Samedi 1 janvier 2011 6 01 /01 /Jan /2011 00:59

Au nom d’Allah le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux

LE VATICAN RAPPORT 2 :

 

« Le Pape Illuminati Benoît 16 et la Pédophilie  »

Notre Sœur Musulmane Zeinab Abdelaziz et son excellent site de Défense de l’Islam

Commentaire et correction Ribaat

BENOIT-16-MAIN-CORNU.JPG


http://liberation-opprimes.net/index.php?option=com_content&view=article&id=738:zeinab-abdelaziz--benoit-xvi-et-la-pedophilie-

Mouharram 1432H / Janvier 2011


Le Pape Illuminati Benoit 16 aves ses mains cornue de Satan Signe Satanique Occulte, et sa cape rouge vampirique au nez des journalistes et des suiveurs naïfs et égarés !

 

NOTE IMPORTANTE: Que les Choses soient bien claires sur ces 7 Rapports. Toute les Eglises ne vouent pas forcement un culte à Satan et Tout leurs gens ne sont pas à mettre dans le même sac concernant la Pédophilie et autres Crimes! En effet d’autres Eglises sont le culte voué à la « Trinité », le culte voué à « Jésus », le culte voué au « péché originel » le culte voué à la « rédemption » pour ne citer qu’eux.

1/ CITATION :

Quiconque suit les nouvelles ces derniers temps sera bouleversé de voir à quel point le Vatican est ballotté par des révélations en cascade, accusé, diffamé, éclaboussé des pires des dégradations humaines, non seulement de traiter avec la Mafia italienne, la franc-maçonnerie, le détournement de capitaux ou de blanchissement, telle l'affaire de la Banque Ambrosiano, comme c'est déjà arrivé, mais de pédophilie !! Ce sont des scandales de pédophilie qui secouent régulièrement l'Eglise catholique à travers le monde, ou plutôt des scandales qui grandissent chaque jour "au sujet de la gestion équivoque et hypocrite de la sexualité dans le catholicisme" comme le dit la revue Golias.

Il s'avère clair et net, hélas, que l'homosexualité déniée, décriée et honnie comme étant scandaleuse, le pire des vices, est beaucoup plus présente, derrière les hautes murailles du Vatican et ses Institutions, qu'on ne puisse l'imaginer. Depuis des années l'existence de cette tare répugnante, de réseaux homophiles ou de prostitutions masculines, est signalée même au niveau épiscopal et cardinalice. Mais lorsque la gangrène touche les "Gentilshommes de sa Sainteté", c'est-à-dire l'entourage immédiat du pape, un arrêt s'impose. Il ne s'agit donc pas de les qualifier de "crimes abominables", de "crimes odieux", "des actes exécrables", d'exprimer "sa honte" ou ses "profonds regrets" officiellement et à haute voix, mais agir à fond pour éliminer efficacement les racines de ce drame. Ces déclarations de compassion sont insuffisantes surtout face à d'autres scandales d'abus sexuels, qui se révèlent dans d'autres secteurs, dans des établissements scolaires et des pensionnats, tenus par des Jésuites ou d'autres sectes, en Allemagne ou ailleurs de par le monde. (Ribaat : Les rites démonique de la Franc-maçonnerie par exemple !)

Il ne s'agit pas seulement de relancer une réorganisation importante de l'Eglise, comme disent les déclarations Vaticanes, d'encourager un "renouveau de la foi dans le Christ et restaurer la crédibilité morale et spirituelle de l'Eglise" pour la préserver d'une tempête qui fait peur. Le mal commis, qui détruit l'amour propre de milliers de jeunes innocents, est un mal qui les marque pour toujours. Une dignité humaine violée porte à jamais les marques de ce viol, quels que soient les remèdes ou les compensations monétaires qu'on leur accorde. Nulle personne ne saura exprimer ou décrire la douleur et la colère, le sentiment de trahison, de scandale et de honte que vit et ressent chacune de ces victimes. Ce n'est donc pas la nécessité d'une réflexion théologique plus profonde sur toute la question qu'il faut, mais l'éradication de la cause même de cette ignoble distorsion ecclésiastique.

