DEPUIS JANVIER 2010 LE VATICAN RAPPORT 4 : Catacombes, Sacrifices d’Enfants,Témoignage d’anciennes illuminati ! (2/2 FIN) - Jésuites/Juifs noachides, Illuminati, Franc-maçons, Satanisme
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 décembre 2010 5 31 /12 /décembre /2010 23:42

Au nom d’Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux

 

LE VATICAN RAPPORT 4 :


"Catacombes Secret, Sacrifices d’Enfants, Témoignage d’anciennes Illuminati!"

 

(2/2 FIN)

 

Rapport Ribaat

Mouharram 1432H / Janvier 2011

1 DECOR MACABRE BENOIT 16 VATICAN

 

TEMOIGNAGE TERRIFIANT DE 2 FEMMES ANCIENNEMENT ILLUMINATI

 

Ce Rapport 4 est Terrifiant : Témoignage de Svali une Femmes Illuminati évadée, qui à brisée les chaînes de la servitude, de Maria qui c’est ensuite suicidé et du Journaliste Greg Szymanski sur les Illuminati du Vatican et des Etats-Unis, Vous Entrez dans les Entrailles du Vatican : Vous Allez Découvrir l’Horreur qui se passe au nom de Satan !

 

Enfin Vous Apprendrez comment les Illuminati exercent leur Influence et prépare leurs pions pour une Gouvernance Mondiale sous la religion Lucifériennedéguiser par LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ! 

 

PARTIE 2/2 FIN

NOTE IMPORTANTE: Que les Choses soient bien claires sur ces 7 Rapports. Toute les Eglises ne vouent pas forcement un culte à Satan et Tout leurs gens ne sont pas à mettre dans le même sac concernant la Pédophilie et autres Crimes! En effet d’autres Eglises sont le culte voué à la « Trinité », le culte voué à « Jésus », le culte voué au « péché originel » le culte voué à la « rédemption » pour ne citer qu’eux.

Suite :

"Tous les groupes ont des buts et les Illuministes n'y font pas exception. La fabrication de l'argent n'est pas leur but final - c'est le moyen vers une fin. Ce point final ou but, n'est rien de moins que gouverner le monde. Les Illuminati ont un plan établi semblable aux précédents plans quinquénaux et décennaux de l'Union soviétique. C'est ce que les Illuministes croient eux-mêmes et apprennent à leurs disciples comme vérité d'évangile.

"Qu'ils réussissent réellement est une autre question en tout. La chose suivante est l'ordre du jour des Illuministes à TOUS les niveaux des Illuminati. Comme avec n'importe quel but, les Illuminati ont les étapes spécifiques qu'ils planifient de mettre en œuvre pour atteindre leurs objectifs. Brièvement, chaque région des Etats-Unis a des "centres nerveux" ou des bases de pouvoir pour l'activité régionale. Les Etats-Unis ont été partagés en sept régions géographiques principales. Chaque région a des localités qui contiennent des complexes militaires et des bases qui sont cachées dans des secteurs éloignés, isolés ou sur de grandes propriétés privées.

"Ces bases sont utilisées par intermittence pour enseigner et former des générations d'Illuminati dans les techniques militaires, combat à mains nues, contrôle de foule, utilisation des armes et tous les aspects de la guerre militaire. Pourquoi ? Parce que les Illuministes croient que notre gouvernement, tel que nous le connaissons, de même que les gouvernements de la plupart des nations dans le monde entier, sont destinés à s'effondrer. Ce seront des écroulements planifiés et ils arriveront des façons suivantes :

"Les Illuminati ont projeté d'abord un écroulement financier qui fera ressembler la grande dépression à un pique-nique. Cela arrivera par la manœuvre des grandes banques et des institutions financières du monde, par la manipulation des actions et des changements de taux d'intérêt. La plupart des personnes seront endettées envers le gouvernement fédéral par la dette de banque et de carte de crédit, etc. Les gouvernements rappelleront toutes les dettes immédiatement, mais la plupart des personnes seront incapables de payer et seront ruinées. Cela causera une panique financière généralisée qui arrivera simultanément dans le monde entier, comme les Illuministes croient fermement dans le contrôle des gens par les finances.

"Ensuite il y aura une prise de contrôle militaire, région par région, quand le gouvernement déclarera un état d'urgence et une loi martiale. Les gens seront affolés, il y aura un état anarchique dans la plupart des localités et le gouvernement justifiera son mouvement comme étant nécessaire pour contrôler les citoyens affolés. Les leaders et le personnel militaires formés par le culte utiliseront sous leur direction des armes et des techniques de contrôle des foules pour mettre en œuvre ce nouvel état des affaires. C'est pourquoi tant de survivants de moins de 36 ans rapportent avoir une programmation militaire. Les gens qui ne seront pas Illuministes ou qui ne seront pas sympathisants à leur cause, résisteront.

"Les Illuministes s'y attendent et seront (et SONT) formés dans la façon de traiter avec cette éventualité. Ils entraînent leurs gens dans le combat à mains nues, le contrôle de foule et, si nécessaire, tueront pour contrôler les foules. Les Illuminati apprennent à leurs gens à être préparés à chaque réaction possible à la prise de contrôle. Beaucoup de  contrôle mental des victimes sera aussi appelé à servir avec des codes de commande définis d'avance. Ces codes sont censés appeler un nouveau système de présentation, complètement loyal au culte. Les codes programmés sous trauma seront utilisés pour détruire ou enterrer les autres non loyaux au culte.

"Des bases militaires seront installées, dans chaque localité (en réalité, elles sont déjà ici, mais sont secrètes). Dans les quelques années suivantes, elles iront en surface et seront révélées. Chaque localité aura des bases régionales et des leaders envers lesquels ils seront responsables. La hiérarchie reflétera étroitement la hiérarchie secrète actuelle.

"Il y a environ cinq ans, quand je suis partie des Illuminati, approximativement 1 % de population des Etats-Unis faisait partie des Illuminati, sympathisant à cela, ou une victime de Contrôle Mental (et donc considéré utilisable) Bien que cela ne puisse pas ressembler à beaucoup, imaginez 1 % de la population hautement formé dans l'utilisation d'armements, le contrôle de foule, les techniques psychologiques et comportementales, armé et lié à des groupes paramilitaires.

