DEPUIS JANVIER 2010 HADITH N°13: « Satan et la Sorcellerie » - Jésuites/Juifs noachides, Illuminati, Franc-maçons, Satanisme
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 juin 2011 6 11 /06 /juin /2011 06:44

Au nom d’Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux

HADITH N°13:

 « Satan et la Sorcellerie »

HADITH-13-Satan-et-la-Sorcellerie.jpg

 

Mohammed (saw) : Salla Allahou 'Alayhi wa Salam: paix et bénédiction d’Allah sur lui

 

Par Btoux1979

 

Citation :

Le Prophète Muhammad (paix et bénédictions d'Allah sur lui) a dit que le trône de Iblis (Lucifer ou Satan chef des démons) se trouvait au milieux d'une mer. Il est rapporté dans un livre qu'un Djinn musulman aurait révélé à un roqi (exorciste musulman) que le trône de Ibliss serait au triangle des Bermudes au milieux de la mer.

(Ribaat : Voici le Hadith : Le Messager d’Allah (paix et bénédiction d’Allah sur lui) dit : « Iblîs (Satan) dépose son trône sur l’eau, puis envoie ses troupes. Celui qu’il aime le plus est celui dont les œuvres dévastatrices sont les plus importantes. Lorsque l’un d’eux vient à lui et lui dit : j’ai fait ceci et cela. Le diable lui rétorque : tu n’as absolument rien fait. Par contre lorsque vient l’un d’entre eux et lui dit : je n’ai quitté cet homme que lorsqu’il divorça de son épouse. Dès lors, Iblîs le rapproche de lui et lui dit : très bien, tu es un brave homme ! Ensuite il le prend dans ses bras. » Rapporté par Mouslim.)

L'Islam condamne fermement la sorcellerie, tout musulman qui pratiquerait de la sorcellerie sort de l'Islam et devient incroyant. D'ailleurs 'Omar ibn al Khattab (qu'Allah l'agrée) ordonna l'exécution de tout sorcier sous son Khalifa, car ses démons faisaient du mal à la société. Cela n'est pas étonnant que des shayatines (démons) comme Aleister Crowley (le père du satanisme) lance ce genre de calomnie. Que la paix soient sur ceux qui suivent la guidée.

Mais je vais quand même réfuter les paroles d'Aleister Crowley au sujet de notre noble Prophète Muhammad (que la bénédiction et la paix d'Allah soient sur Lui) et les retourner contre lui (Crowley) avec des arguments.

Les insinuations d'Aleister Crowley sur le Prophète de l'Islam Muhammad (Que les bénédictions et la paix d'Allah soient sur Lui) voudraient qu'Il (Le Messager d'Allah) est été élus pour la restauration de la sorcellerie (magie). Cette insinuation pour une personne ayant un minimum de connaissance de l'Islam ne tient pas la route une seule seconde. De cette constatation l'analyse suivante peut-être faite: Aleister Crowley (où probablement Gerald Kelly qui rapporte les propos), par cette affirmation condamne les gens n'embrassant pas leur culte à ne pas aller voir l'Islam pour suivre la guidée (méthode utilisé par Pharaon lui même, nous verrons çà plus loin). Pour argumenter cette affirmation voyons le statut de la sorcellerie en Islam. Tout d'abord que dit Allah dans le Coran Glorifié au sujet de la sorcellerie:

Sourate 2 verset 102 : [Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Solayman (Salomon). Alors que Solayman n'a jamais été mécréant mais bien les diables : ils enseignent aux gens la magie ainsi que ce qui est descendu aux deux anges harout et Marout, à Babylone; mais ceux-ci n'enseignaient rien à personne, qu'ils n'aient dit d'abord : “Nous ne sommes rien qu'une tentation : ne soit pas mécréant”; ils apprennent auprès d'eux ce qui sème la désunion entre l'homme et son épouse. Or ils ne sont capables de nuire à personne qu'avec la permission d'Allah. Et les gens apprennent ce qui leur nuit et ne leur est pas profitable. Et ils savent, très certainement, que celui qui acquiert [ce pouvoir] n'aura aucune part dans l'au-delà. Certes, quelle détestable marchandise pour laquelle ils ont vendu leurs âmes ! Si seulement ils savaient !]

Le verset est explicite...

