DEPUIS JANVIER 2010 LE PROPHETE MOHAMMED (SAW) RAPPORT 2: « Dans les Ecritures Hindoue, Parsis (Zoroastre), Bouddhiste, Bible » - Jésuites/Juifs noachides, Illuminati, Franc-maçons, Satanisme
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 juin 2011 1 27 /06 /juin /2011 21:26

Au nom d’Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux

LE PROPHETE MOHAMMED (SAW) RAPPORT 2:

« Dans les Ecritures Hindoue, Parsis (Zoroastre), Bouddhiste, Bible » 

Mohammed (saw) : Salla Allahou 'Alayhi wa Salam: paix et bénédiction d’Allah sur lui

  Mohammed-dans-ecritures-hindoues-boudhiste-Parsis-bible.jpg

Ribaat 1432H

Louanges à Allah qui Multiplie les preuves sur Son Prophète Mohammed comme Il Multiplie les bonnes actions du musulman ! 

 

1/ Citation : « Le Prophète Mohammed (saw) annoncé par les Ecritures Hindoues »

Texte du site de comparaison des Religions :

http://almoraabit.e-monsite.com/rubrique,muhammad-dans-l-hindouisme,664704.html

I. Muhammad (SAW) prédisait dans Bhavishya Purana 

Selon Bhavishya Purana dans le Prati Sarag Parv III Khand 3 Adhay 3 Shloka 5 à 8. 

« Le Malecha (appartenant à un pays étranger et parlant une langue étrangère), un maître spirituel qui apparaîtra avec ses compagnons. Son nom sera Mohammad.  Raja (Bhoj) après avoir donné ce Maha Dev Arabe (de caractère angélique) un bain dans le Panchgavya et l'eau du Gange (c’est-à-dire le purifiant de tous péchés) lui offrant un cadeau pour son dévouement sincère et lui montrant toute révérence énoncée : « Je fais révérence à toi. O ye! Ô vous! La fierté de l’humanité, l’habitant de l’Arabie, Vous avez recueilli une grande force pour tuer le Diable et vous avez vous-même été protégé contre les opposants du Malecha. »

La prophétie indique clairement :

Le nom du Prophète Mohammad.

Le mot Sanscrit « Marusthal » signifie une piste sableuse de terre ou d'un désert.

Une mention spéciale est donné sur les compagnons du Prophète, c’est-à-dire les Sahabas

Aucun autre Prophète n’avait autant de compagnons comme le Prophète Muhammad (PSL).
Il est mentionné comme la fierté de l'humanité (Parbatis Nath). Le Saint-Coran confirme cela :

«Et tu es certes, d'une moralité imminente. » [Le Coran, sourate Al-Qalam  68: v4]

« En effet, vous avez dans le Messager d'Allah un excellent modèle [à suivre], pour quiconque espère en Allah et au Jour dernier et invoque Allah fréquemment. » [Le Coran, sourate Al-Ahzab  33:v21]

Il tuera le diable, c'est-à-dire il abolira le culte des idoles et toutes sortes de vices. 
Le Prophète bénéficiera d’une protection contre ses ennemis. 

Certaines personnes pourraient affirmer que ce « Raja Bhoj » mentionné dans la prophétie a vécu au 11ème siècle après J.C.  500 ans après l'avènement du Prophète Muhammad (paix soit sur lui) et il était le descendant de la 10ème génération de « Raja Shalivahan ». Ces gens ne réalisent pas qu'il n'y avait pas qu’un seul Raja du nom Bhoj. Les monarques égyptiens étaient  appelés comme Pharaon et les rois romains étaient connus comme César, de même les Rajas indiens ont reçu le titre de Bhoj. Il y avait plusieurs Raja Bhoj qui sont venu avant celui du 11ème  siècle après J.C.         

Le Prophète n'a pas physiquement pris un bain dans la Panchgavya et l'eau du Gange. Étant donné que l'eau du Gange est considéré comme sacrée, prenant un bain dans le Gange est un idiome, ce qui signifie se purifier des péchés ou de l'immunité de toutes sortes de péchés. Voici la prophétie qui suppose que le Prophète Muhammad (paix soit sur lui) était sans péché, c'est à dire Maasoom.

Selon Bhavishya Purana dans le Pratisarag Parv III Khand 3 Adhay 3 Shloka 10 à 27 Maharishi Vyas a prophétisé :

« Le Malecha a altéré la terre bien connue des Arabes. Arya Dharma n'a pu se trouvé dans ce pays. Avant, il est apparu aussi un démon malencontreux que j'avais tué, il a de nouveau comparu et a été envoyé par un ennemi puissant. Pour montrer à ces ennemis le droit chemin et leur donner le guidage, le bien-connu Muhammad (paix soit sur lui), est occupé à mettre le Pishachas dans le droit chemin. O Raja, Vous n'avez pas à aller à la terre des Pishachas fous,  vous serez purifiée par ma bonté même où vous êtes. La nuit, celui de la disposition angélique, l'homme sagace, sous couvert de Pishacha dit Raja Bhoj, « O Raja!Your Arya Dharma has been made to prevail over all religions, but according to the commandments of Ishwar Parmatma, I shall enforce the strong creed of the meat eaters. Votre Arya Dharma a été fait pour prédominer sur toutes les religions, mais selon les commandements de Ishwar Parmatma, j’appliquerai la croyance forte des mangeurs de viande. Mes disciples seront des hommes circoncis, sans queue (sur sa tête), maintenant la barbe, créant une révolution annonçant le Aadhaan (l'appel musulman à la prière) et ils mangeront toutes les choses licites. Ils ne chercheront pas la purification des arbustes saints, mais seront purifié par la guerre. En raison de leur lutte contre les nations impies, ils seront connus comme Musulmaans. Je vais être à l’origine de cette religion de la nation de mangeurs de viande. »            

La prophétie indique que : 

Les malfaiteurs ont corrompu la terre arabe. Arya Dharma ne se trouvait pas sur cette terre. Le Raja Indien n’a pas besoin d’aller à la terre arabe depuis sa purification aura lieu en Inde après que le musalmaan arrivera en Inde. Le Prophète qui viendra attestera la vérité sur la foi aryenne, à savoir le monothéisme et réformera le peuple égaré. Les partisans du Prophète seront circoncis. Ils seront sans queue sur la tête et maintiendront la barbe et ils créeront une grande révolution. Ils annonceront le Aadhaan, à savoir « l'appel musulman à la prière ». Ils ne mangeront que des choses et des animaux licites, cependant ils ne mangeront pas de porc.

