DEPUIS JANVIER 2010 LE SEIGNEUR DE L’UNIVERS RAPPORT 6 ULTIME: « Il n’y a pas de dieu sauf Allah » - Jésuites/Juifs noachides, Illuminati, Franc-maçons, Satanisme
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 janvier 2012 7 22 /01 /janvier /2012 15:04

Au nom d’Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux

LE SEIGNEUR DE L’UNIVERS RAPPORT 6 ULTIME:

« Il n’y a pas de dieu sauf Allah »

  1-Pas-de-dieu-sauf-ALLAH-et-le-Nombre-19.jpg

-Rapport Ribaat 1432H / Octobre 2011, Mise à jour Janvier 2012

Sachez que tous ceux qui attesteront sincèrement cette parole, enteront InchaAllah au Paradis ! Ou vous vivrez éternellement en compagnie du Meilleur des compagnons :

-----------o ALLAH LE SEIGNEUR DE L’UNIVERS o-----------

 

 

 

1/ Il n’y a point de divinité à part Allah et le code 19 

Ribaat : En appuie à toute les recherches fructueuses concernant LE MIRACLE DU NOMBRE 19 DANS LE CORAN, nous pouvons en trouver d’autre dans un verset du Sublime Coran Merveilleux et Inimitable.

En Effet peut après avoir étudier le nombre 19 rapporté par nos Frères Doués d’Intelligences et publié dans certains des articles précédant, je fus par la Grâce d’Allah sur le point de découvrir plusieurs Miracles du code 19 dans le Noble Coran qui prouve une énième fois de plus l’Existence d’Allah ainsi qu’un code parfait de protection mathématique du Coran dont ses secrets n’ont certainement pas fini de nous éblouirent.

Noble Coran, Sourate 47. Muhammad, au verset 19

Révélé après Hégire. Il y a 38 versets dans ce chapitre.

« 19. Sache donc qu'en vérité, il n'y a point de divinité à part Allah, et implore le pardon pour ton péché, ainsi que pour les croyants et les croyantes. Allah connaît vos activités (sur terre) et votre lieu de repos (dans l'au-delà). »

Huit Miracles Mathématiques par le Nombre 19 dans ce verset :

1/ La Clé du Paradis, le Message de tous les prophètes, la parole qui pèse plus lourd que la Terre et tout ce qu’elle contient, agréable au Tout Miséricordieux à savoir : « il n'y a point de divinité à part Allah » se trouve dans le verset 19 de la Sourate Muhammed.

2/ Cette même Sourate comporte 38 versets et est un multiple de 19 soit (19x2)

3/ Quand on additionne le nombre des versets total avec le nombre ou se trouve « il n'y a point de divinité à part Allah » on obtient 38+19= 57 qui est aussi un multiple de 19 soit (19x3)

4/ Quand on soustrait le nombre total des sourates du Coran par le nombre de versets de la sourate Mohammed et le nombre ou se trouve « il n'y a point de divinité à part Allah » on obtient 114-38-19= 57 qui est un multiple de 19 soit (19x3)

5/ Inversement quand on additionne le nombre total des Sourates du Coran par le nombre de versets de la sourate Mohammed et le nombre ou se trouve « il n'y a point de divinité à part Allah » on obtient 114+38+19= 171 qui est un multiple de 19 soit (19x9)

6/ Quand on additionne les débuts des versets de cette sourate jusqu’au verset « il n'y a point de divinité à part Allah » on obtient 1+2+3+4+5…..+19= 190 qui est un multiple de 19 soit (19x10)

7/ Quand on additionne à partir du verset « il n'y a point de divinité à part Allah » jusqu’à la fin des versets de cette sourate on obtient 19+20+21+22+23+…..+38= 570 qui est un multiple de 19 soit (19x 30)

8/ Quand on additionne cette fois ci tout les numéros de chaque verset de cette sourate on obtient 1+2+3+4+5…..+38= 741 qui est encore un multiple de 19 soit (19x39)

Le fait de savoir que « il n'y a point de divinité à part Allah » se trouve au verset 19, qui plus et est se trouve dans la Sourate Mohammed (saw) m’a poussé à déchiffrer d’avantage ce code Mathématique, cependant je ne connais pas le système d’abjad des lettres arabes, peut-être trouverez-vous d’avantage.