"Ces gens seront aussi complètement dédiés à leur cause. Les Illuminati croient fermement qu'ils peuvent facilement surmonter les 99 autres % de la population, dont la plupart est non formée, ou mal formée, comme des "chasseurs de weekend." "Même l'armée locale sera écrasée puisque les Illuminati auront des groupes de cellule régionaux avec des leaders hautement formés. Ils comptent aussi sur l'élément de surprise qui les aidera pendant leur prise de contrôle. Beaucoup de leaders les plus hauts dans la branche de milice des Illuminati sont ou ont été des officiers dans l'armée et ont déjà ainsi une bonne connaissance des techniques qui fonctionneront le mieux pour surmonter le potentiel de défense d'une région ou d'une localité.

"Après la prise de contrôle militaire, on donnera à la population générale une chance de soutenir la cause des Illuminati, ou bien de la rejeter (avec emprisonnement, douleur, même la mort comme punitions possibles) Ces gens croient beaucoup que l'intelligent, ou "éclairé" ou "Illuminé, est né pour régner. Ils sont arrogants et considèrent la population générale comme  des "moutons muets" qui seront facilement dirigés si on leur offre une direction, et une aide financière forte dans une économie instable du monde et des conséquences sinistres si la personne se rebelle. Leur totale cruauté et la capacité de mettre en œuvre cet ordre du jour, ne devraient pas être minimisées.

"Les leaders de banque des Illuminati, comme les Rothschilds, les VanderBilts, les Rockefellers, les Carnegies et les Mellons, comme des exemples, se révéleront et offriront de "sauvegarder" l'économie mondiale en mauvaise passe. Un nouveau système d'échange monétaire, basé sur un système monétaire international et basé entre le Caire, l'Egypte et Bruxelles, sera installé. Une vraie "économie mondiale", créant l'envie pour un "ordre du monde ", deviendra réalité."

Svali a dit que c'est le sommet de l'iceberg de l'ordre du jour des Illuminati en Amérique et sa famille l'a reniée pour être partie. Bien qu'on lui ait offert 15.000 $ récemment pour rentrer à la maison, Svali a refusé, disant que son ministère pour éveiller les Américains est sa première priorité.

Pendant les années de formation spéciale, elle a appris que les membres des Illuminati désirent renoncer à leurs vies pour leur cause, car ils croient que leurs enfants sont leur legs.

"On m'a dit que ma génération verrait cette prise de contrôle, un jour ou l'autre au 21e siècle. À présent, les Illuminati ont tranquillement et secrètement favorisé leur plan de prise de contrôle par leurs buts de l'infiltration des médias, du système bancaire, du système d'éducation, du gouvernement à tous les niveaux, des sciences et des églises," a dit Svali. 

Partie 3 : Ecœurée du Mensonge Et de la Duperie, Svali Prend ses jambes á son cou Et s'échappe des Illuminati Redoutés. Après un lavage de cerveau et fortement entraînée dans les "12 Disciplines" des Illuminati, Svali essaye maintenant de baser sa vie sur une base de vérité, pas de mensonge 18 Jan 2006 Greg Szymanski

Svali a ouvert les yeux. À 38 ans, elle a pris ses jambes á son cou et s'est échappée des griffes des Illuminatis à San Diego.

Plus de réunion secrète dans le Escondido voisin gardée avec une sécurité Illuminati élevée. Plus de promotion de l'ordre du jour de "la Famille" en tant que formateur chef en contrôle mental.

Elle était simplement écœurée des mensonges, duperie, torture, corruption et meurtre, décidant il y a 10 ans de renoncer à ses riches parents et aux membres des Illuminati insidieux.

Ayant subi un lavage de cerveau étant enfant, elle a finalement vu à travers le mensonge, le mal et elle a décidé de recommencer à zéro.

Si Svali avait été dans la Mafia, elle serait probablement au fond du Pacifique avec ses pieds dans le ciment. Mais les Illuminati ont voulu essayer de l'enterrer d'une façon plus subtile, en choisissant de la laisser sans le sou, en la séparant de ses deux enfants et en prétendant qu'elle était cyclothymique ou psychotique.

C'est une méthode simple : Si "le messager renégat" est de haut niveau, très en vue ou extrêmement dangereux pour la cause des Illuminati, tuez-le et faites-le ressembler à un accident ou une mort de causes naturelles.

Mais s'ils ressemblent à Svali, bien informés, mais dans les cadres moyens du paquet des Illuminati, ils les laissent d'habitude mourir d'une mort lente de l'isolement, la crainte et la pauvreté. En outre, la stratégie Illuminati doit nier, nier, nier et discréditer, discréditer, discréditer !

Pensez-y ! Est-ce meilleur de créer une scène affreuse, attirant l'attention avec la violence ? Ou est-ce qu'il est plus efficace de dépeindre Svali comme une femme psychotique, fantasque qui parle à tort et à travers sans aucune base en fait ?

Mais pendant toutes les périodes difficiles depuis le départ de son riche passé, Svali a dit sa raison principale de partir après avoir été formée religieusement dans les "12 Étapes de Discipline" la plupart de sa vie, était sa conscience croissante que les "fins des Illuminati ne justifiaient pas les moyens."

"J'ai écrit Breaking the Chain, mon livre qui doit être publié, il y a plusieurs années, quand mes enfants étaient gardés en otage par le culte. À ce moment-là, mon mari était toujours actif et pour me punir du départ et dans une tentative de me récupérer, les a littéralement gardés en otage," a dit Svali dans une déclaration écrite, ajoutant qu'elle s'est sentie obligée d'informer les Américains des futurs plans détournés des Illuminati.

"Nous entrions aux auditions du tribunal, dans lesquelles lui et son avocat essayaient de me faire paraître idiote de déclarer qu'il était actif dans le culte. Il se retournait alors et après l'audition, venait vers moi et disait," Tu peux les récupérer si tu reviens... "

"J'ai juré d'écrire un chapitre par semaine, en exposant le groupe qui a gardé mes enfants et mon mari en otage et ce livre est né. Après quatre années douloureuses, par un miracle de la bonté de Dieu, j'ai regagné la pleine garde de mes enfants. En conséquence, mon (maintenant ex) mari a quitté le culte aussi et poursuit actuellement sa propre intégrité dans la thérapie."