Le Coran confirme cela dans pas moins de 4 endroits différents : 

Dans la sourate Al-Baqarah chapitre 2 verset 173
Dans la sourate Al-Ma-Idah chapitre 5 verset 3
Dans la sourate Al-Anam chapitre 6 verset 145 
Dans la sourate An-Nahl chapitre 16 verset 115

« Vous sont interdits la bête trouvée morte, le sang, la chair de porc, ce sur quoi on a invoqué un autre nom que celui d'Allah,» [Le Coran, sourate Al-Ma-Idah 5:3]

Ils ne purifieront pas avec de l'herbe comme les Hindous, mais par le biais d'épée, ils se battront avec leur peuple irréligieux. Ils seront appelés musalmaan. Ils seront une nation de consommation de viande. La consommation d'animaux herbivores est confirmé par le Coran dans Sourate Al-Ma-Idah, chapitre 5, verset 1 et dans la sourate Al-Muminune chapitre 23 verset 21. 

Selon Bhavishya Purana, Parv - III Khand 1 Adhay 3 Shloka 21-23 :

« La corruption et la persécution sont fondé dans sept villes sacrées de Kashi, etc. L’Inde a été habité par Rakshas, Shabor, Bhil et d'autres personnes stupides. Dans la terre des Malechhas, les adeptes de Malechha Dharma (l'Islam) sont un peuple sage et courageux. Toutes les bonnes qualités se retrouvent dans Musalmaans et toutes sortes de vices se sont accumulés dans le pays d’Aryas. L’Islam règnera en Inde et ses îles. Connaissant ces faits, ô Muni, glorifies le nom de ton seigneur. »

Le Coran le confirme dans la sourate At-Tawbah chapitre 9 verset 33 et dans la sourate As-Saff chapitre 61 verset 9:

« C'est Lui qui a envoyé Son messager avec la bonne direction et la religion de la vérité, afin qu'elle triomphe sur toute autre religion, quelque répulsion qu'en aient les associateurs.» [Le Coran, sourate At-Tawbah  9:33]

« C'est Lui qui a envoyé Son messager avec la guidée et la Religion de Vérité, pour la placer au-dessus de toute autre religion, en dépit de l'aversion des associateurs.» [Le Coran, sourate As-Saff  61:9]

Un message similaire est donnée dans la sourate Al-Fath chapitre 48 versets 28 se terminant par :

« Allah suffit comme témoin.» [Le Coran, sourate Al-Fath 48:28] 

IIProphète Muhammad (paix soit sur lui) prédisait dans Atharvaveda

Dans le livre 20 d’Atharvaveda cantique 127 Certains Suktas (chapitres) sont connus comme Kuntap SuktaKuntap signifie le consommateur de la misère et des ennuis. Ainsi, le sens du message signifie paix et sûreté et si on le traduit en arabe cela signifie Islam.

Kuntap signifie également glandes cachées de l'abdomen. Ces mantras sont appelés de cette manière sans doute parce que leur véritable signification était caché et devait être révélée à l'avenir. Son sens caché est également lié avec le nombril ou le point centre de cette terre. La Mecque est appelée « Ummul Qur'a » la mère des villes ou le nombril de la terre. Dans beaucoup de livres révélés, il est dit que c’était la première maison de l’adoration Divine où Dieu Tout-Puissant a donné une nourriture spirituelle pour le monde. Le Coran dit dans la Sourate Al-Imran chapitre 3, verset 96:

« La première Maison qui a été édifiée pour les gens, c'est bien celle de Bakka (la Mecque) bénie et une bonne direction pour l'univers. » [Le Coran, sourate Al-Imran 3:96]

Ainsi Kuntap signifie La Mecque ou Bakka

Plusieurs personnes ont traduit ces Kuntap Suktas comme M. Bloomfield, le professeur Ralph Griffith, Pandit Rajaram, Pandit Khem Karan, etc.

Les principaux points mentionnés dans Kuntap Suktas c’est-à-dire dans Atharvaveda,  livre 20 Cantique 127 versets 1-13, sont les suivants:

Mantra 1

 Il est Narashansah ou le Loué (Muhammad). Il est Kaurama 

Mantra 2

C’est un Rishi montant un chameau, dont le char touche le ciel.

 le prince de la paix ou l'émigré, qui est en sécurité, même entre une foule de 60.090 ennemis.                               

Mantra 3  

Il est « Mamah Rishi » qui reçoit une centaine de pièces d'or, dix chapelets (colliers), trois cents beaux chevaux et dix mille bonnes vaches.

Mantra 4

Vachyesv Rebh. « Oh! Vous qui glorifie ».

Le mot Sanskrit Narashansah signifie « le digne de louange », qui est la traduction littérale du mot arabe Muhammad (PSL).

Le mot Sanskrit Kaurama signifie « celui qui propage et promeut la paix ». Le Saint Prophète était le « Prince de la Paix », et il a prêché l'égalité de l’être humain et la fraternité universelle. Kaurama also means an emigrant. Kaurama signifie également un émigrant. Le Prophète a émigré de la Mecque à Médine et donc il a aussi été un émigrant.

Il sera protégé contre les 60.090 ennemis, qui étaient la population de La Mecque. Le Prophète monterait un chameau. Cela indique clairement qu'il ne peut pas être un Rishi indien, car il est interdit pour un Brahmane de monter un chameau selon les Livres sacrés de l'Orient, tome 25, Les lois de Manu page 472.472. Selon Manu Smirti chapitre 11, verset 202:

«Il est interdit pour un Brahmane de monter un chameau ou un âne et de se baigner nu. Il doit se purifier en supprimant son souffle. »

Ce mantra a donné le nom du Rishi comme Mamah. Aucun Rishi en Inde ou autre prophète n’avait eu ce nom Mamah qui est dérivé du Mah et qui signifie estimer hautement, ou révérer, exalter, etc. Certains livres Sanskrit donne le nom du Prophète comme 'Mohammad', mais ce mot en fonction de la grammaire Sanskrite peut également être utilisé dans un mauvais sens. Il est incorrect d'appliquer la grammaire pour un mot arabe. En effet, ils ont le même sens et la prononciation est quelque peu similaire à celui du mot Muhammad (PSL).

