DEPUIS JANVIER 2010 HOLLY WOOD show business Occulte 2/2 - Jésuites/Juifs noachides, Illuminati, Franc-maçons, Satanisme
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 mai 2010 2 04 /05 /mai /2010 21:02

Au nom d’Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux

 

HOLLY WOOD show business Occulte 2/2

 

Source d'un Anti Illuminati modification Ribaat

Joumada Al-Awwal 1431 / mai 2010

 

Outil Franc maçonnique Illuminati pour la manipulation des esprits

 

Suite et Fin


hollywood SHOW BUSINESS illuminati

 

HOLLYWOOD » et en lui-même un mot d’origine païenne, Hollywood symbolise le  « bois sacré » et c’était le bois avec lequel étaient fabriquées les baguettes « magique » dans la sorcellerie païenne, et on pensait que ses « baguettes » pouvaient faire entrer les gens dans des trances et les contrôler. Aujourd’hui les gens sont en trances devant la nouvelle baguette : La Télévision et la Musique Hollywoodienne, sans compter ceux qui s’en inspirent devenant les pions des Illuminati de l’Enfer.

 

 

5/ HOLLY-WOOD LE BOIS DES DRUIDES


Le modèle de pensée Hollywoodien et l'occultisme Illuminati : PEDOPHILIE - MELANGISME - HOMOSEXUALITE - DEBAUCHE MORAL - HYPNOSE – PROGRAMME - SUBLIMINAL - DENATURER - USAGE DES DROGUES - MIND CONTRÔL – SOUMISSION OCCULTE


Dans l'occultisme maçon / illuminati les PILLIERS représentent les PORTES, le DAMIER est le chemin mais pas n'importe quelles portes ni n'importe quel chemin, un voyage à travers le VORTEX et d'autres dimensions. Le DAMIER peut être représenté sous une multitude de formes rayées ou mosaïques qu'on appel CHECKBOARD. Le Damier est le chemin vers la porte. Dans le symbolisme illuminati, les DAMIERS tout comme les CUBES, les OCTOGONES, les PORTES, les PILIERS et les VORTEX sont des représentations des STARGATES. (Portes inter dimensionnelles). Apparemment ils ont décidé de choisir ces symbole Occulte afin d’invoquer les DJINNS DEMONS AUX ORDRES DE SATAN LE LAPIDE


Rappel puissant digne d’Allah :


CORAN SOURATE YASIN 36 VERSET 60 à 67 ALLAH DIT :


60. Ne vous ai-Je pas engagés, enfants d'Adam, à ne pas adorer le Diable? Car il est vraiment pour vous un ennemi déclaré,


61. et [ne vous ai-Je pas engagés] à M'adorer? Voilà un chemin bien droit.


62. Et il a très certainement égaré un grand nombre d'entre vous. Ne raisonniez-vous donc pas?

63. Voici l'Enfer qu'on vous promettait.


64. Brûlez-y aujourd'hui, pour avoir mécru›.


65. Ce jour-là, Nous scellerons leurs bouches, tandis que leurs mains Nous parleront et que leurs jambes témoigneront de ce qu'ils avaient accompli.


66. Et si Nous voulions, Nous effacerions leurs yeux et ils courront vers le chemin. Mais comment alors pourront-ils voir?


67. Et si Nous voulions, Nous les métamorphoserions sur place; alors ils ne sauront ni avancer ni revenir.

 

La programmation est importante dans le monde MAGIQUE du cinéma et mis à jour périodiquement, renforcées par le biais de visuels, d'auditifs et de supports écrits. Certains des premiers thèmes de la programmation comme dans les productions hollywoodiennes " LE MAGICIEN D'OZ " et " ALICE AU PAYS DES MERVEILLES ", sont à la fois fortement saturée d'occultisme symbolique. Beaucoup de films récents et de dessins animés de Disney sont utilisés dans une double manière: désensibilisant la majorité de la population, en utilisant le subliminal et la programmation neurolinguistique. La construction spécifique déclenche délibérément des clés pour la programmation de base sur les enfants.


Dans le show-biz, les symboles reviennent très souvent notamment pour les enfants, comme le PAPILLON (réincarnation) et L'ARC EN CIEL (l'au-delà), les BONBONS (comme les sucettes " LOLLIPOP "et autres friandises " CANDY ", (qui sont les codes pour la programmation sexuel chez les enfants), les SPIRALES (l'hypnose), les PORTES, etc.


Dans ce monde de MAGIE, des entités de tout bord peuvent sauter d'une dimension à une autre. Nous retrouvons aussi ces symboles dans la musique, Mozart, lui-même franc-maçon, dans son opéra " LA FLUTE ENCHANTEE ", fait usage du symbolisme de la franc-maçonnerie, et sachez que la FLUTE est une arme de SATAN LE LAPIDE EXPLIQUEE DANS LES HADITHS. La communication avec des entités d'un autre monde reste symbolique et incantatoire mais pour certains cela existe vraiment. L'univers est un jeu d'échec géant avec les forces du bien et les forces du mal. Il y a deux camps, la LUMIERE et l'OBSCURITE, chaque camp avançant dans ses positions. Nous retrouvons cet occultisme dans les productions hollywoodiennes Illuminati.

