DEPUIS JANVIER 2010 ISLAM 21 : « Conversion de Napoléon Bonaparte et témoignage (TEXTE) » - Jésuites/Juifs noachides, Illuminati, Franc-maçons, Satanisme
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 mars 2012 2 20 /03 /mars /2012 22:24

Au nom d’Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux

ISLAM 21 :

« Conversion de Napoléon Bonaparte et témoignage (TEXTE) »

 L'Islam contre le nouvel ordre mondial

---------o ISLAM PRIME NATURE DE L’HOMME ET BON CONSEIL o---------

Rapport -Texte- Ribaat 1432H

(Texte mise à jour Rabi'ou Al-Awwal 1433H / Février 2012)

 

 

 

 


 

PARTIE TEXTE

 


 

 

Introduction

 

Louanges à Allah qui Multiplie les preuves sur Son Prophète Mohammed comme Il Multiplie les bonnes actions du musulman ! 

A Tout les Gendarmes de France vous devaient votre place actuelle, par la volonté d’Allah à Napoléon Bonaparte, votre Empereur qui a instauré la Gendarmerie en réponse au bandit de grand chemin en territoire français, les spécialistes historique dans la gendarmerie savent de quoi ont parle ici ! Ce même Napoléon Bonaparte qui a surpris un garde de son armée en train de dormir, sans le punir et sans le menacer ! Il est mort soumis à Allah en tant que Musulman !

Pour comprendre  lisez donc les dernières paroles de cet homme qui réfléchi, qu’Allah lui fasse Miséricorde et lui accède le Paradis au Jour de la Résurrection, Amine

 

1/ Napoléon Bonaparte avant d’être Musulman

Napoleon-Bonaparte-le-Musulman.jpg 

Napoléon Bonaparte né le 15 Aout 1769 à Ajaccio en Corse, et  mort le 5 mai 1821 à l’île sainte Hélène au Royaume uni, Général à 24 ans, vainqueur d’Italie à 27 ans, de l’Autriche à 28 ans, consul à 31 ans et empereur de France à 35 ans, a dit avant de devenir Musulman (l’adoration d’un Dieu Unique, Allah) :

« Une force mystérieuse me pousse vers un but que j’ignore, tant que je ne l’aurai pas atteint je serai invulnérable, le jour ou je ne lui serai plus nécessaire, un souffle suffira pour me renverser » extrait d’un magazine français

En Islam, c’est le Créateur qui est Garant de toute sa création, sans Lui tout est vain, à Lui le Premier et le Dernier Commandement, donc pas de complot, mais sait Allah qui donne et enlève le pouvoir à qui il veut selon sa sagesse, sa science !

Effectivement, le pouvoir lui a été enlevé par la suite, mais pour recevoir en échange quelque chose de meilleur et durable au Jour de la Résurrection, InchaAllah. 

 

2/ Napoléon Bonaparte Le Musulman (l’Adoration d’un Dieu Unique, Allah Notre Créateur)

Napoelon-Bonaparte-a-embrasser-l-Islam.jpg 

Hadith du Prophète Mohammed (saw)

« Les actes s’évaluent selon leurs dénouements : Al Bukhary  a rapporté d’après Sahl ibn Sa'd   que le Prophète (paix et bénédiction d’Allah sur lui) a dit : « les actes s’évaluent selon leurs dénouements ». Cela signifie que lorsque Dieu décrète qu’un serviteur mourra dans la foi et l’obéissance, Dieu l’y guide peu avant de temps avant que sa vie n’arrive à son terme, de sorte qu’il meurt en accomplissant une action des gens du Paradis. Même s’il lui arrive, entre temps, de se rebeller contre Dieu et de Lui désobéir. Et que lorsque Dieu décrète qu’un serviteur finira dans l’impiété et la perversion, Dieu le lâche, à la fin de sa vie à cause de ce qu’il a commis volontairement de ses propres mains, de sorte qu’il profère une parole d’impiété et meurt en accomplissant les actes des gens de l’enfer. Même s’il lui arrive, entre-temps, de croire et d’obéir à Dieu. On ne doit donc ni se faire berner par les apparences des gens, ni en désespérer, car ce qui compte c’est le dénouement de leur vie. Nous prions Dieu pour qu’il affermisse nos pas sur le chemin de la vérité et du bien, et qu’il nous destine à une bonne fin. » http://www.sajidine.com/ahadiths/tafsir/index.php 

