DEPUIS JANVIER 2010 ISLAM 76 : « Tentative illusoire de fabriquer un faux Coran » - Jésuites/Juifs noachides, Illuminati, Franc-maçons, Satanisme
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 juin 2012 2 12 /06 /juin /2012 21:48

Au nom d’Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux

ISLAM 76 :

« Tentative illusoire de fabriquer un faux Coran »

 L'Islam contre le nouvel ordre mondial

---------o ISLAM PRIME NATURE DE L’HOMME ET BON CONSEIL o---------

 

« Le « Coran Américain », entre falsification et manipulation »

 

Nadia Sweeny

 

O Croyants soyez sur vos gardes si vous avez "ça" entre les mains !

 

 

Citation:

 

Jeudi 27 Avril 2006

 

Distribué, selon certains dans les écoles privées au Koweït sous le nom de « The true Furquan»  (« Le vrai Discernement ») ce livre est sorti en 1999. Il est communément appelé le « Coran Américain » et contient 77 sourates ou chapitres et s'étend sur 366 pages. Ecrit par des Chrétiens arabes et traduit en anglais par le Dr Anis Shorrosh, évangéliste confirmé, le gouvernement américain récuse totalement les allégations d'une tentative de manipulation dont il serait à la tête.

 

Débutant chaque sourate par « au nom du père, du Verbe (Le Christ), du Saint esprit, le seul et unique Dieu véritable », ralliant ainsi la trinité à l'unité, le caractère christianisant de ces paroles est frappant. Son caractère propagandiste nous interroge et pour plusieurs raisons.

 

D'une part, dans l'introduction, les auteurs du livre dédient le « true Furqan » à « la nation Arabe spécifiquement et au monde musulman collectivement ». Dès le premier verset, de la première sourate, appelée « al Fatiha », « l'ouverture », (ndlr : le même nom que la première sourate du Saint Coran), les auteurs parlent d'un livre qui « ne fait peur à personne ». Dans la troisième sourate « La lumière », le verset 6 reprend un verset du Saint Coran en y ajoutant une annotation quelque peu étrange : « Nous avons dit « Pas de contraintes en religions », pourquoi ne croyez vous pas et n'obéissez vous pas ? ». Il y a là, certes, une empreinte non négligeable de l'actualité de ces dernières années. Reprise à la sourate 31 « les criminels », le verset 2 explique : « Il n'y a pas de contraintes en religion, s'il y en avait les hypocrites pourraient alors injustement contrôler les croyants ».

 

D'autre part, au fur et à mesure de la lecture de cet ouvrage, qui se veut, selon le Dr Anis Shorrosh, un livre proche et comparable au contenu et au style du Saint Coran, la marque du christianisme est de plus en plus oppressante et insistante. Cependant le plus outrageant, reste ses attaques formulées contre les fondements de l'Islam, et une volonté sous-jacente de défaire les croyances et le ralliement des musulmans à leur religion.

 

Attaquent des fondements de l'Islam par les mécréants.

 

Les auteurs du « True Furquan » s'attaquent d'abord au caractère prophétique de la révélation faite à Mohammed (paix et bénédiction d’Allah sur lui). Tout d'abord en dénigrant le Saint Coran, puis en offensant le Prophète de l'islam et de l’humanité (paix et bénédiction d’Allah sur lui) lui-même.

 

Dans la sourates 38 dite « les Prophètes », le verset 11 dit : « vous avez annulé, par votre charabia, ce que la Torah et l'Evangile avait déclaré en camouflant la vérité avec des mensonges et des falsifications. Vous avez fabriqué des proclamations en Notre nom que Nous n'avons jamais autorisé. » Les auteurs du « True Furqan » continuent en désignant l'auteur de ces « mensonges», exprimés ci-dessus, comme un suppôt de Satan. « Ce soit disant prophète est catégoriquement un messager de Satan, le banni, envoyés à un peuple d'infidèles. » Verset 18 de la même sourate.

