DEPUIS JANVIER 2010 ISLAM 47 : « La religion Démocratie, Livre d’El Maqdissi 2/3 » - Jésuites/Juifs noachides, Illuminati, Franc-maçons, Satanisme
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11 mai 2012 5 11 /05 /mai /2012 23:07

Au nom d’Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux

ISLAM 47 :

« La religion Démocratie, Livre d’El Maqdissi 2/3 »

 L'Islam contre le nouvel ordre mondial

---------o ISLAM PRIME NATURE DE L’HOMME ET BON CONSEIL o---------

 

PARTIE 2 SUR 3

 

 

Ambiguïté Numéro Deux

Sur leur prétention que le Négus n’aurait pas gouverné avec ce qu’ALLAH a révélé, et que

malgré cela il était Musulman

 

Les gens qui suivent leurs passions argumentent aussi, au moyen de l’histoire du Négus en

faveur de leurs tawaghits législateurs, qu’ils soient des gouvernants, des représentants au

parlement ou autres…

 

Et ils disent : « Le Négus ne gouvernait pas avec ce qu’ALLAH à fait descendre après qu’il

ait embrassé l’Islam, et il est resté ainsi jusqu'à sa mort, malgré cela le Prophète (Paix et

Bénédictions sur lui) l’a nommé « serviteur vertueux » et il a prié sur lui56 et ordonné à ses

compagnons de prier sur lui ».

 

Et nous disons, et la réussite provient d’ALLAH :

 

 

Premièrement : Il conviendrait que celui qui argumente au moyen de cette ambiguïté ruineuse s’applique avant toute chose à l’étayer en nous présentant un texte authentique et clair qui indique avec précision que le Négus ne gouvernait pas par ce qu’ALLAH a révélé après qu’il a embrassé l’Islam. Nous avons étudié de près leurs paroles, de la première à la

dernière, et nous n’avons rien trouvé dans leur besace que des déductions et des prétentions

creuses qui ne sauraient représenter un argument clair ou une preuve véridique, alors qu’ALLAH (le Très Haut lui) dit : « Dis: ‹Apportez votre preuve, si vous êtes véridiques!».

S’ils n’apportent pas de preuve sur cela, ils ne sont point parmi les véridiques mais au contraire parmi les menteurs.

 

Deuxièmement : Parmi ce qui est admis entre nous et nos adversaires, est le fait que le Négus soit mort avant que soit complétée entièrement la Législation. Il est évident qu’il est mort avant la révélation de cette parole du Très Haut : « Aujourd'hui, J'ai parachevé pour vous votre religion, et accompli sur vous Mon bienfait. Et J'agrée l'Islam comme religion pour vous. »57, Puisque ce verset est descendu pendant le pèlerinage d’adieu alors que le Négus est mort bien avant la reconquête de la Mecque (al fath) comme l’ont relaté Al-Hâfidh

Ibn Kathîr (qu’ALLAH le Très Haut lui fasse miséricorde) ainsi que d’autres que lui.

 

Ainsi le fait de gouverner par ce qu’ALLAH (le Très Haut) a révélé, consistait alors concrètement pour le Négus à gouverner en suivant et en appliquant ce qui lui parvenait de

la religion, parce que l’avertissement dans de telles conditions nécessite que parviennent à la

personne concernée les versets du Coran. ALLAH (le Très Haut) a dit : « et ce Coran m'a été

révélé pour que je vous avertisse, par sa voie, vous et tous ceux qu'il atteindra.»58. Et il n’y avait pas de moyen de transport et de communication à cette époque comme c’est le cas à

notre époque, de sorte qu’il se pouvait que certaines prescriptions ne parviennent à une personne qu’après des années, et nombreux sont ceux qui ne les connaissaient pas, sauf ceux qui étaient attachés au Prophète (Paix et Bénédictions sur lui) qui voyageait beaucoup…La

Religion était encore récente, le Coran n’était pas encore entièrement révélé et la Législation

pas encore complétée…

 

Il est une indication qui démontre cela clairement : ce que rapporte Al Bokhâri et d’autres que lui, de ‘Abdillah Ibn Mas’oud, qui a dit : « Nous avions l’habitude de saluer le

Prophète (Paix et Bénédictions sur lui) pendant la prière et lui nous rendait le salut, et lorsque nous sommes rentrés de chez le Négus, nous avons salué le Prophète (alors qu’il priait) et il ne nous a pas rendu le salut. Puis il a dit : la prière est une affaire qui occupe entièrement ». Alors si les compagnons qui étaient auprès du Négus en Éthiopie, et qui étaient savants dans la religion du fait qu’ils connaissaient la langue arabe et qu’ils suivaient de près les informations du Prophète (Paix et Bénédictions sur lui), n’avaient pas eu connaissance de l’abrogation de la parole et du salut pendant la prière, alors que la prière est une affaire bien apparente, puisque le Prophète (Paix et Bénédictions sur lui) priait devant les gens cinq fois par jour …

 

Qu’en est-il alors pour les autres adorations, prescriptions et peines, qui ne se répètent pas aussi fréquemment que la prière ?

 

Est-ce que l’un de ceux qui suivent le chirk de la démocratie de nos jours peut prétendre que le Coran, l’Islam et la Religion ne l’ont pas atteint, de sorte qu’il établisse un parallèle entre son mensonge et le cas du Négus avant que ne soit complétée la Législation…?

 

Troisièmement : Une fois ceci bien établi, il faut donc savoir que le Négus, a effectivement gouverné par ce qui lui est parvenu de ce qu’ALLAH (le Très Haut) a révélé, et celui qui prétend le contraire, sa parole ne saurait être acceptée que s’il apporte une preuve,

 

 « Dis: ‹Apportez votre preuve, si vous êtes véridiques!»…Et tous ce qu’ont rapporté les gens de science au sujet de cette histoire indique qu’il gouvernait par ce qu’il lui était alors parvenu de la révélation d’ALLAH (le Très Haut).

 

1. Et parmi ce qui lui était imposé de suivre de la révélation d’ALLAH : la conformité au

Tawhid et à la Foi en la Prophétie de Mohammed (Paix et Bénédictions sur lui), et au fait que ‘Issa (Jésus) (Paix sur Lui) est le Serviteur d’ALLAH et Son Messager…Il s’est effectivement conformé à cela. Regarde cela dans ce dont les gens tirent argument, de sa lettre qu’il a envoyée au Prophète (Paix et Bénédictions sur lui), comme l’a mentionné ‘Omar Souleymane Al Achqar dans son opuscule « Le verdict concernant la participation aux ministères et aux assemblées parlementaires ».

 

2. De même son allégeance au Prophète (Paix et Bénédictions sur lui), et ce qui se rapporte à la hijra (émigration) : ainsi dans la lettre mentionnée plus haut il est rapporté que le Négus a prêté allégeance au Prophète (Paix et Bénédictions sur lui), de même qu’un de ses fils Ja’far et ses Compagnons, et il s’est soumis de plein gré à ALLAH le Seigneur des Mondes, et il a envoyé au Prophète, avec son fils, Ariha ibn el Asham ibn Abjar pour lui dire : « Si tu veux que je vienne te rejoindre je le ferai ô Messager d’ALLAH, car certes je témoigne que ce que tu dis est la vérité. ». Et il se peut qu’il soit mort directement après ceci, ou il se peut que le Prophète (Paix et Bénédictions sur lui) ne lui ait alors pas commandé cela…Tout ceci relève de sujets qui ne sont pas établis avec clarté et évidence dans le récit, et il n’est pas permis de

trancher sur ces questions ni d’en tirer des arguments, à plus forte raison lorsque c’est pour attaquer le Tawhid et les fondements de la Religion…!