Pour  prouver que Napoléon Bonaparte a été effectivement guidé à la fin de sa vie par le Seigneur Tout Puissant Allah, le Dieu Unique, lisons ces paroles extraites du Livre « Que disent-ils sur l’Islam » témoignage et Impression de Personnages Historiques et de Gens Célèbres, et du « Journal inédit de Sainte Hélène » :

Napoléon Bonaparte Empereur des Français (1769-1821) a dit :

Sur le Judaïsme :

« Moïse a reçu de Dieu, un message pour guider les hébreux sur le droit chemin. Mais conséquemment, ces derniers ont gardé pour eux-seuls les merveilleux enseignements de Moïse (p). Ils ont détourné ce message pour le confiner à “une race d’élus de Dieu”, au lieu d’en faire profiter le monde. »

Sur le Christianisme :

Puis vint Jésus. Jésus a souligné une belle vérité sur Dieu. Il a dit que Dieu est Unique et que vous devez l’aimer de tout votre cœur, et aimer votre voisin comme vous même.
Mais, après la mort de Jésus, un groupe de politiciens, de Rome, a vu dans cette religion, une possibilité de contrôler une masse importante de gens. Ils ont donc élevé Jésus au rang de Dieu, et partie de Dieu Lui-même. Ils ont ensuite donné à Dieu des partenaires. Ils étaient maintenant trois en un.


Sur l’Islam :

-Puis enfin, à un certain moment de l’histoire, apparut un homme appelé “Mohamed”. Et cet homme a dit la même chose que Moïse, Jésus, et tous les autres prophètes : il n’y a qu’Un Dieu. C’était le message de l’Islam. L’Islam est la vraie religion.
Plus les gens liront et deviendront intelligent, plus ils se familiariseront avec la logique et le raisonnement. Ils abandonneront les idoles, ou les rituels qui supportent le polythéisme, et ils reconnaîtront qu’il n’y a qu’Un Dieu. Et par conséquent, j’espère que le moment ne tardera pas où l’Islam prédominera le monde, car il prédominera le monde.


Source : Réf. succinctes: - Correspondance de Napoléon 1er: tome V, p518
Correspondance de Napoléon 1er: pièce N°3148
Journal inédit de Sainte Hélène, de 1815 à 1818 (Gal Baron Gourgaud)
Références complémentaires : voir bibliographie à la fin
 

« L’Islam attaque spécialement les idolâtres ; il n’y a pas d’autre dieu que Allah, et Mohammed est son Prophète ; voilà le fondement de la religion musulmane ; c’était le point le plus essentiel : consacrer la grande vérité annoncée par Moise et confirmée par Jésus (…) Il n’y a pas d’autre dieu que Allah et Mohammed et son Prophète (…) Je suis, moi, musulman unitaire et je glorifie le Prophète. (…) J’espère que le moment ne tardera pas ou je pourrai réunir tous les hommes sages et instruits du pays, et établir un régime uniforme, fondé sur les principes d’Al Coran qui sont les seuls vrais et qui peuvent seuls faire le bonheur des hommes »

(Extraits de « Correspondance de Napoléon 1er, Tome 5 pièce n° 4287 du 17/07/1799 : profession de foi, voir aussi pièce n° 3148 ; et de l’ouvrage de Christian Cherfils : « Bonaparte et l’Islam » - Pedone Edition - Paris - 1914 - p.81 - 127)

Le Livre « Que disent-ils sur l’Islam » est disponible Gratuitement par simple demande par email ou adresse postale ou téléchargeable aux liens suivant : 

mohamedtaha2004@yahoo.com

mohcims@hotmail.com

www.islamic-message.net

http://www.islamic-invitation.com/book_details.php?bID=145

Adresse: MOHAMED TAHA P.O.BOX : 834 ALEXANDRIA, EGYPT

Puis notre Frère Mohammad Amine Alibhaye sur Napoléon Bonaparte :

