DEPUIS JANVIER 2010 Hadith : "Le Dajjâl ne sortira pas avant que les gens ne l'aient oublié… » - Jésuites/Juifs noachides, Illuminati, Franc-maçons, Satanisme
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 mars 2011 7 27 /03 /mars /2011 22:29

Au nom d’Allah le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux

 

Hadith : "Le Dajjâl ne sortira pas avant que les gens ne l'aient oublié… »

 

Ribaat

 

Rabia 2ème 1432H / Mars 2011

 

Avant que le tentateur ad-Dajjal Borgne (Antéchrist) faux messie et faux dieu apparaisse, les gens ne parleront plus du Dajjal, Borgne (Antéchrist) 

 

Le prophète Mohammed (paix et bénédiction d’Allah sur lui) a dit: "Le dajjâl ne sortira pas avant que les gens ne l'aient oublié dans leurs conversations et que les imams n'en fassent plus mention sur leurs chaires". (La chaire de bois dans les mosquées lors des sermons) (Tiré du Livre : « Le faux messie et le retour de Issa (Jésus) » de al-imam al-qurtubi) 

Donc Accrochez vous fermement à la science en Islam

 

 

C’EST EN ALLAH QU’ON RECHERCHE SECOURS

Partager cet article

Repost 0

Presentation

  • : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • : RIBAAT: Derrière la Démocratie se cache les lieutenants Sataniques/lucifériens Illuminati et Franc-maçons des hauts degrés. Cependant un chef CACHE donne les ordres : LES JÉSUITES/JUIFS NOACHIDES AU VATICAN A ROME ! Ces derniers veulent illusoirement conquérir le monde sous le vocal d’un Nouvel ordre mondial ; c'est-à-dire un monde sans foi ni loi en Allah notre Créateur !
  • Contact

Recherche