Pendant ses nombreuses années de service loyal des Illuminati, elle a pris conscience des détails complexes dans beaucoup d'activités criminelles initiées par le culte, en citant les arrangements lucratifs principaux dans le chapitre d'ouverture de son livre non encore publié. Ce qui suit est une liste partielle de certaines des activités criminelles, conçues pour lever les énormes sommes d'argent liquide en détruisant des vies innocentes, patronnées par les Illuminati :

Schémas Illuminati Lucratifs

"Trafic de Drogue : Les Illuminati se sont liés à la Mafia et les Colombiens, il y a des années, pour s'aider mutuellement avec l'approvisionnement de la drogue vers les Etats-Unis. Ils fournissent aussi des coursiers pour sortir de la drogue et de l'argent des États-Unis. Les Illuministes sont des hommes d'affaires généralement riches, qui ont 4 niveaux de gens au-dessous d'eux. Le quatrième niveau inférieur a le contact réel avec les gens dans l'industrie de la drogue. Ils ne s'identifient jamais comme des Illuministes; seulement comme des gens intéressés par le placement, avec un bénéfice garanti et sont fortement dissimulés. En retour, les groupes locaux fournissent les gens désirant être des courriers d'argent ou de drogue ou les gens désirant aider à couvrir les opérations locales.

"Pornographie : Les Illuminati sont liés dans beaucoup de villes, à la prostitution, la prostitution infantile et les ventes d'esclaves blanches. A nouveau, plusieurs niveaux sont présents, comme un tampon, entre le vrai "management" et ceux engagés dans les activités ou dans le paiement /finance et payés en final pour les activités.

"Les enfants sont souvent fournis par des groupes de culte locaux et enseignés pour être des prostitué(e)s enfants (et plus tard, des prostitué(e)s adultes); sont photographiés et filmés dans chaque type de pornographie disponible, y compris des "films snuffs" et des films violents.

"Trafic d'Arme à feu : Les Illuminati et d'autres groupes sont aussi impliqués dans des ventes et expéditions internationales d'arme à feu. Les Illuministes ont bien formé les coursiers qui traverseront les frontières entre pays et entre états. Ces coursiers sont fortement dissimulés et ne révéleront pas leurs sources, sous peine de suicide ou d'assassinat. Ces gens sont responsables envers d'autres au-dessus d'eux, avec encore deux "couches tampons" de gens au-dessus de ceux-ci, avant que la personne dans les Illuminati avec l'argent, qui aide à financer cela, ne soit trouvée.

"Acheter les codes d'accès pour des ordinateurs militaires : Les Illuminati auront les gens de toutes les strates de la vie civile formés pour aller recueillir des infos près ou sur des bases militaires. Une personne typique a utiliser pourrait être la femme d'apparence innocente d'un militaire, un homme d'affaires local, ou même un étudiant d'université. Il y a un contact à l'intérieur de la base, également un Illuministe dissociatif, qui apporte l'information au contact extérieur. De temps en temps, la personne de contact est payée avec de l'argent, de l'information ou des marchandises. Les codes informatiques militaires sont changés suivant des programmations aléatoires; Les Illuminati ont au moins 5 ou 6 contacts sur chaque base principale, qui les alertent quand les codes se préparent à changer, sous peine de mort. Les Illuministes aiment avoir accès aux ordinateurs militaires, parce que cela leur donne l'entrée aux fichiers fermés dans le monde entier.

"Louer et vendre des assassinats : c'est fait dans le monde entier, plus en Europe qu'aux États-Unis. Ces gens sont payés grassement pour réaliser un assassinat privé ou politique. L'argent est versé à l'assassin ou au formateur; d'habitude on leur offre de diviser les honoraires. L'assassin se voit offrir la protection dans un autre pays pendant quelque temps, jusqu'à ce que la piste devienne froide. Si le meurtre est exécuté en Europe, ils peuvent être envoyés en Extrême-Orient ou aux Etats-Unis et vice versa si le meurtre est exécuté aux Etats-Unis. Les Illuminati ont une grande quantité d'endroits et de fausses identités pour cacher ces gens, à moins que pour quelque raison ils ne veuillent se débarrasser de l'assassin aussi. Alors, il/elle est attrapé et exécuté immédiatement.

"Entraîneurs Mercenaires/Militaires : Devinez qui est payé pour venir entraîner des groupes paramilitaires ? Qui a des camps d'entraînement dans tous les états du Montana, Nevada et Dakota du Nord ? Qui offrira de temps en temps son expertise en échange d'une grande récompense financière ? Ils ne se présentent jamais comme des Illuminati, à moins que l'on ne connaisse que le groupe est sympathisant envers leur cause. Au lieu de cela, ceux-ci sont des entraîneurs militaires durs, froids, brutaux, qui offrent d'apprendre à ces groupes en échange d'argent ou encore mieux, une promesse de s'affilier à leur groupe en retour (la fidélité en échange de la connaissance) De plus en plus de groupes paramilitaires ont été apportés dans les Illuminatis de cette manière, sans leur pleine connaissance de ce qu'est vraiment le groupe. Cela donne aux Illuministes une façon de contrôler ces groupes (leurs entraîneurs font un rapport sur eux et leurs activités) et il peut être utile d'avoir formé des groupes militaires auxquels ils peuvent s'adresser un jour.

"Banque : Les Illuministes d'origine était des banquiers et ils ont fortement appris aux financiers à organiser leur argent et à diriger les susdits fonds illicites dans "des groupes/organisations de façade plus respectables. Ils commenceront aussi des œuvres de bienfaisance, des organisations de communauté, etc, comme des façades et dirigeront l'argent d'une large base dans ces groupes. Les Illuminati sont particulièrement fiers d'eux de leurs compétences à faire de l'argent, à manipuler et leur capacité de dissimuler leurs pistes expertement, couche après couche.