« Il aurait été intéressant de savoir qu’il a pris le temps, plusieurs fois, pendant sa campagne d’Egypte et surtout lors de son séjour final à Ste Hélène, d’écrire et de faire écrire ses vues sur la religion de l’Islam. Je signale que cette persistance de l’Islam chez Napoléon dans ces derniers jours, ruinent totalement l’hypothèse du mensonge politique ou stratégique en Egypte, comme avancée par certains historiens, pour justifier ses vues pro-islamiques. Il faut se rendre à cette évidence.
Mais cela, on ne l'a jamais appris à l’école, et on ne trouve guère encore trace de ses vues, à prix exorbitants, chez quelques antiquaires spécialisés. J’ai eu cette chance. Je vous les livre, ci-dessous.
L’Empereur Napoléon Bonaparte, ayant une écriture illisible, faisait écrire par ses derniers amis et généraux son “journal intime”... Et dans celui-ci il a enregistré son évaluation du Judaïsme, du Christianisme et de l’Islam.
Il dit en substance :
-Moïse (p) a reçu de Dieu, un message pour guider les hébreux sur le droit chemin. Mais conséquemment, ces derniers ont gardé pour eux-seuls les merveilleux enseignements de Moïse (p). Ils ont détourné ce message pour le confiner à “une race d’élus de Dieu”, au lieu d’en faire profiter le monde.
-Puis vint Jésus (p), dit-il. Jésus (p) a souligné une belle vérité sur Dieu. Il a dit que Dieu est Unique et que vous devez l’aimer de tout votre cœur, et aimer votre voisin comme vous même.
Mais, dit Napoléon, après la mort de Jésus (p), un groupe de politiciens, de Rome, a vu dans cette religion, une possibilité de contrôler une masse importante de gens. Ils ont donc élevé Jésus (p) au rang de Dieu, et partie de Dieu Lui-même. Ils ont ensuite donné à Dieu des partenaires. Ils étaient maintenant trois en un.
Napoléon a dit : c’est de l‘idolâtrie.
-Puis enfin, l’Empereur Bonaparte a enregistré ceci: à un certain moment de l’histoire, apparut un homme appelé “Mohamed” (Mohammad -pbsl). Et cet homme a dit la même chose que Moïse (p), Jésus (p), et tous les autres prophètes: il n’y a qu’Un Dieu. C’était le message de l’Islam.
L’Empereur Napoléon Bonaparte a dit: “l’Islam est la vraie religion”. Et il a ajouté que plus les gens liront et deviendront intelligent, plus ils se familiariseront avec la logique et le raisonnement. Ils abandonneront les idoles, ou les rituels qui supportent le polythéisme, et ils reconnaîtront qu’il n’y a qu’Un Dieu. Et par conséquent, j’espère que le moment ne tardera pas où l’Islam prédominera le monde, car .....il prédominera le monde.

Ainsi a parlé l’Empereur Napoléon Bonaparte.

Réf. succinctes: - Correspondance de Napoléon 1er: tome V, p518
Correspondance de Napoléon 1er: pièce N°3148
Journal inédit de Sainte Hélène, de 1815 à 1818 (Gal Baron Gourgaud)
Références complémentaires : voir bibliographie à la fin


Ce sont là des sources précises, vérifiables, sur l’évaluation de l’Islam par Napoléon Bonaparte, Empereur de France.

Ses prévisions se déroulent, aujourd’hui, sous nos yeux. Voilà pourquoi cela nous intéresse, ici.

Par ailleurs, dans “Correspondance de Napoléon 1er”, tome V, p518 “Correspondance et Mémoire sur l’administration intérieure 1798-1799”, la pièce n°4287 du 17 Juillet 1799, Napoléon Bonaparte prononce aussi officiellement sa déclaration de foi à l’Islam.

« L’Islam attaque spécialement les idolâtres; il n’y a point d’autre dieu que Dieu, et Mahomet est son prophète; voilà le fondement de la religion musulmane; c’était le point le plus essentiel: consacrer la grande vérité annoncée par Moïse et confirmée par Jésus. (...) Il n’y a pas d’autre dieu que Dieu et Mahomet est son prophète. (...) Je suis, moi, musulman unitaire et je glorifie le Prophète. (...) J’espère que le moment ne tardera pas où je pourrai réunir tous les hommes sages et instruits du pays, et établir un régime uniforme, fondé sur les principes d’Al Coran qui sont les seuls vrais et qui peuvent seuls faire le bonheur des hommes. »

Et la même information figure aussi dans un autre ouvrage (Nakoula):

Sa profession de foi en arabe, traduite et publiée par M. Desgranges aîné, secrétaire-interprète officiel, et imprimé en 1839 à l’Imprimerie Royale - p130 et 131.

