DEPUIS JANVIER 2010 ISLAM 45 : « La Kaaba à Mekkah Rapport 4 » - Jésuites/Juifs noachides, Illuminati, Franc-maçons, Satanisme
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 mai 2012 6 05 /05 /mai /2012 18:13

Au nom d’Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux

ISLAM 45 :

« La Kaaba à Mekkah Rapport 4 »

 L'Islam contre le nouvel ordre mondial

---------o ISLAM PRIME NATURE DE L’HOMME ET BON CONSEIL o---------

Ribaat 1433H / Février 2012 

4ème Rapport : Le centre de l’Univers ainsi que le premier point de la Terre solide c’est La Kaaba à Mekkah

La Kaaba : origine de la Terre Solide et centre de l’Univers


Rapport-la-Ka-ba-6.jpg

Extrait de l’article : « SIGNES ET MIRACLES D’ALLAH (70): « LIVRE : Secrets cosmiques du Coran et explications »

http://le-nouvel-ordre-mondial-illuminati.over-blog.com/article-signes-et-miracles-d-allah-70-livre-secrets-cosmiques-du-coran-et-explications-scientifiques-87697744.html

Par: Dr. Zaghloul El-Najjar, Observateur et Spécialiste des Signes du Coran ainsi que d’autres Réflexion au service d’Allah Qu’Il soit Loué !

Traduit par: Dar al-Tarjama – La caravane française, AmrKhaled.net

Citation :

Quatrièmement : Le serment par la cité sûre

C’est la Mecque honorée où se trouve la Ka‘ba sublime, la première maison de culte établie pour les gens. Il a été raconté que le Messager d’Allah (saw) a dit :

“ La Ka‘ba était un monticule sur l’eau et la terre en émergea en s’arrondissant.”

Cela signifie que la terre qui se trouve sous la “Ka‘ba” fut la première partie solide qui apparut à la surface de l’océan submergeant avec lequel la terre a débuté. Ensuite la terre s’étendit à partir de cet endroit béni pour devenir un continent unique connu sous le nom de “Pangée” qui s’est morcelée en donnant les sept continents actuels. Ces derniers étaient proches les uns des autres puis ils se mirent à s'éloigner ou à entrer en collision les uns avec les autres jusqu’à ce qu’ils arrivent à leur état actuel.

Il a été prouvé scientifiquement que la “Ka‘ba” est le centre de l’écorce solide de la Terre dans toutes ses étapes de développement. Ce qui signifie que, si nous traçons un cercle avec la Mecque comme centre, celui-là englobera parfaitement toute l’écorce terrestre. C’est pourquoi Allah dit –ce qui peut être traduit comme :

“La première Maison qui ait été édifiée pour les gens, c’est bien celle de Bakka (La Mecque) bénie et une bonne direction pour l’univers.”] (TSC, Âl-‘Imrân (La Famille Imran) : 96.)

Les versets bénis du Coran qui mettent la Terre (malgré sa petite taille) vis à vis du ciel (avec ses immenses dimensions) font allusion à la centralité de la terre par rapport à l'Univers; de même que les versets qui parlent de la séparation entre cieux et terre et ceux qui les unifient.

Si la Terre est au centre de l’univers et la Ka‘ba au centre de l'écorce solide de celle-ci, avec en dessous six couches terrestres et tout autour sept cieux, la Ka'ba est donc le centre de l’univers. Le Prophète (saw) dit :

“ Le sanctuaire de la Mecque est un point central entre les sept ciels et les sept terres.”

Il l’a également certifié en disant :

“Ô peuple de “Qoraïche”, habitants de la Mecque vous faites face au centre du ciel.”

Et par cette question à ses Compagnons :

“Savez-vous ce qu’est “Al-Beit al-Ma‘mûr” (la maison peuplée) ?” Ils répondirent “Allah et Son messager le savent le mieux.” Il leur dit : “C’est le grand Edifice au-dessus des sept cieux sur le même axe que la “Ka‘ba” sous le Trône, soixante dix mille Anges y entrent chaque jour et n’y reviennent jamais jusqu’au jour du Jugement Dernier. Ibn 'Abbas (que l’agrément d’Allah lui soit accordé) a dit au sujet de cette maison: "C'est une maison au-dessus de la Ka'ba dans le 7eme ciel où y prient tous les jours 70 000 anges qui n'y retournent plus”.

