DEPUIS JANVIER 2010 ISLAM 57 : « Règles sur la Foi et la Mécréance » - Jésuites/Juifs noachides, Illuminati, Franc-maçons, Satanisme
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21 mai 2012 1 21 /05 /mai /2012 21:17

Au nom d’Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux

ISLAM 57 :

« Règles sur la Foi et la Mécréance »

  L'Islam contre le nouvel ordre mondial

---------o ISLAM PRIME NATURE DE L’HOMME ET BON CONSEIL o---------

 

Traduit par Jamel T, Nooreddine T, revu par Abou 'AbdAllah

Mise en page Oum Assya

 

 

Sachez que la mécréance, l'association, l'hypocrisie et l'apostasie sont des actes qui annulent l'islam.

 

Et pour bien comprendre il faut assimiler la règle suivante qui a été posée par les savants musulmans. "Il faut savoir que la foi et la mécréance sont deux choses contradictoires et répulsives. Si l'une des deux part, l'autre la remplace. Comme la foi est la base qui a plusieurs branches et que chaque branche est appelée foi, telle que la prière fait partie d'une des branches de la foi, la Zakat, le Ramadan (le jeûne du mois de), le Jihad... et tous les actes de biens, comme la pudeur, la confiance en Allah, la crainte d'Allah, jusqu'à la dernière branche de la foi qui est d'écarter un obstacle  (ou une saleté) de la route.

 

La mécréance aussi est une base qui a plusieurs branches. Et comme pour les branches de la foi, chaque branche de la mécréance est appelée mécréance.

La pudeur est une branche de la foi, le manque de pudeur est une branche de la mécréance (péché). Dire la vérité est une branche de la foi, mentir est une branche de la mécréance. Faire la Salat (prière), la Zakat, le jeûne de Ramadan font partie des branches de la foi, ne pas les pratiquer fait partie des branches de la mécréance. Appliquer les lois d'Allah est une branche de la foi, ne pas les appliquer est une branche de la mécréance.

 

Tous les actes d'adoration, voués à Allah seul font partie des branches de la foi. Il y en a parmi les branches de la foi, qui si elles sont absentes, c'est toute la (croyance) qui disparaît.

Ainsi, si la branche de l'attestation de foi (Chahada - la ilaha illa Allah) est absente, la foi (croyance) s'annule.

 

Et il y en a parmi ces branches, certaines qui même en étant absentes, n'annulent pas la foi. Exemple, le fait de ne pas écarter un obstacle (saleté) de la route.

 

Entre ces deux branches extrêmes, il existe d'autres branches qui se dépassent les unes les autres. Il y en a qui sont plus proches de la plus haute branche (attestation de foi) et d'autre qui se rapprochent plus de la plus basse branche (écarter un obstacle de la route des musulmans).

 

Exemple:

 

 

LA FOI

 

Attestation de foi (la ilaha illa Allah)

Salate (la prière)

Zakat (aumône)

Jeûne (Ramadan)

Hajj (pèlerinage)

Ordonner le bien et réprimer le mal

La confiance en Allah (Tawakul)

Se marier

L'assistance aux parents

La patience

La sincérité

La pudeur

Respecter les liens de parenté

Ecarter un obstacle de la route

 

Ne pas écarter un obstacle (saleté) de la route

Manque de pudeur

La colère

L'ostentation

Le mensonge

L'adultère

La petite hypocrisie

Insulter les musulmans

Etre injuste

Ne pas donner la Zakat

Renier les bienfaits d'Allah

Insulter Allah ou le Prophète (SAS)

Délaisser la prière

Se moquer d'une seule loi d'Allah

Se prosterner devant une statue ou autre Grande hypocrisie

Apostasie

Association (Shirk)

 

LA MECREANCE

 

 

 

 

Les branches de la foi sont de deux sortes:

 

- La parole (verbale)

- Les actes (comportement).

Il y a des branches de la foi que l'on doit attester avec la parole et d'autres que l'on fait par les actes (physiques).

Il y a parmi ces branches de la foi certaines qui, si la parole est absente, annulent totalement la foi (croyance) telle que l'attestation de foi. Et aussi parmi elles, que si l'acte (physique) est absent annule totalement la foi (croyance), tel que de ne pas faire la prière...