"Toutes les pistes bancaires mèneront finalement en Belgique, le centre financier des Illuminati pour le monde. Ce sont certaines des entreprises de fabrication d'argent principales dans lesquelles les Illuminati sont engagés. Ils ont beaucoup de ressources financières, supportant leurs entreprises, ce qui signifie qu'ils peuvent réellement engager les meilleurs avocats, comptables, etc. Pour aider à dissimuler leurs pistes aussi."

Un des aspects plus étonnants des Illuminati américains est la structure organisée efficacement et presque semblable à celle d'une entreprise. Étant un jour préparée pour une position de niveau supérieure, Svali a appris la structure américaine fortement détaillée, y compris comment la hiérarchie est choisie et organisée.

De haut en bas avec un détail incroyable, c'est ce que Svali a dû dire :

"Les Illuminati ont 3 branches principales : la branche germanique, qui surveille les autres, la branche britannique qui manipule les finances et la branche française/russe. Les trois branches sont représentées tant aux Etats-Unis qu'au Canada, de même que chaque pays dans le monde.

"Les Illuminati ont des groupes dans chaque ville principale des Etats-Unis. Ils sont à l'origine entrés aux Etats-Unis par Pittsburgh en Pennsylvanie. Et de là, se sont étendus à travers les Etats-Unis. Il y a 18 villes à travers les Etats-Unis, que l'on considère comme des "centres de pouvoir" majeurs pour le pouvoir et/ou l'influence Illuminati. Celles-ci incluent : Washington DC et les secteurs environnants; Albany, New York; Pittsburgh; le "triangle d'or" de Winston Salem, Raleigh, Caroline du Nord; Minneapolis; Ann Arbor, Michigan; Wichita, Kansas; Phoenix, Arizona.; Portland, Oregon; Flagstaff, Arizona.; Seattle, Washington; Houston, Texas; Los Angeles, Californie. Et les secteurs environnants; Atlanta, Géorgie.; la Nouvelle Orléans, Louisiane, Springfield, Missouri. D'autres villes sont importantes pour les Illuminati, aussi, mais ces villes attirent cet argent pour eux, conduisent la recherche, et des conseils régionaux sont souvent assis parmi eux.

"Les Illuminati ont organisé leur société avec des niveaux extrêmement hiérarchiques ou stratifiés. En fait, on connaît les niveaux supérieurs comme les niveaux hiérarchiques et anarchiques.

"Les Illuminati ont divisé les Etats-Unis en sept régions géographiques; chaque région a son propre conseil régional, composé de 13 membres, avec un conseil consultatif de trois anciens pour chacun. Ces régions interagissent pour les buts financiers; de personnel; d'enseignement, etc. Au-dessous de chaque conseil régional, se trouve un conseil local. C'est un conseil de 13 membres, dont le chef siège au conseil régional et lui donne l'information sur les groupes locaux au-dessous de sa direction. Le conseil local aura aussi un conseil consultatif de 3.

"Un conseil de direction local dans un grand secteur métropolitain pourrait ressembler à ceci:
- Chef du conseil local (rapporte au conseil régional)
- Deux intermédiaires (lui rapportent toutes les activités sous le leader)
- Quatre administrateurs (surveillent les finances, administrent, mettent sur pied des activités de groupe)
- Six formateurs principaux (formateurs dans des groupes locaux, enseignent à d'autres formateurs)


"Au-dessous du susdit conseil de direction, il y aura six personnes désignées comme des informateurs ou des intermédiaires, qui vont aux réunions de groupe locales, interagissent avec les leaders de groupe locaux et rapportent au conseil de direction.

"Le niveau anarchique : on connaît les niveaux au-dessous du conseil de direction comme les niveaux anarchiques. Au-dessous du niveau intermédiaire, se trouve le niveau de groupe local. Il ressemblera à ceci: des "groupes Frères" locaux (variable en nombre, selon la taille de la ville ou des villes, dans le secteur) Un grand secteur métropolitain peut avoir de dix à vingt-sept groupes.

"Et chaque groupe frère sera dirigé en haut par : un grand prêtre et une prêtresse : il y a une rotation tous les 3 ans, pour permettre aux gens différents dans le groupe de prendre des rôles de direction. Chaque groupe aura aussi des membres différents, avec des rôles/emplois spécifiques dans le groupe.

"Une chose que je voudrais souligner est le fait que les Illuminati sont aujourd'hui de plusieurs générations. Il y a des membres qui sont nés dans le groupe, qui est fortement organisé, comme décrit ci-dessus. L'établissement discuté ci-dessus est représentatif, dans des variations mineures, de la plupart des régions métropolitaines principales des Etats-Unis. Des centres de population plus petits seront organisés sous des directives semblables, mais seront liés ensemble avec plusieurs villes dans la région pour créer le conseil de direction local."

En tant que formateur principal et programmeur dans le secteur de San Diego, Savali est très familière des techniques et de l'équipement employés par les Illuminati. Ce qui suit concerne certains des outils de son ancien commerce pris de l'annexe de son livre :

"Salle pour la formation : la salle moyenne pour la formation est une pièce de couleur neutre, avec des murs peints en gris, blanc ou beige neutre. Certaines peuvent être peintes dans des couleurs diverses, comme partie du codage de couleur. Elles sont souvent placées dans des pièces souterraines secrètes ou des sous-sols de grandes résidences privées et on y entrera du bâtiment principal par une ouverture dissimulée. Des salles de formation impromptues peuvent être installées pendant des exercices militaires au grand air, dans des tentes de toile couvertes.

"Formateurs : les Illuminati ont une règle : il doit toujours y avoir un minimum de deux formateurs travaillant avec une personne. Cela empêche un formateur d'être trop sévère, ou laxiste, ou développer une relation trop proche avec le sujet; l'œil vigilant de l'autre formateur l'empêche. Des formateurs plus jeunes sont appariés avec des formateurs plus vieux, plus expérimentés. Le formateur plus vieux enseignera au plus jeune, qui fait la plupart du travail réel. Si le plus jeune est incapable de finir une tâche ou perd courage, le plus vieux interviendra.

"Formateurs chefs : enseigneront, ils travailleront aussi avec les leaders de conseil et la hiérarchie. Tous les membres sont exigés de subir un "réglage" (programmation renforcée), même des leaders supérieurs, de temps en temps.

