DEPUIS JANVIER 2010 JESUS LE MUSULMAN RAPPORT 9: « Jésus (as) apportera la Paix mondiale » - Jésuites/Juifs noachides, Illuminati, Franc-maçons, Satanisme
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 mai 2011 6 28 /05 /mai /2011 22:56

Au nom d’Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux


JESUS LE MUSULMAN RAPPORT 9:


« Jésus (as) apportera la Paix mondiale »


Ribaat

Rabia 2ème 1432H / Mars 2011

MUSULMAN = SOUMIS A ALLAH

Jésus (as) : ‘Alayhi salam : paix sur lui


Le jour où Jésus Descendra sur terre….La Paix Mondiale Régnera !!

28-site-aimer-jesus.JPG 

 

Abu Hurayra Rapporte que Le Prophète Mohammed (Paix et bénédiction d’Allah sur lui) a dit :

« En son temps, l’argent se répandra a un tel point que personne n’en veuille, la seule prosternation sera alors préférables dans le monde et ce qu’il contient »

« Jésus, le fils de Marie, descendra parmi vous et jugera selon la loi coranique et non pas selon la loi de l’Évangile. »(sahih al-Boukhari)

 

 

'ISSA (JESUS) FILS DE MERIEM (MARIE)

D'après Djabir (Paix sur lui) le Messager d'Allah (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : " Jésus descendra, et leur (les musulmans) Emir, le Mahdi lui dira : viens diriger notre prière (nous servir d'imam) et Jésus répondra : non, les uns doivent servir d'imam aux autres, c'est un honneur qu'Allah a réservé à cette communauté". Le hadith est cité dans le Recueil de Mouslim dans ces termes : " Jésus (paix sur lui) descendra, et leur Emir lui dira : viens diriger notre prière, et il dira : non, parmi vous, les uns doivent servir d'imam aux autres, c'est un honneur qu'Allah a réservé à cette communauté "

 

Abdallah Ben Amr Ben Al-'Ass (Qu'Allah les agrée) a rapporté que l'Envoyé d'Allah (Salut et bénédictions d'Allah sur lui) a dit: "L'Antéchrist apparaîtra à ma communauté et restera quarante (on ne sait pas s'il s'agit de jours, de mois ou d'années). Allah enverra à sa suite 'Issa (Jésus) fils de Meriem (Qu'Allah prie sur lui et le salue) qui le cherchera et le tuera. Puis les gens vivront sept ans où il n'y aura aucune adversité entre deux d'entre eux, ensuite Allah (A Lui la puissance et la gloire) enverra un bon vent du coté de Damas qui ne laissera survivre sur la surface de la terre celui qui aura dans le cœur le poids d'une petite fourmi, ou le poids d'un atome, de bien ou de foi. Même si l'un de vous entrait à l'intérieur d'une montagne, le vent y pénètrerait et recueillerait son âme..." (Mouslim)

LE PROTRAIT DU MESSIE JESUS, FILS DE MARIE

D'après Abu Hurayra le Prophète (Paix et bénédiction d’Allah sur lui) à dit "Il descendra formellement. Lorsque vous le Verrez reconnaissez-le! C'est un homme de taille moyenne et au teint rougeâtre. Il descendra vêtu de deux habits légèrement coloriés en jaune. On dirait que sa tête est mouillée même quand elle ne l’est pas » "on dirait qu'il sortait d'un bain".

Le premier travail de Jésus est de sauvé l'humanité de cette terreur de ce monstre. Il le traquera jusqu'à la porte de Lod en Palestine actuelle et le Tuera de son épée.

Abu Hurayra Rapporte que Le Prophète Mohammed (Paix et bénédiction d’Allah sur lui) a dit : « Je jure, par Celui qui détient mon ame entre ces mains, que bientôt descendra parmi vous le Fils de Marie en guide équitable. Il brisera le Crucifix, Tuera le Porc, et Abolira la capitation » « En son temps, l’argent se répandra a un tel point que personne n’en veuille, la seule prosternation sera alors préférables dans le monde et ce qu’il contient »


FIN

Al-Nawas Ben Sama'n (Qu'Allah l'agrée) a rapporté le récit suivant:" Un matin, l'Envoyé d'Allah (Salut et bénédictions d'Allah sur lui) évoqua l'Antéchrist, tantôt il diminua son importance et tantôt il l'éleva, au point que nous crûmes le trouver parmi les palmiers. Lorsque nous nous rendîmes chez l'Envoyé d'Allah (Salut et bénédictions d'Allah sur lui) qui devina ce qui nous tourmentait,  il nous dit :"Qu'est-ce qu'il vous prend?" -O Envoyé d'Allah, répondîmes-nous, tu as évoqué l'Antéchrist puis l'a diminué et élevé au point où nous crûmes qu'il fût parmi les palmiers.

Je ne redoute pas pour vous l'Antéchrist, reprit-il, s'il apparaît et que je sois parmi vous, je m'attaquerai seul à lui. Mais s'il apparaît après mon départ (ma mort), que chacun de vous se défende lui-même et Allah sera le lieutenant de chaque musulman. L'Antéchrist est un homme aux cheveux très frisés, son oeil sort de son orbite, je le compare à Abdul-Izzq Ben Qattan. Celui parmi vous qui le rencontrera qu'il récite devant lui les premiers versets de la sourate Al-Kahf (La Caverne)". Il sortira d'un croisement de deux chemins dont l'un mène à la Syrie et l'autre à l'Irak. Il usera de violence à droite et à gauche en corrompant les gens. O adorateurs d'Allah! Soyez fermes sur le chemin d'Allah". Nous lui demandâmes: "O Envoyé d'Allah! Combien restera-t-il sur la terre?" Quarante jours, répondit-il, un jour qui équivaut à un an, un jour qui équivaut à un mois, un jour qui équivaut à une semaine, et les autres jours sont vos jours ordinaires.