 

Dans la sourate suivante, appelée « les conspirateurs », on lit explicitement : « Nous n'avons jamais envoyé un message qui exhortait ses disciples à être polygames et à les conduire à une invasion contre Nos adorateurs pacifistes ». Ce type de versets foisonne dans le livre : la Sourates 40 dite « Les illettrés », attaque le Prophète de l'Islam (paix et bénédiction d’Allah sur lui) de plein fouet : « Le fait qu'un illettré a pu enseigner à des illettrés, c'est comme si l'aveugle guidait l'aveugle. Ce n'est pas plausible. »

 

C'est ensuite au tour de la prière d'être remise en cause dans la sourate 42, dite « La prière». Dans cette sourate, un verset exempt le croyant de la prière obligatoire en disant « une action charitable sans prière est supérieure à toutes mauvaises actions avec prière ». Le djihad, l'effort dans la voie de Dieu, est ensuite mal interprété avant d'être interdit dans la sourate 43 dite « le Roi » : « Vous avez supposé que Nous avons proclamé « Tue pour la cause de ton Seigneur et soit attentif car Il est l'Omniscient et Le Sage. »

 

Tous les ordres qui incitent aveuglément à la mort ne proviennent pas d'un dieu savant et avisé, mais de Satan le Rebel ».

 

Les versets accusant et rectifiant tous les sujets polémiques sont nombreux. L'exemple des femmes est probant dans la sourate 24 dite « les femmes » : [ « pourquoi avez-vous dégradée les femmes au point d'en faire des marchandises que vous pouvez acheter et vendre [?]. Une femme respectant votre Charia est la moitié d'un héritier. « l'homme a deux fois la valeur héritière d'une femme ». Pour faire pire, elle ne vaut que la moitié d'un témoin [?]. Sans aucune interrogation, c'est la loi des injustes. »]

 

La méthode de révélation de ce « true furqan » demeure inconnue. Aucune indication n'est citée à ce propos. Rien n'est clairement dit. C'est arrivé comme une [« inspiration [?] Nous l'avons versé dans le coeur d'un homme que Nous avons choisi. » Aucune autre précision sur cet homme, son nom, son histoire, ses origines, mais tout bonnement l'on nous « implore de l'accepter volontairement et d'y croire complètement »]. (Chapitre 69, verset 6).

 

Coran Américain ?

 

La maison d'édition de ce livre est Wine Press Publishing, situé à Enumclaw, une petite ville de l'Etat de Washington (Etats-Unis). WinePress Publishing est une maison d'édition chrétienne qui appartient à un groupe influent de la presse évangélique américaine : le Winepressgroup. Ce dernier fait du « marché chrétien » un véritable enjeu marketing. Il est associé à plusieurs géants de la communication aux Etats-Unis, dont CBN (qui détient, entre autres, plus de 7 chaînes, à vocation chrétienne, sur le câble américain), Ingram Entertainment qui est directement en association avec Hollywood Entertainment, ou encore le groupe Amazon.com. Le « true Furqan » est d'ailleurs accessible sur ce site. Lorsque l'on tape le mot clef « true furqan » le livre apparaît accompagné d'une autre publication intitulée « Pourquoi ne suis-je pas musulman ? » Propagande ou coïncidence ?

 

L'introduction du « True furqan » est signée « Al Safee and Al Mahdy ». Il s'agirait de deux membres d'un certain comité exécutif du Projet Omega 2001, groupe qui a produit le livre. Al Mahdy a déclaré à de nombreux journaux évangélistes américains : [« Le dessein du « true furquan » est un outil d'évangélisation, car depuis longtemps nous n'avions pas trouvé une invention révolutionnaire qui pourrait rallier le monde musulman au Christ. Nous avons pourtant essayé, la médecine, l'école, les livres, les films et bien d'autres méthodes? [?] Nous avons voulu répondre au Challenge du Coran sur lequel le monde musulman a basé sa religion et qui dit , ALLAH DIT : « Même si les hommes et les Djinns s'unissaient pour produire quelque chose de semblable à ce Coran, ils ne sauraient produire rien de semblable, même s'ils se soutenaient les uns les autres ». (Sourate 17, « le voyage nocturne », verset 88). L'évidence qui se présente contre le Coran détruira leur conviction, ils devront ainsi construire une base plus solide auquel le message Evangélique dans le « True furqan » va répondre ».]

 

Shaykh Ikrimah Sabri, le recteur de la mosquée d'Al-Aqsa et grand mufti de Jérusalem a accusé le gouvernement américain de faire de la propagande pro chrétienne et de forcer les musulmans à abandonner le Coran. Cette attaque a tout de même ébranlé le gouvernement américain au point que sa branche d'information a publié, sur son site Internet, le 4 janvier 2006, une mesure explicative. L'« International information programs » a donc précisé qu'effectivement le « True furqan » était en vente libre aux Etats-Unis et que c'était un outil d'évangélisation des musulmans, mais que le groupe d'évangélistes auteur de cette publication n'avait aucune connivence avec le gouvernement américain et qu'il n'avait pas non plus été secrètement publié en Israël.



