DEPUIS JANVIER 2010 "Harry Potter" prépare t-il la venue du Tyran Ad-Dajjal Borgne (Antéchrist) ? - Jésuites/Juifs noachides, Illuminati, Franc-maçons, Satanisme
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 mars 2011 4 17 /03 /mars /2011 22:23

Au nom d’Allah le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux

 

"Harry Potter" prépare t-il la venue du Tyran Ad-Dajjal Borgne (Antéchrist) ?

 

Rapporté par les Frères et Sœurs de Foi en Allah, Mardi 02 Mai 2006

 

enfants-joue-au-satanisme.JPG

 

Conséquences psychologique des histoires d’Harry Potter sur les gens notamment les enfants jouant au satanisme avec les bouquins d’Harry Potter le sorcier photo ci-dessus.

 

 

Citation :

 

On doit se poser la question…

 

"Harry Potter" est un succès planétaire, pourquoi ?

 

Et surtout, que dit ce fameux bouquin…

 

Et enfin quelles sont les conséquences...

 

1/ Harry Potter et les enfants

 

Des auteurs maintiennent leurs réserves sur le mysticisme du monde de Harry Potter, dans lequel des magiciens prédisent l'avenir, changent la forme des objets et communiquent avec les esprits.

 

"Bien que l'histoire soit de la fiction, Harry Potter dresse des parallèles entre monde réel et monde occulte", estime Richard Abanes, auteur de "Harry Potter et la Bible : la menace derrière la magie".

 

"Les livres parlent d'astrologie, de numérologie, de divination", affirme M. Abanes. "Les enfants sont fascinés par cela et il aiment imiter (ce qu'ils voient)".

 

Richard Abanes participe à une tournée de huit villes pour faire la promotion de son livre jusqu'au 16 novembre 2005, date de sortie du film au cinéma, qui met en vedette Daniel Radcliffe dans le rôle de ce jeune adolescent qui découvre ses pouvoirs magiques le jour de son 11e anniversaire.

 

"Il y a une réelle inquiétude religieuse", estime Jana Riess de Publishers Weekly, qui a animé un débat entre Connie Neal et Richard Abanes lors du congrès des détaillants chrétiens, en juillet dernier.

 

Les livres de la série sont en tête de la liste des ouvrages interdits en 2000, selon un décompte de l'Association américaine des bibliothèques.

 

Certains ont même demandé que les livres soient interdits dans les bibliothèques des écoles publiques, soutenant que les histoires sur les sorciers et les magiciens violaient la règle de séparation entre l'Eglise et l'Etat. (Ribaat : Pour nous Musulmans c’est surtout le fait que ce bouquin est tout les autres de sont genre racontent des histoires que Satan inspire aux hommes « Sa cible, les enfants » ces histoires imaginaires, fait oublier Allah aux Pouvoirs Réels, Seul Véritable et Infinis, au point que les hommes adorent les fausses divinités. La Venue du Dajjal Borgne au pouvoir extraordinaire en faisant parti.)

 

Sur le site Internet de David Bay, un homme qui se décrit lui-même comme un chercheur chrétien sur le monde occulte, on peut voir un jeune garçon lire un livre d’Harry Potter, assis sur les genoux d'un démon, qui lui transperce cruellement le crâne.

 

"Harry Potter conditionne les enfants pour qu'ils croient que la sorcellerie est inoffensive et drôle. De telle sorte que lorsque le véritable diable1* arrivera (L’antéchrist nommé Al-Dajjal dans le Saint Coran), ils seront conditionnés pour l'accepter", écrit M. Bay

 

1* : En Islam les diables sont ceux que l’ont rencontrent chez deux créatures : Les hommes « les tyrans et leurs complices ? » et les Djinns, à leur Tête Iblis qui n’est autre que Satan le lapidé dans le Saint Coran « Toute les fois ou Iblis est nommée dans le Saint Coran nous l’appelons par Satan »). Et Ad Dajjal est un homme borgne, comme nous l’a décrit notre Prophète bien aimée (Paix et bénédiction d’Allah sur lui), et pas un Prophète (Des milliers) n’aient venu sur Terre pour les hommes sans mettre en garde contre l’Antéchrist.)