Ce jour qui équivaut à un an, répliquâmes-nous, une prière d'un seul jour nous suffira-t-elle pour éviter son mal? Non, rétorqua-t-il, mais estimez-le à sa valeur.

A quelle vitesse parcourra-t-il la terre, O Envoyé d'Allah? Il passera comme un nuage poussé par un vent violent. Il ira trouver des gens, les appellera et ils croiront en lui et répondront à son appel; il ordonnera au ciel afin qu'il fasse tomber de la pluie et à la terre de faire pousser des plantations, les troupeaux iront paître le matin et reviendront le soir ayant les bosses plus pleines, les mamelles produisant une abondance de lait et leur ventre sera plus gros. Puis il ira trouver d'autres gens afin qu'ils le suivent mais ils repousseront ses paroles et se détourneront de lui, et les quittera. Ils n'auront après son départ ni pluie ni plantations ni biens. Il passera par des sites de ruines et leur ordonnera de faire sortir leurs trésors qui le suivront comme des guêpes. Puis il appellera à le suivre un jeune homme, il le frappera par l'épée et le coupera en deux parties comme on atteint le milieu de la cible en tirant à l'arc. Il appellera le jeune homme de nouveau et celui-ci se dirigera vers lui le visage radieux et riant.  

(Abou Said Al-Khoudri (Qu'Allah l'agrée) a rapporté que le Prophète (Salut et bénédictions d'Allah sur lui) a dit: Lorsque l'Antéchrist apparaîtra, un des croyants se dirigera vers lui, mais un de ses gardiens armé l'arrêtera et lui dira "Où vas-tu?" Je vais vers celui qui est apparu. Ne crois-tu pas en notre seigneur? Diront ces hommes. Entre nous et notre Seigneur rien n'est plus caché. Certains de ses gardiens suggèreront de tuer cet homme tandis que d'autres diront: "Votre seigneur (l'Antéchrist) ne vous a-t-il pas interdit de tuer quiconque sans ses ordres?"

On amènera alors cet homme devant l'Antéchrist, à la vue duquel le croyant dira : "O hommes! Celui-là est l'Antéchrist que l'Envoyé d'Allah (Salut et bénédictions d'Allah sur lui) vous a mentionné". L'Antéchrist donnera l'ordre d'étendre cet homme sur le ventre et leur dira: "Prenez-le et fracassez-lui le crâne".

On le prendra et on le frappera violemment sur le dos et le ventre. L'Antéchrist lui demandera alors: "Ne crois-tu pas en moi?" "Toi, répondra l'homme tu es le messie menteur". Puis l'ordre sera donner de scier l'homme en deux parties du sommet à la tête de ses pieds. L'Antéchrist marchera entre ses deux parties et dira à l'homme: "Lèves-toi." L'homme se dressera debout et l'Antéchrist lui posera la même question: "Ne crois-tu pas en moi?" L'homme répondra: "Je ne cesse de voir encore plus clair." Puis l'homme poursuivra: "Hommes! Après moi il ne pourra plus rien faire à personne."

L'Antéchrist le prendra pour l'égorger, Allah à ce moment là, mettra du cuivre entre son cou et son gosier, et l'Antéchrist ne pourra le faire. Alors il le prendra par les mains et les pieds et le jettera. Les hommes croiront qu'il sera en enfer mais en fait il sera au Paradis. L'Envoyé d'Allah (Salut et bénédictions d'Allah sur lui) poursuivit: "Cet homme sera le meilleur des martyrs auprès du Seigneur des mondes". (Sahih Mouslim)

Le Prophète Mohammed (paix et bénédiction d’Allah sur lui) nous dit : « Un jeune sortira de Médine, et il fait partie des meilleurs des gens, lorsque Ad-Dajjâl sera au porte de Médine. Ad-Dajjâl plantera ses tentes à cet endroit et ce jeune croyant, sortira de Médine. Il rencontrera des soldats armés du faux messie, ils lui demandèrent « Où vas-tu ? Que cherches-tu ? » Il dira « Je cherche et je veux rencontrer le faux messie. » Il voudront alors le tuer et les uns diront aux autres « Ne le tuez pas, vous savez très bien que votre seigneur (ad-Dajjal) ne veux pas que l’ont tue à sa place. » Ils l’emmèneront alors jusqu’au Massîh Ad-Dajjâl et lorsque le faux messie et le jeune se verront, ils sauront qui ils sont l’un et l’autre, et le jeune dira « Tu es le faux messie, celui qui ment, celui dont nous à informer le Prophète (paix et bénédiction d’Allah sur lui) et dont il nous à mis en garde ! » Il demandera alors à ses soldats d’attraper cet homme et de le rouer de coup dans son ventre et dans son dos. Ensuite Ad-Dajjâl lui dira « Crois-tu en moi ? » et il dira « Non ! Tu es le faux messie celui dont le Prophète (paix et bénédiction d’Allah sur lui) nous à mis en garde. » Il dira alors à ses soldats de s’écarter. Il placera une scie au milieu de sa tête et la coupera en deux. Puis il marchera entre ces 2 morceaux de se reconstitué et ordonnera au jeune homme de se lever et il se lèvera avec un sourire et en rigolant puis al Massîh Ad-Dajjâl dira « Crois-tu en moi ? » il lui dira non bien au contraire, j’ai même la certitude que tu es le faux messie dont nous à mis en garde le Prophète (paix et bénédiction d’Allah sur lui)».


