DEPUIS JANVIER 2010 L'AGCS: Accord Général sur le Commerce des Services - Jésuites/Juifs noachides, Illuminati, Franc-maçons, Satanisme
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 février 2010 7 21 /02 /février /2010 11:49

Au nom d'Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux

 

L'AGCS: Accord Général sur le Commerce des Services

 

Source d'un Anti Illuminati modification Ribaat

 

Rabi'ou Al-Awwal 1431H / Février 2010

 

 L-AGCS-avec-Robert-Zoellick-pour-la-privatisation-des-servi.JPG

Vers la privatisation totale des services publics, pour la main mise des Illuminati sur le monde,

 

Et une Preuves de plus que la « Démocratie » est un Gros Outils des Illuminati.

 

 

 

 

L'AGCS (Accord Général sur le Commerce des Services, ou en anglais GATS - General Agreement on Trade and Services) est un accord multilatéral élaboré par l'OMC depuis 1995 sous l'impulsion des Etats-Unis Franc-maçon au service des Illuminati et qui concerne les "services" au sens très large du terme.

 

 

Les négociations ont commencé en Janvier 2000 et doivent durer jusqu'en Janvier 2005, date-butoir fixée pour l'adoption de l'accord. Les négociations sont conduites par Robert Zoellick (en photo) au sourire mesquin et visage douteux pour les États-Unis et par Pascal Lamy que vous connaissez à présent pour l'Union Européenne.

 

En fait de "services", l'AGCS prévoit la privatisation totale de L'ENSEMBLE DES SERVICES PUBLICS :  la distribution d'électricité, la poste, les transports publics, mais aussi la santé et l'éducation dont l'accès sera ainsi réservé aux plus favorisés. A terme, cela signifie une baisse de l'espérance de vie, un retour massif de l'illettrisme, des populations de moins en moins intelligentes et de plus en plus manipulables.

 

Au total, l'AGCS prévoit la libéralisation totale de 160 secteurs d'activité, dont certains représentent de fabuleux marchés mondiaux qui excitent ces mécréants jamais satisfaits des milliards de dollars déjà acquis, depuis longtemps la convoitise du secteur privé (2000 milliards de dollars pour l'éducation, 3500 milliards de dollars pour la santé).

 

Avant même la signature de l'AGCS, les gouvernements européens complices et pions ont déjà commencé à mettre en œuvre la privatisation des services publics jusqu'à aujourd’hui 2010. Les projets de privatisation déjà annoncées de certains services publics (EDF, Air France, La Poste...) sont en fait dictées par l'AGCS, que les gouvernements théâtrale de droite et de gauche ont élaboré en secret, dans le dos des gens (ENCORE UNE PREUVE QUE LA DEMOCRATIE EST UN OUTILS DES ILLUMINATI), et avec le silence complice des médias-mensonges dont les majorités est dans la poche des Illuminati un de leur Outil préféré en perspective, manipulateurs des opinions. Mais aussi des organisations syndicales "collaborationistes" du nouvel ordre économique (les dirigeants du premier syndicat français, la CFDT, sont des participants assidus du Forum de Davos). Des politiques identiques sont actuellement appliquées dans l'ensemble des pays occidentaux pions et collaborateurs.

 

Comme pour l'AMI maudit, les négociations de l'AGCS se déroulent dans la plus grande opacité. Malgré les demandes répétées de certains parlementaires européens à ce demandé si eux aussi font partie de la pièces de théâtres démocratie ou si ils sont sincères et donc l'accès aux documents de négociation leur a été refusé, chose normal quand nous savons que les Franc-maçons au service des Illuminati règne sur la France depuis des siècles.

 

Comme l'AMI, l'AGCS vise à accorder toujours plus de liberté et de droits aux multinationales avides d'argents et de pouvoir au détriments des faibles et à réduire le pouvoir économique des états pions, et à démanteler méthodiquement l'ensemble des réglementations sociales et environnementales imposé auparavant par la démocratie-Illuminati. Ces attaques simultanées s'inscrivent dans ce qui doit être appelé une guerre. Une guerre sociale et intérieure, une guerre des entreprises contre les peuples.

 

Grâce à l'apathie du public et des contre-pouvoirs syndicaux, cette guerre est sur le point d'atteindre ses objectifs sauf si Allah Qu’Il soit Loué en décide autrement : l'annulation de l'ensemble des droits sociaux acquis depuis un siècle, la suppression de toute entrave à la "liberté" des entreprises (liberté de polluer, liberté d'exploiter sans limites, liberté de détruire des vies par la misère et le chômage...), et l'anéantissement définitif de l'ancien pouvoir Illuminati des états pions démocratique pour muée en un Nouvel Outils manipulatrice des peuples plus Gros que l'ancien: Le Nouvel Ordre Mondial Illuminati.

