DEPUIS JANVIER 2010 LE VATICAN RAPPORT 3 : « Symboles Satanique et Sociétés Secrètes Occulte!» - Jésuites/Juifs noachides, Illuminati, Franc-maçons, Satanisme
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 décembre 2010 5 31 /12 /décembre /2010 23:54

Au nom d’Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux

 

LE VATICAN RAPPORT 3 :

 

« Symboles Satanique et Sociétés Secrètes Occulte 

 

Rapport Ribaat

 

Mouharram 1432H / Janvier 2011

tete de squelette rite occulte au vatican

 

Messes noires, sacrifices et «rite sexuelle». Quand des hommes vendent leurs âmes au Diable ! La Ville de Rome capitale des Jésuites !

 

NOTE IMPORTANTE: Que les Choses soient bien claires sur ces 7 Rapports. Toute les Eglises ne vouent pas forcement un culte à Satan et Tout leurs gens ne sont pas à mettre dans le même sac concernant la Pédophilie et autres Crimes! En effet d’autres Eglises sont le culte voué à la « Trinité », le culte voué à « Jésus », le culte voué au « péché originel » le culte voué à la « rédemption » pour ne citer qu’eux.

1/ SYMBOLES OCCULTE ET MACONNIQUE AU VATICAN ILLUMINATI

 

 


  Poignée de Main Franc-Maçonnique

La Poignée de Main Franc-Maçonnique, Minutieuse et Très Précise, en Signe de Reconnaissance d’une secte secrète Occulte. Chaque pouce sur le coté extérieur de la main au dessus des doigts.


  4-croix-renversee-symbole-occulte-vatican.JPG

La « croix renversée » dans le Vatican : Symbole Occulte Luciférien

La « croix renversée » du Vatican est un symbole Luciférien. Pour les musulmans, peut importe car la croix dite « à l’endroit » sera Casser par Jésus (Paix sur lui) un des Signes de la Fin des Temps. Jésus tuera aussi le porc impur, mais surtout il tuera aux yeux de tous (l’Antéchrist) AD-DAJJAL LE BORGNE.

Selon les Hadiths Véridiques de la Fin des Temps, Ad-Dajjal Le Borgne, est un descendant d’Adam, un homme à forte corpulence. Il est attaché par des chaines et enchainer dans une grotte du coté des environs des mers du Yémen. Le Prophète Mohammed (paix et bénédiction d’Allah sur lui) a dit « …Tamîm Ad-Darî, était chrétiens et il est venu attester sa foi et rejoindre l’Islâm, et il m’entretint au sujet de l’Antéchrist. » « L’histoire de Tamîm m’a plu car elle correspond au récit dont je vous ai parlé au sujet de l’Antéchrist, de la Mecque et de Médine…, sûrement dans la mer du côté de Syrie ou du côté de la mer du Yémen, mais certainement de l’est, de l’est » Dans l’Authentique de Muslim (Collection de Hadith Authentique dans ses Livres), le livre des troubles publics et de l’Heure.

 

Il sera facilement identifiable par l’écriture Arabe sur son front, par tout les croyants sachant lire ou non l’Arabe : KAFIR qui traduit Mécréant ou Négateur, en plus du signe d’être BORGNE : un œil effacer, l’autre ressemblant à un grain de raisin flottant ! (Voir Hadiths dans la Catégorie « LE DAJJAL BORGNE EPREUVE A LA FIN DES TEMPS »)

 

Cette épreuve ultime pour les croyants, que représentera cet  homme Borgne de la fin des temps, imposera sa dictature dans le monde, ville par ville, sauf Mecca et Médina protégé par des Anges prêts à Dégainer le Sabre face à cet imposteur. D’abord il se proclamera un prophète, puis enfin il dira qu’il est Dieu (Allah est en au Dessus) par tromperie aider par des Djinns Démons incarnant les défunts hommes par tromperie et appelleront les hommes à  suivrent Ad-Dajjal.

 

Il commandera au ciel de pleuvoir et à la terre de pousser, des trésors et de la nourriture le suivront par son dos et il aura un petit Enfer et un Petit Paradis, par tromperie l’enfer représente en réalité le paradis, et le paradis représente en réalité l’enfer ! Ceux qui le suivront (les mécréants) seront dans l’aisance matérielle et nourriture en abondance, et ceux qui le nieront (les croyants) seront sans ressources pour vivre cependant des paroles de Dikr (Voir Hadiths) sera la nourriture des croyants affamés pendant le règne du tyran Ad-Dajjal. Tout le pouvoir et l’épreuve du Dajjal Borgne est voulu par Allah pour tester l’homme ! EST SEUL ALLAH SAIT A QUEL TEMPS SORTIRA LE DAJJAL PUISQUE C’EST ALLAH QUI EN DONNERA L’ORDRE! 

 

Soyez donc vigilants en se Jour Décisif, dans l’attente de Mahdi et de Jésus qui TUERA AD-DAJJAL!!! 

 

 

  Eglise Pyramide Illuminati à Rome

Sermon dans une Eglise Illuminati Symbole de la pyramide avec « l’œil qui voit tout » !! 

  6-Le-Pape-avec-dirigeant-dans-Trilaterle-Rockfeller.JPG

Tous les dirigeants des pays développés (en noir) autour du Pape (en blanc), commission Trilatérale, fondée par Rockefeller (Nouvel Ordre Mondial)  

2/ L’HOMOSEXUALITE APPROUVER PAR CERTAINE EGLISES !

 

   

7-EGLISE-LUTHERIEN-USA-POUR-L-HOMOSEXUALITE.JPG

L'église Romaine n'est pas seule concernée... Le 19 août 2009 à Minneapolis, l'Eglise luthérienne d'Amérique a voté à 66.67% l'autorisation du mariage et du pastorat homosexuel (à une seule voix!)

Ce même jour, au moment du vote, une tornade a abattu la croix de l'église luthérienne située juste à côté du centre de conférence où se tenaient les débats. Comme par « hasard » nous retrouvons dans les rites païens : L’homosexualité !

Que dit Notre Créateur Allah sur l’Homosexualité : 

Le Coran [S26:v165-166]
Accomplissez-vous l'acte charnel avec les mâles de ce monde ? Et délaissez-vous les épouses que votre Seigneur a créées pour vous ? Mais vous n'êtes que des gens transgresseurs». Ils dirent : «Si tu ne cesses pas, Lot, tu seras certainement du nombre des expulsés». Il dit : «Je déteste vraiment ce que vous faites.

Le Coran [S27:v54-55]
[Et rappelle-leur] Lot, quand il dit à son peuple : «Vous livrez-vous à la turpitude [I'homosexualité] alors que vous voyez clair». Vous allez aux hommes au lieu de femmes pour assouvir vos désirs ? Vous êtes plutôt un peuple ignorant.

Le Coran [S7:v80-81]
Et Lot, quand il dit à son peuple : «Vous livrez vous à cette turpitude que nul, parmi les mondes, n'a commise avant vous ? Certes, vous assouvissez vos désirs charnels avec les hommes au lieu des femmes ! Vous êtes bien un peuple outrancier.»

Le Coran [S29:v28-30]
Et Lot, quand il dit à son peuple : «Vraiment, vous commettez la turpitude où nul dans l'univers ne vous a précédés. Aurez-vous commerce charnel avec des mâles ? Pratiquerez-vous le brigandage ? Commettrez-vous le blâmable dans votre assemblée ? » Mais son peuple ne fit d'autre réponse que : «Fait que le châtiment de Dieu nous vienne, si tu es du nombre des véridiques». Il dit : «Seigneur, donne-moi victoire sur ce peuple de corrupteurs ! »

Le Coran [S21:v74]
Et Lot ! Nous lui avons apporté la capacité de juger et le savoir, et Nous l'avons sauvé de la cité où se commettaient les vices; ces gens étaient vraiment des gens du mal, des pervers.

Le Coran [S54:v33-34]

Le peuple de Lot traita de mensonges les avertissements. Nous lâchâmes sur eux un ouragan, excepté la famille de Lot que Nous sauvâmes avant l'aube,

Le Coran [S26:v165-166]

Accomplissez-vous l'acte charnel avec les mâles de ce monde ? Et délaissez-vous les épouses que votre Seigneur a créées pour vous ? [...]

ALLAH DIT LA VERITE

 

3/ LE VATICAN ET LES SOCIETES SECRETE SATANIQUE

 

 

 

  Mains Cornu PAPE BENOIT 16 ET HOMMES POLITIQUE

Signe des Cornes de Baphomet (SATAN), par la main du Pape Illuminati Benoit 16 et Dirigeants Politique tous Franc-Maçons.

