DEPUIS JANVIER 2010 ISLAM 45 : « La Kaaba à Mekkah Rapport 5 » - Jésuites/Juifs noachides, Illuminati, Franc-maçons, Satanisme
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 mai 2012 6 05 /05 /mai /2012 18:36

Au nom d’Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux

ISLAM 45 :

« La Kaaba à Mekkah Rapport 5 »

L'Islam contre le nouvel ordre mondial 

---------o ISLAM PRIME NATURE DE L’HOMME ET BON CONSEIL o---------

Ribaat 1433H / Février 2012

5ème Rapport : La science prouve que la pierre noire accrochée à la Kaaba est un météore unique

 

La Pierre Noire accrochée à la Kaaba provient du Paradis 

 Rapport-la-Ka-ba-8.jpg

SIGNES ET MIRACLES D’ALLAH (129) :« La Pierre Noire accrochée à la Kaaba provient du Paradis »

http://le-nouvel-ordre-mondial-illuminati.over-blog.com/article-signes-et-miracles-d-allah-129-la-pierre-noire-accrochee-a-la-kaaba-provient-du-paradis-92650988.html

Rapport Ribaat 1432H / Novembre 2011

Les Scientifiques malgraient eux prouvent que la Pierre Noir de la Kaaba est un météore Unique et donc ne provient pas de la terre ni de l’Univers mais belle et bien du Paradis ! A Allah appartient le premier et le dernier commandement

La Pierre du Paradis décrit dans les Hadiths

Rapport-la-Ka-ba-9.jpg

La pierre accrochée dans un coin de la Maison d’Allah (la Kaaba) décrit aussi dans la Bible a était donné par l’intermédiaire de l’Ange Gabriel au Prophète Mohammed (saw), la Science, par la Grâce d’Allah, a prouvée que c’est une Pierre d’un type Unique donc inconnue dans l’Univers, elle vient donc belle est bien du Paradis !

La Pierre noire a été descendu par ordre d’Allah le Très Haut depuis le paradis. D’après Ibn Abbas, le Messager d’Allah (saw) a dit : «  La Pierre noire est descendue du paradis ». (Rapporté par at-Tarmidhi, 877 et Nassaï, 2935). Le hadith est au-thentifié par at-Tarmidhi.

Allah est Infiniment Grand !

Le complot c’est retourné contre des scientifiques anglais

Pour discréditer le Messager d’Allah (saw), des Scientifiques Anglais ont préparaient depuis de longue date le vole de la Pierre noire à la Mecque provenant du Paradis cité dans les Hadiths Authentiques, les mécréants espèrent prouver au monde entier après analyse dans leur laboratoire, que c’est une simple pierre banal et imputer un sois disant « mensonge » afin de discréditer Allah, Son Messager, l’Islam et les Croyants du monothéisme pur ! Leur but face à la Révélation d’Allah est de donner un sérieux coup à l’Islam et de freiner la hausse des converties du monde ayant passés le stade des ténèbres à la Lumière d’Allah Qu’Il soit Glorifié !

Malgré tout, Allah eu le dernier mot, à lui le Premier et le Dernier Commandement! Pour comprendre ce fait Scientifique sur un des Signes (Ayats) d’Allah pour ceux qui méditent et les Doués d’Intelligence, voici la Transcription écrite de la Vidéo intitulée « Il a volé un morceau de la pierre noire et... » en ligne sur le net dont voici un lien :

http://www.dailymotion.com/video/xcvqzl_il-a-vole-un-morceau-de-la-pierre-n_webcam

Que Allah récompense du Paradis ceux de notre cher Oummah qui ont montés et traduit cette Vidéo permettant ainsi de Clarifier un Miracle d’Allah de plus dévoilé parmi l’Infinie, et seul les cœurs aveuglent oseront nier les faits Irréfutable clair!

Traduction de la Vidéo par la Oummah que Allah Récompense du Paradis ceux qui ont participés, transcription écrite Ribaat.

Citation du savant éminent musulman, le Professeur Docteur Zaghloul An-Najjar, que Allah le récompense amine :

 

Rapport-la-Ka-ba-10.JPG 

Docteur Zaghloul An-Najjar : « La Royal Society of British Géographiques avait envoyé un espion afin qu’il vole un morceau de la Pierre Noire et prouver ainsi aux Arabes et aux Musulmans que les paroles du Prophète -que la prière et la paix soit sur lui- qui disent que la Pierre Noir provenait du ciel et du Paradis sont fausses !

Cet espion avait appris l’Arabe pendant 7 ans à Cambridge, ensuite ils l’ont envoyé au Maroc pour apprendre le Dialecte Marocain. Ensuite il a été emmené au Caire (Egypte) en tant que touriste Marocain qui veut faire le Pèlerinage, il a pris le bateau avec les pèlerins Egyptiens.