 

12-film-illuminati-Stanley-Kubrick-occulte.JPG

Toute l'œuvre de Stanley Kubrick est occulte. Stanley Kubrick est reconnu pour avoir marqué les imaginaires de souvenirs visuels persistants (notamment dans la publicité) mais il a également laissé une trace sonore et musicale indélébile. Dans ORANGE MECANIQUE (réalisé en 1971 et adapté du roman d'Anthony Burgess (A Clockwork Orange dans son édition originale britannique publiée en 1962) est le 1er film avec son Dolby. L'adaptation de Kubrick nous entraîne bien au-delà du roman. C'est un film où la symbolique occulte est présente partout. La violence s'exprime sous toutes les formes possibles et montre la perversion et la violence, la torture, le sadisme... Finalement le « héro » sera reprogrammé avec les drogues et les électrochocs... Dans " 2001, L'ODYSEE DE L'ESPACE " il se complait dans l’illustration littérale des codes franc-maçon et Illuminati. Avec EYES WIDE SHUT Stanley Kubrick réalise une critique distanciée, un questionnement autour de la démarche de fond et par extension sur l’humanité de l'initié.


Les frères Washowski avec la trilogie " MATRIX " font une démonstration agglomérée autour de symboles, de citations, de références comme les dialogues de Néo avec l’Oracle et avec le Grand Architecte de l’Univers (AD DAJJAL pour les illuminati). C'est après avoir foulé le sol en DAMIER et ouvert la PORTE que NEO pourra rencontrer MORPHEUS et ainsi avaler la bonne pilule. Comprendre la réalité ou l'illusion de la MATRICE, comprendre que tout n'est qu'une illusion de signaux électriques et de chimie dans notre cerveau pur propagande illuminati.


David Lynch dans TWIN PEAKS, montre des policiers membres d’une société secrète ("La Maison") et met en scène des délires ultra-codés à la signification mystérieuse (comme dans tout ses films maudit) se déroulant ici dans des " Loges Noires " décorées de lourdes teinture, de statues étranges et carrelées de motifs en damier (la référence directe aux lieux des cérémonies franc-maçonnes / Illuminati). Le film " DARK CITY " qui ressemble étrangement à Matrix est très symbolique aussi, nous retrouvons presque exactement le même DAMIER dans le même escalier. Les frères Washowski produisent ensuite " V POUR VENDETTA " adaptation d'un comic's de Alan Moore, " L'INITIE " ; mot franc maçon.


La FEMME ECARLATE (la prostituée) de MATRIX (qui se transforme en agent Smith) charme NEO qui n'écoute plus MORPHEUS. La femme en rouge est un vieux symbole Hollywoodien depuis Marylin Monroe, elle est présente dans de nombreuses productions (Taxi Driver, Roger Rabbit, etc.). Plusieurs actrices incarneront la FEMME ECARLATE. Elle est la tentatrice. Hollywood aime aussi glorifier les dieux qui formeront du combustible de l’Enfer. Dans la symbolique la femme écarlate représente le désir et une vie plus « excitante », elle est une distraction mais aussi une désillusion. C'est la tentation du malin pour la fornication. Vous remarquerez les robes de soirée rouges des actrices du culte lors de la cérémonie des Oscars. En Enfer il n’y a pas d’oscar.


Dans le film aux 3 oscars " LE LABYRINTHE DE PAN ", la jeune fille dessine sur le mur une porte avec une craie. Elle entre et découvre le couloir " Stargate " et son sol en Damier. Les Stargates, portes d'entrée entre les dimensions ne restent ouvertes que pendant un temps limité, c'est pourquoi la jeune fille du Labyrinthe de Pan utilise un sablier. Plus tard, l'entité démon lui demande l'enfant pour un sacrifice rituel : " La lune est pleine dans le ciel et nous pouvons ouvrir le portail ".


Dans " MONSTRES & CIE " Thot et son compagnon l'Oeil d'Horus voyagent à travers les dimensions à l'aide de PORTES. A Hollywood le Char de Feu des cieux est représenté par un véhicule, et très souvent des TAXIS avec une bande en DAMIER, comme dans le film " TAXI DRIVER " qui contient d'autres symboles occultes : Stargate Octogonal, badge militaire Thot / Kong, Pyramide et Talisman, etc. Dans " ABYSS " nous avons un premier contact avec une entité avec Checkboard et Stargate. Dans " ATLANTIS " de Disney il y a un couloir avec des portes entre les piliers et un sol en damier avec ici une notion avec l'Eau. Dans le film " CONTACT " il y a un contact « extra-terrestre » sur un DAMIER.


