DEPUIS JANVIER 2010 Juifs et Chrétiens ! Recevez la Bonne nouvelle de Jésus - Jésuites/Juifs noachides, Illuminati, Franc-maçons, Satanisme
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 mai 2011 2 03 /05 /mai /2011 23:37

Au nom d’Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux

Juifs et Chrétiens ! Recevez la Bonne nouvelle de Jésus

Rapport Ribaat

Rabia 2ème 1432H / Mars 2011

16-site-aimer-jesus.JPG

***

"Jésus (P) parcourait toutes les villes et les villages, ... prêchant l'Évangile ... guérissant toute maladie et toute infirmité." (Matthieu 9:35)

"... il annonçait la banne nouvelle..." (Luc 20:1)

**

 

1/ Extrait de« La BIBLE est-elle la parole de DIEU ? » du musulman Ahmed Deedat, spécialiste des Religions, que Allah lui fasse Miséricorde.

SEPARER LE GRAIN DE L'IVRAIE

Avant d'observer les différentes versions, permettez-moi de vous donner notre propre idée des Livres de Dieu. Lorsque nous disons croire en la Tawrât, le Zabour, l'Injîl et le Coran, qu'est-ce que cela signifie réellement ? Nous savons déjà que le Saint Coran est la Parole de Dieu, transmise à notre Saint Prophète Mohammed Mustapha (Ç)*, par l'archange Gabriel. Parole parfaitement préservée et protégée contre toute altération humaine au cours des quatorze cent années passées (1). Même les critiques les plus virulentes de l'Islam ont confirmé, à contrecœur, la pureté du Saint Coran :

"Dans le monde, il n'est probablement pas d'autre livre qui existât depuis douze siècles (quatorze à présent), avec un texte aussi pur." (Sir William Muir).

(C)*Abréviation de la formule de révérence : " que les prières (Calaâts) d'Allah soient sur Lui et ses Descendants".
(1). Que vous soyez ou non musulman, vous n'êtes tenu d'accepter ceci les yeux fermés. Vous pouvez vérifier : le Coran a été protégé par un système mathématique divin ?
  Que vous pouvez voir, sentir et toucher. Demandez un exemplaire du livre " Le Coran - le Miracle ultime".

La Tawrât, en laquelle nous, musulmans, croyons n'est pas la Torahdes juifs et des chrétiens, bien que les paroles en arabe ou en hébreu soient identiques. Nous croyons que tout ce que le Saint Prophète Moïse (P) a prêché à son peuple était la révélation de Dieu Tout-Puissant. Il n'était pas l'auteur de ces "livres" qui lui sont attribués par les juifs et les chrétiens.(1)

Nous croyons aussi que le Zabour était la révélation de Dieu transmise à Hazrat Dawood (David) (P), mais que ces Psaumes (2) qui lui sont attribuées, ne sont pas la révélation. Les chrétiens eux-mêmes en conviennent.

(1).Ceci est mis en évidence chapitre 5.
(2).Voir "la confession du Brain Trust chrétien" page 71. Auteur : David, bien qu'il y en ait d'autres.

Que dire de l'Injîl ? Injeel signifie "Evangile" ou "bonne nouvelle" que Jésus-Christ prêcha durant son court ministère. Les auteurs de l'Évangile évoquent souvent Jésus (P) allant sur les cheminset prêchant l’Evangile (Injîl).

"Jésus (P) parcourait toutes les villes et les villages, ... prêchant l'Évangile ... guérissant toute maladie et toute infirmité." (Matthieu 9:35)

"... mais quiconque perdra sa vie à cause de moi et de l'Évangile la sauvera." (Marc 8:35)

"... il annonçait la banne nouvelle..." (Luc 20:1)

Le mot "Évangile" est fréquemment utilisé, mais quel est l'Évangile que Jésus (P) prêche ? Parmi les 27 Livres du Nouveau Testament, seulement une infime partie peut-être acceptée comme étant la Parole de Jésus (P). Les chrétiens se glorifient des Evangiles selon Saint

Matthieu, selon Saint Marc, selon Saint Luc et selon Saint Jean, mais pas un seul évangile selon (Saint) Jésus (P), lui-même ! Nous croyons sincèrement que tout ce que le Christ (P) prêchait émanait de Dieu. Ce fut l'Injîl, la bonne nouvelle et le chemin à suivre, que Dieu montrait aux enfants d'Israël. De son vivant, Jésus (P) n'écrivit pas, pas même un seul mot, et jamais il ne demanda à quiconque d'écrire Que se passe-t-il donc pour que l'on dise aujourd'hui que les Évangiles sont des œuvres d'auteurs anonymes !

La question qui se pose à nous est : "Acceptez-vous la Bible comme Parole de Dieu ?" La question est vraiment une forme de défi ? L'interrogateur n'est pas simplement à la recherche d'un éclaircissement La question posée exige un débat Nous avons alors le droit de demander : "Vous parlez de quelle Bible ?" "Pourquoi n'y a-t-il qu'une seule Bible ?"

Fin de citation

 

2/ LA BONNE NOUVELLE AUX JUIFS ET CHRETIENS

Ribaat : Chers Chrétiens Doué d’Intelligence, Recevez la bonne nouvelle de Jésus (paix sur lui) : Voici donc L’Evangile de Barnabé que je vous recommande de lire d’urgence :

http://islammedia.free.fr/livres/35_evangile_de_Barnabe.pdf

http://islammedia.free.fr/Pages/barnabe.html

http://www.aimer-jesus.com/evangile_barnabe_texte.php

Vous ferez « un bon dans le temps » au coté de Jésus (paix sur lui) si bien, que vous devraient préparés les mouchoirs à papier car les larmes risque de couler face à la Vérité Eclatante de Son Message Clair et Logique à Lire

LOUANGE A ALLAH SEIGNEUR DES MONDES

Partager cet article

Repost 0

Presentation

  • : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • : RIBAAT: Derrière la Démocratie se cache les lieutenants Sataniques/lucifériens Illuminati et Franc-maçons des hauts degrés. Cependant un chef CACHE donne les ordres : LES JÉSUITES/JUIFS NOACHIDES AU VATICAN A ROME ! Ces derniers veulent illusoirement conquérir le monde sous le vocal d’un Nouvel ordre mondial ; c'est-à-dire un monde sans foi ni loi en Allah notre Créateur !
  • Contact

Recherche