DEPUIS JANVIER 2010 ISLAM 64 : « L’Alliance et le reniement - Al Wala Wal Bara » - Jésuites/Juifs noachides, Illuminati, Franc-maçons, Satanisme
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 mai 2012 1 21 /05 /mai /2012 22:19

Au nom d’Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux

ISLAM 64 :

« L’Alliance et le reniement - Al Wala Wal Bara »

 L'Islam contre le nouvel ordre mondial

---------o ISLAM PRIME NATURE DE L’HOMME ET BON CONSEIL o---------

2 Rapport

Traduit par Jamel T, Nooreddine T et revu par Abou 'AbdAllah

Mise en page Oum Assya


Sache qu'Allah Exalté a ordonné aux croyants de prendre les associateurs et les mécréants pour ennemis, à savoir ceux qui renient Allah et Son Prophète (SAS) ou prennent d'autres divinités avec Allah. Allah, Loué soit-Il a dit: "O vous qui avez cru! Ne prenez pour alliés mon ennemi et le votre lui offrant l'amitié, alors qu'ils ont nié ce qui vous est parvenu de la vérité. Ils expulsent le Messager et vous-même parce que vous croyez en Allah, votre Seigneur. Si vous êtes sortis pour lutter dans Mon chemin et pour rechercher mon agrément, leur témoignerez-vous secrètement de l'amitié, alors que je connais parfaitement ce que vous cachez et ce que vous divulguez? Et quiconque d'entre vous le fait, s'égare de la droiture du sentier." (Sourate 60 - Verset 1)

Et d'un autre coté Allah a ordonné aux croyants de prendre pour alliés les alliés d'Allah, qui sont les croyants, de les aimer et de les aider pour Allah. Allah l'Exalté dit: "Que les croyants ne prennent pour alliés des infidèles au lieu des croyants. Quiconque le fait contredit la religion d'Allah, à moins que vous ne cherchiez à vous protéger d'eux. Allah vous met en garde à l'égard de Lui-même. Et c'est Allah le retour." (Sourate 3 - Verset 28)

I - Définitions

1°) De l'alliance

L'alliance c'est aider, aimer, honorer, respecter et être toujours avec les aimés sur tous les plans (intérieurs et extérieurs).

Allah Le Tout Puissant a dit: "Allah est le défenseur de ceux qui ont la foi: Il les fait sortir des ténèbres vers la lumière. Quant à ceux qui ne croient pas, ils ont pour défenseurs les Taghouts, qui les font sortir de la lumière vers les ténèbres. Voilà les gens du feu, où ils demeurent éternellement." (Sourate 2 - Verset 259)

2°) Du reniement

Le reniement c'est l'éloignement, l'inimitié, la haine après l'appel à l'islam.

3°) Explications des deux définitions:

Ibnou Taymiyah a dit: "L'alliance c'est le contraire de l'inimitié. Les bases de l'alliance sont: l'amour et le rapprochement. Les bases de l'inimitié sont la haine et l'éloignement. L'allié c'est le proche. Si l'allié d'Allah est celui qui accepte et suit ce qu'Allah aime et accepte, déteste et s'éloigne de ce qu'Allah déteste, celui qui le prend pour ennemi, est un ennemi d'Allah.

Allah Exalté soit-Il dit: "O vous qui avez cru! Mon ennemi et le votre..." (Sourate 60 - Verset 1)

Ibnou Taymiyah a dit: "Il faut que le croyant aime et déteste pour Allah. S'il y a un musulman comme lui, il est obligé de l'aimer et de s'allier avec lui - même s'il était injuste envers lui - car l'injustice n'annule pas l'alliance de la foi. Il faut qu'il prenne le mécréant pour ennemi et le déteste même s'il est bienfaisant envers les musulmans (car il est injuste envers Allah). Allah ayant fait descendre des Livres et envoyés des messagers pour être adoré seul et par conséquent Ses alliés sont les bien-aimés et Ses ennemis les très détestés, l'honneur et la récompense sont pour Ses alliés, le déshonneur et châtiment pour Ses ennemis.

Si en une personne on trouve du bien et du mal, obéissance et perversion, Sounna et innovation cette personne doit être aimée pour le bien qu'il y a en elle et être détestée pour son mal." C'est pour cela que l'on classe les gens en trois catégories aux yeux des Oulamas:

Première catégorie:

Ceux qui sont aimés totalement. Ce sont ceux qui croient en Allah, en Son prophète (SAS), se soumettent à Allah par les différents actes d'adoration en les vouant à Lui seul. Ils se sont inclinés devant Ses ordres et se sont éloignés de Ses interdits. Ils aiment pour Allah et détestent pour lui. S'allient pour Lui et prennent Ses ennemis comme leurs ennemis.

