DEPUIS JANVIER 2010 LE VATICAN RAPPORT 5 : « L’Ordre des Jésuites Occulte et le Pape Noir ! Témoignage d’un ancien prêtre ! » (1/2) - Jésuites/Juifs noachides, Illuminati, Franc-maçons, Satanisme
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 décembre 2010 5 31 /12 /décembre /2010 23:29

Au nom d’Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux

LE VATICAN RAPPORT 5 :


«  L'Ordre des Jésuites Occulte et le Pape Noir ! Témoignage d’un ancien prêtre ! »

 

(1/2)

Rapport Ribaat,

Mouharram 1432H / Janvier 2011

EMBLEME JESUITE CHEFS ILLUMINATI

 

 

QUI SE CACHENT DERRIERE LES ILLUMINATI  / FRANC-MACONS DU MONDE ? LA REPONSE SOUS VOS YEUX :

 

L'ancien Prêtre du Vatican, Gerard Bouffard : « L’homme connu sous le nom de Pape noir contrôle toutes les décisions majeures faites par le Pape (Blanc) et contrôle alternativement les Illuminati" « Les Jésuites sont en définitive les véritables dirigeants du Nouvel Ordre Mondial… dans le but d'apporter un gouvernement fasciste mondial et une religion mondiale basée sur le Satanisme et la religion Luciférienne. »

Svali ancienne Illuminati USA: "Tout cela ramène au Vatican et tous nos leaders (Illuminati) prennent leurs ordres de marche de Rome. Ce n'est pas de la fiction. Je le sais parce que j'ai vécu cela pendant beaucoup d'années."

Helena Blavatsky disait : « Toutes les armées de Satan n’ont pas fait autant de mal sur la terre que les Jésuites »  

PARTIE 1 / 2

NOTE IMPORTANTE: Que les Choses soient bien claires sur ces 7 Rapports. Toute les Eglises ne vouent pas forcement un culte à Satan et Tout leurs gens ne sont pas à mettre dans le même sac concernant la Pédophilie et autres Crimes! En effet d’autres Eglises sont le culte voué à la « Trinité », le culte voué à « Jésus », le culte voué au « péché originel » le culte voué à la « rédemption » pour ne citer qu’eux.

1/ L’IMPORTANCE DE CE RAPPORT 5 SUR LE VATICAN ILLUMINATI

  1-Vatican-Siege-Illuminati-Occulte.jpg

La Vatican à Rome, Siège des Jésuites chefs des Illuminati-Francmaçons Mondiale !

Le Texte le Plus Important sur les Illuminati !! : Derrière les Illuminati criminels et occulte se caché en réalité un Ennemie humain Démonique qui Donner les Ordres,  à l’image d’un fauve noire aux yeux rouge profond au fond de la nuit et introuvable le jour ! 

Vous allez être écœurés d’apprendre que ce sont L’ORDRE DES JESUITESbaigner de sang humains et animaux, aussi appelé « la société de Jésus » dont Jésus et bien sur INNOCENT de cette propagande occulte en son nom et unique mafia occulte mondiale en son genre, puisque c’est à cause des Jésuites et depuis plus de 400 ANS QUE LES MALHEURE ABBATENT LA TERRE. Comme nous le dit Allah dans Son Livre, Le Coran, ils y sèment le désordre sur la terre, et y travaille dur pour cela !!

Plus les articles sont publier plus vous connaitrez la vérité, et plus le puzzle sera assembler. Et je vais vous à quoi ressemblera ce puzzle une fois tout les doutes tomber et les preuves publier inchaAllah : LE VISAGE DE SATAN !! Imaginez donc  

C’est tout à fait logique est normal, la Connexion Chefs Jésuites-Généraux Illuminati-Alliée Franc-maçonnerie représentent des hommes païens sous la religion Luciférienne, ils adorent Satan ?

Quel qu’ils soient, Ces égarées ne savent pas que Satan ce jouent d’eux et sont vouaient à la ruine sur terre, dans leur tombe et enfin dans l’Au-delà en persistant ainsi jusque la mort, sans repentir sincère envers Allah le Tout Pardon. Cependant Allah ne guide pas les Pervers !!

