DEPUIS JANVIER 2010 Club de Réflexion français : « Le Siècle » - Jésuites/Juifs noachides, Illuminati, Franc-maçons, Satanisme
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 février 2010 6 20 /02 /février /2010 07:58

Au nom d’Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux

Club de Réflexion français : « Le Siècle »

 

Source d'un Anti-Illuminati modification Ribaat


Rabi'ou Al-Awwal 1431H
/ Février 2010

 

Outils des Illuminati

 

Le-Siecle-au-service-des-Illuminati.jpg

 

"Le Siècle" est un "club de réflexion" (ou "think tank") qui réunit les membres les plus puissants et influents de la classe dirigeante française. On y retrouve des politiciens de droite et de gauche marionnette des Illuminati, les patrons des plus grandes entreprises françaises, des journalistes de premier plan dans les médias qui "font l'opinion" au service des Illuminati, et quelques universitaires. Le Siècle compte un peu plus de 500 membres choisis par cooptation, auxquels s'ajoutent 200 invités renouvelés chaque année.

 

Une fois par mois, les membres du Siècle se réunissent au très sélect Automobile Club de France, place de la Concorde. De 20h à 21h, un apéritif permet de choisir librement ses interlocuteurs. A 21h vient l'heure du dîner. Les convives sont placés par groupes de 7 ou 8 autour d'un chef de table qui veille à organiser le débat et à éviter les apartés. Le repas se termine à 22h45. Ceux qui le souhaitent peuvent prolonger la soirée au bar.

 

Sur Canal Plus, les "Guignols de l'info" ont fait allusion au Siècle, avec une séquence où une organisation nommée "Le Spectre" gouverne secrètement la France. Dans une mise en scène à la manière de James Bond - "Octopussy" ou de la série TV "Le Prisonnier", on y voit des personnalités médiatiques et politiques obéir servilement aux ordres du "n°1" de l'organisation, incarné par la marionnette d'Ernest Antoine Seillière.

 

Quelques membres du Siècle alliés des Illuminati aux visages qui en dit long

 

 

Jaffre-Collomb-Levy-Lang---Le-Siecle-.JPG
 

Philippe Jaffré ( à gauche)

Né en 1945. Enarque. Fils d'Yves-Frédéric Jaffré, conseiller de Pierre Laval. Frère de Jérôme Jaffré, administrateur de la Sofres (l'un des principaux instituts de sondages en France). Conseiller de René Monory en 1979, dans le gouvernement de Raymond Barre et sous la présidence de Valéry Giscard d'Estaing. Chef de service au ministère de l'économie et des Finances (1986). Il fut, avec Jacques Friedmann, l'un des principaux artisans des privatisations de 1987. Il présida ensuite plusieurs filiales du Crédit agricole jusqu'en 1991. Pdg d'Elf-Aquitaine de 1993, jusqu'à la fusion d’Elf avec Total. Il fut alors connu du grand public à cause de la fabuleuse indemnité de départ qu'il empocha en stock options. Il fut également administrateur de nombreuses sociétés dont la Banco Ambrosiano (la banque impliquée dans le scandale de la Loge P2 en Italie). Il est également membre du Groupe de Bilderberg au service des Illuminati.

 

Bertrand Collomb (au centre)

Né en 1942. Polytechnicien. Conseiller ministériel auprès d'Alain Peyrefitte (1973-74) et René Haby (1974-75). Pdg du groupe Lafarge, administrateur de diverses sociétés dont Unilever, Canadian Imperial Bank of Commerce, Crédit commercial de France (CCF), et Crédit local de France. Administrateur d'Aspen-France. Membre du Groupe de Bilderberg, et du World Economic Forum de Davos au service des Illuminati. Il est aussi membre d'Entreprise et Cité, un autre "club de réflexion" qui rassemble des grands patrons français.

 

André Lévy-Lang (à droite)

Né en 1937. Polytechnicien. Ingénieur puis directeur de filiales chez Schlumberger de 1962 à 1974. Pdg de Paribas de 1990 jusqu'à sa fusion en 1999 avec la BNP. Administrateur de diverses sociétés dont Athena, Schlumberger, les AGF. Il a été mis en examen, en 1995, dans l'affaire des Ciments français et s'est maintenu grâce au soutien de Claude Bébéar (également membre et fondateur de Entreprise et Cité). Président de la Commission des finances du CNPF (ou MEDEF) de 1988 à 1997. Membre du Groupe de Bilderberg et président de l'Association des amis français du Groupe de Bilderberg.