 

3. De même : l’assistance qu’il a portée au Prophète (Paix et Bénédictions sur lui), à la religion et aux croyants : le Négus a effectivement porté assistance à ceux qui ont émigré vers lui et les a secourus, et leur a accordé sécurité et protection, et il ne s’est pas opposé à eux, ni ne les a livrés aux Qoraych, cependant que les chrétiens d’Ethiopie n’avaient de cesse de s’opposer à eux et de leur nuire, alors qu’ils avaient manifesté leur croyance véridique en ‘Issa (Paix sur lui)…De plus il est rapporté dans  l’autre lettre que le Négus a envoyé au Prophète (Paix et Bénédictions sur lui) (et ceci est exposé par Omar Al Achqar dans le livre mentionné, à la page 73) qu’il a envoyé avec son fils soixante-dix hommes de son peuple au Prophète (Paix et Bénédictions sur lui) pour le soutenir, le suivre, et l’assister.

Et malgré ceci Omar Al Achqar s’est précipité en affirmant dans son livre précité (page 73) que le Négus n’a pas gouverné par la loi d’ALLAH, et ceci comme tu l’as compris est un mensonge forgé contre ce Mouwahhid (monothéiste). Au contraire la vérité est qu’il a gouverné par ce qui lui est parvenu de la révélation d’ALLAH, et celui qui prétend le contraire ne sera pas cru à moins qu’il n’apporte une preuve authentique et claire pour le démontrer, et s’il ne le fait pas il est parmi les menteurs :

 

« Dis: ‹Apportez votre preuve, si vous êtes véridiques!». Or il n’a apporté aucun argument authentique et clair à l’appui de ses prétentions, mais il a spéculé et rassemblé à partir d’ouvrages d’histoire des faits qu’il croit être des preuves. Alors que les ouvrages d’histoire sont connus quant à leur fiabilité.

 

Al Qahtani Al Andalousi (qu’ALLAH le Très Haut lui fasse miséricorde) a écrit dans sa

« Nouniya » :

 

N’accepte pas tout ce qui dans les livres d’histoire est rassemblé par les rapporteurs, ou écrit par toutes les mains. Rapporte le hadith sain de ceux qui le connaissent, Surtout des gens expérimentés.

 

4. Ce qui est apparent du récit du Négus, c’est le récit d’un gouverneur qui était mécréant puis a embrassé l’Islam alors qu’il occupait sa fonction, et il a manifesté la sincérité de son Islam par la soumission complète à l’ordre du Prophète (Paix et Bénédictions sur lui), en lui envoyant son fils et des hommes de son peuple, et il lui a envoyé avec eux une demande d’autorisation pour faire la hijra et le rejoindre, et il a manifesté son soutien pour le Prophète et pour la Religion et les Croyants, de même qu’il a manifesté son désaveu envers ce qui s’y oppose parmi ses anciennes croyances, les croyances de son peuple et de ses ancêtres…Aussi il essayait de chercher la vérité, et d’apprendre la religion, de s’acquitter de ses devoirs, et de se rapprocher d’ALLAH jusqu’à ce qu’il Le rencontre en cet état, et tout ceci avant que la Législation ne soit complétée et qu’elle ne lui parvienne entièrement…

 

Voilà ce qui en réalité ressort de cette histoire, rapportée par les Hadiths et les paroles authentiques et établies quant à cette affaire. Et nous mettons au défi ceux qui divergent de nous, d’affirmer, preuve à l’appui, autre chose que cela…seulement qu’ils le fassent avec un argument authentique et clair, car les histoires non authentifiées ne suffisent à étancher la soif ni à apaiser la faim. Quant aux apparences desquelles ils tirent arguments et font des analogies trompeuses, elles sont des apparences mauvaises sujettes à de multiples divergences, puisqu’elles sont des apparences auxquelles s’attachent les gens qui se revendiquent de l’Islam sans se désavouer de ce qui le contredit, bien plus ils se revendiquent de l’Islam et de ce qui le contredit en même temps, et ils se vantent de cela. Ils ne se sont pas désavoués de la religion démocratie comme le Négus s’était désavoué de la religion chrétienne.

 

Non au contraire, ils ne cessent de vanter la démocratie et de la louer, et de la justifier aux gens, et de les appeler à embrasser cette religion mauvaise. Et ils font d’eux mêmes des seigneurs et des divinités qui légifèrent pour les gens en fait de religion, ce qu’ALLAH n’a pas permis. Et ils participent à leur législation mécréante qui est établie conformément aux clauses de la constitution, ils s’accordent avec eux sur leur religion mécréante, avec leurs représentants, ministres et autre qu’eux parmi le peuple. Et ils insistent sur ce chirk, et s’entêtent avec cela, et même blâment ceux qui cherchent à le combattre, à s’y opposer, et à le détruire… Et ils font tout cela, alors que la Religion a été parachevée, et que leur est parvenu le Coran, la Sunna et les paroles des Pieux Prédécesseurs.

 

Alors par Allah… ô homme juste, qui que tu sois … cesse de comparer cette vision des choses, mauvaise et injuste, qu’ont forgée des groupes dispersés …avec l’histoire apparente d’un homme qui a embrassé l’Islam, cherché la vérité, et essayé de soutenir la Religion, avant que la Législation ne soit complétée et ne lui parvienne entièrement…

 

Que de différences entre les deux !…

 

Par Allah les deux choses ne s’accorderont pas et ne se rejoindront pas

Aussi longtemps que les plumes du corbeau ne blanchiront pas

 

Oui, elles se rejoignent et se valent, mais pas dans la balance de la Vérité… mais dans la balance des fraudeurs, qu’Allah a rendu aveugles, et qui suivent la religion démocratie qui annule le Tawhid et l’Islam.

 

 « Malheur aux fraudeurs qui, lorsqu'ils font mesurer pour eux-mêmes exigent la pleine mesure, et qui lorsque eux-mêmes mesurent ou pèsent pour les autres, [leur] causent perte. Ceux-là ne pensent-ils pas qu'ils seront ressuscités, en un jour terrible. »59

 


56 C'est-à-dire la prière mortuaire

57 S 5 V 3

58 S 6 V 19

59 S 83 V 1-5

 

 

Ambiguïté numéro trois

Sur le fait de nommer la démocratie « Choura »

pour la rendre licite

 

Une partie des gens aveuglés, tels des chauves-souris des ténèbres, ont argumenté en faveur de leur religion mécréante et mensongère, « la démocratie », par cette Parole du Très Haut

évoquant les Croyants Mouwahhidin : « et qui se consultent entre eux à propos de leurs

affaires »60,et de Sa Parole au prophète (Paix et Bénédictions sur lui) : « Et consulte-les à

propos des affaires»61. Ainsi ils ont nommé « choura » (consultation), leur infecte démocratie, pour recouvrir de la teinture de la religion légale leur voie mécréante, et ensuite la justifier et l’autoriser.

 

Et nous disons, et la réussite provient d’Allah :

 

Premièrement : le fait de changer les noms des choses ne leur donne pas d’autre valeur, tant que les choses et les réalités ne cessent d’être ce qu’elles sont. Et certains groupes de prédication qui suivent cette voie de mécréance et s’y soumettent disent : « Quand nous appelons à la démocratie, la revendiquons, l’encourageons, et agissons en ce sens, nous voulons parler en fait de la « liberté d’expression et de prêcher ». » … Voilà ce qu’ils disent, parmi d’autres jacassements semblables.

