DEPUIS JANVIER 2010 ISLAM 68 : « Les Châtiments de la tombe par l'intérêt et prêt Bancaire Usuraire » - Jésuites/Juifs noachides, Illuminati, Franc-maçons, Satanisme
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 mai 2012 5 25 /05 /mai /2012 23:55

Au nom d’Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux

ISLAM 68 :

« Les Châtiments de la tombe par l'intérêt et prêt Bancaire Usuraire »  

L'Islam contre le nouvel ordre mondial 

---------o ISLAM PRIME NATURE DE L’HOMME ET BON CONSEIL o---------

Rapport Ribaat

Sur les châtiments de la tombe à cause des Conséquences désastreuses de l’Intérêt Usuraire

 

Hadith sur les châtiments de la tombe

Le Prophète Mohammed (paix et bénédiction d’Allah sur lui) nous dit :

"L'homme a peine déposé dans sa tombe, alors que les siens viennent à peine de le quitter et que leurs pas résonnent encore sur les lieux, voit deux anges (Nakir et Mounkir) se présenter à lui, le faire asseoir et lui poser la question suivante : Que penses tu de cet homme ? C'est à dire du Prophète Mohamed. Le Croyant répond :"J'atteste qu'il est le Serviteur et le Prophète de Allah". Regarde, lui disent les anges, voilà ta résidence qui t'étais destinée à l'enfer. Allah te l'a remplacée par celle là au Paradis. Les deux résidences lui sont alors présentées. Quant à l'hypocrite ou le non musulman, l'un et l'autre répondent : Je ne sais pas, je disais ce que disaient les gens ! Tu n'as rien su, rien lu ! lui objectent les anges. Avec des barres de fer, il lui assènent des coups qui lui font pousser des cris qu'entendent tous ceux qui l'entourent à l'exclusion des djinns et des humains. Puis la terre le serre jusqu'au point où ses côtes vont être écrasées. Ensuite diverses formes de châtiment s'accumulent contre lui et elles dépendent des catégories de mauvaises actions qu'il a commises." (Rapporté par l'Imam Bokhari)

 

Exemple de supplice de la tombe

Certains ont un ventre gros comme une maison et toutes les fois qu'ils se lèvent, ils sont frappés ou bien se noyant perpétuellement dans une mare de sang car ils pratiquaient l'usure.

D'après Samoura Ibn Djoundoub (que Dieu l'agrée) le Prophète (paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit : "J'ai vu hier (en rêve) que deux hommes sont venus me prendre pour m'amener à une terre sainte. Nous sommes partis pour arriver près d'une rivière de sang dans laquelle il y avait un homme qui se trouvait en face d'un autre installé au bord de la rivière des pierres à la main. Chaque fois que le premier voulait sortir de l'eau, l'autre lui jetait une pierre à la bouche et le ramener à son point de départ et cette opération se répétait sans cesse et j'ai dit : "qu'est-ce que c'est ?" - Il (mon compagnon) dit : "celui que tu as vu dans la rivière est celui qui se nourrit du fruit de l'usure"". (Al-Boukhâri, 1979) 

Selon les Hadiths de notre Prophète Mohammed (paix et bénédiction d’Allah sur lui) cela concerne aussi bien celui qui fait le contrat du prêt usuraire (exemple une banque ou un particulier), comme celui qui signe le contrat du prêt usuraire (exemple le professionnel comme le particulier)

Il a été rapporté de façon sûre d’après Djabir que le Messager d’Allah (saw) a maudit celui qui se nourrit d'usure, celui qui la produit, celui qui l’enregistre et celui qui en sert de témoin… Il a dit qu’ils sont tous pareils. [Rapporté par Mouslim ]

Ces avertissements nous concernent tous, ainsi que toutes les banques mondiales à intérêt, en particulier ces gros mangeurs d’usure telle des monstres assoiffés de sang et d’argent :

- BANQUE CENTRALE EUROPEENNE (BCE)

- Le Fond Monétaire International (FMI) et la Banque Mondiale

- La Federal Reserve Bank (F.E.D)

- Etc, pour ne citer qu’eux !

Ces Trois Monstres Usuraire Démoniaque (T.M.U.D) qualificatif plus proche de la réalité, sont fichés et traités en détails en 4 Textes dans la catégorie : « LES ILLUMINATI SES ALLIES ET LES CHEFS JESUITES » de ce site dont voici les titres :

« Le Fond Monétaire International (F.M.I) et la Banque Mondiale »

« Federal Reserve Bank (F.E.D) 1er rapport »

« La Banque centrale européenne (BCE) »

« Federal Reserve Bank (F.E.D) 2ème rapport »

Les plus imposant dans le monde du coté obscur de l’usure, en plus de l’Interdiction Usuraire bafoué, cette outil maléfique à un autre effet néfaste : La colonisation économique d’un pays !

En effet les livres d’Histoire prouve que ceux qui ont contracté ces énormes prêts à intérêt pour l’économie d’un pays ce sont vue piégé, et ne cesse de rembourser jusque maintenant.

L’Intérêt Usuraire dans le Coran :

Allah Tout Miséricordieux dit : 

« Ceux qui mangent [pratiquent] de l'intérêt usuraire ne se tiennent (au jour du Jugement dernier) que comme se tient celui que le toucher de Satan a bouleversé. Cela, parce qu'ils disent: ‹Le commerce est tout à fait comme l'intérêt› Alors qu'Allah a rendu licite le commerce, et illicite l'intérêt. Celui, donc, qui cesse dès que lui est venue une exhortation de son Seigneur, peut conserver ce qu'il a acquis auparavant; et son affaire dépend d'Allah. Mais quiconque récidive... alors les voilà, les gens du Feu! Ils y demeureront éternellement ». (Sourate 2 : La vache (Al-Baqarah), verset 275 et 276).

« Ô les croyants ! Craignez Allah; et renoncez au reliquat de l'intérêt usuraire, si vous êtes croyants. Et si vous ne le faites pas, alors recevez l'annonce d'une guerre de la part d’Allah et de Son messager. Et si vous vous repentez, vous aurez vos capitaux. Vous ne léserez personne, et vous ne serez point lésés.»
(Sourate 2 : La vache (Al-Baqarah), verset 278 et 279).

ALLAH DIT LA VERITE

Partager cet article

Repost 0
Ribaat Ribaat - dans ISLAM OU NOUVEL ORDRE MONDIAL

Presentation

  • : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • : RIBAAT: Derrière la Démocratie se cache les lieutenants Sataniques/lucifériens Illuminati et Franc-maçons des hauts degrés. Cependant un chef CACHE donne les ordres : LES JÉSUITES/JUIFS NOACHIDES AU VATICAN A ROME ! Ces derniers veulent illusoirement conquérir le monde sous le vocal d’un Nouvel ordre mondial ; c'est-à-dire un monde sans foi ni loi en Allah notre Créateur !
  • Contact

Recherche