 

  Pébereau-Bilger (Le Siècle)

Michel Pébereau (à gauche)

Né en 1942. Polytechnicien. Inspecteur général des finances. Ancien élève de l'école Polytechnique et de l'ENA. Conseiller auprès de Valéry Giscard d'Estaing entre 1970 et 1974, lorsque celui-ci était ministre des Finance de Georges Pompidou. Conseiller de René Monory de 1978 à 1981. Président du Crédit Commercial de France (CCF) de 1987 à 1993, puis président d'Axa. Il est aujourd'hui président de la BNP. Administrateur de diverses sociétés dont Lafarge, Saint-Gobain, UAP, et les Galeries Lafayette (MADE IN CHINA AU PRIX FORT) boycottez. Ancien membre de la Commission économique du MEDEF (l'organisation des patrons français). Egalement membre d'Entreprise et Cité.

 

Pierre Bilger (à droite)

Né en 1934. Enarque. Inspecteur des finances. Conseiller de plusieurs ministres pendant la présidence de Valery Giscard d'Estaing: auprès de Jean-Pierre Fourcade de 1974 à 1976, de Michel Durafour en 1976, de Robert Boulin en 1977, et enfin, directeur de cabinet de Maurice Papon (alors ministre de Giscard) de 1978 à 1981. Directeur de l'Administration centrale au ministère de l'Économie et des Finances de 1982 à 1986, sous les gouvernements socialistes de Pierre Maurois et Laurent Fabius. Il fut ensuite président d'Alsthom.

 

D'autres membres du Siècle

 

Gérard Worms  président de la banque Rothschild, administrateur de la Société générale de Belgique (une banque présidée par Etienne Davignon, un membre éminent du Groupe de Bilderberg ).

 

Ernest-Antoine Seillière  président du MEDEF, président des holdings Wendel Investissement et CGIP. membre du Groupe de Bilderberg.

 

Jean-Claude Trichet  président de la Banque Centrale Européenne, ancien gouverneur de la Banque de France, membre du Groupe de Bilderberg et de l'IFRI.

 

Pascal Lamy  Directeur de l'OMC (Organisation mondiale du Commerce), ex Commissaire européen au commerce, membre du Groupe de Bilderberg, membre de la branche Europe de la RAND Corporation.

 

Jean Peyrelevade  président du Crédit Lyonnais

 

Jean-Yves Haberer  ex-président du Crédit Lyonnais

 

Daniel Bouton  président de la Société Générale

 

Claude Bébéar  ex-président d'Axa

 

Louis Schweitzer  président de Renault, membre du Groupe de Bilderberg, de l'IFRI, et du Forum de Davos

 

Michel Bon  ex-président de France Telecom

 

Alain de Pouzilhac  président d'Havas (groupe de médias et de publicité) pour la propagande et contrôle de pensée

 

Maurice Levy  président du groupe Publicis

 

Édouard de Rothschild banquier, homme d'affaires, principal actionnaire du journal Libération pour la propagande et contrôle de pensée

 

Louis Gallois  président de la SNCF

 

Antoine Guichard  PDG du groupe Casino

 

Jean-Marie Messier  ex PDG de Vivendi

Martine Aubry  membre du Parti Socialiste, ministre dans plusieurs gouvernements socialistes successifs

 

Olivier Schrameck  directeur de cabinet du premier ministre Lionel Jospin de 1997 à 2002

 

Lionel Jospin  membre du Parti Socialiste, premier ministre de 1997 à 2002

 

Dominique Strauss-Kahn  membre du Parti Socialiste, ancien ministre des Finances de Lionel Jospin. Membre du Groupe de Bilderberg.

 

Hubert Vedrine, membre du Parti Socialiste, ancien ministre des Affaires étrangères de Lionel Jospin, ancien Secrétaire Général de l'Elysée sous François Mitterrand. Membre du Groupe de Bilderberg et de l'IFRI.