 

Et nous leur disons : l’important n’est pas ce que vous voulez dire, ni ce que vous prétendez, ou ce que vous vous imaginez… mais l’important est ce qu’est la démocratie qu’applique le taghout, à laquelle il vous appelle à participer, pour laquelle les élections sont tenues, et en conformité avec laquelle seront établis la législation et le pouvoir qui y sont partagés…

 

Et si vous vous moquez des gens et cherchez à les tromper, vous ne pourrez pas faire cela avec Allah. « Les hypocrites cherchent à tromper Allah, mais Allah retourne leur tromperie (contre eux-mêmes). »62. « Ils cherchent à tromper Allah et les croyants; mais ils ne trompent qu'eux-mêmes, et ils ne s'en rendent pas compte. »63

 

Or, la modification des noms des choses n’entraîne pas la modification des prescriptions qui se rapportent à ces choses, ni ne permet de rendre licite ce qui est illicite, ou illicite ce qui est permis. Le Prophète (Paix et Bénédictions sur lui) a dit : « Un groupe de ma communauté rendrons licite le vin en lui donnant un autre nom ».

C’est ainsi, alors que les Savants ont considéré mécréant celui qui insulte le Tawhid ou le combat, tandis que certains nomment cela la religion des khawârij, ou du takfîr64…Et ils ont déclaré mécréant celui qui fait éloge du chirk, ou l’autorise, ou le pratique en lui attribuant un autre nom … Comme font ceux-là, en nommant la religion mécréante et polythéiste de la démocratie : « choura »… afin de l’autoriser et la justifier, et d’appeler les gens à y entrer…Au loin ! Au loin les égarés…

 

Deuxièmement : L’analogie entre la démocratie des polythéistes et la choura des monothéistes, et la comparaison entre l’assemblée de la choura et les assemblées de mécréance, de perversité et de désobéissance, est une vile comparaison et une analogie vaine

et sans fondement, car certes tu sais que l’assemblée du peuple, de la communauté et du parlement est un temple parmi les temples de l’idolâtrie, et un palais parmi les palais du

chirk, où sont dressés les divinités des partisans de la démocratie, leurs seigneurs dispersés,

et leurs associés (en dehors d’ALLAH) qui légifèrent pour eux en fait de religion ce qu’ALLAH n’a pas autorisé, conformément à leurs constitutions et à leurs lois forgées. Et

ALLAH dit : « Qui est le meilleur : des seigneurs éparpillés ou Allah, l'Unique, le Dominateur suprême ? Vous n'adorez, en dehors de Lui, que des noms que vous avez inventés, vous et vos ancêtres, et à l'appui desquels Allah n'a fait descendre aucune preuve. Le pouvoir n'appartient qu’à Allah. Il vous a commandé de n'adorer que Lui. Telle est la religion droite; mais la plupart des gens ne savent pas.»65.Et le Très Haut dit : « Ou bien auraient-ils des associés [à Allah] qui auraient établi pour eux des lois religieuses qu'Allah n'a jamais permises ».66

 

Ainsi ce qiyas revient à établir une analogie entre le chirk et le Tawhid, entre la mécréance et la Foi. Et cela revient à parler sur Allah sans science, à forger un mensonge sur Sa Religion, mentir sur Allah, à se moquer et faire preuve d’impiété envers Ses versets, à recouvrir aux yeux des gens, la vérité par le mensonge, et la Lumière par les ténèbres.

 

Une fois ceci bien distingué, que le musulman sache que les différences claires qui existent entre la choura qu’Allah a légiférée pour Ses serviteurs, et la démocratie ruineuse, sont comme les différences entre le ciel et la terre, bien plus il s’agit de différences capitales, comme entre Le Créateur et la créature.

 

Effectivement la choura est un régime et une méthode provenant du Seigneur, Allah ; alors

que la démocratie est une fabrication des hommes limités, guidés par leurs passions et leurs

humeurs.

 

La choura fait partie de la Loi d’Allah (le Très Haut), Sa religion, et Son Ordre… alors que la démocratie est la mécréance envers la Loi d’Allah et Sa Religion, et en opposition à Son ordre.

 

La choura, la consultation, se pratique dans les affaires où il n’y a pas de Texte (qui stipule le verdict légal de la chose en question), mais en présence d’un Texte, il n’y a pas de choura ; Allah (le Très Haut) dit : « Il n'appartient pas à un croyant ou à une croyante, une

fois qu'Allah et Son messager ont décidé d'une chose d'avoir encore le choix dans leur façon d'agir.»67. Quant à la démocratie, dans tous les cas, elle est le mépris et la moquerie, desTextes de la Loi, et des prescriptions d’Allah, auxquelles elle n’accorde aucune considération, mais plutôt la démocratie n’a de considération que pour l’ordre du peuple et la législation du peuple dans tout les domaines. Ainsi ils l’ont mentionné dans leurs constitutions, par leur parole : « Le peuple est à l’origine de l’autorité tout entière ».

 

La démocratie considère le peuple comme la plus haute autorité qui soit, elle est le pouvoir accordé à la majorité du peuple, la législation de la majorité, la religion de la majorité, la majorité autorise et la majorité interdit…Ainsi la majorité est la divinité et le apostats leurs maîtres et leurs alliés en dehors des Gens du Tawhîd. Et qu’Allah démasque et humilie ces innovateurs corrompus par leur allégeance envers ceux qu’ils craignent comme Seul Allah doit être craint ! seigneur dans la démocratie… Et dans la choura, le peuple ou la majorité est responsable et tenue à l’écoute et à l’obéissance d’ALLAH et de son Messager, puis du chef des musulmans, et le chef n’a pas à imposer l’opinion ou la loi de la majorité, mais plutôt la majorité est tenue à l’écoute et à l’obéissance envers ses dirigeants, tant qu’il n’ordonne pas une désobéissance à ALLAH. Pour la démocratie, sa justice et sa divinité sont la majorité, qui est l’origine de toute autorité. Pour la choura, l’autorité et la justice n’y sont pas confiée à la majorité, mais ALLAH a rendu son verdict clair concernant la majorité, dans son Livre en disant :

 

« Et si tu Obéis à la majorité de ceux qui sont sur la terre, ils t'égareront du sentier d'Allah: ils ne suivent que la conjecture et ne font que fabriquer des mensonges.»68. « Et la plupart des gens ne sont pas croyants malgré ton désir ardent. »69. «Beaucoup de gens cependant ne croient pas en la rencontre de leur Seigneur. »70. « Et la plupart d'entre eux ne croient en Allah, qu'en lui donnant des associés.»71. « Mais la plupart des gens ne sont pas reconnaissants. »72. « Mais la plupart des gens n'y croient pas. »73. « Mais la plupart des gens ne savent pas. »74. « Mais la plupart des gens se refusent à tout sauf à être ingrats. »75 .

 

Voici ce qui vient de la parole d’ALLAH, et les versets en ce sens sont nombreux. Et pour ce qui est de la parole du Messager d’ALLAH (Paix et Bénédictions sur lui) :

 

« Les gens sont comme les chameaux : sur une centaine, peu s’en faut que tu ne trouves pas une monture », rapporté par Al Bokhâri et d’autres, de la part de ‘Abdillah ibn ‘Omar (qu’ALLAH les agrée).

 

Et selon Al Bokhari aussi, rapporté de Abou Saad Al Khoudri, le Prophète (Paix et Bénédictions sur lui) a dit :

 

« ALLAH (le Très Haut) a dit : Ô Adam fait sortir ceux qui sont destinés au feu.