Il lui est donné 100 pièces d'or, ce qui réfère aux croyants et aux premiers compagnons du Prophète durant sa turbulente vie mecquoise. Plus tard en raison de la persécution ils ont émigré de la Mecque à l’Abyssinie. Plus tard encore, quand le Prophète a émigré à Médine, tous se joignirent à lui à Médine.

Les 10 chapelets ou colliers sont les 10 meilleurs compagnons du Saint Prophète (psl), connu sous le nom Ashra-Mubbashshira (10 conférés avec de bonnes nouvelles). Ils étaient annoncés dans ce monde de leur salut et dans l'au-delà c'est à dire qu'ils ont reçu les bonnes nouvelles d'entrer au paradis par la bouche du Prophète et après avoir nommé chacun d’eux, il a déclaré : « au paradis ». Ils étaient Abu Bakr, Omar, Uthman, Ali, Talha, Zubair, Abdur Rahman Ibn Auf, Saad bin Abi Waqqas, Saad bin Abou Zaid et Ubaidah (qu'Allah soit satisfait d'eux).

Le mot Sanskrit Go est dérivé de Gaw qui signifie «aller à la guerre». Une vache est aussi appelé Go et c’est un symbole de la guerre ainsi que de la paix. Les 10.000 vaches se réfèrent aux 10.000 compagnons qui ont accompagné le Prophète (SAW) quand il entra dans la Mecque durant Fateh Makkah qui a été une victoire unique dans l'histoire de l'humanité où il n'y a pas eu de sang versé. Les 10.000 compagnons étaient pieux et compatissant comme des vaches et ils étaient à la fois forts et acharnés, et ils sont décrits dans le Saint Coran, dans la sourate Al-Fath :


« Muhammad est le Messager d'Allah. Et ceux qui sont avec lui sont durs envers les mécréants, miséricordieux entre eux.» [Le Coran, sourate Al-Fath 48:29]

Ce mantra appelle le Prophète comme Rebh qui signifie « celui qui louange », qui lorsqu'il est traduit en arabe donne Ahmed, qui est un autre nom pour le Saint Prophète (PSL).

Battle of the Allies described in the Vedas.Bataille des Alliés décrits dans les Védas.

Il est mentionné dans Atharvaveda Livre 20 Cantique 21 verset 6,

« Seigneur de vérité! Ces libérateurs boivent ces exploits de bravoure et les chants inspirants les réjoui dans le champ de bataille. Quand tu rends vaincu sans combattre les dix mille opposants en priant un, et adorant un. »

Cette prophétie du Veda décrit la bataille bien connu de Al-Ahzab ou la bataille des Alliés à l'époque du Prophète Muhammad. Le Prophète était victorieux, sans conflit réel ce qui est mentionné dans le Coran dans la sourate Al-Ahzab :

« Et quand les croyants virent les coalisés, ils dirent : “Voilà ce qu'Allah et Son messager nous avaient promis ; et Allah et Son messager disaient la vérité”. Et cela ne fit que croître leur foi et leur soumission.» [Al-Qur'an 33:22] [Le Coran, sourate Al-Ahzab S33:v22]  

Le mot Sanskrit karo dans le Mantra : « le Loué », lorsqu'il est traduit en arabe signifie «Ahmed», le second nom du Prophète Mohammed (PSL).

Les 10.000 opposants mentionnés dans le Mantra étaient les ennemis du Prophète et les musulmans n'étaient que 3000 en nombre. 

Les derniers mots du Mantra «aprati ni bashayah» signifient la défaite a été donnée aux ennemis sans bataille réelle.

La défaite de l'ennemi à la conquête de la Mecque est mentionnée dans Atharvaveda Livre  20 Cantique 21 verset n ° 9 : 

« O Indra, vous avez renversé 20 rois et 60.099 hommes, avec chariot- roue devançant venus combattre le Digne de louange ou l’orphelin de grande renommée (Muhammad). »

La population de La Mecque au moment de l'avènement du Prophète était à peu près de 60.000.

Il y avait plusieurs clans de La Mecque ayant chacun son propre chef. Au total il y avait environ 20 chefs pour gouverner la population de La Mecque. 

Une Abandhu signifie un homme sans défense qui était « bien famé » et «Digne de louange». Muhammad (SAW) a surmonté ses ennemis avec l'aide de Dieu.

III. Muhammad (SAW) prophétisé dans le Rig Veda

Une prophétie similaire se trouve également dans Rig veda Livre I, Cantique 53 verset 9 :
Le mot Sanscrit utilisé est Sushrama, ce qui signifie « le digne d’éloge » ou « le bien loué » qui signifie en arabe Muhammad (PSL).

IV. Muhummad (PSL) est aussi prophétisé dans la Samveda

Le Prophète Muhammad (paix soit sur lui) est aussi prophétisé dans le Samveda, Livre II, Cantique 6 verset 8 :

« Ahmed a acquis auprès de son Seigneur, la connaissance de la loi éternelle. J'ai reçu la lumière de lui tout comme le soleil. » 

  La prophétie confirme :

Le nom du Prophète comme Ahmed bien que Ahmed est un nom arabe. Beaucoup de traducteurs l’ont mal interprété comme Ahm au salut et ils ont traduit aussi le mantra en « Moi  seul j’ai acquis la vraie sagesse de mon père. » 
Il  a été donné au Prophète la loi éternelle, c'est à dire la shariah.
Le Rishi a été éclairé par la shariah du Prophète Muhammad. Le Coran dit dans la sourate Saba chapitre 34 verset 28 :

« Et Nous ne t'avons envoyé qu'en tant qu'annonciateur et avertisseur pour toute l'humanité. Mais la plupart des gens ne savent pas.» [Le Coran, sourate Saba 34:28] 

 

2/ Citation : « Le Prophète Mohammed (saw) annoncé par les Ecritures Parsis (Zoroastre) »

Texte du site de comparaison des Religions :

REMMETTRE LE LIENS

Prophète Muhammad dans le Zend Avesta :