Ceci est tellement vrai qu’un Hadith Authentique fait mention de l’importance du Nombre Impair auprès du Maitre des mathématiques et des innovations dans Ses créations, le Messager d’Allah (saw) à dit « Allah est Impair, Il aime ce qui est impair » rapporté par Al-Boukhari et Mouslim.

Dans ces exemples percutant et dans d’autres découvertes Numériques codé dans le Saint Coran relatif à un nombre Impair (Il n’y a pas que le nombre 19) on comprend mieux que Allah aime spécialement le chiffre impair plutôt que le pair et Allah est plus Savant !

Il n’y a pas de dieu sauf Allah et Mohammed est le Messager d’Allah !

AllahouAkbar ! (Allah est Grand)

 

- Il n’y a pas de dieu sauf Allah -

- La Ilaha il Allah -

لَا إِلَهَ إِلَّا اللَّهُ

 


 

2/ A PROPOS DE LA ILAHA ILLA ALLAH« KALIMAT AT TAWHID »

Traduit par Jamel T., Noureddine T. et revu par Abou 'AdbAllah, Mise en page Oum Assya. Que Allah les récompenses du Paradis amine.

Citation :

Il y a dans cette Kalima deux choses qui sont essentielles pour bien la comprendre: 

1°) La négation "la ilaha" donc il faut savoir à partir de quel moment une chose ou un homme devient une divinité.

2°) La confirmation "illa Allah" que Allah, il n'y a que Allah comme divinité.

Une personne qui dit cette Kalima sans en connaître le sens, sans savoir ce qui rendrait ses œuvres vaines (c'est à dire non acceptée) ne pourra pas pratiquer le Tawhid c'est à dire être monothéiste pur, vouant ses actes à Allah Exalté, Seul, Unique, sans associé comme cela nous l'a été ordonné.

"Nulle contrainte en religion! Car le bon chemin s'est distingué de l'égarement. Donc, quiconque mécroit au rebelle tandis qu'il croit en Allah a saisit l'anse la plus solide, qui ne peut se briser. Et Allah est Audient et Omniscient." Coran (Sourate 2 - Verset 256)

C'est à dire qu'en premier lieu il faut renier le Taghout ce qui correspond à la "négation" de toute chose "adorée" en dehors d'Allah l'Exalté et en deuxième lieu, tandis qu'il croit en Allah c'est à dire la "confirmation".  

Attention, on ne peut confirmer une chose si l'on ne connaît pas sa négation et celui qui est dans ce cas adorera Allah l'Exalté, en Lui associant toutes sortes de choses et de ce fait fera partie des associateurs (Mouchriquines) et ceux qui sont dans ce cas, Allah l'Exalté n'accepte pas leurs œuvres :

"En effet Il t'a révélé, ainsi qu'à ceux qui t'ont précédé: "Si tu donnes des associés à Allah, ton œuvre sera certes vaine, et tu seras très certainement du nombre des perdants. Tout au contraire, Adore Allah seul et soit du nombre des reconnaissants." Coran (Sourate 39 - Verset 65 et 66) "

« Telle est la direction par laquelle Allah guide qui Il veut parmi Ses serviteurs. Mais s'ils avaient donné à Allah des associés, alors tout ce qu'ils auraient fait eut certainement été vain. » Coran (Sourate 6 - Verset 88)

A propos de ce verset Ibnou Kathir donne une explication linguistique. L'expression "Law Achraku" (S'ils avaient donné des associés à Allah, marque ici une condition irréelle, une pure vue de l'esprit si l'on peut dire comme dans le verset 4 de la sourate 39 : "Si Allah avait voulu s'attribuer un enfant." Mouhammad Ibnou 'Abd El Wahhab a dit: de même la déclaration du Prophète Ibrahim Al Khalil (l’ami d’Allah, paix sur lui) au mécréant en citant le verset:

"Et lorsqu'Ibrahim dit à son père et à son peuple: "Je désavoue totalement ce que vous adorez, à l'exception de Celui qui m'a créé, car c'est Lui en vérité qui me guidera."" Coran (Sourate 43 - Versets 26 et 27)

Allah l'Exalté nous a informé que le reniement et l'alliance d'Ibrahim (paix sur lui) est clairement contenue dans le témoignage "La Ilaha Illa Allah". Ainsi Allah l'Exalté dit:

"Et Il en fit une parole qui devait se perpétuer parmi sa descendance. Peut-être reviendront-ils." Coran (Sourate 43 - Verset 28)

Finalement, la déclaration du Prophète Mohammed (paix et bénédiction d’Allah sur lui): "Celui qui dit qu'il n'y a de dieu qu'Allah et qui rejette tout autre objet d'adoration, sauvegarde son sang, son bien et son jugement appartient à Allah." Et ceci est la plus grande preuve du vrai sens de "La ilaha illa Allah."