Note d’un frère:

 

Il ressort de l'enseignement Coranique qu'Allah a pris l'engagement de prendre soin de la protection de Son Livre pour toute l'Eternité du Temps.

 

En voici la preuve:

 

"C'est Nous qui avons fait descendre le Rappel (le Coran) et c'est Nous qui en sommes Gardien". CORAN : Sourate 15, verset 9

 

En effet, l'Histoire universelle et l'Histoire de l'Islam sont là pour témoigner que le Coran a été soigneusement conservé dans les poitrines (appris par cœur) et dans les écrits tel qu'il a été révélé au Prophète Muhammad (que la paix et la bénédiction d'Allah soient sur lui).

 

Nous sommes persuadés que quelles que soient les circonstances, le Coran, parole d'Allah par excellence, ne subira aucune altération, malgré les multiples tentatives qui eurent lieu.

 

Le Coran est par essence miraculeux et inimitable, tant au point de vue du fond qu'au point de vue de la forme. C'est la parole incréée d'Allah, révélée à Son Messager Muhammad (que la paix et la bénédiction d'Allah soient sur lui).



Ribaat: Les mécréants, avec tout leurs mensonges ne cessent de ce contredire, en effet, des non musulmans de la communauté scientifique et bien sur les musulmans, preuves historiques, copie ancienne du coran sauvegardée, mais surtout pour les musulmanes preuves divine dans les écritures du Saint Coran prouvent que le Livre d'Allah (Le Coran) est :  

 

 

- Identique de nos jours à l'original.

 

- Na subit aucune modification ni oubli ni altération, malgré l’acharnement des mécréant.

 

- Est ce depuis 1433 ans.

 

- L’Original étant en Turquie, visible par tout le monde au musée.

 

- Le Coran est La Parole du Véritable Dieu Unique, Allah le Tout Miséricordieux.

 

- Le Coran est compatible avec les récentes découvertes scientifiques.

 

- Le Coran contient un système de vie parfait pour l’humanité.

Malgré la Vérité éclatante (Le Saint Coran) les mécréants veulent nous faire avaler cela (Le Faux), honte à eux, Ils ont oublié qu’il y avait des gens intelligents sur terre qui réfléchissent, et ne sont pas hypnotisaient,

 

Ces évangéliste égaraient, qui n’ont rien à voir avec les dires de Jésus, ont choisi Satan comme allié alors que Satan est n’autre ennemi numéro 1, son but est de mettre avec lui, un maximum de fils et filles d’Adam et Eve, en Enfer, quel détestable compagnon et quel fin misérable attend les incroyants et Satan qui attaquent l’Islam.

 

Pourquoi les tyrans sont des mécréants?

 

Car ils se croient supérieur à Allah, mais aussi à force de mépriser leur peuple victime de leurs  lois d’hommes injustes, pensent agir en toute impunité.

 

Conséquences de leurs mécréance manifeste?

 

Les Tyrans, les Incroyants, les Menteurs, les Hypocrites, les Pervers et autres Diables seront toujours en contradiction, ce sont ces individus qui ont altéré la Thora est l’Evangile à leur goût amère et mensongère de sorte qu’ils (Thora et Bible) ont été dénaturé et ont perdu avec le temps leur sens complet véritable.

 

Pour les chrétien qui aime Réfléchir et chercher, nous vous invitons à aller voir le vrai message de Jésus dans : http://www.aimer-jesus.com/

 

Qui a écrit les évangiles et quand ? Ou sont les originaux des manuscrits ? Combien y a t-il d'erreurs dans la bible ? Etc…

 

De comprendre le Prophète Jésus (as) en 100 Articles et Rapports à partir de ce lien:

 

http://le-nouvel-ordre-mondial-illuminati.over-blog.com/categorie-11299665.html

 

Et de lire l’Evangile de Barnabé VERITABLE APOTRE DE JESUS :

http://islammedia.free.fr/livres/35_evangile_de_Barnabe.pdf

http://islammedia.free.fr/Pages/barnabe.html

http://www.aimer-jesus.com/evangile_barnabe_texte.php

http://www.scribd.com/doc/23226035/Evangile-De-Barnabe

http://le-nouvel-ordre-mondial-illuminati.over-blog.com/article-l-evangile-de-barnabe-apotre-de-jesus-1-8-75443021.html

http://l-islam-pour-l-humanite-jusqu-a-la-fin-du-monde.over-blog.com/article-l-integralite-de-l-evangile-de-barnabe-apotre-de-jesus-1-8-69124669.html

 