Dans le film " LAST ACTION HERO " avec le pion Schwarzenegger un ticket magique ouvre un vortex permettant de se rendre dans la réalité cinématographique, ce depuis un théâtre dont le sol est en damier. Dans le même film un Stargate Octogonal est présent lors d'une chute et les méchants utilisent un taxi (à damier) pour s'échapper en ouvrant un vortex.

 13 film illuminati occulte

Le parapluie est aussi un symbole Hollywoodien de STARGATE : «  MARY ¨POPINS »  " BATMAN 2 LE DEFI " etc. Le parapluie de forme OCTOGONALE canalise les énergies. Dans le film " STARGATE PORTE DES ETOILES " de J. Carpenter, l'acteur Kurt Russel emmène ses soldats dans le STARGATE et arrivent dans un nouveau monde (une autre dimension) entre 2 PILIERS. La liste de films impliquant un sens caché et des codes est très longue. A vous de jouer maintenant...


Le MAGICIEN D'OZ et ALICE AU PAYS DES MERVEILLES sont des productions saturées d’occulte symbolique. Beaucoup de films récents et de dessins animés de Disney sont utilisés ainsi d’une manière double : Désensibiliser la majorité de la population, en utilisant le subliminal et la programmation neuro-linguistique hypnotique, et la construction spécifique qui déclenche délibérément des clés pour la programmation de base, chez les enfants. L'occultisme des productions est également une pratique des anciennes religions païenne Egyptienne et des empires de Babylone, c'est à dire la KABBALE, le culte secret que l'on a caché au monde depuis 2000 ans. Dont nous en parlerons dans la catégorie  LE SIEGE SIONISTE D'ISRAEL inchallah.

 

 

6/ ALICE AU PAYS DES MERVEILLES ; Usage des drogues, pédophilie et voyage cosmique dans la barque solaire


Dans " ALICE AU PAYS DES MERVEILLES ", la petite fille se couche dans la prairie et la drogue des fleurs et des champignons plonge Alice dans la TRANCE. Elle commence alors son voyage initiatique pour découvrir sa personnalité. Alice entre dans un autre monde en suivant le LAPIN BLANC (le même lapin blanc qui contact NEO dans Matrix), Alice chasse le LAPIN BLANC à travers le TROU NOIR sous l'effet des fleurs et des champignons (LSD). Puis Alice se retrouve dans une CHAMBRE CUBOIDE A DAMIER (le checkboard, le chemin vers la porte DES FRANC MACONS) devant une PORTE dont la CLEF lui permettra d'accéder au « Pays des merveilles », une autre dimension. Plus loin dans le dessin animé de MR Disney (MACON du 33 eme degrés) le gentil roi inoffensif cache en réalité une reine diabolique habillée du CHECKBOARD (damier). C'est une production très importante car le thème d'ALICE est repris dans plusieurs autres productions ainsi que dans l'univers de la chanson et renouveler en 2010: PAPILLONS (symbole maudit de la monarchie dirigeante et de la réincarnation), la REINE DE COEUR, (les pendentifs en forme de cœur) CHAMPIGNONS et ARÔMES (les drogues et particulièrement le LSD), le LAPIN BLANC (le maître, la barque solaire) et son TROU (porte stargate), la MONTRE (le temps et l'infini), etc.

 

 

  14 alice production illuminati

 

Le LAPIN BLANC est un chiffre de programmation qui vous permettra d'aller à des endroits inaccessibles autrement pour l'aventure (le lapin blanc contact NEO dans Matrix). Il représente le maître et symbolise la cocaïne et son usage. Alice est également codée avec la religion égyptienne païenne. Le lapin est très actif et toujours en mouvement, il a une énergie très nerveuse comme lors d'une prise de cocaïne. Il est un personnage important. Devant la PORTE fermée de WONDERLAND le lapin (que l'on ne voit pas) donne un " WAFER " (sucre-cocaïne) à Alice et dit: " MANGE-MOI ". Alice doit manger le WAFER pour grandir et attraper la CLEF qui ouvrira la porte. Elle boit un liquide afin de rétrécir (LSD). Alice mélange donc les drogues et finira par tomber dans la bouteille qui l'emporte sur un océan (un délire, le programme) et hallucine dans le TROU du LAPIN (elle est sur la barque solaire). Le CHAT est une vision psychédélique sous drogue. Alice cherche son chemin (sa personnalité) dans le WONDERLAND. Elle rencontre la chenille fumant le narguilé d'opium sur le champignon. Puis la chenille devient un PAPILLON et s'en va (réincarnation). Alice mange alors à nouveau des champignons, elle doit et permettre à son esprit de se trouver dans le monde sous-terrain de WONDERLAND (le monde d'Osiris), elle traverse le STARGATE pour une autre dimension cosmique, voyage sur la BARQUE SOLAIRE puis se fait juger par OSIRIS devant le tribunal. Le lien avec la religion égyptienne, la GNOSE et la KABBALE (la religion égyptienne) sont évident.


Le film maudit de Lewis Caroll cache aussi un message de pédophilie. En effet, Lewis Caroll était aussi photographe et sa grande passion était de prendre en photo des petites filles. Il est difficile aujourd'hui de retrouver ces photos car L. Caroll ordonna la destruction des photographies après sa mort, mais elles furent publiées!