Il est révoltant d'apprendre, d'après le Guardian, qui déclencha l'affaire de l'Irlande, qui l'Eglise considère l'homosexualité seulement comme "un dérèglement", qu'elle "ne condamne pas absolument" mais "n'approuve en aucun cas".

Cette dernière affaire éclata en mai et en novembre 2009 grâce aux deux volumineux rapports de la Justice irlandaise, intitulés le "Murphy Commission Report", qui révélèrent des abus sexuels commis par 46 prêtres sur des centaines de mineurs, et qui étaient couverts par la hiérarchie catholique durant des dizaines d'années. Ils révélaient aussi que plusieurs évêques, restés silencieux, étaient informés et couvraient ces crimes perpétrés durant une trentaine d'année en déplaçant les prêtres incriminés sans prévenir les paroisses suivantes de leur danger !! Un autre scandale secoue l'Eglise catholique allemande depuis six semaines, puis surgit un nouveau : l'évêché de Ratisbonne dit disposer d'informations sur des abus présumés entre 1958 et 1973. Le frère du pape actuel, Georg Ratzinger, était chef du chœur de 1964 à 1993.

En 2002, à la suite de révélations d'abus sexuels commis par des milliers de prêtres aux Etats-Unis, Jean-Paul II avait, pour la première fois, convoqué les cardinaux américains. Ce qui rompait avec la culture du silence et du tabou. Face à l'étendu du scandale, l'Eglise catholique américaine a rédigé une Charte pour la protection des enfants et des jeunes, éliminant toute tolérance à l'égard des criminels.

En octobre 2007,le cardinal Roger Mahony demande solennellement pardon, à Los Angeles, pour "le crime et le péché terribles" que représentent les agressions sexuelles commises par 221 prêtres, moines, catéchistes et autres membres de l'archevêché catholique pendant plus de soixante-dix ans, dont 508 personnes ont été des victimes déclarés, et Dieu seul sait le nombre de ceux qui préférèrent le mutisme à la honte diffamatoire. Si durant ces quelques décennies on compte par milliers le nombre d'enfants et de jeunes adultes agressés, le moral brisé, à combien de millions s'élèverait le nombre de ce genre de victimes depuis que le célibat a été imposé au clergé au quatrième siècle ?!  (Ribaat : Le Célibat, une autre invention de Satan, et Jésus n’a jamais déclaré ceci !)

A la messe de clôture des JMJ à Sidney, en juillet 2008 et pour la première fois, Benoît XVI s'est dit "profondément désolé" pour les maltraitances sexuelles commises par le clergé australien. Cette déclaration du pape marque une nouvelle étape dans la reconnaissance d'un scandale révoltant qui a terni la réputation de l'Eglise catholique dans plusieurs pays, surtout aux Etats-Unis, où il avait déjà exprimé "sa honte" au mois d'avril lors d'une visite.

Aux Etats-Unis, les poursuites pour abus sexuels, dommages et intérêts pour les victimes, frais de procédures et d'avocats y compris, ont coûtés plus de deux milliards de dollars à l'Eglise catholique américaine. Si l'on ajoute les sommes qui viendront se joindre d'autres pays, on ne peut que se révolter pour tant de milliards de dollars gaspillés pour des scandales ignobles.

Ce 6 mars 2010, le cardinal Walter Kasper, l'un des proches collaborateurs de Benoît 16, annonce : "J'imagine qu'une problématique aussi scabreuse apparue non seulement en Irlande mais aussi aux Pays-Bas, en Allemagne et aux Etats-Unis, mérite une analyse plus large concernant peut-être l'Eglise universelle, et pas un seul pays", et ne tarde pas d'ajouter que c'était "au Saint Père de le décider".

Pour le Pape, "l'affaiblissement de la foi a été un facteur déterminant qui a contribué au phénomène d'abus sexuel sur les mineurs"… Il a demandé à ce sujet "une réflexion théologique profonde", et a appelé à "une meilleur préparation humaine, spirituelle, académique et pastorale des candidats à la prêtrise et à la vie religieuse". Ce qui veut dire qu'il ne touche pas au vrai fond du problème, qui est le célibat imposé par les Pères et les Conciles, célibat qui impose aux hommes d'agir et de vivre contre la nature humaine que Dieu a Créé sous la forme d’Homme et Femme. Là une interrogation s'impose : Comment le Pape ne cesse de dénoncer et de combattre les mariages gays, alors que son Institution ne cesse, les longs des siècles, de fournir ou de façonner les données premières de la pédophilie sur Terre ?! Ce n'est sûrement pas un affaiblissement de la foi mais une déviation de la nature humaine imposée par l'Eglise. On ne saura jamais assez crier : cessez d'être la vraie cause de cette infamie qui déracine et exacerbe des millions d'innocents le long de l'histoire.

