DEPUIS JANVIER 2010 ISLAM 10 : « Les dix commandements en Islam » - Jésuites/Juifs noachides, Illuminati, Franc-maçons, Satanisme
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 mars 2012 7 18 /03 /mars /2012 23:00

Au nom d’Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux

ISLAM 10 :

« Les dix commandements en Islam » L'Islam contre le nouvel ordre mondial

---------o ISLAM PRIME NATURE DE L’HOMME ET BON CONSEIL o---------

Le Comité International de Soutien au Dernier des Prophètes, en 6 langues.

http://www.whymuhammad.com/fr/contents.aspx?aid=4731 

 

Articles 24.Les dix commandements dans l’islam 

ICSFP

Les chrétiens et les juifs affirment que les dix commandements ont été donnés par Dieu, le Très-Haut, au prophète Moïse (que la paix soit sur lui). Le Coran, qui est le livre saint de l’islam, fait également référence aux tablettes données au prophète Moïse :

15 octobre 2006

Les dix commandements se trouvent aussi dans le Coran

Les chrétiens et les juifs affirment que les dix commandements ont été donnés par Dieu, le Très-Haut, au prophète Moïse (que la paix soit sur lui). Le Coran, qui est le livre saint de l’islam, fait également référence aux tablettes données au prophète Moïse :

« Alors Dieu dit : « Ô Moïse! Je t’ai préféré à tous les hommes par Mes messages et par les paroles (que Je t’ai adressées). Prends donc ce que Je te donne et sois du nombre des reconnaissants. » Et Nous écrivîmes pour lui, sur des tablettes, la leçon à tirer de toute chose, ainsi qu’une explication détaillée de toute chose. Puis Nous lui ordonnâmes : « Prends-les et tiens-les fermement. Et commande à ton peuple d’en adopter le meilleur. Bientôt, je vous ferai voir la demeure des transgresseurs. » (Al-A'raf 7:144-145)

Le Coran, cependant, ne mentionne explicitement « dix commandements » révélés à Moïse et il n’existe aucun document historique contenant les textes originaux de ces dix commandements. Mais l’essence même des dix commandements se trouve dans le Coran. Voici les versets qui y font référence :

(Les extraits bibliques (en bleue) sont tirés de l’Exode 20 :2-17 et du Deutéronome 5: 6-21.)

 

1. Tu n'auras pas d'autre dieu que moi.

1. Nul ne doit être adoré à part Dieu seul. (Coran 47:19)

2. Tu ne te feras point d'image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux

2. Rien ne Lui ressemble (Coran 42:11)

3. Tu ne prendras point le nom de l'Eternel, ton Dieu, en vain.

3. Et n’utilisez pas (le nom) de Dieu, dans vos serments, pour vous dispenser d’être juste et pieux… (Coran 2:224)

4. Honore ton père et ta mère.

4. Et votre Seigneur a décrété de n’adorer que Lui et d’être bon envers ses parents. Si l’un d’eux ou tous les deux atteignent la vieillesse auprès de toi, garde-toi de leur marquer la moindre répulsion ou de leur manquer de respect. Adresse-leur toujours des paroles respectueuses. (Coran 17:23)

5. Tu ne commettras pas de vol.

5. Le voleur et la voleuse, à tous deux coupez la main. C’est là la rétribution pour leurs propres actes et une punition exemplaire de la part de Dieu. Et Dieu est Puissant et Sage. (Coran 5:38)

6. Tu ne porteras point de faux témoignage contre ton prochain.

6. Et ne taisez pas un témoignage. Quiconque étouffe (la vérité), c’est que son cœur est certes entaché de péché. (Coran 2:283)

Ô vous qui croyez! Observez strictement la justice quand vous témoignez devant Dieu, même si c’est contre vous-mêmes, vos parents ou votre famille proche, ou qu’il s’agisse d’un riche ou d’un pauvre. Car Dieu a leur intérêt plus à cœur que vous. Alors ne suivez pas vos passions, sinon vous vous écarterez (de la vérité). Et si vous portez un faux témoignage ou refusez de témoigner, alors sachez que Dieu sait parfaitement tout ce que vous faites. (Coran 4:135)

7. Tu ne tueras point.

7. Quiconque tue une personne – à moins qu’elle n’ait commis un meurtre ou semé la corruption – c’est comme s’il avait tué tous les hommes. (Coran 5:32)

Et, sauf pour une juste cause, ne prenez pas la vie que Dieu a rendue sacrée. Quiconque est tué injustement, Nous avons donné à son héritier l’autorisation [d’exiger le talion]. Mais qu’il ne commette pas d’excès dans le meurtre, car il est déjà assisté (par la loi). (Coran 17:33)( Coran 5:32)

8. Tu ne commettras point d'adultère.

8. Et n’approchez point de l’adultère; c’est une abomination et un mauvais chemin [à suivre]. (Coran 17:32)

9. Tu ne convoiteras point la maison de ton prochain; tu ne convoiteras point la femme de ton prochain.

9. Traitez avec bonté vos parents et vos proches, ainsi que les orphelins, les nécessiteux, le voisin qui est tout près et le voisin qui est éloigné… (Coran 4:36)

Et ne convoite point vers les jouissances temporaires que Nous avons accordées à certains d’entre eux, comme décor de la vie présente, et par lesquelles Nous les éprouvons. Ce que ton Seigneur a à t’offrir est bien meilleur et plus durable. (Coran 20:131)

10. Souviens -toi du jour du repos, pour le sanctifier.

10. Lorsque vous entendez l’appel à la prière, le vendredi, empressez-vous d’aller invoquer Dieu et délaissez toute transaction commerciale. (Coran 62:9)

 

Allah dit la Vérité

Partager cet article

Repost 0
Ribaat Ribaat - dans ISLAM OU NOUVEL ORDRE MONDIAL

Presentation

  • : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • : RIBAAT: Derrière la Démocratie se cache les lieutenants Sataniques/lucifériens Illuminati et Franc-maçons des hauts degrés. Cependant un chef CACHE donne les ordres : LES JÉSUITES/JUIFS NOACHIDES AU VATICAN A ROME ! Ces derniers veulent illusoirement conquérir le monde sous le vocal d’un Nouvel ordre mondial ; c'est-à-dire un monde sans foi ni loi en Allah notre Créateur !
  • Contact

Recherche