En effet, Satan le Djinn Démon et Chef, attaque l’homme depuis la création d’Adam ! VOUS IMAGINEZ UN PEUT L’EXPERIENCE MALEFIQUE QU’IL A ACCUMULER A TRAVERS LES AGES EN PLUS D’AVOIR ETE CREER PLUSIEURS CENTAINES D’ANNEES AVANT ADAM ?

Le Coran et les Hadiths du Dernier Prophète : Mohammed (Paix et Bénédiction d’Allah sur lui) sont manifestent et explicitent sur SATAN Le lapidé ! Ennemi numéro 1 de l’homme !

Le Rapport 5 est le premier texte : SUR L’ORDRE DES JESUITE DU VATICAN, CHEFS DES ILLUMINATI ! Et le Rapport 6 en appuie sera plus conséquent InchaAllah

Vous serez ainsi armer sur la compréhension du monde ! Cet Introduction Importante terminer, passons les Preuves aux peignes fin :

 

2/ LE POUVOIR OCCULTE DES JESUITES DU VATICAN : VERITABLE GOUVERNEURS DES ILLUMINATI ET MACONS DU MONDE

   

2-l-eveque-Gerard-Bouffard-sur-les-Jesuites--.JPG

Confessions de l’évêque Gérard Bouffard sur les Jésuites !

L'ancien évêque du Guatemala dénonce le contrôle des Jésuites et du Vatican sur le Nouvel Ordre Mondial. Selon l'ancien évêque Gérard Bouffard, le chef des Jésuites, Peter Hans Kolvenbach, donne l'ordre de marche au Pape. Il appuie dès lors les accusations faites par Alberto Rivera sur l'ordre sinistre des Jésuites.

L'ancien évêque du Guatemala, Gerard Bouffard, a affirmé que le Vaticanest "celui qui contrôle en réalité spirituellement" les Illuminati et le Nouvel Ordre Mondial. Dans le même temps, les Jésuites, à travers le Pape noir, Peter Hans Kolvenbach, contrôlent la hiérarchie du Vatican et l'église catholique romaine.

 

L'évêque Bouffard, qui a quitté l'église catholique et vivant au Canada, a basé sa conclusion après avoir travaillé six ans comme prêtre du Vatican, assigné à la correspondance sensible entre le Pape et les dirigeants de l'ordre des Jésuites résidant à Borgo Santo Spirito 5, proche du Carré St-Pierre.

"En effet, l'homme connu sous le nom de Pape noir contrôle toutes les décisions majeures faites par le Pape (Blanc) et contrôle alternativement les Illuminati," a déclaré en 2006 l'évêque Bouffard la semaine dernière dans une émission de Greg Szymanski, le journal d'investigation, sur la radio GCNLive.com où les archives de ses déclarations saisissantes peuvent être entendues dans leur intégralité. (En Anglais)

"Je sais que ceci est vrai depuis que j'ai travaillé des années au Vatican et voyagé avec le Pape Jean-Paul 2. Le Pape (tunique blanche) prend ses ordres de marche du Pape noir. Les Jésuites sont en définitive les véritables dirigeants du Nouvel Ordre Mondial, avec des opérations d'infiltration d'autres religions et gouvernements du monde dans le but d'apporter un gouvernement fasciste mondial et une religion mondiale basée sur le satanisme et la religion Luciférienne.

3-BENOIT-16-HORREUR-PION-JESUITE.JPG

Bienvenue Au Mussé des Horreurs :Ci dessus le Toutou, Pape Illuminati Benoit 16 déguisé en « père noël païen » celui qui reçoit les ordres de son Maitre Pape Noir Jésuite. Son visage en dit long, sur Sa complicité avide et cruelle ! 