Il est mentionné dans le Zend Avesta, Farvardin Yasht chapitre 28 verset 129 (Livres sacrés de l'Orient, volume 23, Zend Avesta Partie II pg. 220):

« Celui dont le nom sera Victorieux, Soeshyant et dont le nom sera Astvat-Ereta. Il sera Soeshyant (Le Tout Bienfaisant), parce qu'il sera bénéfique corporellement  pour le monde entier. Il sera Astvat-Ereta (celui qui fait des gens, des êtres corporels élevé) car en tant que créature corporelle et comme un être vivant, il restera debout contre la destruction de l’être corporel pour résister à la drogue de la portée des deux pieds, pour résister au mal fait par les fidèles (les idolâtres et les erreurs similaires de Mazdaynians). »

Cette prophétie ne s'applique à aucune autre personne plus parfaitement qu'a Muhammad (paix soit sur lui):

Le Prophète ne fut pas seulement victorieux au Fatah Makkah, mais il a également été miséricordieux quand il lâcha les opposants à la soif de sang en disant: « Il n'y aura pas de reproches contre vous en ce jour ».

Soeshyant, le «Digne de louange » (voir Encyclopédie Haisting's), dont la traduction arabe signifie Muhammad (PSL).

Astvat-ereta est dérivé de la racine du mot Astu qui aussi bien en Sanskrit qu’en Zend  signifie « louanger ». L’infinitif Sitaudan signifie en perse d’aujourd’hui  « le vanté ». Il peut aussi être dérivé de la racine du mot perse istadan qui signifie « celui qui fait une chose élevée». Par conséquent Astvat-ereta signifie celui qui fait l'éloge, ce qui est la traduction exacte du mot arabe «Ahmed», qui est un autre nom pour le Prophète Muhammad (PSL). La prophétie mentionne clairement les deux noms du Prophète c’est-à-dire Muhammad (PSL) et Ahmed (PSL).  

La prophétie dit en outre qu'il sera bénéfique pour l’humanité tout entière et le Coran témoigne de cela dans la Sourate Al-Anbiya chapitre 21 verset 107 :

« Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers. » [Le Coran, Sourate Al-Anbiya 21:107]

La sainteté des compagnons du Prophète

Dans le Zend Avesta, Zamyad Yasht chapitre 16 verset 95 (Livres sacrés de l'Orient, tome 23 Zend Avesta Partie II pg. 308) :

"Et ses amis se présenteront, les amis du Astvat-ereta, qui sont des démon-smitting, des bon pensants, bon parlants, des bienfaisants, suivant la bonne loi et dont les langues n'ont jamais prononcé un mot de mensonge."

Ici aussi, le Prophète Muhammad (paix soit sur lui) est mentionné de nom comme Astvat-ereta.

Il y a aussi une mention des amis du Prophète en tant que compagnons qui lutteront contre le mal; pieux, des hommes saints ayant de bonnes valeurs morales et disant toujours la vérité. C'est une référence claire des Sahabas- les compagnons du prophète.

Prophète Mohammed dans le Dasatir

La somme et la substance de la prophétie mentionnée dans le Dasatir, c'est que lorsque le peuple Zoroastrien renoncera à sa religion et deviendra dissolue, un homme se lèvera en Arabie, dont les adeptes vont conquérir le Persique et subjuguer les Perses arrogants. Au lieu d'adorer le feu dans leurs propres temples, ils tourneront leur visage dans la prière vers la Kaaba d'Abraham (paix soit sur lui) qui sera dégagée de toutes idoles. Ils (les disciples du prophète arabe), seront une miséricorde pour le monde. Ils deviendront les maîtres de Perse, Madain, Tus, Balkh, les lieux sacrés des zoroastriens et les territoires voisins. Et leur prophète leur sera un homme éloquent racontant des choses miraculeuses.

Cette prophétie se rapporte à aucune autre personne que Muhammad (SAW)

Muhammad (SAW) sera le dernier prophète

Il est mentionné dans le Bundahich chapitre 30 versets 6 à 27 que le Soeshyant sera le dernier prophète ce qui implique que Muhammad (paix soit sur lui) sera le dernier prophète. Le Coran témoigne cela dans la sourate Al-Ahzab.

« Muhammad n'a jamais été le père de l'un de vos hommes, mais le messager d'Allah et le dernier des prophètes. Allah est Omniscient. » [Le Coran, Sourate Al-Ahzab 33 :40]

 3/ Citation : « Le Prophète Mohammed (saw) dans les Ecritures bouddhistes »

Texte du site de comparaison des Religions :

http://almoraabit.e-monsite.com/rubrique,muhammad-psl,670062.html

1. Bouddha a prophétisé l'avènement de Maitreya :

A) Presque tous les livres bouddhiques contiennent cette prophétie. C'est dans Chakkavatti Sinh et Souttanta D. III, 76 :

« Il viendra dans le monde un Bouddha nommé Maitreya (le bienveillant) un saint, un être suprême, un illuminée, doté de sagesse dans sa conduite, connaissant l'univers : Ce qu'il a réalisé par sa connaissance super naturelle il le propagera à cet univers. Il prêchera sa religion, glorieuse à son origine, glorieuse à son summum, glorieuse dans son objectif, dans l'esprit et dans la lettre. Il proclamera une vie religieuse sainte et très pure ; tout comme moi maintenant je prêche la religion et proclame une vie semblable. Il gardera une société de moines nombreux, de plusieurs milliers, tout comme moi maintenant je garde une société de moines nombreux, de plusieurs centaines. »

B) Selon les livres sacrés Orient du volume 35, pg. 225:
« Il est dit que je ne suis pas seulement un Bouddha de qui la direction et l'ordre sont dépendant. Après moi un autre Maitreya de telle ou telle vertu viendra. Je suis maintenant le chef de centaines, il sera le chef de milliers. »

C) Selon l'Evangile de Bouddha par Carus pg. 217 et 218 (selon les sources de Ceylan) :

«Ananda dit au Bienheureux: "Qui nous enseignera quand tu seras parti?" »
Et le Bienheureux répondit: «Je ne suis pas le premier Bouddha qui est venu sur la terre, ni le dernier. En temps opportun un autre Bouddha paraîtra dans le monde, un saint, infiniment illuminé, doué d'une sagesse dans la conduite, prometteur, sachant l'univers, un leader des hommes incomparable, un maître d'anges et des mortels. Il vous dévoilera les mêmes vérités éternelles, que je vous ai enseigné. Il va prêcher sa religion, glorieuse dans son origine, glorieuse à son apogée et glorieuse dans son but. Il proclamera une vie religieuse, tout à fait parfaite et pure, comme je proclame maintenant. Ses disciples se compteront par milliers, alors que les miens ne comptent que plusieurs centaines.
Ananda dit: «Comment allons-nous le connaître? »

Le bienheureux répondit: «Il sera appelé Maitreya ».