 

Les branches de la mécréance sont aussi de 2 sortes:

 

- par la parole

- et par les actes.

Il y a, parmi ces branches de la mécréance, certaines qui si elles sont seulement prononcées par une personne, tel que le fait d'insulter Allah ou le Prophète (SAS), la personne devient mécréante.

Et aussi parmi elles il y en a qui si elles sont accomplies (acte) par la personne elle devient mécréante, tel que se prosterner devant une statue ou jeter le Qur'an (ou s'amuser avec).

Il faut savoir que la vraie foi est composée par:

 

1°) Le verbe: qui est lui même divisé en deux types:

 

a) Le verbe du cœur: c'est à dire la conviction

b) Le verbe de la langue: c'est à dire la parole de l'Islam.

 

2°) L'acte (œuvre) est divisé en deux types:

 

a) L'œuvre du cœur: son intention et sa pureté.

b) L'œuvre des membres:

 

Les actes physiques, tels que la prière; le Jihad, le pèlerinage.

 

• Si ces quatre types sont absents, c'est toute la foi (croyance) qui est nulle.

• Si le verbe du cœur n'existe pas (la conviction) et que les trois autres sortes existent, cela n'implique pas que la foi est présente. En fait, la foi est complètement absente.

Donc le verbe du cœur, c'est à dire la conviction est une condition nécessaire pour que la foi existe.

• Si l'œuvre du cœur (son intention, sa pureté) est absente, la foi est inexistante, même si les trois autres types sont présents. Donc l'œuvre aussi est une condition nécessaire pour que la foi existe.

L'exemple des hypocrites (Munafiquines) qui parlent de l'Islam (verbe de la langue) et qui sont convaincus de la véracité de l'Islam (verbe du cœur) et font la prière, le pèlerinage et autres oeuvres des membres mais qui ne possèdent pas la pureté et l'intention dans leurs coeurs (l'œuvre du cœur manque), seront dans la partie la plus dure (brûlante) de l'enfer.

Il faut savoir que la conviction ne suffit pas pour avoir la foi mais plutôt il faut que cette conviction soit suivie par l'adoration et la soumission à Allah par des actes. Pour bien comprendre ce sujet, référons-nous à cet organigramme.

 

LA FOI

 

LA PAROLE-L'ACTE

Verbe de la langue, verbe du cœur:( conviction)

 

Oeuvre du cœur:( intention et pureté)

 

Oeuvres des membres: Salat, Zakat, Syam, Jihad

 

Il faut savoir que la mécréance est classée en deux sortes comme nous l'avons déjà vu précédemment: la grande mécréance et ses cinq types qui font sortir de l'Islam et qui annulent totalement la foi; et la petite mécréance (ou mécréance de comportement) qui n'annule pas l'islam.

 

C'est-à-dire que celui qui se comporte ainsi, ne sort pas de la communauté musulmane. On ne peut pas dire que malgré sa pratique islamique, il restera éternellement en Enfer. Maintenant qu'il a commis une petite mécréance qui est plus grave que le plus grand péché. Et s'il meurt sans s'être auparavant repenti il sera sous la justice d'Allah. Allah peut le punir pour ses péchés qu’il a commis comme Allah peut le lui pardonner par sa miséricorde.

Qu'Allah nous pardonne tous nos péchés, grands et petits, et que la miséricorde d'Allah soit sur les croyantes et les croyants. Amine.

 

Il faut donc différencier entre la grande mécréance qui est une mécréance de conviction et la petite qui est celle du comportement (plus grave que le grand péché).

Il faut faire très attention à ce sujet pour ne pas jeter la mécréance sur des musulmans qui commettent des péchés. Le Prophète (SAS) a dit: "Ne devenez pas après moi mécréants en vous entre-tuant." (Rapporté par Mouslim) Dans ce Hadith, le Prophète (SAS) a nommé les musulmans qui s'entre-tuent des mécréants. Mais il faut savoir que c'est une petite mécréance de comportement qui fait partie des branches de la mécréance qui n'annule pas l'Islam.