En fait, l'histoire de la pédophilie dans l'Eglise catholique est mal connue, non seulement faute de documents avérés sur ce sujet, mais parce que le sujet était occulté par un double tabou : le vœu de chasteté qui interdit aux prêtres toute relation sexuelle, et la réprobation de rapports sexuels avec un mineur. Ce qui laisse entrevoir qu'elle est admise avec des majeurs !

Le thème était abordé dans le roman, le théâtre et quelques auteurs de fiction, à travers des siècles, mettant à nu des histoires morbides qui se passaient entre les couvents de prêtres et ceux des sœurs religieuses ou dans les catacombes. La vie intime de certains Papes et leurs suites à travers l'histoire est plus que décevante. Mais dans les temps modernes c'est déjà avant 1950 que des scandales publics éclataient, à ne citer que l'affaire du Grand-duché de Luxembourg, vers 1954, du curé Kneip, ou celle d'un curé à Mamer, au Luxembourg toujours.

Jusqu'à nos jours, l'histoire de la discipline ecclésiastique du célibat ne fait pas l'unanimité, car la loi du célibat ne se trouve point dans les évangiles canoniques. Elle a été imposée d'autorité au IV° siècle au Concile d'Elvire, qui semble être un virage en la matière. Le Concile in Trullo (691-692) stigmatise le célibat des prêtres, pratiqué à Rome depuis longtemps, et interdit aux prêtres de renvoyer leurs femmes au nom de leur sacerdoce. Si on regarde les évangiles, ils disent clairement :

Matthieu : "Etant venu dans la maison de Pierre, Jésus vit sa belle-mère alitée, avec la fièvre. Il lui toucha la main, la fièvre la quitta, elle se leva et elle le servait" (8 : 14-15).

Luc : "partant de la synagogue, il entra dans la maison de Simon. La belle-mère de Simon était en proie à une très forte fièvre, et ils le prièrent à son sujet. Se penchant sur elle, il menaça la fièvre et elle la quitta; à l'instant même, se levant elle les servait" (4 : 38-39).

Paul : "N'avons-nous pas le droit d'emmener avec nous une femme chrétienne, comme les autres apôtres, et les frères du Seigneur, et Céphas ? (1 Cor. 9 : 5).

D'après les deux premiers versets, supposés de deux principaux apôtres, on voit que Pierre/Simon était marié, puisque Jésus a soigné sa belle-mère, et Pierre/Simon avait une fille, puisque l'Eglise en fit sainte Pétronille ; d'après le troisième verset, Paul, auquel le Vatican vient de consacrer une année entière de célébrations pour mettre en relief son importance, dit que les apôtres, et les frères du Seigneur, et Céphas, étaient tous mariés. D'où vient donc ce prétendu célibat ?

Même si Paul au début du chapitre 7 dit, dans cette première épître aux Corinthiens : "J'en viens maintenant à ce que vous m'avez écrit. Il est bon pour l'homme de s'abstenir de la femme", il ne tarde pas à ajouter à la phrase d'après : "Toutefois, à cause des débauches, que chaque homme ait sa femme et chaque femme son mari. Que le mari s'acquitte de son devoir envers sa femme, et pareillement la femme envers son mari. La femme ne dispose pas de son corps, mais le mari. Pareillement, le mari ne dispose pas de son corps, mais la femme. Ne vous refusez pas l'un à l'autre, si ce n'est d'un commun accord, pour un temps, afin de vaquer à la prière ; et de nouveau soyez ensemble, de peur que Satan ne profite, pour vous tenter, de votre incontinence" (1-5). Il est nettement dit que pour éviter les débauches, il faut se préserver par le mariage. (Ribaat : Un passage de la bible contre le Vatican manipulateur des esprits. Enfin Pour éviter la fornication : le Mariage !)