"Machine d'EEG : aura souvent des jonctions réduites pour être utilisée rapidement. Utilisé largement avec la programmation des ondes cérébrales; aussi pour vérifier qu'un certain alter est sorti quand il est appelé. Peut être utilisé pour vérifier l'état de transe profond avant d'initier la programmation profonde. On apprend aux formateurs à lire ces affichages.

"Table du formateur : une grande table, fréquemment en acier, couverte de plastique ou en matériau facilement nettoyé. Sur les côtés, à intervalles, se trouvent des attaches pour les bras, les pieds, le cou pour empêcher le mouvement.

"Chaise du formateur : grande chaise avec accoudoirs. Aura des attaches comme ci-dessus à intervalles pour restreindre le mouvement tandis que la personne est assise dans la chaise.

« Équipement de choc : les modèles et les types sont tout à fait variés, selon l'âge et la personne. La plupart a un jeu de fils couverts de caoutchouc, avec les électrodes qui peuvent être connectées avec Velcro, caoutchouc (des pointes d'acier enfoncées sous les ongles des doigts et des pieds), ou des palettes à gel (plus grandes zones du corps comme la poitrine, les bras, les pieds. Certaines sont des électrodes minuscules, qui peuvent être scotchées à côté des yeux ou placées dans les organes génitaux. Ceux-ci sont connectés à la "boîte à choc", qui a les commandes qui peuvent déterminer la quantité d'électricité et la fréquence, si on désire des chocs espacés. 

"Drogues : n'importe quel nombre d'opiacés, barbituriques, hypnotiques, sédatifs, agents anesthésiques. Des drogues pour faire revenir à soi, des antidotes sont aussi gardés, étiquetés clairement et indexés. Beaucoup de drogues, particulièrement expérimentales, sont seulement connues par les noms de code, comme l' "alphin 1".

« Equipement de réanimation : dans le cas où la personne a une réaction défavorable aux drogues ou à la programmation. De temps en temps, un alter enfant sortira par mégarde pendant une séquence de programmation et sera surdosé avec les drogues adaptées à des alter adultes. Les formateurs doivent lui donner l'antidote et le réanimer, de même que si c'était un enfant réel. Ils sont bien conscients de ce fait et puniront sévèrement les alters enfants, pour leur apprendre à sortir seulement quand ils sont appelés. 

"Casques de réalité virtuelle :la pierre angulaire de ces dernières années. Beaucoup de séquences de programmation utilisent des images holographiques et des scènes de réalité virtuelle, y compris des programmes d'assassinat, où la personne "tue" avec réalisme un autre être humain. Ces disques virtuels sont bien plus avancés que ceux dans les arcades vidéo.

"Instruments d'acier : utilisés pour insérer dans des orifices, causer la douleur »

"Machine d'étirement :utilisée comme punition, «étiré » la personne sans casser les os. Extrêmement douloureux.

"Grilles et projecteurs du formateur : utilisés pour projeter des grilles sur le mur ou le plafond.

"Projecteur de film : montrer des films, bien que les nouveaux disques vidéo remplacent ces ordinateurs : collecter et analyser des données; garder le réseau informatique sur le système de la personne. Des codes d'accès informatiques militaires actuels seront utilisés pour télécharger dans des ordinateurs gouvernementaux.

« Les journaux du formateur :contiennent des copies indexées des systèmes du sujet, y compris les alters clefs, les codes de commande, etc.

"Objets de Confort : utilisés pour consoler ensuite le sujet. Peut être un jouet ou une confiserie pour les alters enfants ou des huiles pour le massage. On peut donner des serviettes chaudes ou des boissons, tandis que le formateur se "lie" et console la personne avec qui ils ont travaillé. C'est probablement la partie la plus importante du processus de formation, quand le formateur explique calmement, gentiment comment la personne a bien fait, comment ils sont fiers d'eux."

Partie 4 : Svali ne donne plus d'interviews, mais essayera toujours et étendra le mot de la vérité 19 Jan 2006 Greg Szymanski

Le rideau final sur ce chapitre public de la vie de Svali se termine.

Une interview à la radio et une série d'articles imprimés de sa participation dans les Illuminati redoutés et ensuite retour à la vie privée.

"J'étais debout toute la nuit avant l'interview à la radio aujourd'hui. Il est très difficile d'en parler à cause de ce que j'ai éprouvé en tant qu'enfant. C'est aussi très dangereux, car les gens dans ce groupe peuvent être très dangereux et impitoyables" a dit Svali, 48 ans, après avoir fait une apparition mercredi sur le radioshow de Greg Szymanski, The Investigative Journal, sur les réseaux de radio Republic Broadcasting (RBN) et sur Genesis Communications(GCN)

Dans les talk shows, Svali s'est étouffée plusieurs fois et a été secouée avec émotion en rappelant comment elle a subi un lavage de cerveau en tant que jeune enfant et ensuite comment elle a été sujette à observer un jeune enfant sacrifié à sa cérémonie d'admission aux Illuminati au Vatican à 12 ans. Sa description graphique de la cérémonie maléfique du Vatican est contenue dans la partie 2 de cette série.

"J'espère que ce que j'essaye de dire aux gens aidera à sauver les vies d'autres enfants, et que montrera aux gens comment ces gens dans les Illuminati sont vraiment organisés et dangereux," a dit Svali, qui est née dans ce que les initiés appellent "la Famille ou l'Ordre, en s'échappant des griffes malfaisantes du groupe il y a 10 ans.

"En grandissant dans l'organisation secrète, j'étais un des disciples les plus loyaux, montant vite dans la structure de pouvoir du groupe. A 22 ans, je suis devenue un programmeur principal et un formateur parmi d'autres dans le groupe secret. Mais à mesure que j'ai grandi, j'ai commencé à voir le mensonge. J'ai finalement tout risqué et je suis partie, en comprenant que les fins des Illuminati ne justifient pas les moyens."

Bien que les programmes de contrôle mental des Illuminati soient nombreux et divers, Svali est devenue une experte dans les techniques de lavage de cerveau du groupe, en tant que formateur principal surveillant le travail d'au moins 60 autres dans le secteur de San Diego.

Se rappelant un jour typique dans la vie d'un programmeur de contrôle mental travaillant sur d'autres membres des Illuminati, Svali a noté heure par heure le résumé d'un de ses jours qui n'a fini qu'aux premières heures du matin suivant.