 

"Personne n'imagine à quel point les dégâts qu'ils causent et vont encore causer sont diaboliques, alors qu'ils agissent sous une couverture parfaite qui les fait apparaître comme « des hommes de Dieu. »"

Les révélations de première main de l'évêque Bouffard sur ce danger diabolique au sein de la hiérarchie du Vatican et particulièrement dans l'ordre des Jésuites confirme le témoignage d'autres chercheurs, comme Bill Hughes, auteur du livre "Secret Terrorists", ainsi que le spécialiste de l'ordre Jésuite, Eric Jon Phelps, auteur de "Vatican assassins".

L'évêque Bouffard affirme que le pouvoir occulte des Jésuites s'étend à travers le monde, incluant une solide infiltration du gouvernement fédéral des Etats-Unis d'Amérique, du Conseil des Relations Etrangères (CFR) et des organisations religieuses majeures. Selon l'évêque Bouffard, les Jésuites agissent comme les caméléons, prenant l'identité des Protestants, des Mormons, des Baptistes et des Juifs, dans l'intention d'amener la déchéance de l'Amérique en dirigeant le pays grâce à une religion mondiale Luciférienne basée à Jérusalem.

 

Ce qui explique,Hier dans l’Histoire et par étape, La création du partie Hitlérien Nazie qui déclencha la Seconde Guerre Mondiale, S’en suivie le meurtre des juifs innocents d’Europe par millions, S’en suivie la fin de la seconde guerre mondiale en détruisant l’alliée Nazie, S’en suivie la création sur papier d’une terre pour les juifs opprimée appeler « Israël », S’en suivie le vols des terres Islamiques et meurtre des musulmans innocents de Jérusalem pour imposer « Israël », Enfin S’en suivra la futur capital mondial par un bouleversement économique planétaire généraliser et la création d’une monnaie mondiale pour la conquête du monde par Tout les Satanique Confondues ! Pour Conclure InchaAllah aux Signes du retour de l’Islam Rayonnant sans précédant la Terre de Justice comme elle à été remplis d’injustice !

"Le Vatican contrôle et dirige tout en Israël dans l'intention de détruire les Juifs", continue l'évêque Bouffard. Le véritable objectif de l'ordre des Jésuites serait d'amener tous les dirigeants du monde dans un conflit mondial majeur qui détruira au final l'Amérique, le Proche-Orient et Israël. "Ils détruisent tout de l'intérieur et veulent amener la destruction de l'église catholique, dans le but d'y introduire une religion mondiale basée sur le Satanisme. Cela peut d'ailleurs se voir dans les paroles de la messe, qui exaltent la mort, ainsi que dans les symbolesqui ornent les églises, relevant typiquement du satanisme."


Après son service à Rome, l'évêque Bouffard servit en Afrique et au Guatemala, s'élevant à une position de pouvoir au sein de l'église. Peu importe comment, avec ce pouvoir religieux est venue l'affiliation à la franc-maçonnerie, dans laquelle il devint membre des trente septième degrés, pratique en apparence réprouvée par l'église catholique romaine. En droit canonique, un membre de loge maçonnique est immédiatement excommunié. Mais selon l'évêque Bouffard, la Franc-maçonnerie est utilisée par l'église pour exécuter ses desseins secrets. Des prêtres de haut rang, des évêques, des cardinaux et même des papes auraient rejoint des sociétés secrètes avec d’autres personnes dans des positions de pouvoir dans les autres religions et les gouvernements, beaucoup travaillant ensemble pour faire avancer l’agenda diabolique des Illuminati OCCULTE !

Ses déclarations éclairent d'un jour nouveau des rapports qui furent publiés dans des journaux italiens et français au début des années 1980 dont le journaliste italien Mino Pecorelli fut assassiné par la Franc-maçonnerie: plus de 150 prêtres hauts placés avaient été dévoilés comme membres de la Franc-maçonnerie, dont la fameuse loge maçonnique P2 en Italie, et d'autres sociétés secrètes.

