DEPUIS JANVIER 2010 ISLAM 15 : « Priorités des Activités Islamiques en Occident » - Jésuites/Juifs noachides, Illuminati, Franc-maçons, Satanisme
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 mars 2012 7 18 /03 /mars /2012 23:15

Au nom d’Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux

ISLAM 15 :

« Priorités des Activités Islamiques en Occident »

 L'Islam contre le nouvel ordre mondial

---------o ISLAM PRIME NATURE DE L’HOMME ET BON CONSEIL o---------

Tiré du livre portant le même nom que le titre, de Cheikh 'Abdur Rahman 'Abdul Khaliq, publié par Ihyaa at-Turaath, traduit par Al Mourabitoune

 

Les minorités musulmanes vivant dans l'Ouest ont urgemment besoin d'aide pour préserver leur identité, leur Religion et leur existence. Pour réaliser cela, les Musulmans doivent :

1 - Rétablir l'unité de la nation dans le monde entier. Les Musulmans doivent faire preuve de "Walaa" envers les autres Musulmans et "Baraa" envers les Mécréants. Cette unité doit être mise en œuvre par l'action et non simplement par la langue.

2 - Affirmer la croyance de base sur le fait que les Musulmans sont les membres de la meilleure nation qu'ai jamais connu l'humanité. Affirmer les vraies croyances Islamiques qui rendront la fierté au sens des Musulmans et à leur Religion et qui feront sentir la douceur de la foi (Al Imane) dans leurs cœurs. Cela peut être accompli en apprenant la vraie croyance et en connaissant les chemins des Mécréants afin de les éviter.

Les musulmans doivent sentir la grande générosité d'Allah  qui les a guidés vers la vraie Religion. La religion doit être comprise et pratiquée. Les Musulmans doivent étudier la croyance des Chrétiens. La lutte entre l'Islam et le Christianisme durera jusqu'à la fin des temps. Les Musulmans doivent aussi préserver le code Islamique en ce qui concerne les habits, les produits alimentaires Islamiques et le fait d'épouser des femmes Musulmanes, ou, s'ils le souhaitent, uniquement les femmes pures et honorables parmi les Chrétiennes.

3 - L'arabe doit redevenir la première langue de tous Musulmans. Apprendre l'arabe dès l'enfance et lui donner la place qu'il mérite dans la Religion est une obligation. L'arabe est une nécessité de l'Islam qui doit être préservée.

4 - les Musulmans doivent exécuter la Da'wah (la propagation de l'Islam) partout où ils sont,  « Que soit issue de vous une communauté qui appelle au bien, ordonne le convenable, et interdit le blâmable. Car ce seront eux qui réussiront »  [CORAN/Sourate Al-Imran 3:104]. La religion doit rester la principale raison de notre existence : « Je n'ai créé les djinns et les hommes que pour qu'ils M'adorent »  [CORAN/Sourate Ad-Dariyat 51:56]

5 - Ahl El Sounnah Wa Al-jama'ah et la voie et la compréhension des Compagnons sont ce à quoi les Musulmans doivent appeler. Les Musulmans doivent mettre en garde contre tous les groupes égarés et définir Un Groupe Juste. Lutter contre des groupes égarés et des sectes ramifiées est une nécessité. Cela signifie que les Musulmans doivent faire face à ces cinq groupes principaux parmi les égarés qui ont des croyances corrompues : Al Khawarij, Al Chi'a, Al Jahmiyah, Al Qadariyah et Al Murji'ah.

6 - Les Musulmans de l'Ouest doivent être unis dans chaque question. Ils doivent appeler à l'Islam et garantir leur fidélité aux Musulmans et faire preuve de "Baraa" envers les incrédules. L'arabe doit être leur première langue. Les musulmans doivent chercher à s'habituer à elle, épouser et rencontrer d'autres Musulmans dans des cours, Mosquées, universités, dans des pique-niques et autres activités générales. Les Musulmans ne doivent pas s'isoler des autres Musulmans.

7 - les Musulmans doivent se sentir concernés par l'éducation Islamique de leurs enfants de la primaire à l'école secondaire. Les musulmans doivent faire des écoles Islamiques qui préserveront et enseigneront l'Islam à leurs enfants dès leurs plus jeûne âges. Les premières années de la vie sont ce qui formera les croyances et les voies des années postérieures.

8 - Les Musulmans doivent chercher à préserver la présence Musulmane en Europe de l'Est et à renforcer cette présence. On doit pourvoir des musulmans en Albanie et en Bosnie avec de l'aide matérielle afin qu'ils puissent se défendre. Les musulmans doivent aider les Musulmans de l'Europe de l'Est en employant tous les moyens possibles. De même, les Musulmans doivent partout chercher à protéger les droits Religieux, éducatifs et sociaux des minorités Musulmanes de l'Ouest. Les Musulmans de l'Ouest ne doivent pas être honteux de pratiquer et propager l'Islam, la Vraie Religion.

9 - Une haute autorité avantageant les immigrants Musulmans doit être établie afin de protéger les droits des minorités Musulmanes. Cette autorité servira de lien entre toutes les organisations Islamiques qui fonctionnent à l'Ouest. La coordination sera bénéfique et organisera les activités d'associations Islamiques et les approvisionnera en information essentielle et immédiate sur les besoins et la situation des minorités Musulmanes.

10 - Établir des comités composés des savants Musulmans qui apprendront la Religion aux immigrants Musulmans et résoudront leurs problèmes en concordance avec le Coran et la Sounnah. Ces comités auront une connaissance directe de la situation des Musulmans et fourniront des réponses (adéquates) à leurs problèmes. Ces solutions chercheront à préserver la Religion, l'identité et l'existence des immigrants Musulmans.

11 - Établir un système de gestion économique qui profitera aux immigrants Musulmans de l'Ouest. Ce système économique fournira une vie honorable ainsi que l'indépendance financière pour des Musulmans. Ceci est meilleur que la voie que beaucoup de Musulmans vivant à l'Ouest ont emprunté en cherchant l'aide du gouvernement mécréant ou en s'engageant dans l'usure, la prostitution, le jeu ou autres actes déshonorants.

 

Il n’y a de force et de puissance que par Allah

Partager cet article

Repost 0
Ribaat Ribaat - dans ISLAM OU NOUVEL ORDRE MONDIAL

Presentation

  • : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • : RIBAAT: Derrière la Démocratie se cache les lieutenants Sataniques/lucifériens Illuminati et Franc-maçons des hauts degrés. Cependant un chef CACHE donne les ordres : LES JÉSUITES/JUIFS NOACHIDES AU VATICAN A ROME ! Ces derniers veulent illusoirement conquérir le monde sous le vocal d’un Nouvel ordre mondial ; c'est-à-dire un monde sans foi ni loi en Allah notre Créateur !
  • Contact

Recherche