Notez comment Svali reconnaît le changement de sa personnalité entre le jour et la nuit comme le docteur Jekyl et M. Hyde, un résultat d'années de lavage de cerveau des Illuminati. Son histoire est prise à 21h30 après une pleine journée et juste avant allant se coucher :

"21h30 : Je me prépare à aller me coucher. Je dois avoir dix à douze heures de sommeil par nuit sinon je suis complètement épuisée. Plusieurs fois, je m'endors en faisant la lecture à mes deux enfants. Juste avant de m'endormir, je dis à mon mari," Souviens-toi" et je lui donne le code qui nous fait savoir que nous devons nous réveiller plus tard. Il répond en allemand qu'il se souvient.

"1h00: Mon mari me réveille. Lui et moi prenons des tours de garde pour être celui qui réveille les autres. Nous n'avons pas besoin d'alarme, parce que nos horloges biologiques internes nous réveillent. Je suis en sueur, je me suis endormie tout habillée pour que ce soit plus facile quand je me lève au milieu de la nuit. Je suis finalement moi, je peux sortir maintenant et voir le monde extérieur, pas fermée à l'intérieur comme je le suis pendant la journée." Prends les gosses, " dit-il sur un ton bas. Je vais en haut et je leur dis," Préparez-vous, maintenant. " Ils sont prêts immédiatement, complètement obéissants, ce qui diffère beaucoup de la journée. Rapidement, silencieusement ils mettent leurs chaussures et je les descends à la voiture.

"Mon mari conduit, je suis dans le siège du passager. Il conduit avec les phares éteints jusqu'à ce que nous soyons sur la route, donc nous ne réveillons pas nos voisins. Nous vivons dans le pays dans une ruelle sale et il y a peu de maisons à se soucier. Mon travail est de rester en état d'alerte, cherchant si quelqu'un nous suit, l'alerter si quelqu'un vient.

"Une fois que nous sommes sur la route et tournons sur la route pavée, il met les phares et nous allons à la réunion." Je n'ai pas fini mes devoirs, " dit mon fils. Mon mari et moi nous nous tournons vers lui brièvement, en colère." Nous ne parlons pas du jour la nuit, JAMAIS! "Nous lui rappelons." Veux-tu être battu ? "Il semble blessé, alors le reste de la route est fait en silence, les enfants regardant à travers les fenêtres de la voiture tandis que nous glissons silencieusement vers notre destination.

"1h20 : Nous sommes au premier point de contrôle à la base militaire. Nous avons roulé dans l'entrée arrière et on nous fait signe de passer, les surveillants reconnaissent notre voiture et nos plaques d'immatriculation. Ils arrêteraient quiconque ne serait pas familier ou autorisé à être là. Nous passons encore deux points de contrôle avant l'arrivée au secteur de la réunion. C'est sur un grand terrain sur une base majeure de la Marine qui inclut des centaines d'acres. De petites tentes sont érigées et des bases provisoires sont établies pour les exercices de la nuit. Nous venons ici ou à un de trois lieux de rencontre différents, trois fois par semaine.

"Les gens bavardent et boivent du café. Il y a beaucoup d'amitiés ici, parce que chacun travaille au même but. Le travail est intense et les amitiés sont aussi intenses. Je rejoins un groupe de formateurs, que je connais bien." Il semble que Chrysa est absente," je dis." Je parie que la p--- paresseuse ne pouvait pas sortir du lit. "Je suis très différente la nuit. J'utilise des mots qui m'horrifieraient pendant la journée et je suis très méchante et vile. Les autres rient." Elle était en retard il y a deux semaines, aussi, "dit un autre." Peut-être devrions-nous l'ANNONCER. "Il plaisante, mais est en partie sérieux. On ne permet à personne d'être en retard ou malade. Ou trop tôt, non plus. Il y a une fenêtre de dix minutes où on suppose que tous les membres se présentent aux réunions. Sinon, ils sont alors punis s'il n'y a pas de bonne excuse. On considère que les fortes fièvres, la chirurgie ou un accident d'auto sont des excuses. Les syndromes prémenstruels, la fatigue ou la voiture en panne ne le sont pas.

"Nous buvons du café pour rester éveillés, puisque même notre état dissocié n'arrête pas la protestation du corps à être éveillé au milieu de la nuit après les activités d'une pleine journée. Je vais à la tente mettre mon uniforme. Nous portons tous des uniformes la nuit et nous avons tous des grades aussi, basés sur notre niveau dans le groupe et notre aptitude.

"1h45 : Nous commençons à aller à nos tâches assignées. J'ai apporté les journaux de bord avec moi, "l'article" que l'on m'a demandé de me rappeler. Je les tiens cachés dans un placard à la maison, enfermée dans une boîte d'acier. Ces livres contiennent des donnés de différents "sujets" sur lesquels nous avons travaillé.

"Je vais à la pièce du formateur principal à l'intérieur d'un bâtiment voisin. Je travaille avec lui, puisque je suis le deuxième formateur sous lui. Lui et moi nous nous méprisons et je soupçonne qu'il aimerait me saper car j'ai fait beaucoup de plaisanteries cruelles à ses dépens. On suppose que j'ai peur de lui et c'est vrai, mais je ne peux pas non plus le respecter et il le sait. Je lui fais remarquer ses erreurs, devant d'autres et il essaye souvent de revenir contre moi.

"1h50 : La pièce à l'intérieur du bâtiment semblable à un entrepôt est installée pour travailler sur les sujets. Elle a une table, une lumière et de l'équipement. La pièce est à l'écart des activités se passant à l'extérieur, pour que les autres ne soient pas distraits par ce que nous faisons ici.