Deuxième catégorie:

Ceux qui sont aimés et détestés en même temps. Ce sont des musulmans soumis à Allah mais qui font des péchés. Il faut donc les aimer pour leur soumission et les détester pour ce qu'ils font comme péchés.

Troisième catégorie:

Ceux qui sont totalement détestés. Ceux-là sont ceux qui ont renié Allah, Ses anges, Ses prophètes, le Jour Dernier et la prédestination. Ou alors, ils ont délaissé un seul pilier de l'islam, associé ce qui les fait sortir de l'Islam; en fait un acte parmi les 10 annulatoires.

II - Les ennemis d'Allah ou leurs alliés.

A - Le premier et le grand ennemi d'Allah:

Le Diable.

Allah a dit: "Ne vous ai-je pas engagés, enfants d'Adam, à ne pas adorer le Diable? Car il est vraiment pour vous un ennemi déclaré." (Sourate 36 - Verset 60)

Les différents niveaux d'inimitié du Diable à l'homme:

· Niveau 1 : La mécréance et l'association. Le but primordial du diable est de faire tomber l'homme dans la mécréance et l'association, et de se dresser contre Allah et Son Prophète (SAS). S'il conduit l'homme à ce but, il en serait tranquillisé et pourrait l'intégrer dans son armée. Mais si le diable ne réussit pas à le faire tomber dans la mécréance, il va entraîner l'homme à la seconde étape.

· Niveau 2 : L'innovation. Si l'homme est musulman et soumis à Allah pour les différents actes d'adoration, le diable va tenter de le pousser à adorer Allah avec des actes nouveaux n'émanant pas du prophète (SAS). Car, pour le diable l'innovation est de loin meilleure que les grands péchés, car l'innovateur croit toujours qu'il est en train de faire le bien, or celui qui commet des grands péchés sait pertinemment qu'il désobéit à Allah. Cependant si l'homme est un musulman qui déteste et s'éloigne des innovations, le diable va essayer de l'entraîner dans le troisième niveau.

· Niveau 3 : Le Grand péché. Avec ses différents types le diable fait tout pour faire tomber l'homme dans les péchés, et en particulier les savants qui sont écoutés des gens afin que ces derniers s'éloignent des Ulamas et restent dans l'ignorance. En cas d'insuccès, le diable passe à l'étape suivante.

· Niveau 4 : Les petits péchés. Ils sont très dangereux s'ils s'assemblent dans une personne, deviennent plus graves que le grand péché. Car, l'homme est tenté de se laisser aller aux petits péchés. Et si le diable arrive à lui faire négliger ses petits péchés, son cas devient plus grave que le cas de l'homme ayant fait un grand péché tout en ayant peur de son acte, le petit péché n'ayant pas d'importance à ses yeux. Et si le diable ne réussit pas à l'entraîner dans ce niveau, il va essayer le suivant.

· Niveau 5 : S'intéresser aux choses permises. Pour lesquelles l'homme n'est ni récompensé, ni puni mais qui lui font perdre son temps. Mais, si l'homme sait très bien utiliser son temps pour acquérir la récompense d'Allah, le diable tente le sixième niveau.

· Niveau 6 : Le pousser à s'intéresser aux actes les moins récompensés. Pour lui faire perdre la meilleure récompense d'Allah. Par exemple le diable va le pousser à faire plusieurs bonnes œuvres dans le but de le faire tomber dans le mal: orgueil, fierté, ostentation. Il l'empêche de faire une œuvre majeure très bien récompensée pour une œuvre de moindre valeur. Néanmoins ne possède ce niveau de clairvoyance que celui qui voit avec la lumière d'Allah! L'ayant obtenu suite à ses œuvres qu'il a fournit pour suivre la Sounna du messager d'Allah (SAS) et son grand intéressement aux degrés d'importance des œuvres auprès d'Allah de même que les plus aimés et les plus acceptées par Allah. Loué soit-Il!

B - Les causes de l'inimitié qui existe entre les alliés d'Allah et les alliés du diable.

1°) L'arrogance.

Les alliés du diable ont renié par arrogance la vérité qui émane d'Allah.