La simple prononciation ne suffit pas à préserver son sang et ses biens, même en la prononçant et en connaissant son sens, même en l'affirmant avec conviction, ni même en appelant à Allah Unique sans associé. Le sang et les biens ne seront préservés que si la personne ajoute à son témoignage le reniement (en actes) de tout ce qui est adoré en dehors d'Allah. S'il arrive que la personne se mette à douter ou à hésiter alors ses biens et son sang ne sauraient être préservés.  (RIBAAT : MUSULMANS DU MONDE JETAIENT AU FEU TOUTE VOS CARTES ELECTORALE DU TAGHOUT SE SERA PLUS PUR POUR VOTRE FOI)

Quel grave et sérieux problème! Il a été très clairement expliqué et les preuves sont un argument irréfutable contre tous ceux qui prétendent le contraire. A propos du verset 256 de la sourate 2:

"Nulle contrainte en religion! Car le bon chemin s'est distingué de l'égarement. Donc, quiconque mécroit au rebelle tandis qu'il croit en Allah a saisit l'anse la plus solide, qui ne peut se briser. Et Allah est Audient et Omniscient."

Il a fait remarquer que "saisir l'anse la plus solide" qui est justement la Kalima at Tawhid ne peut se faire qu'en reniant le Taghout.

A propos de ce qui concerne le Taghout 

1°) Certains Oulamas dont 'Omar Ibnou Al Khattab, Mujahid, Dahhak et Qatada ont dit: Taghout désigne "Shaytane" (Qu'Allah le maudisse).

2°) D'autres se fondent sur un propos d'Abou Aliya (que Allah soit satisfait de lui) pour qui se terme désigne "le magicien" (Sahir).

3°) D'après d'autres, "le Taghout" est un devin (Kahin) ils se fondent sur des propos de Sa'id Ibnou Joubaïr (que Allah soit satisfait de lui) et d'Ibnou Jurayj. Ce dernier a dit à propos de ce passage: « Il s'agit des devins vers lesquels descendaient les démons (Shayatines) qui leurs projetaient leurs suggestions dans leurs cœurs. »

Ibnou Jurayj ajoute qu'Abou Zoubair lui rapporta les propos suivants qu'il entendit de jabir Ibnou 'Abdallah lorsque ce dernier fut interrogé au sujet des Tawarits (pluriel de Taghout) "Les arabes s'en remettaient à leur arbitrage. Le clan des Juhayna avait un "Taghout", les Aslams en avaient un et il était de même pour chaque clan, il s'agissait de devins sur lesquels descendaient les démons."

At Tabari ajoute: « le terme Taghout dérive du verbe "Tara" qui signifie transgresser. Par exemple: Transgresser une limite ou un droit. Pour moi le Taghout est tout ce qui est en état de rébellion ou d'impiété à l'égard d'Allah et qui est adoré en dehors de Lui, que cette adoration résulte d'une contrainte de la part de ce "Taghout" ou qu'elle soit de plein gré, que ce "Taghout" soit un homme, un démon, une idole de type "Wathan" ou "Sanam" ou quoi que ce soit d'autre (animal, végétal ou un livre ou un mythe etc...).

L'interprétation de ce passage est donc la suivante: Celui qui dément la seigneurie à tout autre adoré qu'Allah l'Exalté et reniant c'est autre, est fidèle à Allah en reconnaissant et en affirmant que c'est Lui, Allah, Le Seigneur, celui-là saisit l'anse la plus solide qui ne peut se briser car il saisit ce qu'il y a de plus sûr pour parvenir au salut et sauver son âme du châtiment d'Allah. Suite de l'explication du verset 256: "Saisit l'anse la plus solide" la foi (Imane) est comparée ici à une anse que le croyant saisit fermement. De même que ce n'est pas l'anse que la chose ansée qui est fermement maintenue par celui qui veut la tenir, de même que ce n'est pas la foi que le croyant tient fermement mais sa religion. La plupart des commentateurs interprètent l'anse comme nous venons de le faire. Pour certains l'anse correspond à l'Islam et pour d'autres au témoignage de la foi. Cette anse est la plus sûre car aucune anse ne peut plus être comparée en solidité et elle ne peut se rompre car celui qui renie le Taghout et qui croit en Allah s'attache à l'obéissance d'Allah. L'anse qu'il aura ainsi saisit en ce monde ne pourra se rompre dans l'autre et elle le garantira alors de la honte et des terreurs de l'au-delà. "Et Allah est Audient et Omniscient."