"Le sujet est là, prêt à ce qu'on travaille sur lui. Un autre formateur plus jeune doit aider et je lui dis d'administrer la médication. Nous travaillons sur des médications pour aider à inciter des états hypnotiques et étudions les effets de ces médications, combinées avec l'hypnose et le trauma. La médication est injectée par voie sous-cutanée et ensuite nous attendons. En dix minutes, le sujet est somnolent et sa respiration est plus lente et plus lourde, mais ses yeux sont ouverts, ce qui est ce que nous voulons. (Je ne décrirai pas le reste de la session ici, c'est trop douloureux pour moi de le décrire actuellement. Je crois que l'expérimentation humaine est cruelle et devrait être arrêtée, mais le groupe dans lequel j'étais l'a fait sur une base continue) Nous enregistrons l'information dans le livre de bord tout au long de la session et j'ai un ordinateur portable dans lequel je mets l'information aussi. Nous ne suivons pas que la médication, mais aussi la réponse individuelle de cette personne.

"Nous avons des profils qui sont très complets et minutieux sur cette personne, commencée quand elle était un enfant en bas âge. Je peux relever un profil spécial qui me dit tout de lui : ses couleurs et nourriture préférées, préférences sexuelles, techniques pour se calmer et une liste de tous les codes qui provoqueront une réponse de lui. Il y a aussi un diagramme de son monde interne qui a été créé au cours des années. Il est facile de travailler avec ce sujet et les choses avancent rapidement. Je corrige le jeune formateur une fois, quand elle commence à faire quelque chose trop tôt. "Tu dois apprendre la patience," je la réprimande en allemand. La nuit, nous parlons tous l'allemand, cela et l'anglais sont les deux langues de communication dans ce groupe." Je suis désolé, j'ai pensé que c'était le moment," dit-elle. Je lui apprends alors les signes à chercher quand le sujet est prêt. C'est pourquoi je suis un formateur principal. Je forme les plus jeunes, parce qu'après des années et des années, je connais l'anatomie humaine, la physiologie et la psychologie de base. Heureusement, j'ai attrapé ce jeune formateur avant qu'elle n'ait fait l'erreur; si elle l'avait faite, j'aurais dû la punir.

"La nuit, les erreurs ne sont pas acceptées, jamais. Une fois qu'un enfant a deux ou trois ans, on s'attend à ce qu'il agisse correctement sinon il est brutalisé. Cela continue à l'âge adulte.

"2 h 35 : La session est presque finie et le sujet se remet. La médication agit rapidement et il se remettra à temps pour rentrer à la maison en voiture. Je le laisse aux soins du formateur plus jeune et je vais à la pièce à café faire une pause. Là je fume une cigarette et je prends un café avec les autres formateurs. Pendant la journée, je n'ai jamais fumé et le café me rend malade, mais ici, la nuit, c'est complètement différent.

"Comment votre nuit se passe-t-elle ?" Jamie, demande un ami. Je la connais seulement comme Jamie, ce n'est pas son nom réel, mais nous utilisons tous nos surnoms la nuit. Elle est aussi un des enseignants à l'école pendant le jour, mais nous ne sommes pas des amies là. "Lentement. J'ai dû corriger un autre gosse stupide," dis-je. Je ne suis pas gentille la nuit, parce que personne n'a jamais été gentil à moi. C'est "l'homme est un loup pour l'homme" et une atmosphère politique où le cruel est victorieux.

"Et vous ?" Je demande. Elle grimace. "J'avais à faire marcher quelques morveux alentour", dit-elle en se référant aux exercices militaires avec des enfants âgés de 8 à 10 ans. Chaque nuit il y a des exercices militaires, parce que le groupe se prépare pour la prise de contrôle éventuelle. Les enfants sont divisés en groupes par âge et des adultes différents enseignent à tour de rôle. Nous bavardons pendant quelques minutes et retournons ensuite à nos "emplois".

"2 h 45: C'est une session courte. C'est un "réglage" pour un membre qui est un des leaders militaires. Je sors son profil et le passe en revue avant de commencer. Le formateur principal et un autre formateur travaillent avec moi. L'induction hypnotique avance rapidement et il se rappelle sa programmation. Il est renforcé par choc et nous vérifions tous les paramètres. Ils sont tout actifs et en place. Je soupire avec soulagement. C'était un cas facile et il ne se bat pas avec nous. Ensuite, je le calme et je suis gentille." Vous avez réussi, "je lui dis. À l'intérieur un petit filet dans mon estomac se révolte à l'utilisation de la brutalité pour enseigner. Il incline la tête, toujours légèrement stupéfié de la session." Vous pouvez être fier de vous, " je lui dis et je tapote sa main. On lui donne sa récompense ensuite et il passe du temps avec un enfant. Il est un pédophile et c'est la manière dont il est consolé après sa session.

"3h30 : Nous avons quitté nos uniformes, qui sont placés dans un panier spécial à nettoyer. Mes vêtements, qui ont été proprement pliés sur une étagère sont de retour sur nous et nous sommes tous dans la voiture rentrant à la maison. Ma fille parle." Je suis promue la semaine suivante," dit-elle d'un ton fier." Ils ont dit que je me suis bien débrouillée dans les exercices ce soir. "

Elle sait que moi et les autres adultes serons à la cérémonie pour honorer les promotions. "Je suis heureuse," je lui dis. Je suis lasse pour quelque raison. D'habitude, je serais heureuse, mais cette nuit fut difficile, bien que ce fût une nuit ordinaire. J'ai senti de petits filets froids à l'intérieur de moi récemment, des pincements de terreur. Parfois, j'entends un enfant à l'intérieur, profondément à l'intérieur, des cris perçants et je sue tandis que je travaille sur des enfants ou des adultes. Et je me demande combien de temps je peux continuer à le faire. J'ai entendu parler des formateurs qui se sont écroulés ou ne pouvaient pas faire leur travail et j'ai aussi entendu des histoires chuchotées de ce que leur sont arrivés. C'était l'essence de cauchemars et j'étouffe ma propre inquiétude.

"4h00 : Nous sommes à la maison et nous nous écroulons dans le lit, immédiatement endormis. Les enfants se sont endormis avant que nous ne soyons rentrés à la maison et mon mari et moi les avons portés dans le lit. Nous dormons tous sans rêves et profondément.

"7h00 : Je prends conscience du réveil, fatiguée. Il semble que je suis toujours fatiguée et ce matin j'ai un mal de tête léger. Je me dépêche pour lever les gosses et me préparer à enseigner un autre jour. Je me demande s'il y a quelque chose de mal avec moi, puisque je semble avoir besoin de plus en plus de sommeil et que je me réveille toujours fatiguée. Je n'ai aucune idée que la nuit auparavant, j'étais debout et vivais mon autre vie."