Miracle de nos jours

 

Les hommes de science face au coran

 

Nous vous conseillons puissamment ce livre fait par le Cheikh Abdel-Majid Zendani

« Ceci est la Vérité ». Édition iqra

 

Son chef d'œuvre est disponible en vidéo téléchargeable sur Internet :

 

Durée : 2 Heures 27 Min

http://www.way-to-allah.com/fr/miracles_media.html

http://www.dailymotion.com/video/xkuu7_ceci-est-la-verite_news?start=8#from=embed

http://le-nouvel-ordre-mondial-illuminati.over-blog.com/article-signes-et-miracles-d-allah-65-video-ceci-est-la-verite-87116522.html

Quoi de plus meilleur si ce n’est en titre la parole d’Allah dans Son Livre, le Majestueux Coran ? : « Ceci est la Vérité ».

 

Je jure par Allah que son travaille fait palpiter les cœurs vivants pour les doués d’intelligences car renfermant les miracles scientifique du Coran !

 

En effet Allah dans toute sa Sagesse, à donner dans Son Livre, d'Innombrables miracles/signes qui se découvre et redécouvre de nos jours qu’ils soient passés, présents et futurs (Miracles qui arriveront)

 

De sorte que les scientifiques, de tout domaine (géologue, astronaute, historien, gynécologue et beaucoup d'autres), ainsi que les doués d’intelligences affirment, par la bouche et le coeur, que le Saint Coran ne peut provenir d'un homme, mais de celui du Parfait Sachant, Allah Dieu Unique, tellement Son Livre renferment de miracles et de preuves à découvrir et à rechercher jusqu'à la fin des temps.

 

Enfin certains scientifiques ont répondu à l’appel d’Allah dans Son Livre à savoir :

 

 Ashadu an La ilaha ilalah

 

Ashadu anna Mohammadan rasouloulah

 

 

J’atteste qu’il n’y a pas de divinité autre qu’Allah

(Un de Ses 99 Nom Divin, Dieu l’Unique sans associé)

 

Et que Mohammed est Son Messager

(Le sceau des Prophètes, pour l’humanité jusqu’à la fin des temps, paix et salut d’Allah sur lui)

 

Oui, Ce même Livre (Coran) qui confirme, corrige et abroge les écritures anciennes (Thora et Bible) car venant de Lui, ainsi que de croire en Allah, les anges, en tout les Livres, en tout les prophètes, le Jours du Jugement (Le Jour des comptes, pour le départ des gens en Enfer et des gens aux Paradis, pour l’éternité) et le destin (évènement bon ou mauvais) qu’Il à créer.

 

Mais aussi Adam et Eve, que Dieu à aussitôt pardonner à la demande d’Adam pour avoir manger de l’Arbre Interdit, par des paroles que Dieu Tout Compatissant lui à apprit à dire, est inscrite dans le Saint Coran. Imaginez-vous un instant avec Adam quand il demanda par une parole divine, le pardon de son péché, et que Allah lui Pardonna car c’est lui le Pardonneur, le Tout Miséricordieux, et que vous l’apprenez à votre tour et demander pardon pour vos péchés, ne serais pas faisable ?

 

« Puis Adam reçut de son Seigneur des paroles, et Allah agréa son repentir car c'est Lui certes, le Repentant, le Miséricordieux. » (Coran, Sourate 2, verset 37)

 

De Jésus (paix sur lui), qu’il est le Messie fils de marie la chaste (Est non pas « un dieu », peut sans faut que la terre est le ciel ne se craque quand le fils de l’homme a dit ces paroles impies), née miraculeusement sans qu’un homme n’ai touché Marie, mais juste par la parole d’Allah qui consiste à dire Sois, est elle est aussitôt, Allah ce donne ce qu’Il veut à partir du néant, Il n’y a que Lui pour faire cela (toute Ses créations). Il se suffit à Lui-même et ni fatigue ni sommeil ne Le saisisse.

 

Qu’a t’il fait, Jésus ?

Jésus à parler au berceau, Jésus à guérit le lépreux, rendu la vue aux aveugles, fait ressusciter les morts, à marcher sur l’eau, et bien d’autres miracles cité dans le Coran tout ceci par la permission d’Allah afin de prouver sa mission prophétique, Dieu est Souverain dans  Son Commandement.

 

Il à été envoyé en annonciateur et avertisseur au peuple d’Israël (A l’époque ils déviaient des enseignements de la Thora de Dieu laisser au prophète Moise (as)) Ainsi Allah, à renforcer les miracles sur son serviteur Jésus afin de prouver qu’il est un Envoyé d’Allah, et par cette même occasions Jésus défia les juifs de cette époque qui se venter de tout savoir dans la médecine, car Allah à toujours la meilleur des ruses.