Source : http://www.islam-fraternet.com

 

3/ L’Islam et le Taghout

Si la vérité vous étouffe, c’est que votre maladie enraciné dans votre cœur a du mal à accepter la justice pour les hommes ! Pour l’arracher, vous devez d’abord réfléchir par vous-même comme Napoléon Bonaparte et bien d’autre !

Napoléon Bonaparte a aussi dit:

 

« Moïse a proclamé la religion de Dieu à son peuple, Jésus au monde romain, tandis que Mouhammad a fait connaître au monde la foi en un seul Dieu, qui est le Dieu d’Abraham, de Moïse et de Jésus. »

 

Extrait « BIOGRAPHIE n°2 : « Le Prophète Mohammad (saw), Messager d’Allah pour l’humanité » mise en ligne dans la catégorie du site - MOHAMMED (SAW) DERNIER PROPHETE D'ALLAH - 

 

Le Destin des hommes prime toujours, Napoléon Bonaparte mourut avant son projet pour l’Islam Justicier en France qui InchaAllah aurait fait le bonheur des ces hommes et femmes, que Allah lui fasse Miséricorde !  

 

Aujourd’hui peut-on dire que les français sont heureux dans les multiples gouvernances du Taghout actuelle contraire à l’Islam ? 

 

Les français ce pleins TOUT LE TEMPS de leur gouvernement quelques-sois le partie du Taghout au pouvoir avant et après la révolution française maçonnique ! En serais t-il autrement avec les parties du TAGHOUT ? 

 

Taxes sur taxes, Impôts sur impôts en tout genre…PAS DE CELA EN ISLAM 

 

Violeurs de vos Filles, puis libérez et multirécidiviste…PAS DE CELA EN ISLAM 

 

Pédophile puis multirécidiviste…PAS DE CELA EN ISLAM 

 

Homosexualité, Pornographie, Violence…PAS DE CELA EN ISLAM 

 

Drogues, Alcools, Cigarettes, vous Tues et Tues vos bien aimé(e)s…PAS DE CELA EN ISLAM 

 

Corruption d’Etat, Mensonge, Hypocrisie, Meurtre, Insécurité…PAS DE CELA EN ISLAM

 

Droits des Hommes, Femmes, Enfants, Agé(e)s, Environnements, Animaux, Bafouaient…PAS DE CELA EN ISLAM 

 

Dictature Economique, Social,…PAS DE CELA EN ISLAM 

 

L’Intérêt Usuraire…PAS DE CELA EN ISLAM 

 

Le Suicide chez les jeunes laissait à eux-mêmes qui ne cessent d’augmenter…PAS DE CELA EN ISLAM

 

Racisme, Haine, Propagande pro-Satanique, anti-Unicité d’Allah, Polythéisme, Idolâtrie en tout genre de l’Etat jusqu’à l’individu…PAS DE CELA EN ISLAM 

 

La Liste est trop longue pour pouvoir continuer, ces quelques exemples suffiront pour ouvrir plusieurs sous exemple, chacun peut trouver plus ! 

 

A C’est sur ! Comparez à 14 Siècles sous les Khalifa en Islam été un pur bonheur pour ces habitants heureux, en Revenge dans le même temps l’inverse fut vrai pour ceux qui gouverner les peuples avec le TAGHOUT dans le monde en particulier la France ! 

 

Quel serait la réaction d’un gendarme si sa fille été violé ? Il devra suivre les lois du Taghout en France pour le mettre en prison nourrie et loger, et ce violeur sera à 99% Récidivistes une fois sa peine écouler: Avez-vous un cerveau et un cœur pour réfléchir ? 

 

Dans la Sharia d’Allah, la Justice Divine pour les hommes, règle tout ces problèmes, si bien que ces vices sont éradiquaient en un temps record ! En effet en plus de la Loi du Talion, il y a une sentence pour l’Adultère et La Fornication. L’Histoire a prouver que pendant le règne des Khalifa il n’y avait pas ce genre de vice à long terme, car la sentence serait appliquer ! Donc les faibles de foi, restaient tranquilles, sans compter la propagation des bonnes mœurs éduquaient aux enfants musulmans et vous trouverez des générations de bonne conduite. Dans le Taghout vous êtes laisser à vous même c’est la porte ouverte au Diable !