 

 

  15-mythologie-paienne-egyptienne.JPG

 

Dans la mythologie égyptienne païenne de l’enfer ORION suit SIRIUS à travers LEPUS (le lapin). LEPUS était la barque solaire d'OSIRIS. Le TROU DU LAPIN représente l’INFINI et la REINCARNATION, la dualité des CYCLES DU TEMPS dans les dimensions, la mort et la renaissance ... Alice voyage avec la BARQUE SOLAIRE D'OSIRIS. Puis elle rencontre le Roi de Cœur (le maître) qui invoque l'article 42 : « Article Quarante-Deux : Toute personne dépassant un kilomètre de haut doit quitter le Tribunal. » Le Roi de Cœur ajoute que c'est l'article le plus ancien du CODE. C'est le tribunal d’OSIRIS, entouré d’ISIS et NEPHTYS, et de 42 assesseurs. Les initiés sauront voir par delà les mots et le sens du NOMBRE MIROIR du TEMPS de l’INFINI dans l'alchimie secrète. OSIRIS ne devint « dieu du royaume des morts » qu'après avoir passé avec succès l'épreuve de la pesée de l'âme lors du "Jugement de l'âme". C'est ce que représente cette scène dans Alice. Dans l’astrologie païenne de  l’Enfer la constellation du Lièvre ou lapin LEPUS (-oris) est une constellation ancienne. Les astronomes égyptiens la considéraient comme la BARQUE D'OSIRIS flottant sur le Nil (Eridant) Le Lièvre se situe immédiatement au Sud de la constellation d’ORION (Osiris était également représenté par Orion) le grand chasseur, et à l'Ouest de SIRIUS, le grand chien. Proie du chasseur Orion, le Lièvre est aussi poursuivi par le GRAND CHIEN et le PETIT CHIEN. Voilà donc la symbolique égyptienne du lapin (la barque, le vaisseau) cocaïnomane qui serviront au combustible de l’Enfer on le répétera jamais assai.

 

 

 

16-hollywood--COLUMBIA-ET-PARAMOUT-illuminati.JPG

Dans la théorie du projet MIND CONTROL, la DAME DE COEUR est une figure importante pour les " COMMANDES ". Quand un esclave du bas monde (profondeur) est nécessaire pour modifier ou effectuer quelque chose sur commande, il est envoyé dans le miroir du monde mais d'une manière que la réalité semble être un rêve. En d'autres termes, il s'agit d'une préparation de commande pour un abus de l'esclave. Ce sont des CODES, dans un langage codé et hypnotique, un projet secret de la CIA. Le programme général de base utilise le show-business pour envoyer les CODES de la programmation que l'on déclenchera plus tard. L'église de Scientologie de l’Enfer (qui est probablement très proche de la CIA) utilise Alice pour déprogrammer ses patients victimes des drogues et réalise ensuite une reprogrammation sur le nouvel adepte qui sera bien reconnaissant. L'ensemble des techniques de l'église de Scientologie repose sur la "déprogrammation" des traumatismes et ensuite sur la "reprogrammation", mais dans un autre délire cosmique ... voir Le projet Monark.

 

 

7/ SOMEWHERE OVER THE RAINBOW ; Le Livre de la chèvre Pan et la cité Emeraude d'Osiris


L'histoire qui se cache derrière le " MAGICIEN D'OZ " est une programmation sadique aussi. Il suggère que le Magicien d'Oz a eu une part importante dans le monde de l'occulte. Un des secrets est celui des religions païenne maudite, en particulier la religion égyptienne païenne et d' ISIS (la mère d'Horus) et la capacité à utiliser les médicaments et les actes de torture afin de créer de multiples personnalités. Le mot " OZ " est connu pour avoir été utilisé par son auteur comme une abréviation d’OSIRIS.

Nous pouvions voir le soleil se lever entre les deux tours du Wolrd Trade Center. Les deux tours du WTC sont présentes dans la cité d'émeraude (Emerald City) du monde " d’OZ ". Les allusions à " WIZZARD OF OZ " reviennent souvent au cinéma et chez les artistes car OZ vient du LIBER OZ du sorcier de la CIA : ALEISTER CROWLEY encore ce fou. Le LIBER OZ est un manifeste de L’O.T.O. (L'Ordo Templi Orientis) qui complète le LIVRE DE LA LOI du diable Aleister crowley.

  

 

17-magicien-d-OZ-occulte-illuminati.JPG

 

Liber Oz a pour nom d'origine " THE BOOK OF THE GOAT " c'est à dire " OZ LE LIVRE DE LA CHEVRE " en raison de l’adoration païenne pour le dieu-chèvre PAN la sale tête dans l’image plus haut. Dans le film, Dorothy et ses amis arrivent à la cité d'émeraude d'OZ (qui ressemble étrangement à New-York), la ville verte représente le monde des MORTS (le vert est la couleur de la mort de l'étoile de l'Est des Illuminati). La chèvre (le dieu PAN / BAPHOMET/ SATAN) est un symbole très adoré du culte maudit Franc Maçon et des Kabbalistes noirs Illuminati. Emerald City est utilisé dans le MIND CONTROL. Un endroit bien gardé et difficile à atteindre. Plusieurs choses OCCULTES seront placés à l'intérieur de la cité d' Emerald.