Puis Al Massîh Ad-Dajjâl voudra l’égorger et Allah (sûbhanahû wa Ta'ala) mettra du cuivre à l’endroit du coup de ce jeune homme et le faux messie ne pourra pas l’égorger. Il le prendra alors par ses mains et ses pieds et le jettera dans ce qui apparaîtra le feu mais qui est en vérité le Paradis. Et le Prophète (paix et bénédiction d’Allah sur lui) à dit :"Et ce jeune homme sera le meilleur des martyrs auprès du Seigneur de l’Univers. »

« Il sera ainsi quand Allah le Très Haut enverra Issa (Jésus) fils de Meriem, qui descendra près du phare blanc à l'est de Damas, portant deux tuniques en tissu teint et mettant ses paumes sur les ailes de deux anges. Quand il abaissera sa tête de l'eau en coulera comme des perles, et de même quand il la relèvera. Aucun mécréant ne survivra quand il sentira son odeur. Il se dépêchera vers le but désiré, rencontrera l'Antéchrist près de la porte de Lod (en Palestine Occupé) et le tuera.

NOTE IMPORTANTE SUR LA PORTE DE LOD : A L’EPOQUE DU PROPHETE PAIX ET BENEDICTION D’ALLAH SUR LUI, IL N’Y AVAIT AUCUN ENDROIT  QUI PORTAIT CE NOM « LOD » : AUJOURD’HUI LOD C’EST UNE PETITE VILLE PRES DE TEL-AVIV, QUE NOS FRERES ET SŒURS EN PALESTINE OCCUPE LA CONNAISSENT (QUE ALLAH LES LIBERES)

Puis 'Issa reviendra vers des gens qu'Allah a préservé, il leur caressera les visages pour les débarrasser de leurs peines et leur parlera au sujet de leurs places éminentes qu'ils occuperont au Paradis. En même temps, Allah le Très Haut révèlera à 'Issa (Paix sur lui) :

"J'ai fait sortir certains de mes serviteurs que personne ne peut battre. Protège les gens qui sont en ta compagnie et mène-les dans la montagne".

Ensuite Allah enverra Yajouj et Majouj (Gog et Magog) qui se précipiteront alors de chaque hauteur. Les premiers qui passeront près du Lac Tibériade (en Israël) boiront toute son eau de sorte que les derniers qui passeront le trouveront asséché et diront: "Jadis il y avait de l'eau dans ce lac.' Le Prophète d'Allah 'Issa (Paix sur lui) et ses compagnons auront si faim qu'il souhaiteront avoir une tête de bœuf à manger qui leur vaudrait mieux que cent dinars que l'un d'entre vous possède actuellement. Ils auront un désir ardent vers Allah le Très Haut, Qui enverra des vers à Yajouj et Majouj qui les attaqueront au cou et tous mourront d'un coup comme une seule âme. Le Prophète d'Allah 'Issa et ses compagnons descendront ensuite de la montagne et ne trouveront une place de la grandeur d'un empan sans qu'elle ne soit remplie de graisse et de pourriture. Les Dou’as (Invocations) de 'Issa et de ses compagnons se porteront ardemment à Allah Qui leur enverra des oiseaux dont les cous ressembleront aux cous des chameaux. Ils porteront les carcasses des morts et les jetteront là où Allah voudra, ensuite Allah (à Lui la puissance et la gloire) fera descendre une pluie qui emportera toutes les constructions et lavera la terre au point qu'elle sera lisse comme un miroir.

Puis on dira à la terre: "Fais pousser tes fruits et tes plantations et rend aux hommes tes biens abondants." Une foule d'homme mangera d'une seule grenade et se protègera sous son écorce. Allah accordera aussi sa bénédiction au corps d'un chameau qui suffira à un grand nombre d'homme et au bœuf qui suffira à une tribu. Etant dans cet état, Allah Très Haut enverra un bon vent qui les prendra par leurs aisselles, et recueillera l'âme de chaque croyant. Il ne restera alors sur la terre que les vils qui copuleront en public comme le font les ânes et c'est sur eux que l'Heure se dressera. (Rapporté dans le sahih de Mouslim.)


Ici une autre explication de l’extension d’Al Djamie Al Saghir, Le Prophète Mohammed (paix et bénédiction d’Allah à dit :

 

« De ses troubles aussi, il tuera un homme, ensuite le sciera en deux morceaux et dira : « Regardez mon esclave, je lui rends devant vous la vie, et malgré cela il prétendra qu’il a un autre dieu que moi !». Allah rendra la vie à l’homme en question, et l’hypocrite (l’Antéchrist) lui demandera : « Qui est ton dieu ? » L’homme répondra : « Mon Dieu est Allah, et toi tu es son ennemi, tu es l’Antéchrist, et par Allah je n’ai jamais été aussi lucide qu’aujourd’hui ».  

 

« Il fut dit : « ou seront les Arabes se jour là ? ».