Au verset 8 du même chapitre il précise : "Je dis toutefois aux célibataires et aux veuves qu'il leur est bon de demeurer comme moi. Mais s'ils ne peuvent se contenir, qu'ils se marient : mieux vaut se marier que brûler". Donc, même s'il est fait allusion au célibat, ce n'est point obligatoire, mais au choix de la personne et selon ses propres capacités et sa propre volonté.

Dans la première épître à Timothée, Paul décrit l'épiscope en disant : "Aussi faut-il que l'épiscope soit irréprochable, mari d'une seule femme, qu'il soit sobre, pondéré, courtois, hospitalier, apte à l'enseignement, ni buveur ni batailleur, mais bienveillant, ennemi des chicanes, détaché de l'argent, sachant bien gouverner sa propre maison et tenir ses enfants dans la soumission d'une manière parfaitement digne" (3 :2-4). Quant au diacre, il dit dans la même épître et au même chapitre : "Les diacres doivent être maris d'une seule femme, savoir bien gouverner leurs enfants et leurs propre maison" (12).

Cependant, au 3° et 4° siècle, les Pères de l'Eglise s'accordent pour promouvoir la continence après l'ordination en la présentant comme une tradition apostolique. Une tradition apostolique veut dire qu'elle remonte aux apôtres. A-t-on besoin ici de souligner le mensonge historique contraire aux textes des évangiles ? On vient de voire que les apôtres, et les frères du Seigneur, et Céphas, étaient tous mariés d'après le texte des évangiles…

En fait, toute cette tradition est non écrite,sa force ne tient pas à une expression canonique, la première datant du 4° siècle. Le Synode d'Elvire de l'an 300, représente le plus ancien texte juridique sur le célibat qui ait été conservé, marque un tournant. Le canon 33 impose aux clercs supérieurs une continence absolue, tandis qu'il avait été jusqu'alors permis de poursuivre la vie matrimoniale même après l'ordination si le mariage avait été contracté avant cette dernière. Le canon disant : "On est tombé d'accord sur l'interdiction totale faite aux évêques, aux diacres, c'est-à-dire à tous les clercs employés au service de l'autel, d'avoir, de commercer avec leurs épouses et de procréer des enfants ; cependant, celui qui l'aura fait devra être exclu de l'état clérical".

La littérature patristique est un témoin de la foi et de la vie de l'Eglise antique faisant autorité. Aucun texte relatif à la loi du célibat n'a été conservé pour les trois premiers siècles ni pour la confirmer ni pour l'infirmer, alors que la continence absolue est attestée chez les auteurs du 4° siècle. Par contre, il est dit que les Papes ont joué un rôle essentiel dans la défense de cette tradition, puisque le 11° et le 12° siècle ont connu l'une des plus graves crises de la discipline de la continence des clercs. D'autre part les Conciles in Trullo, de Carthage, la Réforme, celui de Trente et les Séminaires en parlent. Ce qui veut dire que c'est une règle qui a toujours été débattue, qu'elle fut instituée par le Pape Grégoire 7, en dépit de l'opposition virulente du clergé italien et allemand. Cependant, elle fut mise sois le boisseau à Vatican II. Inutile de rappeler que le Cardinal Ratzinger, Préfet de la Congrégation pour la doctrine de la foi entre 1981 et 2005, avant d'être élu Pape, écrit le 18 mars 2001, une lettre sur les délits graves des cas de déviances sexuelles commis par les membres du clergés, pour les placer sous le "Secret pontifical"…

Avec les révélations de nouveaux abus sexuels qui se suivent, accusant le Vatican et ses épaisses murailles, il est triste et révoltant à la fois de voir que les deux sociétés, l'ecclésiastique et la civile, commencent à se lancer la balle et les accusations, au lieu de prendre au sérieux un problème qui affecte et porte atteinte à la société internationale dans son ensemble ! Le 9 mars courant le Père Lombardi, directeur des media du Saint Siège a publié une note minimisant "le nombre de victimes vérifiés des prêtres à 17, alors qu'il y en a 510 dans d'autres milieux", dit-il, c'est-à-dire hors du Vatican, et comprenne qui voudra !