Allah entend le croyant prononcer les paroles de foi en Lui et renier le Taghout en proclamant Son Unicité et Allah l'Exalté connaît parfaitement la sincérité de Son serviteur lorsqu'il affirme Son Unicité et le reconnaît pour Unique Seigneur. Fin du Tafsir.

Il faut savoir que la première des choses que les messagers (paix sur eux tous) ont transmis à leur peuple c'est "Koufr bi Taghout wal Imanou billah" "Nous avons envoyé à chaque communauté un messager (pour leur dire): "Adorez Allah et écartez-vous du Taghout..."" Coran (Sourate 16 - Verset 36) "Ecartez-vous" dans ce verset a le sens de renier (il fait partie des premiers commandements voire verset 256 de la sourate 2). Et on peut voir que le Koufr bi Taghout n'est pas quelque chose de nouveau, mais bien au contraire.

Commentaire du verset 257: interprétation de l'ensemble du verset. "Allah l'Exalté est le protecteur (ou l'allié ou le défenseur) de ceux qui croient (de ceux qui ont la foi)" Il est leur aide et leur soutien et les protège par sa grâce et son appui providentiel. "Il les fait sortir des ténèbres" c'est à dire des ténèbres de l'impiété de même que les ténèbres (matérielles) constituant un voile qui empêche le regard de percevoir les choses, de même l'impiété est un voile qui empêche l'œil du cœur (Abcar al qouloub) de percevoir. "Vers la lumière" c'est à dire la lumière de la foi. Allah l'Exalté fait savoir à Ses serviteurs qu'Il leur garantit la protection (spirituelle) et leur fait voir la vérité, le chemin, les normes et les arguments de la foi. Il les soutient de Sa grâce pour qu'ils puissent comprendre les preuves qui dissiperont leurs doutes et écarterons définitivement les tentations de l'impiété et l'ombre des voiles qui recouvrent le regard de leur cœur.

Il fait savoir ensuite que les impies, c'est à dire (ici) ceux qui nient Son Unicité n'ont pour protecteurs et soutiens que ceux qu'ils se sont donnés. Les "Taghout" c'est à dire les "semblables" (Andad) à Allah (semblables dans le sens qu'ils sont adorés... C'est à dire obéis en dehors d'Allah.) Les idoles (Awthan) (qu'ils adorent en dehors de lui (At Tabari précise plus loin). Le terme "Taghout" a ici la forme d'un singulier mais correspond en réalité à un pluriel. En fait, comme bien d'autres mots, ce terme est employé aussi bien pour le singulier que pour le pluriel. Les "Taghouts" les font sortir de la lumière de la foi vers les ténèbres de l'impiété et des doutes: ces doutes s'infiltrent entre l'œil du cœur et la vision de la foi dans tout son éclat et empêche de discerner les vérités des preuves de la foi et des voies (qui y mènent).

L'Imam Ibnou Al Qayim (que Allah soit satisfit de lui) a dit: "Tout serviteur qui dépasse les limites qui lui ont été fixées et qui est adoré, ou suivi ou obéi est un "Taghout".

L'Imam Malik a dit: « Toute chose adorée en dehors d'Allah est un "Taghout". » A propos du verset 31 de la sourate 9 : "Ils ont pris leurs rabbins et leurs moines, ainsi que le Christ fils de Marie, comme seigneurs en dehors d'Allah, alors qu'on ne leur a commandé que d'adorer un Dieu Unique. Pas de divinité à part Lui! Gloire à Lui! Il est au-dessus de ce qu'ils Lui associent."

Ahmad Ibnou Hanbal et Tirmidhi rapportèrent avec une légère différence de Hady Ibnou Hatim: "J'ai entendu le Prophète « Mohammed » (paix et bénédiction d’Allah sur lui) réciter ce verset (le verset 31 de la sourate 9 du Coran ). Alors je lui ai dis que nous ne les adorions pas. Il a dit: "Est-ce que vous ne déclarez pas licite ce qu'ils déclarent licite et illicite ce qu'ils déclarent illicite?" J'ai répondu: "Oui!" Le Prophète (paix et bénédiction d’Allah sur lui) a dit: "Voilà votre adoration envers eux!"