 

2/ Commentaire des musulmans:

 

« Tout d'abord il serait bon de rappeler que le Dajjal ou Antéchrist n'est pas le diable mais un homme qui sera une tentation et qui affirmera être Allah, qu'Allah nous préserve de sa tentation amine.

 

Et puis, dire qu'il n'y a que Harry Potter qui joue le jeu de rendre bon des aspects qui sont reconnus comme mauvais comme la sorcellerie, la divination et d'autres choses encore serait faux.

 

En effet, de nombreux livres, films, séries, et autres musiques n'ont pas attendus l'invention de ce personnage (Harry Potter) pour opérer et de nombreux autres venus après, à l'instar de ces premiers, agissent dans le même sens sur la conscience des petits comme des plus grands.

 

Participé à l'opération:

 

"Dite la vérité même si elle casse votre égo « naf », c'est pour votre bien !" »

  

__________________

 

« En résumé oui il y a des messages subliminaux et philosophiques dans les films et d’autres, mais non il ne faut pas s'y attarder mais plutôt les délaisser et se retourner pleinement vers la Religion (De l’Islam celle du Dieu Unique Allah,  pour l’humanité) et protéger nos enfants de ces tentations

 

Il faut dire cela aux millions de parents qui achètent les bouquins pour leurs enfants. En effet, la venue de l'Antéchrist est imminente !

 

Le succès d'Harry Potter et sa magie sont troublant : le succès mondial, mais seulement dans les pays où il y a eu ce succès, les pays Non Musulmans déjà, en tête de liste, la nation impie: USA, ensuite l'Europe, l'Australie, le Japon et quelques nations aussi. (Ribaat : Serait-il possible que les Non Musulmans soit dans l’erreur ? Oui car vous avez rejeté la foi en Allah et de surcroît oubliez votre Créateur au point d’acheter les livres du diables pour vos enfants au lieu de les éduqués dans l’amour d’Allah ! Compter les succès d’Harry Potter chez les pays Musulmans dans le monde, ils sont loin derrières vous car  nous sommes croyants et aimons et craignons Le Plus Digne d’Adoration et d’Espoir, Allah « l’amour et la crainte d’Allah sont de pairs pour les musulmans! »

 

Pour prouver mes dires voici les Paroles du Parfait Sachant qui s’adresse aux Juifs et aux Chrétiens) 

 

Allah qu’il soit Loué dit : Dis « O gens du livre, venez à une parole commune entre vous et nous : que nous n’adorions qu’Allah, sans rien Lui associer, et que nous ne prenions point les uns les autres pour seigneurs en dehors d’Allah » Puis s’ils tournent le dos, dites : «  Soyez témoins que nous, nous sommes soumis» CORAN : Sourate 3, verset 64

 

 « Si les gens du livre, avaient la foi et la piété, Nous leur aurions certainement effacé leurs méfaits et les aurions certainement introduits dans les jardins du délice1*. S’ils avaient appliqué la Thora et l’Evangile et ce qui est descendu sur eux2*, ils auraient certainement joui de ce qui est au-dessus d’eux et de ce qui est sous leurs pieds. Ils y a parmi eux un groupe qui agit avec droiture mais pour beaucoup d’entre eux, comme est mauvais ce qu’ils font ! » CORAN Sourate 5, Verset 65-66. 1. les jardins du délice : l’un des noms du Paradis. 2. de ce qui est au dessus…de ce qui est sous : ils profiteront de la pluie du ciel et des richesses de la terre.