Dans le chapitre " Scarlet coquelicots " (pavots) l'odeur est tellement forte que toute personne qui respire la fleur s'endort, et si le dormeur n'est pas emporté par le parfum des fleurs il dormira à jamais. Mais Dorothy ne le savait pas et ne peut s'échapper de la couleur rouge vive des fleurs qui sont partout. Elle doit s'asseoir pour se reposer et dormir. Ceci est une partie importante de la programmation, c'est la TRANCE !


Plus loin le gardien de la porte met ses lunettes et affirme qu'il est prêt à montrer au palais. Il saisit une grande CLEF D'OR à partir d'un pion sur le mur puis il ouvre une autre porte. Voici les rues de la ville Emeraude. Le gardien utilise donc la CLEF D'OR pour déverrouiller la porte de la ville. Les structures (les images) sont construites dans l'esprit de la MONARCHIE (maître) et des ESCLAVES. Une vue d'ensemble des structures (notre système) montre comment cela est fabriqué. Un monde intérieur à notre maison à des milliers d'autres. Une liste des structures internes qui sont contenues dans notre système suit : ABEILLES, PUITS, MIRROIR NOIR, TROUS NOIRS (vortex), CANDYLAND (pays des friandises), CAPE (Magie), CHATEAUX (et château donjon avec chambre de torture), CAVES, HORLOGES (il y en a plusieurs, des horloges d'ordinateur), CAMPS DE CONCENTRATION, des NUMEROS DE PORTES par milliers, ASCENSEURS, 3 types d'ARBRES A FRUITS (arbre de la programmation), MATRICE, MAISON DE « DAVID », 7 NIVEAUX,  LABYRINTHES, PORTAILS, SERPENTS, CARRES, EAU, etc.


Ces codes seront utilisés dans la théorie du complot MIND CONTROL plus tard lors du déclenchement. Il y a des centaines de codes. Comment peut-on trouver la cité d'Emeraude? Si l'on suit la route de briques jaunes qui mène à la ville d'émeraude. Et comment trouver cette route? C'est la route de la vie et les esclaves sont appelés à suivre cette route constamment sans pouvoir en sortir. LA ROUTE DE BRIQUES JAUNES est le script (ou le programme) contenant une série d'instructions à suivre.


 

  18-ground-zero-occulte-illuminati-copie-1.JPG

 

Quand Dorothy arrive dans le monde à Emerald City avec ses amis il y a trois PYRAMIDES vertes (comme celles de Gizeh). Ils arrivent ensuite sur une place ou des gens dansent dans une grande fête. Cette place est exactement la représentation de GROUND ZERO avant les attentats du 11/09, avec la sphère qui était devant et entre les deux tours WTC. Une sphère que l'on retrouve étrangement au Siège de SATAN ; le Vatican à Rome. Le CUBE étant aussi un symbole occulte. Les CUBES sont à prendre très au sérieux dans les notions de STARGATES (portails), et de VORTEX de l'occultisme. Une chose étrange pendant les attentats du 11 septembre à New-York, LE SINGE George W. BUSH (qu'on dit petit fils du sorcier Crowley) visitait l'école élémentaire Emma E. Booker de Sarasota, en Floride, où il a lu un livre intitulé MY PET GOAT à une classe de seconde niveleuses, un ouvrage qui appartient à une série de manuels scolaires pour l'enseignement de la lecture. Ou plutôt OZ LE LIVRE DE LA CHEVRE du sorcier CROWLEY, le mentor de la pop music et de Hollywood et agent actif de la CIA.

 

 

  19-dieux-paiens-de-l-enfer-.JPG

 

Dans le magicien d'Oz, l’ARC EN CIEL (Over The Rainbow) représente le PRISME LUMINEUX. Pour comprendre ce phénomène lumineux qu'est l'arc-en-ciel, il faut le représenter dans l'ensemble du spectre électromagnétique dans lequel il se situe. Le spectre électromagnétique comprend toutes les plages d'ondes. Une onde est un phénomène physique qui se propage à la surface de l’eau, dans l’air ou dans le vide. L'onde électromagnétique est une perturbation du champ électromagnétique qui nous entoure. Cette perturbation se déplace sans se déformer et sans emporter de matière. On se sert des ondes pour transporter des informations à distance. Il s'étale des rayons gamma aux ondes de basses fréquences en passant par les rayons X, les rayons ultraviolets, la lumière visible, les rayons infrarouges, les micro-ondes et les ondes radios.


