DEPUIS JANVIER 2010 ISLAM 59 : « La Mécréance – Al-Koufr » - Jésuites/Juifs noachides, Illuminati, Franc-maçons, Satanisme
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 mai 2012 1 21 /05 /mai /2012 21:27

Au nom d’Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux

ISLAM 59 :

« La Mécréance – Al-Koufr »

 L'Islam contre le nouvel ordre mondial

---------o ISLAM PRIME NATURE DE L’HOMME ET BON CONSEIL o---------

Traduit par Jamel T, Nooreddine T et revu par Abou 'AbdAllah

Mise en page Oum Assya

 

Après avoir étudié ce qu'est l'association et ses différents types, nous allons aborder le sujet de la mécréance (Al-Kufr).

Pour bien le comprendre, nous devons suivre les savants musulmans qui connaissent mieux que tous les lois d'Allah et la Sounna de notre Prophète Mouhammad (SAS).

Ibnou Al-Qayim a classé la mécréance en deux catégories:

A - La grande mécréance: qui fait sortir de l'Islam.

B - La petite mécréance: qui ne fait pas sortir de l'Islam, mais qui est un péché puni par Allah.

 

A - La Grande mécréance:

Elle se divise en Cinq parties.

1°) La mécréance de celui qui ment sur Allah:

C'est celui qui est convaincu que les messagers et prophètes sont des menteurs. Ce type de mécréance n'est pas très répandu. Allah exalté soit-Il a envoyé des prophètes et leur a donné des preuves pour montrer la vérité. Il a dit: "Et quel pire injuste que celui qui invente contre Allah, ou qui dément la vérité quand elle lui parvient." (Sourate 29 - L'araignée - Verset 68) Allah dit à Son Messager (SAS): "Or vraiment, ils ne croient pas que tu es menteur, mais ce sont les versets (le Qur'an) d'Allah que les injustes renient." (Sourate 6 - Al-Anzam (les bestiaux) - Verset 33)

2°) La mécréance par refus et par arrogance tout en étant convaincu de la vérité:

Comme la mécréance de Satan (Iblis) (le djinn qui était au coté des anges) qui refusa d'obéir à Allah. Allah Exalté a dit: "Et lorsque nous dîmes aux anges: "prosternez-vous devant Adam!" Ils se prosternèrent sauf Iblis (Satan) qui refusa et se gonfla d'orgueil, or il était du nombre des mécréants." (Sourate 2 - La vache - Verset 34)

Ou comme la mécréance de l'oncle du Prophète, Abou Talib, qui n'avait pas de doute et savait que Mouhammad (SAS) disait la vérité, mais il avait la fierté et l'orgueil de quitter son clan et sa communauté. Il refusa de suivre son neveu dans l'Islam, pour rester avec les siens. Il mourut donc mécréant.

3°) La mécréance à cause du détournement de la vérité.

Comme celui qui se détourne du Prophète (SAS) et de son message. Allah l'Exalté dit: "Ceux qui ont mécru se détournent de ce dont ils ont été avertis." (Sourate 46 - Al Ahqaf - Verset 3)

4°) La Mécréance à cause du doute.

Comme celui qui ne croit pas mais ne dément pas, mais qui a des doutes. Allah l'exalté a dit: "Il entra dans son jardin coupable envers lui-même (par sa mécréance) il dit: "Je ne pense pas que ceci (son jardin) puisse périr, et je ne pense pas que l'heure viendra. Et si on me ramène vers mon seigneur, je trouverai certes meilleur lieu de retour que ce jardin." Son compagnon lui dit: "Serais-tu mécréant envers Celui qui t'a créé de terre, puis de sperme et enfin t'a façonné en homme? Quant à moi, c'est Allah qui est mon Seigneur, et je n'associe personne a mon Seigneur."" (Sourate 18 - La caverne - Verset 35 à 38)

5°) La mécréance à cause de l'hypocrisie:

Comme celui qui montre par sa langue qu'il est croyant alors que son cœur dément. Ceci est la grande hypocrisie. La preuve est la parole d'Allah qui dit: "C'est parce qu'en vérité, ils ont mécru. Leurs coeurs ont été scellés de sorte qu'ils ne comprennent rien." (Sourate 63 - Les Hypocrites - Verset 3)

B - La petite mécréance.

Elle ne fait pas sortir de l'Islam.

C'est la mécréance des bienfaits d'Allah. C'est un péché puni par Allah. La preuve est Sa parole qui dit: "Et Allah propose en parabole une ville: elle était en sécurité, tranquille, sa part de nourriture lui venait de partout en abondance. Puis elle se montra ingrate aux bienfaits d'Allah. Allah lui fit alors goûter la violence de la faim et de la peur (en punition) de ce qu'ils faisaient." (Sourate 16 - Les Abeilles - Verset 112)

A propos de jeter la mécréance.

Quelques Hadiths du Messager d'Allah qui a dit:

-"Celui qui dit à son frère tu es mécréant, l'un des deux est mécréants." Récit vrai.

-"Celui qui dit à un musulman tu es mécréant, c'est comme s'il l'a tué." Récit vrai.

-"Celui qui insulte un musulman est un pervers et celui qui le tue est un mécréant." Récit vrai.

Il faut faire très attention de ne pas calomnier les croyants et surtout l'élite des croyants (savants).

Allah nous recommande de suivre le Qur'an, la Sounna du Prophète (SAS) et enfin les savants (Oulamas) de la communauté musulmane. Allah l'exalté dit: "O les croyants! Obéissez à Allah et obéissez au Messager et à ceux d'entre vous qui détiennent le commandement." (Sourate 4 - Les femmes - Verset 59)

"Qui détiennent le commandement" cela signifie les Oulamas et les chefs.

L'obéissance est due à ces derniers uniquement lorsqu'ils ordonnent le bien et ce conformément au principe: "Point d'obéissance à qui ordonne de désobéir au créateur". Allah Exalté dit: "Et ceux qui offensent les croyants et les croyantes sans qu'ils l'aient mérité se chargent d'une calomnie et d'un péché évident." (Sourate 33 - Al Ahzat - verset 58)

Il faut éviter de juger les gens, de les calomnier et de jeter sur eux la mécréance. Allah dit: "O vous qui avez cru! Si un pervers vous apporte une nouvelle, alors cherchez la preuve, parce que dans l'ignorance vous porteriez atteinte à un peuple, et qu'ensuite vous regrettiez ce que vous avez fait." (Sourate 79 - Les Appartements - Verset 6).

Le Prophète (SAS) a dit: "Les juges sont trois: un au paradis et deux en enfer. Celui qui ira au paradis est un homme qui a connu la vérité et a jugé avec. L'homme qui a connu la vérité mais est injuste dans son jugement ira en enfer. L'homme qui juge les gens sans connaissances (avec ignorance) ira en enfer." Récit vrai.

Et Allah est plus Savant.

Partager cet article

Repost 0
Ribaat Ribaat - dans ISLAM OU NOUVEL ORDRE MONDIAL

Presentation

  • : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • : RIBAAT: Derrière la Démocratie se cache les lieutenants Sataniques/lucifériens Illuminati et Franc-maçons des hauts degrés. Cependant un chef CACHE donne les ordres : LES JÉSUITES/JUIFS NOACHIDES AU VATICAN A ROME ! Ces derniers veulent illusoirement conquérir le monde sous le vocal d’un Nouvel ordre mondial ; c'est-à-dire un monde sans foi ni loi en Allah notre Créateur !
  • Contact

Recherche