DEPUIS JANVIER 2010 LE VATICAN RAPPORT 7 : « Sites anti franc-maçonneries Cyber attaqués par Rome » - Jésuites/Juifs noachides, Illuminati, Franc-maçons, Satanisme
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 décembre 2010 5 31 /12 /décembre /2010 22:30

Au nom d’Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux


LE VATICAN RAPPORT 7 : 


« Sites anti franc-maçonneries Cyber attaqués par Rome »

 

SITES-ANTI-MACONNIQUE-CYBER-ATTAQUES-PAR-ITALIE.jpg     

Rapport Ribaat 1431H / Jeudi 25 mars 2010

(1er Mise à jour Juin 2011)

(2ème Mise à jour Juin 2013)

 

Une preuve parmi d’innombrable, est que la Franc maçonnerie est l’amie de personne, mais seulement de Satan, bien plus, les Hauts degrés du rite écossais l’adore !

Voici donc une preuve que la Franc maçonnerie est un DANGER, en effet les Sites qui dénoncent la franc maçonnerie et ses alliées sont ciblés d’attaque cybernétique, les plus importants venant de : Vous savez qui ? D’Italie ! Ou se trouve Rome !

Et que trouve ton à Rome : Le Vatican Siège de la Secte Jésuite qui contrôle les Illuminati et la Franc-maçonnerie. 

Effrayez à l’idée que vous sachiez Toute la Vérité à leur encontre

 

 

Résistance Anti-Franc-maçons Jeudi 25 Mars 2010 :

 

« Depuis 3 jours maintenant, Overblog subit une attaque très virulente sur les blogs, ce qui a pour conséquence de ralentir de nombreux affichages, voire même une interruption du service de temps en temps. Les provenances de ces attaques sont de différents pays mais essentiellement d'Italie. » 

 

Citation de l’équipe technique d’Overblog : 

 

Nous sommes, depuis 3 jours, la cible d'une attaque de type DoS (déni de service) inédite par sa puissance. Nous sommes attaqués très régulièrement, nous avons donc un ensemble de protections qui permettent de ne pas dégrader notre service. Dans le cas présent, l'attaque a été si violente qu'elle a rendu indisponible l'ensemble de la plateforme pendant plusieurs heures !

 

Nous savons que les blogs visés font tous référence à la franc-maçonnerie et à une certaine élection qui doit se dérouler aujourd'hui, que les adresses IP utilisées sont localisées en Italie, et que celui qui a commandé cette attaque a mis des moyens financiers forcement très importants au regard de la technique employée. Il s'agit d'un acte de cybercriminalité grave, car pour tenter de rendre indisponible quelques blogs les initiateurs de cette attaque n'ont pas hésité à mettre hors service plus d'un million de blogs.

 

Nous nous sommes toujours fixé comme mission de permettre au plus grand nombre de s'exprimer librement. C'est cette liberté qui est attaquée aujourd'hui.

 

Notre équipe technique s'efforce au maximum de maintenir le portail et les blogs depuis ces derniers jours. Nombre d'entre vous nous ont apporté leur soutien que nous apprécions. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.

 

Citation de Frédéric Montagnon, président et co-fondateur de la société Overblog :

 

La plate-forme de blogs Overblog  a subi ces derniers jours une attaque «exceptionnelle par sa force»

 

Concrètement, une attaque DoS par déni de service, c’est-à-dire un nombre énorme de requêtes visant la même page, a visé le serveur.«C’est forcément un hacker confirmé qui a fait cela, car il a dû prendre la main sur de nombreuses machines avant de lancer son attaque, et cela a dû coûter beaucoup d’argent», poursuit Frédéric Montagnon.

 

Le nombre de requêtes a été tel que toute la plate-forme a sauté. En cause, une poignée de blogs, traitant de franc-maçonnerie. «Il y a une bataille entre deux groupes en ce moment, apparemment», poursuit le président de la société. Une bataille qui a fait sauter toute la plate-forme, dont le président assure qu’elle est bien mieux protégée maintenant (Journaliste rapporteur)

Source : http://www.20minutes.fr/high-tech/393504-High-Tech-Overblog-cyberattaquee-en-debut-de-semaine.php

 

Malgré cette misérable attaque insignifiante et la grande gueule habituelle des Média-Menteur bien fermé sur ce coup là, contrôler par les Franc-maçons au service des Jésuite-Illuminati du VATICAN à Rome en Italie adorateur de Satan, Allah est Gérant de la Vérité qui éclatera en masse à la Fin des Temps !

 

Les Batailles avancent et Allah Qu’Il soit Loué à déjà remporté la Victoire suivez donc les Signes de la Fin des Temps dans le Coran et la Sunna CONCERNANT JUSTEMENT CETTE BATAILLE ENTRE DEUX GROUPES !!

Une attaque DoS par déni de service : http://fr.wikipedia.org/wiki/Attaque_par_d%C3%A9ni_de_service

 

 RIBAAT 1432H

 

LE RAPPORT 8 FINAL EST UNE BONNE NOUVELLE

 

SUR LA FIN DES JESUITES CHEFS DES ILLUMINATI-FRANCMACONS ET DES POLYTHEISTES DU VATICAN, QUI ONT FAIT DES MILLIONS VOIR DES MILLIARDS DE MORTS INNOCENTES ET SEMENT LE DESORDRES SUR LA TERRE

 

POURQUOI ? : LE DERNIER PROPHETE D’ALLAH : MOHAMMED (PAIX ET BENEDICTION D’ALLAH SUR LUI) A PROPHETISER LA CONQUETE DE ROME. SE CERA ENFIN LA FIN MISERABLE DE TOUT SES POLYTHEISTES PERVERS ET CRIMINELS DU MONDE

 

SUIT AU FUR EST A MESURE QU’ALLAH AFFIRMERA MES PAS CONTRE CEUX QUI SACRIFIENT DES ENFANTS INNOCENTS LES ADORATEURS DE SATAN LE LAPIDE NOTRE ENNEMI NUMERO UN !!!


C’EST AUSSI VOTRE COMBAT QUE D’INFORMER ET TRANSMETTRE LES MESSAGES DE LA RESISTANCE !

PROTEGEZ VOS ENFANTS, SOYEZ VIGILANTS !

 

Suite page suivant,


LE VATICAN RAPPORT 8 FINAL :


« Prophétie de la Prise de Rome Selon les Savants Islamique ! »

 

ALLAH EST PLUS SAVANT

Partager cet article

Repost 0

Presentation

  • : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • : RIBAAT: Derrière la Démocratie se cache les lieutenants Sataniques/lucifériens Illuminati et Franc-maçons des hauts degrés. Cependant un chef CACHE donne les ordres : LES JÉSUITES/JUIFS NOACHIDES AU VATICAN A ROME ! Ces derniers veulent illusoirement conquérir le monde sous le vocal d’un Nouvel ordre mondial ; c'est-à-dire un monde sans foi ni loi en Allah notre Créateur !
  • Contact

Recherche