 

Que dit Dieu aux chrétiens ?

 

Allah vous dit de cesser la trinité, car Allah est Un et non pas trois, encore moins le Père.

 

Car Allah n’a pas engendré, Allah est Le Pur par excellence, Allah n’a pas les défauts de l’homme et Allah est Unique et ne ressemble pas à Ses créatures.

 

Allah ne se mélange pas à l’homme, personne ne peut saisir Dieu.

 

Que Jésus est un Prophète comme les autres prophètes sans distinction tous pour mission unique : Il n’y à pas de divinité sauf Allah

 

Que Jésus n’a pas été crucifié, et qu’il est actuellement auprès d’Allah. En effet Dieu à préserver Jésus de la manigance des juifs pervers et romains idolâtre qui voulurent l’assassiné, Ainsi Dieu leur a fait croire qu’il l’ont tué par un semblant, car Allah à la meilleur des ruses.

 

Et savez vous qui été ce faux semblant transformer en « jésus »: le traitre Juda qui fut celui qui dénonça aux pervers ou se trouvaient Jésus et ses apôtres ! Tels est pris qui croyaient prendre !!

 

 Mais aussi que l’homme est responsable de ses actes, et que Dieu est Le Pardonneur, et que Allah a dit, avant de crée ce monde, dans un livre honorée et bien gardée auprès de Lui :

 

« Ma Miséricorde a vaincu ma Colère »

 

Donc Jésus n’a pas été crucifié pour sauver votre âme, c’est bien trop facile et aussi diabolique de la par des mécréants comme mensonge calomnier sur le dos de Jésus.

 

Depuis quand Dieu, depuis la création des cieux et de la terre n’est t-il pas capable de Pardonner ?

 

Je vais vous le dire, depuis jamais !

 

Se sont les tyrans de ce monde qui font leurs sales actes derrière des gens, et font du mal aux croyants, non pas Dieu Le Doux.

 

La mère pardonne son petit quand il est méchant envers elle.

 

Mais n’oubliais pas que Allah aime sa créature d'un amour plus grand que celui d'une mère aimant son enfant.

 

Et aussi de Satan (Iblis le Djinn), que Allah a maudit pour s’être crut supérieur à l’homme et pour avoir désobéit à l’Ordre d’Allah.

 

Satan, le maudit, a jurait de mettre un maximum de gens en Enfer avec lui, cependant l’homme est responsable de ces actes, car Satan n’est qu’une tentation et aussi n’autre ennemi numéro un.

 

Par les preuves du Coran traversant le temps dans toutes Ses Vérités éclatantes, l’erreur viens de moi, je ne la remets pas sur un innocent ou un pieu croyant sincère ou Jésus !

 

O vous qui êtes doué d’intelligence étudier judicieusement le Livre du Discernement celui qui reconnaît le vrai et le faux et qui terrasse le faux par le vrai. (Le Glorieux Coran), Il est la Vérité, guide pour l’humanité et lumière pour notre salut.

 

Tout ce que j’ai cité n’est pas exhaustif.

 

Lisez Le Coran ! Demandez-le à n’importe quels musulmans ou musulmanes ou librairies Islamique! Allah le Tout Miséricordieux dit :

 

« Y à t-il quelqu’un pour entendre ? »

 

« Nous leur ferons si bien apparaître Nos signes dans l’univers et en eux-mêmes jusqu’à ce qu’il leur devienne évident que Ceci est la Vérité » CORAN : Sourate 41, Verset 53

 

 « ...Mon Seigneur (ne commet) ni erreur, ni oubli. » CORAN : Sourate 20 verset 52

 

ALLAH DIT ADMIRABLEMENT LA VERITE

 

Partager cet article

Repost 0
Ribaat Ribaat - dans ISLAM OU NOUVEL ORDRE MONDIAL

Presentation

  • : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • : RIBAAT: Derrière la Démocratie se cache les lieutenants Sataniques/lucifériens Illuminati et Franc-maçons des hauts degrés. Cependant un chef CACHE donne les ordres : LES JÉSUITES/JUIFS NOACHIDES AU VATICAN A ROME ! Ces derniers veulent illusoirement conquérir le monde sous le vocal d’un Nouvel ordre mondial ; c'est-à-dire un monde sans foi ni loi en Allah notre Créateur !
  • Contact

Recherche