DEPUIS JANVIER 2010 LE SEIGNEUR DE L’UNIVERS RAPPORT 2: « Allah ou Dieu ? » - Jésuites/Juifs noachides, Illuminati, Franc-maçons, Satanisme
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 janvier 2012 7 22 /01 /janvier /2012 13:16

Au nom d’Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux

LE SEIGNEUR DE L’UNIVERS RAPPORT 2:

 « Allah ou Dieu ? »

 Allah-ou-Dieu.jpg 

Rapport Ribaat Février 2011 / Mise à jour Janvier 2012

Comment ce prononce et s’entent le Nom du Créateur de l’Univers ?

-----------o ALLAH LE SEIGNEUR DE L’UNIVERS o-----------

 

 


INTRODUCTION RIBAAT : « LE DIEU UNIQUE S’APPEL ALLAH »

Il arrive dans des traductions douteuses du Coran ou des Hadiths, qu’ALLAH, Le nom propre du Dieu Unique soit traduit par dieu !? Ce qui est une fâcheuse erreur quand nous savons que la Langue Arabe est Très Claire. Ce qui est étonnant sont les traductions du Dieu Unique dans les langues Araméen et Hébraïque qui est aussi Allah ! Pour rappel « Dieu » se traduit en Arabe par « ILAH » est Son Nom Propre est « ALLAH » qui ne se traduit pas, ne se multiplie pas, n’est pas au féminin, ni au masculin. Il est Unique et c’est Notre Créateur sans début, sans fin, sans égal et Immuable !

اللّهُ = ALLAH

إِلهٌ = DIEU

ALLAH LE DIEU UNIQUE

LA ILAHA ILLA ALLAH = IL N’Y A PAS DE DIEU SAUF ALLAH

En effet bien que nous savons que Allah est le Dieu Unique, son Nom propre ne se traduit pas par dieu, car dans la version arabe du CORAN il est écrit explicitement « Allah » donc il reste ainsi et ne se traduit dans les autres langues. Les seuls moments ou il est écrit dans le Coran « Dieu » c’est quand il est écrit en arabe « ilah » vérifiez par vous même et vous verrez que les fidèles de la langue Arabe reportent dignement dans la traduction du Coran en Français, Anglais etc… le Nom Propre du Dieu Unique c'est-à-dire : Allah ! Mais d’autre traducteur ont la fâcheuse tendance à ne mettre que « dieu » dans toute la traduction du Coran et des Hadiths ce qui est une grave erreur !

Hamdoulilah, les traductions du Coran les plus en circulation sont celle qui respecte le Nom Propre d’Allah.

Une Devinette pour vous : Cherchez l’intrus dans la parole la plus Aimé d’Allah :

« Il n’y a de dieu que Dieu » ou « Il n’y a de dieu que Allah » ?!

La réponse étant : « Il n’y a de dieu que Allah », il est encore plus surprenant de trouver dans les traductions trompeuses une contradiction manifeste qui ne passe pas inaperçu pour les lecteurs Doués d’intelligence :

L’exemple surprenant suivant est dans le SAHIH DE L’IMAM BOUKHARI (Que Allah soit satisfait de lui), regroupement des Hadiths Authentique du Prophète Mohammed (paix et bénédiction d’Allah sur lui) législation qui est TOUJOURS DE PAIR AVEC LE CORAN. Traduit en Français en 8 livres (avec la partie Arabe dans chaque page !) : Ces « traducteurs » ont « traduit » indignement le Nom Propre qui ne se modifie pas c'est-à-dire Allah  par « Dieu » dans TOUT le Sahih Boukhari, mais quand il est écrit « intel…AbdAllah » alors ces traducteurs de la contradiction  reportent  honnêtement par « intel…Serviteur d’Allah » Avez-vous bien compris le non-sens ?!

1er cas : Ils reportent comme il faut, Le Nom Propre du Créateur quand il est précédé par le nom d’un homme « intel…AbdAllah ». « Intel…Serviteur d’Allah »

2ème cas : Mais quand il s’agit du Nom Propre du Créateur pour Le désigner Directement, ou quand Allah Se présente, ou quand Allah Parle, alors cela devient différent et Ils reportent systématiquement par « Dieu », le nom propre d’Allah non-modifiable. Voilà la contradiction MONUMENTALE !