Allah l'Exalté dit: "Ceux qui discutent sur les versets d'Allah sans qu'aucune preuve ne leur soit venue, n'ont dans leur poitrine qu'orgueil. Ils n'atteindront pas leur but. Implore la protection d'Allah, car c'est Lui l'Audient, le Clairvoyant." (Sourate 40 - verset 56)

2°) L'amour des biens terrestres et les préférer au Paradis.

Allah l'Exalté dit: "Ceux qui préfèrent la vie d'ici-bas à l'au-delà, obstruent aux gens le chemin d'Allah et cherchent à le rendre tortueux. Ceux-là sont loin dans l'égarement." (Sourate 14 - Verset 3)

Et si l'arrogance et l'amour des luxes terrestres sont présents chez un mécréant, ce dernier est très gêné de la présence des alliés d'Allah, même s'il n'y a aucun contact entre les deux camps, du fait que la présence des alliés d'Allah avec leur pureté et leur propreté morales et physiques ainsi que leur dignité chagrine les ennemis d'Allah. Allah l'Exalté a dit: "Ils aimeraient vous voir mécréants comme ils ont mécru, alors vous seriez tous égaux! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah." (Sourate 4 - Verset 89)

La présence du camp propre dévoile les défauts et les inconvénients du camp sale. Alors commence la guerre entre les ennemis d'Allah et Ses alliés.

3°) La jalousie et la haine.

Allah Le Puissant dit: "Nombre de gens du Livre aimeraient par jalousie de leur part pouvoir vous rendre mécréants après que vous ayez cru et après que la vérité s'est manifestée à eux! Pardonnez et oubliez jusqu'à ce qu'Allah fasse venir Son commandement. Allah est très certainement Omnipotent!" (Sourate 2 - verset 109)

Voici donc leur but clairement défini, que les alliés d'Allah deviennent mécréants afin qu'ils soient et deviennent les alliés du diable comme eux par la mécréance et l'égarement.

4°) La perte du pouvoir, de la domination et de l'emprise sur les gens.

Ceci concerne les hautes classes de la société et les pouvoirs qui règnent sur les gens et les exploitent à leurs fins personnelles et afin que ceux-ci les prennent en divinité en dehors d'Allah. Et si l'Islam arrive que les gens commencent à se libérer et à l'adopter comme religion et mode de vie, reniant les faux dieux alors ces pouvoirs et ces tyrans se déchaînent et s'acharnent à combattre les alliés d'Allah. Ces tyrans sentent le danger, voyant leur pouvoir diminuer et leurs intérêts diminuer de plus en plus.

III - Les différentes sortes d'alliances avec les mécréants, qu'il faut éviter.

Il faut savoir que certaines alliances font sortir de l'Islam, et que d'autres sont considérées comme des grands péchés.

1°) Accepter leur mécréance.

Refuser de les renier, avoir un doute sur leur mécréance ou bien dire que leur idéologie est juste. Tous ces actes sont considérés comme une alliance avec les mécréants car le fait de refuser de les renier et le fait de leur dire qu'ils sont dans la vérité les rendent heureux et contents. Et il faut savoir que celui qui aime les mécréants est comme eux, un mécréant, car l'amour vient du cœur et n'est connu que d'Allah, seul Lui connaît le contenu des coeurs et personne ne peut le contraindre à l'aimer.

2°) L'alliance totale avec eux.

Les prendre pour alliés et entrer dans leur religion.

Allah l'Exalté dit: "Que les croyants ne prennent pas pour alliés des infidèles au lieu des croyants. Quiconque le fait contredit la religion d'Allah, à moins que vous ne cherchiez à vous protéger d'eux. Allah vous met en garde à l'égard de Lui-même. Et c'est à Allah le retour." (Sourate 3 - Verset 28)

Ibnou Jarrir a dit: "Celui qui prend les mécréants pour alliés en acceptant leur religion et en les aidant à combattre les musulmans sortent totalement du cercle de l'Islam sauf si il est dans leur pays et sous leur pouvoir, il leur insinue qu'il est leur allié avec la parole en gardant ton cœur plain de haine envers eux, sans jamais participer avec eux dans leur mécréance et dans leur combat contre les musulmans."