 

Le monde Musulman connaît actuellement son plus mauvais âge, le Prophète (Paix et bénédiction d’Allah sur lui) l'a prédit et y a décrit tous ses détails sur l'état de la Oummah. Mais aussi du monde ! C'est surprenant, plus des 3/4 des Prophéties de Mohammed (Paix et bénédiction d’Allah sur lui). Mais quand la Oummah sera redressé fortement et bien enracinée dans la Foi (Par les enseignements juste de l’Islam), l'Antéchrist apparaîtra et commencera sa lutte mondiale contre l'Islam et par la grâce et la puissance d'Allah notre Seigneur re-enverra Jésus pour tué Dajjal, paix et bénédiction d’Allah sur toi Mohammed, toi qui nous à avertit de tout cela.

 

Et voici exactement l'état de la Oumma actuellement :

 

Thawbân rapporte ces propos de l'Envoyé d’Allah (Paix et bénédiction d’Allah sur lui):

 

"Peu s'en faut que les nations ne se liguent contre vous, à la manière de mangeurs se conviant à manger du même plat.

 

L'un des compagnons demanda:

- Serons-nous en minorité ce jour-là, Envoyé d’Allah?

- Non, vous serez nombreux, mais [sans plus de valeur] que l'écume charriée par un torrent ; et Allah ôtera du cœur de vos ennemis la crainte que vous leur inspiriez et Il mettra de la faiblesse dans les vôtres. Un autre demanda

 

- De quelle nature sera cette faiblesse ?

- L'amour de ce monde et la crainte de la mort, répondit-il."

 

 Abou Sa'id AI Khoudri (qu'Allah l'agrée) rapporte que le Prophète (Paix et bénédiction d’Allah sur lui) a dit :

 

"A la fin des temps, les gens subiront des injustices infligées par leurs gouverneurs (Les tyrans ?), plus intenses qu'auparavant au point que toute vaste quelle fût, la terre leur paraît exiguë et elle s’emplira d'iniquité et de tyrannie, le croyant ne trouvera pas un endroit pour se réfugier contre l'injustice : A ce moment-là, Allah enverra un homme de ma famille (Madhi), il emplira la terre de justice et d'équité après quelle ait été emplie d'iniquité et de tyrannie."

 

Je crois que c'est très clair et net ! Regardez de près ce qui sait passer durant ce siècle et actuellement dans le monde !

 

Réfléchissons et ne perdons pas de vue leurs (vous savez de qui je parle...) natures et leurs histoires qui prônent la terreur et la domination des peuples. Ils s'accaparent les terres sous prétexte qu'Adam était passé par là, ils créent et enseignent la terreur pour justifier leurs légitimités de nation victime d'agression, mais ils ne sont victimes que de leurs propres ombres et de ce qu'ils préparent. Où est la vérité lorsque le mensonge a pris le dessus et la désinformation est leur première ligne de défense.

 

Beaucoup oublient certaines recommandations d'Allah notre Seigneur :

 

Coran : Sourate 2 La vache (Al-Baqarah)  Verset 120

 

120. Ni les Juifs, ni les Chrétien ne seront jamais satisfaits de toi, jusqu'à ce que tu suives leur religion. - Dis: ‹Certes, c'est la direction d'Allah qui est la Vrai Direction ›. Mais si tu suis leurs passions après ce que tu as reçu de science, tu n'auras contre Allah ni Protecteur ni Secoureur. »

 

La tentation... (L’amour de ce bas monde et le relâchement de l'Islam) seront si trompeurs que le Prophète (Paix et bénédiction d’Allah sur lui) l'a comparé dans ce Hadith à la même situation de Noé (paix sur lui) !!! :

 

Abû Hurayra (qu'Allah soit satisfait de lui) a dit: L'Envoyé d'Allah (Paix et bénédiction d’Allah sur lui) a dit: ''Voulez-vous que je vous annonce au sujet de l'Antéchrist un fait qu'aucun prophète n'avait signalé à son peuple ? Il est borgne et il apportera avec lui un paradis et un enfer. Celui des deux qu'il nommera paradis sera en vérité l'Enfer. Je vous en ai averti comme Noé en avait averti son peuple."