Adam (Paix sur lui) dit : et qui sont ceux qui sont destinés au feu ? ALLAH a dit: pour mille, neuf cent quatre dix neuf (qui sont destinés au feu), et à son approche, les cheveux de l’enfant blanchiront, et toute femme enceinte perdra ce qu’elle portait, et tu verras les gens ivres alors qu’ils ne le sont pas, et certes le châtiment d’ALLAH est terrible ». (*) 

 

Voici la Loi d’ ALLAH et la Religion d’ALLAH qui nous exposent l’égarement de la majorité et son éloignement du droit chemin, et c’est pourquoi ALLAH (Gloire et pureté à

Lui) détient Seul l’Autorité et Il dit : « Le pouvoir n'appartient qu’à Allah.»76.Mais les prêcheurs de la démocratie refusent cela et ils refusent de se soumettre à l’autorité d’ALLAH et à Sa Loi, et ils s’entêtent en disant : «L’autorité n’appartient qu’à la majorité ». Hélas, et

malheur à ceux qui suivent et observent leur religion et qui appellent à leur démocratie aussi

longue que soit sa barbe et court son vêtement, et ce, qui qu’ils soient.

 

Nous leur disons ceci dans cette vie, peut être croiront-ils et reviendront-ils, et cela serait meilleur pour eux que de l’entendre en une situation terrible, le jour où les hommes se lèveront devant Le Seigneur des mondes, et où ils se dirigeront vers le Bassin du Prophète

(Paix et Bénédictions sur lui), et que les Anges les retiendront en disant : ceux-là ont changé et modifié (la religion)… Et le Prophète (Paix et Bénédictions sur lui), de dire : « Malheur,

malheur à ceux qui ont changé (la religion) après moi ».

 

Ainsi la démocratie, dans sa forme et son concept, a pris croissance sur le terreau de la mécréance et de l’athéisme, et elle a grandi dans les plantations du chirk et de la corruption en europe où la religion a été séparée de la vie publique. Cette expression provient de ces milieux remplis de tous les poisons, de tous les maux et de toutes les corruptions, et dont les racines n’ont aucune attache avec le terreau de la Foi, et ne sont pas arrosées par le Dogme (el ‘aqîda) et la vertu. La démocratie n’a pu s’imposer dans le monde occidental qu’après l’instauration de la séparation de l’église et de l’état. Elle a ainsi permis de rendre licite l’homosexualité, la fornication, les boissons alcoolisées, l’inceste, et les autres turpitudes apparentes et cachées… Ainsi, seuls deux catégories d’individus, et pas une de plus, disputent en faveur de la démocratie, font son éloge, et la comparent à la choura : il s’agit soit d’un démocrate mécréant ou alors d’un insensé qui ignore ce qu’elle signifie et ce qu’elle implique.

 

Par Allah tu n’es qu’un âne ou un boeuf

Et rien d’autre en dehors de ces deux là !

 

Nous sommes à l’époque où règne la confusion des concepts, où les contraires se rejoignent, et il n’est donc pas étonnant que de telles idéologies mécréantes soient clamées par un grand nombre des alliés de chaytân. Mais ce qui est étonnant c’est que beaucoup de ceux qui se revendiquent de l’Islam encouragent de telles idéologies, les justifient, et les recouvrent de la couleur de la Chari’a…Par le passé, lorsque les gens ont été éprouvés et égarés par le socialisme, certaines personnes se sont présentés avec l’innovation du « socialisme islamique » , et avant cela il y avait le nationalisme, et le panarabisme et ils ont mélangé tout cela avec l’Islam. Et aujourd’hui beaucoup d’entre eux clament leurs constitutions forgées, et ils ne se gênent pas de nommer les adorateurs de ces constitutions « fouqaha77 de la loi », en référence aux « Fouqaha de la Chari’a », et ils utilisent des termes identiques aux termes religieux tel que : le législateur, la loi (chari’a), le licite (halal), l’illicite (haram), le permis, l’autorisé, l’interdit, et ensuite avec cela ils croient qu’ils se tiennent à quelque chose de solide, et ils croient qu’ils sont bien guidés… Il n’y a de force et de puissance que par ALLAH le Très Haut le Très Grand… Et par Allah, ceci n’est que la conséquence de la disparition de la Science et des Savants, et est dû aussi au fait de confier cette affaire à ceux qui n’en sont pas dignes, laissant ainsi le terrain occupé par les misérables parmi les hommes, qui s’y débattent comme bon leur semblent…

 

Quand le chat n’est pas là les souris dansent !

 

Quel malheur pour la science et les gens de science, et quelle insulte à la Religion, à ses prêcheurs et à ses savants sincères…Par ALLAH, la Religion est bien redevenue étrangère, d’une étrangeté sans précédent, et je ne parle pas du commun des hommes, mais de beaucoup de ceux qui se revendiquent de l’Islam et qui cependant ne comprennent pas le sens de « lâ ilâha illa Allah» et qui ne connaissent pas ses implications, ses annulations et ses conditions. Bien au contraire, la plupart d’entre eux la contredisent et l’annulent nuit et jour, et ils se déshonorent dans le chirk contemporain et ce qui y conduit, tout en pensant qu’ils sont des Mouwahhidoûn, et en prétendant même être des prêcheurs du Tawhid… Que ces derniers se remettent donc en question, et qu’ils aillent s’asseoir dans les assises de Science et qu’ils apprennent le sens réel et authentique de « LA ILAHA ILLA ALLAH », car c’est bien cet apprentissage qui constitue la première prescription qu’ALLAH a ordonné au fils de

Adam (Paix sur lui). Qu’ils apprennent donc ses conditions, ses annulations, avant même d’apprendre ce qui rend nul les ablutions et la prière, car aucune ablution ni aucune prière ne saurait être valable pour celui qui a contredit l’Attestation de Foi… Si par contre ils se détournent et s’enorgueillissent, ils ne causeront que leur propre perte…

 

Je conclus sur ce point avec une parole précieuse du Savant Ahmed Shâker (qu’ALLAH le Très Haut lui fasse miséricorde) par laquelle il réfute de tels mystificateurs, qui falsifient la parole d’ALLAH, qui forgent le mensonge contre ALLAH (le Très Haut), en cherchant à se justifier au moyen de la parole du Très Haut : « et qui se consultent entre eux à propos de leurs affaires »…afin de soutenir et d’appliquer la démocratie mécréante.

 

Ainsi le Cheikh (qu’ALLAH lui fasse miséricorde) a dit, en marge de « ‘omdat et-tafsîr », à propos du commentaire de la parole d’ALLAH : « Et consulte les à propos des affaires », et de l’autre verset « et qui se consultent entre eux à propos de leurs affaires » : « Les gens qui jouent avec la Religion à notre époque -parmi les gens de science et les autres- ont pris ces deux versets pour appuyer leur interprétation déviante et afin de se mettre d’accord avec les coutumes des européens concernant leurs prétendus régimes constitutionnels et par lequel ils trompent les gens en le nommant régime démocratique ! Et ces plaisantins ont fait de ces deux versets une devise, au moyen de laquelle ils trompent les peuples musulmans, ou qui se revendiquent de l’Islam.

 

Ils disent une parole de vérité par laquelle ils soutiennent le mensonge, ils disent : « l’Islam ordonne la choura », et d’autres expressions comme celle-ci… Certes l’Islam ordonne la choura (consultation). Mais quelle consultation ordonne l’Islam ? ALLAH (Gloire à Lui) dit à son messager : « et consulte-les dans les affaires ». Le sens du verset est apparent et clair, et ne nécessite pas de commentaire, et ne prête pas à interprétation. Il est un ordre fait au Messager (Paix et Bénédictions sur lui) puis à ceux qui détiennent l’autorité après lui.

 

Qu’il consulte l’avis de ses compagnons dont il estime l’opinion opportune, ceux qui sont doués de sagesse et de raison, dans les questions prêtant à l’échange de points de vue, et qui sont sujettes à l’effort d’interprétation personnelle pour leur mise en application. Ensuite il choisit parmi les avis ce qu’il voit de juste et convenable, ou allant dans le sens de l’intérêt général, et c’est ensuite qu’il se décide à le faire mettre en application sans être assujetti à l’opinion d’un groupe particulier, ni d’un nombre déterminé, ni en suivant l’avis de la majorité, ni de la minorité, et lorsqu’il s’est décidé il se confie à ALLAH et il fait parvenir la décision à qui de droit.