Comme dans ALICE, le pays d'OZ est un monde de mythologie égyptienne PAIENNE DE L’ENFER où OSIRIS était le « dieu de la renaissance » païen, de la réincarnation. Aller plus loin que l'arc en ciel de OZ / OZIRIS, « c'est se rapprocher de la zone d'ombre de la renaissance, de la mort ou des enfers ». L'angle pour apercevoir un arc en ciel est de 42° et ce nombre n'est pas anodin dans OZ. Chez les égyptiens mécréant polythéiste, « l’âme, sur le chemin qui la conduit de la tombe au seuil de l’Amenti, passe tout d’abord par la "salle des deux justices" », où siège le tribunal d’OSIRIS, qu’il préside, entouré d’ISIS et NEPHTYS, et de 42 assesseurs. Du combustible supplémentaire pour l’Enfer.


Pendant cette opération qui va décider de son sort, le mort prononce la double "confession négative", d’abord général, puis la seconde confession, en 42 articles, s’adressant successivement à chacun des 42 juges, sous l'œil de THOT qui surveille la pesée et inscrit le résultat sur une tablette. OSIRIS est représenté de couleur VERTE, symbolisant de la végétation qui renaît au printemps, et également la mort. S’il n’a pas menti dans sa confession, et Osiris lui ouvre alors l’entrée de son paradis, sinon, il se fera dévorer par un monstre Le Magicien d'Oz est également un hologramme vert, comme le dieu chèvre grec PAN du printemps, qui est aussi un dieu VERT paien. OSIRIS ne devint dieu du royaume des morts qu'après avoir passé avec succès l'épreuve de la pesée de l'âme lors du "Jugement de l'âme". La pesée de l'âme consiste à mettre le cœur du défunt sur une balance et de l'autre côté une plume (représentant la déesse Maât) ; si le COEUR est plus léger (sans péchés), le défunt peut rejoindre le royaume des morts. Les défunts voulaient donc s'identifier à Osiris pour atteindre le royaume des morts et « reposer en paix. »


THOT (Hermès en Grèce et Mercure chez les Romains ; chez les polythéistes maudits), représente toujours le même personnage selon la religion ésotérique œuvre de SATAN. « Il connaît tout de tout et de tout le monde ». Platon fut instruit par lui. La TABLE DEMERAUDE, clé de la connaissance ésotérique hermétique (Hermès = Thot) vient de THOT. La table m’ait en particulier « le mal égal au bien », pur œuvre de SATAN LE LAPIDE.


Il est également possible de relier le nombre 42 à la planète JUPITER, la croix symbole de JUPITER ressemble à un 24 ou à un 42 inversé, et sa symbolique représente un AIGLE les ailes étendues. L'Hôtel monolithe de New-York représente JUPITER dans la symbolique du site du WTC. En Mésopotamie pour les mécréants, JUPITER est lié à l’ETAIN, au bleu lapis, à Nin-ani et à MARDOUK (film le seigneur des anneaux). L’ETAIN est également présent dans le magicien d'OZ, avec le TIN MAN, l'homme (robot) sans COEUR, la créature que l'on retrouve dans l'occulte METROPOLIS de Fritz Lang.

 

 

  20-kabbale-illuminati.JPG

 

Dans Alice, le Roi de Cœur invoque également l'article 42 .Dans la KABBALE des mécréants, le nombre 42 donne le pouvoir de création de la LUMIERE et 42 est identifié comme les abysses de l’ARBRE DE VIE. Le nombre 42 cache également le nombre 6 caché (6 x 7 / 2 soit 42 / 2 = 21). L'équilibre de l'Etre face à l'Etre (Ehyéh asher Ehyéh) forme le nombre 42, Ehyéh + Ehyéh (21+21). La valeur numérique est celle de " GUEDOULAH ", la grandeur et aussi de " H'ADAL ", "cesser d'être". « Ceci montre que l'unité de l'être face à l'être dévoile la grandeur du non-être ». La KABBALE utilise plusieurs formes du nom de 42 lettres. Ses informations sur la kabbale ne sont pas exhaustives ;  plus de détails sur cette secte occulte en catégorie LE SIEGE SIONISTE D'ISRAEL est en cours Inchallah


Il y a aussi une relation entre OZ (Osiris), l’ARC EN CIEL (The rainbow) et le film " 2001, L'ODYSEE DE L'ESPACE " de S. Kubrick avec son MONOLITHE NOIR (Jupiter et l'infini) et le 42 degrés du PRISME LUMINEUX. Le titre "Echoes" des PINK FLOYD de l'album "Meddle" pourrait très bien être joué sur les images du film et particulièrement sur la scène " Jupiter et au-delà de l'infini ", puisque la chanson et la scène sont d'environ 23 minutes. La pochette de "The Dark Side of the Moon", un autre album du groupe représente également un PRISME LUMINEUX et plusieurs titres des Pink Floyds invoquent l'astronomie. A l'époque, Stanley Kubrick avait demandé au groupe pop de réaliser la bande originale du film, et plus tard Roger Waters a dit qu'il avait regretté d'avoir refusé l'offre. Kubrick et les Pink Floyd étaient pourtant bien sur la même longueur d'onde... Les titres des Pink Floyd sont hautement symboliques et contiennent du subliminal et du symbolisme occulte (comme toute l'œuvre de Kubrick).