Il est bien établi que celui qui obéi dans ce cas de figure en ce qui concerne le licite et l'illicite est un associateur. Allah n'accepte que ce qui est pur "...De Ses serviteurs cependant, il n'agrée pas la mécréance..." Coran (Sourate 39 - Verset 7)

Il faut bien comprendre le mot Kafir. Généralement le Kafir est celui qui ne croit pas en Allah l'Exalté. Et beaucoup de gens ne connaissent que ce sens. Pourtant Allah l'Exalté nous apprend que ce terme peut être donné à des gens qui croient en Allah. Par exemple dans le verset 34 de la sourate 2: "Et lorsque nous demandâmes aux anges de se prosterner devant Adam, ils se prosternèrent à l'exception d'Iblis qui refusa, s'enfla d'orgueil et fut parmi les infidèles (kafirin)."

On voit à travers ce verset qu'Allah l'Exalté a donné le nom de Kafir à Iblis (Le Djinn devenu démon) (qu'Allah le maudisse) malgré qu'il croit en Allah. On peut voir aussi à travers ce verset qu'un acte de désobéissance (tout dépendant de son degré) peut rendre Kafir.

Qu'Allah nous en préserve et Allahou A'lam. (Allah est plus Savant).

Fin du discours

 


 

3/ Conclusion

Ribaat : Vous l’aurez compris : le Taghout étant de nature diverse « hommes, djinns, environnement etc.. » les lois d’hommes sont donc illégitimes aux yeux d’Allah, puisque ces hommes démocrates, républicain, communiste, capitaliste, humaniste, et beaucoup d’autres vipères ont un seul point commun : les lois forgées par l’homme non appropriés pour l’humanité, donc ils se prennent pour des législateurs, alors que c’est Allah le Seul Législateur et qui Sait ce qui est bon ou mauvais pour Ses créatures, en serait-il autrement ?

Ces hommes en costard cravate ténébreux qui se prennent pour des divinités, quelque soit les camps, calment les nerfs des peuples par la force ou le lavage de cerveau médiatique, à l’image des césars et des pharaons détruits : restent-ils des traces ? Seulement des ruines !

Dans ces groupes obscurs vous trouverez deux choses : l’injustice et le meurtre. La corruption sur la terre reflète leur image : http://les-tyrans-de-ce-monde.over-blog.com/ 

Savez-vous pourquoi ces hommes auto-divinisés rejettent l’Islam ? Car la Législation d’Allah leur interdit tout l’argent sale, les impôts monstrueux, le vole, le meurtre, les injustices sociales et la corruption sur la terre, ainsi que l’Usure catastrophique et beaucoup d’autres Interdit nuisible pour l’homme, rendu « licite » par ses hommes pervers assoiffaient de sang, d’argent, et de pouvoir au service de l’injustice général et de leur diable.

L’Islam donne les pleins droit à tout le monde même aux juifs, chrétiens, athées, voisin etc… à partir du moment où les peuples sont gouvernaient par la Sharia d’Allah, tout le monde est en Sécurité, et les Livres d’Histoires le prouvent sous les Khalifat de l’Islam! Si bien que dans les Vidéos Témoignage du web, des converties Américaine qui n’ont pas subies les lavages de cerveau médiatique mais qui réfléchissent par eux même, lèvent du bous de leur bras le Coran en disant au public, fasse à leur peuple qui va dans ce sens : « Vous voyez ce Coran, il donne les droits aux femmes que nous recherchons depuis des siècles» En Effet Allah est Le Juste !

Bien sur j’oubliai un autre point commun sur ces hommes auto-divinisés : propager la peur par la calomnie et le mensonge : Les Médias étant contrôlé en majorité par le Taghout en divers tentacules gluantes, l’Islam Justicier est malheureusement attaqué de tout les cotés, pour stopper ces hommes et ces femmes qui auraient tendance à brisaient les chaines de la servitude du Taghout Ténébreux pour rejoindre la Lumière de Justice de l’Islam. Laissaient-les aboyer tant qu’ils le désirent ce qu’Ils font n’est que surplus de péchés et donc n’adorez plus le Président du Taghout ainsi que son gang de mafia au gouvernement, de plus ils ne sont que les marionnettes des ILLUMINATI-FRANC-MACON-JESUITES et les deux guerres mondiale à leur actif pour ne citer qu’eux !