Le passage suivant : [“Nous ne sommes rien qu'une tentation : ne soit pas mécréant”] Son explication est que la personne qui utilise la sorcellerie a basculé dans la mécréance. La foi et la sorcellerie ne peuvent cohabiter dans un même cœur.

Sourate 4 versets 51 à 52: [N'as-tu pas vu ceux-là, à qui une partie du Livre a été donnée, ajouter foi à la magie (jibt) et au tâghût, et dire en faveur de ceux qui ne croient pas : “Ceux-là sont mieux guidés (sur le chemin) que ceux qui ont cru” ? Voilà ceux qu'Allah a maudits; et quiconque Allah maudit, jamais tu ne trouveras pour lui de secoureur.]

'Umar a dit: "Al jibt c'est la magie et le tâghût c'est Satan"

Jâbir a dit: "Les tawâghît (pluriel de tâghût) sont les devins chez qui Satan descendait. Dans chaque contrée s'en trouvait un"

Maintenant retournons les paroles proférées par aleister crowley contre lui même! En effet il ne fait qu'utiliser une technique du pharaon tyran cité dans le Coran en accusant les Prophètes de sorcellerie:

Sourate 26 verset 49: [[Pharaon] dit : “Avez-vous cru en lui avant que je ne vous le permette? (Cru aux paroles de Moise appelant à l'unicité d'Allah) En vérité, c'est lui votre chef, qui vous a enseigné la magie ! Eh bien, vous saurez bientôt ! Je vous couperai, sûrement, mains et jambes opposées, et vous crucifierai tous”.]

Le pharaon tyran ne peut que calomnier la vérité quand les gens ne suivent pas son égarement tout comme aleister crowley en les accusant des maux occultes que eux pratiquent.

Sourate 28 verset 36: [Puis, quand Moïse vint à eux avec Nos prodiges évidents, ils dirent : “Ce n'est là que magie inventée. Jamais nous n'avons entendu parler de cela chez nos premiers ancêtres”.]

Le temps de Moussa (Moise) (paix sur lui) étant passé, les diables humains s'en prennent au dernier des Prophètes, Le Messager d'Allah, Muhammed (que la paix et la bénédiction d'Allah soient sur Lui), et ce n'est pas l'actualité qui va contredire mes propos. Souvenez vous (caricatures, films etc...)

Maintenant voyons le statut de la sorcellerie à l'époque du Prophète Muhammad (que la bénédiction et la paix d'Allah soient sur Lui) et de ces compagnons. Selon Abu Hurayra, le Prophète (que la bénédiction et la paix d'Allah soient sur Lui) a dit:

«Evitez les sept choses pernicieuses». Ils dirent: «Et que sont elles? Ô Messager d'Allah!» Il dit: «L'idolâtrie, le fait d'attenter sans raison légale à la vie qu'Allah a rendue sacrée, de manger l'usure, de manger les biens de l'orphelin, de battre en retraite le jour de l'attaque massive des Musulmans, de porter de fausses accusations contre les femmes chastes, croyantes et loin de penser aux mauvaises choses dont on veut les accuser et la sorcellerie».

HADITH UNANIMEMENT RECONNU AUTHENTIQUE.

Al Bukhârî rapporte dans son recueil de hadiths authentiques que Bajâlah Ibn 'Abadah a dit : "'Umar (qu'Allah l'agrée) a donné l'ordre suivant : " Tuez tout sorcier et sorcière". Nous tuâmes alors 3 sorcières."

Ribaat : Que Allah récompense notre Frère pour ces éclaircissements ! Sachez que le chauve d’aleister crowley à eu une fin misérable, comme sa vie satanique d’ailleurs, texte « ALEISTER CROWLEY Le père du satanisme »dans la catégorie -LES ILLUMINATI SES ALLIES ET LES CHEFS JESUITES-

 

IL N’Y A PAS DE DIEU SAUF ALLAH

ET MOHAMMED ET LE MESSAGER D’ALLAH 

Partager cet article

Repost 0

Presentation

  • : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • : RIBAAT: Derrière la Démocratie se cache les lieutenants Sataniques/lucifériens Illuminati et Franc-maçons des hauts degrés. Cependant un chef CACHE donne les ordres : LES JÉSUITES/JUIFS NOACHIDES AU VATICAN A ROME ! Ces derniers veulent illusoirement conquérir le monde sous le vocal d’un Nouvel ordre mondial ; c'est-à-dire un monde sans foi ni loi en Allah notre Créateur !
  • Contact

Recherche