Le Prophète (SAS) a aussi dit: "Celui qui dit à son frère (musulman) "tu es mécréant", l'un d'entre les deux est mécréant." Il a dit aussi (SAS): "Insulter un musulman, c'est de la perversion, le tuer c'est de la mécréance."

 

Il faut savoir que le Prophète (SAS) parlait toujours de la petite mécréance qui n'annule pas l'Islam et la foi du musulman. Cela fait partie des branches de la mécréance (ces péchés).

Mais celui qui insulte Allah ou Son Messager (SAS) qui prend les lois d'Allah en raillerie, commet une mécréance de comportement qui annule l'Islam. Il devient mécréant même s'il n'était pas convaincu de ce qu'il faisait. Il peut toujours se repentir puisqu'Allah accepte toujours le repentir de Son serviteur, sauf à l'instant de la mort.

 

La petite mécréance de comportement peut être composée de l'acte et de la conviction.

 

Exemple:

 

Celui qui jure au nom d'un autre qu'Allah, commet une mécréance de comportement qui ne fait sortir de l'Islam, mais s'il est convaincu de jurer ainsi, alors il sort de l'Islam et devient par conséquent mécréant.

Donc il faut toujours connaître la conviction des musulmans qui commettent ce genre de mécréance, avant de jeter sur eux la mécréance. Sauf pour les cas ou la conviction n'est pas nécessaire.

 

Exemple: Insulter Allah ou le Prophète (SAS), se prosterner devant une statue...

Il faut savoir qu'Allah, Exalté soit-Il, a nommé dans le Qur'an le musulman pécheur de pervers, comme il a nommé le mécréant de pervers. Allah dit à propos du musulman pécheur:

 

"O vous qui avez cru! Si un pervers vous apporte une nouvelle, voyez bien clair (de crainte) que par inadvertance vous ne portiez atteinte à des gens et que vous ne regrettiez par la suite ce que vous avez fait." (Sourate 49 - Les appartements - Verset 6)

 

Et à propos du mécréant: "Et très certainement Nous avons fait descendre vers toi des signes évidents. Et seuls les pervers ne croient pas." (Sourate 2 - la vache - Verset 99)

Allah Exalté a nommé le musulman "injuste" comme il a nommé le mécréant "injuste". Allah dit à propos du musulman qui veut répudier sa femme: "Telles sont les lois d'Allah. Quiconque cependant transgresse les lois d'Allah est injuste envers lui-même." (Sourate 65 - Le divorce - Verset 1)

 

Et à propos du mécréant: "O les croyants! Dépensez de ce que Nous vous avons attribué avant que vienne le jour où il n'y aura ni rançon, ni amitié, ni intercession. Et ce sont les mécréants qui sont injustes." (Sourate 2 - La vache - Verset 254)

 

• Allah a nommé celui qui commet la grande mécréance "mécréant" et celui qui commet la petite mécréance "mécréant".

• Allah a nommé celui qui Lui associe d'autres divinités "associateur" (Mouchriq) et aussi le musulman qui fait de l'ostentation "associateur" (qui ne fait pas sortir de l'Islam).

Donc il ne faut pas utiliser la logique pour jeter la mécréance, le Shirk, la perversion et autres sur des musulmans qui commettent des péchés.

Il est à noter que l'on peut trouver chez une même personne, un acte de croyance et un acte de mécréance (péché).

Exemple: la piété et la perversion. Une branche de l'hypocrisie (petite) et une branche de la foi, telle que la pudeur.

• Il faut savoir que l'on ne peut pas systématiquement nommer celui qui fait un acte d'une branche de la foi "croyant". Car, il se peut qu'un ennemi d'Allah qui ne fait rien pour se soumettre à Allah fasse par exemple de l'aumône aux pauvres. Cet acte de foi n'implique pas qu'il est croyant. La même chose est valable pour celui qui fait acte d'une branche de la mécréance, on ne peut pas le nommer "mécréant" sans connaître sa conviction (sauf pour les cas où la conviction n'est pas nécessaire).

