DEPUIS JANVIER 2010 JESUS LE MUSULMAN RAPPORT 4: « La Descente de Jésus (as) au phare blanc de damas » - Jésuites/Juifs noachides, Illuminati, Franc-maçons, Satanisme
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 mai 2011 6 28 /05 /mai /2011 23:07

Au nom d’Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux

 

JESUS LE MUSULMAN RAPPORT 4:

 

« La Descente de Jésus (as) au phare blanc de damas »


Rapport Ribaat

Rabia 2ème 1432H / Février 2011

MUSULMAN = SOUMIS A ALLAH

Jésus (as) : ‘Alayhi salam : paix sur lui

 

 

 

29-jesus-reviendra.JPG 

 

 

 

 

 Extrait des Hadith du Prophète Mohammed (paix et bénédiction d’Allah sur lui)

 

(Abou Said Al-Khoudri (Qu'Allah l'agrée) a rapporté que le Prophète Mohammed (Salut et bénédictions d'Allah sur lui) a dit:

 

….Il sera ainsi quand Allah le Très Haut enverra Issa (Jésus) fils de Meriem (Marie), qui descendra près du phare blanc à l'est de Damas, portant deux tuniques en tissu teint et mettant ses paumes sur les ailes de deux anges. Quand il abaissera sa tête de l'eau en coulera comme des perles, et de même quand il la relèvera. Aucun mécréant ne survivra quand il sentira son odeur. Il se dépêchera vers le but désiré, rencontrera l'Antéchrist près de la porte de Lod (Jérusalem) et le tuera.

 

(NOTE IMPORTANTE SUR LA PORTE DE LOD : A L’EPOQUE DU PROPHETE PAIX ET BENEDICTION D’ALLAH SUR LUI, IL N’Y AVAIT AUCUN ENDROIT  QUI PORTAIT CE NOM « LOD » : AUJOURD’HUI LOD C’EST UNE PETITE VILLE PRES DE TEL-AVIV, QUE NOS FRERES ET SŒURS EN PALESTINE OCCUPE CONNAISSENT (QUE ALLAH LES LIBERES)

 

Puis 'Issa reviendra vers des gens qu'Allah a préservé, il leur caressera les visages pour les débarrasser de leurs peines et leur parlera au sujet de leurs places éminentes qu'ils occuperont au Paradis. En même temps, Allah le Très Haut révèlera à 'Issa (Paix sur lui) : "J'ai fait sortir certains de mes serviteurs que personne ne peut battre. Protège les gens qui sont en ta compagnie et mène-les dans la montagne". Rapporté dans le sahih de Mouslim.

 

La descente de Jésus (psl)

 

Après la sortie de ad-Dajjal Borgne (l’antéchrist) et les dégâts qu’il aura provoqués, Allah enverra Jésus (psl) ; il descendra sur terre près du phare blanc situé à l’est de Damas, les mains posées sur les ailes de deux anges. Quand il baisse la tête, de la sueur en coule, quand il la redresse, il laisse tomber des morceaux de corail (des perles en argent auxquelles on donne la forme de grandes pièces de corail) Il s’agit ici de montrer que des gouttes de sueur semblables au corail couleront de sa tête. C’est cette sueur qu’il appelle corail en raison de la ressemblance existant entre les deux éléments dans leur pureté. Tout mécréant qui sentira son haleine périra et son haleine va aussi loin que son regard. Il descendra au sein du groupe victorieux (l’armée du Madhi dernier Khalifa de l’Islam de la Fin des Temps) qui se battra pour défendre la Vérité et qui se sera rassemblé pour combattre l’antéchrist ; sa descente coïncidera avec l’heure de la célébration de la prière et Jésus priera derrière l’imam du groupe. (Madhi)

 

Nombreux sont les textes cités pour soutenir sa descente. Citons-en :

 

Le hadith d’Abou Hourayra (qu’Allah lui fasse Miséricorde) selon lequel le Prophète d’Allah, Mohammed (bénédiction et salut soient sur lui) a dit:

«Par Celui qui tient mon âme en sa main, la descente de Jésus fils de marie est imminente ; il sera pour vous un arbitre juste, il cassera la croix et tuera les porcs. Il mettra fin à la guerre et il prodiguera des biens tels que personne n’en voudra plus. En ce moment, une seule prosternation sera meilleure que le monde et son contenu ». (Rapporté par Boukhari 6/496 et Mouslim 2/189). Puis Abou Hourayra dit : "Lisez, si vous voulez les propos d’Allah :

 

"Il n’y aura personne, parmi les gens du Livre, qui n’aura pas foi en lui avant sa mort. Et au Jour de la Résurrection, il sera témoin contre eux«  (Coran, Sourate 4 verset 159)

 

D’après Abou Hourayra le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit :

 

« Comment seriez-vous à la descente de Jésus fils de Marie, quand votre imam sera l’un des vôtres? ». (rapporté par Boukhari 6/491 et Mouslim 2/193)

 

Ibn Kathir (puisse Allah avoir pitié de lui) dit dans son exégèse :

 

"Des hadiths concordants émanant du Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) indiquent qu’il a affirmé la descente de Jésus (paix sur lui) avant le jour de la résurrection en tant qu’imam et arbitre équitable » (Ibn Kathir, tafsir 7/223).

 

« Jésus, le fils de Marie, descendra parmi vous et jugera selon la loi coranique et non pas selon la loi de l’Évangile. » (sahih al-Boukhari)

 

 

LOUANGE A ALLAH SEIGNEUR DE TOUT LES PROPHETES, EN LEQUELS NOUS CROYONS TOUS

 

RIBAAT 1432H

 

LOUANGE A ALLAH QUI SAUVA JESUS DU COMPLOT ET MULTIPLIA LES PREUVES DE L’INNOCENCE DE JESUS COMME IL MULTIPLIT LES BONNES ACTIONS DU MUSULMAN

 

LOUANGE A ALLAH QUI ENVOYA SON MESSIE POUR L’HUMANITE : MOHAMMED SCEAU DES PROPHETES ET MISERICORDE POUR TOUT PEULES DE LA TERRE,

 

LOUANGE A ALLAH QUI FAIT DISPARAITRE LE FAUX QUOI QU’EN AIENT QUELQUES REPULSION ET RAGE LES  HYPOCRITES ET LES PERVERS !

 

LOUANGE A ALLAH QUI NOUS DONNE LES CLES DU PARADIS QUE CHAQUE HOMME OUVRIRA EN DISANT :

 

***

ASHADOU AN LA ILAHA ILALLAH

WA ASHADOU ANNA MOHAMMADAN RASOULALLAH 

J’ATTAESTE QU’IL N’Y A PAS DE DIVINITE SAUF ALLAH

ET J’ATTESTE QUE MOHAMMAD ET LE MESSAGER D’ALLAH

***

 

LES RAPPORTS 5 / 6 / 7 / 8 / 9 ET 10 FINAL CONTINUENT INCHALLAH

C’EST AUSSI VOTRE COMBAT DE TRANSMETTRE LA VERITE SUR NOTRE BIEN AIMEE JESUS PAIX SUR LUI !

 

Suite page suivant

 

JESUS LE MUSULMAN RAPPORT 5:

« Le Portrait de Jésus (as) le Jour de sa Descente »

 

Partager cet article

Repost 0

Presentation

  • : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • : RIBAAT: Derrière la Démocratie se cache les lieutenants Sataniques/lucifériens Illuminati et Franc-maçons des hauts degrés. Cependant un chef CACHE donne les ordres : LES JÉSUITES/JUIFS NOACHIDES AU VATICAN A ROME ! Ces derniers veulent illusoirement conquérir le monde sous le vocal d’un Nouvel ordre mondial ; c'est-à-dire un monde sans foi ni loi en Allah notre Créateur !
  • Contact

Recherche