(i) Le mot sanscrit «Maitreya» ou son équivalent en pali «Metteyya » veut dire aimant, compatissant, miséricordieux et bienveillant. Cela signifie aussi la gentillesse et l'amabilité, sympathie, etc.

(Ribaat : Attention donc, au faux maitreya qui pollue la terre, en effet un ou des hommes imposteur ce font passer pour un maitreya, si vous en avez entendu parler passer votre chemin, car le vrai maitreya c'est-à-dire Mohammed (saw) est déjà passé depuis plus de 1432 ans et il n’y aura plus de prophète après lui, car il est le Sceau et dernier des Prophètes paix sur eux tous)

Un mot arabe qui est équivalent à l'ensemble de ces mots est «Rahmat».

Dans la Sourate Al-Anbiya (SAINT CORAN):

« Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers. » [Le Coran S21:v107]

Prophète Muhammad (paix soit sur lui) a été appelé le miséricordieux, qui est «Maitri».

(ii) Les mots Miséricorde et Miséricordieux sont mentionnées dans le Saint Coran, pas moins de 409 fois.

(iii) Chaque chapitre du Saint Coran, sauf le chapitre 9, c'est à dire Sourate Tawbah commence avec la belle formule: «Bismillah Hir-Rahman Nir-Rahim », qui signifie « Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux ».

(iv) La mot Muhammad est également épelé «Mahamet» ou «Mahomet» et dans diverses autres façons dans diverses langues. Le mot «Maho» ou «Maha» en Pali et en Sanskrit signifie "Grand et Illustre" et «Metta » signifie la miséricorde. Par conséquent Mahomet signifie «Grande Bonté».

2. La doctrine de Bouddha est ésotérique et exotérique:

Selon les livres sacrés de l'Orient, volume 11, pg. 36 Maha-Parinibbâna Sutta Chapitre 2 verset 32:

"J'ai prêché la vérité sans faire de distinction entre la doctrine exotérique et ésotérique, à l'égard des vérités, Ananda, le Tathagata n'a rien de tel que le poing fermé d'un enseignant, qui tient quelque chose en retour".

Muhammad (SAW) sur le commandement de Dieu Tout-Puissant a livré le message et la doctrine sans faire aucune distinction entre l'ésotérique et l'exotérique. Le Coran a été récité en public à l'époque du Prophète et ça se fait ainsi jusqu'à ce jour. Le prophète avait strictement interdit aux musulmans de dissimuler la doctrine.

3. Les Serviteurs fidèles du Bouddhas:

Selon les livres sacrés du volume Orient 11 pg. 97 Maha-Parinibbâna Sutta chapitre 5 verset 36:

« Alors le Bienheureux s'adressa aux frères, et dit:« Quiconque, frères ont été Arahat-Bouddhas à travers les siècles du passé, ils étaient tous serviteurs aussi fidèles à ces Bienheureux comme Ananda a été pour moi. Et quiconque frères sera Arahat-Bouddhas de l'avenir, il sera serviteurs aussi fidèles à ces Bienheureux comme Ananda a été pour moi '. »

Le serviteur de Bouddha était Ananda. Muhammad (paix soit sur lui) a aussi eu un serviteur du nom Anas (ra) qui était le fils de Malik. Anas (ra..) a été présenté au Prophète par ses parents. Anas (ra..) rapporte: «Ma mère lui dit: "O Envoyé de Dieu, voilà votre petit serviteur"». En outre Anas raconte:«Je l'ai servis à partir du moment où j'avais 8 ans et le Prophète m'a appelé son fils et son chère petit ». Anas (ra..) est resté avec le Prophète en paix et en guerre, aussi bien en sécurité qu'en danger jusqu'à la fin de sa vie.

i) Anas (ra), même s'il n'avait que 11 ans, il se tenait auprès du Prophète lors de la bataille de "Uhud", où la vie du Prophète était en grand danger.

ii) Même pendant la bataille de "Honain" quand le Prophète était entouré par les ennemis qui étaient des archers, Anas (ra..) qui n'avait que 16 ans se tenait près du Prophète.

Anas (que Allah soit satisfait de lui) peut certainement être comparé avec Ananda qui se tenaient auprès de Gautam Buddha lorsque l'éléphant fou de rage s'approcha de lui.

4. Six critères pour identifier le Bouddha:

Selon l'Evangile de Bouddha par Carus pg. 214:

«Le Bienheureux dit: « Il y a deux cas dans lesquels une apparence Tathagata devient claire et très lumineuse. Dans la nuit, Ananda, dans laquelle un Tathagata atteint l'Éveil suprême et parfait, et dans la nuit où finalement il décède loin, dans ce ultra passage qui ne laisse rien quelconque de son existence terrestre qui demeure. »

Selon Gautam Bouddha, voici la liste de six critères pour identifier un Bouddha.

1)  Un Bouddha atteint l'Éveil suprême et parfait pendant la nuit.

2)  À l'occasion de son illumination complète il a l'air extrêmement brillants

3) Un Bouddha meurt de mort naturelle.

4) Il meurt pendant la nuit.

5)  Il a l'air extrêmement brillant avant sa mort.

6) Après sa mort, un Bouddha cesse d'exister sur la terre.

 

1) Muhammad (paix soit sur lui) a atteint l'Éveil suprême et la prophétie pendant la nuit.
Selon la Sourate ‘Dukhan':
«Par le Livre (le Coran) explicite. - Nous l'avons fait descendre en une nuit bénie,...» [Le Coran 44:2-3]

Selon la sourate Al-Qadar:
« Nous l'avons certes, fait descendre (le Coran) pendant la nuit d'Al-Qadr (la nuit glorieuse où le Coran fut révélé pour la première fois.)» [Le Coran S97:v1]

2) Muhammad (SAW) instantanément senti sa compréhension éclairée par la lumière céleste.