 

Et parmi ce qui se comprend de toute évidence, et qui ne requiert pas de preuve : le fait que ceux que le Messager (Paix et Bénédictions sur lui) a reçu l’ordre de consulter –et avec lui, ceux qui détiennent l’autorité après lui- sont les hommes pieux, qui respectent les limites d’ALLAH, qui craignent ALLAH, qui accomplissent la prière, versent l’aumône, qui combattent dans le sentier d’ALLAH, ceux dont le Messager d’ALLAH (Paix et Bénédictions sur lui) a dit : « que me succèdent parmi vous les gens réfléchis et ceux qui sont doués d’intelligence». Ce ne sont pas les athées, ni ceux qui combattent la Religion d’ALLAH, ni les pervers qui ne s’abstiennent pas de l’interdit, ni ceux qui prétendent qu’il leur appartient de mettre en place des prescriptions et des lois qui divergent de la Religion d’ALLAH et qui détruisent la Chari’a de l’Islam ! … Ceux-là, et parmi eux se trouvent le mécréant et le pervers… le traitement qui leur convient réellement est plutôt le sabre ou le fouet, non pas de les consulter ou d’échanger avec eux des opinions.

 

Et l’autre verset, dans sourate Ach-Choura est semblable à ce verset tout aussi clair, évident et limpide : « ceux qui répondent à l'appel de leur Seigneur, accomplissent la Salat, se consultent entre eux à propos de leurs affaires, dépensent de ce que Nous leur attribuons. »

 

60 S 42 V 38

61 S 3 V 159

62 S 4 V 142

63 S 2 V 9

64 Allusion à ceux qui qualifient de takfiriyoun (parmi essentiellement les pseudo salafis mourji-a) ceux qui se

désavouent des tawaghît et de leur chirk dans la législation et le hukm qui sont bien des manifestations de chirk

apparent à propos desquelles ne disputent que les égarés qui suivent leurs passions et qui ont fait des tawaghît


65 S 12 V 39-40

66 S 42 V 21

67 S 33 V 36

68 S 6 V 116

69 S12 V 103

70 S 30 V 8

71 S 12 V 106

72 S 12 V 38

73 S 40 V 59

74 S 12 V 40

75 S 25 V 50

76 S 12 V 39-40

77 En arabe est le pluriel de faqîh qui fait automatiquement référence chez les Musulmans au juriste de la Chari’a, et dont le nom est usurpé par les adorateurs du qânoun wadh’i (la loi inventée par les hommes), afin de tenter de mettre sur un même pied d’égalité les juristes de l’Islam et les mécréants apostats qui légifèrent et vénèrent une loi que les diables insufflent à leurs alliés pour les détourner du Droit Chemin.

Ribaat : (*) La suite du Hadith : Les compagnons dirent alors: "O Messager d'Allah, qui est d'entre nous celui-là?- Voici la bonne nouvelle, répondit-il, d'entre vous, il y aura un homme et de Gog et Magog (1) mille". Puis il dit: " Par Celui qui détient mon âme dans ses mains, j'espère que vous serez le quart des gens du Paradis". A notre tekbir (AllahouAkbar-Allah est Grand), il dit: "J'espère que vous serez le tiers des gens du Paradis." Nous lançâmes de nouveau le tekbir, il dit: " J'espère que vous serez la moitié des gens du Paradis." Nous lançâmes encore une fois le tekbir, et là, il dit: " Vous ne serez au milieu de la foule que comme un poil noir sur la peau d'un taureau blanc- ou: comme un poil blanc sur la peau d'un taureau noir."Sahih d'al- Bukhary Hadith Authentiques n° 3348, du Livre Tome 4 pages 436

 

Ambiguïté numéro quatre

A propos de la participation du Prophète (Paix et bénédiction sur Lui)

au « pacte des mérites »

 

En plus de cela, d’autres ont argumenté de la participation du Prophète (Paix et

Bénédictions sur Lui) dans « le pacte des mérites », avant la mission prophétique, pour autoriser l’entrée dans les parlements et dans les assemblées parlementaires législatives polythéistes.

 

Et nous disons, et la réussite provient d’ALLAH :

Certes celui qui argumente au moyen de cette ambiguïté, est soit quelqu’un qui ne connaît pas ce qu’est le pacte des méritants et qui argumente de ce qu’il ne connaît pas et qui parle au sujet de ce qu’il ignore, ou alors il connaît la réalité du pacte des méritants et il mêle la vérité au mensonge, afin de recouvrir la lumière par les ténèbres et l’Islam par le polythéisme … Car le pacte des méritants, comme l’a mentionné Ibn Ishaq dans « Assayara » ainsi que Ibn Kahtir et Al Qortobi dans leurs tafsir, et d’autres qu’eux, eut lieu lorsque « des tribus de Qoraych se sont rassemblées dans la maison de Abdillah ibn Jod’an –en raison de sa noblesse et de son rang et qu’ils se sont alliés et ont fait un pacte, afin qu’il n’y ait dans la ville de Mekka aucune personne à qui il soit fait injustice, que se soit des gens de Mekka ou autres, sans que les alliés ne se tiennent à ses côtés jusqu’à ce que son droit qui a été lésé lui soit rendu. Ce pacte a été nommé « Le pacte des Méritants », ou « Le pacte des Mérites ».

 

Et Ibn Kathir a dit : « le pacte des mérites était le pacte le plus noble et le plus illustre dont

on ait entendu parlé chez les arabes, et le premier qui en a parlé et qui y a appelé fut Az Zoubeyr ibn ‘Abdelmouttalib, et la cause de ce pacte fut la venue d’un homme de la ville de Zabid qui se présenta à Mekka avec des marchandises et Al ‘Âss Ibn wa’ïl les lui acheta et le lésa dans son droit, alors l’homme de Zabid chercha l’alliance de certaines tribus parmi ses alliés, mais ils refusèrent de l’aider contre Al ‘Âss ibn el Wa’ïl et le repoussèrent durement. Lorsque l’homme de Zabid vu ce mal il se retira sur la montagne de Abi Qoudaiss à l’approche du couché du soleil, alors que le gens de Qorëich étaient en assemblée autour de la Kaaba, et il proclama de sa voix la plus haute :

 

«Venez en aide O gens du temple à celui dont les provisions sont dans le ventre de la Mecque et qui est loin de chez lui et des ses gens, En état de sacralisation, échevelé et qui n’a pu accomplir son pèlerinage, à moi O hommes, du Yémen à la Pierre Noire

 

Les Lieux Saints appartiennent désormais à celui dont l’honneur est mort, Alors qu’ils ne devraient pas être à celui qui s’est revêtu du crime et de la trahison »

 

Sur ce, Az Zoubeyr ibn ‘Abdelmouttalib se leva est dit : qui est donc cet homme abandonné ?

 

Alors Hachim, Zohora, Taym Ibn Mora se réunirent dans la maison de ‘Abdillah ibn

Joud’ayn, il leur prépara un repas, et ils firent alliance pendant le mois de Doul Qi’da, un mois sacré, et ils signèrent un pacte et un engagement devant ALLAH, afin d’aider ensemble d’une même main l’opprimé face à l’oppresseur jusqu’à ce que lui soit rendu son droit aussi longtemps que la mer de Souffa sera mouillée, et que Thabîr et Hira demeureront en place.

