DEPUIS JANVIER 2010 Généalogie et Chronologie de la vie du Prophète Mohammed (saw) - Jésuites/Juifs noachides, Illuminati, Franc-maçons, Satanisme
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 juin 2011 2 21 /06 /juin /2011 14:59

Au nom s’Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux

Généalogie et Chronologie de la vie du Prophète Mohammed (saw)

Mohammed (saw) : Salla Allahou 'Alayhi wa Salam: paix et bénédiction d’Allah sur lui

Genealogie-et-Chronologie-Mohammed--saw-.jpg 

Ribaat 1432H

Voici une brève Chronologie ainsi que deux généalogies Arabe/Français, du Prophète Mohammed (paix et bénédiction d’Allah sur lui), afin de retenir certain moment important et sa noble branche Prophétique. Bien sur, les biographies diverses regorge de détails pour le lecteur attentif.

 

 1/ Généalogie du Prophète Mohammed saw (en français)

Généalogie de Mohammed saw (fr)

 

Téléchargeable grand format :

 

http://poussieresdetoiles.unblog.fr/files/2009/06/genealogieprophetes.jpg

2/Arbre de Famille du Prophète Mohammed saw (en arabe)

 Arbre-de-famille-de-Mohammed-en-arabe.jpg

 

 

Arbre-de-famille-de-Mohammed-en-arabe-2.jpg

 

 

3/ Brève Chronologie de la vie du Prophète Mohammed saw

Extrait de « Biographie 2 : « Le Prophète Mohammad (saw), Messager d’Allah pour l’humanité » dans la même catégorie du site.

 

 

-Année 570 : Naissance de Mouhammad à La Mecque.

 

-Année 576 : Après la mort de sa mère Amina, son grand-père Abd al-Muttalib devient son      tuteur. Deux ans plus tard, son oncle Abu Talib s’en occupe.

 

-Année 582 : Premier voyage de commerce en Syrie, accompagné par Abu Talib.

 

-Année 595 : Mariage avec Khadija.

 

-Année 595 : Naissance de son premier fils, Qassim, qui mourra à l’âge de deux ans.

 

-Année 605 : Mouhammad participe à la reconstruction de la Kaaba à La Mecque.

 

-Année 610 : Mouhammad reçoit la Révélation du Coran par l’intermédiaire de l’ange Gabriel, en une nuit du mois de Ramadan, dans la caverne du mont Hira. Sa mission prophétique commence, et Khadija, ‘Ali, Abu Bakr et Zayd se convertissent à l’Islam.

 

-Année 613 : Début de la proclamation publique de l’Islam.

 

-Année 615 : Première émigration (Hégire) d’un groupe de musulmans en Abyssinie, pour échapper à la persécution des mecquois.

 

-Année 619 : « Année de la tristesse » marquée par la mort de son épouse bien-aimée Khadija et de son oncle Abu Talib. Mouhammad s’adresse à l’oasis de Ta’ïf, mais n’obtient ni confiance ni protection.

 

-Année 621 : Voyage nocturne de La Mecque à Jérusalem (al-Isra’) et Ascension à travers les Cieux au-delà du septième ciel (al-Mi’raj). Les persécutions et les menaces s’intensifient. Début des préparatifs avant l’émigration vers l’oasis de Yathrib.

 

-Année 1 H/622 : Le Prophète émigre et est accueilli à Médine. On élabore une nouvelle constitution pour les habitants de la ville.

 

-Année 2 H/623 : Une révélation coranique change la Qibla, la direction de la prière qui passe de Jérusalem au Temple de La Mecque. Les musulmans remportent la bataille de Badr contre les tribus mecquoises.

 

-Année 3 H/625 : Défaite des musulmans à Uhud.

 

-Année 5 H/627 : « Bataille des alliés » (ainsi a été baptisée la bataille du fossé) : dix mille hommes assiègent Médine. Et reparte sans victoire

 

-Année 6 H/628 : Accord de Hudaybiyya. Trêve provisoire entre le Prophète et les polythéistes.

 

-Année 7 H/629 : Le Prophète envoie une lettre à Kisra, roi de Perse, à Héraclius, empereur de Byzance, et à d’autres dirigeants, pour les inviter à embrasser l’Islam.

 

-Année 8 H/629 : Conquête de La Mecque par une armée de dix mille musulmans, et libération de la ville sainte des polythéistes et des idoles.

 

-Année 10 H/ 632 : Pèlerinage de l’adieu, le Prophète reçoit la révélation des derniers versets coraniques. Mort du Prophète.

 

 

Ya Allah accord à Mohammed la Station Eminente du Paradis, Amine

 

 

IL N’Y A DE DIEU QUE ALLAH

 

MOHAMMED ET LE MESSAGER D’ALLAH

Partager cet article

Repost 0

Presentation

  • : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • : RIBAAT: Derrière la Démocratie se cache les lieutenants Sataniques/lucifériens Illuminati et Franc-maçons des hauts degrés. Cependant un chef CACHE donne les ordres : LES JÉSUITES/JUIFS NOACHIDES AU VATICAN A ROME ! Ces derniers veulent illusoirement conquérir le monde sous le vocal d’un Nouvel ordre mondial ; c'est-à-dire un monde sans foi ni loi en Allah notre Créateur !
  • Contact

Recherche