 

REFLECHISSEZ sur les livres d’Histoire, sauf si vous préférez avaler ce qu’ont vous dit à la Télévision Illuminati-Maçonnique-Jésuite, dans ce cas, la poubelle a plus d’honneur, car elle recycle les déchets qu’on lui fait avaler! Mais paroles sont peut être dur mais pas pour celui qui veut sauver son âme de l’Enfer si cela peut vous réveillez InchaAllah!! 

 

Prenez exemple sur Georges Bernard Shaw qui a dit :

 

« Je l’ai étudié – le merveilleux homme – (Le Prophète Mohammed, paix et bénédiction d’Allah sur lui) et à mon avis, loin d’être un antéchrist, il mérite le titre de Sauveur de l’humanité. Je crois que si un homme comme lui prenait la dictature du monde moderne, il réussirait à résoudre ses problèmes d’une façon qui lui apporterait la paix et le bonheur si nécessaires. J’ai prophétisé sur la foi de Mohammad qu’elle sera acceptable à l’Europe de demain, comme elle commence à devenir acceptable à l’Europe d’aujourd’hui. »

Georges Bernard Shaw, The genuine Islam, Vol I., No 8, 1936.

 

Et l’Islam est la Seul Religion qui ne cesse de gagner les cœurs des Hommes et des Femmes dans le Monde!

Pour comprendre ce qu’est le TAGHOUT faite vous une faveur en lisant les textes suivant InchaAllah : « Croire en ALLAH et mécroire au Taghout »  et « LE TAGHOUT », aux liens suivant :  

http://le-nouvel-ordre-mondial-illuminati.over-blog.com/article-at-tawhid-4-croire-en-allah-et-mecroire-au-taghout-98880146.html

http://le-nouvel-ordre-mondial-illuminati.over-blog.com/article-at-tawhid-3-le-taghout-98879976.html

http://l-islam-pour-l-humanite-jusqu-a-la-fin-du-monde.over-blog.com/article-croire-en-allah-et-mecroire-au-taghout-57171198.html

http://l-islam-pour-l-humanite-jusqu-a-la-fin-du-monde.over-blog.com/article-le-taghout-le-rebelle-57172253.html

 

 

Napoleon-Bonaparte-et-son-fils-l-Aiglon.jpg

Napoléon Bonaparte le Musulman et son fils l'Aiglon

Instruisez-vous à l’Islam comme Napoléon Bonaparte le doué d’intelligence, pour gagner le Paradis et ses Délices Eternelles, ou vous serez éternellement jeunes et d’une beauté inouïe en compagnie de notre Créateur le Dieu Unique, Allah le Miséricordieux qui aime sa créature plus qu’une mère aime son enfant !

 

4/ Livre : La Shari'a prototype du droit Français, Le code Napoléon par Nas E. Boutammina

Sharia-Prototype-Droit-Francais--code-Napoleon.JPG

Auteur : Nas E. Boutammina

Collection : Ombres Et Lumières

Format            : 14cm x 21cm, 84 pages,

ISBN : 2841612996

EAN : 978-2841612994

Prix : 5euro70

Etude (broché). Paru en 04/2006, Livre Disponible sur :

http://www.iqrashop.com/product_info.php?products_id=3599

Le Mot de l'éditeur Al Bouraq :

« Effectivement élaboré sous l’impulsion de Bonaparte, Premier consul, le Code Napoléon a bénéficié d’un rayonnement considérable. Par les conceptions qui ont présidé à sa rédaction, il reste le type même du code moderne, bien que nombre de ses articles aient été modifiés. On comprend qu’à Sainte- Hélène Napoléon ait pu exprimer :

« Ma vraie gloire, ce n’est pas d’avoir gagné quarante batailles ; Waterloo effacera le souvenir de tant de victoires. Ce que rien n’effacera, ce qui vivra éternellement, c’est mon Code civil ».

L’Histoire sera juste et complète si elle rajoute qu’effectivement le Code Napoléon est dû à l’impulsion de l’Empereur, mais surtout qu’il prend son origine dans la Shari‘a (LOI D’ALLAH LE DIEU UNIQUE) et le Fiqh (JURISPRUDENCE EN ISLAM) qui lui ont servi de trame. Là est la véritable authenticité et le bien-fondé d’une telle affirmation ! »

Table des Matières :

  

Table des Matière Sharia Prototype Droit Français

5/ Les forces du mal contre Napoléon Bonaparte

Dans la Note du livre « Que disent-ils sur l’Islam » sur la conversion à l’Islam de Napoléon Bonaparte, nous pouvons lire ceci :  