 

Alors les Qoraych nommèrent ce pacte le pacte des mérites, et les gens dirent que ceux-là avaient entrepris une affaire de mérite, ensuite ils marchèrent pour rejoindre Al ‘Ass ibn Wa’ïl et récupérèrent le bien de l’homme de Zabid et le lui rendirent. Et Qassim ibn Thabit a mentionné dans « Gharîb el hadith » :

 

« Un homme de Khath’am vint à Mekka en pèlerinage –ou en visite pieuse accompagné d’une de ses filles appelée El Qatoûl et qui comptait parmi les plus belles femmes du monde. Nabîh ibn El-hajjâj la violenta et l’enleva. L’homme de Khâth‘an dit alors aux gens de la Mecque : « Qui me secourra contre cet homme ?» On lui dit : -Rends toi auprès des gens du pacte des mérites. Alors il se tint auprès de la Ka’ba et lança cet appel : - Ô gens du pacte des mérites ! Et les voilà qui se précipitèrent vers lui de tous côtés, ils tirèrent leurs épées de leurs fourreaux et dirent : - Voici ton assistance, qu’as-tu ? » Il dit : - Nabih m’a causé du tort à propos de ma fille, il me l’a enlevée de force. Ils partirent alors avec lui jusqu’à la porte de Nâbih qui alla à leurs devants. Ils lui dirent : - Fais sortir la jeune fille, malheur à toi ! Tu sais certes qui nous sommes, et tu connais le pacte qui nous lie». Il dit : - Je ferai (ce que vous me demandez). Mais laissez-moi jouir d’elle pour cette nuit ». Ils dirent : « Non même pas le temps du jaillissement de lait de la femme qui allaite». Alors il la leur rendit…

 

Et Az-zoubeyr dit à propos du pacte des mérites :

 

« Certes les méritants ont conclu une alliance et un pacte

Pour qu’au sein de la Mecque ne réside pas l’injuste

C’est une affaire sur laquelle ils se sont engagés et ont fait un pacte

Ainsi le voisin et l’opprimé est par leur entremise protégé ».

 

Et dans ce pacte et autour de ses objectifs, se trouve à ce propos de quoi arguent ces

gens (en faveur de la démocratie), du fait qu’Al bayhaqî et Al-Hamîdî ont rapporté que le

Prophète (Paix et Bénédictions sur lui) a dit :

 

« J’ai prêté serment dans la maison de ‘Abdellah Ibn Joud’ân au sujet d’un pacte qui est préférable à mes yeux aux chamelles rousses et si on m’y avait invité après l’avènement de l’Islâm, j’y aurais répondu ».

 

A ceci, Al-Hamîdî a ajouté : « Ils ont conclu un pacte afin que personne ne soit lésé dans son droit et ses mérites, et afin que l’oppresseur ne puisse menacer l’opprimé. »

 

Alors nous demandons maintenant à ces gens (cd : à ceux qui se servent de ce hadith pour légitimer la démocratie) :

 

-A ceux qui comprennent et savent argumenter, qu’est ce qui dans ce pacte et ce qu’il comprend de mérites, pourrait bien servir d’indication pour autoriser l’entrée dans des assemblées où l’on légifère avec ALLAH conformément à la constitution d’ibliss (satan)? Et dans lesquelles ceux qui y siègent inaugurent leurs séances en prêtant serment pour le respect de la constitution78 du kufr et de ses lois, ainsi que pour l’allégeance envers les serviteurs de

cette constitution et envers les tyrans qui combattent le Din d’Allah et Ses Alliés, et qui

soutiennent également les ennemis d’Allah ainsi que leurs mécréances.

 

Se trouvait il dans le pacte des mérites, de la mécréance, du chirk, ainsi que le fait de légiférer en dehors d’ALLAH, de prêter serment pour le respect d’une religion autre que la

Religion d’ALLAH…de sorte que l’on puisse tirer argument de ce pacte (en faveur de la

démocratie)…??

 

Si vous répondez oui…alors vous prétendez que le Prophète (Paix et Bénédictions sur

Lui) a participé à la mécréance, à la législation en dehors d’ALLAH, à l’observance d’une

religion autre que la Religion d’ALLAH, et que s’il avait été appelé à quelque chose de semblable à cela pendant même qu’il prêchait l’Islâm, il aurait accepté !! Celui qui prétend cela, prend en témoin les hommes et les djinns de sa mécréance, de son apostasie, et qu’il est un hérétique apostat.

 

Et si vous répondez non : il n’y avait pas dans ce pacte de mécréance, ni de législation en dehors d’ALLAH, et pas même la moindre chose répréhensible…Mais tout ce qu’il comprenait était le secours à qui subit l’injustice, l’assistance à l’opprimé, et ce qui s’y apparente comme actes méritoires…Mais comment alors permettez-vous et autorisez-vous la

comparaison entre ce pacte et les assemblées de mécréance, de perversité et de désobéissance

à ALLAH…??

 

Ensuite nous leur posons une question claire, et nous voulons qu’ils témoignent

franchement au sujet de l’Envoyé d’ALLAH (Paix et Bénédictions sur Lui) en répondant à cette question : «Et leur témoignage sera consigné et ils seront certes interrogés »79 .

Si celui qui avait participé à ce pacte des mérites, quelles que soient ses caractéristiques –c'est-à-dire celle du pacte- ne pouvait y participer et y entrer qu’en prêtant d’abord serment d’honorer Al-lât, Al-‘Uzza, et Al-Manât la troisième, et en s’alliant à la religion mécréante Quraychite, et à leur idolâtrie et leur jâhiliya…puis ensuite qu’il prête serment de secourir l’affligé, etc.…je dis : si le pacte était ainsi…est ce que le Prophète (Paix et Bénédictions sur Lui) y aurait pris part ou y aurait il répondu, même s’il y avait été invité pendant l’avènement de l’Islâm…??

 

Répondez-nous, ô gens de la « réforme » et de la « bienfaisance »…!!

Ô gens de la fanfaronnade et des festivals…!!

 

Et si ces derniers répondent : oui le Prophète y aurait répondu même dans ces conditions, et

qu’il y aurait participé, et c’est même ce qu’il a fait…alors la Umma se désavoue d’eux, et ils

prennent à témoin la création de leur mécréance.

 

Mais s’ils disent : Oh que non ! Le Prophète est bien exempt et loin de cela…Nous disons : alors laissez tomber vos arguments spécieux et vos balivernes, et apprenez plutôt les fondements et les moyens de la déduction (à partir des Sources de la Religion)…


79 S 43 v 19

78 Dans le texte : yâsiq : en référence à la loi de mécréance qui régissait les tatars à l’époque où ils furent

combattus par les Musulmans de l’empire Mameluk qui ont suivi les fatwas des grands savants de l’époque ,

dont Ibn Taymiyya (qu’ALLAH lui fasse miséricorde) qui avait démontré la mécréance de ce yâsiq maudit

(regroupant un mélange de lois tirées de l’Islâm, du judaïsme et du christianisme et d’autres tirées des simples passions de son auteur), et de ceux qui gouvernaient au moyen de ceci, et de ceux qui s’y soumettaient et qui le ssoutenaient…et qu’ainsi ils devaient être combattus en tant que mécréants pour cette raison…Ce qui fut fait, et ALLAH donna la victoire à Son Parti et Son armée, aux gens du Tawhid, contre le Parti et l’armée d’Ibliss, les gens du yasîq et du chirk.