Au lieu de se perdre dans de faux labyrinthes en cherchant des échappatoires dans l'étude du lexique pédophilique, ou de s'entre-lancer les accusations, n'est-il pas plus honnête de faire une analyse plus large de la gestion "équivoque et hypocrite" de toute l'affaire ? N'est-il pas plus honnête, surtout au Vatican, de supprimer le célibat des ecclésiastiques, qui représente en fait la faute "religieuse", si l'on peut dire, la plus lourde de conséquences sur les deux sociétés, l'ecclésiastique et la civile ?

10 mars 2010 http://liberation-opprimes.net/SITE DE DEFENSE DE L’ISLAM

 

2/ NOTE :

* Ribaat : N’est t-il pas plus logique pour ces gens de revenir au Message Authentique de Tout les Prophètes : Il n’y a pas de divinité Sauf Allah ! Et d’abandonner le soutien et la confession à la Franc-maçonnerie et les Illuminati ainsi que la pratique des rites occultes païens contenant effectivement le sexe sur des enfants et le sacrifice humains ? Et pour finir pour beaucoup d’entre vous : l’adoration de Jésus ?

* Que vous le vouliez ou non, le Vatican actuel est le Siège Illuminati, ou Siège les Chefs Illuminati du monde : Les Jésuites criminels et pervers. « Comme par hasard » depuis son Infiltration récente dans l’histoire, la pédophilie n’a cessé d’augmenter d’une façon effrayante !!

* O naïfs qui brulent de colère et s’enflent d’orgueils dès qu’on parle du Vatican, nous les Musulmans, nous vous conseillons de vous instruire à la science de la Vérité et nous vous invitons à http://www.aimer-jesus.com/  Il y a t-il quelqu’un pour comprendre ?

* Enfin pour Eclater l’Orgueil des défenseurs du Vatican manipulateur, aux Cœurs Aveugles, tels un Pue que l’on voudrait Débarrasser du Corps, je vous y invite à l’Eclater en lisant les 5 derniers rapports qui suivent, après ce sera à VOUS de choisir le camp, mais attention choisis judicieusement !

* Des enfants sont sacrifiés !!!! Des Vidéos Témoignages d’enfants sauvés circulent sur le net !!!!

* O Gens, Qui défendent et suivent aveuglément le Vatican Polythéiste, Avez-vous un cœur pour comprendre ?

3/ COMMENTAIRES :

Posté par Masjid Darwa le 12/03/2010 13:58

D'où vient donc ce prétendu célibat ?

Il provient de celui qu'ils appellent "satan" et en aucun d'Allah - Exalté soit-il - .

Allah s'est clairement désavoué de leur acte dans Son Noble Livre (Le Coran), Sourate 57 :

26. Nous avons effectivement envoyé Noé et Abraham et accordé à leur descendance la prophétie et le Livre. Certains d’entre eux furent bien-guidés, tandis que beaucoup d’entre eux furent pervers.

27. [Ensuite, sur leurs traces, Nous avons fait suivre Nos [autres] messagers, et Nous les avons fait suivre de Jésus fils de Marie et lui avons apporté l’Evangile, et mis dans les cœurs de ceux qui le suivirent douceur et mansuétude. Le monachisme qu’ils inventèrent, Nous ne le leur avons nullement prescrit. [Ils devaient] seulement rechercher l’agrément d’Allah. Mais ils ne l’observèrent pas (ce monachisme) comme il se devait. Nous avons donné leur récompense à ceux d’entre eux qui crurent. Mais beaucoup d’entre eux furent des pervers.]

28. Ô Vous qui avez cru! Craignez Allah et croyez en Son messager pour qu’Il vous accorde deux parts de Sa miséricorde, et qu’Il vous assigne une lumière à l’aide de laquelle vous marcherez, et qu’Il vous pardonne, car Allah est Pardonneur et Très Miséricordieux.

29. Cela afin que les gens du Livre sachent qu’ils ne peuvent en rien disposer de la grâce d’Allah et que la grâce est dans la main d’Allah. Il la donne à qui Il veut, et Allah est le Détenteur de la grâce immense.