Mais ce n'est pas tout! RETURN TO OZ (retour à Oz) est un film produit par Walt Disney Pictures en 1985. Il est vaguement basé sur les livres Ozma of Oz et The Marvelous Land of Oz. Le film a été jugé par beaucoup comme une suite au film classique de 1939, à laquelle elle ne ressemble guère. Dans le film Dorothy Gale est de retour au Kansas, mais personne ne croit son histoire. Quand elle souffre d'insomnie, tante Em aide désespérément sa nièce.

 

Dans ce film, Dorothy est admise dans un asile d'aliénés, la clinique du Dr. Worley, pour suivre une thérapie par électrochoc. Une nuit, Dorothy est visitée par une fille qui, plus tard, permet à Dorothy de s'échapper de la clinique. Lorsque Dorothy échappe elle se trouve dans le monde d’Oz. Dorothy et ses nouveaux amis, Billina le poulet, Jack Pumpkinhead, Tik-Tok, et le chef, doit arrêter le Nome King et la sorcière Dorothy Mombi qui veut sa tête pour sa collection, et rétablir la Princesse Ozma sur le trône. La sorcière Mombi dispose de 31 têtes interchangeables. Elle explique que le Nom King était derrière la destruction de la ville émeraude et l'enlèvement de l'Épouvantail... Puis Dorothy retourne à son monde, où elle est retrouvée par Toto, l'oncle Henry et la tante Em. Tante Em lui révèle que la clinique du Dr. Worley a brûlé pendant la nuit et qu'il est mort en tentant de sauver ses machines. Le film se termine avec Dorothy dans sa nouvelle maison avec Ozma et Billina figurant sur le miroir de sa chambre, insinuant que ses aventures ne sont pas juste un rêve ...

 

 

21-return-to-OZ-occulte-iluminati.JPG

 

En Franc-maçonnerie, dans le Manuscrit Dumfries, d’origine écossaise, nous trouvons le singulier personnage Minus Greenatus, alias GREEN, qui avait construit soit disant « le Temple de Salomon », et que Charles Martel « aima au-delà de toute expression, à cause de son intelligence en l’art de la maçonnerie ». Ce nom de Minus Greenatus évoque la petitesse naissant (ou renaissant) sous une couleur verte (green-natus/ri-natus), ce qui renvoie à l’idée de germe, de nouvelle naissance, ou encore de renaissance à un monde nouveau.

 

 

8/ SPIRITISME ET REINCARNATION ; Le secret de l'Acacia en FRANC MACONNERIE


Avant d'arriver au 3ème degré et de prononcer " l'Acacia m'est connu " l'initié est encore dans la lumière véritable. Puis, le maître poursuit son chemin (mais pas toujours) et découvrira de plus grands secrets en s'éloignant de la lumière, car la GNOSE du haut est dans l'ombre. La maçonnerie cache la forêt sombre où agissent des groupes plus puissants. 


Communiquer avec l'autre dimension et les entités n'est donc pas chose facile. Certains rites doivent prendre place à des endroits et des moments spécifiques en fonction des énergies qui devront être livrées. Ces rituels sont assez répugnants et sont centrés sur le sang versé et les sacrifices, comme des sacrifices d'enfants pour les plus hauts degrés. Les sacrifices ouvrent des portes entre les dimensions invoquant un puissant DEMON DJINN. Nous pouvons nous demander si les affaires de pédophilie en Belgique et en France ou l'Ordre du Temps Solaire ces dernières années ne sont pas en liaison avec ces rituels et ces sacrifices. ATTENTION A VOS ENFANTS.

 

 

22-damier-et-porte-franc-macon.JPG

 

Malheureusement c'est le silence. Les rituels, les incantations, le spiritisme, la sorcellerie, la theurgie, l'hermétisme, l'alchimie, la possession, les sacrifices... Toutes ces pratiques occultes nécessitent ou permettraient l'ouverture des STARGATES (portail) vers d'autres MONDES (dimensions). Des DJINNS DEMONS puissants descendent sur le DAMIER ; la fausse phrase « anges déchues » et un pur mensonge. Des rituels invoquent des DEMONS DJINNS, mais beaucoup d'initiés ne le perçoivent pas ainsi car ils le perçoivent comme un éveil personnel n'incluant que leur égo! Cela n'a rien à voir avec les rituels collectives dans les temples construits sur des points d'ENERGIE, ce que l'on appel des VORTEX, le plus grand secret de la maçonnerie!