Allah a dit: "O les croyants! Ne prenez pas pour alliés les juifs et les chrétiens. Ils sont alliés les uns des autres. Et celui d'entre vous qui les prend pour alliés devient un des leurs. Allah ne guide pas les injustes." (Sourate 5 - Verset 51)

Ibnou Jarrir a dit: "Celui qui prend les juifs et les chrétiens pour alliés en dehors des croyants est un des leurs. Quiconque prend un mécréant pour allié montre qu'il accepte (leur mécréance et) leur religion et leur égarement."

Ibnou Hamza a dit: "Allah dit: "...Celui d'entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs." Cela veut dire qu'il est mécréant comme eux et c'est la vérité.

Ibnou Taymiyah dit: "Dans ce verset, Allah dit que celui qui s'allie avec les mécréants est comme eux. Et dans un autre verset Allah dit: "S'ils croyaient en Allah, au prophète et à ce qui leur a été descendu, ils ne prendraient pas ces mécréants pour alliés. Mais la plupart d'entre eux sont pervers." (Sourate 5 - Verset 8) Donc Allah nous dit que normalement la croyance en Lui, au Prophète (SAS) et à l'Islam nous empêche de prendre les mécréants pour alliés et jamais l'amour des mécréants et d'Allah pourront s'assembler dans un seul cœur.

3°) Accepter certains de leurs actes de mécréance.

Ou bien accepter leur jugement tout en refusant le jugement d'Allah.

Allah l'Exalté a dit: "N'as-tu pas vu ceux-là à qui une partie du Livre a été donnée, ajouter foi à la magie et aux Taghouts et dire en faveur de ceux qui ne croient pas "ceux-là sont mieux guidés (sur le chemin) de ceux qui ont cru." (Sourate 4 - verset 51) Donc Allah nous informe qu'ils ont suivi la magie et ils ont délaissé le Livre d'Allah comme font la plupart des juifs et certaines personnes qui soit disant font partie de la communauté musulmane.

4°) Les aimer et les prendre pour amis.

Acte interdit par Allah dans le verset suivant: "Tu n'en trouveras pas parmi les gens qui croient en Allah et au jour dernier, qui prennent pour amis ceux qui s'opposent à Allah et à Son messager, fussent-ils leurs pères, leurs fils, leurs frères ou les gens de leur tribu. Il a prescrit la foi dans leurs cœurs et Il les a aidés de Son secours. Il les fera entrer dans des jardins sous lesquels coulent les ruisseaux où ils demeurent éternellement. Allah les agrée et ils l'agréent. Ceux-là sont le parti d'Allah. Le parti d'Allah est celui de ceux qui réussissent." (Sourate 59 - Verset 22)

Ibnou taymiyah a dit: "Allah nous informe que nous ne trouverons pas un croyant qui prend pour ami les ennemis d'Allah et de Son Prophète (SAS) parce que la foi s'oppose à l'amour des mécréants. Et si la foi est présente, l'amour des ennemis d'Allah devrait être normalement absent. Et si un homme s'allie avec les ennemis d'Allah avec son cœur, sache que ce cœur est vide de foi."

Allah l'Exalté dit: "Et ne vous penchez pas vers les injustes sinon le feu vous atteindrait. Vous n'avez pas d'alliés en dehors d'Allah. Et vous ne serez pas secourus." (Sourate 11 - verset 113)

Al Qortobi a dit: "Le penchant c'est avoir confiance, se rapprocher d'eux et les accepter." Qatada a dit pour l'interprétation de ce verset: "Ne les prenez pas pour amis et ne leurs obéissez pas." Ce verset est une preuve évidente à savoir: il faut s'éloigner des mécréants et des gens égarés et des innovateurs. Le fait de les prendre pour amis est soit un acte de mécréance ou un grand péché. Et l'amitié n'existe pas quand il y a l'amour.

5°) Faire des concessions dans la religion pour leur plaire.

Et malheureusement c'est un acte qui est fait par plusieurs personnes soit disant musulmanes. En général les concessions commencent par des petites choses dans la religion, jusqu'à ce que l'homme fait des concessions sur les piliers de l'Islam.

Allah dit: "Ils aimeraient bien que tu transiges avec eux afin qu'ils transigent avec toi." (Sourate 68 - Verset 9)

6°) Les prendre comme conseillers en dehors des croyants.

Allah dit: "O les croyants ne prenez pas de confident en dehors de vous-même. Ils ne failliront pas à vous bouleverser. Ils souhaiteraient que vous soyez en difficultés. La haine s'est manifestée dans leurs bouches mais ce que cachent leurs poitrines est encore plus énorme. Voilà que nous exposons les signes. Si vous pouviez raisonner!" (Sourate 3 - verset 118)

7°) Leur obéir quand ils ordonnent, conseillent ou recommandent.