Pour la Gloire d’Allah, Vérifiez dans la version Arabe écrite dans ces 8 Livres (imprimer avec la traduction française dans chacun des 8 Tomes de Sahih Boukhari) disponible dans une Librairie Islamique ou si vous l’avez déjà, vous verrez qu’il est écrit dans les deux cas et en Arabe Clair comme l’eau de roche ceci : 

 اللّهُ = ALLAH

Donc pourquoi cette injustice manifeste ? Pour le 1er cas c’est correcte mais pour le 2ème cas pourquoi s’être arrêter ?!

Hypothèse n°1 : Est-ce par oublie ? Je ne pense pas car en tournant les pages des 8 Tomes, vous verrez que c’était voulu, car pas un livre ne fait exception, donc l’hypothèse que ce serait une erreur de frappe dans un seul tome entier est non-acceptable !

Hypothèse n°2 : Est-ce pour cacher le Nom Propre d’Allah de sorte que les Gens du Livres et tout le monde ne sachent pas ? Dans ce cas le travail est mal terminer puisqu’ils auraient dut tout traduire par dieu étant donner que « intel…abdAllah » est toujours bien reporter !

Hypothèse n°3 : Est-ce simplement une lacune en langue Arabe de ces « traducteur » ? Des Musulmans plus compétant ont traduit le Coran et les Hadiths dignement en ce qui concerne le Nom propre d’Allah !

Pour les plus septiques passons aux preuves historiques en plusieurs articles :

1/ DANS LE CORAN ET UN HADITH

Allah Qu’Il soit loué, dans la Communauté des Prophètes Mohammed et Jésus (paix et bénédiction d’Allah sur eux) :

Le Prophète Mohammed (Qu’Allah lui accorde Sa grâce et Sa paix) n’a-t-il pas dit:

« La meilleure formule de la mention d’Allah, est de dire : « Il n’y a de dieu que Allah». »

Allah Qu’Il soit Loué dit :

« Jamais le Messie (Issa ou Jésus)ne trouve indigne d’être un serviteur d’Allah, ni les anges rapprochés [de Lui]. Et ceux qui trouvent indigne de L’adorer et s’enflent d’orgueil... Il les rassemblera tous vers Lui. » Coran (Sourate an-Nisa, v172)

Ici c’est Issa ou Jésus qui c’était prononcé :

« Allah est mon Seigneur et votre Seigneur. Adorez-Le donc: voilà le chemin droit. » Coran (Sourate La famille d'Imran (Al-Imran) v51)

2/ DANS L’EVANGILE DE BARNABE APOTRE DE JESUS

Extrait de l’Evangile de Barnabé qui cite la venue de Mohammed et décrit l’Unicité d’Allah !  Liens de téléchargement de l’Evangile de Barnabé :

http://islammedia.free.fr/livres/35_evangile_de_Barnabe.pdf

http://islammedia.free.fr/Pages/barnabe.html

http://www.aimer-jesus.com/evangile_barnabe_texte.php

Citation :

Chapitre 17 de l'évangile de Barnabé

« A ces paroles de Jésus, Philippe répondit : «nous sommes contents de servir Dieu, mais nous désirons connaître Dieu, car le Prophète Isaïe a dit : «Vraiment, tu es un Dieu caché!». Et Dieu dit à Moïse son serviteur : «Je suis celui qui suis». Jésus reprit : « Philippe, Dieu est un bien sans lequel il n'y a pas de bien. Dieu est un être sans qui rien n'existe. Dieu est une vie, sans qui rien ne vit. Il est si grand qu'il remplit tout et qu'il est partout. Il est le seul qui soit sans égal. Il n'a pas eu de commencement et il n'aura jamais de fin, mais il a donné commencement à tout et à tout il donnera fin. Il n'a ni père, ni mère, il n'a pas d'enfants, ni de frères, ni de compagnons. Et comme il n'a pas de corps, il ne mange pas, il ne dort pas, il ne meurt pas, il ne marche pas, il ne se meut pas, mais il demeure éternellement, sans ressemblance humaine, car il est incorporel, sans composition, immatériel, d'une substance parfaitement simple. Il est si bon qu'il aime seulement la bonté. Il est si juste que lorsqu'il punit ou pardonne, on ne peut pas le reprendre. Bref, je te le dis, Philippe, ici-bas tu ne peux ni le voir, ni le connaître parfaitement, mais dans son royaume, tu le verras pour toujours. En lui consiste toute notre félicité et notre gloire!»