D’après la secte occulte ; Les TEMPLE sont construit sur un point particulier d'énergie nécessaire aux RITES. Les Temple révèlent " l'Œil du grand Architecte " en accord avec les rites, le point d'énergie et la franc-maçonnerie elle-même. Les démons rencontrées lors des rites influencent les réflexions et donnent les idées et la morale satanique aux francs maçons. Les grands monuments maçonniques et Illuminati sont tous sur ces points d'ENERGIE de VORTEX. Ainsi des villes sont le dessin de ces dragons du Temple, on y voit des ROSES et des PENTACLES vue du ciel. LES HADITHS DE PLUS DE 1400 ANS DU PROPHETE DE L’HUMANITE MOHAMMED PAIX ET BENEDICTION D’ALLAH SUR LUI nous informent que les démons sont de deux types HOMMES ET DJINNS. Voyez le résultat.

 

 

9/ DISNEY OCCULTE

 

Un bon exemple de la façon subliminale de programmation est en analysant les dernières productions cinématographiques de Disney. Dans le film d'animation " Pochahontas " (curieusement facturé comme leur "33ème", plus haut degré dans la franc-maçonnerie de rite écossais), la grand-mère mystique Willow (un arbre de 400 ans), conseille la mère Pochahontas à écouter son cœur et l'aide à trouver les réponses. La grand mère Willow parle constamment de " double langage " et " revers " (comme " Parfois, le chemin n'est pas le plus facile ") dont la dérive est évidement ésotériques. Ainsi le sentier à gauche (le chemin qui mène à la destruction] est le plus facile. Dans l'occultisme illuminati, le saule représente le pouvoir occulte Druidisme. L'intrinsèques des images de l'arbre et des branches, les feuilles et les racines sont très importantes. En occultisme, les branches sont utilisées pour attiser les victimes dans les rituels de " nettoyage ". Un saule peut subir de graves perturbations climatiques (c'est-à-dire les tempêtes) et est connu pour sa souplesse et sa flexibilité. Les victimes de la programmation sont des branches de saule, sans aucun espoir de fuite. Le système racinaire profond du saule fait que les victimes se sentent de plus en plus dans l'abîme de la transe hypnotique.


Dans " Blanche neige et les sept nains " les personnalités des nains représente les sept niveaux de l'addiction à la drogue et leurs symptômes (Fatigue, allergies, joie, etc.) et l'ironique docteur qui va soigner (le maître).


Pratiquement toutes les productions Disney et pour les enfants contiennent de l'occultisme et du subliminal Illuminati : Pinnochio, Sleeping Beauty, Blanche Neige, La Belle et la Bête, Aladdin, La Petite Sirène, Le Roi Lion, E.T, Star Wars, Ghost Busters, Trancers II, Batman, Bewitched, Fantasy Island, Reboot, Tiny Toons, Tails Duck, The Manuscrits de la Mer Morte et les grands livres de Make Believe. Un peu de films qui illustrent ou décrivent certains aspects de la programmation sont MONARCH Hell Raiser 3, Raising Cain, Labyrinth, Telefon, Johnny Mneumonic, Point of No Return, The Lawnmower Man, Closet Land, etc.

 

 

10/ HOLLYWOOD ET LE PENTAGONE


 

Pentacle de satan PENTAGONE WASHINGTON

 

Les films Militaires sont très populaires et l'armée américaine (Pentagone) est souvent autorisée à décider d'une grande partie des scénarios. Des officiers du Pentagone ont pour travail de discuter des projets de films à Hollywood. Le militaire est autorisé à lire le scénario à l'avance et propose souvent des suggestions sur les changements, en particulier quand il s'agit de parties qui donnent une image négative de l'armée. En échange, l'armée US met à disposition du matériel comme des avions, une base aérienne, les pilotes et les temps de vol gratuitement. Le film devient dramatique et l'armée de l'air a eu l'occasion de montrer des équipements et de raconter des histoires héroïques de pilotes made in USA Illuminati. La seule chose que les entreprises de ces films doivent payer est le carburant. Ainsi l'armée de l'air est présente dans 100 scénarios de films chaque année, et en une seule année, ils participent à environ 30 projets. Un officier de liaison à Los Angeles travail activement à Hollywood. Producteurs et réalisateurs sont invités pour des démonstrations de nouveaux systèmes d'armes. Parfois, les militaires offrent leur participation s'ils ne sont pas dans le scénario.

 

On donne aussi un bonus financier aux films montrant le drapeau américain.

 

24-hollywood-israel-sang.jpg

 

A PRESENT VOUS N’ECOUTEREZ PLUS LA TELEVISION ET LA MUSIQUE COMME AVANT !

 


ALLAH EST PLUS SAVANT

 

Partager cet article

Repost 0

Presentation

  • : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • : RIBAAT: Derrière la Démocratie se cache les lieutenants Sataniques/lucifériens Illuminati et Franc-maçons des hauts degrés. Cependant un chef CACHE donne les ordres : LES JÉSUITES/JUIFS NOACHIDES AU VATICAN A ROME ! Ces derniers veulent illusoirement conquérir le monde sous le vocal d’un Nouvel ordre mondial ; c'est-à-dire un monde sans foi ni loi en Allah notre Créateur !
  • Contact

Recherche