« Ils seront peu nombreux, la plus part seront à Jérusalem, leurs imâm un homme de bien, alors qu’il s’apprêtera à faire la prière de l’aube, Issâ ibn Mariyam (Jésus fils de Marie) descendra sur eux, l’imâm (Le Mahdi) s’écartera afin de lui permettre de guider la prière, ‘Issâ s’avancera vers lui et posera sa main entre ses épaules et lui dira : « Avance et prie, elle est pour toi », l’homme alors guidera la prière ».


« Quand elle sera faite, ‘Issâ dira : « Ouvrez la porte, ils ouvriront et l’Antéchrist se trouvera alors derrière accompagnés de mille juifs, tous menu de sabres brillants finement aiguisées et dégainés, quand l’Antéchrist regardera ‘Issâ, il fondera , comme fond le sel dans l’eau, et prendra la fuite, alors ‘Issâ dira : « Je te dois une frappe de mon épée et tu ne m’échapperas pas », il l’interceptera à la porte orientale d’Al Ludd (Lod), et le tuera là-bas ».


« Allah mettra les juifs en déroute, ils ne pourront se protéger sur terre, Allah fera parler toute chose : les pierres, les murs, les bêtes et les arbres, sauf al ghardaka (un arbrisseau) car elle est l’une des leurs et ne parlera pas, les autres diront : « Oh musulman serviteur d’Allah, voici un juif qui se cache derrière moi, vient le tuer ».


« Les jours seront de quarante années, l’année tel la moitié d’une année, l’année tel un mois, le mois comme un vendredi, et les derniers jours seront tel un tissu brulé, il fut dit : « Oh Envoyé d’Allah, comment prier par ses temps cours ? »


« Il dit : « Vous accomplirez vos prières comme de nos jours, Issâ ibn Mariyam, sera dans ma communauté, il jugera équitablement et fera régner la justice, il brisera la croix, tuera le porc et abolira le tribut de guerre ».


« La haine, l’envie et la jalousie disparaîtront de la terre, ainsi que tout les conflits, de sorte que le nourrissant introduira sa main dans la bouche de la vipère, sans que celle-ci ne lui fasse mal, l’enfant jouera avec le lion et celui-ci ne lui fera aucun mal, le loup sera parmi les moutons comme leur chien de garde, la terre emplira de paix, comme un récipient se remplit d’eau ».


« La parole sera unique et la concorde sera générale, il ne sera adoré qu’Allah, la guerre déposera son glaive, la terre sera telle une grande pièce d’argent, donnera ses fruits comme aux temps d’Adam, les gens se regrouperont en masse pour cueillir le raisin, et ils en seront rassasiés, et ils se mettront à cueillir de la grenade et ils en seront rassasiés, le taureau coutera tans d’argent, et le cheval quelques dirhams ». Ils dirent : « Oh Envoyé d’Allah, que rend le cheval moins valeureux ? ». Il dit : « Il ne sera plus monté pour faire la guerre ». Il fut dit : « Et que rend le taureau cher ? ». Il dit : « Il labourera la terre entière ».

 

Le Prophète Muhammad, paix et bénédictions sur lui, était déjà averti que le temps qui reste après Lui sera très cours. Et lorsqu'il a été questionné sur le temps qui reste avant que la Terre ne sera broyée par Son créateur, Il lève Son index et Son majeur, les joints ensembles et dit à l'assemblée présente : « Vous voyez la distance qui sépare mes deux doigts, alors se sera pareil pour le temps qui reste ».

 

Autre version :

 

Lorsqu’il aura jeté ce jeune homme dans le feu qui est en faite, le paradis, les anges pousseront et expulseront le faux messie et sa troupe en direction du Shâm.

Et là bas, le faux messie se dirigera vers une montagne appelé Ilia et il y combattra les musulmans. Un combat dur pour les muslimîn (musulman). Et pendant le combats des musulmans dirons : « Qu’attendez vous pour vous soulevez contre lui ? Soit vous le tuerai, soit vous rencontrerai votre Seigneur » Ils se mettront alors d’accord pour aller le combattre le lendemain matin.

Et pendant la prière de Sûbh, leur prière sera dirigée par un homme vertueux comme le dit le Prophète (paix et bénédiction d’Allah sur lui) qui n’est autre qu’Al-Mahdi, devant ces musulmans qui seront en face du faux messie.

Le Prophète (paix et bénédiction d’Allah sur lui) a dit : « Al-Mâhdi fait partie de la descendance de Fatîma (qu’Allah soit satisfait d’elle) et le nom de son père est le même que le nom du mien et son nom est le même que le mien »

Puis lorsque Al-Mâhdi voudra présider la prière, c’est à ce moment que ‘Issa (‘alayhi salam), Jésus, fils de Marie, descendra du Ciel , à Damas dans un endroit connu, en posant chacune de ses mains sur les ailes des 2 anges qui le supporteront, puis ‘Issa (‘alayhi salam), se rendra à cet endroit où les musulmans pris al-Sûbh et lorsque le Mâhdi le verra, il reculera pour laisser sa place à ‘Issa (‘alayhi salam) qui lui, posera sa main entre ses épaules et lui dira « c’est pour toi qu’elle à été annoncé ! Préside la prière » 

Et lorsqu’ils prieront, que le Mâhdi se relèvera de son inclinaison, tout les musulman diront « Sami Allahû limân hamida » et ‘Issa ('alayhi salam)  dira la même chose et ajoutera « Oh Allah fait périr le faux messie et donne la victoire aux musulmans » puis lorsque la prière sera terminé, ‘Issa ordonnera qu’on ouvre la porte de la mosquée et alors, Ad-Dajjâl apparaîtra ainsi que son armée. Et ‘Issa (‘alayhi salam) se mettra alors à la poursuite de Dajjâl.