 

Le Vatican est un cloaque du satanisme avec des liens aux loges maçonniques, selon la liste des évêques, des archevêques et des cardinaux affiliés aux sociétés secrètes. 


C’est le moment où les américains réalisent que toutes les routes ramènent au Vatican quand arrive l’arrestation d’un Illuminati qui prend la direction des Etats-Unis. Ci-dessous, la liste de membres de hauts rangs de l'Eglise impliqués dans des loges. Ces adorateurs de Satan vous font croire qu’ils sont des « sages », ils n’y à que les naïfs s’existant devant leur télévision ou aux cérémonies qui mordent à l’hameçon du verre démoniaque, empoissonnant vos pensées, comme un lavage de cerveau Illuminati !

Depuis des siècles le Vatican a réalisé que « les sociétés sataniques secrètes » avaient déclaré une guerre diabolique cachée contre l'Eglise, car le Catholicisme était l’un des principaux obstacles qui empêchait la domination Illuminati sur le monde avant de s’en prendre à l’Islam la Vrai Religion d’Allah pour les hommes, non altéré par Satan.

 

En effet, l’Eglise été un rivale parce qu’il été maitre et détenez le pouvoir en Europe et dans beaucoup de pays du monde, et que ce serait facile pour Satan de recommencer une deuxième fois, après avoir altérée les Dogmes de l’Evangile de Jésus par les mains des hommes pervers, été, cette fois ci, d’infiltrer l’influence du Catholicisme après avoir inspiré ces bases d’égarement évident depuis des générations!

 

Ces Générations de Catholiques polythéiste qui adore Jésus, ont égaré des millions de gens à travers des Siècles, il ne reste plus pour Satan qu’a emmener cette foule « brebis » polythéiste par les Gouverneurs Actuels Catholiques Illuminati Polythéiste en rajoutant le mot « Occulte », encore plus loin du chemin droit !

 

Vous vous demandez pourquoi Satan ne s’en est pas pris d’abord  l’Islam? Et bien sachez que Satan désespère toujours de faire revenir les musulmans Monothéiste Pur dans le polythéiste pervers. Cela à commencer dès la victoire de l’Islam et le jour du Dernier Sermon du Prophète Mohammed (Voir Hadiths)  il y à plus de 1431 ans.

 

Finalement Satan c’est acharné, pour la deuxième fois, sur les Chrétiens mais cette fois ci pas sur les gens, uniquement sur les dirigeants Catholiques, ces Polythéistes déjà égarés qui contrôle les masses Chrétienne dupés et naïves du monde.

 

Avant l’opération réussi des Illuminati, L'Eglise, pour rester au pouvoir polythéiste, a répondu en condamnant ces sociétés occulte et a fait des lois pour se protéger, incluant la loi Canon 2335 en déclarant expressément « Tout catholique qui rejoint une société secrète sera excommunié, ipso facto ».

Mais en 1976 des nouvelles choquantes se sont répandues à travers la Place Saint-Pierre comme un vent de damnation, une liste de membres de hauts rangs, évêques, archevêques et cardinaux, ont été énumérés en tant que membres de sociétés secrètes dans un journal appelé le Borghese. Maintenant l’opération des Illuminati à réussi !

Bien que le public américain n'en ait jamais entendu un mot, la présence de certains catholiques alliée des sociétés occultent dans l'Eglise avait été identifiée, car l’article de Borghese détaillait une liste d’adorateurs de Lucifer ou de Satan imbriqués dans la hiérarchie de l'Eglise au dogme altéré. L’article listait les noms, dates et noms de codes, de plus de 125 prélats, mais rien n’est arrivé à ceux qui étaient impliqués, ignorant les charges sans même publier un franc démenti.

En 1976, les Américains de l’époque n'auraient pas même cligné de l’œil aux querelles intestines sataniques à l'intérieur du Vatican.


Mais dans les 30 dernières années beaucoup a changé, car beaucoup de gens en Amérique commencent à savoir, nombre de gens du monde se rendant compte maintenant que les Sataniques contrôleurs spirituels ont une prise ferme sur leur gouvernement, leur futur, et le destin de leur pays.