3) Muhammad (SAW) est décédé de mort naturelle.

4) Selon Aïcha (ra), Muhammad (paix soit sur lui) a expiré pendant la nuit. Lorsqu'il allait mourir il n'y avait pas d'huile dans la lampe et son épouse Aïcha (ra) a dû emprunter de l'huile pour la lampe.

5) D'après Anas (ra), Muhammad (paix soit sur lui) est paru très brillant dans la nuit de sa mort.

6) Après l'enterrement du Prophète Muhammad (paix soit sur lui), il n'a jamais été revu dans sa forme corporelle sur cette terre.

5. Les Bouddhas ne sont que des Prêcheurs:

Selon Dhammapada, livres sacrés d'Orient tome 10, pg. 67:

"Le Jathagatas (Bouddhas) ne sont que des prêcheurs."

Le Coran dit dans la sourate Ghashiya:
« Eh bien, rappelle ! Tu n'es qu'un rappeleur, et tu n'es pas un dominateur sur eux. » [Le Coran S88:v21-22]

6. Identification de Maitreya par Bouddha:

Selon Dhammapada, Mattaya Sutta, 151:

« LePromis sera :

1) Compatissant pour toute la création
2) Un messager de la paix, un constructeur de paix
3) Il aura le plus grand succès dans le monde.

Le
Maitreya comme un prédicateur de la morale sera:

1) Véridique
2) Il se respecte
3) Doux (gentil) et Noble
4) Pas fier (pas orgueilleux)
5) Comme roi des créatures
6) Un exemple pour les autres en actes et en paroles ».

4/ Citation : Texte n°74. « Les prophéties sur la venue du prophète de l’humanité »

Par Le Comité International de Soutien au Dernier des Prophètes, en 6 langues

http://www.whymuhammad.com/fr/

n°74. « Les prophéties sur la venue du prophète de l’humanité »

Du 27 février 2003

Le prophète Mohammed (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) a reçu la mission d’être le prophète de l’humanité afin de guider cette dernière, et le Coran renferme un message complet et parfait émanant de Dieu et destiné, également, à guider l’humanité. Cette tâche de prophète de l’humanité n’avait été assignée à aucun autre prophète, car tous les autres prophètes avant lui n’avaient été envoyés qu’à un peuple en particulier. La plupart de ces prophètes avaient prophétisé la venue du prophète de l’humanité. Quelques-uns des plus importants livres révélés contenant les prophéties sur la venue de Mohammed sont mentionnées ci-dessous. Plus un livre se rapproche du Coran, plus il lui ressemble; et plus un livre s’en éloigne, moins il lui ressemble.

LE CORAN :

« Et quand Jésus, fils de Marie, dit : « Ô enfants d’Israël, je suis vraiment le Messager d’Allah, envoyé à vous, confirmateur de ce qui, dans la Torah, est antérieur à moi, et annonciateur d’un Messager à venir après moi, dont le nom sera « Ahmed ». Puis quand celui-ci vint à eux avec des preuves évidentes, ils dirent : « C’est là une magie manifeste ». (S61:v6) Aucun prophète n’a été envoyé entre Jésus (paix sur lui) et Mohammed (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui). C’est donc à Mohammed (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) que fait référence ce verset. Tous les prophètes se sont engagés, envers Allah, à annoncer la venue du prophète de l’humanité. Le Coran dit : « Et lorsqu’Allah prit cet engagement des prophètes : « Chaque fois que Je vous accorderai un Livre et de la Sagesse, et qu’ensuite un messager viendra confirmer ce qui est avec vous, vous devrez croire en lui et vous devrez lui porter secours. » (S3:v81) La prière du prophète Abraham (paix sur lui) au sujet de Mohammed et des musulmans va comme suit : « Notre Seigneur! Fais de nous Tes soumis, et de notre descendance une communauté (musulmane) soumise à Toi. (…) Notre Seigneur! Envoie l’un des leurs comme messager parmi eux pour leur réciter Tes versets, leur enseigner le Livre et la Sagesse, et les purifier. » (S2:128-129) Le Coran mentionne également le fait que la Torah et l’Évangile contiennent des prophéties sur la venue de Mohammed (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) : « Ceux qui suivent le Messager, le Prophète illettré qu’ils trouvent écrit (mentionné) dans leurs propres écritures, la Torah et l’Évangile. » (S7:v157).

L’ÉVANGILE (DE JEAN):

Jésus (paix sur lui) a dit : « Si vous m’aimez, vous garderez mes commandements. Et je prierai le Père et il vous donnera un autre consolateur, pour être avec vous à jamais. » (Jean 14:15, 16). « Pourtant, je vous dis la vérité : il vaut mieux pour vous que je parte; car si je ne pars pas, le consolateur ne viendra pas à vous. Mais si je pars, je vous l’enverrai. Et quand il viendra, il confondra le monde en matière de péché, en matière de justice et en matière de jugement. » (Jean 16 :7,8). « J’ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter maintenant. Quand il viendra, lui, l’Esprit de vérité, il vous conduira vers la vérité tout entière; car il ne parlera pas de lui-même; mais tout ce qu’il entendra, il le dira, et il vous annoncera les choses à venir. » (Jean 16:12, 13).

Le terme utilisé, à l’origine, pour le consolateur était « paraclet », qui est la traduction d’un mot hébreu signifiant « esprit de vérité » ou « celui qui sait distinguer le vrai du faux ». Il semble plus que probable, donc, que ces descriptions concernent le prophète Mohammed (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui), parce qu’après Jésus (paix sur lui), il n’y a pas eu d’autre prophète à part Mohammed.

