçu des réels décideurs de l'avenir du monde, des guerres et des révolutions passées-présentes-futures... et les représentants des pires sectes : franc-maçonnerie, skull and bones, b'nai brith... et autres tarés criminels, à l'œuvre pour leur veuve noire... LES ILLUMINATI !!

 

" Donnez-moi la possibilité d'émettre la monnaie d'une nation et je me soucie fort peu de qui fait les lois. " Mayer Amschel Bauer Rothschild.

 

Cependant misérables corrupteur de la terre et pour pulvériser toutes les paroles des franc maçons du monde et réconforter le cœur des croyants par le Digne de Louange sachées que :

 

 

ALLAH EST LE DOMPTEUR DES TYRANS ET IL EST GARANT DE SA CREATION MAIS LES INJUSTES NE LE SAVENT PAS

 

Soyez donc attentifs à l’armée imbattable du Khorasan qui marchera jusque Jérusalem InchaAllah

 

Louanges à Allah Seigneur des Mondes 

 

Allah est Infiniment Plus Savant est Infiniment Puissant 


Partager cet article

Repost 0

Presentation

  • : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • : RIBAAT: Derrière la Démocratie se cache les lieutenants Sataniques/lucifériens Illuminati et Franc-maçons des hauts degrés. Cependant un chef CACHE donne les ordres : LES JÉSUITES/JUIFS NOACHIDES AU VATICAN A ROME ! Ces derniers veulent illusoirement conquérir le monde sous le vocal d’un Nouvel ordre mondial ; c'est-à-dire un monde sans foi ni loi en Allah notre Créateur !
  • Contact

Recherche