Après avoir quitté l’Eglise, l’Evêque Bouffard s’est aussi racheté et a demandé au défunt prêtre jésuite, Fr. Alberto Rivera, de lui pardonner. Fr. Rivera était un des rares prêtres jésuites à avoir le courage de dénoncer les intentions diaboliques de l’Ordre des Jésuites en se présentant pour révéler comment qu’il avait travaillé comme une des infiltrateurs de l’Ordre des Jésuite en Amérique avec le devoir d’infiltrer les Églises Protestantes et Baptistes avec l’intention de les détruire de l’intérieur.

« Lorsque j’étais un Évêque et toujours loyal à l’Eglise, j’avais écrit une lettre pour dénoncer le Fr. Rivera et recommander sa mort, » a dit l’Evêque Bouffard. « Quand je me suis rendu compte de la vérité, j’ai recherché le Fr. Rivera et lui et demandé pardon. Nous sommes devenus de bons amis et je sais qu’il disait la vérité… »

« Je sais que les Jésuites ont essayé de modifier la vérité, en disant qu’il n’avait jamais été un prêtre et en détruisant toutes les preuves à ce sujet. Ils ont essayé de faire la même chose pour moi, mais Fr. Rivera disait la vérité sans question. Je sais ceci pour être un fait et j’étais même avec lui plusieurs semaines avant sa mort. Il souffrait terriblement après avoir été empoisonné avec de l’acide. Comme je l’ai déjà dit, vous ne pouvez pas imaginer les souffrances et les destructions qui ont été provoquées et seront provoquées par les Jésuites »

Dans un article intitulé : Alberto : Le Grand BrouHaHa, un écrivain inconnu qui a suivi la carrière de l’Evêque Bouffard et sa connexion avec le Fr. Rivera avait ceci à dire, incluant les difficultés du Vatican d’essayer de camoufler les accusations de Rivera et de Bouffard :

« Puis, il y a le témoignage corroborant fourni par le Fr. Gérard Bouffard. Il était un évêque de haut niveau né au Québec, Canada. Il s’est élevé des niveaux inférieurs de son ordre pour devenir un assistant pendant plusieurs années à des Papes comme Paul 6 et Jean Paul 2. Il s’est converti au protestantisme et déclare être celui qui avait reçu l’ordre d’éliminer Rivera. Dans un documentaire appelé : Révélant le Mystère Derrière les Symboles Catholiques (Unveiling the Mystery Behind Catholic Symbols), Bouffard montre un luxueux stylo plaqué en or de 18 carats qui contient une encre spéciale qui disparaît avec laquelle les autorités du Saint Office signent les documents classés top secret. Il réclame, « Avec ce stylo que j’ai dans la main, j’ai signé l’ordre d’exécuter le Dr Rivera ». Du matériel de manteau et de poignard assez dramatiques ! Son ancienne position de haut profil en ferait une cible assez facile à discréditer… Pourtant, le silence est assourdissant.

« Le Vatican a aussi ses propres problèmes de crédibilité à s’occuper. D’un contexte historique, les déclarations d’Alberto comme étant un Jésuite qui travaille clandestinement pour détruire les églises protestantes ne sont pas aussi insensées qu’il peut paraître. Les Jésuites ont été créés en 1541 par Ignace de Loyola dans ce seul objectif (bien que quelques Jésuites argumentent à ce sujet, naturellement). Ils se sont engagés dans des histoires sales, des assassinats, et des complots traîtres innombrables depuis leur création. Le Bureau de l’Inquisition était une excroissance de leur mission qui a eu pour résultat le meurtre et/ou torture de millions de gens innocents pour « hérésie ». Ce département a, depuis ce temps, été renommé Le Saint Office, mais les Jésuites ne se sont jamais embarrassé d’un changement de nom. Jusqu’à quel point leurs objectifs ont-ils changé avec le temps est aussi incertain. Aucune organisation n’est très transparente et les deux servent les intérêts du Pape. Les mauvaises réputations ne sont pas facilement oubliées. »

A travers l’histoire, l’Ordre des Jésuites a été engagé dans des guerres et des génocides, étant formellement expulsés de beaucoup de pays, y compris la France et l’Angleterre. Comme des chercheurs déclarent que les Jésuites sont les vrais contrôleurs spirituels du Nouvel Ordre Mondial, l’auteur Phelps a aussi exigé le bannissement de l’Ordre dans ce pays.