(Ribaat : Le plus Véridique et celui qui garda le Monothéisme Pur c’est :

L’EVANGILE DE BARNABE 

Cela fait plus de 1432 ANS entre Jésus et Mohammed (paix et bénédiction d’Allah sur eux), L’Evangile de Barnabé cite le nom de Mohammed ! :

Chapitre 163 de l'Evangile de Barnabé :

Jésus dit : « …C'est celui qu'attendent les nations, à qui les secrets de Dieu sont si clairs que ceux qui écouteront ses paroles seront heureux quand il viendra dans le monde. Dieu en effet enverra sa miséricorde sur eux comme ce palmier est sur nous. Et de même que cet arbre nous défend de l'ardeur du soleil, ainsi la miséricorde de Dieu défendra-t-elle contre Satan ceux qui croiront en cet homme.» Les disciples répondirent: «Maître, qui sera cet homme dont tu parles et qui viendra dans le monde ?» Jésus répondit dans la joie de son cœur : « C'est Muhammad, messager de Dieu! Sa venue dans le monde porteuse d'abondante miséricorde, comme la pluie qui fait fructifier la terre quand il n'a pas plu depuis longtemps, sera cause de bonnes actions parmi les hommes. Car il est une nuée blanche, remplie de la miséricorde de Dieu, que Dieu répandra sur les fidèles comme la pluie. » 

A Lire et Télécharger d’Urgence ici même :

http://islammedia.free.fr/livres/35_evangile_de_Barnabe.pdf 

http://islammedia.free.fr/Pages/barnabe.html 

http://www.aimer-jesus.com/evangile_barnabe_texte.php 

REVEILLEZ VOUS LE PARADIS VOUS ECHAPPENT !!!) 

LA TORAH :

Dans le Deutéronome (18:18), Dieu dit : « Je leur susciterai, du milieu de leurs frères, un prophète semblable à toi. Je mettrai mes paroles dans sa bouche et il leur dira tout ce que je lui commanderai. » Toujours dans le Deutéronome (33:2) : « L’Éternel est apparu du haut du Sinaï, a brillé sur le Séïr, pour eux. Il S’est révélé sur le mont Paran; il a, avec lui, des milliers de gens bien; dans sa droite, une loi de feu, pour eux. »

Moïse est venu du mont Sinaï. Ici, Paran réfère à l’Arabie. « 10 000 gens bien » fait référence aux 10 000 soldats de Dieu qui ont aidé le Prophète à conquérir la Mecque. La loi avec laquelle Mohammed (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) a été envoyé est complète. Encore une fois, ces descriptions semblent s’appliquer au Prophète Mohammed (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui), car il est clair qu’elles ne correspondent guère à Jésus (paix sur eux).

BOUDDHA :

Le Digha Nikaya, le livre religieux des bouddhistes, parle d’un Bouddha du futur qui viendra lorsque la religion de Gautama sera oubliée. Le mot « mettyya » est utilisé pour décrire ce Bouddha du futur, ce qui signifie « le Bouddha de bonté ». Le Coran décrit Mohammed (paix et bénédictions d’Allah soit sur lui) comme une « miséricorde pour l’univers » (Coran, S21:v107)

LES ÉCRITURES PARSIES :

Le quatorzième verset du Dasatir, livre religieux d’origine zoroastrienne, dit : « Lorsque les Perses sombreront profondément dans l’immoralité 1*, un homme naîtra en Arabie 2* et les fidèles 3* de cet homme bouleverseront le trône des Perses, leur royaume, leur religion et tout le reste. Ceux qui sont puissants et entêtés, en Perse, seront vaincus 4*. La maison 5* qui a été bâtie 6* et dans laquelle ont été disposées de nombreuses idoles 7* sera purgée 8* de celles-ci et les hommes feront leurs prières tournés 9* vers cette maison. Ceux des hommes de Perse qui sont sages, ainsi que d’autres personnes 10*, se joindront à ses fidèles.»

Ces descriptions ne s’appliquent évidemment ni aux chrétiens ni aux juifs, ni à qui que ce soit d’autre. Elles concernent manifestement Mohammed (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) et ses fidèles.

Ribaat :AllahouAkbar ! Encore d’autres preuves comme les innombrables perles de la mer! Ce verset 14 du Dasatir (écritures parsies) renferme pas moins de 10 Prophéties sur Mohammed (saw), ses compagnons que Allah leur fasse tous Miséricorde et l’Islam, compté avec moi les preuves que j’ai mit en nombre italique bleue :

1*. A l’époque Le Royaume de Perse été Idolâtre et impur sauf la moralité pur et le Monothéisme de l’Islam

2*. La naissance de cet homme en Arabie c’est Mohammed (saw)

3*. Ses Fidèles sont ses compagnons ou les musulmans

4*. A eux tous ils conquirent la Perse répandant le monothéiste et le Justice Divine, la Sécurité et la Paix -voir biographie-

5*. La maison en Islam c’est la Kaaba, la maison d’Allah

6*. Elle à été bâtie pour la première fois par Adam, puis reconstruite par Abraham et son premier Fils Ismaël paix sur eux tous

7*. Plus de 360 Idoles déposés par les idolâtres / mécréants / polythéistes, pollués la maison d’Allah

8*. Elle fut purgée et purifiée par Mohammed et ses Fidèles par la destruction des ces divinités inventés.

9*. La Prière tourné sont les 7 Tour de la maison d’Allah, Un des rites du 5ème Pilier de l’Islam (le Hajj : Pèlerinage), mais aussi les 5 Prières par jour du musulman(e).

10*. Comment ne pas comprendre que l’Islam est la Seul Religion au Monde qui ne cesse de gagner les cœurs des hommes et des femmes Mondialement jusqu'à la fin des temps ! Tout Ceci est prouvés maintenant dans les Livres d’Histoire ne cherchez donc pas la petite bête, cherchez plutôt l’Islam et les Bonnes Œuvres, et Allah fera entrer les croyants destinés de toute les générations au Paradis Eternellement sous lesquels coulent les ruisseaux !)


LES ÉCRITURES HINDOUES :

Les écritures religieuses hindoues sont les Puranas, les Upanishad et les Vedas. Dans le Bhavisya Puran (Para 3, Khanda 3, Adhayaya 3, Slokas 5, 7 et 8), on retrouve ce qui suit : « C’est alors qu’un homme, portant le qualificatif d’«illettré », Mohammed de son nom et habitant de l’Arabie, apparut avec ses compagnons. Ô habitant d’Arabie, maître du monde!».