Posté par Marco le 12/03/2010 16:42

Waouh que dire après tout ça? Je suis choqué par tous ces faits et preuves trop souvent étouffées.

Comme quoi suivre une religion nullement authentique altérée et modifiée par des pervers corrompus depuis plusieurs siècles obscurcie sa base et éloigne naturellement les êtres humains de ce dogme à grande partie inventé.

A moins bien évidemment d’envoyer des évangé-capitalistes sur des terres très pauvres et leur donné 500$ en échange que ceux là accepte la bible et que cela gonfle un peu leur sondages (quelle horreur) !!!

Le jour où les hommes devront rendre des comptes (Jugement Dernier) Issa (Jésus) (paix et bénédiction d Allah sur lui) se désavouera de cette croyance basé sur l’innovation et la tromperie que beaucoup malheureusement soutienne par un héritage familiale qui leur est plus cher que la VERITE sur ALLAH (Dieu)…

voici la preuve quand Issa (Jésus) se désavouera des pseudos croyants chrétiens des temps modernes en disant:

"Ce n'est pas en disant: "Seigneur, Seigneur" qu'on entrera dans le Royaume des Cieux, mais en faisant la volonté de Dieu qui est dans les cieux. Beaucoup me diront en ce jour-là: "Seigneur, Seigneur n'est-ce pas en ton nom que nous avons prophétisé? En ton nom que nous avons chassé les démons? En ton nom que nous avons fait bien des miracles? Alors je leur dirai en face: "Jamais je ne vous ai connus, écartez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité (l’injustice)". (Mathieu. 7. 21_23)

Je remercie Allah (Dieu) de m’avoir ouvert les yeux ainsi qu’à des millions d’autres hommes et femmes dans le monde nous permettant de continuer nos recherches sur l’Islam plutôt que de croire que la religion appartenait à nos familles.

Celle-ci même maintenant pour ma part s’interroge sur cette magnifique et unique religion !!! Pratiqué par tous les prophètes de Adam en passant par Moussa (Moise), Issa (Jésus) et Mohammed (Que la paix et les bénédictions d’Allah (Le Dieu Unique) soit sur eux tous).

Il est évident de constater que les vrais chrétiens ou autres dogmes qui ne prennent pas leur désirs pour une réalité et poursuivent leur ouverture d’esprit, leur raison, leur discernement ainsi que la science deviennent musulman (soumis aux enseignements de Dieu) Aujourd’hui par millions dans le monde.

Cela nous renvoi à la dernière sourate (révélé) du Coran où

Allah dit:

Bismillah rahman rahim, (au Nom d’ Allah le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux)

"Lorsque viendra le secours d’Allah ainsi que la victoire

et que tu verras les hommes entrer en masse dans la religion d’Allah

alors par la louange, glorifie ton Seigneur et demande-Lui Son pardon, car c'est LUI

le grand Accueillant au repentir"

(Coran, sourate 110)

Voilà en espérant que cet article plus haut et les commentaires amèneront un questionnement sincère ou un échange pour nos amis chrétiens inchaAllah.

Asalam aleykoum (Que la paix soit sur vous) et pardonnez moi si j ai pu froisser certaines personnes lors de cette lecture mais il arrive que derrière un mal il y est aussi un grand bien !

Posté par Kolba le 13/03/2010 13:49(non-publié)

(Ribaat : Quand bien même les preuves son irréfutable, il y à toujours des égarées, sans preuve  pour défendre le partie du Mal, ces gens ont-ils subies un lavage de cerveau ou sont-ils des complices ? Voyons ce quand pense notre Frère « Marco »)

Posté par Marco le 13/03/2010 16:11

kolba si tu penses que cet article est un ramassis de conneries c’est parce que tu n accepte pas la réalité tu le démontre dans ton commentaire pauvre en argument !!!

Et ce n’est pas non plus en fermant les yeux ou en déposant un lien que tu paraitras crédible aux yeux des gens à moins que ton but et de te convaincre toi même.

Avec le support pornographique de plusieurs passages de la bible je vais te démontrer pourquoi les prêtres privés de nature sont devenues de véritables pédophiles.