 

Avec ceci dans l'esprit, il est important d'identifier la main mauvaise cachée qui détruit le Monde à petit Feu, car le diabolique plan de domination mondiale approche pour cela ces adorateurs de Satan craignent le retour Tôt ou Tard de l’Islam sous le Khalifat Mondial Futur qui remplira la Terre de Justice au coté de Jésus aussi bien qu’elle été remplis d’Injustice et de tyrannie. On ne le répétera jamais assez !

Le Messager d'Allah (Saluts et Bénédictions d'Allah sur lui) a dit: "La Prophétie restera parmi vous tant qu'Allah souhaite qu'elle reste, puis Il la lèvera quand Il le voudra; puis il y aura le Khilafah (Califat) selon la méthode de la prophétie et il restera tant qu'Allah le désirera, puis Il le lèvera quand Il le voudra aussi. Puis il y aura le règne héréditaire qui durera tant qu'Allah voudra, puis Il le lèvera quand Il voudra. Puis, il y aura le règne tyrannique. Il durera tant qu'Allah le voudra, puis Il le lèvera quand Il le voudra. Puis il y aura (encore) le Khilafah selon la méthode de la prophétie qui gouvernera les gens par la Sounnah du Prophète, puis l'Islam connaîtra une audace sur la terre et les habitants des cieux et de la terre en seront contents. Puis il pleuvra à verse, car Allah libérera toutes les eaux et la terre fera pousser (par la volonté d'Allah) toutes sa végétation et ses choses bénies"(rapporté par l'Imâm Ahmad, sahîh)

Les Catholiques Illuminati au USA et dans le monde ont étaient décrit de nombreuses façons, comme les conspirateurs du silence et de l'occulte, les adorateurs de Satan et ceux qui pour tout objectif pratique entrent dans ce cadre, en disant que l'église doit accepter une alliance avec Satan car il complète Dieu. Ce qui est illogique pour un croyant pur qui adore son Créateur Seul Allah. Et typique de Satan de vouloir toujours inspirer à l’homme l’association d’une divinité inventé associé à Allah à travers les siècles! Au passage, si le Dieu en question est « Jésus » sachez que c’été le sale travaille passé de Satan du temps des apôtres de Jésus d’avoir aussi inspiré à l’homme d’associé Jésus comme étant Allah ou Fils d’Allah (Allah en est au dessus) ce qui est indubitablement faux pour un cœur pur baigner de la Lumière du monothéiste Authentique du Message de tout les Prophètes : Il n’y a pas de divinité digne d’être adoré sauf Allah

Pour comprendre ce concept d'alliance des polythéistes occulte qui ressemblemachiavéliquement à la « Trinité » polythéiste inventé par Satan,un archiviste des principes de cette philosophie s'est donné beaucoup de peine pour s'adresser au pape Pie 12 en 1943, en disant :

 

« Je suis heureux de dire que nous, qui possédons un esprit critique, sommes des serviteurs de Satan. Vous défendez la vérité, et êtes des serviteurs de Dieu. Les deux maîtres se complètent l’un l’autre, et chacun a besoin de l’autre. Vous nous extermineriez. Faites attention ! La mort de Satan marquera l’agonie de votre Dieu. Vous devez accepter l'alliance avec Satan, et admettre qu'il complète Dieu. »

 

Quand il dit « votre Dieu », il s’adresse au Chrétien qui pour beaucoup adore Jésus qui DESAVOURA au JOUR DE LA RESSURECTION d’avoir associé son nom à Allah l’Unique Dieu digne d’être Adoré Seul ! Ne soyez donc pas piquer par Satandes trois coté (divinité Satan ou divinité Jésus ou divinité Satan et Jésus à la fois) !! 

 

Mais qui sont les contrôleurs spirituels occultes, tirant les cordes des marionnettes sataniques et précipitant l'Amérique la tête la première à une éventuelle troisième guerre mondiale ?

Qui qu’ils soient, il serait sage de tracer les liens et les rapports de chaque nom énuméré ci-dessous, comme les maîtres de la tromperie se cachant derrière les longues robes noires de l'église, toujours s'alignant eux-mêmes aux trois partis de richesse et de pouvoir politique afin d'atteindre leur but de domination mondiale.