 

Pourquoi s'est-il comparé à Noé (paix sur lui) ? Parce qu'il se mettait à construire un bateau en terre plaine et les gens se moquèrent de lui. La situation était si normale et paisible, que les gens vaguaient à leur occupation et rien ne laisser à présager une catastrophe...

 

Toutes les prédictions de Muhammad (Paix et bénédiction d’Allah sur lui) se sont réalisées et sont en train de se réalisées...

 

Enfin voilà ! On pourrait continuer comme ça ! (A vous de lire le Coran en entier si vous êtes véridiques et croyants)

 

En guise de conclusion, Voici ce qui a été inspiré dans une nuit à un serviteur d'Allah, pieux et vertueux :

 

L’Astre a immergé de son lieu de retraite, et a fait son apparition un court instant dans la couche inférieure, descendu du pinacle du monde des esprits, vers son lieu d'appontage, précédé de l’Etoile qui ceindra les cœurs. En rang, derrière eux, célébrons la gloire de notre Seigneur et implorons son pardon. De lumière, la noble Créature, a reçu l'ordre d’entreprendre sa descente, du ciel le plus haut à la station ultime, dès lors il fera usage de ce que sa main porte; Annonçant l’heure des comptes, fermés seront alors les livres.

 

__________________

 

« Il faut aussi savoir qu'un événement important aura lieu c'est la levée du soleil à l'ouest contrairement à l'habitude et à partir de ce moment-là aucun repentir (tawba) ne sera accepté (Hadith), bien que beaucoup de gens souhaiterons se convertir à l'Islam à la vue de ce signe extraordinaire.

 

Ceci dit concernant les films tu as tout à fait raison le but est de conditionner les enfants et leur présenter la magie comme amusante et inoffensive. Il y a un film qui m'a aussi interpellé c'est "Le seigneur des anneaux", je l'ai vu tout récemment donc bien longtemps après qu'il soit sorti et dès le départ j'ai fait le lien avec Dajjal lorsque j'ai entendu "armée de l'oeil", qu'il ne fallait pas lui résister car cela ne sert à rien elle est trop puissante, etc.… »

 

_________________

 

« C'est vrai que la Potter mania prépare toute une génération de jeunes (dont beaucoup de musulmans) à accepter que la magie fait partie intégrante de notre vie, et que s'en servir est tout à fait normal et "fun"

 

Dire que ce satané bouquin est même enseigné dans certaines écoles primaires sous prétexte qu'il a permis à une génération allergique à la lecture, de laisser (momentanément) leur console de jeu  pour ouvrir un livre.

 

InchaAllah (par la volonté d’Allah) enseignons à nos enfants la 'aqida sahiha (En d’autres termes le véritable sens de sa vie : l’Islam) et préservons les de ce shirk akbar (Grande association à Allah, péché non pardonnable par Allah menant à l’Enfer si on meurt dans cet état sans repentir) qu'on promotionne à coups d'effets spéciaux.

  

Qu'Allah nous protège de Ad Dajjal et de ses tentations. amine.

 

harry-potter-sorcellerie-luciferienne.JPG

__________________

 

Ribaat : Ce Bouquin, feuille de chou, n’est pas lumineux, elle est obscur, à tel point que j’ai entendu à la radio qu’un Père de famille, sait renseigner ou trouver « l’école des sorciers » dans le film, afin qu’il y inscrit ses enfants ?! Complètement hypnotiser par la Télévision outil des Illuminati, la bêtise n’a plus de fin.

 

ALLAH EST PLUS SAVANT

Partager cet article

Repost 0

Presentation

  • : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • : RIBAAT: Derrière la Démocratie se cache les lieutenants Sataniques/lucifériens Illuminati et Franc-maçons des hauts degrés. Cependant un chef CACHE donne les ordres : LES JÉSUITES/JUIFS NOACHIDES AU VATICAN A ROME ! Ces derniers veulent illusoirement conquérir le monde sous le vocal d’un Nouvel ordre mondial ; c'est-à-dire un monde sans foi ni loi en Allah notre Créateur !
  • Contact

Recherche