Cependant, avec plus de 28 universités majeures d’un océan à l’autre, l’Ordre a créé une puissante emprise politique et financière dans ce pays, y compris le contrôle secret du Conseil sur les Relations Étrangères (CFR) et le contrôle de beaucoup de banques comme la Bank of America et le système bancaire de la Réserve Fédérale, rendant l’appel pour un bannissement de Phelps une tâche difficile sinon improbable.

Inspirez par les recherches de Greg Szymanski journaliste indépendant.

3/ L’HISTOIRE DE L’ORDRE DIABOLIQUE DES JESUITES

EMBLEME JESUITE CHEFS ILLUMINATI

 

L’Emblème de l’Ordre des Jésuites Occulte et Luciférien les Chefs des Illuminati

Citation :

Officiellement, « L’ordre Jésuite », ou « La Compagnie de Jésus » abrégée s.j. : Societas Jesu est une congrégation fondée par Ignace de Loyola et approuvée en 1540. On appelle ses membres les Jésuites. C’est l’un des trois ordres religieux numériquement les plus importants de l’Église catholique, avec 19 200 membres en 2007. Son actuel supérieur général est Adolfo Nicolás. Les Jésuites peuvent être prêtres, frères ou étudiants (appelés également « scolastiques »). Comme les autres religieux catholiques, ils professent les trois vœux de pauvreté, de chasteté et d’obéissance à leur supérieur, après leurs deux années de noviciat. Ils prononcent aussi un vœu qui leur est propre : l’obéissance au pape.

(D’après wikipédia) ?!

Mais qu’en est-il réellement ? Pour beaucoup, il s’agit bien de la confrérie qui dirigent toutes les autres, avec à sa tête, le nommé pape noir, donnant directement ses ordres au pape, se gardant bien de trop apparaitre en public. Les chercheurs dits conspirationnistes ont tendance à souvent passer outre cet ordre. Il s’agit effectivement d’un des plus opaques, et l’information à son sujet est vraiment sous le sceau du secret. Historiquement, on sait qu’on leur doit tout de même un certains nombre de système de notre société moderne, comme par exemple, les services secrets jésuites, sur lesquels beaucoup de gouvernement calqueront le fonctionnement, les plus proches dans la méthodologie de terrain étant surement les SS (Nazie) , le Soleil Noir.

« Les jésuites ont répandu dans l’Eglise les ténèbres les plus épaisses qui soient jamais sorties du puits de l’abîme  » Blaise Pascal

Voilà une information qui n’a pas encore été révélée de manière explicite. Quelques chercheurs sur le thème des illuminati ont mentionné ce groupe – dont chacun connaît le nom depuis toujours – mais ils ont contourné l’obstacle. Désinformation ?
En clair, ce groupe qui manipule la politique mondiale depuis quatre siècles a pour nom « COMPAGNIE DE JESUS ». C’est en réalité une société secrète dissimulée sous l’apparence d’une congrégation de prêtres.

La « Compagnie de Jésus » est la société secrète la plus structurée et sans doute la plus active sur la terre. dont Jésus et bien sur INNOCENT de cette propagande occulte en son nom.

C’est en tout cas le seul groupe qui ait réellement des pouvoirs occultes concentrés et efficaces. Cela est ignoré par la plupart des gens qui croient que les Jésuites sont un ordre ecclésiastique dédié à l’éducation de la belle jeunesse issue de la bourgeoisie. Et il est vrai que les élites occidentales sont passées par ce moule, mais être un élève des jésuites ne fait pas de vous un Jésuite. Cela vous marque tout au plus, comme une trace psychique. Les Jésuites initiés, c’est tout autre chose. Nous ne parlons pas du père jésuite de base, assez sympathique au demeurant, que vous avez pu croiser dans un collège, une organisation sociale ou un centre éducatif. Non, nous parlons des initiés, les Profès du grade du 4° VŒU. C’est parmi eux que sont recrutés les serviteurs de la cour de Satan, les véritables illuminati.