 

Un musulman qui aime Allah et Son Messager (SAS) mais qui a commis un acte de mécréance, il faut d'abord discuter avec lui pour connaître sa conviction. Si on lui fait savoir qu'il a fait un acte qui est en contradiction avec le message d'Allah et qu'il refuse alors les

preuves juridiques (Qur'an et récits prophétiques), ce n'est qu'à ce moment là qu'on peut jeter sur lui la mécréance. La temporisation de jeter la mécréance sur les musulmans ne nous empêche pas de dire que l'acte commis est une acte de mécréance. Et la personne qu'Allah et Son Messager (SAS) ont nommé "mécréant" il n'y aucune raison pour ne pas les nommer ainsi.

 

Mais il faut savoir qu'il y deux types de mécréances.

 

Observons cet organigramme:

 

LA MECREANCE

 

Grande mécréance (de conviction) Elle fait sortir de l'Islam Voire les 5 types de grande mécréance

 

.A: La mécréance de celui qui ment sur Allah

.B: La mécréance par refus et arrogance, tout en étant convaincu de la vérité

.C: La mécréance à cause du détournement de la vérité

.D: La mécréance à cause du doute

.E: La mécréance à cause de l'hypocrisie.

 

Petite Mécréance (de comportement)

 

Mécréance de comportement qui fait sortir de l'islam:

- Insulter Allah ou Son Messager (SAS)

- Se prosterner devant une statue, etc

 

-Mécréance de comportement:- Ne fait pas sortir de l'Islam (péché).Ex: renier les bienfaits d'Allah

- Jurer au nom d'un autre qu'Allah. Etc

 

 

.. Chers frères, soyez vigilants et ne vous laissez pas entraîner par n'importe quel harangueur.

Demandez toujours les preuves (du Qur'an et de la Sounna). Et surtout ne vous précipitez pas vers la sédition (Fitna) et les troubles entre musulmans.

 

Restez à l'écart en invoquant Allah le Tout Puissant, le sage, l'Omniscient, d'éteindre les feux qui divisent les musulmans.

 

Ne jugez pas le autres et surtout évitez de les calomnier. "La médisance c'est de parler de ton frère ce qu'il déteste." Ses compagnons lui dirent: "Si les choses que l'on a dévoilé sont justes et vraies?" Le prophète (SAS) répondit: "Si les choses que tu as dévoilées sont vraies, sache que tu l'as médis. Et si elles sont fausses saches que tu l'as calomnié." Récit rapporté par Mouslim dans son Sahih.

 

Qui peut juger?

 

Les savants ont dit que celui qui peut juger doit avoir les qualités suivantes:

 

• Connaître le Qur'an par cœur dans son intégralité (le réciter et le comprendre).

• Connaître toute la Sounna du Prophète (SAS): les deux Sahihs (Boukhari et Mouslim) et les 6 Sounans (Tirmidhi, Abou Daoud, An-Nassaï, Ibn Maja).

• Connaître tous les versets Qur'aniques qui régissent les lois ainsi que les récits du Prophète (SAS) qui vont avec.

• Savoir tout ce qui a été dit par les compagnons du Prophète (SAS) et les éminents savants.

• La maîtrise parfaite de langue Arabe.

• La maîtrise du raisonnement analogique (Quiyas)

 

Partageons ensemble ces paroles de sagesse de 'Omar (RA) qui a dit: "Le plus sage d'entre les hommes est celui qui leur trouve des excuses et accepte les leurs." Et encore: "Celui qui a agit avec bienfaisance envers quelqu'un de fautif est un prince."

 

Et Allah est le plus savant et la louange est à Allah. Seigneur de l'univers.

 

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Ribaat Ribaat - dans ISLAM OU NOUVEL ORDRE MONDIAL

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  • : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • : RIBAAT: Derrière la Démocratie se cache les lieutenants Sataniques/lucifériens Illuminati et Franc-maçons des hauts degrés. Cependant un chef CACHE donne les ordres : LES JÉSUITES/JUIFS NOACHIDES AU VATICAN A ROME ! Ces derniers veulent illusoirement conquérir le monde sous le vocal d’un Nouvel ordre mondial ; c'est-à-dire un monde sans foi ni loi en Allah notre Créateur !
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