Allah l'Exalté dit: "Et n'obéissez pas à celui dont nous avons rendu le cœur inattentif à Notre rappel, qui poursuit sa passion et dont le comportement est outrancier." (Sourate 18 - verset 28)

Il a dit aussi: "... Les diables inspirent à leurs alliés de disputer avec vous. Si vous leur obéissez, vous deviendrez des associateurs." (Sourate 6 - Verset 121)

Ibnou Kathir a dit: "Si vous leur obéissez vous serez des associateurs comme eux car vous avez délaissés le Qur'an et la Sounna du Prophète (SAS) en préférant leurs lois d'émanation humaine."

8°) S'asseoir avec eux, surtout quand ils se moquent des versets qur'aniques.

Allah Exalté dit: "Dans le Livre, Il vous a déjà révélé ceci: lorsque vous entendez qu'on renie les versets d'Allah (le Qur'an) et qu'on s'en raille, ne vous asseyez pas avec ceux-là jusqu'à ce qu'ils entreprennent une autre conversation, sinon vous seriez comme eux." (Sourate 4 - Verset 140)

Ibnou Jarrir a dit: "Allah nous confirme que si nous restions avec les mécréants lorsqu'ils se moquent des versets d'Allah nous serions comme eux des associateurs. Et le verset qur'anique est une preuve tranchante d'Allah nous interdisant de nous asseoir avec les mécréants, les associateurs, les innovateurs ou les pervers quand ils commencent à parler de leurs égarements ou de leur mécréance."

9°) De leur donner une responsabilité sur les musulmans.

10°) De leur faire confiance.

Allah dit: "Et parmi les gens du Livre il y en a qui, si tu lui confies un quintar (mille pièces d'or) te le rend. Mais il y en a aussi qui, si tu lui confies un dinar, ne te le rendra que si tu le contrains sans relâche. Tout cela parce qu'ils disent: "Ces Arabes qui n'ont pas de Livre n'ont aucun chemin pour nous contraindre." Ils profèrent des mensonges contre Allah alors qu'ils savent." (Sourate 3 - verset 75)

11°) Les rencontrer avec un grand sourire, à cœur ouvert, les louer et les rapprocher de toi.

12°) Accepter leur comportement en les imitant.

13°) Les aider et s'allier avec eux dans leurs injustices.

14°) Les conseiller, les remercier et bien parler avec eux.

15°) Habiter avec eux dans leurs demeures et leurs pays.

Le Messager d'Allah (SAS) a dit: "Celui qui s'assoie avec l'associateur et habite avec lui est comme lui."

16°) Entrer dans leurs complots, participer avec eux dans l'élaboration et la réalisation de leurs stratagèmes. Ou faire de l'espionnage pour eux et combattre dans leurs armées.

17°) Celui qui s'enfuit du pays de l'islam pour vivre avec les mécréants, car il déteste les musulmans et aime les mécréants.

18°) Celui qui adhère aux partis laïques et athées

Et Allah est le plus Savant.

 

Suite

UNE RISSALA ISSUE DE AL WALA WAL BARA

Traduit par Jamel T, Nooreddine T, revu par Abou 'AbdAllah

Mise en page Oum Assya

 

Ibnou Al Qayim nous a rappelé que l'inimitié (sentiment durable d'hostilité, de haine, aversion) de Shaytane envers l'homme se manifeste en 6 degrés (ou étapes).

Je les cite ici en résumé:

1 - Le Koufr, le Shirk et l'inimitié envers Allah et Son Prophète (SAS).

Quand Shaytane obtient cela du fils d'Adam sa fureur se trouve apaisée et il se trouve ainsi reposé après avoir peiné dans cette entreprise. Et ceci est la première des choses qu'il désire obtenir. S'il réalise ceci l'homme en question devient un soldat et un adjoint de Shaytane. Il devient donc de ceux qui appellent au chemin d'Iblis. S'il désespère de cela (s'il n'y arrive pas) il passe à la deuxième étape (en essayant de faire tomber la personne dedans ou de l'en approcher).

2 - El Bid'a: l'innovation religieuse.

Cela peut être le fait de rajouter des choses ou de diminuer de l'altérer "changer sa nature". La Bid'a est préférée de lui que la perversité et la désobéissance, cela parce que son mal (Iblis) atteint le cœur de l'Islam (sa nature même), les dégâts que les Bid'a causent sont telles parce qu'elles se transmettent (transmission visuelle ou par la parole, etc...) et elle va à l'encontre de la Da'wa des messagers (AS). Si la personne a de l'hostilité contre ceux qui pratiquent des Bid'as et contre les gens de l'égarement, Iblis passe à la troisième étape.

3 - Les grands péchés et les différentes catégories:

Il fournit beaucoup d'efforts pour faire tomber les gens dedans, plus particulièrement si c'est un savant suivi (à qui les gens font confiance et dont ils suivent les directives) pour faire fuir les gens d'autour de lui. Il est connu que "ceux qui aiment que la turpitude se propage parmi les croyants auront un châtiment douloureux." Ceci concerne ceux qui aiment sa propagation alors qu'en est-il de ceux qui prennent en charge sa propagation? S'il échoue en cela il passe à celle qui suit qui est:

4 - Les petits péchés:

Beaucoup de petits péchés peuvent causer la perte de celui qui les commet comme le Prophète (SAS) a dit: "Méfiez-vous de ces péchés que vous sous estimez (que vous négligez)." L'exemple est celui d'un groupe de voyageurs qui ont campé dans une terre désertique, et il a expliqué le sens du Hadith en disant que chaque personne est venue avec une branche (les petites branches de bois symbolisent les petits péchés et le grand feu la perte de la personne) de bois, jusqu'à allumer un grand feu: Ils ont pu cuisiner et rôtir (ce qu'ils avaient à manger). L'homme ne cesse de considérer ses petits péchés comme une chose vénielle (sans gravité) jusqu'à ce qu'il arrive de ne plus avoir peur (à les sous estimer). Dans ce cas celui qui a commis le grand péché mais qui a la crainte sera dans une meilleure situation que lui. Et si la personne fait échouer Iblis dans cela, il passe à la cinquième étape.

5 - Shaytane (qu'Allah le maudisse) occupe l'homme par des actes permis pour lesquels il n'y a ni récompense ni châtiment.

Et de ce fait, cette personne manquera les actions pour lesquelles il y a une récompense due au fait qu'elle s'occupera de choses futiles. Si l'homme fait échouer Iblis concernant ces choses permises par le fait qu'il est soucieux de son temps et tient à ne pas le perdre (le serviteur d'Allah est avare de temps) car il sait qu'il est limité (dans le temps) qu'il y aura une fin et sait ce qu'il l'attend comme bienfait ou châtiment d'Allah. Si cette méthode ne lui réussit pas il passe à la suivante.

6 - Shaytane (qu'Allah le maudisse) occupe l'homme par des bons actes pour lui faire oublier les meilleures actes ceci afin de le priver de la récompense (des meilleurs actes).

Il lui ouvre les portes du bien et comme il est dit: "Il lui montre en l'attirant par la porte concernant tout le bien de manière à lui faire atteindre une des portes du mal ou bien il lui fait rater un bien plus important que ces 70 portes (c'est à dire que Shaytane utilise le bien pour atteindre le mal). Ceci est une chose dont la connaissance n'est obtenu que par la lumière qu'Allah met dans le cœur de Son serviteur.

Et il devient ainsi soucieux de suivre la tradition (Sonna) du Messager (SAS) et insiste sur les meilleurs des actes les plus acceptés et les plus aimés d'Allah. Ceci ne le comprend que les héritiers des prophètes et les successeurs dans la communauté ainsi que les califes sur cette terre. Allah favorise de Sa grâce qui Il veut parmi Ses serviteurs.

Cette Rissala est un résumé et il y a quelques modifications de la part de celui qui a fait le résumé.

Et Allahou A'lam.

Partager cet article

Repost 0
Ribaat Ribaat - dans ISLAM OU NOUVEL ORDRE MONDIAL

Presentation

  • : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • : RIBAAT: Derrière la Démocratie se cache les lieutenants Sataniques/lucifériens Illuminati et Franc-maçons des hauts degrés. Cependant un chef CACHE donne les ordres : LES JÉSUITES/JUIFS NOACHIDES AU VATICAN A ROME ! Ces derniers veulent illusoirement conquérir le monde sous le vocal d’un Nouvel ordre mondial ; c'est-à-dire un monde sans foi ni loi en Allah notre Créateur !
  • Contact

Recherche