Tous ces honneurs ont fait de la Mecque une “qibla” (un centre d’action), une direction pour les Musulmans, un centre de pèlerinages (grand et petit) où une seule prière est comptée comme 100000 accomplies autre part et un havre pour les Messagers et les Prophètes comme nous l’a mentionné notre Messager Mohammed (saw) :

“Celui des prophètes dont la communauté périssait venait à la Mecque. Avec ceux qui l’accompagnaient, il adorait Allah jusqu’à sa mort. Il en fut ainsi pour “Nûh” (Noé), “Hûd”, “Sâleh”, Chu‘aïb” et leurs tombes se trouvent entre “Zamzam” (le puits près de la Ka‘ba) et la pierre noire (dans un des angles de ce même bâtiment) (rapporté par “Al-Azraqi” dans “Les Nouvelles de la Mecque”).

“Isma‘îl” et sa mère “Sayyeda Hâjer” (que l’agrément d’Allah leur soit accordé) y sont enterrés, au “Hijr” (la demie lune adjacente à la “Ka‘ba).

Allah (que Son nom soit exalté) a choisi la Mecque comme lieu de naissance et lieu d’envoi du dernier des prophètes et des messagers (saw). Il a fait le serment par le nom de cette dernière dans la sourate “At-Tîne” (La Figue) et dans la sourate “Al-Balad” (La Cité) à laquelle Il a donné son nom. Il lui a également donné le nom de “Um al-Qura” (La mère des cités), c’est à dire l’origine de la terre solide et de la planète entière. Ainsi mérite-t-elle ce serment fait par son nom, d’être qualifiée de “Citée sûre” dans la sourate “A-Tîn” et de porter le nom commun de “La cité”.

Ces vérités scientifiques au sujet de la figue, de l’olive et de la Mecque, la cité sûre, et les vérités historiques et religieuses à propos de l’appel de “Mussa” (Moïse) ibn ‘Amrân” par Allah sur le flanc droit de la montagne n’étaient pas connues pour les habitants de la Presqu’île de l’Arabie, ni pour personne durant les périodes des révélations depuis 14 siècles ni pour de longs siècles après.

Donc le serment fait par eux dans la sourate “At-Tîne” confirme catégoriquement que le Coran ne peut être de fabrication humaine, mais sûrement des paroles d’Allah (que Son nom soit exalté). Elles certifient également que la prophétie a été attribuée au dernier des messagers (saw), qu’il était lié par La Révélation, éduqué par le Créateur des cieux et de la Terre. Que la paix, la grâce et la bénédiction d’Allah lui soient accordées ainsi qu’aux membres de sa famille, ses Compagnons et ceux qui le suivront jusqu’au Jour du Jugement.

Loué soit Allah pour la grâce du Coran et celle de l’Islam et loué soit-Il éternellement et jusqu’à ce que nous allions à Sa rencontre et que nous Le voyions satisfait de nous par bonté et miséricorde de Sa part, lui qui est Le plus miséricordieux, Le plus Généreux, Lui qui dit la vérité et guide vers le chemin droit.

Fin Citation

 Rapport la Ka'ba 7

Suite page suivant

ISLAM 45 :

« La Kaaba à Mekkah Rapport 5 »

 

Partager cet article

Repost 0
Ribaat Ribaat - dans ISLAM OU NOUVEL ORDRE MONDIAL

Presentation

  • : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • : RIBAAT: Derrière la Démocratie se cache les lieutenants Sataniques/lucifériens Illuminati et Franc-maçons des hauts degrés. Cependant un chef CACHE donne les ordres : LES JÉSUITES/JUIFS NOACHIDES AU VATICAN A ROME ! Ces derniers veulent illusoirement conquérir le monde sous le vocal d’un Nouvel ordre mondial ; c'est-à-dire un monde sans foi ni loi en Allah notre Créateur !
  • Contact

Recherche