DEPUIS JANVIER 2010 ISLAM 17 : « En dépit des obstacles l’Islam continue de se propager » - Jésuites/Juifs noachides, Illuminati, Franc-maçons, Satanisme
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 mars 2012 2 20 /03 /mars /2012 21:05

Au nom d’Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux

ISLAM 17 :

« En dépit des obstacles l’Islam continue de se propager »

 L'Islam contre le nouvel ordre mondial

---------o ISLAM PRIME NATURE DE L’HOMME ET BON CONSEIL o---------

 

Le Comité International de Soutien au Dernier des Prophètes, en 6 langues.

http://www.whymuhammad.com/fr/contents.aspx?aid=4825

 


Article 1. En dépit des obstacles, l’islam continue de se propager

Islamweb

Depuis la venue de l’islam en tant que message final et complet destiné à toute l’humanité jusqu’à la fin des temps, ses adversaires n’ont laissé passer aucune occasion de le contrecarrer et de réprimer ses fidèles. Depuis le premier jour, ils ont déployé d’incessants efforts pour le tuer dans l’œuf et ce, en utilisant différents moyens et diverses tactiques.

14 juillet 2008

Parce que cette religion considère tous les gens égaux en termes de droits, de devoirs, de valeur humaine, etc, et ce, indépendamment de leur race ou de leur situation sociale et économique, les riches et les personnalités politiques de la Mecque, à l’époque, craignant de perdre leur prestige et leurs richesses, se sont résolument érigés contre ce message alors naissant. Ils ont dressé différents obstacles pour freiner la propagation de l’islam, dans de fébriles tentatives visant à maintenir leurs positions et à éloigner tout ce qui pouvait représenter une menace à leurs intérêts.

Dans leur guerre contre l’islam, ils ont utilisé différentes armes : la torture physique, les sanctions économiques, la fausse propagande et la séduction financière, et aucune n’a porté fruit.

Mais avec l’aide d’Allah, le Très-Haut, puis avec la volonté, la patience et la persévérance du prophète Mohammed (saw) et de ses fidèles compagnons, l’islam a pu passer avec succès à travers toutes ces épreuves. Il a survécu à toutes les adversités et s’est étendu bien au-delà de la Péninsule Arabe.

Au dixième siècle, l’islam était devenu la principale religion – ou, du moins, la religion d’une majorité de nations – dans une région couvrant plus de la moitié du monde civilisé et s’étendant à trois continents, des Pyrénées et de la Sibérie, à l’Ouest et dans l’Europe du Nord jusqu’aux confins de l’Asie, en Chine et en Nouvelle-Guinée, à l’Est, puis du Maroc, en Afrique du Nord, à la pointe sud de l’Afrique, couvrant plus des deux-tiers du continent africain.

Que la propagation de l’islam sur une étendue aussi vaste se soit réalisée en moins de trois siècles est l’un des faits historiques les plus remarquables. Mais plus remarquable encore est le fait que moins d’un demi-siècle après la hijrah (la migration du Prophète (saw) de la Mecque à Médine), l’islam avait déjà conquis toute l’Afrique du Nord, de l’Égypte au Maroc, tout le Moyen-Orient, du Yémen au Caucase, et de l’Égypte aux terres de l’Asie Centrale correspondant, de nos jours, à l’emplacement de l’Ouzbékistan et du sud-ouest du Kazakhstan.

Qu’est-ce qui a contribué à la propagation de l’islam?

Plusieurs raisons expliquent l’empressement de nombreuses nations à embrasser l’islam, dans le passé comme de nos jours. Et ce que souligne Mohammed Asad, un juif converti à l’islam, est l’une des premières raisons :

« L’islam m’apparaît comme un parfait ouvrage d’architecture. Toutes ses parties sont harmonieusement conçues; elles se complètent et se soutiennent l’une l’autre et rien n’y manque, ce qui donne comme résultat un équilibre absolu et un solide aplomb. Tout, dans les enseignements et dans le postulat de l’islam, est exactement à sa place. » [Islam at the Crossroads, p.5]

La plupart des écrivains occidentaux, et surtout ceux qui œuvrent sous l’influence de l’Église, n’ont jamais manqué d’accuser l’islam de s’être propagé par l’épée. Les causes de ce préjugé reposent surtout sur le fait que la propagation de l’islam s’est souvent produite au détriment du christianisme. Tandis que l’islam a, durant des siècles, vu de nombreux chrétiens entrer en son sein sans qu’il ait eu à déployer beaucoup d’efforts ni à organiser d’activités missionnaires, le christianisme n’a presque jamais réussi à convertir de musulmans en dépit de moyens sophistiqués et d’activités missionnaires bien organisées; il a toujours été désavantagé dans sa compétition avec l’islam et ce, depuis plus de quatorze siècles.