De plus selon un sondage sérieux 15% des CHRETIENS pratiquent L’INCESTE dans le monde contre 25% de JUDEO-CHRETIEN aux USA alors stp KOLBA va te renseigné au lieu d’exposer ton ignorance ou l’hypocrisie régnante dans ce dogme religieux.

Voici une petite partie d’extrait de la bible (à ne pas mettre dans les mains des enfants!!!)

Ainsi les filles de Loth firent boire du vin à leur père et couchèrent avec lui tour à tour. Gn 19.30-38

Ainsi le prophète David commis le péché d adultère avec la femme de son soldat Urie le Hétien. 2S 11.1-27

Dina la fille de jacob a été enlevée en plein jour et violée par Sichem, fils de hamor. Gn 34.1-3

Amnon, fils de David, tomba amoureux de sa soeur Tamar. Il monta un subterfuge pour la faire venir dans sa chambre et la violer. Il fit le malade et exigea que sa soeur Tamar lui apporte la nourriture et pas quelqu’un d’autre. (Ribaat : Ceci n’est qu’un exemple d’altération de l’Evangile de Jésus par les mains d’hommes pervers ! Chers Parents dites vous ceci aux chevets de vos enfants avant qu’ils ne dorment ? Avez-vous bon cœur pour leur dire ? Comme à dit un Chrétien Intelligent en compagnie de notre Frère Musulman Ahmed Deedat  (qu’Allah lui face miséricorde) Spécialiste de la Bible lors d’un débats: « Je ne peux pas croire que cela viens de Dieu » Avez-vous encore des doutes !?)

On comprend maintenant en voyant ces exemples pourquoi les dérives sexuelles chez les chrétiens ou la frustration ne cessent d’augmenter.

Je tiens à préciser que ces chrétiens des temps moderne ne suivent en aucun cas ce grand prophète d’Allah qu’est Issa (Jésus) (paix et bénédiction d’Allah sur lui) mais s’inspire uniquement d’un dogme victime des altérations et de mensonges inventés par des pervers à travers le temps.

Pour cette fois-ci puisque ce n’est pas le sujet je ne mettrai pas les incitations à l’esclavage ni aux colonisations ou encore à la supériorité de la race blanche précisé dans la bible falsifié.

Allah dit dans Le Livre du Discernement, Le Coran :

Dis : «Ô gens du Livre (juifs et chrétiens), n'exagérez pas en votre religion, s'opposant à la vérité. Ne suivez pas les passions des gens qui se sont égarés avant cela, qui ont égaré beaucoup de monde et qui se sont égarés du chemin droit. (Coran Sourate 5.Verset 77)

 

RIBAAT 1432H

LES RAPPORTS 3 / 4 / 5 / 6 / 7 SUIVENT

AU FUR EST A MESURE QU’ALLAH AFFIRMERA MES PAS CONTRE CEUX QUI SACRIFIENT DES ENFANTS INNOCENTS LES ADORATEURS DE SATAN LE LAPIDE NOTRE ENNEMI NUMERO UN !!!

C’EST AUSSI VOTRE COMBAT QUE D’INFORMER ET TRANSMETTRE LE MESSAGE DE LA RESISTANCE !

PROTEGEZ VOS ENFANTS, SOYEZ VIGILANTS !

 

Suite page suivante


« LE VATICAN RAPPORT 3 :


« Symboles Satanique et Sociétés Secrètes Occulte! »


ALLAH EST PLUS SAVANT

Retour à l'accueil

PRESENTATION

  • : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI
  • : 23/01/2010
  • LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI
  • : Islam Jésus Allah Nouvel Ordre Mondial illuminati Actualité
  • : RIBAAT: Les gouvernements occidentaux et leurs alliés oriental ne sont qu’une tromperie qui cache en réalité des sectes secrètes, inconnu ou peu connu du publique, tels que les Illuminati, la Franc-maçonnerie, le CFR, Les Bilderberg...et les CHEFS JESUITES. Vous découvrirez au fil des pages comment cette armée de Satan cachée derrière la démocratie, la laïcité, les dirigeant hypocrite des pays musulmans actuelle sont arrivées et pourquoi veulent ils conquérir le monde

WAT TV RIBAAT

RECOMMANDER

RECHERCHE

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés