DEPUIS JANVIER 2010 ISLAM 65 : « Le nationalisme divise la Oummah - Explication Abdul Raheem Green » - Jésuites/Juifs noachides, Illuminati, Franc-maçons, Satanisme
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 mai 2012 3 23 /05 /mai /2012 13:45

 

Au nom d’Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux

ISLAM 65 :

« Le nationalisme divise la Oummah - Explication Abdul Raheem Green »

L'Islam contre le nouvel ordre mondial

---------o ISLAM PRIME NATURE DE L’HOMME ET BON CONSEIL o---------

Rapport Vidéo Abdul Raheem Green et Transcription écrite, explication du Shirk (association) dans l’invention du nationalisme qui divise la Oummah depuis la chute du Khalifa en 1924 !

 

 

_____

Vidéo Abdul Raheem Green: Malgré tes prières le nationalisme t’emmènera en Enfer

 

http ://www.dailymotion.com/video/xgckzf_malgre-tes-prieres-le-nationalisme-t-emmenera-en-enfer_webcam

 

_____

Transcription écrite de la Vidéo

Transcription et commentaire Ribaat 1433H / Mai 2012 que Allah récompense le traducteur :

  

 

Le-Nationalisme-divise-la-Oummah.jpg

Citation Abdul Raheem Green:

« Un autre aspect du Kufr (mécréance) et du Shirk (associer une chose à Allah le Dieu Unique) dont nous sommes entourés est l’appel au nationalisme.

C’est l’appel au tribalisme, c’est l’appel au nationalisme. C’est cet appel qui nous divise.

Lorsque les gens se lèvent et ils appellent à la Jahiliya (époque pré-islamique ou régné l’injustice, l’idolâtrie,). Ils en appellent aux nations, ils en appellent à leur pays d’appartenance : Liban, Turquie, Australie, Pakistan, Arabie Saoudite ! Chacun maintenant se bat et appelle les gens à leurs nationalités et à leurs nations, comme s’ils étaient meilleurs et supérieurs aux autres grâces à leur pays d’appartenance.

Ces pays dont les frontières ont été définis par qui ??? Par les KUFFARS ! (LES MECREANTS DEPUIS LA CHUTE FORCE DU KHALIFA EN 1924) SoubhanAllah !

Le Prophète (sallAllahou alayhi wa salam) la appelé « Appel à la Jahiliya ». Donc celui qui appelle à cette Jahiliya (le nationalisme) alors il sera dans les flammes de l’Enfer. Quiconque appelle au nationalisme ou au tribalisme ou aux partis (sectes) ou aux groupes et divise cette Oumma, appelle à la Jahiliya !

Ils appellent… et ils finiront en Enfer même s’ils prient, même s’ils jeunent et même s’ils se prétendent musulmans. Donc les Frères, nous sommes musulmans, nous sommes des croyants, nous devons appeler à la communauté et appeler au jama’.

Allah Soubhana wa Ta’ala nous a dit : « accrochez vous tous ensemble au câble d’Allah et ne soyez pas divisés. » et qu’est ce que la cable d’Allah ? Comme l’a dit le Prophète (sallAllahou alayhi wa salam), le cable d’Allah c’est : KitabullAllah (Le Livre d’Allah), LE CORAN.

C’est l’Islam, le Deen, le Coran et la Sunna. Voilà le câble d’Allah. C’est à cela qu’on s’accroche et c’est autour de cela que l’on s’unit ! C’est vers cela qu’on se retourne. On traite ce qu’Allah a rendu Halal (licite) comme Halal et ce qu’Il a rendu Haram (illicite) comme étant Haram.

Et nous devrions obéir à Allah et obéir à Son Messager (sallAllahou alayhi wa salam). Et ça, mes Frères et Sœurs, sont les moyens pour que l’on redevienne Forts. Pour gagner à nouveau la victoire et l’aide d’Allah Soubhana wa Ta’ala. Pour redevenir un jour la meilleur des Nations. » (La meilleur communauté que Allah ai fait surgir sur Terre c'est-à-dire la communauté musulmane)

Fin Citation

Ne participer plus au Election nationaliste qui mène en Enfer, appelant à des groupes en vrac, c’est un système du Taghout à renier d’Urgence pour valider votre attestation de foi en Islam, plutôt pratiquer et propager l’Islam qui mène au Paradis, afin de faire venir le Second Age d’Or de l’Islam pour le bonheur de l’humanité, et l’écrasement de l’Injustice, juste avant la fin des temps !!

Il n’y a pas de dieu sauf Allah, le Seul Législateur !

Partager cet article

Repost 0
Ribaat Ribaat - dans ISLAM OU NOUVEL ORDRE MONDIAL

Presentation

  • : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • : RIBAAT: Derrière la Démocratie se cache les lieutenants Sataniques/lucifériens Illuminati et Franc-maçons des hauts degrés. Cependant un chef CACHE donne les ordres : LES JÉSUITES/JUIFS NOACHIDES AU VATICAN A ROME ! Ces derniers veulent illusoirement conquérir le monde sous le vocal d’un Nouvel ordre mondial ; c'est-à-dire un monde sans foi ni loi en Allah notre Créateur !
  • Contact

Recherche