Et lorsque le faux messie verra ‘Issa (‘alayhi salam), il fondra comme fond le sel dans l’eau et le Prophète Mohammed (paix et bénédiction d’Allah sur lui) à même dit que si ‘Issa (‘alayhi salam) pourrai, le laisserai comme ça fondre jusqu'à périr, sans qu’il n’a besoin de le tuer. Et c’est à ce moment que le Dajjâl s’enfuira et ‘Issa (‘alayhi salam) ira à sa poursuite et le tuera avec une arme qui est plus petite qu’une épée et plus grande qu’un couteau. Puis lorsqu’il l’aura tué, il montrera le sang de Dajjâl au musulman afin qu’ils soient apaiser.

Ainsi sera tué le faux messie et se sera la fin de la tentation la plus terrible que connaîtra l’humanité.

Autre Rapport : L'apparition de l'Antéchrist et le retour du Christ Jésus fils de Marie 

http://mesconnaissancesurlislam.blogspot.com/2007_04_01_archive.html

Publié par ISLAM CETTE BELLE RELIGION L ISLAM à l'adresse 05:15 Libellés : L'ANTECHRIST

 

Le Prophète Mohammed (paix et bénédiction d’Allah sur lui) a annoncé qu'à la fin des temps Allah enverrait une épreuve décisive : l'apparition de l'Antéchrist (en arabe : "ad-Dajjâl" – "le grand Trompeur" –, ou encore : "al-A'war ul-Kaddhâb" – "le Borgne Menteur"), un homme qui règnera sur quasiment toute la terre et pendant le règne de qui tous ceux qui ne croiront pas en lui seront dans d'énormes difficultés matérielles. Le Prophète a annoncé qu'ensuite Allah ferait retourner Jésus fils de Marie (en arabe : "al-Massîh 'Issâ ibn Maryam", "massîh" étant la forme arabe de "messie", comme "christ" en est la traduction grecque) pour la confrontation avec le Trompeur.


Le Trompeur sera un homme jeune (M 2937), sera borgne (B 2892, M 169) (dans le sens d'"aveugle d'un œil" et non de "cyclope"), aux cheveux très bouclés (B 6709) ; chaque croyant pourra lire, écrites entre ses deux yeux [ou sur le bas de son front], des lettres qui signifient : "incroyance" ou "incroyant" (M 2933).

Le Trompeur invitera les hommes à apporter foi en lui : un Hadîth prédit qu'il affirmera être prophète d’Allah (FB 13/109), d'autres qu'il affirmera être Dieu (A 19665) ; un autre Hadîth précise que d'abord il se dira prophète, puis Dieu (AQ p. 60). Peut-être qu'en premier lieu et devant certains hommes, le Trompeur se présentera comme prophète de Dieu (nom propre Allah), et que, ensuite et devant d'autres hommes, il dira qu'il est Dieu ou Son avatar, descendu sur terre réaliser l'apothéose finale pour le bien de l'humanité ; ou bien que ces autres hommes diront d'eux-mêmes qu'il est l'avatar d’Allah et qu'il ne les contredira pas.

Le Trompeur apparaîtra, d'après certains Hadiths, en un lieu se trouvant entre Syrie et Irak (M 2937), et d'après d'autres, à Ispahan (FB 13/400) : cette différence s'explique peut-être ainsi : il apparaîtra d'abord en un de ces deux lieux, mais sa renommée mondiale se fera à partir de l'autre lieu (AQ p.146, note de bas de page).

Le Trompeur aura avec lui nourriture et boisson à profusion (B 6705, M 2939, IM 4073) ; et il fera pleuvoir, fera croître les récoltes, fera surgir les trésors enfouis (M 2937) ; tous ceux qui apporteront foi en lui seront dans le bien-être matériel, alors que tous ceux qui refuseront d'apporter foi en lui et resteront fidèles à Allah se retrouveront sans rien (M 2937). Il passera près de gens, ils le traiteront de menteur, et peu après, tous leurs animaux mourront (FB 13/131). Le Trompeur sera même capable de guérir l'aveugle de naissance et le lépreux (TTNM 38).

Le Trompeur se fera aider par des esprits (démoniaque) – ceux qu'on appelle en arabe : des djinns (démons) – : ceux-ci se matérialiseront sous la forme des parents défunts d'une personne, et enjoindront à celle-ci de croire au Trompeur (AQ p. 61). Le Trompeur aura aussi un "paradis" et un "enfer", et il rétribuera les gens en fonction de leur croyance ou incroyance en lui ; mais entrer dans son paradis conduira à entrer dans la vraie géhenne dans l'au-delà, et renoncer à son paradis et risquer d'être jeté dans sa géhenne conduira à entrer au paradis dans l'au-delà (B 3160, M 2936, commentaire d'après un de ceux cités en FB 13/124).