 

Jean-Pierre Chevènement, membre du Parti Socialiste, ministre dans plusieurs gouvernements

 

Laurent Fabius, membre du Parti Socialiste, ex premier ministre, ex ministre des finances

 

Elisabeth Guigou, membre du Parti Socialiste, ministre dans plusieurs gouvernements

 

Bernard Kouchner  membre du Parti Socialiste, ministre dans plusieurs gouvernements de gauche et de droite, membre du Groupe de Bilderberg

 

Nicolas Sarkozy  leader de l'UMP (principal parti de droite), ministre des finances et de l'intérieur

 

Rachida Dati ministre UMP de la justice

 

Alain Minc  consultant, conseiller auprès de plusieurs grands chefs d'entreprises et ministres

 

Jean-Pierre Raffarin  membre de l'UMP, premier ministre de 2002 à 2005

 

Thierry Breton  ex-PDG de France Telecom, ministre UMP des finances de 2005 à 2007

 

Jean-François Copé  ex-ministre UMP du budget

 

Corinne Lepage  ancienne ministre de l'environnement

 

Nicole Notat  secrétaire général du syndicat CFDT de 1992 à 2002

Renaud Denoix de Saint Marc membre du Conseil constitutionnel, ex vice-président du Conseil d'état

 

Christian Noyer  président de la Banque de France, ex directeur de cabinet d'Edouard Balladur, puis d'Edmond Alphandéry et de Jean Arthuis au ministère des finances

 

Richard Decoings directeur de l'Institut d'études politiques de Paris

 

Anne-Marie Couderc  député UMP et directrice générale du groupe de médias Hachette-Filipacchi

 

Teresa Cremisi PDG du groupe d'édition Flammarion, ex n°2 des éditions Gallimard

Odile Jacob  présidente des éditions Odile Jacob

 

Michèle Cotta  ex-directrice générale de France 2, et ex-directrice du service politique de France 2 pour la propagande et le contrôle de pensée

 

Anne Sinclair  journaliste, productrice TV pour la propagande et le contrôle de pensée

 

Franz-Olivier Giesbert  ex directeur général du Figaro, présentateur de l'émission "Culture et Dépendances" sur France 3 pour la propagande et le contrôle de pensée

 

Jean-Marie Colombani  directeur du journal Le Monde pour la propagande et le contrôle de pensée

 

Denis Jeambar  directeur des éditions du Seuil, ex directeur et éditorialiste du magazine pour la propagande et le contrôle de pensée

 

L'Express, ex directeur général d'Europe 1 pour la propagande et le contrôle de pensée

 

Claude Imbert  ex directeur général et éditorialiste du magazine Le Point pour la propagande et le contrôle de pensée

 

Patrick Poivre d'Arvor  journaliste, présentateur du journal télévisé de 20h sur TF1 pour la propagande et le contrôle de pensée

 

David Pujadas  journaliste, présentateur du journal télévisé de 20h sur France 2 pour la propagande et le contrôle de pensée

 

Marc Tessier ancien président de France Télévisions pour la propagande et le contrôle de pensée

 

Serge July ex-directeur du journal Libération pour la propagande et le contrôle de pensée

 

Laurent Joffrin directeur du journal Libération, ex directeur du Nouvel Observateur pour la propagande et le contrôle de pensée

 

Emmanuel Chain journaliste, ex présentateur de l'émission économique "Capital" sur M6 pour la propagande et le contrôle de pensée

 

***

A VOIR LA LISTE ILS Y A BEAUCOUPS D’OUTILS MEDIATIQUE POUR LA PROPAGANDE ET LE CONTROLE DE PENSEE A L’AGENDA ILLUMINATI

 

VOUS LISEZ ET REGARDEZ DONC DES MENSONGES ECRIT SUR DES FEUILLES DE CHOUX, ALLEZ VOUS Y METTRE FIN ?

**

Partager cet article

Repost 0

Presentation

  • : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • : RIBAAT: Derrière la Démocratie se cache les lieutenants Sataniques/lucifériens Illuminati et Franc-maçons des hauts degrés. Cependant un chef CACHE donne les ordres : LES JÉSUITES/JUIFS NOACHIDES AU VATICAN A ROME ! Ces derniers veulent illusoirement conquérir le monde sous le vocal d’un Nouvel ordre mondial ; c'est-à-dire un monde sans foi ni loi en Allah notre Créateur !
  • Contact

Recherche