Cela a amené les missionnaires et un grand nombre d’orientalistes à développer un complexe d’infériorité et c’est pourquoi ils se sont acharnés à dépeindre l’islam comme une religion régressive et vulgaire, suivie par des personnes barbares. Mais quiconque prend la peine de lire l’histoire avec un œil objectif réalisera que de telles allégations sont facilement réfutables.

Bien des raisons expliquent la propagation de l’islam à l’échelle mondiale, mais c’est probablement d’abord et avant tout le mode de vie exemplaire et les efforts individuels de milliers de musulmans à travers le monde qui transmettent quotidiennement le message de l’islam qui font en sorte qu’autant d’individus prennent la décision de se convertir à cette religion. L’universalisme islamique est étroitement associé au principe selon lequel on doit « encourager le bien », car c’est sur la base de ce principe que les musulmans doivent prêcher l’islam à tous les êtres humains et établir une communauté islamique modèle.

Une personne sur quatre, dans le monde, est musulmane. Le nombre de musulmans a augmenté de 235% au cours des cinquante dernières années. Les musulmans sont aujourd’hui près de 1,6 milliards. Comparativement, le nombre de chrétiens a augmenté de 47%. L’islam est la seconde religion en importance en France, au Royaume-Uni et aux États-Unis.

Les statistiques suivantes démontrent la croissance de l’islam dans le monde (de 1989 à 1998)

Amérique du Nord: (25%)

Afrique: (2.15%)

Asie: (12.57%)

Europe: (142.35%)

Amérique latine: (4.73%)

Australie: (257.01%)

La campagne médiatique acharnée de l’Occident contre l’islam et les musulmans s’est intensifiée après les attaques du 11 septembre. Des médias à l’objectivité douteuse, surtout aux États-Unis, se sont lancés dans une lutte fiévreuse contre l’islam, le décrivant comme une religion fondée sur le barbarisme, l’intolérance et la soif de sang.

Et ce n’est pas uniquement dans les médias que les musulmans ont été harcelés aux États-Unis, en Australie, au Royaume-Uni, ainsi que dans d’autres pays européens; ils ont aussi été physiquement attaqués dans leurs propres maisons, dans les rues, dans divers endroits publics, et même dans leurs mosquées. Et, malheureusement, les ennemis de l’islam ont affiché la même attitude envers le prophète Mohammed (saw) et le Coran.

Puis, l’islamophobie a atteint son sommet lorsqu’un journal danois a publié des caricatures haineuses dépeignant le Prophète (saw) comme un terroriste. Le Coran, quant à lui, a été désacralisé aux États-Unis et dans quelques autres pays, ce qui donne une assez bonne idée de la haine profonde que certains nourrissent envers l’islam et les musulmans

Sous le prétexte d’une « lutte au terrorisme », de nombreux règlements rigides, de même que toutes sortes de procédures extrêmes ont été décrétés contre les musulmans, aux États-Unis et en Europe. On a empêché plusieurs étudiants musulmans de terminer leurs études, des familles ont été expatriées, des activités islamiques ont été limitées ou carrément interdites, des musulmans et musulmanes ont été l’objet d’une surveillance accrue, de fouilles très poussées et de discrimination dans les aéroports, des femmes portant le hijab et des hommes portant la barbe ont été attaqués, humiliés ou harcelés, etc. Bref, un musulman est devenu, pour eux, synonyme de « suspect ».

Malgré tout, et même après les événements du 11 septembre, il y a eu une véritable vague de conversions partout à travers le monde. Aux États-Unis seulement, plus de 30 000 personnes se sont converties à l’islam.

Selon les statistiques, en 2020, l’islam sera probablement la première religion en importance dans le monde.

Donc, en dépit des conspirations et des attaques incessantes des ennemis de l’islam, ceux du passé comme ceux d’aujourd’hui, l’islam continue de déferler pacifiquement sur le monde, conquérant les esprits et les cœurs d’hommes et de femmes de toutes les origines. Allah, le Très-Haut, dit, dans le Coran :


« C’est Lui qui a envoyé Son messager avec la bonne voie (à suivre) et la religion de vérité, afin qu’elle prévale sur toutes les autres religions, quelque répulsion qu’en aient les polythéistes. »

 

[Coran, Sourate 9: Verset 33]

 

Allah dit la Vérité

Partager cet article

Repost 0
Ribaat Ribaat - dans ISLAM OU NOUVEL ORDRE MONDIAL

Presentation

  • : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • : RIBAAT: Derrière la Démocratie se cache les lieutenants Sataniques/lucifériens Illuminati et Franc-maçons des hauts degrés. Cependant un chef CACHE donne les ordres : LES JÉSUITES/JUIFS NOACHIDES AU VATICAN A ROME ! Ces derniers veulent illusoirement conquérir le monde sous le vocal d’un Nouvel ordre mondial ; c'est-à-dire un monde sans foi ni loi en Allah notre Créateur !
  • Contact

Recherche