La présence du Trompeur sur la scène mondiale sera de quarante jours : mais les trois premiers jours auront une durée anormalement longue, au point que le Prophète (Paix et bénédiction d’Allah sur lui) a dit que les musulmans devront, ces jours-là, accomplir les prières par référence au temps normal et non au seul déplacement apparent du soleil dans le ciel (M 2937). Le Trompeur se déplacera à une vitesse extraordinaire (M 2937). Et il ne restera aucune cité de la terre où il n'entre, exception faite des villes de la Mecque et de Médine (B 1782, M 2943). Certains Hadiths disent aussi qu'il ne pourra pas entrer dans Bayt ul-maqdis (FB 13/130-131) ; s'agit-il de toute l'esplanade des mosquées, ou bien de la mosquée al-Aqsâ seulement ? Toujours est-il que le règne du Trompeur sera établi sur toute la terre sauf en ces trois lieux : les villes de la Mecque et de Médine, plus Bayt ul-maqdis (FB 13/131).

Le Trompeur arrivera à Médine de l'Est (M 1380) ; du dessus du mont Ohod, voyant la mosquée du Prophète (paix et bénédiction d’Allah sur lui), il dira à ses fidèles : "Vous voyez ce palais blanc ? C'est la mosquée de Ahmad" (FB 13/117). Le Trompeur tentera bien d'entrer dans Médine, mais, sur chaque voie permettant d'entrer dans la ville, il se heurtera à la présence de deux anges, et il ne pourra donc y pénétrer (B 6707). Pendant qu'il campera tout près de la ville, la terre de Médine tremblera, et les Hypocrites résidant jusqu'ici dans la ville en sortiront et rejoindront le Trompeur (B 1782, M 2943) ; le Prophète a ajouté : "Ce sera le jour de la délivrance [par rapport à la présence d'Hypocrites dans ma ville]" (FB 13/117).

Ce jour là (M 2938), un musulman en pleine jeunesse (M 2937) se rendra auprès de l'armée du Trompeur, et demandera aux gardes de celui-ci de le laisser rencontrer le grand Menteur. A ces mots les gardes se fâcheront et seront sur le point de tuer le jeune homme, mais ensuite, se souvenant que leur maître leur a interdit de tuer qui que ce soit sans sa permission, se raviseront, et conduiront le jeune musulman auprès du Trompeur ; dès que le jeune croyant le verra, il s'exclamera : "O les hommes, je témoigne que c'est le Trompeur dont le Prophète avait parlé !" Le Trompeur le fera alors allonger et frapper ; puis il lui dira : "Tu ne crois pas en moi ? – Tu es le Messie Menteur" dira encore le jeune homme. Le Trompeur ordonnera alors que ce jeune homme soit scié en deux. Il marchera entre les deux parties du corps puis dira à celui-ci : "Lève-toi" et le jeune homme ressuscitera. "Crois-tu en moi, maintenant ? lui dira-t-il. – Je suis encore plus convaincu que tu es le Menteur" répondra le jeune homme. Le Trompeur, voulant de nouveau le tuer, ne pourra plus le faire. "Cet homme, a dit le Prophète, sera l'un des plus grands martyrs auprès d’Allah" (M 2938 ; voir aussi B 6713 avec FB).

De la région de Médine, le Trompeur partira pour la région de Syrie-Palestine (M 1380). De son côté, le Mahdî aura bien résisté militairement aux attaques de l'armée du Trompeur, mais sans marquer de succès significatif ; d'ailleurs de nombreuses personnes présentes aux côtés du Mahdî auront laissé la vie dans la résistance à l'armée du Trompeur (TTNM 36). Finalement le Trompeur et son armée assiègeront le Mahdî et un groupe de musulmans ("'issâba min al-muslimîn" : FB 13/117, TTNM 20 ; "julluhum" ay : "al-'arab" : TTNM 13 ; ce seront les musulmans qui se trouveront aux côtés du Mahdî). Ces musulmans se trouveront encerclés dans la vallée du Jourdain ("batn il-urdunn" : TTNM 36) / dans la vallée Afîq (TTNM 16) / sur le mont de Afîq (TTNM 48) / sur le mont nommé "jabal ud-dukhân" (TTNM 31) / à Jérusalem ("Iliâ" = "Aelia" : FB 13/117) / sur le – ou un – mont de Jérusalem ("jabali Iliâ" : TTNM 20) / à Bayt ul-maqdis (TTNM 13, 17, FB 13/131 ; ce nom désigne-t-il ici la ville de Jérusalem, toute l'esplanade des mosquées, ou la mosquée al-Aqsâ ?). Comment expliquer ces éléments si différents ? Je ne sais pas vraiment :


– soit il s'agit de différents groupes de personnes, les uns étant assiégés dans la vallée de Afîq, les autres à Jérusalem ;
– soit il s'agit d'un seul groupe de personnes, assiégées dans un même lieu, celui-ci ayant été nommé différemment selon que l'on considère de façon générale la région où se situe ce lieu, ou bien selon que l'on considère ce lieu précis seulement (le mont sur lequel se trouve Bayt ul-maqdis serait nommé en arabe "jabal ud-dukhân", le tout se trouvant à Jérusalem, celle-ci étant située dans le prolongement de la grande vallée Afîq et du Jourdain ; il y a cependant un problème par rapport à cette explication, c'est qu'un autre Hadîth nomme "jabal ul-khamr" "le mont de Bayt ul-maqdis" : M 2937 ; à moins qu'il s'agisse de deux monts différents de "Bayt ul-maqdis", et que, dans les Hadîths, le nom "Bayt ul-maqdis" lui-même désigne tantôt l'esplanade, tantôt, par métonymie, la ville de Jérusalem tout entière) ;


– soit il s'agit de différents épisodes, les musulmans assiégés étant d'abord dans toute la vallée de Afîq, avant de devoir se replier à Bayt ul-maqdis et / ou à "jabal ud-dukhân".
Wallâhu A'lam.(Allah est plus Savant)

Le siège sera très éprouvant (TTNM 31) : les assiégés souffriront terriblement de la faim, car ils n'auront rien à manger (TTNM 16, 115). Puis le Mahdî et ses compagnons prendront la résolution d'en finir, le lendemain, et de tenter le tout face aux assiégeants (TTNM 20). A la fin de cette nuit, alors qu'ils seront sur le point d'accomplir la prière de l'aube (le second et rapide appel à la prière aura déjà été donné), le Messie Jésus fils de Marie arrivera auprès d'eux : Allah l'aura fait redescendre de là où il est actuellement ; certains Hadiths disent qu'il sera redescendu à l'est de Damas (M 2937), d'autres qu'il sera redescendu à Jérusalem même (tatimma sur TTNM, p. 274) : certains ulémas ont donné préférence (tarjîh) au Hadîth disant que Jésus redescendra à Damas, et qu'ensuite c'est par une voie terrestre qu'il rejoindra le Mahdî à Jérusalem (AQ, p. 157, note de bas de page) ; Alî al-Qarî, lui, a donné préférence au Hadîth disant que Jésus redescendra à Jérusalem même (Mirqât ul-mafâtîh 10/197) : de nombreux Hadiths disant que le Mahdî et ses compagnons seront encerclés à Jérusalem, on comprend en effet mieux que Jésus descende directement parmi eux plutôt qu'il ait à venir depuis Damas (mais Allah sait mieux ce qui se passera).

Les musulmans demanderont au nouveau venu : "Qui es-tu ? – Je suis Jésus fils de Marie" répondra-t-il (TTNM 68). Le Mahdî demandera à Jésus de diriger la prière de l'aube, mais celui-ci dira : "Vous, vous dirigez la prière les uns pour les autres : c'est un honneur que Allah a accordé à cette communauté" (M 156). C'est donc le Mahdî qui dirigera cette prière, et Jésus accomplira celle-ci sous sa direction. Durant la prière, après la génuflexion, le Mahdî prononcera cette invocation (procédé connu sous le nom de "qunût un-nâzila") : "Que Allah anéantisse le Trompeur" (TTNM 24).

Après la prière, Jésus dira : "Ouvrez la porte !" (AQ p. 63) (Il s'agit probablement de la porte du lieu où ils seront assiégés : esplanade des mosquées ? mosquée al-Aqsâ ? bâtiment situé ailleurs ?). La porte sera ouverte. Alors, quand, de l'autre côté, le Trompeur verra Jésus, il perdra toute consistance (M 2897 ; littéralement : "il fondra") ; puis il s'enfuira (AQ p. 63). Jésus le poursuivra (M 2937, 2940). Et il le rattrapera près de la porte de Lod, où il mettra fin à sa vie (M 2937). Puis Jésus ira de par les régions du monde consoler tous ceux qui, pour être restés fidèles à Allah, auront souffert de terribles difficultés sous le règne du Trompeur : il essuiera leur visage et leur parlera de ce qui est réservé pour eux dans le Paradis (M 2937).

Peu de temps après, Allah révélera à Jésus que Gog et Magog
sont sur le point de déferler sur la terre, et lui ordonnera d'emmener avec lui les croyants se réfugier sur le Sinaï (M 2937) ; dans une autre version : à Lod (TTNM 36). Gog et Magog déferleront en effet et détruiront tout sur leur passage ; ils assècheront le lac Tibériade (M 2937). Les croyants connaîtront une famine terrible (M 2937). Puis Jésus priera Allah de détruire ces destructeurs, prière qu’Allah exaucera en les faisant mourir subitement d'une épidémie. Puis Jésus et les croyants sortiront ; puis la terre sera débarrassée des cadavres de Gog et Magog ; puis une pluie diluvienne tombera (M 2937).

Alors s'ouvrira une ère où la paix et le bonheur règneront partout sur terre : on ne se fera plus la guerre nulle part (A 9068), nul humain n'aura d'inimitié ni de rancœur pour un autre (M 155), la bénédiction apparaîtra partout sur terre (M 2937), les hommes refuseront l'argent qu'on leur proposera (M 155), et même les bêtes sauvages et les serpents deviendront inoffensifs (A 9349).

Cet état des choses durera sept ans (M 2940).

Puis Jésus mourra (A 9349, AD 4324). Après son retour sur terre, il y aura passé sept ans, ou bien quarante ans (ce sont là deux façons différentes de concilier deux Hadîths différents, l'un disant que Jésus restera sur terre quarante ans, l'autre disant que l'état de paix mondiale durera sept ans – AS, p. 364 – : certains savants ont donc considéré que Jésus ne restera que sept ans après son retour sur terre, le Hadîth disant "quarante ans" signifiant qu'il aura vécu en tout quarante ans sur terre : trente-trois ans avant d'être élevé aux cieux, et sept ans après son retour ; une autre façon de concilier ces deux Hadîths est qu'après son retour Jésus vivra quarante ans, mais seules sept années seront celles de la paix totale, car de nombreuses années seront passées à patienter pendant que Gog et Magog ravageront la terre, d'autres à accomplir les prémisses de ce qui assurera la paix mondiale et totale).


Quand Jésus aura rendu le dernier soupir, les musulmans accompliront la prière funéraire sur lui (AD 4324). Jésus sera enterré à Médine, près du Prophète Mohammed (paix sur eux) (TTNM 26, 59 : ceci n'est cependant pas un Hadîth, mais une parole de Abdullâh ibn Salâm).

 

Ribaat : Preuves supplémentaire sur la mort prochaine de Jésus (paix sur lui) dans l’Evangile de Barnabé, environ 600 ans plus tôt (avant l’arrivée du sceau des Prophètes, Mohammed (paix et bénédiction d’Allah sur lui) : 

Chapitre 217 de l'évangile de Barnabé

« Les soldats s'emparèrent de Judas et le ligotèrent non sans dérision car il niait la vérité qu'il était Jésus. Ils lui disaient en se moquant de lui : "Ne crains pas, Seigneur, nous sommes venu pour te faire roi d'Israël! Nous ne t'avons ligoté que parce que nous savons que tu refuses le royaume!" Judas répondit : "Avez-vous perdu la cervelle? Vous êtes venus prendre Jésus Nazaréen avec des armes et des lanternes comme un voleur et vous m'avez ligoté pour me faire roi, moi qui vous ai conduits ici!" Alors les soldats perdirent patience et à coups de poings et à coups de pieds ils commencèrent à rendre à Judas la monnaie de sa pièce et en furie, ils le conduisirent à Jérusalem.
De loin, Jean et Pierre suivaient les soldats. Ils affirmèrent à celui qui écrit qu'ils avaient vu tous les interrogatoires auxquels le pontife et le conseil des pharisiens réunis pour mettre à mort Jésus soumettaient Judas. Celui-ci débitait tant de folies qu'il faisait rire tout le monde, tous croyant qu'il était vraiment Jésus et qu'il faisait le fou par crainte de la mort. Les scribes lui mirent un bandeau sur les yeux et disaient en se moquant de lui : "Jésus, Prophète des Nazaréen, - car c'est ainsi qu'ils appelaient ceux qui croyaient à Jésus- , dis-nous qui t'a frappé!" Ils le souffletaient et lui crachaient au visage.
Le matin venu, le grand conseil des scribes et des anciens du peuple se réunit. Le pontife et les pharisiens cherchaient de faux témoins contre Judas, croyant que s'était Jésus. Ils ne trouvaient pas ce qu'ils cherchaient. Que dis-je, les pontifes croyaient que Judas était Jésus! mais tous les disciples et même celui qui écrit le croyaient. La pauvre vierge mère de Jésus, elle-même, le croyait, ainsi que ses parents et ses amis et la douleur de tous était incroyable! Vive Dieu, celui qui écrit avait oublié que Jésus lui avait dit qu'il serait enlevé de monde, qu'il souffrirait dans un autre et qu'il ne mourrait qu'aux approches de la fin de monde…. »

 

Allah à sauver Jésus de complots de Juda, des Pharisiens et des Romains, en donnant l’apparence de « Jésus » sur Juda, tel est pris qui croyait prendre ! Allah à la meilleur des ruses !

 

 

LOUANGE A ALLAH LE DOMINATEUR SUPREME  

 

VENGEUR DES OPPRIMEES, SEIGNEUR DES MONDES

ROI DES HOMMES

L’UNIQUE, L’ETERNEL


 

RIBAAT 1432H

 

LOUANGE A ALLAH QUI SAUVA JESUS DU COMPLOT ET MULTIPLIA LES PREUVES DE L’INNOCENCE DE JESUS COMME IL MULTIPLIT LES BONNES ACTIONS DU MUSULMAN

 

LOUANGE A ALLAH QUI ENVOYA SON MESSIE POUR L’HUMANITE : MOHAMMED SCEAU DES PROPHETES ET MISERICORDE POUR TOUT PEULES DE LA TERRE,

 

LOUANGE A ALLAH QUI FAIT DISPARAITRE LE FAUX QUOI QU’EN AIENT QUELQUES REPULSION ET RAGE LES  HYPOCRITES ET LES PERVERS !

 

LOUANGE A ALLAH QUI NOUS DONNE LES CLES DU PARADIS QUE CHAQUE HOMME OUVRIRA EN DISANT :

 

***

ASHADOU AN LA ILAHA ILALLAH

WA ASHADOU ANNA MOHAMMADAN RASOULALLAH 

J’ATTAESTE QU’IL N’Y A PAS DE DIVINITE SAUF ALLAH

ET J’ATTESTE QUE MOHAMMAD ET LE MESSAGER D’ALLAH

***

 

LE RAPPORT 10 FINAL CONTINUENT INCHALLAH

C’EST AUSSI VOTRE COMBAT DE TRANSMETTRE LA VERITE SUR NOTRE BIEN AIMEE JESUS PAIX SUR LUI !

 

Suite page suivant

JESUS LE MUSULMAN RAPPORT 10 FINAL :

« La Vérité de l’Islam »

Partager cet article

Repost 0

Presentation

  • : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • : RIBAAT: Derrière la Démocratie se cache les lieutenants Sataniques/lucifériens Illuminati et Franc-maçons des hauts degrés. Cependant un chef CACHE donne les ordres : LES JÉSUITES/JUIFS NOACHIDES AU VATICAN A ROME ! Ces derniers veulent illusoirement conquérir le monde sous le vocal d’un Nouvel ordre mondial ; c'est-à-dire un monde sans foi ni loi en Allah notre Créateur !
  • Contact

Recherche