Jeter au feu vos cartes électorale du Taghout, enfin après s’être libérer de l’esclavage électorale du Taghout, Adorez le Dieu Unique, Allah le Seul à l’être !

VOILA UN DES SENS PRATIQUE DE LA ILAHA ILALLAH DE NOS JOURS ET DANS LE MONDE !

Il y à une récompense dans votre choix : le Paradis Eternel pour le parti d’Allah, et l’Enfer Eternel pour le parti du Taghout : Choisissez-donc Judicieusement !

Encore une fois, laissez ces hommes-auto-divinisés s’enfoncer chaque jour dans le gouffre de l’égarement, ils ont sellaient leur cœur à la foi, et les diables les excitent furieusement comme des poules engraisser en cage pour l’abattoir, en vérité se sont des hommes pervers et des hypocrites qui sert leurs orgueils et leur diables de l’Enfer ! En effet dans ces diverses parties laïques beaucoup d’hommes et de femmes ont fait un pacte avec Satan : Ils adorent Satan (Iblis) Le Lapidé! Le Site que vous lisez est là pour preuve ! N’oubliez surtout pas ceci :

Satan mène avec lui, ceux qui prendront place en Enfer au JOUR DE LA RESSURECTION ! Attention donc ou vous mettez les pieds!!

Que Allah vous guide dans le droit chemin ! Amine

Ribaat 1433H/ Janvier 2012

 

***

Issa (Jésus) paix sur lui, a dit :

« Se dressant sur ses pieds, Adam vit, en l'air, une inscription brillante comme le soleil.  Elle disait :

« Il n'y a qu'un seul Dieu, et Muhammad est le Messager de Dieu » 

Chapitre 39 de l'évangile de Barnabé.

*

*

Le Prophète Mohammed (bénédiction et salut soient sur lui) a dit :

« Accédera au paradis celui dont la dernière parole est :  

« Il n’y a de dieu qu’Allah »

(Rapporté par Abou Dawoud, Hadith 3116 et déclaré authentique par al-Albani dans Sahihi Abou Dawoud, 2673).

 « Celui qui dit : « il n’y a pas de dieu en dehors d’Allah » avec la seule intention de complaire à Allah accédera au paradis. Celui dont le dernier acte est une aumône accédera au paradis »

(Rapporté par l’imam Ahmad, Hadith 22813) et déclaré authentique par al-Albani dans Kitab al-djanaiz, p. 43. Voir Kitab al-djanaiz, p. 34 par al-Albani (puisse Allah lui accorder Sa miséricorde).

*

*

Allah Qu’Il soit Loué dit :

«Ceux qui disent: "Notre Seigneur est Allah", et qui se tiennent dans le droit chemin, les Anges descendent sur eux. "N'ayez pas peur et ne soyez pas affligés; mais ayez la bonne nouvelle du Paradis qui vous était promis. »

(Saint Coran, S41 v30). Cette bonne nouvelle est communiquée aux croyants mourants. Voir le Tafsir d’Ibn Saadi, 1256.

 

*

*

 pas-de-dieu-sauf-Allah.JPG

 

 

LOUANGE A ALLAH SEIGNEUR DE L’UNIVERS

FIN DES 6 RAPPORTS SUR LE DIEU UNIQUE :

ALLAH LE SEIGNEUR DE L’UNIVERS

POUR DEBUTER CETTE CATEGORIE DU SITE PAR UNE LECTURE CROISSANTE ET CHRONOLOGIQUE

REPORTEZ-VOUS DIRECTEMENT À LA DERNIERE PAGE INCHAALLAH

 

*

Allah Tout Miséricordieux dit :

«  En effet, Nous avons rendu le Coran facile pour la médiation. Y a-t- il quelqu'un pour réfléchir? »

(CORAN, Sourate 54 verset 17)

 Pas de dieu sauf ALLAH et le Nombre 19



Partager cet article

Repost 0

Presentation

  • : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • : RIBAAT: Derrière la Démocratie se cache les lieutenants Sataniques/lucifériens Illuminati et Franc-maçons des hauts degrés. Cependant un chef CACHE donne les ordres : LES JÉSUITES/JUIFS NOACHIDES AU VATICAN A ROME ! Ces derniers veulent illusoirement conquérir le monde sous le vocal d’un Nouvel ordre mondial ; c'est-à-dire un monde sans foi ni loi en Allah notre Créateur !
  • Contact

Recherche