« Les historiens qui parlent de cette conversion, la qualifie de « stratégie égyptienne ». Cependant il suffit de lire le « Journal inédit de Ste Hélène de 1815 à 1818 » du Gal Baron Gourgaud -2 Tomes- Edition Flammarion, pour ce rendre compte que la persistance de l’Islam chez Napoléon, lors de son séjour Final à Ste Hélène (sa retraite anticipé ou il mourra), ruinent totalement cette hypothèse. Car, là, nulle ambition ou stratégie politique ne dictaient alors sa conduite. »

La calomnie est de pair avec le Taghout, il n’est pas étonnant que les mécréants s’en prennent aux croyants en particulier Notre Frère Napoléon Bonaparte, que Allah lui fasse Miséricorde !

Avec toute ces preuves et surtout l’ouvrage et journal sur Bonaparte et l’Islam cité plus haut avec ses sources, il sera difficile voir impossible aux idolâtres et injustes en tout genre de contrecarrer la force irrésistible de la Justice de l’Islam qui éradiquera le mensonge pour bientôt INCHAALLAH, je vous laisse en de bonne compagnie et une heureuse fin:

Le Messager d'Allah (Saluts et Bénédictions d'Allah sur lui) a dit sur l’Islam:

"La Prophétie restera parmi vous tant qu'Allah souhaite qu'elle reste, puis Il la lèvera quand Il le voudra; puis il y aura le Khilafah (Califat) selon la méthode de la prophétie et il restera tant qu'Allah le désirera, puis Il le lèvera quand Il le voudra aussi. Puis il y aura le règne héréditaire qui durera tant qu'Allah voudra, puis Il le lèvera quand Il voudra. Puis, il y aura le règne tyrannique. Il durera tant qu'Allah le voudra, puis Il le lèvera quand Il le voudra. Puis il y aura (encore) le Khilafah selon la méthode de la prophétie qui gouvernera les gens par la Sounnah du Prophète, puis l'Islâm connaîtra une audace sur la terre et les habitants des cieux et de la terre en seront contents. Puis il pleuvra à verse, car Allah libérera toutes les eaux et la terre fera pousser (par la volonté d'Allah) toutes sa végétation et ses choses bénies" (Rapporté par l'Imâm Ahmad, sahîh)

"En vérité, celle-ci (cette religion) atteindra ce que la nuit et le jour ont atteint (la terre entière). Allah n'exclura pas un foyer urbain ni même un foyer de nomades dans lequel cette religion aurait fait son apparition." (Rapporté par Ahmed)

Abou Said El-Khodri (Qu'Allah soit satisfait de lui) rapporte que le Messager d'Allah (Paix et bénédictions d'Allah sur lui) a dit:

« Je vous annonce l'arrivée du Mehdi. Il sera envoyé alors que des divergences opposeront les hommes et que les tremblements de terre se multiplieront. Il emplira la terre de justice et d'équité après qu'elle ait été emplie d'injustice et de tyrannie. L'habitant du ciel comme l'habitant de la terre en sera satisfait, il partagera l'argent comme il se doit. »

L’arrivée de Mehdi (Madhi) précédera la Venue de Jésus, selon les Hadiths du Prophète Mohammed (paix sur eux tous), les textes sur Madhi, Jésus, et Mohammed (paix sur eux) sont abondantes et bénéfique sur se site pour celui qui REFLECHIT !


Allah Qu’Il soit Loué dit :

« Et quant à ceux qui luttent pour Notre cause, Nous les guiderons certes sur Nos sentiers, Allah est en vérité avec les bienfaisants. »

(Saint Coran Sourate 29 Ayat 69)

 

Allah dit la Vérité

Partager cet article

Repost 0
Ribaat Ribaat - dans ISLAM OU NOUVEL ORDRE MONDIAL

Presentation

  • : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • : RIBAAT: Derrière la Démocratie se cache les lieutenants Sataniques/lucifériens Illuminati et Franc-maçons des hauts degrés. Cependant un chef CACHE donne les ordres : LES JÉSUITES/JUIFS NOACHIDES AU VATICAN A ROME ! Ces derniers veulent illusoirement conquérir le monde sous le vocal d’un Nouvel ordre mondial ; c'est-à-dire un monde sans foi ni loi en Allah notre Créateur !
  • Contact

Recherche