DEPUIS JANVIER 2010 L'O.C.D.E et l'O.M.C - Jésuites/Juifs noachides, Illuminati, Franc-maçons, Satanisme
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 février 2010 6 20 /02 /février /2010 15:45

Au nom d'Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux

L'O.C.D.E et l'O.M.C

Rapport Ribaat

Rabi'ou Al-Awwal 1431H / Février 2010

  O.C.D.E ET O.M.C BARBARE ECONOMIQUE

Pièges économique et environnemental au service des Illuminati

 

 


 

L'OCDE, l'organisation initiatrice de l'AMI, conçoit les règles du commerce mondial et influence de très près la politique économique des pays occidentaux. Elle rassemble 30 pays développés qui "partagent les principes de l'économie de marché" autant vous dirent que ses principes sont plus que douteuse vue que ses un des outils des Illuminati, au profits des riches plus riche et des pauvres plus pauvre, pour un contrôle des ressources du mondes et autres désordres sur la terre!

Les mécréants toujours jamais satisfait de ce qu’ils ont acquis en milliard de dollars, vient en appui, L'Organisation Mondiale du Commerce (OMC, ou WTO en anglais) qui fixe les règles du commerce mondial, en réduisant considérablement la marge de décision des états dans le domaine de l'économie ou de l'environnement.

 

ALLAH EST PLUS SAVANT

Partager cet article

Repost 0

Presentation

  • : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • : RIBAAT: Derrière la Démocratie se cache les lieutenants Sataniques/lucifériens Illuminati et Franc-maçons des hauts degrés. Cependant un chef CACHE donne les ordres : LES JÉSUITES/JUIFS NOACHIDES AU VATICAN A ROME ! Ces derniers veulent illusoirement conquérir le monde sous le vocal d’un Nouvel ordre mondial ; c'est-à-dire un monde sans foi ni loi en Allah notre Créateur !
  • Contact

Recherche