Philippe répondit : «Que dis-tu, Maître? Il est écrit aussi en Isaïe que Dieu est notre Père; comment donc n'a-t-il pas d'enfants?» Jésus dit : «Beaucoup de paraboles sont écrites dans tous les Prophètes; pourtant tu ne dois pas les comprendre selon la lettre mais selon le sens. En effet les cent quarante quatre mille Prophètes que Dieu envoya au monde, ont parlé obscurément, mais après moi viendra la splendeur de tous les Prophètes et saints; il éclairera les ténèbres de tout ce qu'ont dit les Prophètes, car il est le Messager de Dieu »

Fin de l’extrait

Est c’est Mohammed Messager d’Allah (Paix et bénédiction d’Allah sur lui) ! Noter ici que la version Française de l’Evangile de Barnabé est écrit dans tout les Chapitres : « Dieu », ci-dessous plus d’explication sur cette faute de traduction, dans ce troisième articles :

3/ DIALOGUE ENTRE UN CHRETIEN ET UN MUSULMAN SUR LE NOM D’ALLAH

Extrait Dialogue entre un Chrétien : C. et un Musulman : M.

Source : http://dialoguecm.free.fr/spip.php?rubrique1

Disponible aussi au lien suivant : OUVRAGE : Dialogue entre un Chrétien et un Musulman, Catégorie du site : « JESUS ET SA DESCENTE SUR TERRE » http://le-nouvel-ordre-mondial-illuminati.over-blog.com/article-ouvrage-dialogue-entre-un-chretien-et-un-musulman-1-3-72683297.html

Citation :