A l’époque, les pèlerins Egyptiens prenaient avec eux des provisions car il n’y avait pas encore les hôtels et les restaurants comme maintenant, par la grâce d’Allah et sa Générosité. Et aux heures des repas, petit déjeuner, déjeuner ou diner, des pèlerins Egyptiens lui donnaient à manger de ceux qu’ils avaient. Il a été un peu marqué par ce noble comportement.

Ils ont amerries à la ville de Yanbou’, ensuite ils ont continués à dos de chameau jusqu’à Médine, la ville du Prophète Mohammed -que la prière et la paix soient sur lui- Il a été un peu touché en entrant à la Mosquée du Sceau des Prophètes-que la prière et la paix soient sur lui- mais il était déterminé à aller jusqu’au bout de sa mission.

Ensuite ils sont allaient à La Mecque. A ce propos, il a écrit plus tard que le paysage le plus majestueux qui l’ait secoué au plus profond de lui-même, c’est la vue de la Kaaba à l’entrée de La Mecque ! Présentateur télé : -AllahouAkbar ! (Allah est Grand)- La Kaaba se trouve dans une zone basse et les montagnes sont toute hautes autour d’elle. Et donc tous ceux qui entraient à la Mecque apercevaient en premier la Kaaba.

Oui, il à écrit qu’aucun paysage ne la secoué au plus profond de lui-même, comme la fait celui de la Kaaba sacrée, à l’entrée de la Mecque !

A l’époque la surveillance autour de la Kaaba n’était pas aussi forte que maintenant. Toujours est-il qu’il a put arracher un fragment de la Pierre Noire. Rappelons que cette Pierre Noire avait été décollée et transportée par les Qarmates (une secte ‘isma’ilite : 903-1077 Hégire) dans la région de A’ssa’. Ils l’a fendirent en quatorze fragments de la grosseur d’une noix, aujourd’hui ils sont maintenus par une matière adhésive et enchâssés dans un cadre en argent, que les gens saluent.

Il a donc arraché un fragment puis s’est rendu à Djedda ou il s’est réfugié au consulat anglais. Les ambassades occidentales lui ont réservé un accueil digne d’un conquérant, ils ont fêté l’homme qui a ramené la preuve qui va démentir le Messager d’Allah-que la prière et la paix soient sur lui- (1)

Il est resté un moment l’invité des ambassades étrangères jusqu'à ce qu’un bateau australien arrive. Ils lui ont fait des adieux dignes des conquérants, puis une fois arrivé à Londres, il a remis le fragment volé au Laboratoire du Musée d’Histoire Naturelle. Ils lui ont fait passer plusieurs analyses Scientifiques qui ont révélé qu’il s’agissait d’une météorite d’un type Unique. L’homme a reconnu l’Islam et c’est converti.

Par la suite, il a écrit un Livre en Deux Tomes (en 1856 à Londres). Dans le 1er Tome, il a décrit son complot contre l’Islam et les musulmans. Et dans le 2ème Tome, il a raconté sa soumission au Seigneur des Mondes. Présentateur télé:-AllahouAkbar ! Barakal Lahou fik !-» (Allah est Grand, Que Allah vous récompense !) »

Fin Citation du Docteur ZAGHLOUL EL NAJJAR 

 


 

Note (1) Gloire à Allah ! L’Islam est la seul religion à l’expansion toujours croissante gagnant les cœurs des hommes et des femmes, alors que la communauté mécréante aux moyens monumental s’acharne sans relâche depuis plus de Quatorze siècles contre l’Islam, sois physiquement, sois par mensonges, calomnies et complots, mais qui ne sert à rien face à la Vérité ! Ceci est encore un autre Signe d’Allah pour ceux qui savent Réfléchirent par eux même en rejetant la Télé Jésuites-Illuminati-Francmaçons.

En effet, cette information n’a bien sur jamais été reliée et diffusée dans les chaînes de Télévision Occidentale contrôlé par la communauté mécréante car elle a un fort impact pour diffuser la propagande, le mensonge et les idées toute conçues aux peuples, cependant grâce à Allah la Vérité apparait ou et quand Il veut !

 

Rapport-la-Ka-ba-11.jpg

Suite page suivant

ISLAM 45 :

« La Kaaba à Mekkah Rapport 6 »

Partager cet article

Repost 0
Ribaat Ribaat - dans ISLAM OU NOUVEL ORDRE MONDIAL

Presentation

  • : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • : RIBAAT: Derrière la Démocratie se cache les lieutenants Sataniques/lucifériens Illuminati et Franc-maçons des hauts degrés. Cependant un chef CACHE donne les ordres : LES JÉSUITES/JUIFS NOACHIDES AU VATICAN A ROME ! Ces derniers veulent illusoirement conquérir le monde sous le vocal d’un Nouvel ordre mondial ; c'est-à-dire un monde sans foi ni loi en Allah notre Créateur !
  • Contact

Recherche