Question :Les Illuminati sont-ils des Jésuites d’un grade supérieur ?

Les Illuminati sont de vrais Jésuites et vice-versa. Il ne peut pas en être autrement. Les Jésuites ont fondé le célèbre ordre des Illuminés de Bavière en Allemagne qui est devenu un leurre pour amateur de curiosités initiatiques. Si cet ordre était vraiment une société secrète, vous ne le connaîtriez pas. Car ce qui est vraiment secret demeure secret. Par contre, l’ordre intérieur des Jésuites est une véritable société secrète. Et vous n’en connaissez rien, ni vous, ni aucun soi-disant ésotériste. Lisez les livres d’occultisme et tout ce qui touche aux sociétés secrètes, et vous n’en trouverez tout au plus qu’une timide allusion. (Ribaat : Ce qu’il dit est vrai, depuis mes recherches et la création du Site, je n’ai pas entendu parler de ces malfrats de Jésuite, jusque Novembre 2010, grâce à Allah, la piste des Jésuites et effectivement de plus en plus flagrant dorénavant, ils sont les maître des Illuminati, les jésuite ont aussi un maitre : SATAN qui ce joue d’eux)

Question :Les gens ont-ils peur d’en parler, ou est-ce parce que cela est si secret que rien n’en transparaît ?

Lorsqu’on explique à des gens qui se gargarisent avec le complot des illuminati que tout repose sur la Société des Jésuites, il y a comme un flottement. Les gens ont été conditionnés à ne voir dans les Jésuites qu’un groupe de prêtres en noir qui rasent les murs. C’est l’image que les Jésuites ont voulu donner, afin qu’en les prenant pour des religieux au demeurant parfaitement repérables, on ne puisse imaginer à quel point leur duplicité dépasse les normes. Chez eux, tout est paradoxal et extrême. Nous parlons des Jésuites des hauts grades, car les jésuites de la base ne sont pas initiés aux secrets de l’ordre (Ribaat : Exactement  l’image de la pyramide Illuminati, et des 33 degré franc-maçons),quoiqu’ils forment un bataillon de soldats obéissants prêts à remplir n’importe quelle mission. On ne recrute qu’un seul initié sur quarante candidats qui, écoutez bien, ont été préparés pendant quinze ou vingt ans !

Avec eux, le paradoxe est la règle. Les Jésuites se font passer pour des faux-jetons pour comploter à l’aise. Ils sont experts dans de nombreux domaines de pointe. Ils sont pauvres avec les pauvres et riches avec les riches. Mais ils peuvent faire exactement le contraire que ce qu’on les croit occupés à faire. Depuis quatre siècles, ils ont pris à la fois l’Eglise catholique et la Franc-maçonnerie en otage pour faire avancer leur grand projet : le Grand Œuvre de l’Ordre Mondial. Le nouvel ordre mondial est leur invention. Dans cette période de l’âge noir, la destinée des peuples est sous leur contrôle. Aucune révolution ni guerre n’est déclarée sans eux. En quatre siècles ils ont été bannis 73 fois d’à peu près tous les pays, tant ils causaient de zizanies et de problèmes politiques. Mais pour mieux comprendre, revenons un peu sur leur histoire.

  5-IGNACE-DE-LOYOLA-FONDATEUR-JESUITES.JPG

Ignacio de Loyola, le rat de SATAN ci dessus au visage innocent mais qui cache en réalité, une bête immonde « dévoreur » d’enfants! Lisez bien ce qui suis : Au Jour de la Résurrection, des gens serons ressuscité sur leur « face » et marcheront ainsi, les gens se demanderons qui sont-ils, ont leur répondra : des gens en apparence « bon » aux yeux des gens dupés, mais  été le contraire et semer le désordre sur la terre! Catastrophe pour les Mécréants en ce Jour attendu par les Croyants, Inchallah !

Ignace de Loyola a fondé l’Ordre des Jésuites au 16ème siècle pour en faire une armée théoriquement au service de Rome – je dis bien de Rome et non de l’Eglise qui devint leur outil de conquête. C’est une super inquisition pour les temps modernes ; une milice pour convertir les peuples ou tout au moins pour ramener les grandes religions mondiales dans le sein de Rome à travers l’œcuménisme, lorsque la conversion s’avère impossible. C’est pourquoi cette société s’appelle Compagnie et que son chef porte le titre de Général. Les fondateurs des SS s’inspirèrent de l’ordre Jésuite, et les services secrets internationaux y ont leurs racines.

Au début, il fallait contrer la Réforme de toute urgence, et sauver le Vatican d’une débâcle annoncée. Avec génie, Ignace de Loyola tira profit de cette situation critique pour l’Eglise afin de se placer en tant que défenseur de la Foi contre les  «  parpaillots et les hérétiques  » contre lesquels les Dominicains semblaient incapables de lutter.

Dès sa fondation, L’ordre se répand sur la terre, d’abord en Inde, puis au Japon et en Chine. De Chine, les Jésuites sont passés au Tibet, sans doute les premiers – et l’on verra l’importance de cette pénétration clandestine. A chaque étape, ils se fondent dans la foule  » comme un poisson dans l’eau « (Cette formule de Mao, fut empruntée aux Jésuites, ses véritables maîtres.)

Et l’avancée continue durant le 17ème siècle. Ils apparaissent en Amérique du Sud, en Afrique, et dans tous les pays du monde. En un siècle, ils sont partout, derrière les rideaux de tous les palais. A chaque étape, ils s’incrustent profondément dans la culture locale allant jusqu’à se déguiser en sannyasin en Inde et en mandarin confucianiste en Chine. Ils ne s’en cachent d’ailleurs pas car la dissimulation et l’infiltration font partie de leurs devoirs. Sur des gravures chinoises représentant des mandarins aux ongles longs et aux moustaches tombantes, on aurait du mal à identifier des pères jésuites, à moins d’un détail comme ce crucifix volontairement disposé dans un coin du décor. Au Tibet, ils disparaissent dans les Lamasseries, mais Réémergeront au 19ème siècle en tant que…Maîtres de la Grande Loge Blanche ! Vous avez compris l’astuce ?

Cela n’étonnera que les naïfs qui croient aux contes de fée de la Théosophie façon New Age. Comment imaginer que la Grande Loge Orientale est entre les mains de ceux qui tiennent également le Grand Orient sous leur coupe ? Mais, c’est ainsi. Les Jésuites ont investi le Tibet, et n’en sont jamais repartis.

Vous voyez le topo ? C’est pourquoi aujourd’hui encore, ils financent le Bouddhisme tibétain – ils paient directement le salaire des lamas – après avoir lancé la Chine communiste contre le Tibet ! Toujours  « DIVISER POUR MIEUX REGNER » Car, la Chine est une de leur place forte, et le communisme est leur cheval de Troie. Tout cela est dit en raccourci, mais le chercheur motivé en découvrira les preuves s’il y consacre un peu d’efforts.

Car rien n’est caché lorsqu’on sait lire les livres de propagande sur le Lamaïsme, par exemple.

 

Suite page suivante :


LE VATICAN RAPPORT 5 :


«  L'Ordre des Jésuites Occulte et le Pape Noir ! Témoignage d’un ancien prêtre ! »

 

(2/2 FIN)

 

ALLAH EST PLUS SAVANT

Partager cet article

Repost 0

Presentation

  • : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • : RIBAAT: Derrière la Démocratie se cache les lieutenants Sataniques/lucifériens Illuminati et Franc-maçons des hauts degrés. Cependant un chef CACHE donne les ordres : LES JÉSUITES/JUIFS NOACHIDES AU VATICAN A ROME ! Ces derniers veulent illusoirement conquérir le monde sous le vocal d’un Nouvel ordre mondial ; c'est-à-dire un monde sans foi ni loi en Allah notre Créateur !
  • Contact

Recherche