C. Entendre le nom "Allah" procure une impression étrange. Pourquoi ne dites-vous pas "Dieu" si vous parlez français ?

M. Oui, certes, le nom Allah semble étrange aux non-musulmans mais ce nom a été utilisé par tous les prophètes depuis Adam jusqu’à Mohamed [paix et bénédiction d’Allah sur eux.]. C’est la contraction de deux mots arabes " Al-ilah", c’est-à-dire "Le Dieu". En laissant tomber la lettre "l", vous trouverez le mot "Allah". Suivant sa position dans une phrase arabe, il peut avoir la forme "Allaha" proche du nom hébreu du Créateur, c’est-à-dire "Eloha". Les Juifs cependant utilisent à tort la forme plurielle "Elohim" qui désigne une pluralité de divinités. Le mot "Allaha" sonne d’une manière plus rapprochée du terme araméen utilisé par Jésus, à savoir "Alaha". Ainsi, tandis que le nom "Allah" est étranger aux non-musulmans, il ne l’est aucunement à l’ensemble des prophètes à partir d’Adam jusqu’à Mohamed ; tous, alors, propageaient l’Islam, le même en son principe, c’est-à-dire une soumission totale à Dieu. Le mot "Allah" est donc le nom propre de l’Etre Suprême. Il ne peut être affecté d’un genre ou d’un nombre. Aussi n’en existe-t-il aucune forme plurielle comme "Allahs", non plus que masculine ou féminine, par conséquent, rien de comparable à "dieux", "dieu et déesse". L’emploi du mot "Dieu" entraîne d’autre part une confusion dans la mesure où beaucoup de Chrétiens considèrent Jésus comme Dieu. Le mot "Créateur" est également ambigu, puisque beaucoup de Chrétiens maintiennent encore que Jésus a créé le monde. Or, non seulement le nom "Allah" leur semble étrange, mais aussi la façon dont les Musulmans adorent Allah, en procédant à des ablutions, en s’inclinant, en s’agenouillant, en se prosternant et en jeûnant. Rien d’étrange toutefois pour tous les prophètes qui, sans exception, avaient adoré Dieu de cette manière. Alors que l’ablution, qui consiste à se laver le visage, les bras, les pieds et à s’humecter les cheveux avant la prière est abandonnée par les Chrétiens des temps modernes, elle est toujours exigée des Musulmans comme elle l’était autrefois des prophètes. Les passages suivants extraits de la Bible mettent ce fait en évidence : Exode (40:31-32) : "Moïse, Aaron et ses fils s’y lavèrent les mains et les pieds ; lorsqu’ils entraient dans la tente et qu’ils s’approchaient de l’autel, ils se lavaient comme le Seigneur l’avait ordonné à Moïse." Bien qu’il eût introduit de multiples changements dans l’enseignement de Jésus, Paul respectait encore la pratique de l’ablution comme il apparaît dans les Actes (21:26) : "Alors Paul prit les hommes à part, et le jour suivant se purifiant lui-même avec eux, entra dans le temple [...]". Les femmes musulmanes font leur prière la tête couverte tout comme l’a écrit Paul dans le premier Epitre aux Corinthiens (11:5, 6 et 13) : "Mais toute femme qui prie ou prophétise la tête découverte déshonore sa tête, car c’est exactement comme si elle avait la tête tondue. Si donc la femme n’est pas couverte, qu’elle soit tondue, mais si, pour une femme, c’est une honte que d’être tondue ou d’avoir la tête rasée, alors qu’elle se couvre [...] Jugez en vous-mêmes : est-il convenable qu’une femme, prie Dieu la tête découverte ?". Ayant retiré leurs chaussures, les Musulmans adorent Dieu en s’inclinant, en s’agenouillant, en se prosternant ainsi que le faisaient autrefois les prophètes. Citons les passages suivants : Psaumes (95:6) : "Venez, prosternons-nous, courbons-nous. Fléchissons le genou devant le Seigneur notre Créateur.", Josué (5:14) : "[...] Josué tomba le visage contre terre, se prosterna et lui dit : qu’est-ce que mon Seigneur dit à Son serviteur ? [...]", Premier Livre des Rois (18:42) : "Et Elisée se rendit au sommet du Carmel, et se courbant contre terre, il mit son visage entre ses genoux.", Nombres (20:6) : "[...] Et ils [Moïse et Aaron] se prosternèrent le visage contre terre : et la gloire du Seigneur leur apparut ", Genèse (17:3) : "Et Abram tomba face contre terre ; et Dieu lui parla en ces termes [...]", Exode (3:5) et Actes (7:33) : "Et Il [Dieu] dit [à Moïse] : ’N’approche pas d’ici ; retire les sandales de tes pieds, car l’endroit sur lequel tu te tiens est un lieu sacré’." Dans le même ordre d’idées, un Chrétien frémirait d’entendre que le Pèlerinage ou "Hadj" tel que l’accomplissent maintenant les Musulmans, en faisant le tour de la pierre sacrée de la Caaba (Kabba) à La Mecque, avait été accompli par de nombreux prophètes, et même par les prophètes israélites.

Fin de l’extrait

ALLAH DIT LA VERITE

***

LA VERITE SUIT AUX :  

RAPPORTS 3 / 4 / 5 / ET 6 ULTIME CONCERNANT VOTRE CREATEUR 

APPRENNEZ ET PARTAGEZ LA VERITE SUR VOTRE DIEU UNIQUE, EN L’ADORANT IL VOUS PARDONNERA VOS PECHES, VOUS DONNERA LE PARADIS, UNE VIE ETERNELLE ET VOUS ECARTERA DE L’ENFER INCHAALLAH.

CHOISISEZ DONC JUDICIEUSEMENT 

Suite

LE SEIGNEUR DE L’UNIVERS RAPPORT 3:

« Allah dans les langues Araméennes et Hébraïque !

Partager cet article

Repost 0

Presentation

  • : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • : RIBAAT: Derrière la Démocratie se cache les lieutenants Sataniques/lucifériens Illuminati et Franc-maçons des hauts degrés. Cependant un chef CACHE donne les ordres : LES JÉSUITES/JUIFS NOACHIDES AU VATICAN A ROME ! Ces derniers veulent illusoirement conquérir le monde sous le vocal d’un Nouvel ordre mondial ; c'est-à-dire un monde sans foi ni loi en Allah notre Créateur !
  • Contact

Recherche