Des jours comme Svali l'a détaillé ci-dessus arrivaient souvent. Pendant des années elle a essentiellement mené une existence duelle, en quelque sorte équilibrant la vie de jour et de nuit par des techniques de programmation perfectionnées intégrées dans son psychisme de l'enfance.

Maintenant, 10 ans plus tard après finalement être réunie avec ses deux enfants après que les Illuminati l'aient laissée sans le sou, Svali craint toujours des répercussions, mais croit important d'avertir les Américains que les Illuminati intensifient les efforts pour détruire l'Amérique.

"On m'a dit dans ma vie ou ma vie d'enfant, que l'Amérique serait complètement reprise," a dit Svali. "Le groupe croit qu'ils sont 'Les Elus.' Ils croient qu'ils peuvent devenir Dieu s'ils suivent l'ordre du jour des Illuminati.

"L'Amérique a été vue à une époque comme une terre de missionnaire par les 12 Pères européens ou chefs des Illuminati. Mais maintenant ils ont infiltré chaque aspect du gouvernement, des finances et des médias, préparant la population à des changements draconiens.

"Le centre spirituel des Illuminati est ici à Pittsburgh. Oui, George w. Bush est allé à Pittsburgh directement après avoir été élu pour parler dans une Loge Maçonnique pour cette raison. Le groupe et ses membres utilisent des signes et des symboles et ils sont partout en Amérique si vous prenez le temps de regarder.

Svali a dit que l'affichage d'arrogance des Illuminati aussi bien que ses membres étant programmés pour se sentir invincibles et au-dessus des lois sont maintenant visibles à tous les Américains s'ils observent de près les actions de leurs leaders du gouvernement, un groupe dont Svali admet aisément qu'ils  "sont des membres typiques des Illuminati."

"Guerres. Un état militaire. Une perte des droits civils. Un écroulement financier prochain qui fera ressembler la "Grande Dépression " à un pique-nique du dimanche," a dit Svali qui offre toujours l'espoir que les Illuminati peuvent être arrêtés avant que l'Amérique ne soit détruite. "Tout cela ramène au Vatican et tous nos leaders prennent leurs ordres de marche de Rome. Ce n'est pas de la fiction. Je le sais parce que j'ai vécu cela pendant beaucoup d'années." 

Bien que beaucoup de chercheurs des Illuminati estiment que l'Amérique est condamnée, Svali le sent différemment :

"Les Illuminati et d'autres groupes qui organisent pour créer un ordre du monde basé sur l'occulte espèrent que cela arrivera. Mais l'histoire est contre eux. Ils basent leurs principes et spiritualité sur l'occultisme de la Rome antique, la Crète et Babylone. Mais regardez ce qui est arrivé aux praticiens originaux!Leurs autorités ont fini et Dieu a réduit en poussière ces dirigeants remplis de fierté. (Ribaat : Le Coran relate beaucoup de civilisations qui ont étés détruites, malgré l’avertissement, les miracles, et l’appel des prophètes pour l’ai ramenées à la raison : Il n’y à pas de dieu sauf Allah. Ces civilisations été perverse et adoré des divinités inventé au lieu de notre Créateur Allah) (Texte Inspirez par les Recherches de Greg Szymanski journaliste d'investigation indépendant.) 

 

Allah dit :

 

« Quiconque prend le droit chemin ne le prend que pour lui-même; et quiconque s'égare, ne s'égare qu'à son propre détriment. Et nul ne portera le fardeau d'autrui. Et Nous n'avons jamais puni [un peuple] avant de [lui] avoir envoyé un Messager.

 

Et quand Nous voulons détruire une cité, Nous ordonnons à ses gens opulents [d'obéir à Nos prescriptions], mais (au contraire) ils se livrent à la perversité. Alors la Parole prononcée contre elle se réalise, et Nous la détruisons entièrement.

 

Que de générations avons-nous exterminées, après Noé! Et ton Seigneur suffit qu'Il soit Parfaitement Connaisseur et Clairvoyant sur les péchés de Ses serviteurs » (Saint Coran, S17-v15.16.17)



Allah dit dans Le Livre du Discernement, Le Coran : 

 

Dis : «Ô gens du Livre (juifs et chrétiens), n'exagérez pas en votre religion, s'opposant à la vérité. Ne suivez pas les passions des gens qui se sont égarés avant cela, qui ont égaré beaucoup de monde et qui se sont égarés du chemin droit. (Coran Sourate 5.Verset 77)

 

 

RIBAAT 1432H

 

 

LES RAPPORTS 5 / 6 / 7 LES PLUS IMPORTANTS

 

SUR L’ORDRE OCCULTE DES JESUITES CACHES DERRIERE LES ILLUMINATI ET LES POLYTHEISTES DU VATICAN SUIVENT AU FUR EST A MESURE QU’ALLAH AFFIRMERA MES PAS CONTRE CEUX QUI SACRIFIENT DES ENFANTS INNOCENTS  LES ADORATEURS DE SATAN LE LAPIDE NOTRE ENNEMI NUMERO UN !!!

 

C’EST AUSSI VOTRE COMBAT QUE D’INFORMER ET TRANSMETTRE LE MESSAGE DE LA RESISTANCE !

PROTEGEZ VOS ENFANTS, SOYEZ VIGILANTS !

 

La Suite page suivante :  

 

LE VATICAN RAPPORT 5 :

 

« L’Ordre des Jésuites   Occulte et le Pape Noir ! Témoignage d’un ancien prêtre ! »


ALLAH EST PLUS SAVANT

Partager cet article

Repost 0

Presentation

  • : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • : RIBAAT: Derrière la Démocratie se cache les lieutenants Sataniques/lucifériens Illuminati et Franc-maçons des hauts degrés. Cependant un chef CACHE donne les ordres : LES JÉSUITES/JUIFS NOACHIDES AU VATICAN A ROME ! Ces derniers veulent illusoirement conquérir le monde sous le vocal d’un Nouvel ordre mondial ; c'est-à-dire un monde sans foi ni loi en Allah notre Créateur !
  • Contact

Recherche