 

Ambiguïté numéro cinq

L’intérêt de la Da’wa

Ils disent : l’entrée dans les parlements comporte beaucoup d’avantages ; certains prétendent même que le parlement en soi relève de l’intérêt général indéfini80 (« El maslaha el moursala »), et ils évoquent : l’appel (Da’wa) à ALLAH, la proclamation de la Parole de Vérité ; et ils mentionnent (comme avantages) : la possibilité d’empêcher et de changer certaines choses mauvaises, et de réduire les contraintes qui s’exercent à l’encontre de la Da’wa et des prêcheurs…Ils parlent également de ne pas laisser ces endroits et ces assemblées aux chrétiens ou aux communistes ou à d’autres… Certains autres poussent à l’exagération en disant que l’intérêt est de mettre en application la Loi d’Allah et d’établir Son Din par le biais de cette assemblée… Et ainsi de suite parmi d’autres de leurs visions de l’intérêt, de leurs rêves et de leurs passions… Finalement, tout ce qui se trouve dans ce chapitre tourne autour de la « maslaha ».

 

Et nous disons, et la réussite vient d’ALLAH (le Très Haut).

 

Nous leur demandons premièrement ceci :

 

Qui donc fixe les limites des intérêts de Son Sin et de Ses serviteurs, et les connaît d’une connaissance parfaite ?? ALLAH Al-Latîf (Le Bienveillant) Al-Khabîr (Le Parfaitement

Informé) ?? Ou bien vous, avec vos impressions et vos sentiments ??

 

S’ils disent : nous.

 

Nous disons : alors à vous votre religion et à nous la nôtre, nous n’adorons pas ce que vous

adorez et vous n’adorez pas ce que nous adorons…Parce qu’ALLAH dit : « Nous n’avons rien négligé dans le Livre »81. Et Il dit, en réprouvant ces démocrates et leurs semblables :

«L’homme pense-t-il qu’on le laissera sans obligation à observer ? »82. Et il dit : «Pensiez vous que nous vous avions créés sans but… ? »83.

 

Et c’est ainsi dans notre Religion et notre Voie. Mais quant à la religion démocratie et sa voie, il n’y a pas de place pour ces versets et ces prescriptions, parce que l’homme chez eux est son propre législateur…Et ils disent : oui l’homme est laissé sans compte à rendre, et il a la liberté absolue dans ses choix et ses décisions, et il peut abandonner ou maintenir ce qu’il veut de la législation et de la religion.

 

L’important n’est pas que cette législation qu’il a inventée soit conforme au Livre d’ALLAH ou qu’elle le contredise…mais l’important est qu’elle ne contredise pas la constitution et la loi forgée.

 

« Fi de vous et de ce que vous adorez en dehors d’ALLAH, ne raisonnez-vous donc pas ?».84

 

Et s’ils répondent : c’est bien ALLAH Le Seul qui fixe les limites et qui détermine les intérêts parfaitement parce qu’Il est Celui qui a créé tous les êtres, et qui connaît mieux ce qui est dans leur intérêt : « Ne connaît-Il pas ce qu’Il a crée, alors qu’Il est le Bienveillant, le Parfaitement Informé ».85

 

Nous leur demandons alors : et quel est l’intérêt majeur dans l’existence, l’intérêt majeur qu’ALLAH a décrété dans Son Livre, pour lequel Il a envoyé les messagers, révélé les Livres, prescrit le Jihad et le martyr, et pour lequel doit être établi l’Etat Islamique… Vous qui appelez au Califat ???

 

Et s’ils se débattent dans les intérêts partiels et secondaires et s’écartent du fondement majeur… Nous leur disons alors : laissez tomber les radotages et les délires, et venez vous asseoir pour apprendre le fondement majeur de votre Religion, pour apprendre le sens de « LA ILAH ILLA LLAH », sans quoi ne saurait être accepté aucune Da’wa, aucun Jihâd ni aucun Martyre…sans que ne soit réalisé véritablement et concrètement ce qu’implique ce témoignage et sans que ne soit compris le sens du Tawhîd.

 

Et s’ils disent l’intérêt majeur dans l’existence est le dépouillement de toute forme de chirk du Tawhîd pour ALLAH (Le Très Haut), et l’éloignement de ce qui le contredit et s’y oppose, le chirk et l’associationnisme. Nous leur disons : est-il pensable, gens doués d’intelligence que vous détruisiez cet intérêt majeur, général et absolu, en vous accordant avec les tawâghit sur une religion (la démocratie) autre que la Religion d’ALLAH, que vous acceptiez et respectiez une législation (la constitution) autre que la Législation d’ALLAH, que vous suiviez des seigneurs législateurs dispersés au lieu d’ALLAH l’Unique, le Dominateur Suprême ?? ..Et que vous détruisiez l’intérêt majeur de l’existence qui est le Tawhîd et le reniement des tawâghit …pour des intérêts secondaires, partiels et hypothétiques et peu certains ??

 

Quelle balance, quelle raison, quelle loi, et quelle religion se satisfait de cela, si ce n’est la religion démocratie mécréante ?? .

 

Et comment certains d’entre vous osent-ils prétendre que ces assemblées du polythéisme font partie de l’intérêt général.

 

L’intérêt général indéfini est, pour ceux qui l’utilisent : « l’intérêt qu’aucune indication

de la Loi ne permet de prendre en compte ou d’ignorer». Prétendez-vous que la Loi n’a pas interdit le chirk et la mécréance, et n’a pas déclaré vaine toute religion qui contredit la Religion de l’Islâm, et toute voie qui s’oppose à la Voie du Tawhîd…??

 

Ensuite, quelle est cette Da’wa que vous prétendez prêcher, quelle est cette vérité que vous prétendez proclamer dans ces assemblées du chirk, après que vous avez enseveli le fondement majeur de la Da’wa de l’Islâm, et que la vérité évidente a été dissimulée ?? Et faut-il que soit caché et enterré ce fondement majeur et cet intérêt supérieur, pour que sur son compte vous débattiez sur des questions secondaires et périphériques de la Religion…??

 

Ensuite, quand vous débattez sur ces questions secondaires et périphériques - comme celui qui cherche à faire interdire l’alcool- sur quoi vous appuyiez-vous dans votre revendication de son interdiction, sur quoi argumentez-vous et que citez-vous comme preuve ? Dites vous : ALLAH a dit… le messager d’ALLAH (Paix et Bénédictions sur lui) a dit …??...

 

Si ensuite vous prétendez que oui : vous mentez…car il n’y aucune considération pour cela dans la religion démocratie et la loi de la constitution, sauf ce que la constitution a

mentionné, estimé et fait prévaloir…Aucun doute que vous direz : l’article deux stipule

que…et l’article 24…et l’article 25…et ainsi de suite en référence aux législations de la

mécréance et de l’égarement…Et y a-t-il pire que cela en fait de mécréance, de chirk, et d’athéisme ? Et que reste-t-il comme base, comme voie, et comme Tawhid, à celui qui suit un

tel chemin…???

 

« N'as-tu pas vu ceux qui prétendent croire à ce qu'on a fait descendre vers toi [Prophète] et à ce qu'on a fait descendre avant toi? Ils veulent prendre pour juge le taghut, alors que c'est en lui qu'on leur a commandé de ne pas croire. Mais le diable veut les égarer très loin, dans l'égarement »

 

Répondez-nous…Peut-on établir une loi ou une législation dans ces assemblées idolâtres autrement que par ce chemin de chirk et de mécréance ??

 

Répondez-nous ô gens de la réforme et de la compréhension ??

 

Et même s’il s’agissait de la Loi d’ALLAH toute entière, que vous pleurez…voudriez vous l’instaurer de cette manière…??

 

Ne savez-vous pas que c’est une voie de mécréance et sans issue…Parce que même si

elle réussissait –en admettant- ce ne serait cependant pas l’ordre d’ALLAH, mais l’ordre de

la constitution, l’ordre du peuple et l’ordre de la majorité. Et ce ne serait point l’ordre

d’ALLAH, à moins qu’il y ait soumission complète à la Parole d’ALLAH, soumission à Sa

Loi et servitude à Lui Seul (Gloire à Lui).

