DEPUIS JANVIER 2010 ISLAM 75 : « L’Innovation du Talisman, main de fatma…et superstitions » - Jésuites/Juifs noachides, Illuminati, Franc-maçons, Satanisme
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 juin 2012 2 12 /06 /juin /2012 21:41

Au nom d’Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux

ISLAM 75 :

« L’Innovation du Talisman, main de fatma…et superstitions »

L'Islam contre le nouvel ordre mondial 

---------o ISLAM PRIME NATURE DE L’HOMME ET BON CONSEIL o---------

 

Rapport Ribaat 1433H / Mai 2012

1er Mise à Jour Octobre 2013

Tous objets soi-disant protecteur ou qui repousse un mal, ainsi que les superstitions qui imputent certain attribuent de Allah à la création, sont des Innovations et du Shirk (association).

 

Introduction

Dans chaque peuple, Satan et son armée complote ses ruses pour détourner ainsi l’humanité du droit chemin. Ainsi l’homme pense ainsi s’attirer le bien et repousser le mal, mais vous verrez que ce n’est que des superstitions mensongères qui se fracassent dans le rock de la vérité quand ont Réfléchies bien.

Divers innovations

Nous pouvons constater plusieurs formes de ses « protecteurs » par cette liste suivante et le plus couramment utilisé dans le monde ainsi que par le musulman qui ignore ces Shirk :

- Talisman ou Amulette avec ou sans écriture quelconque.

- Main de Fatma avec un œil au centre. (Fatima, que Allah soit satisfait d’elle, fille du Prophète Mohammed, paix et bénédiction d’Allah sur lui, sont bien évidement innocents de cette innovation)

- Le Coran au format CD.

- Le Coran au format Livre.

- Fer à cheval.

- Trèfle à quatre feuilles.

- Etc…

Cette liste non-exhaustif ont un point commun, ils sont toujours porter sur soi, ou dans une maison, ou dans une voiture, ou ailleurs, pour « s’attirer » le bien et « repousser » le mal, tels que le conçoit l’Ignorant ou l’Associateur persistant ! Ce phénomène empoisonne le Tawhid ou l’Unicité de Allah, et vous achemine vers l’Enfer, nos prédécesseurs trompés utiliser, des statuettes ou idoles aux noms multiples pour la même chose.

En effet le Talisman ou Amulette représenté par un objet quelconque avec ou sans écriture, le plus souvent sous forme de papier écrit, ont aussi une autre appellation chez ses adorateurs, « le porte bonheur ». La main de Fatima (pendentif au format d’une main ouverte toujours avec un œil au centre), que Allah soit satisfait d’elle et innocente de ce blasphème, et la chose que certaines musulmanes ignorantes ont adoptés comme leurs « porte bonheur » en général sous forme de caulier en or, pour « repousser » le mauvais œil qui est une réalité certes mais ici la manière de sans protéger est un shirk, nous verrons plus loin comment faire selon la Loi de Allah.

Ensuite vient le Noble Coran, Parole d’Allah Le Protecteur sans intermédiaire. Mais certains de nos Frères et Sœurs utilisent malheureusement des intermédiaires pour « se protéger » en voyage lors d’une sortie ou tout simplement dans leur vie quotidienne à l’usage de leurs voitures ou l’on trouve posé un Livre du Coran ou un CD du Coran accroché au rétroviseur intérieur du véhicule.

Puis, le Fer à cheval, qui n’a d’utilité que pour protéger les sabots du cheval afin d’éviter les douleurs ou blessures lors d’une excursion et avoir une meilleur adhérence. Mais des ignorants et associateurs dans le monde « pensent » que le fer à cheval leur sera utile pour « repousser » un mal, on le trouve très souvent suspendu sur l’entrée d’une maison.

Enfin le Trèfles à quatre feuilles qui est un des Signes de l’Existence d’Allah de par Sa création, a était détourné par les ignorants associateurs en « expliquant » que cette feuille verte qui finira poussière, leur portera chance.

Le lecteur Avertis, Investigateurs et Réfléchis sera faire la part des choses et ainsi sera armé pour la compréhension et l’abandon de toutes les autres formes inimaginables d’objets « porte bonheurs » tels les statuettes de pierre ou de bois, l’invocation d’un homme ou d’une femme décéder quelconque, etc….

Par ces intermédiaires, Satan veut que l’humanité s’efforce, à long terme, à oublier Allah Le Seul Gérant de l’Univers !

Comment se protéger en Islam

Il n’y a qu’une seul manière : l’Invocation de Allah notre Créateur qui entend sans instrument !

Une base du monothéisme pur en Islam dans les leçons de Tawhid et l’adoration de Allah dans l’Invocation, Invoquer Allah est une forme d’adoration qui mène au Paradis, soumettre des intermédiaires est une innovation qui mène en Enfer, ne soyez donc pas tromper par Satan et sa rage fanatique de vouloir mener en troupeaux des hommes et des femmes avec lui au supplice Eternel.