Bien que certains de ceux énumérés ci-dessous soient morts et qu’ils englobent les plus importante figures de l’Eglise d’Italie, Vous pourrez voir justement comment le Vatican est devenu un cloaque de sociétés secrètes et de cultes, impliquant des membres d’un maximum d’ordres distincts de l'église, comprenant les Jésuites. Les noms suivants des figures de hauts rangs de l'Eglise ont été vérifiés comme appartenant aux loges maçonniques prises dans le Registre Italien sur le texte dans les mêmes catégories : « LISTE DES FRANC-MACONS DU VATICAN »


4/ DISCOURS DU PAPE OCCULTE ILLUMINATI BENOIT 16 ET POLYTHEISTE CATHOLIQUE

 

Voici un extrait du discours du Pape Illuminati Benoit 16 lors de sa première messe de la fête païenne de noël en 2005 comme chef de l'église catholique. (Pour explication de la fête Païenne de Noel voir les textes et preuves d’AHMED Deedat à ce Sujet)


Prononcer en anglais puis en français :

"...Homme moderne, adulte pourtant parfois faible dans sa pensée et dans sa volonté, laisse-toi prendre par la main par l’Enfant de Bethléem; ne crains pas, aie confiance en Lui ! La force vivifiante de sa lumière t’encourage à t’engager dans l’édification d’un NOUVEL ORDRE MONDIAL, fondé sur de justes relations éthiques et économiques. Que son amour guide les peuples et éclaire leur conscience commune d’être une « famille » appelée à construire des relations de confiance et de soutien mutuel. L’humanité unie pourra affronter les problèmes nombreux et préoccupants du moment présent : de la menace terroriste aux conditions d’humiliante pauvreté dans laquelle vivent des millions d’êtres humains, de la prolifération des armes aux pandémies et à la dégradation de l’environnement qui menace l’avenir de la planète." 

 

Le Lecteur Doué d’intelligence sera identifié de « qui » fait référence le pape illuminati Benoit 16 comme étant « sa lumière » ainsi que les mots cachés derrière les blablas des « beaux mots » à l’image de la plaque signalétique du code de la route « attention un train peut en cacher un autre »

 

Louange donc à Allah qui fait éclater la Vérité sous vos yeux, ce site est là pour ça : Propagez la Vérité ! Comme prévention pour les Générations Futurs.

 

 

5/ NOTE

 

Ce 3 ème rapport Sur Le Vatican illuminati et Polythéiste à été Inspirer en grande parties par les recherches de Greg Szymanski journaliste d'investigation indépendant.  

 

Allah dit dans Le Livre du Discernement, Le Coran :

 

Dis : «Ô gens du Livre (juifs et chrétiens), n'exagérez pas en votre religion, s'opposant à la vérité. Ne suivez pas les passions des gens qui se sont égarés avant cela, qui ont égaré beaucoup de monde et qui se sont égarés du chemin droit. (Coran Sourate 5.Verset 77)

 

 

RIBAAT 1432H

 

 

LES RAPPORTS 4 / 5 / 6 / 7 SUIVENT

AU FUR EST A MESURE QU’ALLAH AFFIRMERA MES PAS CONTRE CEUX QUI SACRIFIENT DES ENFANTS INNOCENTS LES ADORATEURS DE SATAN LE LAPIDE NOTRE ENNEMI NUMERO UN !!!

 

C’EST AUSSI VOTRE COMBAT QUE D’INFORMER ET TRANSMETTRE LE MESSAGE DE LA RESISTANCE !

PROTEGEZ VOS ENFANTS, SOYEZ VIGILANTS !

 

Suite page suivante,  

 

« LE VATICAN RAPPORT 4 :

 

« Catacombes , Sacrifices d’Enfants, Témoignages d’anciennes Illuminati ! »

 

ALLAH EST PLUS SAVANT

Partager cet article

Repost 0

Presentation

  • : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • : RIBAAT: Derrière la Démocratie se cache les lieutenants Sataniques/lucifériens Illuminati et Franc-maçons des hauts degrés. Cependant un chef CACHE donne les ordres : LES JÉSUITES/JUIFS NOACHIDES AU VATICAN A ROME ! Ces derniers veulent illusoirement conquérir le monde sous le vocal d’un Nouvel ordre mondial ; c'est-à-dire un monde sans foi ni loi en Allah notre Créateur !
  • Contact

Recherche