 

Pour répondre à cette guerre qui entre dans sa phase finale et dont les conséquences seront désastreuses, le temps est venu pour les peuples de revenir vers notre Créateur Allah et d’abandonner les créatures adorées, car l’enjeu est bien trop important pour perdre l’entrée au Paradis, et les Signes de la Fin des Temps décrit par l’Islam sont proches chers lecteur attentifs aux miracles scientifiques du Coran et de la Sunnah:

 

 

1. Lorsque vient le secours d'Allah ainsi que la victoire,

 

2. et que tu vois les gens entrer en foule dans la religion d'Allah (L’Islam),

 

3. alors, par la louange, célèbre la gloire de ton Seigneur et implore Son pardon. Car c'est Lui le grand Accueillant au repentir.

 

CORAN PAROLE D’ALLAH  VOTRE CREATEUR : Sourate 110. Les secours (An-Nasr)

 

 

Sabotage avant privatisation

 

Pour obtenir facilement le consentement de l'opinion pour la privatisation des services publics, la stratégie la plus souvent utilisée consiste à organiser préalablement le sabotage des services publics, afin que leur inefficience puisse servir de prétexte à leur privatisation. Cette stratégie a été massivement appliquée dans les secteurs de la santé et de l'éducation.

 

Voici ce que l'on peut lire à propos de l'éducation publique dans un document de l'OCDE, l'organisation et Gros Outils des Illuminati qui est également à l'origine de l'AMI maudit:

 

"Si l'on diminue les dépenses de fonctionnement, il faut veiller à ne pas diminuer la quantité de service, quitte à ce que la qualité baisse. On peut réduire, par exemple, les crédits de fonctionnement aux écoles et aux universités, mais il serait dangereux de restreindre le nombre d'élèves ou d'étudiants. Les familles réagiront violemment à un refus d'inscription de leurs enfants, mais non à une baisse graduelle de la qualité de l'enseignement.

 

Cela se fait au coup par coup, dans une école et non dans un établissement voisin, de telle sorte qu'on évite un mécontentement général de la population." Cahier de politique économique des mécréants et Illuminati n°13 de l'OCDE

 

 

Conseils

 

VOUS POUVEZ HURLER DE COLERE CELA NE SERVIRA A RIEN

 

PAR CONTRE LIRE TOUT LES SIGNES DE LA FIN DES TEMPS EN ISLAM VOUS MENERA A LA VRAIE DELIVRENCE

 

CAR BEAUCOUPS SONT DEJA PASSES, DES AUTRES CE PASSE ACTUELLEMENT, ET LES DERNIERS ARRIVERONT INCHALLAH

 

PAR SES SIGNES, METTEZ TOUT A PLAT, LA CARTE DU MONDE D’UN COTE, ET ETUDIEZ

 

APRES VOS RECHERCHES POUR LES DOUES D'INTELLIGENCE LA DERNIERE PAROLE SERA DE DIRE:

 

LA ILAHA ILALLAH MOHAMMADAN RASOULOULAH

 

Il n'y a pas de divinité sauf Allah et Mohammed et le Prophète d'Allah


http://l-islam-pour-l-humanite-jusqu-a-la-fin-du-monde.over-blog.com/

Questions à méditer

 

Pourquoi Allah Qu'Il soit Loué ne pardonne pas (Le seul péché qu'Il ne pardonne pas) qu'on lui donne 1 ou plusieurs autre fausse divinité quel qui soit en adoration autre que Lui (Allah) exemple: (humains, Satan, Démons, statue de pierres/bois/terre, astres etc..) ?

 

Sans le moindre doute, la première catégorie (en exemple) des fausses divinités, vous ramenant à tout ce que ces deux sites vous rapportent de Vérité à leurs encontre :

 

http://le-nouvel-ordre-mondial-illuminati.over-blog.com

 

 

http://les-tyrans-de-ce-monde.over-blog.com/

 

 

Enfin, les histoires des civilisations passé, détruits à cause des désordres sur la terre, ne sont pas similaire aux gouverneurs actuel ? (Voir Coran pour les Histoires)

 

 

ALLAH EST PLUS SAVANT

Partager cet article

Repost 0

Presentation

  • : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • : RIBAAT: Derrière la Démocratie se cache les lieutenants Sataniques/lucifériens Illuminati et Franc-maçons des hauts degrés. Cependant un chef CACHE donne les ordres : LES JÉSUITES/JUIFS NOACHIDES AU VATICAN A ROME ! Ces derniers veulent illusoirement conquérir le monde sous le vocal d’un Nouvel ordre mondial ; c'est-à-dire un monde sans foi ni loi en Allah notre Créateur !
  • Contact

Recherche