 

Mais là où il y a soumission à la religion démocratie, à la loi de la constitution, et à la décision du peuple et de la majorité…alors c’est l’ordre du taghout, et même s’il vient à coïncider avec l’ordre d’ALLAH, d’une façon ou d’une autre. ALLAH a dit : « l’autorité toute entière appartient à Allah », et Il a dit : « Et juge alors parmi eux d’après ce qu’ALLAH a fait descendre ». Et il n’a pas dit : « d’après quelque chose de semblable à ce qu’ALLAH a fait descendre », ni : « Et juge parmi eux d’après ce qui est stipulé dans la constitution et la loi forgée »…mais cela est plutôt la parole des mouchrikine, adorateurs de la démocratie et des constitutions…

 

Où en êtes vous donc ? Etes-vous toujours dans votre ancien égarement ? Est-ce que vous vous cachez la tête dans le sable…N’avez-vous pas assisté aux expériences de vos semblables autour de vous ?? En Algérie, au Koweït, en Egypte, etc. etc. …Cela n’a-t-il pas suffit à vous convaincre que cette voie démocratique n’est qu’un jeu de mécréance, une comédie de chirk, une voie de déviance et sans issue ?? N’avez-vous pas réalisé que ces assemblées sont un jeu entre les mains du taghout, qui les ouvre quand il veut, les ferme quand il veut, les autorise là où il veut, et qu’aucune loi n’est, ni ne sera instituée par ces assemblées qu’après notifications et accord du taghout. Mais pourquoi do

nc persistez-vous dans cette mécréance évidente…et cette humiliation apparente ??

 

Ensuite, et malgré cela, ils marmonnent, caquètent, et disent : « Allons-nous laisser ces assemblées aux laïcs chrétiens, et aux autres athées ?? ».

 

Au loin ! Au loin ! Et qu’ils périssent !

 

Allah (Le Très Haut) dit : « N'aie (ò Muhammad) aucun chagrin pour ceux qui se jettent rapidement dans la mécréance. En vérité, ils ne nuiront en rien à Allah. Allah tient à ne leur assigner aucune part de biens dans l'au-delà. Et pour eux il y aura un énorme châtiment »86

 

Et si vous partagez l’assemblée des athées, alors félicitations à vous, pour votre participation…Joignez-vous à eux dans leur mécréance et leur chirk si vous voulez, mais

sachez que votre union ne se cantonnera pas à la vie terrestre…mais au contraire comme le

dit ALLAH (Le Très Haut) dans la sourate En Nissa, après avoir mis en garde contre de telles

assemblées, et ordonné de se séparer de leurs partisans, et de renoncer à s’asseoir avec eux,

sans quoi celui qui s’assoit avec eux serait comme eux, ALLAH a alors mis en garde en disant :

 

« Certes ALLAH rassemblera les hypocrites et les mécréants ensemble dans l’enfer ».87

 

N’êtes vous pas convaincus après tout ceci qu’il s’agit bien d’un chirk clair, d’une mécréance évidente…n’avez-vous pas compris que c’est une religion autre que la Religion d’ALLAH…?? Une voie autre que la Voie du Tawhid ?? Et dès lors pourquoi se ruer vers elle…Laissez-la à ses adeptes…oui laissez-là, éloignez-vous en, et abandonnez-la aux gens de

cette religion…Et suivez la Voie d’ Ibrahim (Abraham), pur monothéiste, qui n’était pas parmi les mouchrikîn…Et dites comme a dit son petit fils Youssouf (Joseph) (sur lui la Paix), alors qu’il était en position de faiblesse derrière les barreaux de sa prison :

 

« Certes, j'ai abandonné la religion d'un peuple qui ne croit pas en Allah et qui nie la vie future›. Et j'ai suivi la religion de mes ancêtres, Ibrahim, Ishaq et Ya’qob. Il ne nous convient pas d'associer à Allah quoi que ce soit. Ceci est une grâce d'Allah sur nous et sur tout le monde; mais la plupart des gens ne sont pas reconnaissants».

 

Ô gens…Eloignez-vous du taghout, et de ses assemblés, désavouez-vous d’eux, et reniez-les,

 

C’est ceci la Vérité évidente…La Lumière éclatante et manifeste, mais la plupart des gens ne savent pas…

 

« Et nous avons envoyé dans chaque communauté un messager [pour leur dire] : adorez

Allah, et écartez vous du taghout ».

 

« Qui est le meilleur: des seigneurs dispersés ou Allah, l'Unique, le Dominateur suprême?»

 

Eloignez-vous de ces parlements ô gens, et désavouez-vous de leurs adeptes, et de leur chirk, avant qu’il ne soit trop tard…Et avant que ne vienne le jour où ce que vous regretterez le plus sera de ne pas l’avoir fait, mais il sera trop tard. Ce jour-là ni les regrets, ni les remords ne seront utiles…

 

« Et les suiveurs diront: ‹Ah! Si un retour nous était possible! Alors nous les désavouerions comme ils nous ont désavoués› - Ainsi Allah leur montra leurs actions; source de remords pour eux; mais ils ne pourront pas sortir du Feu ».

 

Eloignez-vous des assemblées du chirk maintenant, et dites à leurs adeptes –si vous suivez la voie d’Ibrahim et le Chemin des Prophètes et des Messagers- comme nous disons ici pour conclure sur ce point :

 

Ô adorateurs des lois forgées et des constitutions terrestres…

Ô serviteurs de la religion démocratie…

Et ô vous, les seigneurs législateurs…

Nous vous désavouons devant ALLAH, ainsi que votre religion…

Nous vous renions…ainsi que vos constitutions de chirk et vos assemblées idolâtres.

Et entre nous et vous, sont à jamais déclarées l’adversité et la haine, jusqu’à ce que vous

croyiez en ALLAH seul…

 


80 L’intérêt général indéfini, pour reprendre la définition qui en est donnée par les Juristes de l’Islam est toute

chose utile ou contenant un intérêt pour la Umma, mais à propos duquel il n’existe aucun Texte du Législateur

pouvant servir de référence pour l’autoriser ou l’interdire. C’est le cas, par exemple, de l’établissement des

prisons du temps des Compagnons, et donc de tout ce qui contient en soi un intérêt qu’il est nécessaire de rechercher ou qui couvre un besoin et auquel ne s’oppose aucun Texte. Il faut cependant préciser que les intérêts

qu’il s’agit de préserver ou de rechercher sont ceux qui s’accordent avec la Volonté du Législateur et ne peuvent

aller à l’encontre des principes fondamentaux sur lesquels reposent l’Islam comme c’est le cas du prétendu intérêt de la participation aux assemblées du chirk dont il est question ici, qui s’oppose formellement à la

maslaha la plus importante, celle au dessus de laquelle il n’existe aucune autre maslaha, à savoir : le Tawhîd

d’Allah dans l’obéissance, la législation, et le recours à Sa Loi.

81 S 6 V 38

82 S 75 V36

83 S23 V115 ; sous-entendu…et que nous n’allons pas vous prescrire des ordres et des interdictions à respecter

84 S21 V 67

85 S67 V 14

86 S 3 V 176

87 S 4 V 140

 

Suite et fin page suivant

ISLAM 47 :

« La religion Démocratie, Livre d’El Maqdissi 3/3 »

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  • : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • : RIBAAT: Derrière la Démocratie se cache les lieutenants Sataniques/lucifériens Illuminati et Franc-maçons des hauts degrés. Cependant un chef CACHE donne les ordres : LES JÉSUITES/JUIFS NOACHIDES AU VATICAN A ROME ! Ces derniers veulent illusoirement conquérir le monde sous le vocal d’un Nouvel ordre mondial ; c'est-à-dire un monde sans foi ni loi en Allah notre Créateur !
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