Cette prophétie est on ne peut plus claire et ne prête à aucune équivoque. Nous en retrouvons une similaire dans Allo Upanishad : « Dieu possède les plus beaux attributs et les plus complets, et Il est Omniscient. Mohammed est le Messager de Dieu. » Dans le Athev Veda (Khanda 20, Sukta 127, Mantra 1-3) on peut lire ce qui suit : « Ô vous qui écoutez! Écoutez ceci avec la plus grande attention : l’homme digne de louanges (Mohammed) apparaîtra parmi les gens. »

Ribaat : AllahouAkbar qu’attendez vous pour raisonnez enfin à la venue du prophète Mohammed (saw), l’Enfer n’est elle pas assez proche de vous pour que vous la fuyiez et vous réfugiez auprès d’Allah et la Récompense de Son Vaste Paradis ou vous serez Immortel !? Dans les films Hollywoodien Illuminati qui ne sert à rien, elle se paye très cher l’immortalité imaginaire de la TV, mais pour Allah Notre Créateur, elle est Agréable et Véridique : Allah Sobhana wa Ta’la dit : « ‹Ô Mes serviteurs! Vous ne devez avoir aucune crainte aujourd'hui; vous ne serez point affligés, Ceux qui croient en Nos signes et sont musulmans, ‹Entrez au Paradis, vous et vos épouses, vous y serez fêtés›. On fera circuler parmi eux des plats d'or et des coupes; et il y aura là [pour eux] tout ce que les âmes désirent et ce qui réjouit les yeux; - ‹et vous y demeurerez éternellement. Tel est le Paradis qu'on vous fait hériter pour ce que vous faisiez. Il y aura là pour vous beaucoup de fruits dont vous mangerez›. » (SAINT CORAN Chapitre 43 - versets 68 à 73) ALLAH DIT LA VERITE

5/ Les manuscrits de la mer morte cite un messager après Jésus !

Traduit par : Olfa AL Fessi

1-PARCHEMINS-GROTTE-MER-MORTE.jpeg

Dans l’une des grottes à proximité de la mer morte, Il a été découvert dernièrement des parchemins anciens dans des récipients de terre cuite enfuis dans un trou. C’est la Jordanie qui est en possession de ces parchemins à propos desquels le Dr. F. Albright, considéré comme le père de l’archéologie de la Bible dit : « Nul doute que ces parchemins sont véridiques. Ces papiers feront une révolution dans notre pensée à propos du christianisme ». Le prêtre André Paul qui était à la tête de l’ordre ecclésiastique de Washington en a dit dans son livre « les manuscrits de la mer morte » : « Certes, les parchemins de la mer morte sont l’une des plus grandes découvertes importantes depuis  plusieurs siècles. Elles pourraient changer la lecture classique de l’évangile »

2-MANUSCRITS-MER-MORTE-SITE-UN-MESSAGER-APRES-JESUS.JPG

Dans ces manuscrits, nous pouvons lire que « Jésus était le Messie des chrétiens et qu’il y a un autre Messie … ». Le terme « Messie » en l’ancienne langue araméenne veut dire «Messager».

Source : livre « l’unicité de Créateur » par Abd Al-majid Az-Zendani

Posté par sobhanak 11 décembre 2005 http://sobhanak.canalblog.com/

6/ Livre : « Mohammed (saw) dans les Ecritures Universelles » De Moulana Vidyarthi, dans son œuvre maîtresse.

Ribaat : Conseil du spécialiste des Religions, le musulman Ahmed Deedat (que Allah soit satisfait de lui) a dit : « Aucun étudiant ou chercheur en religions comparées ne peut évoluer sans cet ouvrage. Votre héritage le plus précieux »…

7/ La Parole d’Allah Qu’Il Soit Loué !

…Et la Dernière Paroles de Vérité Digne de Louange pour conclure Toute ces Merveilleuses Preuves de la Véracité du Prophète Mohammed (saw) Miséricorde pour l’Univers :

Allah Sobhana wa Ta’la dit :

«  Et lorsqu'Allah prit cet engagement des prophètes: ‹Chaque fois que Je vous accorderai un Livre et de la Sagesse, et qu'ensuite un messager vous viendra confirmer ce qui est avec vous, vous devez croire en lui, et vous devrez lui porter secours.› Il leur dit: ‹Consentez-vous et acceptez-vous Mon pacte à cette condition?› - ‹Nous consentons›, dirent-ils. ‹Soyez-en donc témoins, dit Allah. Et Me voici, avec vous, parmi les témoins. »

Coran Sourate 3 Verset 81

ALLAH DIT LA VERITE

***

RIBAAT 1432H

CELA NE FAIT QUE COMMENCER

LES RAPPORTS : 3 / 4 / 5 / 6 / 7 / 8 / 9 / 10 / 11 / 12 / 13 / 14 / 15 / 16 / 17 / 18 / 19 ET 20 FINAL SUIVENT

AU FUR EST A MESURE QU’ALLAH AFFIRMERA MES PAS CONTRE CEUX QUI DESINFORME LES PEUPLES AU SUJET DU DERNIER ET SCEAU DES PROPHETES : MOHAMMED (SAW) LE PROPHETE ET MISERICORDE POUR L’HUMANITE !

C’EST AUSSI VOTRE COMBAT QUE D’INFORMER ET TRANSMETTRE LE MESSAGE DE MOHAMMED !

IL N’Y A PAS DE DIEU SAUF ALLAH

ET MOHAMMED ET LE MESSAGER D’ALLAH

ALLAH QU’IL SOIT GLORIFIE DIT :

« Et quant à ceux qui luttent pour Notre cause, Nous les guiderons certes sur Nos sentiers, Allah est en vérité avec les bienfaisants. » (Saint Coran Sourate 29 Ayat 69)

Suite page suivant,

LE PROPHETE MOHAMMED (SAW) RAPPORT 3 :

« Le Cantique nouveau c’est le Coran annoncé dans la Bible ! »

Partager cet article

Repost 0

Presentation

  • : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • : RIBAAT: Derrière la Démocratie se cache les lieutenants Sataniques/lucifériens Illuminati et Franc-maçons des hauts degrés. Cependant un chef CACHE donne les ordres : LES JÉSUITES/JUIFS NOACHIDES AU VATICAN A ROME ! Ces derniers veulent illusoirement conquérir le monde sous le vocal d’un Nouvel ordre mondial ; c'est-à-dire un monde sans foi ni loi en Allah notre Créateur !
  • Contact

Recherche