Pour revenir sur le mauvais œil en Islam, c’est le fait qu’un homme ou une femme regarde une personne par envie et par jalousie, pour que ce dernier subisse un préjudice, mais cela n’arrive que par la permission d’Allah ! Pour se protéger du mauvais œil il y a donc l’Invocation de Allah, la récitation quotidienne du Coran, un homme ou une femme ayant un iman « foi » d’acier de sorte que le mauvais œil n’a aucun effet sur la personne, de même que le sorcier qui envoi un djinn démon et repart bredouille contre cette personne, tout ceci sous le contrôle de Allah qui décide dans tout les cas, sachant d’avance que Allah ne donne aucune charge plus lourde que la capacité de Son serviteur.

En règle générale, le simple fait de dire « Au nom de Allah » Bismilahi, à tout moment comme par exemple, en entrant dans une maison, en partant en voyage, en utilisant sa voiture, pour s’attirer la bénédiction de Allah dans nos affaires quotidiennes, des invocations spécial du Prophète Mohammed (paix et bénédiction d’Allah sur lui) tiré de sa sunna peuvent être utilisés dans la demande de protection, on dit ce qu’il disait à Allah dans cette demande de protection.

Enfin il y a aussi votre manière de parler, et dans votre langue maternelle, toujours directement à Allah et sans intermédiaire, comme on parle à un ami, dans votre demande de protection quelconque. La demande de protection à Allah n’est pas exclusif, il y a aussi le fait de demander secours, le fait de demander une chose, le fait de demander pour le bien d’autrui,  pour le bien de la Oummah, le fait de demander justice, etc…

Les superstitions

Une autre innovation qui rentre dans la même catégorie d’égarement que le « porte bonheur » et la superstition, c’est le fait de croire qu’un évènement ou une certaine vision de la chose puissent avoir un « effet de malheur » ou une « effet de bonheur » sur la personne qui la constate, on peut citer les plus courant :

- La vision d’un chat noir serait un « porte malheur » !?

- Cassé une vitre, serait un « porte malheur » pendant « 7 ans » !?

- Marcher sur une crotte avec le pied gauche serait un « porte bonheur » !?

- Etc…

Ici, ce n’est plus un objet qui porte « bonheur » ou « malheurs » mais sois une action, ou une vision d’une chose qui est de la superstition née de l’irrationnel et de l’égarement. En effet, dans la Mythologie Mythomane Antique on retrouve ces mêmes phénomènes arriérés sous divers forme affreuses dans tous les domaines de la vie de ces peuples disparus. Satan le trompeur et maudit soit-il n’est pas loin pour tenter les gens, et l’homme est responsable de ses actes. Encore une fois le lecteur Avertis, Investigateurs et Réfléchis sera faire le trie.

Conclusion

Après cette mise en garde, pensez-vous qu’un objet, une action ou une vision quelconque puissent porter bénédictions ou vous mettre à l’épreuve, en dehors de Allah ?

Ses innovations n’arrivent pas à se protéger d’elle même comme leur usure par le temps ou leur mort, encore moins repousser la mort, comment peuvent-elles vous protéger ou porter préjudice dans ce cas ?

Ne tardez plus, abandonner TOUT ses objets « portes bonheurs » qui n’apporte aucun bien et ne repousse aucun mal, ne croyez plus aux superstitions populaire ou local quelque soit le pays natal ou le pays ou vous voyagez.

N’utilisez plus le Coran sous format de Livre ou Cd poser dans une voiture en pensant qu’il protège votre moyen de locomotion, ses occupants et votre entourage, Le Coran est Descendu pour être lu, pour y réfléchir et pour appliquer la Sharia de Allah qui vous demande d’abandonner les innovations et les superstitions et d’appliquer l’Unicité de Allah (At-Tawhid)en l’adorant exclusivement dans tout Ses 99 Noms et Attributs Béni.

Allah Qu’Il Soit Loué dit :

« Mais ils ont adopté en dehors de Lui des divinités qui, étant elles-mêmes créées, ne créent rien, et qui ne possèdent la faculté de faire ni le mal ni le bien pour elles-mêmes, et qui ne sont maîtresses ni de la mort, ni de la vie, ni de la résurrection. »

Coran : Sourate 25, verset 3

Que Allah nous guide, qu’Il protège la Oummah des Talisman et Superstitions, et qu’Il éclaire les cœurs aveuglent, amine.

 

Allah est plus savant

 

Partager cet article

Repost 0
Ribaat Ribaat - dans ISLAM OU NOUVEL ORDRE MONDIAL

Presentation

  • : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • : RIBAAT: Derrière la Démocratie se cache les lieutenants Sataniques/lucifériens Illuminati et Franc-maçons des hauts degrés. Cependant un chef CACHE donne les ordres : LES JÉSUITES/JUIFS NOACHIDES AU VATICAN A ROME ! Ces derniers veulent illusoirement conquérir le monde sous le vocal d’un Nouvel ordre mondial ; c'est-à-dire un monde sans foi ni loi en Allah notre Créateur !
  • Contact

Recherche